Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Attrapez-les tous ! (Charlissa)

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 23 Mai - 21:12
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Selon la loi de Charlissa. Entre deux situations, la pire sera toujours choisi.

Lui et Elle. Deux amis de longues dates. Amis qui se connaissent depuis toujours. Amis. Puis ennemis. Parce qu'elle a eu des sentiments pour lui, qu'il ne l'a pas remarqué. Parce qu'elle est une fille sportive et qu'il est un nerd avec ces JDG.

Mais elle a voulu essayé, venir dans un Jeu de Rôle pour lui. Pour essayer de rentrer dans son mande, et qu'il comprenne ce qu'il a loupé. Dommage que l'univers en a décidé autrement.

Contexte surprise




Anna
Montgomery

J'ai 18 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis le plus grand espoir de l'équipe féminine de natation et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en colère contre mon premier amour, et je compte bien lui montrer ce qu'il rate.

→ Fan de natation depuis l'âge de deux ans.
→ Ami avec Lui, depuis l'âge de cinq ans.
→ Meilleur ami depuis l'âge de dix ans.
→ Amoureuse de lui depuis l'âge de treize ans, quand elle l'a embrassé avec le jeu de la bouteille
→ Ils ont joué à un "quinze minutes au paradis" qui a fini trop sexuellement pour leur seize ans. IL a décidé qu'il ne voulait plus jamais recommencé.
→ Le déteste depuis et fait en sorte de le rendre jaloux. Mais ça ne marche pas, qu'elle croit.
→ Riche. De manière indécente.

Attrapez-les tous !  (Charlissa)  16
Assise sur Malcom, elle bougeait ses fesses doucement alors qu'elle savait être remarqué autour de la table. En face de Lui, elle observait en se penchant pour lui montrer sa poitrine si ferme. Ses seins étaient contre la table, et elle savait que tout le monde avait une vue plongeante sur ses courbes. Sauf Malcom. Le pauvre dommage collatéral sentait clairement les fesses de la jeune femme contre son érection. Sauf qu'elle, elle n'avait d'yeux que pour l'homme en face d'elle. Lui.

Anna rêvait qu'il se lève, l'attrape et la kidnappe. Depuis l'âge de treize ans. D'abord, c'était des rêves très chastes. Elle rêvait que son meilleur ami l'embrasse, sur la joue. Son ami de toujours. Celui qui était le seul homme à pouvoir la faire rire. Puis, il y avait eu ce moment. Alors qu'ils étaient tous les deux dans une fête alcoolisé, malgré qu'ils soient mineurs, ils avaient fait un "quinze minutes au paradis". Le fait d'enfermer deux personnes tirés au sort pour se caresser dans un placard. Il avait mit sa main dans sa culotte, elle en avait fait de même, et elle pensait avoir joui. Lui, il avait clairement joui. Personne n'avait rien remarqué. Ils avaient seize ans. Et elle pensait qu'elle allait vivre une nouvelle aventure avec lui, bien qu'il soit si différent.

Le lendemain IL était venu lui dire qu'il était désolé et que ça n'arriverait plus jamais. Anna c'était senti abandonné alors qu'elle le voulait. Elle s'était vengé en lui montrant, depuis dans ans, encore et encore, ce qu'il manquait. Mais elle restait vierge. Elle faisait juste en sorte que personne ne le sache. Elle faisait croire qu'elle couchait et parfois donner l'impression d'avoir fait plus qu'une femme de peu de vertue. Observant le jeu de carte sur la table, elle n'avait pas la moindre idée de ce que les hommes autour de la table faisait. Il avait toujours aimé les JDG, les jeux de cartes, les jeux qu'elle n'aimait pas forcément. Elle préférait la natation et le sport. Elle savait que tout le monde la matait. Mais pas lui. Lui, il se fichait de sa poitrine contre la table, ou le fait qu'elle fasse naître une érection à sa chaise humaine contre ses fesses. Elle bougea et il gémit. Tout le monde l'entendit. Elle sourit à Lui. Qui ne releva pas la tête.

Il était concentré. Il ne remarquait rien (qu'elle croit). Puis, il posa une carte sur la table, elle se releva à peine. Cette carte, c'était une carte Pokémon ... Elle observa les autres cartes et la prise doucement en la retournant vers elle. C'était Ronflex. Elle adorait Ronflex. Quand elle était plus jeune, et grosse, on la souvent traité de Ronflex. Jusqu'à ce que Lui, Il lui explique le pokémon incroyable que c'était. Elle sentit les mains de Malcom sous sa culotte et tressaillit mal à l'aise. Elle n'aurait pas dû mettre une robe si courte. Elle tendit la carte vers Lui, dégageant la main de Malcom par la même occasion.

- Je crois que cette carte n'a rien à faire là, fit-elle doucement en Lui tendant.

Et il attrapa la carte. D'un coup, la carte se mit à briller entre eux. Elle ferma les yeux sous la luminosité qui lui agressa les yeux. Elle se sentit d'un coup tombé. Elle tomba sur une pente, elle l'avait sentit, Lui, à côté. Elle finit à califourchon sur lui. Et oui, elle avait fait exprès. Deux ans pour le punir de ne pas la vouloir, ça donne des capacités spéciales. Elle releva son buste, toujours à califourchon sur lui alors qu'elle frotta son bas ventre contre Lui. Elle avait une robe blanche, laissant clairement voir en transparence son corps musclé, sa petite culotte noire et son soutien gorge de la même couleur. Elle releva le visage pour voir au loin quelque chose qui la figea.

- Hé *insérer prénom ici*, elle attrapa le visage de l'homme pour qu'il tourne la tête, on est d'accord que c'est un roucool, là ?

Un putain de pokémon. C'était un putain de pokémon juste en face d'eux. D'ailleurs, ils avaient dégringolé juste à côté d'un panneau avec écrit "Bourg-Palette". Putain. Elle blémit. Ils étaient assis, il y a trois secondes et demi, autour d'une table de jeu de rôle alors qu'elle essayé de l'exciter et maintenant ils étaient ...

... Dans le monde de Pokémon ?????


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mar 23 Mai - 23:52

Luka Hoon
J'ai 18 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis un foutunerd et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ?, je suis loin de toutes considérations amoureuses, t'façon, faudrait déjà qu'on s'intéresse à moi, erm.



Attrapez-les tous !  (Charlissa)  Jung-jaewon-jaewon
Anna. Cette fille a toujours été à double tranchant pour Luka. Lui qui a toujours été … euh … coincé. Pour résumer. C'est plus compliqué que ça en réalité. C'est  un introverti, un type exaspéremment méthodique et un peu à cheval sur les règles. Pas parce qu'il tient particulièrement à rester dans les clous et dans la légalité, mais juste parce que c'est plus simple quand les choses suivent des règles et fonctionnent bien, normalement. On l'avait souvent traité d'autiste, Luka. Comme si c'était une insulte. Tsss. Bande de cons. Il en sait rien et s'est jamais franchement posé la question parce qu'il s'en fiche pas mal. Il vit bien. Plongé dans les livres de règles de jeux de société, de jeu de rôle, de jeux de cartes. Ou dans les battements réguliers et millimétrés de sa batterie. Il n'en demande pas plus.

Mais y a elle. Anna, c'est sa meilleure amie. Et à vrai dire, il n'a jamais compris pourquoi. Pas qu'il ne l'apprécie pas, ouhla looiiiiinnnnnn de là. Mais il n'a jamais compris ce qu'elle pouvait lui trouver d'intéressant, à lui. Maladroit, introverti avec un humour bancal, qui préfère passer une soirée à try hard et à rager sur overcooked plutôt que faire une virée en ville avec ses amis. Elle, elle n'est pas comme ça, Anna. Non, définitivement, il ne voit pas bien ce qu'elle lui trouve.

Mais lui, Anna, il la trouve incroyable. Et ça fait des années qu'il puise en elle son énergie. L'énergie dont il a besoin pour être un petit peu plus que lui-même. Sortir de chez lui. Parler aux autres. Laisser un peu le soleil se promener sur sa peau toute blanche. Ou pour ne serait-ce que faire les bêtises que les ados de leur âge sont censés faire. Comme à cette foutue soirée qu'il a encore en travers de la gorge. C'était vraiment une idée de jeu de merde. C'était vraiment une idée de merde que de suivre gentiement les "règles" de ce jeu à la con, qui l'ont fait venir entre les doigts de sa meilleure amie. La honte. La putain de honte. Déjà qu'il a toujours plus ou moins culpabilisé d'être un foutu boulet à côté d'elle … C'est … ça a été le trop qu'il a pris d'elle.

Alors ouais non, plus jamais. Et puis il a aussi essayé de se bouger le cul tout seul. Depuis deux ans, pour arriver à sortir tout seul et à avoir de mauvaises idées (moins que celle-ci des fameuses 15 minutes cependant) tout seul. Et puis c'est bien qu'il s'habitue à faire des trucs sans elle, vu tous les … euh mecs. Il sait pas comment le formuler autrement. Et ne veut pas le formuler autrement. Et préfère largement ne pas y penser.

Surtout pas maintenant que la jeune femme squatte les genoux de Malcom pour qui il n'a pas la moindre once de pitié à l'heure qu'il est. Il a plutôt envie de lui casser les dents. Mais il ne fait rien du tout, Luka. Parce que bah … pourquoi il le ferait. Ouais, ça l'énerve. Et alors ? Elle fait bien ce qu'elle veut.

Le bruit qui échappe à Malcolm ne lui échappe pas, à lui. Ni à grand monde autour de la table. Mais si ça amuse, ou gêne, les autres, ça a plutôt tendance à faire enrager Luka. Qui fronce les sourcils à l'intention de ses cartes, de la même façon qu'il l'aurait fait en étant simplement concentré.

Sauf qu'il ne l'est pas puisque c'est un Ronflex qu'il pose sur la table alors qu'ils jouent à Magic the gathering, et qu'il n'y a pas de pokémon la dedans. Sauf le Ronflex qu'il garde toujours dans son décolleté, parfaitement inutile puisque pas du bon jeu, mais comme simple porte bonheur. Donc non. Il n'a pas à la poser sur la table, pourtant Luka en ressent le besoin à ce moment-là. Peut-être pour s'en servir comme joker et distraire l'attention d'Anna du euh … de Malcolm. Ce qui marche. Ouf.

Enfin "ouf". Malcolm et ses bruits de gorges ne sont brusquement plus son problème principal. Le jeune homme na pas bien le temps de comprendre ce quil se passe qu'il se retrouve sur une pelouse en dessous d'Anna. HEIN ?? A se faire chopper le menton pour se faire montrer un. Un … un roucool. HEIN ??

"Mais …"

Luka secoue doucement la tête. Se relève en repoussant doucement Anna et en l'aidant à se relever elle aussi. Même s'il a ses mains dans les siennes, il va quand même poser ses doigts sur la joue de la jeune femme, puis sur la sienne. Comme pour vérifier s'ils sont bien là.

"Semblerait qu'on rêve pas …"

Quoique ce ne serait pas trop mal comme rêve en fait. Se retrouver à Bourg Palette avec Anna.

"Je sais pas si tu te souviens des premiers épisodes de pokémon … mais les roucouls c'est pas hyper sympa."

Il chuchote à l'oreille d'Anna en se plaçant inconsciemment devant elle en gardant un œil sur l'animal. Enfin. Le. Pokemon. (WTF ??)

"T'es vraiment certaine qu'on est pas en train de rêver ?"
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 24 Mai - 13:03

Anna
Montgomery

J'ai 18 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis le plus grand espoir de l'équipe féminine de natation et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en colère contre mon premier amour, et je compte bien lui montrer ce qu'il rate.

→ Fan de natation depuis l'âge de deux ans.
→ Ami avec Luka, depuis l'âge de cinq ans.
→ Meilleur ami depuis l'âge de dix ans.
→ Amoureuse de lui depuis l'âge de treize ans, quand elle l'a embrassé avec le jeu de la bouteille
→ Ils ont joué à un "quinze minutes au paradis" qui a fini trop sexuellement pour leur seize ans. Luka a décidé qu'il ne voulait plus jamais recommencé.
→ Le déteste depuis et fait en sorte de le rendre jaloux. Mais ça ne marche pas, qu'elle croit.
→ Riche. De manière indécente.

Equipe Pokémon :
« Mais » était clairement le mot qu’elle pensait alors qu’il se releva, se frottant à elle pour la relever aussi mais sans la toucher. Elle était sur lui, offerte et désireuse, et lui il la relève. Quoi ? Ce n’était pas parce qu’elle était dans le monde de pokémon, en enfer ou dans Wisteria Lane qu’elle allait arrêter son projet de lui montrer ce qu’il manque ! Il la touche. Elle aime ça. Sa joue, ses mains. Elle voulait tout de lui et il ne remarquait rien. Anna se souvenait de la série anime. Si elle était bancale en cours, elle avait la faculté de se souvenir d’absolument TOUS les détails qu’en il s’agissait de Luka. Et elle se souvenait aussi que les roucouls étaient mal vus. Stupidement Anna avait décidé depuis toujours qu’elle aimerait les pokémon mal aimé. Roucools, Rattata, Mimikuy, et tout ce que l’on boude alors qu’au niveau 100 ils sont aussi destructeurs qu’un pikachu. Pfff. Elle avait frissonné malgré elle, par le froid et la proximité de son ami contre son oreille. Ouais. Clairement frustré la petite dame. La question la fit se retourner et sans attendre elle lui pince le bras, assez fort pour qu’il ait une réaction.

Et en plus, elle se venge un peu. Avoir dû sentir l’érection d’un autre contre ses fesses, ça la dégoute. Elle le voulait lui, dans ses mains, comme à l’époque, mais Monsieur ne remarquait rien. Alors qu’il souffre. Elle tourne le dos à l’animal sauvage. Sauf erreur, il était dans les hautes herbes et eux non. Dans les jeux, qu’elle avait joué pour le plaisir de Luka, oui toute sa vie tournait autour de lui raison de plus pour s’être senti lâchement abandonné quand leur relation aurait pu aller au-dessus, s’ils avançaient sans pokémon dans les hautes herbes, un message apparaissait. Elle se tourna et décida d’avancer.

A peine son pied avait-il était posé contre le bord de l’herbe qu’elle se sentit reculé et atterrit dans les bras de Luka. Oui. Encore une fois, elle avait une capacité spéciale pour ça. Elle regarda les hautes herbes alors qu’une feuille volante apparu devant leurs yeux.

-«  C'est super dangereux! », lut-elle à haute voix, « Des Pokémon sauvages infestent les hautes herbes! Il te faut un Pokémon pour te protéger... Viens au laboratoire en passant par le chemin derrière le village, j’aurais peut-être quelque chose pour toi. »

Elle tendit le papier à Luka, toujours coller à lui, parce que, mais le papier disparu. Elle remonta ses yeux vers lui. Quelle chance avait-elle qu’il la remarqua maintenant alors qu’il était dans un monde de pokémon ? Elle soupira en se reculant. Aucune putain de chance. Il ne la remarquait pas dans la réalité, alors ici ? Elle remarqua une autre feuille volante, collé contre la carte de la ville. Un « vous êtes ici » était fait en rouge, accompagné d’un « Laboratoire Chen » plus loin. Elle prit à nouveau la feuille.

- « Vous êtes maintenant à Bourg-Palette. Pour finir le jeu, il vous faudra, un. Devenir maîtres Pokémon. Deux, vaincre le manoir aux zarbis. Trois, empêcher les plans de la Team Rocket. Que la force soit avec vous »

Si elle voyait Dark Vador débarquer, elle n'était pas sûr de hurler la petite dame. Elle regarda le papier disparaître à nouveau alors qu’un téléphone sonna. Dans la poche de devant de Luka. Elle l’observe et plonge la main dans son pantalon sans lui demander, profitant de l’enquiquiner un peu plus. Le téléphone était rouge, avec une ampoule verte sur le haut. Comme un pokedéx, mais en téléphone. Le déverrouillant, une to do list apparu. Cinq parties. Maître Pokémon, Zarbis, Team Rocket, Quêtes secondaires et quête surprise. Elle ouvrit les parties. La première étape de « Maître Pokémon » était d’aller parler aux professeurs Chen. Il n’y avait rien pour les autres, sauf la quête surprise qui avait déjà une ligne de coché mais sans rien écrit dessus. Elle sorti de la to do list en montant le tout à Luka bien sûr, et montra la carte qui était rajouté, le pokédex qui n’avait que le roucool ainsi que d’autres fonctionnalités grisés pour le moment. Elle regarda Luka, verrouilla le téléphone et plongea à nouveau sa main poche pour le mettre. Elle était en robe, sans poche, trop courte, et elle ne pouvait clairement pas mettre un objet aussi précieux entre ses seins. Quoi que. Cela aurait obligé Luka à la regarder un peu plus. Elle y penserait.

- Allons voir le professeur Chen, Sacha, fit-elle à Luka avec un sourire.

Après tout … même si cette histoire était à dormir debout, elle était avec lui. Il était avec elle. Et elle pouvait l’avoir rien qu’à lui. Quoi que … Sacha avait toujours plein de copine qui essayait de se le faire sans qu’il ne remarque rien. Anna ne comptait pas avoir de la concurrence. Jamais plus. Elle pouvait l’utiliser elle aussi. Elle prit le bras de son ami et le plaqua contre sa poitrine avec un sourire d’innocence. Ouais. Luka était à elle. A personne d’autres.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 27 Mai - 19:37

Luka Hoon
J'ai 18 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis un foutunerd et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ?, je suis loin de toutes considérations amoureuses, t'façon, faudrait déjà qu'on s'intéresse à moi, erm.



Attrapez-les tous !  (Charlissa)  Jung-jaewon-jaewon
Luka couine bêtement de surprise plus que de douleur au pincement d’Anna. Il se tourne vers elle et la regarde avec de grands yeux surpris en se frottant le bras. Ok, ça fait mal aussi en fait. La vache, elle n’y est pas allé de main morte.

“Ok, ok, on rêve pas. Merci …”

Il n’est pas certain qu’il faille la remercier à vrai dire, mais il a d’autres préoccupations légèrement plus importantes que “pourquoi Anna m’a pincé ?”, pour l’instant. Genre “pourquoi il y a un roucoul devant eux ?” ou “comment ils sont arrivés là ?” ou “comment ils vont faire pour survivre ?”. Enfin ce genre de trucs quoi. Anna a l’air de se poser nettement moins de questions et à vérifier directement les théories qui lui passent par la tête. Go dans les hautes herbes. Luka a à peine le temps de se dire que c’est peut-être pas une bonne idée d’y aller qu’Anna se retrouve éjectée dans ses bras. (Ca fait vachement de contacts en peu de temps …) (Et il est pas au bout de ses surprises.) Mais il s’assure déjà qu’elle va bien avant de connecter ce qu’elle est en train de lire, les feuilles qui apparaissent et disparaissent avant que son cerveau ne déraille une nouvelle fois. Quand  la main de la brune passe dans sa poche. Bordel.

“Euh … Alors euh … Alors on est … dans le jeu ? On va enfin plus avoir besoin de manger et de dormir ? Putain si c’est pas le paradis ça.”

Il plaisante à moitié. Presque osef les pokémons face à cette soudaine absence d’obligations vitales de base. Enfin les deux en même temps. Des pokémons et pas besoin de dormir. Ce pied. Non mais en vrai … S’ils sont vraiment dans le jeu, et non dans un monde parallèle, aux lois de la nature similaires au leur … en plus de pas avoir besoin d’aller pisser, ils n’ont de fait pas besoin de fric pour répondre à leur besoins essentiels. Puisqu’ils n’ont pas de besoin essentiels. Nickel chrome. Parce que visiblement, il n’a pas été téléporté ici avec son portefeuille … Enfin bref. Luka conclue son petit raisonnement personnel en observant Anna manipuler le euh … pokédex. Oui, c’est très étrange de formuler ça comme si c’était vrai. Enfin du coup … Ça l'est ? Le jeune homme passe ses doigts sur le léger bleu qui fleurit sur son bras là où sa compagne d’aventure l’a pincée. Ok. On va dire que c’est vrai. Ce sera plus simple. Plus simple que la main d’Anna qui retourne dans sa poche. Elle a décidé de le mettre en état de choc à force de flashback salaces ou bien ?

“Allons voir le professeur Chen … Regis ? Ondine ? Tu préfères qu’on soit dans la même équipe ou devenir ma plus grande rivale ??”

Luka l'entraîne en parlant en direction du laboratoire, le plan pour s’y rendre est simple. Il hausse un sourcil interrogatif à l’intention d’Anna. C’est vrai que leur relation est … bizarre. Depuis quelque temps. Avec une espèce d’agressivité qu’il ne comprend pas, de sa part à elle. Et une colère sourde et pas tout à fait comprise non plus de sa part à lui. Donc … Les deux possibilités sont tout à fait envisageables. Mais …

“Je t’avoue que ça me ferait chier qu’on soit rivaux. S’tu veux absolument gagner la ligue pokémon, je te laisserai faire …”

Il lui adresse un petit sourire tout mignon. Ouais, il est prêt à la laisser devenir la nouvelle grande maîtresse pokémon; mais il n’est pas au courant que ce n’est pas par pure amitié. Cet idiot. Idiot qui glisse son auriculaire autour de celui d’Anna avant pour créer un contact que pour sceller cette promesse bizzaroïde. Il la regarde une seconde et puis tourne les yeux droit devant lui en souriant bêtement.

“Bon alors. Quitte à prendre tout ça au sérieux. Tu voudrais avoir quel starter ? Evoli, ce serait vachement bien. Ou Pikachu. Ou Salamèche et Carapuce. Ou Kaiminus. Ou Arcko. Mais pitié pas le pingouin.”
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 28 Mai - 2:41

Anna
Montgomery

J'ai 18 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis le plus grand espoir de l'équipe féminine de natation et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en colère contre mon premier amour, et je compte bien lui montrer ce qu'il rate.

→ Fan de natation depuis l'âge de deux ans.
→ Ami avec Luka, depuis l'âge de cinq ans.
→ Meilleur ami depuis l'âge de dix ans.
→ Amoureuse de lui depuis l'âge de treize ans, quand elle l'a embrassé avec le jeu de la bouteille
→ Ils ont joué à un "quinze minutes au paradis" qui a fini trop sexuellement pour leur seize ans. Luka a décidé qu'il ne voulait plus jamais recommencé.
→ Le déteste depuis et fait en sorte de le rendre jaloux. Mais ça ne marche pas, qu'elle croit.
→ Riche. De manière indécente.

Equipe Pokémon :
Elle avait sourit pour dire « de rien ». C’était un plaisir de pouvoir lui faire mal. Un peu. Comme il lui avait fait du mal. L’abruti. Et il ne comprenait pas. Elle le savait. Elle l’avait comprit à force. Cet abruti n’avait pas la moindre idée de pourquoi elle avait envie de le plaquer contre le mur pour le secouer comme un prunier et ensuite lui faire l’amour. Parce qu’elle le savait, si elle devait tout lui avouer, avec des mots au lieu de cette fuite constante, alors il fallait que ça finisse par un acte charnel. Si elle lui avoue tout et qu’elle a le droit à un « jamais plus », elle allait canée. Tout. Sim. Ple. Ment. Elle ne survivrait pas. Donc, pour le moment, elle ne dit rien, elle n’assume pas son rejet et elle lui fait payer, parce que. Elle pensa très fort un « souffre, charogne » alors qu’elle faisait des tests dans ce nouveau monde. On ne pouvait pas mourir dans un jeu vidéo, donc elle pourrait le pousser d’une falaise ? Non. Elle n’était pas méchante à ce point…. Sauf s’il lui sort un autre « Jamais plus ». Là, elle ne sait pas ce qu’elle fera. Mais ça fera mal. A lui comme à elle.

Bref. Elle préfère faire sa petite vie dans ce nouveau monde, laissant un vent agréable décoiffé ses cheveux et s’engouffrer sous sa robe. Si même le vent était de son côté, elle y pouvait quoi elle ? Elle l’observe et fronce les sourcils. Le paradis ? Ouais. Elle était assez d’accord. Coincé avec lui, elle était forcément heureuse. Elle sourit cependant. Le paradis. Ne plus se fatiguer aussi. Elle se souvient du jeu. Le personnage ne se fatigue pas. Non. Ce n’était pas elle qui allait caner, mais Luka vu tout ce qu’elle a comme compétence pour l’emmerder un peu. Elle pourrait même finir « sans faire exprès » nu après un petit plouf dans un canal aquatique. Elle avait hâte. Elle eut un rire même, pas rassurant, mais enthousiaste au moins. Parfait. Le monde était parfait. Elle avait le bras de Luka contre sa poitrine et elle sourit en se déplaçant à peine pour lui faire face.

- La même équipe, Luka. Sans toi, je ne ferais pas long feu dans un monde pareil, tu le sais. Tu gagneras la ligue pour nous deux.

S’ils avaient été téléporté dans Mario et Sonic aux jeux olympiques, elle n’aurait pas dit … mais c’était dans Pokemon qu’elle se retrouvait … et elle, sauf le jeu qu’elle jouait avec Luka et les nombreuses fois où elle en avait parlé / regardé Luka jouer, elle n’y connaissait pas une bille. Elle connaissait le nom de quelques pokemons, des personnages principaux … mais sorti de là … Nope. Pas question qu’ils soient rivaux. Et puis, des rivaux, ça ne faisait pas le chemin ensemble… et l’idée de se séparer de lui pour arrêter sa vengeance, ça ne lui plaisait pas. Puis, envoyer son magnifique pokemon, puisqu’il le sera forcément, magnifique, pour qu’il se fasse mettre K.O. Moyen Moyen pour elle. Elle n’en avait aucune envie. Elle rougit quand il scelle sa promesse. Mince, elle avait loupé le coche pour faire quelque chose de salace et se vengeait.

Mais aussi, c’était de la triche d’être aussi mignon et adorable … Elle avait toujours envie de lui sauter dessus pour lui faire plein de bisous sur toute sa face d’abruti chronique tellement qu’il était … Il était doux, gentil, adorable, à l’écoute, mignon (mais c’était le dernier de la liste de ses qualités). Luka était l’homme parfait aux yeux de la brune. Sauf qu’il était contre d’être avec elle, et qu’il ne la remarquait même pas. Putain de casse tête. Elle l’écouta et réfléchit. Un starter.

- Pas le pingouin, répéta-t-il alors qu’un homme narcoleptique vivant dans une ville enneigé atchouma en le prenant très personnellement pour aucune bonne raison. L’asticot qui devient un papillon, ou un roucool, Oh ou ce joli poisson qui semble toujours si triste.

Elle disait cela en se déplaçant dans la ville. Il n’y avait personne. Il n’y avait pas un chat, ni un pokémon, alors elle sautilla et profita que sa robe soit transparente et courte pour se montrer totalement à l’homme. Elle avait tellement d’envie lubrique pour le garçon, pourquoi est-ce que ce n’était pas réciproque ? Qu’est-ce qui clochait chez elle pour qu’il la refuse ainsi ? Elle était assise sur un garçon pour rendre jalouse Luka et il avait eu une érection. Pourquoi Luka n’avait pas envie de bander en la voyant ? Pourquoi ne ressentait-il rien pour lui ? Elle aurait dû le pincer plus fort. Elle se retourna pour arriver devant une maison avec une pancarte devant, elle s’approche.

- "Laboratoire du professeur Chen"…. Allons-y ! Je te laisse l’honneur ou tu veux que je m’en charge ?

Luka était timide, elle ne l’était pas. Elle pouvait rentrer dans ce bâtiment en terrain conquis, comme elle le faisait pour tout. Elle était le genre à se faire remarquer. Elle souriait, parlait, chantait parfois, elle proposait son aide, elle faisait des groupes de discussion, elle avait un avis sur tout et le donner, elle faisait parti du bureau des étudiants chaque année. Elle était sociable. Depuis toujours. Même depuis la maternelle. Luka l’avait toujours connu ainsi, et depuis leur enfance, elle proposait de se charger quand il ne se sentait pas de s’approcher ou de dire quelque chose… mais là, c’était différent. Il était dans son élément, et pas elle. Alors elle acceptait bien de se faire plus invisible, plus petite, moins tout ce qui faisait d’elle, elle. Juste pour lui. Pour le bonheur de Luka. Et putain ce que ça la faisait chier de comprendre qu’elle était amoureuse de lui. Désespérément amoureuse. Elle donnerait tout pour Luka, pour son intérêt et son amour. Elle ferait n’importe quoi, jusqu’à changer même son essence. Mais Luka ne voulait pas d’elle. Pourquoi ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 3 Juin - 13:22

Luka Hoon
J'ai 18 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis un foutunerd et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ?, je suis loin de toutes considérations amoureuses, t'façon, faudrait déjà qu'on s'intéresse à moi, erm.



Attrapez-les tous !  (Charlissa)  Jung-jaewon-jaewon
Luka est bien content qu'elle choisisse qu'ils restent dans la même équipe. L'une des raisons principales étant que ni lui ni elle n'arriverait à s'en sortir sans l'autre dans ce nouveau monde. Elle, parce qu'elle était une bille en poserons. Lui, parce que c'était déjà compliqué pour lui d'aller seulement au lycée … Donc lui sans elle était condamné à devenir …. Un dresseur sauvage de pokemon sauvage. Ermite dans sa forêt. (Et mourrait au bout de quelques semaines parce qu'il arriverait jamais à vivre en autonomie sur le long terme … quoique pas s'ils n'ont pas besoin de manger en fait. Bon bah qu'il resterait juste tout seul au fond de sa forer voila.) Et elle euh … il ne sait pas trop ce qu'elle pourrait devenir mais se dit surtout qu'il va falloir lui trouver d'autres fringues … Ouaip. Il la regarde sautiller devant elle, et se dit qu'Anna devrait se trouver d'autres fringues, des fois que le monde de pokemon ne soit pas dépourvu d'agression sexuelle. Et que ce serait sans doute mieux aussi qu'elle évite de tuer le prof Chen d'une hémorragie massive quand il va la voir comme ça …. Bref.

"Euh … je vais y aller …"

Tu vois le gars qui déborde de confiance en lui ? Et bah c'est pas Luka. Il soupire, hésite vaguement et puis tout à coup retire sa veste pour la tendre à Anna.

"Mets ça ou tu vas tuer le vieux … Surtout qu'on est vaguement pervers sur les bords quand même."

Ouais, non, il ne fait pas ça QUE pour assurer la survie du scientifique. Il n'a aussi aucune envie qu'il matte la jeune femme. Luka attend qu'elle ait passé la veste sur elle avant de prendre son courage à deux mains et de franchir la porte. A peine il pose les doigts sur le battant qu'il se fait submerger par une excitation de gosse, une angoisse d'adulte et il a autant envie de courir dans un sens que dans l'autre.

"Jvais crever …"

Qu'il murmure à l'attention d'Anna en entrant dans le bâtiment. Mais il n'a pas le temps d'appréhender davantage que le professeur Chen n'arrive à leur rencontre.

"Bien le bonjour! Bienvenue dans le monde magique des Pokémon! Mon nom est Chen! Les gens souvent m'appellent le Prof Pokémon! Ce monde est peuplé de créatures du nom de Pokémon! Pour certains, les Pokémon sont des animaux domestiques, pour d'autres, ils sont un moyen de combattre. Pour ma part... L'étude des Pokémon est ma profession. Tout d'abord, quel est ton nom?
_Luka …
_ OK! Ton nom est donc Luka! Luka ! Ta quête des Pokémon est sur le point de commencer! Un tout nouveau monde de rêves, d'aventures et de Pokémon t'attend! Dingue!"

Luka fait de son mieux pour ne pas se taper la barre du siècle alors que Chen répète mot pour mot le monologue d'introduction du jeu. Manque juste la partie où il oublie le prénom de son petit fils qui s'avère être le fameux rival. Tant mieux. Ça veut peut-être dire qu'il y en a pas. Pas que Luka ne veuille pas de rival. Mais celui du jeu est tellement insupportable que le jeune homme est à peu près certain qu'Anna lui réglera son compte côté fait bien fait. Et pas dans un duel pokemons … (une claque dans le museau c'est tellement plus efficace …). Et puis Chen continue.

"Joueur! Voici 3 Pokémon! Mais... Ils sont dans des Poké Balls. Plus jeune, j'étais un sacré Dresseur de Pokémon! Et oui! Mais avec l'âge, il ne m'en reste plus que 3! Choisis-en un!"

Luka s'exécute. Jetant des regards fin fous à Anna. A deux doigts de craquer mentalement en vrai. Après s'être retenu de sa marrer pendant une bonne minute et étant sur le point de choisir un putain POKEMON. Il inspire. Attrape la première pokeball et constate qu'elle contient un Marisson. Bof. La seconde, un Gruikui. Mouais. Et la troisième un …

"KAIMINUS !!"

Le jeune homme brandit la pokeball en l'air dans un signe d'émerveillement total. Le gros crocodile bleu !! Il kiffe de fou. Pendant ce temps là, le prof Chen continue son speech pré-enregistré sans que Luka ne l'écoute. Revenant Anna avec la bouille du gosse qui vient d'avoir le meilleur cadeau de Noël de sa vie.

"Ce Pokémon est très énergique ! Ton Pokémon te protègera des Pokémon sauvagaes ! Luka, entraîne ton Pokémon au combat pour qu'il devienne fort!
_ Putain un Kaiminus !! C'est trop cool !! J'ai trop hâte de le faire évoluer en Aligatueur. Même si Kaiminus est trop mignon … enfin bref ? A ton tour ?"
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 3 Juin - 16:21

Anna
Montgomery

J'ai 18 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis le plus grand espoir de l'équipe féminine de natation et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en colère contre mon premier amour, et je compte bien lui montrer ce qu'il rate.

→ Fan de natation depuis l'âge de deux ans.
→ Ami avec Luka, depuis l'âge de cinq ans.
→ Meilleur ami depuis l'âge de dix ans.
→ Amoureuse de lui depuis l'âge de treize ans, quand elle l'a embrassé avec le jeu de la bouteille
→ Ils ont joué à un "quinze minutes au paradis" qui a fini trop sexuellement pour leur seize ans. Luka a décidé qu'il ne voulait plus jamais recommencé.
→ Le déteste depuis et fait en sorte de le rendre jaloux. Mais ça ne marche pas, qu'elle croit.
→ Riche. De manière indécente.

Equipe Pokémon :
Anna observe Luka avec attention. Elle n’avait pas envie de l’embêter et le pousser à faire ce qu’il ne désire pas. Alors elle attendait avec douceur. Elle attendait de voir ce qu’il voulait faire, et comment il voulait le faire. Elle adorait le voir ainsi. C’était étrange, peut-être, mais elle aimait voir ce visage consterné, en pleine réflexion, pensant. Cela faisait deux ans qu’elle voulait voir une expression sur le visage de l’homme. Une expression, qu’importe quoi, qui ne soit pas juste de la gêne pour ce qu’ils avaient fait et qu’il avait tant détesté. Elle, elle avait aimé. Elle avait tout aimé. Chaque geste et échange, ce jour là. Chaque respiration qu’elle avait faite contre son épaule alors que leur corps chauffait d’un désir purement sexuel. Elle avait aimé. Elle avait espéré plus. Et elle s’était retrouvé avec un « plus jamais » gêné et aucun moyen de changer son expression pour de l’intérêt. Elle n’avait même pas pu voir son expression de bienêtre quand elle l’avait caressé ce jour là. Parce qu’il avait aimé, elle le savait. On ne réagissait pas ainsi à des caresses, avec ce genre de respiration saccadé, si on détester. Bref. Au moins voyait-elle un visage motivé sur le visage de l’homme. C’était mieux que ce qu’elle arrivait à sortir de lui d’ordinaire.

- Le tuer ? On ? Tu es un pervers, Luka ?

Elle se pencha avec un petit sourire mignon. Il avait dit « On ». Que le professeur Chen la mate, elle s’en tartine les aisselles au beurre… mais que Luka puisse être un chouïa minusculement intéressé et pervers avec elle, ça elle veut. Elle veut carrément super beaucoup. Même si c’était étrange, et carrément pervers, elle elle assume dans sa tête, elle aimerait un jour que Luka soit si aveuglé par le désir qu’il l’attrapa et la caresse à nouveau dans un élan de sexe. Il fallait vraiment qu’elle arrête de lire des livres érotiques. Quoi que. Non. Elle avait plein d’idée si un jour il décidait d’être intéressé par elle. Cela allait forcément arriver un jour, n’est-ce pas ? Il rentre et elle le suit. Bon, toujours pas de pervers Luka dans les environs. Elle allait vraiment devoir augmenter ses compétences. Elle écoute le professeur Chen, qui est totalement obnubilé par Luka. Luka s’extasie sur son Pokémon. Alors qu’il crie, le professeur Chen se trouve vers elle et recommence le dialogue qu’il vient de faire. Il rajoute un commentaire sur le fait qu’elle était une « jolie et belle jeune femme ». Ouais. Fallait le dire à Luka ça, elle était toujours pas assez belle et jolie pour qu’il s’intéresse à elle. Alors qu’elle se présente, elle approche la main des pokeballs avant que celle de Luka disparaisse dans un tuyau pour que trois nouvelles sortent. Elle se recule, observe Luka et se rapproche. Elle ouvre les trois alors que les Pokémons apparaissent sur la table.

- Voici un Arcko, un Ousticram ou un Larméléon, présente le professeur Chen.

Le Pokémon vert remonta ses yeux avec une lueur de défi à l’intérieur. Le Pokémon de feu s’approche pour faire des bêtises alors qu’il pousse le Pokémon bleu. Le Pokémon bleu se mit à pleurer de tristesse d’avoir été ainsi poussé. Anna fit un pas en avant pour le prendre dans ses bras avec lenteur et le câliner doucement.

- Viens là, petit bébé. Je suis là. Chut, pleure pas. Je te prends avec moi.
- C’est un Larméléon. Très peureux, Larméléon éclate en sanglots quand il est effrayé. Comme ses larmes contiennent une substance lacrymogène, il entraîne alors tous les Pokémon alentour dans sa crise de pleurs, explique le professeur Chen en essuyant une larme sur le coin de ses yeux.
- Là, là, bébé, ne t’en fais pas, tu peux te calmer, je te garde avec moi, tu vois. Calme-toi mon jolie bébé. On peut leur donner un surnom, non ? Si je t’appelle Bébé, ça te plait ?

La larméléon la regarde et se mit à faire un gazouillis heureux. Les autres Pokémons repartirent dans leur Pokémon. Anna se sentit triste pour les autres. Elle espérait qu’un jour les autres Pokémons trouveraient un bon dresseur. Elle caressa son Larméléon. Elle n’avait pas envie de mettre son Pokémon dans sa pokéball. Elle prit juste la boule et la rangea dans la poche de la veste de Luka. Qui sentait comme Luka. Elle ne lui rendra jamais.

- Il faut aller vous entrainez dans les hautes herbes. Tenez, il leur tendit trois pokéballs, n’hésitez pas à visiter la forêt derrière Bourg-palette vous y trouverez des nouvelles espèces à rajouter dans votre pokédex, et peut-être même pour augmenter votre équipe.

Anna observait les pokéballs, les prirent alors qu’un sac apparu sur ses pieds. Elle les rangea mais planta un regard vers Luka. Elle, elle savait bien viser … mais elle ne savait pas du tout comment elle était censée attraper un Pokémon. Elle savait juste qu’elle allait devoir récupérer pleiiiiin de baies pour les donner à ses Pokémons. A son bébé. Elle sourit encore en lui caressant la peau. Puis elle réalisa en relevant les yeux inquiets vers Luka, comme prise en faute.

- J’aurais dû prendre un autre élément, non ?

Elle l’avait CLAIREMENT choisi parce qu’il était en train de pleurer et que sa sensibilité lui avait crier de le prendre dans ses bras… mais elle aurait dû réfléchir non ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 3 Juin - 20:16

Luka Hoon
J'ai 18 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis un foutunerd et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ?, je suis loin de toutes considérations amoureuses, t'façon, faudrait déjà qu'on s'intéresse à moi, erm.



Attrapez-les tous !  (Charlissa)  Jung-jaewon-jaewon
Luka regarde Anna faire son choix à son tour. Sympa le "jeu" de réinitialiser le choix entre les trois starters pour la jeune femme. Lui a juste regardé le nom affiché sur la pokeball et a fait un choix "d'expérience". Elle a sorti les trois pokemons et a choisi au cœur. Ça lui ressemble bien.

"Ahah nan t'inquiète. Prends toujours les pokemons avec qui tu as un feeling particulier. On va rester avec eux un moment apparemment. Et puis c'est pas plus mal d'avoir deux pokémons eau des le début. Je te l'emprunterai peut-être pour l'arène d'Argenta. Comme ça ce sera vite fait bien fait. Et ça m'évitera de capturer un deuxième pokémon eau dont je n'aurais plus besoin après."

Déjà dans les jeux, Luka n'aimait pas capturer des pokémons dont il se servait qu'un tout petit peu pour en capturer des meilleurs et les laisser dans un coin. Alors maintenant que c'était "en vrai', … Il en avait encore moins envie. Le cerveau du jeune homme tourne à plein régime alors qu'il fait tourner la pokeball entre ses doigts. Dans la Forêt de Jade, il pourrait capturer un mystherbe, et pikachu. A Argenta, il pourra échange ortide contre un ponyta. Au Mont sélénite, choper, peut-être, un racaillou ou un onyx, mouais. Mais surtout !!! Sur la Route 5 : ABRA. Il voulait absolument Abra. Bref. Il y avait du boulot !

Luka obtient son propre sac, avec ses propres pokeballs, et se demande s'il va avoir une bicyclette qu'il pourra caler dans la sacoche colle de le jeu. C'est stupide. Mais fort pratique. Alors si ça peut être le cas, haha. Dur pour le jeune homme en tout cas de ne pas cogiter à mort et de ne pas se projeter fond de balle dans les choses maintenant qu'ils sont arrivés ici. Mais le jeune homme regarde le Larméléon dans les bras d'Anna. C'est sans doute elle qui a raison. Elle et le Pikachu du jeu. Ce serait nettement mieux de profiter simplement de ce qui leur arrive plutôt que de bosser comme un fou pour … bah ressortir de là. Parce que quand ils auront vaincu la ligue (plus quelques autres quêtes) ils devront sortir de là … alors …

"Viens. On sort de là. Je vais aussi laisser sortir Kaiminus et puis on va leur trouver à manger et se promener un peu."

Le jeune homme sourit presque tendrement à son amie. Bien content qu'elle soit là avec lui. Mais avant qu'ils ne sortent ils se font encore alpagués par le professeur Chen qui leur tend deux cartes de crédits sur lesquelles figurent le même montant. Cooooool du fric. Pour acheter des pokeball, des potions de soins, des rappels, des baies, des … STOOOP. Arrête de réfléchir Luka !!

Ils sortent tous les deux, finalement équipés et Luka en profite pour faire sortir son mini crocodile bleu de sa pokeball.

"Hey salut-toi. Monsieur ? Madame ? Mh, on sait pas …"

Le jeune homme lui tend les mains et le petit croco y pose ses deux pattes en levant ses grands yeux magentas vers son nouvel humain.

"Il est beaucoup trop mignon …"

Bougonne Luka en rougissant jetant un regard presque gêné vers Anna. Pas trop envie d'avoir l'air con à s'extasier devant son nouveau petit gars (ou petite nana) devant la jeune femme.

"Bon. Du coup je vais t'appeler … Tic Tac. Comme le crocodile dans Peter Pan. En plus y a un théorie selon laquelle ce serait une femelle … On va faire un tour à la boutique et après on fait un tour ??"

Bien sur, la question s'adresse à Anna. Pas à Tic-tac. Il est pas gaga à ce point. Presque. Mais pas encore.

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 4 Juin - 19:39

Anna
Montgomery

J'ai 18 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis le plus grand espoir de l'équipe féminine de natation et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en colère contre mon premier amour, et je compte bien lui montrer ce qu'il rate.

→ Fan de natation depuis l'âge de deux ans.
→ Ami avec Luka, depuis l'âge de cinq ans.
→ Meilleur ami depuis l'âge de dix ans.
→ Amoureuse de lui depuis l'âge de treize ans, quand elle l'a embrassé avec le jeu de la bouteille
→ Ils ont joué à un "quinze minutes au paradis" qui a fini trop sexuellement pour leur seize ans. Luka a décidé qu'il ne voulait plus jamais recommencé.
→ Le déteste depuis et fait en sorte de le rendre jaloux. Mais ça ne marche pas, qu'elle croit.
→ Riche. De manière indécente.

Equipe Pokémon :
Larméléon - Appelé Bébé
Elle avait vraiment eu peur d’avoir « perdu » le jeu dès le début. C’était que… Les larmes étaient sa faiblesse. On pouvait tout avoir d’elle si on savait verser une petite larme. Vraiment tout. Alors … Elle ne voyait pas comment elle aurait pu faire un autre choix. Le pokémon vert la défiait et le rouge allait faire des bêtises. Elle fit un sourire en posant à nouveau son regard sur son pokémon contre sa poitrine.

- Tu entends ça, Bébé. Luka il va t’emprunter pour l’arène de Machin-Chose. Il faudra que tu l’aides d’accord ?

Le pokémon émit un nouveau gazouillement heureux et elle était perdue alors qu’elle le prit pour un câlin. Elle le trouvait absolument adorable. Le plus magnifique petit pokemon bébé. Bon, jusqu’à ce qu’elle en trouve un autre et qu’elle le trouve aussi adorablement petit bébé. A l’inverse de Luka, elle serait le genre à prendre tous les pokémons qu’elle trouve, mais à les mettre dans un parc pour les câliner à longueur de journée. Une dresseuse en carton donc. Mais tant pis. Elle le suit alors que son larméléon se met à ronronner dans ses mains. Oh. En plus c’était comme un chaton. Elle aimait ce petit bout de chou. Elle s’arrête devant le professeur qui leur donne de l’argent. Elle le remercierait bien avec un câlin, mais ses bras étaient pris. Alors elle préféra la bonne vieille méthode du bisou sur la joue pour faire plaisir avant de rejoindre Luka. Son bébé fit un bruit. Il voulait des bisous aussi. Alors, elle se pencha et lui fait plein de bisou. Elle regarda le Kaiminus de Luka. Lui aussi, il allait avoir le droit à des bisous. Elle allait être une distributrice de bisous jusqu’à nouvel ordre.

Elle trouvait, en effet, le nouveau compagnon de route tellement mignon. Alors elle sourit à Luka en faisant un grand signe de la tête. Oui. Trop mignon. Elle en mangerait presque. Elle pose son pokémon, approche une main du pokémon de Luka et se présenta alors qu’elle se retrouvait à côté du garçon.

- Je te suis. Tout ce que tu veux, tant que j’ai le droit de câliner et bisouiller tout le temps.

Même lui, elle pouvait le bizouiller s’il le demandait gentiment. Ou même sans gentillesse. S’il le demandait simplement. Mais il ne le demanderait pas parce que c’était un abruti qui ne voulait pas d’elle. Elle soupira avant de se relever. Enleva sa veste, elle lui rendit avant de se retourner. Sa robe était toujours aussi transparente, mais Luka n’avait que faire de son corps. C’était stupide d’avoir toujours essayer d’être jolie pour lui ? Oui. Bon. Elle n’avait pas besoin de veste pour le moment. Elle était simplement en bikini avec une robe blanche transparente par-dessus. Personne n’allait rien lui faire. Dans le monde des pokemons, il n’y avait que peu de méchant, méchant, non ? Ou en tout cas pas des méchants comme on l’entend. Et puis… tant pis. En tant que bon cliché féminin, elle commença à regarder autour d’elle et chercha la boutique. Le village était petit. Une maison bleu avec une pokéball dessus, un batiment gris qu’ils venaient de quitter et quatre maisons toutes identiques. Elle proposa sa main à Luka, souriant alors qu’elle espère qu’il enroule ses doigts aux siens. Son larméléon observe la scène et Anna pourrait jurer qu’il comprit. Le Pokémon comprit ce que l’humain ne comprenait pas. Voilà. Une preuve de plus s’il en faut qu’elle est dans la panade.

Une fois relevé (//avec ou non la main de Luka :p) elle se mit à avancer vers la minuscule petite boutique qui s’ouvrit à leur arriver. L’instinct du cliché féminin se dit-elle alors qu’elle laisse Luka acheté ce qu’il faut en flânant dans les rayonnages. Elle prit une brochure qui lui expliqua l’utilité de tous les objets. Elle ne pouvait la mettre que dans son sac. Elle trouva aussi une jupe écossaise de la couleur préféré de Luka avec un haut. Elle prit les deux en les montrant à son Larméléon et en décidant de se changer. Luka avait dit qu’il n’était pas un pervers. C’était mieux la jupe et le débardeur que sa robe d’été pour la plage. Elle paya un prix ridiculement élevé avant de se tourner vers Luka et lui tendre sa carte pleine de sous numérique.

- Je t’offre tout Luka. Je veux dire, si tu veux utiliser mon sac ou mon argent ici, n’hésite pas. On est une équipe tout ce qui est à moi et à toi.

Si l’inverse pouvait être possible, et que Luka pourrait être à elle, ça serait cool. Son bébé se mit contre ses jambes et ronronna encore avant qu’elle ne le prenne dans ses bras pour lui faire un nouveau câlin.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 11 Juin - 21:42

Luka Hoon
J'ai 18 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis un foutunerd et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ?, je suis loin de toutes considérations amoureuses, t'façon, faudrait déjà qu'on s'intéresse à moi, erm.



Attrapez-les tous !  (Charlissa)  Jung-jaewon-jaewon
C'était le premier truc qu'il fallait faire dans le jeu, non ? Après avoir reçu son starter et avant de partir à l'aventure. Passer à la boutique pour récupérer des pokeballs, des potions, des rappels et tout le bazar. Histoire de pas se retrouver comme un couillon à court de balles devant un pokemon qu'on veut absolument capturer. Ou avec des pokémons quasi en pls et des kilomètres d'herbes hautes à traverser. Et puis maintenant qu'il est dans ce monde, et pas en train de jouer sur une vieille gameboy ou sur sa switch … Maintenant qu'il regarde son Kaiminus se dandiner d'impatience à ses pieds et lâcher des petits sifflements gazouillants. Il se dit qu'il va avoir du mal à supporter le voir blesser. Donc. Il allait acheter des tooooonnes de potions.

Luka attrape sans trop y penser la main de son amie pour l'aider à se hisser sur ses jambes. Et puis ils se dirigent vers la boutique. Il laisse la jeune femme prendre un peu les devants, comme d'habitude. Entre dans la boutique à sa suite, et il se concentre sur les objets de première nécessité pour pokémons. Plus des bonbons. Pour pokémons aussi. Des trucs sans aucune autre utilité que leur faire plaisir. Il passe un moment devant le large choix de bonbons de différentes formes, couleurs et saveurs, à chercher ceux que Tic Tac préfère. Il fait pareil avec le Larméléon d'Anna pendant que celle-ci se change. Et puis, avant de payer, il aperçoit l'exact même casquette que le personnage principal du jeu. Alors il en prend une qu'il visse sur sa tête avec un sourire amusé.

"T'inquiète Anna. On va se partager les trucs. Un sac chacun et on fait moitié moitié. En plus on ne sait pas ce qu'il peut se passer ici alors mieux vaut éviter qu'un de nous deux se retrouve sans fric. C'est ça aussi une équipe."

En plus, connaissant Anna, ça l'étonnerait qu'elle se lance dans beaucoup de duel avec d'autres dresseurs. (Ah moins que l'un d'eux l'énerve particulièrement, mais il a plus de chance de se prendre un pain d'une Anna sauvage qu'un pistolet à o de son Larméléon.) Donc c'est pas une bonne idée qu'elle dépense tout son fric alors que c'est certainement lui qui va en gagner le plus. Donc Luka utilise sa propre carte pour payer sa casquette, ses tonnes d'objets qu'il range dans son nouveau sac aux pouvoirs de Mary Poppins.

"C'est parti !"

Luka hisse son sac sur son dos et envoie un bonbon à chacun de leurs deux pokemons qui les attrapent au vol en gazouillant. Et tout le monde sort de là. Une fois dehors, le jeune homme sort d'autres bonbons de son sac et en tend un à son amie.

"Tiens. C'est pour toi. Ils vendent aussi des bonbons pour humains. Je certifie pas le goût que ça a mais … on verra. On vit dangereusement maintenant."

Il pouffe en jetant un regard suspicieux à l'espèce de bâtonnet rouge transparent à la texture de carambar qu'il tient entre les doigts et puis croque dedans.

"C'est pas mauvais. Direction la forêt de Jade ? Tu veux finir le jeu à quelle vitesse ? Si on a pas besoin de manger et de dormir, ça peut aller très très vite. Sauf si tu veux qu'on traine …"

Mais ça l'étonnerait. Luka jette un regard amusé à la jeune femme. Anna n'ayant jamais pris le temps de finir un jeu pokémon dans leur vraie vie, il la voyait mal prendre son temps ici, maintenant.

Contenu sponsorisé
Attrapez-les tous ! (Charlissa)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Why are you here ? (Charlissa)
» What do you look like when you're angry? (Charlissa)
» What would you do with your life ? (Charlissa)
» in the shadows (charlissa)
» happier than ever (charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: