Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Au fond du trou
This is family business | ft Clionestra - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:08 par Arthécate

» Pirates des Caraïbes : Maudits Pirates ! Ft. Arthecate
This is family business | ft Clionestra - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Sebi210

» Life Line [Val/Flashback]
This is family business | ft Clionestra - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:24 par Mandrin

» New World [Oskar & Val]
This is family business | ft Clionestra - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:03 par Mandrin

» Sølandra ♔ Don’t go, in every breath I take I’m breathing you
This is family business | ft Clionestra - Page 2 EmptyHier à 23:08 par Elsy Lullaby

» True fake love or Fake true love ?
This is family business | ft Clionestra - Page 2 EmptyHier à 22:49 par Houmous

» Tempête brûlante sur Gorgoroth | Arthécate
This is family business | ft Clionestra - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Ally

» Hell Hounds (LarkoDim)
This is family business | ft Clionestra - Page 2 EmptyHier à 21:42 par DarkStar

» Help me, He's gone !
This is family business | ft Clionestra - Page 2 EmptyHier à 21:37 par Charly

-44%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue – Lot de 3 ampoules connectées White et Color ...
99.99 € 179.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

This is family business | ft Clionestra

Clionestra
Messages : 2725
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 30 Mai - 22:34

Opaline
Geld

J'ai 28 ans et je vis à New York, mais je viens d'Allemagne. Dans la vie, je suis chasseuse de monstre la nuit et surveillante de piscine le jour, et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire mais vue ma vie, il vaut mieux. Personne n'a envie de rentrer dans ma famille.

This is family business | ft Clionestra - Page 2 Xzjy
→ Vient d'une famille de chasseur depuis des décennies.
→ Descendante des chasseurs de sorcières.
→ Sa mère, allemande, a été tué dès sa jeunesse par un groupe de vampire qui voulait se venger de son père.
→ Elle est courageuse et forte, ayant appris plus d'une manière de tuer les êtres maléfiques.
→ Elle fait de l'humour, parfois un peu trop, quand elle se retrouve dans une situation compliquée ou qu'elle se sent oppressé.
→ Elle est atteinte de Synesthésie. Elle peut entendre les odeurs.

Elle ne bouge pas, Opaline, et elle attend de voir la réaction de l’inconnu. Elle se gorge de son odeur, de cette douceur qui émane de lui. Elle ne pouvait pas croire que c’était un monstre. Elle n’arriverait jamais à y croire. Elle ne pouvait pas y croire et ça faisait mal de le dire. On l’avait habitué à tuer les monstres, à les détester, à les haïr … mais lui ? Elle ne pouvait le haïr. Elle regarda l’enfant qui débarque, entends son odeur. Elle fait un pas de recul, elle regarde ailleurs. Pourquoi faire ça ? Parce que si elle ne le voit pas, ne le sens que, alors elle ne pourrait pas le rechercher. C’était simple non ?

Elle remarque cependant le prénom de l’homme murmure de piano. Nate. Le nom sonnait comme son odeur. Il y avait quelque chose de doux, d’incroyablement doux, à la manière dont le prénom sonne. Ou alors c’était tout simplement parce qu’elle était totalement obnubilé par lui… Oui. C’est possible. Elle écouta doucement ce son et le laissa protéger l’enfant. D’elle. Elle était le danger. Elle se sentit d’un coup horriblement … Elle se sentait horrible, tout simplement. Elle mets quelques secondes, papillonnement des yeux pour l’attester, à comprendre pourquoi il lui parle de couverture. Puis, elle fait un rire sans joie, plus gêné.

- Ahah. Ouais. C’était ça. Bien joué. Super, bien joué.

Elle avait envie de se tabasser FORT contre la table en bois. Elle avait envie de partir en se flagelleant pour ses stupides conversations et son manque, total et complet, de capacité sociale. Elle était une chasseuse, qui pouvait tuer et attraper des monstres à tour de bras … mais une fois sorti de là… Une fois sortit de cette attitude froide et détaché dont elle avait besoin pour faire son travail, elle était, clairement, incapable de sociabiliser avec les gens.

Mais là, on parlait de son homme murmure de piano, ou plutôt de Nate. Et … Bha il était incroyable en réalité. Elle n’arrivait pas à s’empêcher d’écouter sa douce mélodie qui émanait de lui. Au milieu des livres, le son était comme une symphonie rythmé et douce. De la pureté dans chaque chose. Elle réfléchit à la question suivante. Elle aurait préféré qu’il lui dise une autre blague, hein. C’était mieux de faire des blagues. Non parce que la vérité, c’était qu’elle en a foutrement aucune idée de ce qu’elle fichait ici… Ce qu’elle voulait…

- Savoir ce que tu es, avoua-t-elle alors simplement. Cela fait trois semaines que ça m’obsède. Que tu m’obsède si je dois être tout à fait sincère. Parce que tu m’as donné aucune indication, même pas une petite, et que ça me rends dingue. J’ai cherché dans tellement de livres pour avoir une réponse mais j’ai rien trouvé de concluant parce que je ne sais rien alors quand je t’ai entendu, j’ai pas pu m’empêcher de venir te voir.

Elle venait de dire tout ça en panique avant de prendre une petite respiration. Elle venait d'avouer qu'elle l'avait entendu, et qu'elle ne pensait qu'à lui depuis leur rencontre. Super. Super. Pas du tout flippante la meuf. Elle était vraiment en train de paniqué grave en réalité. Elle finit par tendre sa main vers lui mais elle ne le quittait pas des yeux. Pas une seconde. La vision n’avait rien à voir avec sa synesthésie mais avoir trois sens focalisés totalement sur lui, c’était pas assez. Elle avait besoin de le toucher aussi. Il fallait qu’elle découvre si c’était lui ou sa race qui faisait cette mélodie. Et qu’elle le protège. Cette pensée la fit à peine sursauter. Mais elle le ressentait. Elle avait besoin de savoir.

- Je m’appelle Opaline, fit-elle alors, surveillante de baignade à l’aquaboulevard de la ville.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Maddy'n
Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Dim 23 Juil - 21:36

Nathan "Nate" Miller
J'ai 29 ans et je vis à New York, Pays. Dans la vie, je suis bibliothécaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à la pression familiale, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Brenton Thwaites crédit endless love

This is family business | ft Clionestra - Page 2 159d64d4dea0d648f06b56ab07f396abf9b625a0

@clionestra
Toute la prudence dont tu as fait preuve ces dernières semaines et que tu as mise de côté ces derniers jours en pensant que le danger était passé refait soudainement surface, t'invite à une vigilance qui semble comme ne jamais t'avoir quitté. Tu jettes de petits coups d'œil tout autour de toi, fait appel à tous tes sens pour guetter le danger. Elle semble seule, désarmée, mais tu ne peux pas faire confiance à cette image. Tout comme tu ne peux pas faire confiance aux chasseurs. Tu les sais dangereux malgré parfois une apparence innocente, et surtout, tu les sais rarement seuls. Tu te dis que peut-être, d’autres sont déjà là, dissimulés dans les allées à attendre le moment opportun pour attenter à ta vie. Et à toutes celles de ceux qui seraient différents d’eux. Alors quand un petit garçon de six qui t’es loin d’être inconnu se jette dans tes jambes, ton premier réflexe est de le protéger lui du danger. Sous couvert d’un jeu, tu lui demandes d’aller se cacher, au cas où les choses tourneraient mal. Il hésite quelques secondes, mais ton sourire rassurant et joueur le pousse à t’écouter et à filer se cacher quelque part où il te faudra utiliser le reste de tes sens pour le trouver. L’enfant à l’abri, tu reportes enfin ton attention sur la jeune femme, te rappelle qu’elle t’a abordeé en te posant une question, sous couvert d’humour, à laquelle tu penses avoir la réponse. Tu la donnes alors, continuant d’agir normalement pour le commun des mortels même si tu as plutôt envie de la jeter dehors.

La sérénité dont tu fais habituellement preuve s’effrite à mesure que tu continues de faire face à la jeune femme te poussant à mettre fin à ces faux semblants pour savoir ce qu’elle te veut vraiment. Bien évidemment, tu n’es qu’à moitié surpris par sa réponse, elle veut savoir quelle créature démoniaque tu es, mais pas que. Parce qu’à l’entendre, elle semble obsédée par toi, ce qui ne te rassure en rien. Une chasseuse obsédée par un monstre, ça allait forcément mal finir, plus particulièrement pour toi. Ton regard se fronce malgré un sourire légèrement satisfait qui se dessine sur tes lèvres. Elle n’a rien trouvé et ça te soulage. « Tu crois que je suis assez fou pour te donner le moindre indice ? Pour quoi faire ? Que tu saches dans quels livres chercher un moyen de me tuer. Je suis pas suffisamment fou pour ça ! » Tu ne l’es même pas du tout, ayant toujours fait de la prudence un bouclier pour ton être. La main tendu de la jeune femme tendu vers toi, tu secoues très légèrement la tête de gauche à droite. Tu ne lui serrera pas la main, tu ne prétendra pas être enchanté, car tu ne l’es pas. En réalité, tu as juste envie qu’elle reparte d’où elle vienne, loin de toi. « Qu’est ce que ça change ?  Depuis quand faites-vous faites dans ce genre de banalités ? Quand vous nous tranchez la tête, vous vous fichez bien de savoir comment on nous appelle ou ce qu’on fait dans la vie… » Tu restes amer face à elle, comme insulté par son comportement. Les chasseurs n’ont jamais fait dans la civilité, se fichant de vos identités, de savoir si vous aviez un nom, un métier, une famille, des gens à qui vous pourriez manquer. Pour eux vous n’étiez que des monstres à abattre. Tu ne peux t’empêcher de penser à tous ceux morts sans même qu’on ait pris le temps de s'intéresser à eux, parce que le peu d'humanité qu'il vous reste vous est arrachée dès qu'ils connaissent votre vraie nature. Alors non, pour tout cela, tu n'agiteras pas le drapeau blanc face à elle.

Clionestra
Messages : 2725
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 25 Juil - 1:13

Opaline
Geld

J'ai 28 ans et je vis à New York, mais je viens d'Allemagne. Dans la vie, je suis chasseuse de monstre la nuit et surveillante de piscine le jour, et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire mais vue ma vie, il vaut mieux. Personne n'a envie de rentrer dans ma famille.

This is family business | ft Clionestra - Page 2 Xzjy
→ Vient d'une famille de chasseur depuis des décennies.
→ Descendante des chasseurs de sorcières.
→ Sa mère, allemande, a été tué dès sa jeunesse par un groupe de vampire qui voulait se venger de son père.
→ Elle est courageuse et forte, ayant appris plus d'une manière de tuer les êtres maléfiques.
→ Elle fait de l'humour, parfois un peu trop, quand elle se retrouve dans une situation compliquée ou qu'elle se sent oppressé.
→ Elle est atteinte de Synesthésie. Elle peut entendre les odeurs.
Ok, elle rentre chez elle et elle se noie. C’était la seule chose à faire pour se purger de toutes les conneries qu’elle débiter à la seconde. Elle regarde l’homme… Elle reprit sa main doucement pour la poser le long de son short. Elle n’était pas réellement habillée pour rencontrer cet homme… Mais comment aurait-elle pu se présenter à lui ? Une image d’elle en petite fille sage, couette et petit robe de printemps avec des fleurs, s’imposa dans son esprit. Elle eut un frisson d’effroi. Elle aurait fait encore plus peur … ou en tout cas, elle aurait eu peur d’elle… Bref. Elle s’occupe de Nate. Nate. Elle trouva ça jolie. Nate. Elle l’avait déjà pensé, mais comme il ne lui donnait rien … Elle profitait des quelques informations qu’elle avait grappillé. Elle le regarde.

- Je n’ai aucune envie de te tuer, répondit-elle le plus sérieusement du monde, même si elle se doute que la parole d’une chasseuse ne veut rien dire pour lui, c’est …. Et si je te disais que toi, indépendamment de ta race, tu m’intrigues, tu m’en dirais plus sur toi ?

Son shampoing de prédilection, s’il aime la forêt ou la mer, si est le genre à transpirer, s’il est le genre à passer à côté d’un magasin de parfum dont les odeurs mélangées faisaient le piano. S’il ne voulait rien dire sur sa race, ce qu’elle peut comprendre, elle pourrait savoir si le son venait de lui, tout seul. Elle savait ne jamais avoir entendu ça. Cette odeur qu’il dégage était nouvelle, sereine, grandiose. Elle avait besoin de savoir … Elle avait même envie de le prendre dans ses bras, l’enlacer et mettre sa tête dans son cou pour écouter son odeur. HELL, on se calme Opaline, ça commence à devenir bizarre. Commence ? Non… C’était déjà archi bizarre en vrai. Quand elle demande ce que ça change, elle le regarde, elle ne sait pas. Elle ne sait vraiment pas. Elle remonte sa main sur son visage et réfléchit. Elle se répète doucement « sois normale, sois normale »… chuchotant ça.

- Je n’en sais rien, avoua-t-elle. Depuis que je t’ai entendu … ça me … perturbe. Et j’ai envie de savoir comment tu t’appelles ou ce que tu fais dans la vie… Et si on recommençait, comme des gens normaux, je suis seule, je sais que tu peux le voir, et tu peux me fouiller si tu veux.

Elle lève les bras. Elle n’était clairement pas assez habillée pour cacher quoi que ce soit. Et une petite voix perfide lui dit que comme ça, il pourra l aura touché. Elle se dispute encore « soit normale ». Et elle ne sait même pas pourquoi elle a fait ça… Les monstres, elle sait pourquoi elle les tue. Elle sait pourquoi elle les tue, parce qu’elle sait … Parce qu’elle avait vu les horreurs.

- Je n’ai jamais tué de monstre qui ne sentait pas le sang. Tu ne sens pas le sang. Le petit non plus.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Maddy'n
Messages : 521
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Dim 3 Sep - 17:11

Nathan "Nate" Miller
J'ai 29 ans et je vis à New York, Pays. Dans la vie, je suis bibliothécaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à la pression familiale, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Brenton Thwaites crédit endless love

This is family business | ft Clionestra - Page 2 159d64d4dea0d648f06b56ab07f396abf9b625a0

@clionestra
Dans d’autres circonstances, tu aurais probablement déjà fui en renversant sur la jeune femme une de ces grosses étagères sur lesquelles trônent les livres. Certes, ça t’aurais déplu de les abîmer de la sorte, mais ça t’aurais permis de gagner du temps, de récupérer Liam et de vous enfuir à toute vitesse. Pourtant tu temporises, malgré cette appréhension qui ne te quitte pas. Tu n’as pas l’impression qu’elle soit en position de force, qu’elle soit venue pour te tuer, alors oui, tu réfléchis à deux fois avant de faire une connerie qui pourrait te coûter ton boulot. Rien de folichon pour beaucoup, mais toi tu te plais ici. T’as de quoi lire à volonté, tu peux échanger avec les gens sur leurs dernières lectures, et t’anime même un atelier avec les enfants. T’as pas envie de partir, encore moins de devoir recommencer ta vie ailleurs, comme t’as dû le refaire à plusieurs reprises. Non, t’as envie de continuer ainsi, tel un monsieur tout le monde, et de faire disparaître le fait que t’es une bête que l’on traque sans cesse. Alors t’as presque envie d’y croire quand la jeune femme, Opaline, te dit qu’elle n’est pas là pour te tuer. T’as presque envie de t’accrocher à ses mots pour préserver ta vie telle qu’elle est, mais tu sais que ça serait imprudent. On ne peut pas faire confiance à un chasseur. C’est la règle de survie n° 1 dans ton monde, et tu ne peux pas y déroger. ” Non. “ Que tu réponds sèchement malgré toi. Mais ce n’est pas plus mal, parce que tu sais que tu ne dois pas te laisser amadouer, que tu ne dois pas faiblir face à elle, et sa potentielle bienveillance. Tu sais que chaque information qu’elle pourrait obtenir de toi pourrait être utilisée comme une arme pour te détruire, alors tu t’y refuses. Elle ne saura rien.

L’idée de recommencer à zéro est tentante, charmante, mais tu sais que tu n’y arriveras pas. Tu sais que tu ne pourras oublier qu’elle en a tué d’autres comme toi, et qu’elle en tuera d’autres. Ca ne sera peut-être pas toi aujourd’hui, ou elle demain, mais tu sais qu’à copiner avec une chasseuse, tes jours seront comptés. ” Tu m’as trouvé, alors tu les as tes infos. Tu t’en contenteras, j’en suis certain. “ Tu la toises alors qu’elle lève les bras, prête à se faire fouiller, mais tu ne prendras pas ce risque. Même désarmée, elle pourrait encore t’empoisonner ou te tordre le cou. ” Et les autres ?” Demandes-tu, le regard chargé de colère, en pensant à l’idée même qu’un de ses coéquipiers puisse s’attaquer à un enfant, sous prétexte qu’il n’est pas totalement humain. Tu sais qu’ils ne se gênent pas pour cela, qu’ils voient ça comme un moyen d’empêcher le mal de se répandre. T’en as fait les frais à une époque, et tu ne laisserais pas un petit garçon subir le traumatisme que tu as vécu. ” Tu n’as aucune idée de ce que je sens ! “ Affirmes-tu sans savoir, sans mesurer la teneur de ces mots. ” Tu ne crois pas qu’on a vidé un humain de son sang ce matin ? Tu ne m’as pas coursé avec cette idée en tête la dernière fois ? “ Elle t’a certes laissé partir après, mais après tout, n’était-ce justement pas pour mieux te piéger aujourd’hui ?


Clionestra
Messages : 2725
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 5 Sep - 14:54

Opaline
Geld

J'ai 28 ans et je vis à New York, mais je viens d'Allemagne. Dans la vie, je suis chasseuse de monstre la nuit et surveillante de piscine le jour, et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire mais vue ma vie, il vaut mieux. Personne n'a envie de rentrer dans ma famille.

This is family business | ft Clionestra - Page 2 Xzjy
→ Vient d'une famille de chasseur depuis des décennies.
→ Descendante des chasseurs de sorcières.
→ Sa mère, allemande, a été tué dès sa jeunesse par un groupe de vampire qui voulait se venger de son père.
→ Elle est courageuse et forte, ayant appris plus d'une manière de tuer les êtres maléfiques.
→ Elle fait de l'humour, parfois un peu trop, quand elle se retrouve dans une situation compliquée ou qu'elle se sent oppressé.
→ Elle est atteinte de Synesthésie. Elle peut entendre les odeurs.
- Je n’ai pas envie de … de m’en contenter. Je n’en ferais rien. Je veux dire…

Savoir qu’il était là, c’était déjà pas mal … mais elle avait besoin de le connaître. Elle avait besoin de savoir ce qu’il était, qui il était … mais qu’est-ce qu’elle ferait de tout ça ? Elle n’en ferait rien parce qu’elle ne pourrait rien en faire … Elle ne voyait pas comment elle pourrait … laisser mourir cette odeur. Elle le regarde, cherche une solution dans les yeux de Nate. Il n’y avait aucun moyen ? Pour qu’ils se … qu’ils discutent. Elle voit sa colère, sent sa colère, ça rajoute un tambour dans sa musique intérieur. La colère, la peur, la joie, tout ça avait aussi une odeur, et chaque odeur qui se rajoute sur lui semble s’harmoniser, se faire plus forte, meilleure. Elle avait envie de fermer les yeux et profiter de ce qu’il émane de lui. Même sa colère était un baume à ses oreilles.

- Les autres ne sont pas là. Il n’y a que moi,
dit-elle en lui répondant en regardant droit dans les yeux, je suis la seule à t’avoir retrouvé. Et je sais ce que tu ressens.

Ce qu’il sent, en tout cas. Il sent la tristesse, la peur, la colère. Il sent les livres. Il sent son espèce, ou alors autre chose qui donne le piano avec le murmure. Il sent la bonté. Il sent bon. Tout simplement. Il sent des odeurs qu’elle n’aurait jamais cru pouvoir sentir sur une personne. Alors, elle ferme les yeux, se concentre sur lui encore plus. Respire doucement et analyse ce qu’elle peut sentir.

- Tu n’as jamais tué. Le petit non plus, affirma-t-elle en laissant son regard se poser sur lui, et je t’ai laissé partir. Tu es innocent. Tu as peur des chasseurs. J’ai peur des monstres. Ceux qui tuent sans chercher. J’ai tué un vampire dernièrement, qui violé et tué des enfants pour le plaisir de les entendre pleurer.

Elle eut un frisson de peur et d'effroi à parler des vampires. Sa mère avait été massacré par des vampires. Elle était là. Elle avait tout vue. Incapable de la protégé. Elle détestait parler des vampire. Mais ... Là... Elle avait besoin de lui dire. Elle avait besoin de lui faire comprendre que, parfois, il fallait tuer les monstres. En plus, ils se cachent, ils n’assument pas, ils sont dans des endroits sombres. Les monstres font peur. Les chasseurs faisaient-ils peur aux monstres « innocents » ? Elle ne pourrait pas dire que ça lui déplait. Parce que les monstres étaient plus prompts à devenir vicieux. Elle s’approche de l’acceuil et attrape un stylo et une feuille. Elle ne lui tourne pas totalement le dos, mais elle reste terriblement vulnérable. Elle écrit son numéro de téléphone et son prénom. Elle finit par lui tendre

- Crois-moi, c’est aussi bizarre pour toi que pour moi.

Elle lui laisse le numéro et elle se recule. Elle se fige d’un coup, ferme les yeux et respire avant de se tourner.

- Tu diras au petit que pour un cache-cache, se cacher derrière le bureau, ce n’est pas une bonne idée. Il devrait essayer plus les hauteurs.

Elle le laisse là. Passant à côté d’une veste, elle en sent l’odeur de l’homme et l’attrape sans lui demander. Elle avait besoin de sentir et entendre cette odeur. Elle reviendrait peut-être, s’il ne l’appelle pas. Elle se demande combien de temps elle devrait attendre.

HRP – Je me dis qu’on pourrait dire que le vampire avait un essaim, ou un partenaire, et que Liam se fait avoir, et il l’appelle pour l’aider sans savoir que ça a un rapport ? Ou quoi que ce soit ? N’hésite pas aussi si tu veux la faire arrêter, ou si préfères qu’elle ne parte pas, ou quoi. Je me disais juste que c’était plus logique comme ça. En espérant que ça te convienne ;)


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
This is family business | ft Clionestra
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» We are family - nukaven
» Clionestra
» Never give up [ft. Clionestra]
» Cobaye 006 ft. Clionestra
» through the ages (clionestra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: