Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra


LE TEMPS D'UN RP

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 11 Avr - 16:46

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Pourquoi tout le monde partait du principe qu’Akillian allait les congelé. Il y vivait depuis sa naissance et n’avait certainement pas été congelé. La preuve. Il fallait s’habituer à tout, surtout à la fraicheur ambiante … mais Akillian pouvait avoir ses petites chaleurs, un peu au-dessus de zéro. Un sourire de canaille naquit sur ses lèvres. Il était sûr de pouvoir lui faire apprécier sa planète … Surtout un endroit que, lui, adorait particulièrement ! Il se promit alors d’arrêter absolument tous les buts demain. Sinon, il allait vraiment mal le vivre. Il rigola à la blague sur Sinned et secoua la tête. Avec ou sans encouragement de l’autre côté … il allait gagner.

Puis, si elle ne le voulait vraiment pas, elle refuserait en bloc le défi … Ce qu’elle ne faisait pas … Donc, quelque part, cette idée lui plaisait … Dans l’antre des scientifiques, il la laisse s’extasier sur tout avec un sourire content. Il sourit.

- Une espionne ? Oh, fit-il faussement paniqué, je n’aurais pas dû t’amener ici !

Parce que si elle était une espionne, elle aurait été l’espionne qui aurait eu le moiiiiiiins d’effort à faire pour obtenir ce qu’elle voulait … Non parce que … Concrètement, il l’avait amené de force pour qu’elle puisse voir la pièce et il l’avait … kidnappé, d’une certaine façon, non ?

- Compenser ? Mhhh. Je suis assez d’accord. Après, il faut faire attention avec la fédération non ?

La fédération de football galactique était des graves casse-couilles. Ils refusaient d’aider les équipes s’ils ne rapportaient pas quelque chose. Avant de devenir les champions, les SK c’était cassé les dents sur eux… Il avait fallu des heures pour une acceptation simple, ou pour demander des aides de financement et toutes les conneries autour qui lui donner le tournis … Non, clairement la fédération n’aidait pas les petites équipes, encore moins les équipes qui sont … hors la loi ? Il reçu un SMS de son frère qu’il regarda à peine. « La fête est fini ». Cela signifie que les pirates ont dû rentrer chez eux aussi … et que les SK allaient arriver. Il n’avait absolument aucune envie de voir Mei et Trixie dans la même pièce.

- Trixie, fit-il en montrant son téléphone, le gala est fini, je pense que si je veux éviter de me faire casser les jambes par ton frère …

Parce que les grands frères, ça faisait toujours flipper et ça même si … Hé bien il n’avait rien fait pour mériter de se faire casser les jambes ….

- Je dois te raccompagner.

Parce que … malgré tout … il n’avait aucune envie de laisser la jeune femme et la ramener était une idée pour passer encore quelques instants avec elle. Juste ça. Rien d’autre. Passer du temps et ensuite revenir et s’écrouler de sommeil pour demain.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mar 11 Avr - 18:02
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 Kc17
"Ooouuuuaaaiiiiiiiis c'est des gros relais. Mais je suis sur le coup. Déjà on peut tester dans des matchs sans incidence comme celui là. Mais après faudra que je fasse breveter mes trucs. Qu'ils se fassent valider par un paquet de commissions. Et puis on devrait pouvoir s'en servir pour la cup."

Et s'ils font chier, elle leur nique leurs mères. Ça c'est ce qu'elle pense, mais pour une fois elle a le bon sens de fermer sa bouche avant que les mots sortent. Ouais, elle est plutôt vindicative contre les gens qu'elle aime pas, Trixie.

La demoiselle amorce une mine triste quand Ahito lui annonce que le gala est terminé. Mais il la fait rire le à la seconde d'après en évoquant son frère. Avant de la faire s'exclamer :

"NON !!"

Non, elle ne crie pas. Mais presque. Disons qu'elle s'exprime juste avec force Trixie. Posant les doigts sur ses lèvres qui s'étirent en se moquant intérieurement de sa propre réaction.

"Nan, nan, nan. Entre mon frère. Les filles. Et Sonny. Il va forcément arriver un truc sur le chemin du retour. Je suis pas devenue tarée toute seule, hein. La cause est partiellement environnementale."

Oui juste partiellement.

"Non, plus sérieusement je crois que je t'ai volé suffisamment de ton temps de sommeil comme ça, Ahito. Je vais pas abuser davantage."

OK, ok, c'est toujours pas la bonne raison. Elle ne ment pas, hein. Les pirates sont pas rares claires. Le snowkid n'a même pas pu faire une sieste. Ce sont des faits. C'est juste que la vraie raison. C'est juste qu'elle voit pas comment elle pourrait faire pour ne pas lui rouler une pelle s'il l'a ramène "chez elle". (Même si elle sait pas comment on fait.) (Et oui, il faut arrêter les comédies romantiques.) (Définitivement.) (A partir de demain, c'est thrillers, slashers, et autres films d'horreur.) (De quoi parfaitement remettre d'aplomb son équilibre mental.)

"Mais c'était une super soirée ! Même si c'était un peu … chaotique."

Trixie affiche une moue coupable. Elle est lucide sur ce point là. Mais il va falloir s'y habituer si … si quoi, wesh ? Bah s'ils se revoient, hein. Quand ils se reverront, même en fait. Puisqu'elle a un rendez-vous à organiser pour le surlendemain. Et qu'elle va peut-être même devoir se payer un voyage sur Akillian. Ce sont des faits, maintenant
Plus des suppositions. Donc. Ouais. Elle hausse les épaules.

"Mais ça, va falloir t'y habituer …"

Elle le regarde un instant. Et puis se fit qu'il y a pas que sur le pas de sa porte qu'elle pourrait bien l'embrasser alors elle fait demi-tour toute. Prétextant devoir aller récupérer ses affaires qu'elle a abandonnées dans le salon. Ce qui est vrai aussi. En fait.

Elle ne ment pas, Trixie. Mais elle sait très bien broder avec la réalité.
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 11 Avr - 20:46

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito ne préféra pas revenir sur la fédération. Sa définition de cet organisme était assez proche de la réalité, et il n’avait pas envie de penser à des choses désagréables pour le moment. Il préféra penser à la raccompagner. Il se demanda un instant s’il risquait vraiment quelque chose à la raccompagner… Lui arriver un truc sur le retour … Sonny ne ferait pas à ça à son fils alors qu’Ahito faisait parti des meilleurs amis de D’jok, n’est-ce pas ? Il était certes moins proche que Micro Ice, mais leur amitié était basé sur des années de vie… S’ils n’étaient pas nés ensemble, c’était tout comme. Dans l’équipe, il n’y avait que Mei, Tia et Rocket qui était nouveau. Fin. Plus si nouveau mais les quatre étaient proches depuis leur époque couche culotte.

- Tu n’abuses pas, puisque je propose, fit-il en haussant les épaules.

Il. N’avait. AUCUNE. Envie. De. La. Quitter. Voilà. Non. Point final, pas à la ligne parce que c’était fini. Il n’avait pas envie de terminé la soirée avec elle qui part et lui qui attends devant la porte de l’hotel de la voir disparaître.

- J’y suis habitué, et j’aime bien le chaos, ça réveille, fit-il en pointant doucement du doigt le fait qu’il ne s’était justement pas endormi.

Il avait été incapable de s’endormir avec elle, et il n’en ressentait même pas le besoin. Son fluide s’était calmé aussi, après la colère sourde qui lui avait pris les tripes… Tout allait mieux. Il était simplement heureux. Il la suivit, attrapant le panier plein de fruits et s’arrêta devant le salon. Il la regardait se pencher pour prendre ses affaires, et il se demandait s’il ne pouvait pas l’embrasser pour l’empêcher de partir. Oui, carrément. Il avait une chambre en commun avec son frère parce qu’ils aimaient bien parler, mais il pourrait très bien demander une chambre seule pour qu’elle puisse vivre avec lui.

Il papillonna des yeux.

C’était quoi cette pensée de psychopathe là ? Faisant effacer cette pensée trop bizarre par un sourire, il lui tendit à nouveau son bras. Il était habillé normalement cette fois, mais le geste était si naturel qu’il se sentait obligé de le faire.

- Je te raccompagne à mi-chemin alors. Je suis sûr d’avoir le temps de revenir avant que ton frère ne me retrouve … et les filles … et Sonny…. Tu pourrais leur préciser que tu as voulu mon numéro de téléphone et que je n’ai rien fait pour ça ?

Se faire tuer par les pirates alors qu’il leur vouer un véritable culte ? Mhhhh…. C’était une idée. Au moins, Football et moi pourront dire qu’il avait eu une belle vie, n’est-ce pas ? Il n’avait pas hâte, d’ailleurs, de voir le nouveau numéro qui allait devoir sortir le lendemain soir … après le match contre les shadows (pour pouvoir le modifier selon le vainqueur). Marchant pour la raccompagner, il la regarda intensément et lâcha un :

- Demain, je laisserais aucun tir passé.

BON. Certainement qu’on allait dire qu’il avait alors laissé pour Trixie et blablabla mais il voulait absolument la faire venir à Akillian, avec lui. Point. Cette fois-ci vraiment final.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mar 11 Avr - 21:30
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 Kc17
Trixie aurait un point sévère à faire avec elle même et tout ce qu'il venait de se passer en … à peine une demi-journée. C'était vraiment, vraiment, insensé. Elle avait l'habitude du chaos, de suivre le sens du vent et de surfer sur les humeurs de son environnement. Alors s'adapter au moment, quelqu'il soit, elle savait faire. Mais. Si elle faisait un pas en arrière et regardait la situation dans son ensemble, c'était tout simplement dingue. Tout ça. Ahito. Elle. Eux ? Elle ne sait pas. Mais ce qu'elle sait, c'est que presque à chaque qu'il ouvre la bouche, il arrive à la surprendre. Et étrangement systématiquement en bien. Ce qui est très très très bizarre quand il s'agit d'une personnalité publique qu'elle connaissait déjà mais sans le connaitre vraiment. Et ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'il est bien mieux que ce qu'elle aurait pu s'imaginer.

Alors quand il lui affirme aimer le chaos, cette pensée lui revient à l'esprit. Mais elle la chasse pour plus tard, elle aura tout le temps d'y penser cette nuit. Pas sûr qu'elle s'endorme rapidement, même si elle est épuisée.

Trix récupère donc ses affaires et retourne s'accrocher à Ahito. Habitude prise beaucoup trop rapidement elle-aussi, d'ailleurs. Elle rit devant les inquiétudes, simulées ou non d'Ahito.

"Ooh mais le simple fait que tu sois mignon fait de toi l'homme à abattre dans leur tête. Et ça tu ne peux rien y faire malheureusement."

Oui elle exagère. Enfin pas pour le "mignon". Là, elle trouve plutôt que c'est un euphémisme. Ils sortent du bâtiment et Trixie tourne la tête sur le côté. Un instant distraite. Une partie d'elle persuadée d'avoir entendu le bruit caractéristique de la libération de l'air comprimé dans ses super-godasses (à qui elle va devoir trouver un nom d'ailleurs …). Mais nan. C'est la fatigue, ça. Elle tourne à nouveau la tête vers Ahito qui renouvelle sa … promesse ? Pour le lendemain.

"Y a intérêt. J'ai hâte de laisser mes orteils sur Akillian."


Elle le taquine encore sur le climat de sa planète. Mais si on retire les six derniers mots de sa phrase, on trouve le véritable fond de sa pensée.

"Mmmmh … en vrai je peux aller empoisonner l'eau des Shadows cette nuit. Juste avec des somnifères hein … je compte pas les assassiner."

Elle plaisante, elle plaisante. Mais son cerveau a déjà trouvé comment se procurer des somnifères en masse, et accéder aux réserves d'eau de l'équipe de la planète…. Shadow. (Ptn ils se sont pas foulés pour trouver leur nom d'équipe eux.) (Dit-elle la "pirate" erm.)

-----

Si la sœur Hollow à de drôle de plans en tête, le frère Hollow n'est pas mal non plus dans son genre. Sauf que lui, son plan, il le met à exécution. Ok, ok, s'introduire dans la chambre de deux snowkids, c'est moins violent que d'empoisonner une équipe entière. Certes.

Mais c'est bien Enox que sa sœur a entendu la minute d'avant. Le bruit de ses super-godasses en tout cas. Faut vraiment qu'elle leur trouve un nom … Lui qui grimpé la façade de l'hôtel qui abrite le qg de l'équipe d'Akillian et et qui force la fenêtre de la chambre des jumeaux. Pour se poser oklm sur le bord de la fenêtre et se griller une clope en attendant que l'autre ouistiti ne revienne.

De base, il voulait juste lui causer. Mais voir Trix la saussix (c'est son ptit nom) pendue à son bras, ça l'a mis d'humeur … aléatoire. Bref. Il avisera quand il reviendra selon son état d'esprit. Enox baisse le tissu qui lui masque le bas du visage et cale sa cigarette entre ses lèvres. Il guette du coin de l'œil l'écran de son téléphone qui affiche une carte du coin et où clignote un point lumineux qui se dirige vers les quartiers des pirates. Y a intérêt qu'il la ramène sans détour crapuleux wesh.

Et puis le porte s'ouvre. Et Enox reste une seconde comme un con avant de lever les deux mains en l'air.

"Moi pas venir te faire de mal !"

Pourquoi il parle comme ça wesh ? Les LED sur ses yeux passent de 0.0 à UwU.

"Jsuis juste venu taper la causette à ton frangin qui sort avec ma sœur. Stu veux bien ne pas appeler les agents des forces de l’ordre."

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 11 Avr - 22:44

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Il baragouina quelques fausses insultes vis-à-vis de la vie qui était injuste, et des pirates aussi … Il était bien évidement en train de taquiner la jeune femme … Même si, au fond… Des pirates, des forbans, tout ça tout ça, ça le faisait un peu flipper. Il devrait vraiment rappeler qu’il n’avait rien fait … Et il se demanda un instant pourquoi cela devrait importer à quiconque. Ils étaient tous les deux majeurs et s’il y avait quelque chose entre eux, ça serait consenti.

Il se figea à peine… Etait-il vraiment en train de penser aux consentements avec elle ? Non mais … Ils n’en étaient pas là, et ce n’est pas parce qu’absolument tout son cerveau et son corps était attiré par elle comme un moustique à la lampe UV qu’il devait se laisser griller les circuits. Non. Il n’était pas comme ça, et il n’allait pas devenir comme ça. Il lui fit son sourire de canailles.

- Mais non, voyons. Tu n’en perdras qu’un mais pas plusieurs, pour ça, il faut y vivre. Je crois d’ailleurs que mon dernier est tombé l’hiver dernier…

Oui, il la taquinait aussi sur ça… mais aussi, elle pouvait avoir peur. Il comptait l’amener dans ses endroits préférés à Akillian… Et si une partie de ses endroits préférés étaient le café spécialisation galactik football… il y avait aussi deux trois endroits bien frais pour une petite fée tout feu tout flamme.

- Vue que leurs visages sont leurs squelettes, tu crois que quand ils dorment, ils ferment les yeux ?

Une question intéressante tiens, se dit-il alors qu’il mit une main sur la main de la jeune femme contre son bras. Il pourrait l’embrasser, là tout de suite, en parlant de Shadow ou de qu’importe … mais il ne le faisait pas… pourquoi ne le faisait-il pas ??? Il devait être un imbécile. Il laissait la jeune femme le guider et s’arrêtèrent à mi-chemin, comme promis… Il n’avait aucune envie de la laisser. Il pouvait toujours proposer de l’enlever et de la garder avec lui non ? Il se figea au milieu de la route et sourit.

- C'était vraiment une chouette soirée. J'ai été en retard, puis kidnappé par une blessée, puis acheté par cette même blessée, par l'intermédiaire de ses amis qui vont vouloir m'éviscérer. Quoi d'autre ? Ah, j'ai un rendez-vous et un pari à gagner. Que d'émotion.

Et il ne rougit même pas en disant tout cela.



Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup.


→ Frère jumeau, auto-proclamé grand-frère
Tran avait rapidement vue des ombres s’enfuirent. Marcher, pas s’enfuir. Mais il aimait l’idée qu’il y avait de la fuite dans toute cette histoire. Si Ahito n’avait jamais eu de relation, ce n’était pas son cas. Toutes ses relations avaient été chaotiques, et avec des groupies qui ne pensaient qu’à son équipe… MAIS il avait déjà eu des relations. Sexuelles aussi. Ahito était le seul à ne pas en avoir eu, de ce qu’il en savait. Il laissa ses affaires dans le salon et décida de partir le plus vite possible dans sa chambre pour prendre une douche.

Sa mission, qu’il accepte bien sûr, prendre une douche en deux deux et attendre son frère pour un véritable débriefing … parce que s’il ne s’était pas trompé -ce qui était le cas- la jeune femme était parti en robe et il l’avait vu un jogging … Il fit un sourire alors qu’il rentra dans sa chambre et se stoppa.

Déjà, il y avait une odeur de cigarettes. Pas normal. Et puis, il y avait un inconnu… PAS NORMAL. Il papillonna des yeux et reconnu le pirate. Il soupira un instant à l’entente de la phrase et ferma la porte derrière lui.

- Il ne sort pas avec elle, le prévient-il en l’accusant d’un doigt, c’est beaucoup trop tôt pour qu’il n’y pense que, même. Il ne doit même pas savoir ce qu’il se passe dans sa tête ! Alors tu ne vas pas venir l’emboucaner avec une conversation de grand-frère protecteur.

Tran mit ses bras croisés contre son torse avant de rajouter.

- S’il pense que tu es contre, il va faire un 190° et ne parlera plus à ta sœur du tout pour la protéger des problèmes, il est trop con mon frère sur ce genre de choses ! Je te jure ...

Il enleva sa cravate et sa veste.

- Tu es contre ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mar 11 Avr - 23:25
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 Kc17
Trixie rit beaucoup trop fort pour le niveau de la vanne à propos des Shadows. Mais elle adore ça. Ces petites suppositions stupides qu'ils font tous les deux à propos des autres équipes. Parce que … c'est un truc entre eux. Juste entre eux deux. Et que maintenant, à chaque fois qu'elle croise l'image d'un lightning ou d'un shadow, non seulement elle repense à ces bêtises et ça luibdonne le sourire. Mais surtout elle pense à Ahito. Alors ouais, même si ça peut paraître anodin ou dérisoire. Trix, elle adore ça.

Ahito s'arrête et elle le regrette presque. Presque. Parce qu'elle imagine d'ici les filles l'attendre à la porte de leur hôtel. Ou pire. Sonny. Et ça lui colle des sueurs froides. Par contre le résumé que fait Ahito de la soirée la fait sourire. Et hoche la tête à chacune de ses itérations en se décalant face à lui.

"Et en plus de ça, tu t'es rendu complice d'espionnage industriel !"

Qu'elle rajoute, un index en l'air, parce que oui, c'est important d'en rajouter une petite couche. Et puis sa main libre atterrit sur le bras du jeune homme, juste à côté de l'autre qui ne l'a pas lâché.

"Merci, Ahito. Pour la soirée. Et pour ne pas m'avoir plantée quand … quand tu t'es énervé. Tu aurais pu."

Trixie fronce le nez, et secoue la tête pour évacuer ces "mauvais" souvenirs. (Oui parce que le souvenir qu'elle garde de son regard n'est pas si mauvais que ça.)

"Merci. Encore. Et repose-toi bien. Tu as un match à gagner demain."

Nettement plus petite que lui sans ses talons, Trix se hisse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joue d'Ahito. En douceur et en fluidité alors qu'elle a le cœur qui s'emballe méchamment. Mais. C'est agréable.

"Bonne nuit." qu'elle souffle avant de le lâcher pour de bon et de s'en aller. En faisant un gros, très très gros effort pour ne pas se retourner. Parce que si elle le fait … et qu'il la regarde encore … et bah elle n'est pas certaine de ce qu'elle fera après. Et elle préfère éviter de donner à son impulsivité une chance de s'exprimer sur ce coup-là.


-----

L'attitude droite dans ses bottes du défenseur des snowkids n'étonne pas vraiment Enox. Mais lui tire quand même un large sourire. Il se réinstalle confortablement, dans la mesure du possible, sur son bord de fenêtre, puisque apparemment, il n'a pas de police ou autre agent de sécurité à fuir dans l'immédiat. Son écran LED passe à un simple ^^.

"Bah justement, chaton. S'il est si innocent que ça, je fais bien de v'nir."

Chaton. Oui c'est gratuit. Ça fera une expérience particulière dans la vie de Tran, de se faire donner des petits noms par un pirate introduit illégalement dans sa chambre …

"Mmmmh je vois le genre. C'est pas dit que ça marche avec elle, mais je vois le genre."

Ouais … connaissant sa chieuse de petite sœur comme il la connaît … il avait déjà essayé de l'ignorer une fois. Elle lui avait pété deux doigts …

"Contre ?? Jsuis pas son daron. Non, non. C'est bien qu'elle sorte de sa grotte et qu'elle rencontre d'autres gens. Et sfaire briser le cœur, au pire, ça fait partie de la vie …"

Sa voix se transforme un peu en un grognement sur la dernière phrase. Ouais, il est d'accord sur le papier, mais il a bof envie que ça lui arrive à la casse pied. Par soucis pour l'intégrité physique de la personne qui osera lui faire ça, bien sûr.

"Et toi, lapin ? T'en penses quoi ? C'est toi qui devrait être inquiet qu'il fricote avec une racaille de pirate. Ça a pas l'air de te chambouler plus que ça."
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 0:18

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito fit un sourire tout simple. Il avait été complice d’espionnage c’est vrai. Il y a quelque chose de sympas à être ainsi complice de la jeune femme. Il laissa voir ses dents quand elle parla de sa colère. Il n’aurait pas pu la quitter. S’il s’était énervé, c’était par amour … heu… par amitié ! Il ne l’aurait certainement pas planté là, la main en sang … mais il l’aurait attrapé sur ses épaules, et ils auraient échoués au même endroit. A l’exception de Dame Simbaï qui aurait vu un kidnapping d’un très mauvais œil. Alors que la jeune femme se tourna, il reçu un bisou.

- Bonne nuit, souffla-t-il

La jeune femme était partie depuis une bonne minute qu’il approcha sa main sur sa joue. Il se sentit rougir. Si c’était possible, il sentit tout son corps rougir. Il avait l’impression que les lèvres étaient toujours contre sa peau et se surpris à ne plus jamais vouloir perdre cette sensation contre ses joues.

Quand il réussi enfin à mouvoir ses jambes, il sentit ses jambes le lâcher. Putain d’emmerdeuse. Il se retrouva appuyer contre un mur et respira difficilement alors qu’il sentit toute la fatigue accumulée l’atteindre en plein cœur. C’était comme … Comme avoir était réveillé trop longtemps… Il regarda sa main et eu l’impression de voir danser le souffle contre ses doigts. Il brida tout ça et fit quelques pas pour rejoindre un coin plus éclairé. Il avait besoin de dormir et décida qu’une mini sieste s’imposer. Il avait donné son panier de fruit à la jeune femme, il lui avait laissé ses habits … Il ferma les yeux, cherchant une raison à tous ses sentiments.

Il releva la main et toucha à nouveau sa joue. OK. Il déraille, le souffle lui grillait les circuits et il était en train de devenir maboule … voilà, il ne fallait pas aller chercher plus loin que ça … il était juste toc toc… Et la jeune femme le rendait presque stable. Il jeta un regard vers là où il l’avait laissé et soupiré. Elle était gentille et folle … et elle aimait les Snow Kids. Elle n’était pas amoureuse de lui ou une autre connerie comme ça. Non. Qui l’aimerait, lui ? C’était un fait, avéré que personne ne le trouvait le meilleur… Il fit bouger ses jambes et reprit le chemin pour rentrer.



Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup.


→ Frère jumeau, auto-proclamé grand-frère
Tran observait l’inconnu et fronça les sourcils. « Chaton » ?

- Je ne suis pas de ce bord-là, précisa-t-il avant de continuer sur la discussion, plus importante, de son petit frère, si tu le brusques, il va faire l’inverse… est-ce que j’ai précisé que c’était un abruti ?

Non parce que Tran avait besoin de le préciser. Il savait de source sûre, qu’au moins trois filles avaient été réellement amoureuse de son frère au cours de sa vie … Mais Ahito n’avait jamais rien remarqué. Jamais. Il ne voyait que des filles, et pensait idiotement qu’elles étaient là pour une autre personne… comme lui. Il haussa les épaules.

- Si Ahito refuse de la voir, qu’importe que ça ne fonctionne pas avec ta sœur, ça sera un fait. Elle sera dans la liste noire de nos gardes du corps si elle insiste, elle.

Et puis, il ne pensait pas non plus que l’amour de la jeune femme, plutôt l’intérêt, la fera continuer si Ahito décide que ça ne fonctionnera pas entre eux. Ahito serait le genre à le quitter avec les honneurs. Il serait le genre à faire attention à la personne. Tran trouvait que son frère avait trop bon cœur. Il ne savait pas si la jeune femme allait avoir le cœur brisé. Il ne savait réellement pas.

- Mon chou, réponds Tran en s’approchant pour s’assoir sur une chaise, je te rappelle que votre chef des pirates, c’est le daron de notre attaquant. Je te rappelle aussi que c’est vous qui nous avez sauvé le cul, nous avez renvoyé MicroIce, et tout plein de chose. Clairement, on aime tous les pirates ici.

Et ce n’était pas peu dire. Clamp, Dame Simbaï, Arch, même les adultes qui ne devraient pas apprécier les pirates avaient du respect pour lui. Donc.

- Ce qui m’inquiète plus, c’est que vous sous-estimez l’estime de soi de mon frère. Le temps qu’il capte que ta sœur s’intéresse à « lui », et il fit les guillemets, tu seras arrière-grand-père… Attends, regarde.

Tran se déplaça en roulant pour prendre le journal qu’Ahito était certains d’avoir très bien caché et tendit la feuille vers le pirate. En gros, il y avait « les meilleurs joueurs des Snow Kids » et lui en touuuut dernier, avec des remarques sur le fait qu’il était donc le moins bon.

- Mais si tu le pousses, il n’y croira jamais. Et je refuse que mon frère souffre, capiche, ma biche ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 12 Avr - 0:47
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 Kc17
Enox fronce les sourcils derrière son masque dont les lumières suivent instantanément ses changements d'humeur quand il n'est pas pas sciemment en train d'en contrôler l'affichage. Là. Il réfléchit à ce que lui dit Tran sur son frère.

"On a deux bons gros boulets sur les bras alors …"

Enox attrape le journal tendu par Tran. Il s'en souvient vaguement. Lui, il s'en cogne pas mal. Sans Trixie et s'il n'avait pas baigné dans le football toute son enfance, il ne serait sans doute pas là. Il est juste assez talentueux et motivé pour suivre la cadence sur le terrain. Mais toutes ces histoires en dehors, il s'en contrefout. Ça ne l'intéresse pas. Mais au moins, ça fait un peu la lumière sur ce que Tran lui dit d'Ahito.

Il lui rend la feuille et soupire.

"Si tu veux pas que ton frère souffre, mon poussin. Va falloir que je lui foute les jetons alors …"

Enox saute sur ses pieds dans la chambre pour de bon et s'étire. Fait craquer sa nuque et ses épaules comme s'il se préparait physiquement à être terrifiant. Parce que ouais, un jour, si c'est pas déjà fait, elle va lui faire du mal. Parce que c'est inhérent à ce qu'elle est. C'est pour parler de ça avec Ahito qu'il est venu. Pas pour le menacer de si lui, la fait souffrir, elle. (Il lui proposerait plutôt son aide. Erm.) Et puis se tourne vers Tran avec un sourire en coin.

"Mais ce serait con … Vraiment très con. C'est dommage de passer à côté d'elle. T'as peur de quoi petit loup ? Exactement ?"
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 1:13

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Tran affirma de la tête. Oui. Clairement. Son frère était … et bien son frère préféré, nul doute, mais il manquait quelque chose à son frangin pour être pleinement heureux. Il ne savait pas si cela avait un rapport avec sa santé -Dame Simbaï et lui croient certainement être discret- ou à la jeune femme qui venait de se propulser dans sa vie comme un boulet de canon. Tran réfléchit.

- Je ne suis même pas sûr qu’il soit assez sur Terre pour que tu puisses lui foutre les jetons… Et ce que j’ai peur ?

Il réfléchit réellement à la question. Observant le bureau de son frère. Il ne savait pas exactement.

- S’il lui fait du mal, mon frère ne s’en remettra pas, non plus. Pas parce qu’il est amoureux déjà hein, mais parce qu’il ne supporte pas de faire du mal à une autre personne. C’est comme ça. Il n’oublie jamais. Ce qui me fait peur, c’est de le voir perdre ce qu’il est …

Alors qu’il allait continuer à parler, il entendit une voix dans le couloir. Mei en train de hurler sur un « lâcheur » qui avait pris la poudre d’escampette alors qu’elle voulait faire ça pour le bien de la planète à sauver. Il n’entendit pas de répondre, mais la porte s’ouvrit sur Ahito.

Ahito était blanc comme un linge. Il avait besoin de dormir. Il avait perdu trop de temps avec Mei avant de rejoindre son lit. Il se jeta dessus, ne lâcha même pas un regard vers son frère avant de baragouiner un « bonne nuit » qui ne ressemblait à rien … Demain, il allait devoir arrêter tous les buts Shadow. Tran fit un geste de silence au pirate et observa son frangin.

- Tu vas bien frangin ? La pirate t’a épuisé ?
- Elle s’est blessé, je l’ai ramené se faire soigner, on a fait de l’espionnage et je l’ai ramené, énuméra-t-il sans forcément chercher à cacher quoi que ce soit.
- Et ?
- Et elle va venir à Akillian. Elle n’a pas le choix, elle la promit.
- Et ?
- Et …, il hésita sans savoir ce que son frère voulait savoir.

Doucement, il se releva du lit… Oups il était encore habillé, il aurait pu y penser. Il releva son t-shirt, enleva son jogging pour finir en caleçon avant de regarder vers Tran.

- Je sais pas ce que tu veux que je dise.

Puis, il se bloqua, vit le pirate. Reporta son attention sur son frère. Puis refit le chemin inverse vers le pirate. Merde.

- Si tu es venu pour me casser les jambes, elle m’a rappelé de vous dire que c’était sa faute, pas la mienne, dit Ahito.

C’était pas exactement vrai … mais ça passerait certainement pour cette fois ... De plus, s'il n'allait pas dormir tout de suite, il doutait d'un jour pouvoir se réveiller à nouveau. C'était moyen comme fin non ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 12 Avr - 2:05
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 6 Kc17
Le pirate hoche la tête pour signifier qu'il comprend le raisonnement de Tran. Même si Trix, on la blesse pas comme ça … mais ça il n'a pas le temps de le dire, les deux interrompus dans leur conversation par le sujet de celle-ci. Enox ne bouge plus et le regarde faire. Entrer, s'étaler, répondre plus ou moins à son frère. Jusque là il reconnaît les symptômes post sortie avec sa sœur. Y a pas de doute. Par contre il va falloir qu'il demande des détails à celle-ci sur cette soirée qui a l'air d'avoir été riche de rebondissements plus étranges que d'habitude.

Enox garde un moment le silence même une fois qu'Ahito s'est rendu compte de sa présence. Les LED éteintes. Avant qu'elles ne se rallument. Bien roses fuschia. En formant des cœurs.

"AAAAAANNNNNNNH !!!! J'en connais une qui va être teeeeeeeellement jalouse quand elle va savoir que j't'ai vu en caleçon !"

Le blondinet commence à s'agiter puis se fige soudain. LED passant à deux très blancs horizontaux.

"Ah bah nan. Si je lui dis que je suis venu, elle va me déboulonner la tronche à coup de clé à molettes."

Il porte une main contre son menton. Réfléchit.

"Mmmmmh … la faire bien chier et s'en prendre plein la tronche ? Ou ne rien dire et garder mes dents ?"

Il pose la question pour lui-même. Un vrai dilemme. Surtout pour lui qui est tout à fait prêt à souffrir si ça peut lui permettre d'emmerder Trixie d'une manière ou d'une autre. Bah. Il aura le temps de réfléchir sur le chemin du retour. Il fait une pirouette sur lui-même et retourne poser ses fesses sur le rebord de la fenêtre.

"Mais nan jvais pas te péter les jambes. Maki et Sonny sont largement plus qualifiés que moi pour ça."

Rassuré ?

"Jsuis venu te mettre en garde CONTRE elle."

Enox s'interrompt. Se gratte le dessous du menton. Réfléchit à comment tourner ses phrases en intégrant les nouvelles données sur Ahito que Tran lui a confiées.

"T'as déjà pris de la drogue ?"

Certainement que non. Et le rapport dans le contexte ???

"Eh bah Trixie, c'est ça. C'est un mélange entre de la drogue. Et une supernova. C'est beau. C'est incroyable. Ça te fait te sentir ultra bien et t'es le putain de roi du monde quand t'es avec elle. Je le sais, ça fait 15 ans que je me la coltine, l'autre saucisse. Mais. Comme avec la drogue y a des mauvais trips qu'il faut savoir encaisser. Et le manque quand elle est pas là. Et à trop s'approcher des supernovas on finit par se faire cramer la gueule, aussi."

Comme pour appuyer ses dires, il relève les LED de ses yeux. En dévoilant un mort et la peau autour brouillée de tissus cicatriciels. Et puis il remet ses lunettes en place avant de reprendre le fil de sa pensée.

"Alors. Jsais pas où vous en êtes … dans votre relation, truc, ou je ne sais pas quoi. Mais sache-le. Et réfléchis-y. Moi, je me coupe une jambe pour rester avec elle, s'il faut. Rien à foutre. Mais toi t'as le droit de pas en avoir envie. Faut juste que tu te décides. Et plutôt vite. Parce que Trix, elle peut tout supporter. Mais pas un nouvel abandon."

Mouais. C'est lourd à recevoir comme ça comme infos, mais … bah lui aussi il n'a pas envie de voir sa sœur souffrir. Alors si Ahito n'a pas les épaules, il préfère encore tuer le truc dans l'œuf. Elle sera peut-être triste un mois si le snowkids coupe les ponts avec elle. Mais il préfère ça à … aux fameux mauvais trips auxquels il a pu assister.

"C'est juste ça que je voulais t'dire. Parce qu'elle t'aime bien, la petite.
Crois-le, ou pas."


Qu'il ajoute en basculant la tête vers Tran.

Contenu sponsorisé
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)
Page 6 sur 25
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
» wake up ( lily & abel )
» The beginning of the story
» in the shadows (charlissa)
» happier than ever (charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: