Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

LE TEMPS D'UN RP

you're gonna catch a cold from the ice inside your soul (chou)

Chouu'
Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2022
Région : Rhône-Alpes
Crédits : Chouu'

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
patrick
https://www.letempsdunrp.com/t5278-le-bon-la-brute-et-le-truand-les-persos-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5273-toujours-plus-d-idees-que-de-temps-pour-les-jouer
Chouu'
Mer 7 Déc - 9:04

Negan
J'ai 42 ans et je vis au Sanctuaire, USA. Dans la vie, je suis Negan, leader des Sauveurs et je m'en sors comme un chef. Sinon, grâce à ma chance, je suis plusieurs fois marié et je le vis plutôt bien.
Les épouses : Rosie la capricieuse, Lindsay la sexy, Sharon et Ally le binôme discret, Eve la première et J, sixième dans l'ordre d'arrivée, déjà si haut classée dans le cœur du ténébreux.  

you're gonna catch a cold from the ice inside your soul (chou) - Page 2 Nm8u
Du sang plein les mains, sadique, dangereux, intraitable, colérique, capricieux, autoritaire, comédien, imbu de lui-même, sans doute un peu fou, à jamais endeuillé ;
Derrière les actes horribles et les accès de violence, Negan aspire à faire survivre l'humanité face aux morts toujours plus nombreux à se relever.
Caché derrière un personnage détestable, tyran sanguinaire qui semble n'en faire qu'à sa tête, il tente en réalité d'établir des règles strictes mais simples pour que la communauté qu'il a créé subsiste et s'impose aux autres s'il ne peut les aspirer.
A la tête d'une organisation abusive, il parvient à déléguer un peu de son pouvoir et croit sincèrement avoir bâti la plus prospère des collectivités dans ce monde en perdition.
Negan n'a besoin de personne, jamais. Il en est persuadé. Il n'y a que Lucille qui lui était indispensable, à sa disparition l'époux n'a pas vraiment fait son deuil. Il est mort une première fois. Depuis, ses émotions, ses sentiments, ses affinités avec le moindre survivant forment un nœud, un tourbillon complexe de frustration et de douleur, d'accords et de contreparties. Il tire avantage de chaque existence pour ne pas sombrer sous d'éventuel échanges trop positifs.
Mais Negan est humain. Il est chargé de paradoxes. Il déteste tout ce qui respire car Lucille ne respire plus. Pourtant, il exécute, brutalise, malmène et terrorise dans le but de faire survivre le plus grand nombre. La maladie a emporté son épouse et pour ça il n'a rien pu faire... Mais si le chaos ne s'était pas répandu sur le monde, elle aurait pu avoir une chance.
Grâce à la médecine.

Negan n'a besoin de personne. Mais quand il dit à J qu'il a besoin d'elle, il veut se montrer ironique, joueur, taquin. Il veut que cela passe pour un ordre doux, une tentation entre lui et cette amante délicieuse ;
Dans le fond, cependant, Negan a besoin d'elle.
Parce qu'elle est médecin.
Parce qu'elle est ce qu'il a construit de plus sain depuis la fin de son monde.

« Tu t’es fait désirer. »  

« Je n'y peux rien, c'est dans ma nature. »

Dit-il une fois qu'ils se retrouvent dans un bureau étroit. Il pourrait profiter d'elle ici, n'importe où dans le Sanctuaire - et au-delà. Lorsqu'elle le regarde avec cette envie, Negan est partout chez lui. Mais ils seront encore mieux dans les appartements du leader, loin des blessés sales et plaintifs.

Ils échangent un baiser et ses mains viennent prendre possession des fesses de sa sixième épouse quand, dans un geste qui le désole, elle se détache de lui.
Le  grand brun tourne alors le visage en direction de la porte et la silhouette du blondin mal en point chasse toute tendresse de ses traits. Ses poings se serrent, sa haine pulse dans ses veines comme rarement face à un simple pion.
Nate ne devrait être que ça. Un pion. Insignifiant rouage de l'immense machine tenue par l'homme à la batte. Batte que Negan a laissée à l'entrée et il n'a pas l'intention de laisser J avec ce type pour aller récupérer son arme située quelques mètres plus loin. Il n'en a pas besoin pour supprimer ce gêneur ...

« Nate ? Nate, attends voir, ce prénom me dit quelque chose... hm je l'ai entendu... Une fois ! Une seule fois, le jour où ma docteur préférée nous a rejoint. »

Dit-il en désignant la jolie brune d'un regard entendu. C'est pour ses compétences que Negan l'a recrutée. Mais il savait déjà le jour de leur rencontre, que J allait lui faire tourner la tête. J. Pour Joy, apparemment. Cela lui paraît étrange, trop gai, trop différent. J, c'est devenu l'unique prénom possible.
J.
La sienne.

« Enfin peu importe. Nate. Merci d'aller attendre là où tu étais. Tu n'as pas l'autorisation d'accéder à ce bureau. Ni aux réserves. Ni aux ateliers des ouvriers, encore moins à leurs logements. Nate, tu n'as accès à rien ici. »

Il s'est approché d'un pas lent et menaçant. Il lève le menton et fixe le faux rival avec profondeur. Le blondin n'est pas beaucoup plus petit que lui. Il semble avoir une carrure assez solide et un visage certes gentil mais sérieux.
Negan ne le dévisage pas. Il cherche juste à bien ancrer en lui la seule chose importante à retenir : je suis Negan.

« Mais Nate, je ne suis pas un monstre. Un repas vous a déjà été servi à toi et tes camarades. Vous en aurez un autre ce soir et vous pouvez dormir ici, sur les lits de l'infirmerie, avant de repartir demain. Escortés. »

L'aurait-il fait s'il ne s'agissait pas de connaissances de J ? Une dizaine de vies, ça n'est pas beaucoup. Mais c'est déjà assez pour ne pas gâcher. Et puis la communauté des caravanes ce sont des travailleurs sérieux qui ont toujours payés leurs dus ;

« C'est clair ? »

Qu'il retourne parmi les faibles du jour.
Et vite.
Gaïa
Messages : 256
Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : ethereal

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
patrick
Gaïa
Mer 7 Déc - 16:07

Joy Collins
J'ai 31 ans et je vis au Sanctuaire, Etats-Unis. Dans la vie, je suis médecin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Avant la fin du monde, Joy était interne à l'hôpital à Atlanta. Depuis la fin du monde, elle survit dans différent groupe, utilisant son statut de médecin pour s'en sortir un peu mieux que les autres. Elle refuse désormais qu'on l'appelle par son prénom, c'est J maintenant. Elle vient de quitter son petit-ami et un groupe vivant dans un camping pour rejoindre les Sauveurs. Elle estime que Negan est le plus à même de la protéger. Après l'accord passé, elle est devenue son épouse.



crédit avatar : scarred euphoria

You're gonna catch a cold from the ice inside your soul.
***

Tu lèves les yeux au ciel avant de sourire quand ton époux affirme que se faire désirer est dans sa nature. Le pire, c’est que cela fonctionne et que tu n’envisages même pas de lui en vouloir pour la main qu’il a sévèrement posé sur ta gorge le matin même, quand tu amènes tes lèvres à la rencontre des siennes. Quand vos épidermes se retrouvent, tu as l’impression que le monde entier cesse d’exister. C’est comme si les morts ne se relevaient plus, c’est presque comme si Nate n’avait jamais existé, comme si Negan avait le pouvoir d’effacer tous les autres. Quand le blond vous interrompt, c’est la douche froide. Tu déglutis difficilement alors que tu te retrouves soudainement entre deux feux. Tu ne sais pas par où commencer ni à qui t’adresser en premier. Tu finis par choisir ce qui semble être le plus urgent, à savoir éloigner Nate avant que la colère du Sauveur lui tombe dessus. Tu as eu un bref aperçu de la jalousie dont ton époux peut faire preuve dans la matinée. Tu as très bien ressenti sa tension à la simple mention de ton ancien compagnon, tu ne veux pas vraiment savoir ce que cela peut donner lors d’un face à face. Tu n’arrives pas à réellement cerner tes propres intentions. Es-tu en train de protéger l’intégrité de Nate ou de ménager les sentiments de Negan ? Puis tu te crispes, réalisant enfin et pour la première fois pleinement à quel point il serait simple de tomber amoureuse du leader. Tu te rends déjà bien compte que t’es attachée rapidement à lui, mais dans le fond, il n’en faudrait pas beaucoup plus pour parler d’amour. S’il t’offrait l’exclusivité, tu sais déjà qu’il deviendrait bien vite ton tout. Et ça te fait de la peine aussi. Parce que tu ne pensais pas qu’il était possible de te remettre si rapidement d’une rupture avec Nate. Merde, t’as de la peine pour Nate et des sentiments naissants pour Negan. T’es foutue, J.

Tes pensées sont brusquement interrompues quand le brun commence à s’adresser au blessé. Tu fermes brièvement les yeux en inspirant profondément, fortement inquiète. Tu pinces les lèvres face à sa mauvaise foi. Tu te retiens de le contredire et de faire justement remarquer que vous parliez de Nate il y a quelques heures. Tu as bien conscience que ce n’est pas le moment de prendre un autre parti que le sien. Et pourtant, ça te démange, parce que le blond ne mérite pas les mots que Negan lui lance au visage. Tu poses une main sur ton front quand il  quitte sa place à tes côtés pour s’approcher de Nate. Tu crains un instant qu’il choisisse la violence physique mais il semble se contenter de la violence verbale pour le moment. L’assurance que tu trouvais jusque là très attirante chez lui, te dérange soudain. Tu as l’impression d’observer une bataille d’ego à sens unique. Face au charisme de l’homme à la batte, ton ex sait déjà que la guerre est perdue. Tu ne dis toujours rien, fuyant le regard de ton ancien fiancé qui se fait rabaisser. Mais il est trop déçu pour répliquer, l’ancien fiancé. Il laisse échapper un rire ironique sans quitter le Sauveur des yeux. « C’est clair, ouais. » Il ne prend pas la peine d’apporter une vraie réponse avant de tourner les talons et de quitter le bureau qui lui est visiblement interdit. Agacée, tu te tournes lentement vers ton époux. Tu secoues alors la tête et lèves tes mains à hauteur de tes hanches avec un air interrogatif sur le visage. « Sérieusement ? » Quel cinéma… cela dépasse son sens habituel de la théâtralité. Tes paumes retombent contre tes jambes et tu emboîtes le pas de ton patient.

« Nate ! » Récupérant rapidement un anti-douleur tu le rejoins jusqu’à son couchage. Tu restes plantée au bout du lit de fortune alors qu’il te regarde comme il ne t’a jamais regardée auparavant, avec méchanceté. « Je vois que t’as trouvé ce que tu voulais finalement. » Tu ouvres la bouche pour répliquer mais tu n’as rien à dire pour te défendre. Les lippes à nouveau scellées, tu hausses les épaules. « C’est arrivé, c’est tout… » « Quoi tu veux que je te plaigne ? Putain ! Tu vas me faire croire quoi ? Que t’as pas eu le choix ? » Tu agites la tête de gauche à droite en fixant tes pieds, les larmes aux yeux. « Non quoi ? Non tu n’as pas eu le choix ou non tu ne vas pas essayer de me faire croire ça ? » Le ton est exigeant. « Non, je ne vais pas essayer de te faire croire ça... » réponds-tu d’une petite voix, avouant ainsi que tu construis une relation avec Negan de ton plein gré. Nate souffle. « Tu sais quoi ? Tu me dégoûtes. Retourne te faire baiser par ton monstre qui n’en est soit disant pas un, Joy. » Tu redresses la tête, cette remarque là, elle fait sacrément mal. « Casse-toi avec ton putain de médoc... » Sans répondre, tu continues de fixer Nate, te fichant bien des larmes qui roulent sur tes joues. Tu ne bouges pas, sans chercher à savoir si ton époux vous a suivi ou non.
Chouu'
Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2022
Région : Rhône-Alpes
Crédits : Chouu'

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
patrick
https://www.letempsdunrp.com/t5278-le-bon-la-brute-et-le-truand-les-persos-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5273-toujours-plus-d-idees-que-de-temps-pour-les-jouer
Chouu'
Lun 12 Déc - 9:54

Negan
J'ai 42 ans et je vis au Sanctuaire, USA. Dans la vie, je suis Negan, leader des Sauveurs et je m'en sors comme un chef. Sinon, grâce à ma chance, je suis plusieurs fois marié et je le vis plutôt bien.
Les épouses : Rosie la capricieuse, Lindsay la sexy, Sharon et Ally le binôme discret, Eve la première et J, sixième dans l'ordre d'arrivée, déjà si haut classée dans le cœur du ténébreux.  

you're gonna catch a cold from the ice inside your soul (chou) - Page 2 Nm8u
Du sang plein les mains, sadique, dangereux, intraitable, colérique, capricieux, autoritaire, comédien, imbu de lui-même, sans doute un peu fou, à jamais endeuillé ;
Derrière les actes horribles et les accès de violence, Negan aspire à faire survivre l'humanité face aux morts toujours plus nombreux à se relever.
Caché derrière un personnage détestable, tyran sanguinaire qui semble n'en faire qu'à sa tête, il tente en réalité d'établir des règles strictes mais simples pour que la communauté qu'il a créé subsiste et s'impose aux autres s'il ne peut les aspirer.
A la tête d'une organisation abusive, il parvient à déléguer un peu de son pouvoir et croit sincèrement avoir bâti la plus prospère des collectivités dans ce monde en perdition.
Pas si innocent, le blondin répond à Negan avec fermeté. Même s'il abonde en son sens - pas assez fou pour s'opposer aux propos du leader - Nate cherche à montrer qu'il est mécontent. Ça, tout le monde s'en doute. Mais ce qui contrarie le plus l'ex de J c'est apparemment plus la relation de cette dernière avec l'homme à la batte. Plus les propos rabaissant de celui-ci. Qu'en pense Negan ?
Lorsqu'il a commencé à s'adresser au blessé, il a su que la pente était glissante. Il a compris ouvrir une conversation sans intérêt, pire, dangereuse pour l'estime que peut lui porter la jeune femme. S'il est allé au contact de Nate en donnant l'air de vouloir l'humilier, c'est juste parce que Negan a eu peur.

Il a redouté, un bref instant, que J redevienne Joy.

« Sérieusement ? »

Et sa peur ne fait qu'augmenter.
Il n'échange même pas un regard avec son épouse quand celle-ci décide de rattraper l'ancien conjoint. Il ne sait rien de ce qu'ils ont vécu mais elle l'a laissé, honteux, au milieu des caravanes dès qu'elle a eu l'opportunité de suivre les sauveurs ! Elle l'a fait devant témoins, et n'a pas montré le moindre signe de regret depuis. A-t-elle aimé ce type assez fort ? Peut-on comparer leur histoire à celle de Negan et Lucille ? Il grimace à cette pensée.
Lucille ne l'aurait jamais quitté ainsi.
Il veut s'en persuadé.

« ... J,  »

Dit-il en la suivant. Nate peut bien aller se faire pendre, mais il a senti sa jolie brune contrariée et déçue. Un peu comme quand elle est entrée en salle de réunion le matin même. Ce type la perturbe et ne pas être au cœur de ses préoccupations dérange brutalement le chef du Sanctuaire.
Il ne plaisantait pas quand il est rentré : il a besoin d'elle.

 « [...] Retourne te faire baiser par ton monstre qui n’en est soit disant pas un, Joy. [...] Casse-toi avec ton putain de médoc... »

Récupérant son arme fétiche au passage, Negan ralenti l'allure en entendant ces mots. Il sait la haine qu'il inspire. Il sait le dégoût, l'incompréhension, l'envie de vengeance que tant de gens ressentent à son égard. Il s'en fiche la plupart du temps. Mais il ne peut plus accepter l'idée que J soit écœurée inquiétée ou désintéressée par lui ;
Plus maintenant.

 « T'as le droit d'avoir les boules mec. » Dit-il légèrement en retrait, dans le dos de sa nouvelle épouse. Son ton est calme, le comédien a cédé sa place à un homme plus patient. « Mais je ne suis pas sûr qu'elle mérite cette sévérité. Garde-la pour moi. J a fait son choix, on ne te demande pas ton avis. » Il s'avance sans utiliser sa batte menaçante. Juste un geste du menton pour désigner le blondin : « Sache que la première condition qu'elle a imposé : c'était ta sécurité. »

Qu'il fasse de ça ce qu'il veut. Rien, sans doute. Ça n'apaisera pas son cœur jaloux et brisé. Mais Negan estime qu'il peut le lui avouer : J est tombée dans ses bras, cependant elle l'a fait sans oublier son passé. Leur histoire.

Le grand brun doit se retirer et leur laisser sans doute encore l'occasion de discuter, tous les deux. Seuls.

Il aurait voulu que rien n'arrive à ce gars. Qu'il ne mette jamais les pieds ici. Que J n'ai plus à y penser. À défaut de pouvoir tout contrôler et pour ne pas être plus désagréable à sa sixième femme, il commence à reculer. Il ne faudrait pas qu'elle soit en danger mais il pense que le survivant trahi est trop attaché à son ex pour être violent. Nate a craché son venin. Ça l'a peut être soulagé.
Reste à Negan d'assumer son échec. Il n'a pas respecté cet engagement fondamental entre elle et J.
Et il s'en veut.
Gaïa
Messages : 256
Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : ethereal

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
patrick
Gaïa
Lun 12 Déc - 10:34

Joy Collins
J'ai 31 ans et je vis au Sanctuaire, Etats-Unis. Dans la vie, je suis médecin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Avant la fin du monde, Joy était interne à l'hôpital à Atlanta. Depuis la fin du monde, elle survit dans différent groupe, utilisant son statut de médecin pour s'en sortir un peu mieux que les autres. Elle refuse désormais qu'on l'appelle par son prénom, c'est J maintenant. Elle vient de quitter son petit-ami et un groupe vivant dans un camping pour rejoindre les Sauveurs. Elle estime que Negan est le plus à même de la protéger. Après l'accord passé, elle est devenue son épouse.



crédit avatar : scarred euphoria

You're gonna catch a cold from the ice inside your soul.
***

Tes orbes plongés dans ceux de Nate, tu hésites. Tu as envie de te défendre et en même temps, ta gorge est trop serrée pour que tu puisses parler. Les insultes de ton ex méritent-elles seulement une réponse ? Sans doute devrais-tu garder ton énergie pour autre chose. Cette journée a été épuisante pour tout le monde et tu n’as qu’une envie, retrouver ton lit, fermer les yeux et sombrer jusqu’au matin. Tu lis dans les yeux du blond tout ce qu’il te reproche. Tu as toujours su lire en lui comme dans un livre ouvert. Quand la voix de Negan s’élève à nouveau pour réagir aux propos de ton ancien fiancé, tu fermes les yeux et pinces les lèvres. Que va-t-il dire encore ? Tu as peur qu’il envenime la situation. Si tu n’étais pas tant épuisée, tu te retournerais sans doute pour lui demander de se taire, pour une fois dans sa vie. Mais tu ne fais rien, tu te contentes d’observer le noir derrière tes paupières alors qu’il enchaîne. Bien plus doucement que ce à quoi tu t’attendais. Le calme est étrangement revenu. Tes doigts jouent machinalement avec le tissu de tes vêtements alors que tu te demandes d’où vient ce retournement de situation. L’attitude et les mots de ton époux provoquent en toi des sensations inattendues. Son honnêteté face à Nate et sa volonté de te défendre sans empiéter sur tes plates bandes sont touchantes. Tu vois ton ex tiquer quand le brun évoque sa sécurité. Il cherche ton regard pour que tu confirmes ses dires. Tu souris tristement en hochant brièvement la tête. Au lieu de te rendre nostalgique ou triste, le souvenir de cette discussion avec Negan au clair de lune, tous deux avides des lippes et de la peau de l’autre t’apaise. Finalement, le Sauveur recule jusqu’à quitter l’infirmerie. Le bruit étouffé de la porte qui se ferme te ramène à la réalité. Tu déglutis et bouge enfin. Le visage neutre, tu déposes le médicament sur le lit du blessé. « Au moins lui, il ne m’insulte pas. » Le ton est amer. Tu as bien plus besoin de Negan que de Nate. Tu tournes finalement les talons et sors à ton tour de l’infirmerie. Une fois seule dans le couloir, tu essuies tes joues avant d’accélérer le pas. Tu rattrapes Negan et tu glisses tes doigts dans sa main libre. Tu as choisi une deuxième fois. « Ne dis rien, s’il te plaît. » Ceci n’est qu’une trêve, pas la paix. Juste une trêve, parce que ce soir tu es fatiguée et tu as besoin d’attention.
Contenu sponsorisé
you're gonna catch a cold from the ice inside your soul (chou)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» You’ve got a war in your head and it’s tearing you up inside. (Gäa)
» cute, but devilish inside. (malfoy squad)
» Now that I'm not the fire in the cold
» The cold never bothered me anyway || ft Erynh
» miracle day (chou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Survival/Apocalyptique-
Sauter vers: