Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

You’ve got a war in your head and it’s tearing you up inside. (Gäa)

Senara
Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Crédits : vocivus

Univers fétiche : Réel, fantasy, science-fiction, animes
Préférence de jeu : Les deux
tea
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Ven 23 Sep - 16:30
Le contexte du RP
Le chasseur et la louve

You’ve got a war in your head and it’s tearing you up inside. (Gäa) 0fpq

Deux mondes différents et pourtant similaires et intimement liés... Deux êtres provenant de contes vont se rencontrer : Hansel, qui a survécu a une sorcière avec l'aide de sa sœur Gretel, et le petit chaperon rouge, Ruby Lucas, atteinte de lycanthropie. Que va donner la rencontre de ces deux êtres ? Un chasseur de sorcières peut-il accepter les loups-garous, quand bien même c'est une femelle ? Où considèrera-t-il qu'elle est une menace à arrêter à tout prix ?

Contexte inspiré du film Hansel et Gretel et de la série Once Upon A Time.


Seuls les fous et les solitaires peuvent se permettre d’être eux-mêmes. Les solitaires n’ont personne à qui plaire et les fous s’en foutent complètement de plaire ou pas.
by wiise
Senara
Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Crédits : vocivus

Univers fétiche : Réel, fantasy, science-fiction, animes
Préférence de jeu : Les deux
tea
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Ven 23 Sep - 17:47

Ruby Lucas
J'ai 25 ans et je vis à Storybrokke, aux États-Unis. Dans la vie, je suis serveuse au Café Granny et je m'en sors correctement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

You’ve got a war in your head and it’s tearing you up inside. (Gäa) 7tt6
est l'une des serveuses du Café Granny, tenu par sa grand-mère.
porte des tenues extravagantes et toujours du rouge.
est une personne sensible et courageuse, capable de tout laisser tomber pour suivre ses convictions.
a travaillé comme assistante du shérif auprès d'Emma Swan.
a retrouvé ses souvenirs et sa véritable identité suite à la rupture du Sort Noir.
craint de ne pas savoir se contrôler et de faire du mal aux autres.
Blessée, la louve cherchait un endroit où s’engouffrer, ou en tout cas un lieu lui permettant de ne pas se faire retrouver par ses poursuivants. Malheureusement, avec les traces de sang qu’elle laissait derrière elle, difficile d’imaginer qu’elle parviendrait à les semer encore longtemps. A moins que David ne parvienne à la trouver avant eux ou qu’il n’arrive à calmer la foule en rage, Ruby ne passerait pas la nuit ; elle le savait. S’arrêtant près d’un arbre à l’écorce sombre, la louve tourna sa tête vers son côté meurtri. Sur le moment, se rendre lui avait paru être une bonne idée, tant elle s’était persuadée qu’elle était coupable. Mais ces gens étaient fous, brutaux, et ils semblaient chercher un coupable, quel qu’il soit, plutôt que de connaître la vérité. Verser le sang et rechercher la vengeance, plutôt que de comprendre et de faire preuve de compassion. Alors devant leur attitude violente, sa nature de loup était reparue et elle avait fui. Pas suffisamment vite, si elle en croyait ses blessures. Les goutes rouges qui s’écoulaient le long de son pelage, tels des rubis glissant le long de fils ébènes, voilà à quoi elle ressemblait tandis qu’elle observait tristement son sang s’échapper de ses plaies. Et avec lui, sa vie. Impuissante, la louve trouva cependant le courage de se relever et de reprendre sa marche. Où plutôt ses errances. Car si Ruby connaissait bien les bois, ceux-ci lui paraissaient étranges, non familiers. Peut-être était-ce uniquement dû au fait qu’elle était mal en point et qu’elle s’était enfoncée plus profondément dans la forêt que d’habitude... La perte de sang pouvait aussi expliquer cette drôle d’impression. Elle n’était plus en totale possession de ses moyens et pouvait s’effondrer à tout moment. C’est d’ailleurs ce qu’elle manquait de faire à chaque pas. Quand finalement, elle aperçut une lueur dans la nuit.

Ce n’était sûrement pas une bonne idée de s’aventurer en direction de cette lumière, car il ne s’agirait certainement pas d’un phare en pleine nuit. Encore sous forme de loup, elle risquait surtout de se faire tuer. Mais Ruby savait qu’elle ne passerait pas l’aube si elle ne trouvait pas un endroit pour se réchauffer et pour éventuellement reprendre son apparence humaine et tenter de se soigner. Hélas, elle était trop faible pour cela, à cet instant. Il lui faudrait donc être patiente. Ou mourir. Discrètement et douloureusement, Ruby parvint aux abords de ce qui s’avéra être une belle cabane dans les bois. Un chasseur vivait-il ici, perdu en pleine forêt ? Elle n’aurait définitivement pas de chance si c’était le cas. Mais avec un peu de fortune, si le hasard ne jouait pas contre elle, le résident serait une sorcière connaissant bien les baumes de soin et qui sympathisait avec les animaux. De toute façon, au vu de son état, elle n’avait pas réellement le choix. S’approchant d’une fenêtre, elle parvint à épier l’intérieur. Contre toute attente, elle ne vit personne. C’était peut-être sa chance. S’appuyant sur la poignée et poussant la porte, cette dernière ayant été laissée ouverte, Ruby entra dans la cabane et après avoir reniflé l’endroit, comprit que l’endroit était vraiment désert. Elle préféra cependant ne pas s’attarder et se dirigea vers la pièce qui s’apparentait à la salle de bain. Ne trouvant rien, elle retourna dans la pièce principale, brisa une bouteille d’alcool dans laquelle elle plongea autant que possible ses blessures, puis elle partit dans le lit, s’entourant de la couverture en guise de bandage. Quitte à mourir, au moins elle serait bien au chaud, et ne crèverait pas comme un cabot abandonné en pleine nature.


Seuls les fous et les solitaires peuvent se permettre d’être eux-mêmes. Les solitaires n’ont personne à qui plaire et les fous s’en foutent complètement de plaire ou pas.
by wiise
You’ve got a war in your head and it’s tearing you up inside. (Gäa)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cute, but devilish inside. (malfoy squad)
» We are so many in my head
» ⎈ at least i got you in my head
» Everyone in my head
» - GET OUT OF MY HEAD -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: