Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Le bon, la brute et le truand ► les persos de Chou

Chouu'
Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2022
Région : Rhône-Alpes
Crédits : Chouu'

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
tea
https://www.letempsdunrp.com/t5278-le-bon-la-brute-et-le-truand-les-persos-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5273-toujours-plus-d-idees-que-de-temps-pour-les-jouer
Chouu'
Ven 12 Aoû - 16:51
Bienvenue dans mon p'tit univers !

Je pose ici trois personnages qui me motivent ! Les deux premiers ont déjà été joués mais je n'ai pas l'intention de leur faire revivre les histoires passées, au contraire amusons-nous ! Quant au troisième, dernier coup d’cœur que je vous jette un peu en pâture  :please:

IRL bien chargée (comme tout l'monde  :héhé: ) je n'ai pas 120 places mais, puisque ce forum est génial et qu'il n'y a pas de délai imposé entre les réponses, je peux lancer quelques sujets.

Sachez que j'ai tendance à préférer les rps qui avancent, donc un rythme relativement rapide : une réponse tous les 15 jours au moins pour pas perdre le fils  :TT:
J'essaye toujours de me relire pour éviter les coquilles alors si vous faites pareil, c'est nickel-bilel !  What a Face
J'marche au feeling ! Si nos plumes fonctionnent bien je risque de vous embêter pour d’autres sujets  :vic: mais rien d'obligatoire !
J'ai Discord pour qu'on peaufine les idées/trouvent ensemble des contextes si besoin  :hero:

See you !  fire  


   

   
Salut toi !
Si Axel t'intéresse, sache que son pseudo est hyper modifiable.
L'avatar beaucoup moins, j'ai joué ce personnage plusieurs fois (toujours avec les nuances des différents contextes) et je ne le vois pas avec une autre bouille.
Ce n'est pas un personnage sympathique néanmoins il a vécu des belles choses, j'espère qu'il en vivra d'autre !
Si tu as envie de tenter ta chance : à tes risques et périls.
Si tu as envie de sujets sombres, de relations destructrices voire violentes, bienvenue.
Axel est un archétype que je peux faire évoluer sans mal alors n'hésite pas à venir proposer tes idées  :l:

Axel Malone

♂ + entre 40 et 50 ans + Avocat + Enfoiré + trigger warning #maltraitance, #viol
   

Histoire + Enfant maltraité. Délinquant. S'est fait agresser par une bande de plus cons que lui, a été laissé pour mort. Lors de cette agression, sa petite amie a été violée et tuée. Il se sent responsable. Est devenu avocat car c'était le rêve de la demoiselle.

   Caractère + Arrogant, macho, riche, irrespectueux, acerbe, coureur de jupons, agressif, charmeur, traumatisé, pianiste amateur, m'as-tu-vu etc ;

   Attente + Dans un contexte city de préférence, je peux développer ce personnage dans n'importe quel pays et même dans un monde imaginaire contemporain, légèrement futuriste pourquoi pas, éventuellement dans du fantastique  !
Développons une relation ambigüe, haineuse, mouvementée, pleine de paradoxes : des avocats rivaux/une ex-conquête enceinte ou maman/une flic qui le déteste et et l'aime pourtant/celle qui essaye de le changer ?
Venez par ici ou par mp !  :hanwi:

RPs+Je déteste t'aimer quand tu adores me détester

Ma présa / ©️ Fiche par Blake


____


   

   
Hello !
Voici un policier plus tout jeune qui en a vu des belles enquêtes, des bavures, la crasse humaine, la misère et la haine.
Initialement un bon gars, Angel est épuisé par son métier, vidé de tant d'heures à écumer la ville de ses parasites pour en voir débarquer le double le lendemain.
Le genre de flic qui n'a pas réussi à sauver sa vie de famille mais qui donnerait tout pour les siens.  :yell:
Sa tête c'est JDM, non négociable ! Pour le reste, tout est à faire, défaire et refaire sans problèmes, j'attends tes idées.

Angel Rawne

♂ + entre 40 et 50 ans + Flic + Désabusé
   

Histoire + Enfance normale dans une famille de flics. Déterminé à ne pas devenir comme son père, il n'a pas échappé au déterminisme social. Policier d'abord motivé à faire bien, désormais surtout motivé à rentrer chez lui sans s'être trop pris la tête face à la misère humaine.
Marié ou divorcé, père d'un ou plusieurs ados pour plus de prises de tête !

   Caractère + Colérique, fatigué, bon fond, loyal, juste, paternel, alcoolique, sceptique ;

   Attente + Qu'importe le contexte, développons une relation maritale bancale, une relation père/fille ou père/fils complexe, une relation professionnelle cliché : le binôme, l'attraction entre gradés, le plaisir interdit avec une criminelle  What a Face
Viens m'dire !  :loukas:  

RPs+ Les noces - fragiles - de porcelaine

Ma présa / ©️ Fiche par Blake


____


   

   
Hello !!!
Miguel, contrairement aux deux autres, je ne l'ai encore jamais joué. Il s'inspire d'un de mes persos récent et possède du coup une supra marge d'évolution !
Ses origines lui posent problème et j'explorerai bien un univers hyper sectaire/injuste/discriminant. Plutôt sombre donc dans le fond, les formes de notre lien peuvent néanmoins être sympathiques x) il faut de l'imagination voilà tout. Miguel sera toujours en fuite/en planque/dans le mensonge/la traque. Un dégourdi pro de la survie !
Sinon l'avatar, c'est Nuno Lopes, qui mérite d'être connu  :gaa:
Ça te tente ?  What a Face  

Miguel Cortes

♂ + entre 35 et 40 ans + salarié non déclaré + trigger warning #racisme
   

Histoire + Né au Portugal ou dans n'importe quel pays méditerranéen si le contexte est dans un univers réaliste, sinon né loin du lieu de l'action et sans papiers. En situation irrégulière, dans l'illégalité voire traqué.
Enfance pauvre, il a quitté sa terre natale dès que possible dans des conditions misérables pour espérer une vie meilleure.
Il enchaine les petits boulots, souvent mal payé, jamais déclaré, il n'existe pas dans l'administration et ne dispose donc d'aucune aide. Pas de quoi se loger ni se soigner.

   Caractère + Débrouillard, inventif, souriant, bon vivant, respectueux, méfiant, chaleureux, séducteur, opportuniste, survivant ;

   Attente + Miguel peut évoluer dans n'importe quel contexte : il sera toujours sur la touche. Jamais à sa place dans la société choisie.
On peut jouer mille choses : l'étranger face à l'autorité, tu es l'ami(e) qui l'héberge et prend des risques pour lui, tu es comme lui mais tu t'en es sorti, deux fugitifs et leurs emmerdes etc ;
Si ça t'inspire, viens me voir !  **

RPs+ /

Ma présa / ©️ Fiche par Blake
Chouu'
Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2022
Région : Rhône-Alpes
Crédits : Chouu'

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
tea
https://www.letempsdunrp.com/t5278-le-bon-la-brute-et-le-truand-les-persos-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5273-toujours-plus-d-idees-que-de-temps-pour-les-jouer
Chouu'
Dim 14 Aoû - 13:19
C'est re moi What a Face

Voici trois nouveaux persos avec mes trois têtes fétiches !

Eros a été créé pour ce forum et un lien particulier, n'empêche, s'il inspire quelque chose à l'un(e) d'entre vous n'hésitez pas :please:

Ashley et Ike sont frères. Créé aussi pour ce forum et des liens précis, je ne souhaite pas pour l'instant les ouvrir à d'autres (tant de chose à exploiter déjà avec une seule partenaire :8D: )

   

   
Hi !
Eros c'est l'exotisme de l’Amérique latine qui aime manger danser et aimer  :loukas: il vit sa vie à 2000 à l'heure car il n'a pas de temps à perdre, la quarantaine approche et sans dire que ça lui fait peur, il veut pouvoir profiter de son corps toujours au top tant que c'est possible !
Voyager, apprendre, s'amuser : ce sont ses priorités.
Il lui arrive pourtant d'être sérieux car il souhaite désormais enseigner l'escalade et vivre de cette activité pour pouvoir profiter à côté sans s'inquiéter des finances ;
 

Eros Vega

♂ + 37 ans + professeur d'escalade
   

Histoire + Argentin dernier d'une fratrie nombreuse, Eros est le roi de la débrouille et du bagout. Malin et opportuniste, il a toujours su se sortir des situations les plus compliquées.
La pauvreté de sa classe sociale, les conflits de la pègre locale ni le clivage avec l'occident ne l'ont empêché de rêver. Après un mariage raté, il se rend au Nord du continent pour vivre de l'une de ses passions : l'escalade. Doué, il a atteint le niveau professionnel et s'est hissé sur quelques podiums internationaux jusqu'à ses 33 ans. Aujourd'hui déclassé, il espère pouvoir devenir enseignant et ne plus avoir à enchainer les petits boulots alimentaires : plombier, maître-nageur, surveillant scolaire, ambulancier... il a presque tout fait.

   Caractère + Charmeur, énergique, impulsif, autoritaire, rieur, gourmand, bavard, compétiteur, fêtard ;

   RPs+ Nos disciplines en compétition

Ma présa / ©️ Fiche par Blake


_______


   

   
Ashley est le frère maléfique, celui dont il faut se méfier. Pas toujours méchant, plus gris foncé que noir, il est rongé par la peur de manquer - manquer de réussite, manquer d'éclat, ne plus être au cœur de l'attention, ne plus briller par ses discours ou ses réussites ! Il est torturé par une jalousie infondée, il gâche un mariage qui avait tout pour réussir, est amoureux d'une femme qu'il n'a jamais su comment aimer sincèrement ;
Ashey, c'était le succès, c'est désormais une bombe à retardement.
 

Ashley

♂ + 45 ans ans + Directeur de société
   

Histoire + Frère ainé, plus malin et plus confiant au départ, devient jaloux de son cadet à l'âge adulte.
Ashley a d'abords tous les succès : réussite auprès des femmes, social, joueur, manipulateur. Il obtient un diplôme de renom et s'insère dans les cercles fermés de riches PDG.
Il épouse Olympe qu'il admire beaucoup. Ses sentiments sont vrais mais sont surtout liés à une image, une valeur, un trophée.
Tandis que son frère a pris de l'assurance, Ashley devient méfiant et jaloux. Il perd de sa superbe face à un cadet totalement opposé à ses caractéristiques mais paradoxalement dangereux. Il devient inquiet, blessé et sa relation maritale en souffre. Les tensions avec madame se multiplient : incompréhension sur la gestion de la société, absence d'enfant, abus d'alcool, infidélité ...
Ashley sombre peu à peu et les mauvaises idées - très mauvaises - le tentent de plus en plus.

   Caractère + Manipulateur, hautain, joueur, séducteur, misogyne, égoïste, incertain ;

   RPs+ Je déteste t'aimer quand tu adores me détester

Ma présa / ©️ Fiche par Blake


______


   

   
Ike est le bon type qui ne saura pas tourner le dos à ses proches même si ceux-ci ne le méritent pas. Il est droit dans ses pompes et sait désormais ce qui compte le plus : s'il faut aider, il aidera sans rien attendre en retour. Sa plus grande crainte c'est de ne pas savoir s'éloigner une deuxième fois.
 

Ike

♂ + 44 ans + Assistant social
   

Histoire + Frère cadet d'Ashley, Ike est l'opposé de son frère aujourd'hui. Enfants pourtant, ils étaient comme des jumeaux. Lui un peu grand pour son âge, paraissait gauche, toujours en retard, dans l'ombre d'un ainé énergique et ambitieux.
Quand son frère épouse Olympe, il est ravi. Mais vite embêté. Olympe c'est une femme admirable qu'il aimerait connaître davantage. Avant de se mettre en retrait il fréquente la sœur d'Olympe, Esther, mais tout ceci est malsain.
Il s'épanouit loin de la réalité professionnelle de ses proches et fait en sorte de les oublier. Il change son mode de vie, se débarrasse du superflu et de son héritage pour se consacrer aux autres, donner sans compter.
Ike était un gamin effacé sur lequel peu ont misé.
Aujourd'hui il pense être tiré d'affaire : sans Ashley pour le surveiller ou lui donner des ordres, il aspire à fonder une famille un jour et oublier celle qui l'a vu grandir ;

   Caractère + Souriant, discret, intègre, patient, secret, hésitant, las ;

   RPs+ haut les masques 

Ma présa / ©️ Fiche par Blake
Chouu'
Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2022
Région : Rhône-Alpes
Crédits : Chouu'

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
tea
https://www.letempsdunrp.com/t5278-le-bon-la-brute-et-le-truand-les-persos-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5273-toujours-plus-d-idees-que-de-temps-pour-les-jouer
Chouu'
Jeu 6 Oct - 22:17
Alors :  hide  Tulio et Ashton viennent d'un autre forum. Ce sont deux bébés que je ne peux pas me résoudre à perdre ! Je suis disponible pour Rp avec eux & vous  **  sachez simplement que Tulio a déjà le cœur pris, mais dispo pour plein d'ennuis ! Quant à Ashton, c'est open pour tout : proxénète peu sympathique, faut avoir envie de s'attirer les emmerdes mais si vous êtes un peu sadique... vous êtes les bienvenus  sisi  

Pour Negan, j'ai posté une recherche assez précise : ici :perv:

   

   
Tulio aurait pu être un brave type mais il est à la botte d'une mafia italienne intransigeante. Il a tué plus d'hommes qui n'a aimé de femmes et a toujours fait passer les intérêts de son boss avant lui. Avant tout.
Si vous avez besoin d'un homme de main, d'un chasseur de prime ou autre nettoyeur sans scrupules... laissez-un message sur son répondeur (a)
 

Tulio Duarte

♂ + 38 ans + chien de la mafia italienne
   

Histoire + Tulio est né au Portugal mais a atterri aux USA durant son adolescence. Pour fuir ses responsabilités dans le meurtre d'un rival, il a sauté dans le premier bateau et a passé quelques jours de galère en Sicile. Là-bas, un mafieux l'a embauché comme petite main. Il l'a ramené aux États-Unis et a fait de lui son homme à tout faire. Courses, garde d'enfants... assassinats, et autres joyeuseté. Partagé en reconnaissance éternelle et soumission dérangeante, Tulio rêve de liberté sans être capable d'envisager sa vie loin de la mafia qui l'exploite.

   Caractère + Observateur, attentif, loyal, artiste, altruiste, violent, dépendant ;

   RPs+

Ma présa / ©️ Fiche par Blake


_______


   

   
Faut-il vraiment présenter Negan ?  What a Face
 

Negan Smith

♂ + 42 ans + Chef des sauveurs
   

Histoire + Professeur de sport infidèle, flemmard et peu scrupuleux, il a perdu sa femme d'une maladie alors que le Monde commençait à s'effondrer. Les morts se relèvent et l'histoire de chacun est remaniée. Pour survivre, Negan a imposé sa loi. Intransigeant, sanglant, colérique, tout puissant, il a bâti une mini société plus ou moins prospère en esclavageant une bonne partie de la population. Des soldats prêts au pire, des épouses piégées, des ouvriers à peine considérés, des groupes entiers soumis à ses règles ... Il est le roi de sa réalité égocentrique et se pense sauveur.
Armé de sa batte de baseball meurtrière, il règne et défend ses Hommes avec cruauté.

   Caractère + Égocentrique, violent, leader, sadique, fêlé ;

   RPs+

Ma présa / ©️ Fiche par Blake


_______________________


   

   
Ashton est un homme charismatique. Il a le verbe haut, une silhouette large et impressionnante qu’il déplace avec assurance. Ses interventions sous souvent théâtrales ce qui a tendance à le rendre persuasif – pour les esprits les plus influençables. Une voix grave pour articuler des phrases lourdes de sens, des mots pesants. Un comédien captivant lorsque l’inspiration s’empare de lui.
Ce cher Vortimer est aussi un type qu’on peut définir comme efficace. Il ne fait pas les choses à moitié. Il est le genre à exécuter une mission avec… enthousiasme. Attention à ce que vous lui demandez, il ne se contentera jamais d’un à peu près. Soif de réussite, besoin de briller ou esprit obstiné, les trois sans doute.
La loyauté est une autre de ses qualités. Ashton est un maître dans l’art de l’hypocrisie, mais s’il donne sa confiance, s’il prête allégeance, il ne trahira jamais. Loyal au point qu’une remise en question est impossible et contraire à ses principes, ses idéaux. Il embrasse un camp pour l’éternité. Oh oui, cela lui a causé du tort mais dans le cadre d’un gang, c’est plutôt une bonne chose pour ses coéquipiers : valeur sûre.

Du côté des défauts, le plus visible est la fureur qui émane de sa personne. Ashton est agressif verbalement. Son ton est brutal. Ses avis tranchés, piquant. Et ces gestes surtout témoignent de ce trait de caractère explosif. Violent. Comme s’il était constamment agacé, les émotions sur le fil, la nervosité attisée. Il jette des verres, brise des mâchoires, agrippe des gorges, tord des bras et malmène ses poings sur les murs, les carrosseries et les visages laissant penser qu’il n’a aucun contrôle, victime d’une forme de folie meurtrière. Si vous l’interrogez sur le sujet, il dira – en toute franchise – qu’il fait des progrès pour se maîtriser. Que l’âge fait de lui un mec plus équilibré…
Il est vrai que ses crises ne sont plus si régulières. Calme, il est alors un grand sarcastique. Moqueur, insultant, humiliant. Il ne faut pas être susceptible lorsque Ashton se lance dans la critique. Que ce soit pour amuser la galerie, séduire – on n’est pas tous de bons dragueurs – ou intimider, les railleries fusent en rafale et usent jusqu’à la plus solide des armures.
Dévoué dès qu’il s’engage pour une cause, Vortimer n’en est pas moins égoïste. Ce sont ses intérêts qu’il sert. Même en obéissant aux ordres ou en venant en aide à un ami : c’est pour lui. Manquer de respect à un supérieur, décevoir des frères d’armes ou risquer de perdre un proche serait trop douloureux. Une fierté ébréchée, une image bafouée… Il ne peut pas se le permettre. Ouais, même quand il agit pour quelqu’un, la première personne qu’il aide c’est lui-même.
{Ashton est un perso créé sur un autre forum que je rapatrie ♥ }
 

Ashton Vortimer

♂ + 42 ans + gérant d'un stand de tir, proxénète pour un gang
   

Histoire + Aîné d'une fratrie de trois enfants, Ash s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il a pu et ce nouveau chapitre de vie l'a tenu éloigné de ses proches. Il n'a revu sa sœur, son frère et ses parents que lors de rares Noël où il n'était pas en mission. Il a rencontré la moitié de ses neveux et nièces et ne sait pas vraiment dans quel état se trouvent son père et sa mère depuis le temps. Il les aime, c'est sûr, puisqu'il pense à eux et culpabilise d'être absent... il les aime, mais pas assez pour briser la glace et se rapprocher d'eux.

En 2011, le Major Ashton Vortimer, 4th Infantry Division, deuxième brigade est condamné pour insubordination, rébellion et outrage, manque de respect devant un supérieur hiérarchique et toutes ces conneries. Surtout, il est jugé pour trahison. Une expédition qui tourne mal, des frères d'armes qui décèdent par accident, et Ash est envoyé au trou.
Il y passe plusieurs années. Jusqu'à ce qu'une avocate décide de reprendre le dossier et parvient à lui obtenir un aménagement de peine. Pas d'acquittement, mais pas de bracelet électronique non plus.  Les années de - presque - bon comportement lui valent la liberté. A jamais radié de l'armée, Ash doit se reconstruire.

En couple avec son avocate pendant près de deux ans, il ne parvient pas à sauver cet amour certes sincère mais lui réclamant trop de concession. Ashton, c'est un homme qui vit pour lui même. Et puis il continue de plaire aux femmes mêmes sans son uniforme, difficile de rester fidèle.
L'avocate se tire lorsque l'ancien major obtient les papiers nécessaires à l'ouverture de son stand de tir. Le cran de mire.

Bientôt les gangs douteux s'intéressent à son établissement. Les membres viennent tirer, s'informer. Puis ils viennent demander conseil sur une arme ou de l'aide pour en réparer certaines. Ash se rend serviable, en espérant un jour se voir offrir le patch qui officialise l'appartenance au groupe. Ce qui arrive après quelques années de loyaux service. Alors que deux gangs entrent en conflit, celui des motards vient lui quémander des armes. Négociations musclées mais efficaces, Vortimer cède plusieurs flingues et le groupe gagne la manche.
Ash gagne son patch.
Depuis, il continue de s'occuper plus ou moins officiellement des armes de cette communauté de motard cachée derrière un garage. On lui a également confié la surveillance d'une rue et des filles qui y tapinent.

Ces activités riches en émotions et rentables financièrement lui conviennent. L'adrénaline est là, les femmes, le risque... Finalement il s'en sort mieux que dans l'armée.
   Caractère + Sévère, critique, sauvage, percutant, solitaire ;

   RPs+

Ma présa / ©️ Fiche par Blake
Chouu'
Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2022
Région : Rhône-Alpes
Crédits : Chouu'

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
tea
https://www.letempsdunrp.com/t5278-le-bon-la-brute-et-le-truand-les-persos-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5273-toujours-plus-d-idees-que-de-temps-pour-les-jouer
Chouu'
Jeu 6 Oct - 22:17
Parce que nos imaginations ne cessent jamais de travailler...
Trois loulous qui bossent dans un même hôpital. Déjà des liens de prévu mais je ne suis pas fermée à vos propositions, sait-on jamais, plus on est de fous plus on rit ! Surtout dans le milieu hospitalier  :y:


   

   
Fils d'ouvriers, aîné de sept enfants.
Devient infirmier à vingt cinq ans, l'âge où il rencontre son premier et dernier grand amour Emily. Ils se séparent après dix années car la belle ne veut pas d'enfant.
Joseph devient anesthésiste à 34 ans, chef du service des urgences cycle nuit à quarante.
L'année précédente il adoptait Nerea, six ans, venue de Colombie.
Le rythme de son travail ne lui permet pas de s'occuper assez de sa petite ni d'avoir une vie de famille, tant espérée ;

Idées : Une de ses sœurs ou un frère ? Un(e) supérieur(e) qui s'oppose à son départ en service de jour (parce qu'il est doué, merde) ? Emily, l'ex qui a changé d'avis ??
 

Joseph

♂ + 43 ans + infirmier anesthésiste, cycle nuit
   

Histoire + Joseph est fils d'une fratrie nombreuse. Il en est l'aîné. Il a passé une bonne partie de sa vie à élever ses cadets pour soutenir ses parents, ouvriers, qui travaillaient dur pour faire vivre les sept enfants.
Le futur infirmier était un élève appliqué qui voulait rendre fier ses parents. Premier de la famille a obtenir un diplôme, il a souhaité entrer à la faculté. Pour se payer l'inscription, Joseph a cumulé les petits emplois sans jamais rechigné. Finalement il parvient à valider trois années de médecin - en cinq ans - et devient infirmier à 25 ans. Il rencontre Emily a l'hôpital, ils se fréquentent pendant près de dix ans mais le couple n'a pas résisté aux choix de carrière de la belle, qui ne voulait pas d'enfants. Elle a quitté l'hôpital pour intégrer une clinique privée.
Toujours au petit soin pour ses proches, Joseph n'a jamais cessé de travailler durement. Il monte en grade et devient, à 34 ans, anesthésiste. Meilleur confort de vie, plus de responsabilités : il excelle et devient à 40 ans le référent du service des urgences.
Cette capacité à s'épuiser pour les autres ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour la vie privée. Pas résigné, Jo a pris les devants : il y a quatre ans il adopte une petite colombienne Nerea. La petite a bientôt dix ans aujourd'hui et ne cesse de réclamer son père... Ce dernier a fait maintes demandes pour changer de cycle de travail, en vain.
U.C

   Caractère + Calme, généreux, réservé, positif ;

   RPs+

Ma présa / ©️ Fiche par Blake


_______


   

   
Fils à papa d'un banquier, sa mère chirurgienne et ses sœurs le détestent. Lui reproche l'échec familial.
Médecin à l'attitude imbuvable avec les femmes et les patients, il commence à regretter son style de vie. Et n'en devient que plus insupportable.
Persuadé de n'avoir jamais eu besoin de personne - alors qu'il est né avec une cuillère en or dans la bouche - il va bientôt réaliser qu'il a besoin d'aide, dans de nombreux domaines ;

Idées : une ex qui veut régler ses comptes ? Une pro qui tient à dire ses quatre vérités à ce macho de merde ? Un(e) patient(e) qui lui doit tout malgré son caractère insupportable ?
 

Eliott

♂ + 40 ans + Médecin
   

Histoire + Eliott est fils d'un banquier et d'une chirurgienne, pourri gâté de la famille, il a deux sœurs ainées.
Fils à papa qui a plus ou moins provoqué le divorce de ses parents, il s'entend très mal avec la gente féminine de sa famille.
Bon élève malgré une aptitude à l'insolence, il est poussé par son père à devenir banquier ou médecin. Les études en faculté l'attirent plus, il devient médecin.
Vie privée chaotique, il enchaine les histoires courtes et les infidélités. Pourtant, à l'aube de la quarantaine, Eliott commence à s'en mordre les doigts. S'il charme encore, il prend conscience que la vie ne consiste pas à avoir l'air, mais juste avoir.
Et Eliott n'a pour ainsi dire pas grand monde ...

   Caractère + Misogyne, piquant, arrogant, autoritaire, méticuleux ;

   RPs+

Ma présa / ©️ Fiche par Blake


_______________________


   

   
Enfance normale, éducation saine, avenir joyeux. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour ce brun curieux et bon vivant.
Graphiste pendant des années, il vivote d'une relation à l'autre, le sourire constant pendu aux lèvres.
Quand son père décède il y a deux ans, il change totalement d'ambition. Dessiner pour les autres ne lui apporte plus satisfaction : il veut intégrer le milieu médical.
Après deux ans d'études, il intègre un peu à contre cœur un service pédiatrique...

Idées : un parent d'un enfant malade ? Un(e) collègue avec qui le courant passe ? Ou ne passe pas du tout ? Un(e) pompier qui passe souvent et l'amitié se créé ? Un(e) rival(e) ?
 

Charlie

♂ + 36 ans + élève interne en pédiatrie   

Histoire + Charlie est un homme bien dans ses baskets. Élevé par des travailleurs modestes mais qui ont su tirer leurs enfants vers le haut, il est devenu un type respectable. Curieux, bon vivant, il n'est pas angoissé par grand chose et aime prendre le temps de savourer la vie.
Il a eu plusieurs petites amies sur du long terme mais ne parvient pas à aller jusqu'à l'officialisation d'une relation. Les enfants ne l'attirent pas vraiment !
Il aime la peinture, le skate, les soirées arrosées, les musées, faire de la musique, les concerts et la cuisine.
A vingt deux ans il s'installe à son compte après une formation payante et devient graphiste. Ce métier lui permet de créer à l'infini mais les conditions des clients le gênent bientôt ;
Alors qu'il a trente-deux ans, son père fait un AVC. Il survit, mais devient dépendant et le système hospitalier qui lui était jusqu'ici inconnu le révolte.
Lorsque son père décède deux ans plus tard, Charlie décide de changer de carrière. Sa famille pense qu'il ne surmonte pas son deuil et fait un choix insensé mais lui sait ce qu'il veut faire : améliorer les soins des patients.
Il a 36 ans et fait ses premiers pas - sans avoir pu choisir - dans un service pédiatrique...
   Caractère + Blagueur, curieux, énergique, social ;

   RPs+

Ma présa / ©️ Fiche par Blake
Chouu'
Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2022
Région : Rhône-Alpes
Crédits : Chouu'

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
tea
https://www.letempsdunrp.com/t5278-le-bon-la-brute-et-le-truand-les-persos-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5273-toujours-plus-d-idees-que-de-temps-pour-les-jouer
Chouu'
Mar 15 Nov - 19:04
Tout arrive... je change un peu d'avatar. Bon, on est toujours dans le même genre, plutôt brun et pas tout jeune MAIS, ceci est une tentative qui me motive pas mal  What a Face  


   

   
Policier plein d'espoir, endeuillé mais pas découragé, il se surcharge de travail pour contribuer à une amélioration de la vie des citoyens. Pour éviter de se concentrer sur la sienne, aussi.
Avatar : J.R Ramirez

 

Iván

♂ + 36 ans + enquêteur brigade criminelle
   

Histoire + Voilà un policier comme on en voit trop peu. Impliqué, juste, patient, honnête, relativement optimiste malgré la noirceur de sa réalité professionnelle, il croit en l'humanité et se nourrit de chaque victoire, de la plus petite réussite aux sauvetages médiatisés ;

Enfin d'une famille hispanique, il a grandi au milieu d'une culture qu'il adore et qui pourtant lui a causé du tord. Pour se tenir éloigné des trafics illégaux qui régnaient dans son quartier d'enfance, il a opté pour la voie opposée.
Il a toujours été fier de cette décision.

Veuf, sa femme est décédée en accouchant de leur premier enfant. Ce dernier a été adopté par la tante de X, c'est elle qui l'élève. X voit régulièrement son fils, comme un oncle aimant, mais il a cédé l'essentiel de ses responsabilités sur le petit. Il le sait entre de meilleures mains, dans un foyer qui l'aimera sans rancune. Contrairement à lui.

   Caractère + Sportif, joueur, généreux, discret, effacé, compréhensif, taiseux ;

   RPs+

Ma présa / ©️ Fiche par Blake
Contenu sponsorisé
Le bon, la brute et le truand ► les persos de Chou
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le lâche, la brute et l'insolent | pv - castace & le shien
» Mes petits persos
» Les persos du Panda
» Nara et ses persos
» Repertoire de Persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: