Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !

LE TEMPS D'UN RP

Les noces - fragiles - de porcelaine [Pv : Cheval de Troie]

Cheval de Troie
Messages : 1283
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Sam 22 Oct - 19:13


Elisabeth Rawne


J'ai 38 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis organisatrice d'évènement pour les personnes riches et influentes. Je suis mariée à Angel depuis plus de dix ans maintenant. Je m'en sors plutôt bien, enfin je crois.... Je ne sais plus vraiment à quoi devrait ressembler un mariage équilibré.

Gentille - Capricieuse - Têtue - Susceptible - Capitaliste - Matérialiste - Egoïste - Juste - Indépendante - Dévouée - Sensible - Impatiente - Exigeante

Elisabeth est fille unique, car sa mère a toujours eu des difficultés pour concevoir un enfant. Difficultés dont elle a hérité. Son père aurait voulu avoir un héritier à qui transmettre tout ce qu'il sait, mais il a eu une fille, aussi, avant même qu'elle ne puisse faire ses preuves, elle était déjà sa plus grande déception. Elisabeth a tout fait pour gagner l'amour de son père, elle a toujours été première de sa classe, été sportive, est restée vierge jusqu'au mariage. Elle a étudié dans une grande école et a eu son diplôme en marketing et droit du commerce. Mais là encore, elle ne fut qu'une suite de déception…
En choisissant un homme qui n'avait pour seule ambition qu'entrer dans la police, n'a pas arrangé ses relations avec son père, mais Liz s'en fichait. Jeune et amoureuse, elle était persuadée d'avoir fait le bon choix. Aujourd'hui, même si la flamme s'est éteinte depuis longtemps, Liz ne regrette pas son choix. Angel est son premier amour et même si elle n'est pas la définition même du bonheur, elle essaye tout de même de sauver ce qu'il reste de leur mariage.



Au moment où je me dis que cet instant ne pourrait pas être plus parfait, le téléphone de service d'Angel se met à sonner. Je soupire avant même de lui laisser une chance… Je m'apprêtais à rouspéter, à me rhabiller quand rapidement, mon mari posa son index sur mes lèvres. Je reste donc silencieuse, plongeant mon regard dans le sien, je reprends peu à peu confiance en lui. Je finis même par lui offrir un petit sourire en le voyant laisser le téléphone sonner. Puis quand il me confirme que ce moment est à nous, je lui vole plusieurs petits baisers amoureux. Je suis tellement contente que je ne peux m'empêcher de sourire !


Chouu'
Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2022
Région : Rhône-Alpes
Crédits : Chouu'

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
tea
https://www.letempsdunrp.com/t5278-le-bon-la-brute-et-le-truand-les-persos-de-chou https://www.letempsdunrp.com/t5273-toujours-plus-d-idees-que-de-temps-pour-les-jouer
Chouu'
Dim 23 Oct - 11:49

Angel Rawne
J'ai 42 ans ans et je vis à Detroit, USA. Dans la vie, je suis policier gradé à la brigade criminelle et je m'en sors aussi bien que possible. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié et je le vis plutôt bien, je crois.

J'ai grandit dans une famille de flics. Je suis colérique, fatigué, j'ai un bon fond, je suis loyal et juste, assez paternel, souvent penché sur l'alcool et très sceptique ;
Pas encore conscient que l'amour n'existe plus entre mon épouse et moi, je me satisfait d'un quotidien plat entre nous, réservant mes émotions pour le travail prenant que j'exerce avec autant de sérieux que possible.
Au départ de ces étreintes fiévreuses, Beth tend son nez fin pour venir caresser le mien, comme si elle me confiait un souvenir ou voulait partager le fond de ses pensées. Je me demande un peu ce que son imagination manigance alors que j'entre en elle, encouragé par ses soupirs fébriles. Si j'ignore le cheminement de sa réflexion - quoique j'ai ma petite idée quand je vois ses doigts agripper le drap et ses paupières frémir au rythme de mes assauts - mon propre subconscient rattrape toutes les images envoutantes de ces années de mariage ;

Il y a quelques minutes encore j'étais persuadé que nous étions sur le déclin. Il y a de la frustration, des non-dits, quelques regrets sans doute et des reproches. Il y a aussi son caractère de feu et mes erreurs. Si elle est à la fois une professionnelle efficace et une épouse présente, je peine à trouver l'équilibre entre notre histoire et l'intensité de mon job.
J'aurai tant aimé savoir être bon dans les deux cas.



Elisabeth est mon tout, je la dévore avec passion, et nos différends paraissent totalement inexistants alors que nous gagnons le septième ciel ;

Le retour à la réalité est inévitablement brutal, pourtant je continue de la caresser en m'étendant à ses côtés. Je l'invite à se blottir dans mes bras et récupère mon souffle en venant susurrer des mots doux à son oreille.
Il ne devrait y avoir que cette complicité. Jamais de désaccord.

" J'ai tellement de chance... "

Dis-je en replaçant une mèche de ses cheveux.

Les noces - fragiles - de porcelaine [Pv : Cheval de Troie]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» joyland - w/ cheval de troie
» Apocalypse please _ Cheval de Troie
» they are the hunters, we are the foxes and we run (ft. Cheval de Troie)
» i got chains and you got wings (cheval de troie)
» Faux semblants ☾ Cheval de Troie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: