Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Rebel Lvoe Song ft. Maddy'n  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 15:06 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Rebel Lvoe Song ft. Maddy'n  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Rebel Lvoe Song ft. Maddy'n  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Rebel Lvoe Song ft. Maddy'n  - Page 7 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Rebel Lvoe Song ft. Maddy'n  - Page 7 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Rebel Lvoe Song ft. Maddy'n  - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Rebel Lvoe Song ft. Maddy'n  - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Rebel Lvoe Song ft. Maddy'n  - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Rebel Lvoe Song ft. Maddy'n  - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream


LE TEMPS D'UN RP

Rebel Lvoe Song ft. Maddy'n

Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Sam 2 Sep - 16:33

Elio Alvarez
J'ai 18 ans ans et je vis à Barcelone depuis ma naissance, en Espagne. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien, étant plutôt populaire auprès de mes camarades. Sinon, à cause d'un emploi du temps bien chargé, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, ça viendra en son temps..



Jacob Rott by Draiochta

Les possibilités d’activités sont nombreuses, mais il faut faire un choix. Un exercice pas trop difficile pour Saoirse et toi qui ne mettez pas longtemps à tomber d’accord. Rien de trop extravagant, de quoi vous laisser le temps de souffler si besoin, et surtout, des lieux touristiques incontournables. T’es déjà ravi de la tournure que prend ce séjour, et t’as pas de doute sur le fait que les prochains jours continueront sur la même lancée. L’arrivée du serveur oblige Saoirse à s’éloigner de toi, et son parfum est rapidement remplacé par celui des mets entre vous. Une pause olfactive qui te fait du bien et te permet de te concentrer sur autre chose. Tu regardes l’assiette et laisse Saoirse goûter le premier avant de trinquer avec lui. “ A notre week-end ! “ Tu ne doutes pas qu’il sera aussi fabuleux que l’imagine Saoirse. Après tout, toi t’es conquis rien que par l’idée de passer quelques jours en dehors de Barcelone, sans avoir à suivre un planning strict pour remporter un championnat. Vos verres s’entrechoquent avant que tu ne portes le tien à tes lèvres. Le goût est incroyable et tu ne regrettes pas ton choix, reprenant une nouvelle gorgée de la boisson. “ Jacuzzi, sauna, hammam, ça me tente bien. Les massages, un peu moins. “ T’essaie de paraitre détendu mais t’es vraiment pas à l’aise à l’idée que des inconnus puisque autant poser les mains sur ton corps, aussi pro soient-ils. Tu saisis alors ta fourchette et pique à ton tour dans l’assiette pour enfin goûter ce qu’on vous a apporté. Et tu comprends mieux les expressions d’extases de Saoirse. “ C’est tellement bon ! Mais tu penses vraiment qu’ils nous donneront la recette. C’est pas le genre de truc ou on doit se débrouiller par nous même ? “ T’as jusqu’à maintenant jamais vu un restaurant partager une recette, si ce n’est un tips ou deux pour la réussir, mais c’est loin de toujours faire l’affaire “ Mais on pourra toujours s’entrainer à les faire et trouver la recette parfaite ! ! "T’as pris goût à ces petits têtes à têtes en cuisine entre vous, et t’as pas l’intention d’y mettre fin. Et au contraire, une recette que vous galérez à faire, ça sera l’excuse parfaite pour multiplier ces moments.

Patate Douce
Messages : 718
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Sam 2 Sep - 16:51

Saoirse
Darragh

J'ai bientôt 18 ans ans et je vis à Barcelone depuis peu, en Espagne. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors je sais pas encore. Sinon, comme le veut la Vie, je suis célibataire et je le vis plutôt normalement je me pose pas de questions.


Les petiotes info :


Andy Biersack by sailorresources
Saoirse sourit à l'idée de se retrouver de nouveau ensemble dans une cuisine. Il ne sait pas comment il va pouvoir obtenir la recette mais il est décidé à l'obtenir. Peut-être pas dans son entièreté car un secret reste un secret. Et aucun chef ne veut être copier. En soit, c'est impossible, car le savoir-faire est la pointe de magie qui réside dans l'assiette. C'est en tout cas ce qu'explique Saoirse à Elio. - Après, il suffit de retenir le nom et d'aller la trouver sur internet. On verra bien quand tu auras du temps pour. Car l'irlandais n'oublie pas que l'Espagnol avait un planning chargé d'où l'intérêt de ce weekend : repos. - Pour les soins, tu feras ce qu'il te plaira Elio. Mais j'aurais pensé que les massages seraient dans ta liste. Comme quoi, tu es surprenant. Il aimerait lui demander plus d'explications mais il craint de toucher un point sensible et de briser la légèreté entre eux. Alors l'étudiant se tait et observe autour de lui.

Un extérieur bucolique et un restaurant chatoyant. Il se sent dans une autre réalité. Le silence se fait entre les deux. Saoirse n'a jamais été gêné. Pour lui, le calme dans les conversations aide à poser ses pensées. Enfin là, il ne pense à rien. Il se retient. Il ne veut pas faire des plans sur la comète, et se faire des films. Le genre d'idées qui ne traverseraient pas la tête d'Elio d'ailleurs. Il a plutôt envie de fumer mais il n'a pas encore abordé le sujet, et ne veut pas mettre son ami en déroute non plus ni l'inciter à fumer. Pour le moment, il se contient, profitant du moment présent, distribuant des sourires quand ses billes croisent celles d'Elio.

Le serveur vient prendre leur commande et Saoirse exige un plat pour deux. Il a quand même envie de provoquer le contact, et connaitre les réactions du sportif à ses côtés. Car il y a aussi cette partie entre les deux qui a besoin de réponses. Pas pour lui principalement mais surtout pour l'autre compère. Si le serveur tente de bafouiller, Saoirse lui offre un dur regard - une part de lui que peut de monde connaisse mais qui reste moche à voir - jusqu'à obtenir gain de cause. Il cligne des yeux pour changer d'expression et laisse son ami choisir pour eux. - Surprend moi !




Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Sam 2 Sep - 17:51

Elio Alvarez
J'ai 18 ans ans et je vis à Barcelone depuis ma naissance, en Espagne. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien, étant plutôt populaire auprès de mes camarades. Sinon, à cause d'un emploi du temps bien chargé, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, ça viendra en son temps..



Jacob Rott by Draiochta

Tu hoches la tête aux propos de Saoirse. Tu te doutes bien qu’aucun chef ne dévoilera une recette dans son entièreté, se préservant ainsi d’être copié, mais même en dehors de cela, vous n’aurez jamais le coup de main du maître qui parfois, compte tout autant que la recette elle-même. Mais que vous ayez cette recette où non, toi tu vois l’opportunité de passer à nouveau du temps avec l’irlandais, de continuer ces soirées qui n’appartiennent qu’à vous et pendant lesquelles vous (re)découvrez des chefs d'œuvres d’animation tout en régalant vos papilles. Néanmoins, un nuage vient obscurcir le tableau alors que l’irlandais mentionne le manque de temps auquel l’espagnol peut-être soumis. Il est vrai qu’assez souvent, le catalan est soumis à un planning lourd qui ne lui laisse que peu de temps pour lui. Pourtant ce temps, il le trouve avec Saoirse. Comme si c’était l’irlandais qui prenait soin de lui. Il se demande s’il le fait volontairement ou non, ou si c’est sa façon d’être, mais ça lui plait.

A la remarque de Saoirse concernant son aversion cachée pour les massages, il hausse légèrement les épaules. “ Merci. Je suppose. “ Il tente de prendre la chose comme un compliment bien qu’Il ne sache pas quoi dire réellement. Il n’a jamais été un grand fan de contact physique en tout genre. Seulement quelques rares personnes avaient ce privilège de pouvoir le toucher sans le mettre très mal à l’aise. Sa famille, Carla, et peu à peu, Saoirse. Alors s’il pouvait s’éviter une activité qui allait finalement plus le tendre que le détendre, il n’allait pas se gêner. “ Hm, d’accord. Et toi qu’est ce qui te tente ? “ Il est curieux de savoir si l’irlandais est sur la même longueur d’onde que lui ou pas du tout. Est ce que lui appréciait être touché de la sorte par des inconnus ? Est ce qu’il trouvait ça excitant, comme on pouvait parfois le voir dans les films ? L’image qui vient prendre place dans sa tête vient teinter légèrement ses joues en raison d’une atroce chaleur qui se répand dans ses veines et qu’il tente d'étreindre en attrapant son mocktail.

Et lorsque le serveur arrive, lui aussi bafouille alors que Saoirse lui demande de le surprendre. Il ne s’attendait pas à une telle demande, et prend le temps d’y réfléchir. Finalement, il pointe deux choses sur la carte à l’attention du serveur. Un plat et de quoi l’accompagner. Des spécialités catalanes avec lesquelles il est familier, mais Saoirse, certainement moins. Des Boles de picola et des patatas bravas. Des mets qu’il espère être à la hauteur des attentes de Saoirse. “T’as pas peur de pas aimer ? Si ça se trouve, j’ai des goûts complètement différents des tiens. “ C’est un pari risqué à tes yeux, même si t’es admiratif de sa témérité.


Contenu sponsorisé
Rebel Lvoe Song ft. Maddy'n
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» [ a song of ice and fire. ]
» one song, thousand memories.
» Killing me softly with his song
» a song of ice and fire (leonnor)
» (osloww); you were my september song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: