Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% dès 30€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 first meeting ( ft. HATAKE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 
everdosis
everdosis
Féminin MESSAGES : 2290
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 27
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : everdosis (all)

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 https://www.letempsdunrp.com/t4182-love-sick-girl-recherche-vague-tres-vague-ocean-meme https://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse https://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
flower

first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 Empty


song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
La vie d'adulte. C'est donc pour ça qu'il se décide à faire le grand saut et quitte l'univers musical individualiste. Naeun retrousse le nez, grimace qu'elle ne cherche pas à cacher sur le coup. « Un mal pour un bien je suppose, au moins ça te convainc de te lancer ! » Et ça, ça lui fait plaisir, à Nana. Surtout qu'a priori, il avait bien aimé joué avec ces gars là, Yukhei. « Tu pourras toujours les inviter ici, si ça leur manque, à tes voisins. » Sourire espiègle de la gamine, elle taquine, Nana, mais au fond elle espère vraiment qu'il parviendra à trouver le goût de la scène comme celui de la musique. Bon, c'est pas comme s'il aspirait à en faire sa profession comme elle, but still. Ca a un côté... plus fort, quand on a un auditoire pour apprécier sa musique. Et malgré les efforts de la brune pour dédramatiser la situation, ça se voit comme le nez au milieu de la figure : Monsieur est parfaitement tendu. Et sa remarque arrache un rire spontané à la violoniste qui arque un sourcil. Bon, on va éviter de relever, hein, elle a pas encore le level de confiance pour ça. « Guess what, maintenant, va falloir apprendre à faire en équipe ! » Et c'est une bonne chose, au fond, lui qui reste dans son coin et individualiste, voilà qu'il s'ouvre. A eux. Puis à elle, aussi, à eux deux. Elle termine son verre, hoche la tête à ses mots. « Exactement, ça t'aidera à te concentrer sur tes tambours plutôt que sur les gens qui te regarderont. » Dont elle, parce qu'elle compte bien venir le voir, et il devine qu'elle se serait arrangé pour venir même avec un refus, Nana. Haussement de sourcils de la poupée qui croise les bras. « Tu as donc une si basse confiance en moi ? » Well, il a parfaitement raison, mais passons.

Il va falloir se montrer patients apparemment... Ce qui laisse apparaître une moue sur le visage de Naeun, qui suit la trajectoire du brun du regard avant de laisser apparaître un sourire en coin. « Je serai patiente. T'as juste pas intérêt à oublier de me prévenir. » Et elle illustre ses propos en venant doucement taper le bout de son nez du bout des doigts. « Bon. Tu devais pas me mettre une """raclée""" à un jeu de danse là ? » Lueur de défi dans le regard de la violoniste. Jouer, ou le meilleur moyen de changer de sujet, et d'éloigner le trac de Yukhei en attendant le jour où il montera sur cette petite scène.


les recherches sans idées fixes de bibi

look at me
Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜
Revenir en haut Aller en bas
 
HATAKE
HATAKE
MESSAGES : 369
INSCRIPTION : 06/06/2020
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 Empty

first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Well, il n’est pas mécontent de sentir la fin de cette discussion poindre le bout de son nez. Partagé entre le besoin de causer un peu de cette pression qui s’agite en sourdine au fond de son crâne, mais qui risque d’un peu trop fuiter s’il ouvre trop fort les vannes. Mais ouais, s’ils peuvent passer à autre chose, ça lui va tout à fait au petit Yukhei. Qui guette la batterie sur scène du coin de l'œil. A peu près persuadé qu’elle le narque de là-bas. Meh. Mais les doigts de Naeun le ramènent parmi les vivants et il fronce le nez. Faussement vexé et agacé. « Je mettrai plusieurs rappels sur mon téléphone pour pas oublier, t’inquiète. » Il insiste sur le plusieurs. Comme s’il lui fallait faire de grands efforts pour penser à elle. LA BLAGUE.

« Vrai. Tu es pressée de perdre ? » Il hausse un sourcil narquois avant de finir son verre. Mais si elle a hâte d’aller s’enfermer dans une salle d’arcade qui sent le sucre et la chambre d'adolescente, c’est pas lui qui va dire dire non. Serait-elle parfaite cette fille ? Oui, bon, c’est un peu limité comme critères pour juger de la perfection de quelqu’un. Surtout qu’il en connait d’autres des donzelles qui ne crachent pas sur les ambiances saturées de néons et de bips électriques, et qui sont pourtant bien éloignées de la perfection. « Mais si tu y tiens … Allons-y ! » Il gobe les dernières chips, parce que même quand on est riche, on dit jamais non à de la bouffe gratuite. Question de principe. Le brun sort de quoi régler avant que le souvenir de Naeun lui affirmant plutôt qu’elle leur payerait à boire. Il tourne à nouveau les yeux vers elle, et rempoche son portefeuille au fond de sa poche en sifflotant innocemment. C’est un bon joueur d'échecs, Yukhei, il sait perdre des batailles pour gagner la guerre, hehe. N’importe quoi … Il se marre tout seul à ses blagues tout à fait perso et tout à fait pourries, et laisse donc sa petite amie régler leurs consommations.

Puis il la tire hors du bar, la planche dans une main et les doigts de Naeun dans l’autre. Il lève les yeux sur la nuit qui est déjà tombée sur le ciel séoulite, en soupirant contre l’hiver. Le froid, et la vie en mode vampire à ne se retrouver dehors que quand il fait nuit. T’façon il fait tout le temps nuit en hiver, bordel. « çaaaaa pèle ! » qu’il grommèle avant d’incliner, exagérément, la tête vers la brunette. « D’ordinaire je t’aurais proposé de faire la course, mais là ça me parait un peu déloyal ... »
Revenir en haut Aller en bas
 
 
first meeting ( ft. HATAKE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Asie-
Sauter vers: