Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 16 EmptyAujourd'hui à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 16 EmptyAujourd'hui à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 16 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 16 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 16 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 16 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 16 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 16 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 16 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

first meeting ( ft. HATAKE )

everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 23 Jan - 16:50

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
Ils ont, chacun, leurs atouts, leurs faiblesses, et Naeun, c'était son équilibre. Ah ça, pour être gracieuse, elle sait faire, la brune, mais par contre pour savoir rouler sans s'étaler sur le sol, c'est tout autre chose. Yukhei se protège, se défend, propose une alternative plus qu'alléchante. Et la brune hausse les sourcils, sourire espiègle venu prendre joyeusement place sur ses lippes. « C'est... assurément tentant, comme proposition. » Lui mettre un violon entre les doigts, faire un atelier cuisine... Absolument tentant. Mais là, c'est lui aux commandes, et la belle ne doit pas l'oublier. La suite du programme s'annonce donc moins dangereuse, et déjà, la belle détache ses protège-poignets, libérant ses doigts fins. « Tu pourrais faire un effort et me prendre sur ton dos. » Taquinerie glissée, avant qu'elle ne se redresse, jambes et mains libérées de ses entraves. Ah, mieux comme ça. Surtout quand Yukhei, il attrape sa main. Rapidement, ils rejoignent la gyeongui line forest, poumon de verdure au centre de Seoul, où la poupée aime à se perdre également entre plusieurs heures de cours. Mais là, ça n'a pas le même goût. Ca a le goût de la tendresse et des beaux jours, des coeurs battants loin de la poésie mélancolique qui la saisissait lors de ses moments de solitude, passés sur un banc, un livre sur les genoux. Et elle aime les deux, hein, Naeun. Mais elle a bizarrement une préférence, là. Il la remercie, et elle lève vers le brun un oeil intrigué, jusqu'à ce qu'il s'explique. Les joues se teintent légèrement, carmin s'installant sur le visage, quand elle hausse avec modestie une épaule, celle là même qu'il vient bousculer avec le sourire. « Probablement un peu tarée, aussi. » Qu'elle s'amuse, levant le nez vers lui avant de regarder devant eux. « J'ai pas la prétention d'y prendre goût un jour ou d'être douée à ça... mais j'ai trouvé ça important. » De faire un pas vers toi. Et c'est tout ce qu'elle dira là dessus, Nana, parce qu'elle préfère changer de sujet en parlant des fleurs, de l'herbe, des passants, et de tout ce qui les mène, finalement, jusque leur prochain arrêt : Hongdae, territoire de Yukhei. Et un peu celui de tous les étudiants, en fait.

Il détaille la suite du programme, sous l'oeil curieux de la violoniste. « Me mettre la pâtée en danse, hein ? » Elle le toise du regard tire sur sa main pour qu'il se baisse jusqu'à elle et mieux lui voler un baiser. « C'est ce qu'on verra. » En attendant, tout ça l'inspire bien. Enfin... « Attends un tatouage de quoi ? » Les yeux s'agrandissent, jusqu'à ce qu'elle comprenne. Ah, ahah. Elle les voyait déjà repartir avec leurs numéros de téléphone tatoués sur la fesse droite. Ou pas hein. « J'ai failli y croire. » Et elle se marre la brune, le regard qui coule vers les magasins, parfumeries, et autres enseignes de vêtements qu'elle considère une seconde...avant de secouer la tête. « J'ai pas besoin, sauf si toi t'as besoin de quelque chose. » Puis bon, elle a surtout pas les moyens de faire une razzia dans les boutiques, alors à quoi bon souffrir en regardant. « Non, dis moi où est ton bar, c'est moi qui offre à boire ! » Et hop, elle accélère le pas pour éviter toute protestation de sa part.

HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 23 Jan - 23:45
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 16 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Il se réjouit de voir que miss Naeun semble bien plus à l'aise face à l'éventualité d'une battle de dance. C'est bien, comme ça, il y aura du challenge. Et surtout ce sera toujours plus agréable que de la voir tirer la gueule, ou simplement de juste lui coller une pâtée. Comme il l’a si gracieusement évoqué. Yukhei hausse deux fois les sourcils, l’air de dire “on verra, on verra”, avant de cette fois, l’avoir, son bisou. Et il sourit comme un débile. Va falloir t’en remettre mon vieux. On dirait que c’est ta première gonzesse. Il y a peut-être un petit peu de ça quand même, Quelque part. Et c’est une des raisons, en plus d’un paquet d’autres qui justifie que l’idée du tattoo reste une blague. Une blague !! Le brun fait les gros yeux à la violoniste qui a failli se faire avoir. Il fronce le nez en s’empêchant de rire avec elle. Juste pour la forme puisqu’il a quand même le coin des lèvres qui se soulève. Et puis il secoue la tête à son tour. « Je ne suis vraiment pas un amateur de shopping figure-toi. » Comme si c’était dur à deviner entre son jean et son sweat à capuche.

Miss Song décrète soudain que c’est sa tournée, et Yukhei lève les yeux au ciel. Il commence à réaliser qu’il va devoir se faire une raison à ce niveau-là. Et qu’il ne va pas non plus pouvoir dégainer ses (oui madame) cartes de crédit, à chaque fois qu’il a envie de lui faire plaisir. Va falloir qu’il se creuse la tête pour faire autrement. Ce qu’il avait à moitié réussit pour son cadeau de Noël. Même si ça avait été assez peu gratuit. Enfin lui il s’en fout, clairement, surement parce qu’il peut se le permettre. Elle, moins. Et il comprend. C’est juste qu’il a pas l’habitude. Mais bref. Il lui indique dans quelle rue tourner, et ils s’y engagent deux minutes plus tard, avant de rejoindre le bar. Plein de vieilles vibes américaines, de la déco, aux employés tatoués en tenue décontractée, aux tubes rocks du début des années deux milles qui passe en fond sonore. (Les musiques parfaites pour pécho.) Yuk Hei ne peut s’empêcher de scanner l’endroit avec une légère nervosité. Les pupilles qui sautent de tête en tête pour vérifier l’identité des gens en présence. Majoritairement des mecs. D’ailleurs. Mais le risque d’amener Naeun sur son territoire, c’est bien d’y croiser les copains. Heureusement qu’à cette heure-ci, ils sont à peu près tous encore en train de bosser. Pas qu’il ait peur qu’ils rencontrent sa nouvelle petite amie. C’est plutôt l’inverse. C’est plus pour la violoniste qu’il s’inquiète… Mais non, il n’y a personne en vue. En tout cas, personne de la bande des sept, et donc personne dont il soit assez proche pour être intéressé par sa vie amoureuse. Sauf peut-être la barmaid qu’il les salue d’un geste aussi large que son sourire quand ils s’avancent vers le comptoir. « Bonjour poussinnet ! Mademoiselle… » Par-fait. Note à moi-même, abattre Jin en rentrant. Yukhei plisse les yeux, la barmaid se retient visiblement de rire. « Je vous sers quoi ? » Il laisse Naeun commander la première et lui se choisit une brune. Une bière, hein.

« On va aller s’asseoir là-bas… »
qu’il baragouine, en montrant une table libre. Plus loin. Clairement, il se méfit. L’employée hoche la tête avec un sourie en coin et leur dit qu’elle leur amène tout ça rapidement. Yukhei entraine Naeun plus loin dans l'établissement, vers la fameuse table. « J’me méfie des plans culs réguliers de Jin vois-tu. Il va certainement la cuisiner s’il apprend qu’on s’est croisés. » Normalement, les bartenders, c’est un peu comme les médecins, les prêtres et les avocats, y a un côté secret de la confession. Secret pro. Mais c’est pas officiel. Et il sait d’expérience qu’on peut être prêt à beaucoup juste pour que Jin nous lâche la grappe. BREF. Bonne éducation oblige, même si c’est bizarre dans ce lieu, le brun tire la chaise de la jeune femme, et s’assoit ensuite. Il ouvre le bec, et le referme aussitôt, barmaid de retour avec leurs boissons et une assiette de chips, cacahuètes, crackers et pois au wasabi. « Cadeau de la maison ! » Un clin d’œil et elle s’éclipse aussitôt. Yuk Hei la regarde s’éloigner avec un sourire. Et tourne doucement les yeux vers Naeun. « Voilà à quel point c’est rare de me voir avec une fille… » Il pouffe, se moque de lui-même. Faut bien, hein.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 24 Jan - 17:49

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
Lui, pas amateur de shopping ? Elle n'aurait jamais deviné; Good news, puisque ça lui donne une raison de plus pour s'évader, gamine qui file droit vers une direction inconnue puisque elle n'a... pas la moindre idée d'où ils se rendent. Et ça se trahit à sa démarche hésitante, à lire chaque enseigne avec curiosité, observer derrière elle.. pour que Yukhei finisse par avoir pitié, à lui indiquer quelle rue prendre, comment se diriger. Une rue en dehors des artères principales du quartier, et les voilà dans une ambiance néons, musique américaine et banquettes usées par les années  mais toujours confortable, à y voir comment les clients sont étalés dedans. Naeun suit, en retrait, Yukhei sur son territoire, à slalomer entre les tables jusqu'à rejoindre la barmaid. Poussinnet ? Ok, elle pouffe, c'est plus fort qu'elle, et visiblement, le brun n'a pas l'air franchement ravi. Oopsi. « Bonjour.. » Petite courbette d'un mouvement de tête, et de son côté, la violoniste reste sobre - dans tous les sens du terme - commande un verre de jus de fruits plutôt que ses bouteilles de soju habituelles. « J'ai retenu la leçon la dernière fois. » Qu'elle  glisse à Yukhei tout en le suivant vers la table à l'autre bout du bar. Elle regarde derrière eux, vers la  jolie barmaid, les fils qui se connectent aux mots du grand brun. « Ooh.. et t'as peur que Jin sache que t'es avec moi..? » Elle plisse les yeux, dubitative. C'est pas comme si c'était un secret qu'ils sont ensemble, selon ses précédents dires. Mais elle ne questionne pas plus, Nana, hausse les sourcils, sensiblement amusée - et intimidée - par la galanterie du biologiste, tirant la chaise de la brune pour qu'elle puisse s'asseoir. Et alors qu'elle s'installe après avoir ôté sa veste, voilà déjà la barmaid qui débarque avec tout l'attirail, et des bonus. Woaw, service express. Et voulu, d'après Yukhei, ce qui arrache un rire à la jeune fille. « C'est une bonne chose du coup, faudrait pas qu'ils prennent l'habitude du coup ? » Taquinerie qui glisse sur la langue, absolument pas sérieuse. Puisqu'elle ne compte certainement pas se mettre en retrait pour un peu de chips et de cacahuètes.

Elle pianote du bout des ongles sur la table, hésitante, un  brin nerveuse, à attraper son verre, le relâcher, le reprendre encore. « Au fait... » Pincer les lèvres, se sentir un peu bête, se demander si elle devrait attendre la fin de la journée, ou profiter de l'accalmie autour d'une table... Elle finit par trancher en mettant la main dans son sac, pour en sortir un bocal, entouré d'un ruban rouge. et à l'intérieur, plusieurs petits papiers, pliés de manière différente. origamis, pliages simples, et autres fantaisies sur lesquelles Naeun avait plus ou moins passé ses derniers jours de vacances. Puis elle se rappelle sa gêne devant la barmaid. Les joues s'empourprent, à cacher à nouveau l'objet dans le sac, secouer la tête. « Je te le donnerai avant de partir en fait. » Qu'elle est bête, cette gamine. Elle repose le sac à ses pieds, prend une gorgée de jus de fruit avant d'expliquer, regard fuyant, joues... et probablement à peu près tout le reste de rougit : « Je pouvais pas ramener ton cadeau d'anniversaire, mais j'ai pensé à Noël. Et comme j'ai eu peu de temps pour y réfléchir.. » Elle fronce les sourcils, se risque à un regard vers lui :  « Et fatalement, comme tu le sais déjà, peu d'expérience aussi... J'ai un peu improvisé. Et c'est un peu nul. Mais j'voulais que tu aies quelque chose comme je sais que tu le fêtes.. » Et là c'est le moment où elle aimerait bien se cacher sous sa chaise.

HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 24 Jan - 19:38
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 16 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Oups, semblerait qu’il y ait un léger problème de communication. Yukhei lève un sourcil à l’air dubitatif de Naeun. « Nan, ça il le sait. Le problème, c’est qu’il adore en savoir un maximum. » Parmi la multitude de carrières alternatives tordues que son cher coloc pourrait entreprendre, celle de gossip lui irait aussi parfaitement. Donc non, le truc ce n’est pas qu’il va savoir qu’ils sont tous les deux. Mais qu’il va surtout savoir comment ça s’est passé, ce qu’ils se sont racontés, et un paquet d’autres trucs. Jin, empereur de l'indiscrétion et du commérage. Enfin ceci n’a aucune foutue importance du moment qu’ils restent assez loin des oreilles de la barmaid, ce qui sera le cas, puisqu’elle décampe sans plus attendre après leur avoir déposé leurs consommations et le … cadeau de la maison. Le brun hoche la tête à la remarque de sa toute nouvelle petite amie. « C’est le plan. Je te quittes la semaine prochaine, je reste célibataire encore quatre ans, et hop, une nouvelle copine et des nouveaux crackers gratos. C’est hyper rentable comme combine. » Ou pas, hein. Quatre ans pour des chips gratuites, c’est pas ouf … même sans le célibat.

Maintenant qu’ils sont servis et installés, ce sera plus simple de se poser pour discuter. Ou pas. Pourquoi elle tire cette trombine ?  Yuk Hei suspend son geste, les doigts tendus vers son verre, observant le petit manège de Naeun. Prendra, prendra pas son jus de fruit ? Au fait ? Donner quoi ? Visiblement, il n’en saura rien. Pas “avant de partir” en tout cas. A condition qu’elle ne cherche pas à se noyer dans son verre avant. Ah, quoique la brunette ayant viré au rouge se lance finalement dans une explication. Il fronce le nez, ne pigeant pas tout de suite ce qu’il peut bien se passer sous son petit crâne. « Mais … » Il commence, et s’interrompt en pouffant. « Pardon … » Il s’excuse en terminant finalement son geste. Non pas vers sa boisson mais vers la main de sa belle. « J’t’ai jamais demandé de cadeau de Noël, tu sais ... » Il tire doucement la menotte blanche de Naeun vers lui, et déplie ses doigts pour les effleurer du bout des lèvres. Il rougit un peu et la relâche en secouant la tête. Un coup d'œil vite fait vers la barmaid affairée à bien autre chose que le stalking. « Mais ça me fait plaisir. Et tu me le donneras quand tu veux. L’année prochaine si tu veux, le temps de retrouver ta couleur naturelle. » Bim. Yukhei lui adresse un clin d'œil. Espérant qu’une petite provoc’ gratuite (comme les chips) aidera Naeun à retrouver un semblant de mordant.

« Oh ! » Ca lui rappelle soudain quelque chose. Il sort son téléphone et fouille dans les screenshots de sa galerie. Il sourit un peu plus et tourne l’écran vers la jeune femme. « J’ai retrouvé ça ... » en relisant l’intégralité de nos conversations. Erm, chut. Il l’observe pendant qu’elle lit, sourire toujours fixé sur ses lèvres, un peu narquois. « J’vais finir par croire que je te mets mal à l’aise. » Sans déc’? Il repose son portable et gobe un pois au wasabi avant d’attraper sa bière. Il fait le malin, mais c’est juste parce que s’il se retranche dans la gêne qui plane quand même au fond de son crâne … bah ils seraient mal barrés.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 24 Jan - 22:56

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
Beaucoup de perte de temps pour si peu de chips. Mais l'information que Naeun attrape au vol lui fait arquer un sourcil. « Quatre ans ? » Est-ce qu'il entend par là que sa dernière relation remontait à tant d'années ? Putain mais comment ? Elle bat des cils, une fois, deux fois, avant de balayer l'information d'une main. « Si ma place ne tient qu'à ça, je t'achèterai un paquet de crackers, ça devrait me garantir... huit ans ? » Est-ce que tu viens littéralement de sous entendre que tu voulais que votre relation dure huit ans, championne ? Finalement, elle attrape des crackers pour les enfourner dans sa bouche. Petite pause, avant d'être plus maladroite encore. A jouer les 007 devant un Yukhei qui... se marre bien devant le charabia de la poupée. Depuis quand elle ne sait plus aligner un mot devant l'autre sans bégayer sur ses propres phrases ? C'en est ridicule, à souhait. Résignée, Naeun soupire, suit la courbe des doigts du brun qui se tendent vers les siens, jusqu'à les saisir. « Je dis pas que tu m'en as demandé, je dis que je voulais t'en faire un... » La phrase meurt entre ses lèvres lorsqu'elle suit la trajectoire de ses doigts jusque ses lèvres, laissant ainsi l'occasion à Yukhei de surenchérir, et de bien pointer du doigt le fait qu'elle doit s'approcher du violet, désormais, en terme de carnation de peau. Super. « Vu que tu te moques, ça sera dans quatre ans. Avec un paquet de crackers. » Qu'elle glisse avec une moue mécontente.

Et encore ne s'arrêterait-il que là, mais DU TOUT, le voilà qui joue les fourbes, sort son téléphone devant une Naeun perplexe, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse, sur l'écran leurs propres mots... Les lèvres se serrent, le regard se plisse, et elle prend une grande gorgée de son verre. « Ca t'amuse, hein. » Attends un peu qu'elle soit plus à l'aise avec toi mon gars. Mais elle n'aime pas cette formulation, Nana. "Mal à l'aise". Les sourcils se froncent, tandis qu'elle joue avec son verre. « C'est pas que tu me mets mal à l'aise... Qui plus est, je t'ai dit que j'étais plus tempérée en face à face que par message » Tu retiens que ce qui t'intéresse, hein Yukhei ? Elle secoue la tête, baisse les yeux sur leurs mains, venant tapoter du bout des ongles sur le dos de la sienne. « T'es pas un pote, ni un mec que je rembarre dans le métro parce qu'il m'emmerde. T'es pas un type de ma classe lambda, ou un con dont je me fiche comme de la dernière pluie. T'es.. à part. » Elle lève le nez vers lui, la main qui se pose à plat sur la sienne. « Maintenant, laisse moi un peu de temps pour m'acclimater à tout ça, et on verra si tu regrettes pas la Naeun mal à l'aise que t'as, là. » Y a pas de satisfait ou remboursé, mon gars.

HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 25 Jan - 21:41
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 16 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Huit ans ? Il ne sait pas bien comment le prendre, mais ça le fait marrer, Yukhei. D’un côté ça lui parait juste énoooooorme, et d’un autre, bah pas tant que ça non plus en fait. MAIS, ce n’est certainement pas le moment de réfléchir à ça. Puisque miss Naeun est visiblement en plein lague. Mais non, il ne lui a rien demandé, mais oui ça lui fait clairement plaisir. Quoique dans tout ça, il préférerait peut-être juste éviter qu’elle ait une raison de plus de changer de couleur. Et de se retrancher dans les grimaces. Ok, cette fois-ci, il n’aide pas, mais il essaye. Il ne sait pas trop comment faire avec elle, normal cela dit. Mais le brun tente diverses stratégies pour diminuer l’embarras dans lequel ils ont un peu trop tendance à glisser. Pour le coup, c’est un échec. Il se mord la langue pour s’éviter toute réaction trop hâtive et la laisse causer. Un type de sa quoi ? Il fronce le nez, il ne pige pas tout. Quoique la conclusion fait nettement plus sens. « Oh mais je suis déjà persuadé que je vais en baver … »

Yuk Hei sourit doucement, renverse sa main sous celle de la belle, le bout qui doigts qui se promène délicatement dans sa paume. Son regard glisse dans le vague, réfléchissant encore à ses mots. Il balaye les lieux du regard et puis il a une soudaine révélation. Rien de transcendant, mais ça reste un fait. Il soupire et boit une gorgée de bière avant de poursuivre. « Désolé si je fais des bourdes … » Genre, right now. « Mais … je ne me suis jamais vraiment rapproché de quelqu’un sans le connaître vraiment bien. Avant. Donc c’est plus compliqué. » D’éviter de dire bêtises, de vexer, de blesser, ou toute autre variante dans ce goût-là. Il avait fait ça avec tout le monde, Yuk Hei. Maintenir à distance ceux qui s’approchaient trop vite, et laisser faire lentement le reste. A une exception près. Deux, du coup, maintenant. Mais contrairement à la première exception, Naeun n’était pas le genre de fille à casser des nez à la suite de simples malentendus … et il donc il n’avait pas que son intégrité (physique) à protéger. Il grogne un truc et replonge dans son verre, avant de sourire de nouveau à la violoniste, les pupilles revenues sur elle. « Je suppose que si on était des extravertis, ce serait nettement plus simple. » No kidding. Cela dit, il doute un peu qu’un Jin aurait eu beaucoup de succès avec une Naeun. Yukhei aurait sans doute fait partie des mecs qu’elle rembarre parce qu’ils l’emmerdeen, s’il avait eu le même caractère que son cher colocataire. Mais en réalité, sans doute rien de tout ça ne se serait produit s’ils avaient été deux extravertis, et donc autant à l’aise en société que derrière leurs écrans de téléphone.

« Mais ouais, il va juste falloir du temps ouais … et dans quelques années j’aurai plus qu’à pleurer la belle époque où tu rougissais derrière tes mèches de cheveux. » Puisqu'elle est partie pour quatre ans visiblement. Ou huit si elle lui a pardonné et lui paye un paquet de crackers. Il pince ses lèvres pour dissimuler son amusement, et tente un simulacre de tête de chien battu.  Il a un léger penchant pour la dramaturgie, le biologiste.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 26 Jan - 21:58

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
« C'est bien, t'es lucide sur ce point... » Parce que si madame fait sa petite timide, là, il a bien vu qu'elle était capable d'être plus wild et spontanée dans ses façons d'agir. C'est juste que là, il se coltine une Naeun 80% timide devant son mec, 20%... Naeun herself. Et ça l'emmerde, c'est ça le pire. De sentir le sang lui monter aux joues, de bégayer, et raconter des âneries. C'est pas elle, et elle l'espère, pas celle qui a su le séduire. Sinon... on est pas dans la merde, ma foi. Mais si on prend en compte le fait qu'il la embrassée pour la première fois juste après une - parfaite - imitation de Gandalf, elle devrait être safe sur ce point là. Interrompue dans le fil de ses pensées, la poupée baisse les yeux sur leurs mains, et sur les doigts de Yukhei venus chatouiller le creux de sa paume, lui arrachant un vague sourire. Jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Désolé ? Elle hausse un sourcil, mais ne pipe mot, tout à fait attentive à ce qu'il dit. Peut-être qu'y a un peu de ça, au fond. Ils se connaissaient pas, avant. Et ils sont pas réellement passés du stade d'amis à celui de... ce plus qui est venu naturellement. Ils sont littéralement passé de deux inconnus qui s'envoient des sms pour passer le deux, à deux inconnus qui surveillent leurs sms comme des addicts en manque, à deux inconnus qui bégaient l'un devant l'autre entre les petits fours et les instruments de musique, à... eux. Tout simplement. Et curieusement, elle continue de se dire qu'elle ne ferait absolument rien autrement, Nana. « Et je me suis jamais rapproché de quelqu'un tout court. » Et bien sûr, on parle en terme de romance, là, parce que sinon, des amis elle en a la violoniste. Pas des masses, mais elle en a. Et il met le doigt sur un autre point intéressant, Yukhei. Arrache à Naeun un rire bref. « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..? » Elle prend à son tour une gorgée sucrée, avant d'ajouter, songeuse : « Et surtout.. si on était des extravertis, est-ce que ça serait toujours nous ? » Une Naeun séductrice et à l'aise avec les garçons, un Yukhei sociable et constamment entouré... Non.

Et elle fronce le nez, Naeun, rit doucement en dégageant ses longueurs sombres en arrière, d'un air de défi. Et ce malgré ses joues encore très légèrement rosies. « C'est le destin que t'as choisi. » A voir s'il tiendra assez longtemps pour avoir l'occasion de le voir, mais bizarrement.. Elle est assez confiante, Nana. Ses doigts vienne doucement se refermer autour de la main du brun, caresser sa peau du bout du pouce avec délicatesse. « Puis même si ça se voit peut-être pas encore... je suis déjà plus à l'aise. Je suppose qu'à chaque... rapprochement inédit, ou situation inconnue, j'aurai encore des passages à vide, mais.. » Elle esquisse un petit sourire en coin, se redresse de sa chaise pour venir se pencher vers lui. Rien à foutre du plan cul de Jin. « Tu vois, par exemple, quand j'y pense.. j'en ai rien à faire de t'embrasser au milieu de tous ces gens.. » Et elle illustre ses propos en se courbant juste assez pour venir effleurer ses lèvres des siennes. Un baiser au goût du sourire qui perce à travers ses lèvres. Murmure contre sa bouche, à peine reculée : « Au moins, tout le monde sait que t'es pris, pour les curieux qui auront regardé. » Du mordant, il voulait ?
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 27 Jan - 17:40
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 16 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Il lui semble que Naeun partage sa pensée. Ils ne seraient sans doute plus eux, s’ils avaient été plus … ouverts aux autres. Alors bon, tant pis. Ou tant mieux. Et puis avant de s’ouvrir à qui que ce soit d’autre, faut déjà qu’ils s’occupent de leur cas à eux deux. Mais il trouve que dans l’ensemble, ils se démerdent vraiment pas trop mal. Vu leurs caractères respectifs, ils auraient très bien pu encore en être coincé à l’étape “trouver un sujet de discussion”. Erm. Loin de là, la violoniste qui se redresse et vire les mèches de devant son visage. Il serait presque impressionné Yukhei. Mais ce n’est pas ça qu’il montre, nan. Le nez qui se plisse  aux dires de sa petite amie. « Meh, j’ai encore signé nulle part. » Faible défense, mais il n’a pas franchement envie de se défendre non plus. On a connu pire comme destin tragique.

Alors il la laisse avec plaisir reprendre du poil de la bête, et sortir un peu les griffes, même si ce n’est que la pulpe de son pouce qui vient danser sur sa peau. « Oouuuhh ... » Il veut se moquer, mais il la boucle vite fait. Parce que ce n’est clairement pas le moment de se la mettre à dos, elle qui s’approche presque dangereusement. Et aussi parce qu’elle ne lui laisse pas tout à fait l’occasion d’en rajouter davantage. Il essaye de ne pas rire devant cette soudaine démonstration publique qu’il trouve vraiment beaucoup trop mignonne, bordel. Mais la sensation des lippes étirées de Naeun n’aide pas vraiment. « Si tu tiens à ce que tout le monde le sache, je peux toujours remettre la proposition du tattoo de couple sur la table ... » Il étouffe sa bêtise dans un autre baiser avant de s’écarter un peu. La vérité, c’est qu’il n’y a pas franchement besoin d’un prénom encré sur son épiderme, ni d’un baiser, ou de cette proximité physique entre eux pour savoir qu’il n’est pas libre le petit Yuk Hei. Suffit de voir comment il la regarde. Et c’est exactement CE GENRE de truc que va vouloir savoir l’autre blaireau !

Il recule au fond de sa chaise et attrape sa bière, un sourire aux lèvres en balayant les lieux du regard. Et bah ça va faire beaucoup de nouvelles sur lui en peu de temps dans le coin. Y a un petit nouveau qui joue avec les Hoax et ce dit petit nouveau a une copine qui est franchement mignonne. He he. Bon en vrai, il n’y croit pas trois secondes Yukhei, il ne voit pas bien pourquoi quelqu’un s’intéresserait à sa vie. Enfin … Sauf peut-être la donzelle avec qui il partage son assiette de chips. Le brun tend un doigt vers la scène plus loin dans le bar, et les instruments qui y trainent par défaut. « C’est ici que joue souvent le groupe avec lequel j’ai joué. Et où … bah j’vais certainement bientôt me retrouver moi aussi. » Il a les yeux qui s’agrandissent à cette simple évocation et une moue de scepticisme qui vient en cacher une de flippe complet. « Rien que de t’en parler je meurs de trouille. J’vais jamais m’en sortir… » Il secoue la tête et revient sur miss Naeun. Qui a joué devant un tout autre publique qu’une petite centaine de jeunes bourrés. « Je sais vraiment pas comment tu fais. »
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 28 Jan - 19:29

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
« Qui te dit que je t'ai pas fait signer un quelconque contrat pendant que tu dormais la dernière fois.. » Elle hausse les sourcils, laisse échapper un léger rire. Too much ? Bientôt, il allait la prendre pour une sorte de psychopathe stalker, à veiller sur lui par la fenêtre de sa chambre. Meh. Non, elle préfère s'affirmer autrement, la brune, comme en puisant dans son peu de courage pour se redresser et venir l'embrasser. Le tout, en tentant de retenir un rire absolument gêné parce que bon, "j'en ai rien à faire", plus facile à dire qu'à faire, au final. Elle y croit, à force, ça va devenir naturel, et elle pourra le faire sans virer écrevisse. Merde, c'est juste un mec, Nana. Et t'y crois vraiment, à ça ? Et comme par magie, c'est Yukhei qui trouve les mots pour lui arracher un vrai putain de rire. Gamine qui secoue la tête en riant, une main en appui sur l'épaule du grand brun. « Je vais me contenter de t'embrasser, pour l'instant, si tu n'y vois pas d'inconvénient. » Et a priori, ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça, puisque lui-même prend les devants pour l'embrasser une nouvelle fois, avant de se reculer, Naeun retournant sagement à sa place finir son jus de fruit. Elle suit du regard le doigt de Yukhei, se dirigeant vers la scène du bar. Les sourcils se haussent, les mains jointes de la poupée se retrouvant sous son menton, opales rivées sur son petit ami. « Tu vas jouer sur scène avec eux ? » C'est génial, qu'elle allait dire, Nana, jusqu'à ce que Yukhei lui fasse part de sa peur de se produire devant d'autres personnes. Sourcils désormais froncés, elle tend à nouveau les doigts vers les siens, venant simplement pianoter chastement des doigts sur son avant bras. « J'ai commencé à six ans, à cet âge là, t'as pas conscience de ce que tu fais. » Et avec du recul, elle se dit qu'elle a eu de la chance, de commencer si tôt justement.

Sauf que ça n'aide pas Yukhei, ça. La langue de la poupée passe entre ses lèvres sèches, et d'une main libre, elle attrape un crackers. « En fait... faut juste que tu partes du principe que tu joues pour toi. » Elle tourne les yeux vers la scène, songeuse. Pèse ses mots, à la recherche de la façon la plus adéquate de lui expliquer comment estomper le trac, à défaut de pouvoir entièrement le gommer. « Tu joues pour toi, avant tout, pas pour les autres. Pour le plaisir de t'éclater non plus seul, mais avec les autres avec qui tu as déjà joué, right ? » Elle recule ses mains pour revenir les regrouper sous son menton, reportant son attention sur son petit ami. « Faut te mettre dans un état d'esprit où.. la salle est vide. Ou y a que vous, et votre musique. » Elle sourit légèrement, tente de l'encourager, avant de se risquer à demander : « J'aurai le droit d'être là ? » A moins que ça ne soit trop de trac ?
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 30 Jan - 23:13
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 16 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Voilà comment pimenter un rencard. En déblatérant sur des trucs flippants qui réveillent les réflexes nerveux dans ses jambes qui s’agitent sous la table. Même si en surface, Yuk Hei se contente de grimacer. Il hoche la tête avec une mine un peu trop sombre pour le sujet. « Ouais, c’est le projet. En fait leur batteur les quittent pour … la vie d’adulte. » Ca aussi ça le fait grimacer. Et si ça non plus, ce n’est peut-être pas une attitude qu’il faille afficher en plein rencard devant sa petite amie, haha, il sait déjà ce que Naeun en pense. De la vie d’adulte préformatée du coréen moyen. Cela dit, sans ça, il aurait sans doute évité d’épancher son avis sur la question. « Et du coup, si je le remplace bel et bien, bah ouais, va falloir jouer pour quelqu’un d’autre que les chats et les voisins. » Pauvres voisins. Le brun esquisse un sourire et soupire. Six ans. Sans que ce soit à ce point, c’est pareil pour les autres membres du groupe qui s’y sont tous mis au lycée ou juste après. Dans son cas … c’est loin d’être la même, et les personnes ayant eu loisir de l’écouter (volontairement, donc sans compter les voisins) se limitaient à une dizaine de personnes. Et pas en même temps, wesh.

La violoniste tente de distiller sa sagesse et son expérience de la scène à son petit ami qui danse le kazachok en scred en dessous de la table. Ni vu, ni connu. Mais il hoche la tête, fait mine d’avoir retenu la leçon. A vrai dire, il a déjà une certaine expérience du jouer pour lui-même. « Jusque-là, j’ai toujours été assez doué pour faire des trucs tout seul dans mon coin. » Bravo, champion du monde. Semblerait qu’il ait aussi un talent pour sortir des trucs avec, après réflexion, des doubles sens franchement tendancieux. Yukhei ravale un sourire et passe une main sur son visage. Avec assez d’élan pour qu’elle fasse du bruit en percutant la peau. Tg, Yukhei, tg. Diversion bière, chip, il ne s’est rien passé, et on continue. « Mais ouais, je vois ce que tu veux dire. Déjà jouer pour et avec le groupe, avant de faire gaffe au public. » Logiquement, si ça marche déjà au sein du groupe, ça marche pour l’auditoire. « Et puis l’avantage d’être batteur c’est que tu peux te planquer au fond de la scène derrière tes tambours. » Parce que, genre, chanteur, haha. Heureusement que ce n’est pas ça son délire, parce que ça ne fonctionnerait pas du tout, du tout. Semblerait tout de même qu’il y a au moins la brunette à ses côtés qui soit intéressé par ce qu’il se passera derrière la batterie. Miiiinnnce … « Bien sûr que t’auras le droit. De toute façon, je t’en dois une. » Même plus que ça, parce qu’elle viendrait en tant que petite amie, et pas en tant qu’inconnu chelou connu par texto. « Et puis je suis à peu près sûr que tu viendras dans tous les cas. » Yuk Hei hausse un sourcil. Ouais, c’est presque un défi.

« Enfin c’est pas pour la semaine prochaine, le batteur va pas se barrer d’un coup et faudra qu’on répète plus d’une fois avant… Donc va falloir être patiente, ma petite. » Il fait glisser sa chaise jusqu’à celle de Naeun pour coller son… bras contre son épaule. Et incliner la tête vers elle. Mais oui, charrier gentiment sa belle ça lui parait être une bonne idée pour redescendre en pression.
Contenu sponsorisé
first meeting ( ft. HATAKE )
Page 16 sur 19
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Sweet agony and fascination meeting (ft. Gäa)
» Je n'suis qu'un écho, une résonnance [HATAKE]
» Now get us out of here, don't trust in me my dear - HATAKE
» L'Église Maudite — ft. Hatake
» Jump on a taxi and just drive || ft HATAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Asie-
Sauter vers: