Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

Survivre à l'horreur (RP en cours)

Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 18:59
Oui, puis on se rattraperas plus tard avec lui, ce n'est que partie remise evil

Mdr merci, je voulais encore faire pire, mais j'ai pas réussi :TT:

Hum oui tu peux faire une petite réponse pour faire intervenir les fans si tu veux, sans forcément qu'ils se dévoilent et après on passe à la nuit ^^ Gladys je sais pas encore si je vais la faire mourir le premier soir ou pas, y a une fan qui doit mourir, l'agent de sécu, Ace et Alicia vont vivre l'enfer dans la salle de bain. Je crois que Pierrehope veux aussi faire mourir Diego ou Kim, voir les deux.

Faut que je consulte la liste xD
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 19:03
Je la remets la, question pratique ^^

Ace Barton - monteur
Alicia Preston – Présentatrice
Billy Mead – Présentateur
Margaret Birsh – Consultante en paranormal (c’est surtout une veille alcoolo qui fume comme un pompier)
Cadance Parker – Productrice de l’émission (réservé PierreHope)
Dylan O'Melay – Assistant-Eclairagiste
Kim – Équipe de repérage (réservé PierreHope)
Diégo – Équipe de repérage (réservé PierreHope)
Connard de la sécu (réservé PierreHope) Arrow Meurt le premier soir.
Percheman
Olivia - Maquilleuse (réservé AC)
Matthew - Ingénieur son
accessoiriste/ décorateur
Éclairagiste
Cameraman
Assistant cameraman
Gladys -Scripte
Réalisateur
Assistant réalisateur
Habilleur
Coiffeur
PNJ 1 – fan débile  Arrow Meurt le premier soir.
PNJ 2 – fan débile
PNJ 3 – fan débile

On peux faire encore crever quelqu'un je pense, AC comme c'est toi qui baptisé la maquilleuse et l'ingé son, je te laisse choisir qui va périr evil
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Ven 9 Aoû - 19:40
@AC: alors j'espère que tu n'as pas pris ma question comme un "pousse à la publi" parce que c'était pas du tout mon but :nono: je préfère que chacun.e poste quand il le veut et peut et qu'iel ne soit pas amer ou déçu de le faire.

Pour la nuit donc on part sur "où est Dylan?", l'équipe le cherche c'est bien ça?

@petitdinosor: J'ai une idée avec Gladys qui se ferait posséder et exit le cornnard de la sécu. En fond: son amour (obsessionnel on peut le dire!) pour notre cher Ace... Je peux? ange

La mort du cornnard se ferait donc durant la recherche de Dylan.

Ensuite, tout le monde au lit et là... ma surprise evil avec juste avant une petite surprise spéciale pour Ace juste avant que ça se passe♥

ça va provoquer la mort d'un.e des fans.

Diego ou Kim (ou les 2... :ouloulou:) je les garde pour la fin bien au chaud. :huhu:

Donc du coup... AC peut peut être amorcer la soirée/repas puis la recherche de Dylan sinon...? (avec l'introduction des fans en mode kikoolol hystériques si vous voulez hein lol ce ne sont que des propositions! ;-) )
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 20:26
C'est ça on part sur la recherche de Dylan et je me rends compte que j'ai pas casé le chef éclairagiste demandant ou il est :erm: Je vais faire un correctif dans ma réponse ^^'

Tu peux faire mumuse avec Gladys, elle est la pour ça :gaa: (mais, elle n'a pas d'amour obsessionnel pour Ace voyons :please: )

Citation :
Ensuite, tout le monde au lit et là... ma surprise evil avec juste avant une petite surprise spéciale pour Ace juste avant que ça se passe♥

Je la sens moyen la surprise xD

D'accord, donc les urbexeurs meurent plus tard ^^

Si je récapitule pour le premier jour et le soir en mort il y aura eu Dylan, le mec de la sécu et une fan débile ? Le lendemain faudra faire une petite hécatombe alors **

C'est comme tu le sens AC ^^
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Ven 9 Aoû - 21:35
@PierreHope, ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas posté parce que je me sentais forcée, mais parce que ça faisait trois jours que mon RP était plus ou moins prêt et que j'essayais de le poster. :gaa:
J'ai hâte de voir ta surprise !

Oki, donc on passe directement à la soirée !

Pour les fans, on est d'accords que l'équipe n'est pas franchement heureuse de leur intrusion, et donc ne les accueille pas à bras ouverts ? Après tout, ça la foutrait mal qu'ils découvrent les trucages.

J'avais justement envie de me charger d'Olivia, @PetitDinosor. hum Mais pas cette nuit, je pense. Trois morts, c'est déjà pas mal.

Par contre, on avait pas dit que ça se déroulerait sur plus de deux jours ? Qu'ils seraient bloqués par une tempête, plus les voitures dont les batteries tombent en rade pendant la nuit ? Pas besoin de se presser pour tous les tuer... Une bonne mort est une mort qui dure. Twisted Evil



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 21:52
Citation :
Pour les fans, on est d'accords que l'équipe n'est pas franchement heureuse de leur intrusion, et donc ne les accueille pas à bras ouverts ? Après tout, ça la foutrait mal qu'ils découvrent les trucages.

On est d'accord, ils voient leur arrivée d'un très mauvais œil, en plus avec la disparition de Dylan ils ont un peu autre chose à faire que de gérer des crétins xD

Ptdr pas de probléme, je te la réserve dans la liste alors xD

Si, si c'est toujours d'actualité, l'équipe reste bien trois jours ^^ Mais il va déjà se passer pas mal de choses en une soirée, du coup le truc avec la tempête et les voitures qui ne démarrent plus, on peux attendre le lendemain matin ?

EDIT : @Pierrehope j'ai eu une idée pour une mort bien douloureuse et trash d'un des PNJ, mais c'est peut-être vraiment trop crade comme truc :erm:
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Lun 19 Aoû - 11:51
Hello,

Désolé pour le temps de réponse, j'ai laissé passer trop de temps, et j'ai du mal à me remettre dedans maintenant. XD Comme mon RP suivant, c'était juste histoire de clore cette partie avant de passer à la soirée, vous pouvez la commencer si vous voulez.



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû - 12:11
Coucou,

Désolé de répondre quarante plus tard, je reçois plus les notif du forum sur ma boite mail ><
D'accord, je vais faire une petite transition avec Alicia alors ^^
Contenu sponsorisé
Survivre à l'horreur (RP en cours)
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» (m/f) TH, survivre sur terre [en cours]
» (m/f) - (f/f) - (m/m) FTWD, début d'épidemie zombie, apprendre à survivre. (en cours)
» (m) Le silence est d'or [en cours]
» (m) ô brother (en cours)
» (m) MALEC = ♥ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: