Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Survivre à l'horreur (RP en cours) EmptyAujourd'hui à 15:06 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Survivre à l'horreur (RP en cours) EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Survivre à l'horreur (RP en cours) EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Survivre à l'horreur (RP en cours) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Survivre à l'horreur (RP en cours) EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Survivre à l'horreur (RP en cours) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Survivre à l'horreur (RP en cours) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Survivre à l'horreur (RP en cours) EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Survivre à l'horreur (RP en cours) EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Survivre à l'horreur (RP en cours)

Anonymous
Invité
Mar 2 Juil - 19:26
Recherche RP
Univers Autres



Horreur/Paranormale
Alors c’est une recherche deux en un, mais toujours sur le même thème l’horreur. C’est un genre que j’aime beaucoup et que je souhaiterais tenter  :huhu:  Choisissez la trame qui vous tente le plus et nous pourrons ensuite en discuter plus en détail  :nanas:

Scénario un :

Fête dans un camping ou un chalet, perdu dans un lieu bien paumé, entre jeune adulte ou adulte. Tout se passe bien jusqu’à ce que l’électricité soit coupée et qu’un cri éclate dans la nuit, un tueur psychopathe en a après le groupe d’amis et chacun devra défendre chèrement sa vie. (Genre vendredi 13 quoi).

Scénario deux :

Une équipe de tournage pour une émission « Incredible investigation » parlant du paranormale, part enquêter en Ecosse dans un vieux château abandonné et perdu en pleine forêt. L’endroit et vraiment étrange et donne la chair de poule à toute l’équipe, mais les fantômes ça n’existe pas, car oui toutes les émissions tournées jusqu’à lors étaient bidon. Un peu de musique, des effets spéciaux et un peu de mise en scène et le tour était joué, en aucun cas l’équipe n’a vécu de phénomènes paranormaux.

Du moins, jusque maintenant…
Les petites précisions
Mon personnage: Une femme, rien n’est encore définis ça dépendre du scenario choisis.
Personnage recherché: Un homme, parce que c’est plus sympa de survire à deux et qu’en plus si ça peut flirter. Après, d’autres personnages style PNJ seront la pour agrémenter le tout et mourir  evil  
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, pas que je sache
Mots-clés liés à la recherche: #horreur #autres #romance #survis #gareàtesfesses
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Lun 15 Juil - 19:38
Coucou ! :cutie:

Ta recherche m'intéresse, j'aimerais beaucoup RP dans un contexte horrifique, j'adore ce genre d'ambiance ! **
Par contre, j'avoue que j'ai aucune idée de mon personnage et que j'ai du mal à imaginer ce genre de RP à juste deux. Comment ferait-on par rapport aux PNJ ? Ils seraient déjà tous morts quand on commencerait le RP ?



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 20:26
Hello :nanas:

Chouette, contente devoir que ma recherche a finie par aboutir **
Pour les PNJ je pensais faire des genres de cutscene et intégrer leur mort pendant qu'on joue, genre :

Blabla nos persos font des claquettes en parlant le moldave.

Spoiler:

Soudain les deux héros entendent la blonde hurler à la mort.


A la base j'avais aussi pensé à le faire en groupe, mais il aurait fallu choisir des morts et des survivants. Et voir un perso dans lequel tu tes investis crever c'est pas fun xD
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Lun 15 Juil - 20:38
Ta recherche m'intéressait mais je n'ai pas le temps de m'investir dans un nouveau perso pour le moment. Est ce que vous voudriez bien de moi en tant que "joueur de PNJ"? :please: je voudrais jouer les gens qui meurent en gros :8D:
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 20:50
Oh bah merci @PierreHope de bien vouloir incarner les pauvres bougres à sacrifier, ça nous enlève une épine du pied **
Je suis donc ok, est-ce que ça te va aussi @AC ?
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Mar 16 Juil - 10:26
Yeah, carrément ! Merci @PierreHope ! :hanwi: Ne prends tout de même pas trop de plaisir à les tuer. :mdr:

On commence quand tu veux, il faut juste que je réfléchisse à mon perso' ! :cutie: J'ai été jeter un œil dans ma liste d'idées, mais aucune ne me parait adaptée à ce RP pour l'instant.
Sinon, après réflexion, j'ai une préférence pour l'équipe de tournage.

Edit : Ah si, peut-être que je jouerais bien celui qui s'occupe du montage des émissions, qui surveille les caméras de surveillance, qui crée habituellement les trucages ! Bref, le mec en retrait sur le terrain qui gère tout l'aspect informatique. Ça t'irait ?



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Mar 16 Juil - 10:44
Petitdinosor a écrit:
Oh bah merci @PierreHope de bien vouloir incarner les pauvres bougres à sacrifier, ça nous enlève une épine du pied **

Ben de rien ça m'intéresse et puis je me suis rendu compte que j'avais trop peu RP des gens qui se font trucider... :erm: au cours d'un de mes derniers RP je me suis trouvé un peu démuni pour décrire sans tomber dans le "cliché" la peur l'horreur les cris le sang toussa toussa :8D: donc ça va me faire travailler cet écueil! :nerd:


AC a écrit:
Yeah, carrément ! Merci @PierreHope ! :hanwi: Ne prends tout de même pas trop de plaisir à les tuer. :mdr:

Moi? ange  Mais je ne suis que douceur, amour et... bon ok ok je suis grillé evil

Du coup vous me dites quand vous avez besoin de mes services et tada j'arriverais tel un trucideur sur son noir destrier? Vous me direz le profil de la personne qui doit décéder en gros ou j'improviserais c'est comme vous voulez (je suis un psychopathe arrangeant vous voyez :loukas: lol )
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 11:42
@AC je dois aussi réfléchir un peu à mon personnage, mais je pense lancer le rp jeudi au plus tard :smile: (je commence à écrire sa fiche cet après-midi)
Allons-y pour l'équipe de tournage, ça va être marrant xD
Ton personnage me convient, du coup à contrario je vais jouer la co-présentatrice de l'émission qui utilise des outils technique style détecteur de mouvement, détecteur de champ électromagnétique, etc pour repérer les "esprits", alors que son coéquipier c'est un soi-disant medium :siffle:

Franchement @PierreHope fais toi plaisir, plus les meurtres son trash, horrible et dérangeant mieux c'est **, comme on part sur l'équipe de tournage, ça ne t'embête pas de te mettre dans la peau d'esprits dérangés au moins ?
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Mar 16 Juil - 11:55
Petitdinosor a écrit:

Franchement @PierreHope fais toi plaisir, plus les meurtres son trash, horrible et dérangeant mieux c'est **, comme on part sur l'équipe de tournage, ça ne t'embête pas de te mettre dans la peau d'esprits dérangés au moins ?

Ha ok ok j'avais cru que c'était un mec dérangé qui utilisait l'excuse des esprits frappeurs pour faire son petit trucidage tranquillou :siffle: donc... Non pas de problèmes j'ai déjà des idées... evil

Vous allez faire toute une équipe de tournage ou j'invente? (style "le mec à lunette qui s'occupe des éclairages" "la fangirl de l'émission-ou d'un des persos") et avez-vous fixé un nombre de "PNJ" à buter (ou autrement demandé: de combien de personnes est constituée l'équipe de tournage et avez-vous des demandes particulières style "garder le meilleur ami qui crush sur la réalisatrice pour la fin" ou autre?)
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 12:40
Après rien ne t'empêche qu'un esprit prenne possession de l'un des membres de l'équipe de tournage et lui fasse péter un plomb en tuant ses collègues angel (Oh tiens, une tronçonneuse :heart3: )
Mais si tu as déjà des idées c'est parfait ^^

Hum bonne question, je sais pas exactement, mais une vingtaine de personnes me parait pas mal, après je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Ta proposition de fangirl m'a donné une idée, je vois bien trois fan hard-core de l'émission qui les suit partout et qui cette fois on réussit à se taper l'incruste durant le tournage. Sauf qu'ils vont crever fire
Sinon en demande particulière, je veux bien que tu fasses mourir la productrice de l'émission en premiére, qui est visite exceptionnelle sur l'émission, mais c'est une femme vraiment odieuse, toujours accroché son téléphone, bref une connasse quoi :huhu:

Bon pour le moment je vais arrêter la et voir si AC veut aussi proposer des choses xD
Contenu sponsorisé
Survivre à l'horreur (RP en cours)
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) TH, survivre sur terre [en cours]
» (m/f) - (f/f) - (m/m) FTWD, début d'épidemie zombie, apprendre à survivre. (en cours)
» (m) Le silence est d'or [en cours]
» (m) ô brother (en cours)
» (m) MALEC = ♥ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: