Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Survivre à l'horreur (RP en cours)

PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Lun 29 Juil - 19:13
Petitdinosor a écrit:
De rien, tu gères vraiment bien les trucs horrifiques @PierreHope **

Citation :
Mais avant je vais essayer de caser un peu de flippage pour nos persos principaux... :huhu:
C'était réussi en tout cas, rien de tel que mettre des enfants esprits pour se faire caca dessus ! Alicia ne va pas s'en remettre.

A la base c'est Cadance mais j'ai du faire des fautes de frappes, je veux bien transformer ça en Cadence ça ne me dérange pas ^^ C'est ça Billy c'est son préféré de toute l'équipe et tu as tout à fait raison, elle n'aime pas spécialement Alicia et le succès qu'elle a.Sachant que c'est Cadence qui l'a recruté, la bonne blague. (d'ailleurs Gladys aussi n'aime pas Alicia !)

Non t'en fais pas je ne vais pas introduire tous les PNJ, tu peux faire aller ta créativité :smile:

Je me disais que ce serais bien qu'il y ait quelques entités sympa, histoire qu'elles viennent défendre de temps en temps certains membres de l'équipe ? Il faut aussi un endroit sûr dans le château, genre une ancienne chapelle que les esprits malins ne puissent pas y pénétrer :erm: Je pense aussi avoir trouvé un moyen pas trop mal pour qu'Alicia puisse se défendre avec Ace inlove

hide (merchi mais pour le moment ça reste épouvante plus qu'horrifique c'est là que je vais ptet me gameler :euuh: )

haha ouais le ressort des mômes moi ça me fait toujours flipper j'ai horreur de ça :8D: et encore j'ai été gentil :perv: Faut pas oublier qu'Alicia a la bourse avec la terre. j'en connais un qui va regretter de pas l'avoir prise... evil :huhu:

Comme tu veux vraiment mais va pour Cadence alors ;-) merci pour ces infos! (*note tout dans son carnet de psychopate).

Ok! ça va être dur de tuer Kim et Diego je les aime déjà bien :gloomy:

encore une fois c'est drôle j'y songeais en écrivant hier :y: je n'ai pas encore décidé de l'histoire et de qui se sera mais en effet il y aura 1 ou plusieurs alliés parmi les esprits des lieux (mais pas trop quand même faut pas déconner :héhé: ) j'ai hâte de voir ce que tu as trouvé... :ouloulou: je sais que ça se faisait beaucoup une chapelle privée dans les demeures de nobles aux USA ou en Europe mais spécifiquement en Ecosse... :erm: aucune idée. Et à toi de voir si tu veux qu'il y ait une dimension "religieuse" avec le mal qui ne peut pas entrer car c'est la demeure du "bien" cette dualité légendaire etc. Sinon ça peut juste être la pièce qu'occupe un-plusieurs des "alliés spectraux", type la salle de piano (j'avais une idée avec un piano pour plus tard c'est pour ça que je propose cela) mais à toi (enfin vous) de décider. :smile:

Anonymous
Invité
Lun 29 Juil - 19:35
Mais je suis sûr que tu va très bien t'en sortir !

Pareil les mômes devraient être interdit dans les films d'horreur et les clowns aussi hide C'est vrai que la gamine aurait pu lancer la théière à la tronche d'Alicia xD C'est vrai, Alicia est plutôt bien protégé contre les esprits, mais j'ai trouvé un bon retournement de situation pour que Mr sarcasme soit aussi sous protection :siffle:

De rien ^^ (un carnet de psychopathe carrément ptdr)

Edit : Tu aimes bien Kim et Diego ? On les as pas vu longtemps pourtant :gaa:

Oh non il faut que les mauvais esprits soient en majorité c'est sûr, sinon c'est beaucoup moins marrant :huhu: Je vais réfléchir aussi de mon côté pour trouver une idée pour un bon esprit. De base peut-être pas, je ne m'y connais pas trop pour l'affirmer, mais on peux imaginer qu'une chapelle privé fut installer comme il y a eu plusieurs propriétaires ^^
On peux faire un mixe des deux, la chapelle pour l'aspect religieux avec comme tu l'as dis "le mal qui ne peut pas entrer car c'est la demeure du "bien" et la salle du piano ou les esprits du bien on trouvés refuge :3

Mais oui, on va attendre l'avis de AC avant de partir trop loin mdr
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Lun 29 Juil - 23:46
Trop de trucs, je sais plus où donner de la tête ! :yaay:

Mais je peux dire que tout ce que j'ai lu me convient. :cutie: Après, c'est chouette qu'Ace soit pas protégé. Plus le danger est grand, plus on s'amuse ! Mais je suis curieuse de connaître ton idée.

Woo, c'est fou les idées que vous avez pour les PNJ ! Je veux dire, c'est pas que j'ai une imagination nulle, mais je suis atteinte de flemmingite aiguë, surtout pour des perso qu'on va tuer sans aucune pitié, les pauvres ! J'aime bien Kim et Diego aussi, parce qu'ils font de l'urbex ! :8D:

Hum, nope, je n'ai pas encore réfléchi au rôle de la vieille qui colle Ace. :erm: Je l'ai pensé assez neutre, ni particulièrement agressive ni bienveillante. En fait, pas vraiment sympathique comme dame, mais faiblarde et donc pas dangereuse. A part des cauchemars, elle ne peut pas lui faire grand chose. Tu avais une idée la concernant, @PetitDinosor ?

Perso, ce qui me fait le plus flipper, c'est pas les gosses, c'est l'inhumain : les visages sans visage (yeux, bouche, nez) et puis les trucs qui bougent et se déplacent de façon anormale, qui rampent à l'envers, avec les articulations qui tournent, les épaules qui se déboitent... Eurk ! hide Rien que d'y penser... Brrr...




AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 10:56
Désolé pour tout le blabla @AC, mais je dois bien dire que ce rp me hype bien, alors je réfléchis à pas mal de choses dessus :yaya:
Contente que nos idées te conviennent alors ** D'accord je t'explique mon idée, mais si tu préfère qu'Ace soit sans protection c'est vrai que ça peut aussi être drôle xD Alors la mère d'Alicia était une vrai croyante et une très bonne catholique, contrairement à son mari et sa fille qui n'y croyaient pas. Du coup pour faire plaisir à sa mère la petite Alicia a bien voulu se faire baptiser et se rendre au catéchisme et à l'église, sa mère a fini par lui offrir un collier en argent avec le pendentif d'une croix. Mais au-delà de l'aspect religieux c'est surtout l'amour d'une mère qui veut que sa fille soit protégée des dangers. Et quand Alicia aura compris ça, elle pourra potentiellement filer la bourse à Ace ^^


Merci  :8D:  Après tous les PNJ ne vont pas crever, faut quand même qu'il y ait quelques survivants en plus d'Ace et Alicia, mais je laisse l'entité @PierreHope  faire son choix  evil
Kim et Diego on la côte xD

Citation :
Hum, nope, je n'ai pas encore réfléchi au rôle de la vieille qui colle Ace. :erm: Je l'ai pensé assez neutre, ni particulièrement agressive ni bienveillante. En fait, pas vraiment sympathique comme dame, mais faiblarde et donc pas dangereuse. A part des cauchemars, elle ne peut pas lui faire grand chose. Tu avais une idée la concernant, @PetitDinosor ?

Bah j'avais pensé que maintenant qu'Ace soit dans le château, avec toutes les entités et énergies négatives qui y règnent. La vioque qui pourrait avoir une certaine attache vis a vis de ton personnage, pourrait réussir à se matérialiser en ce lieu démoniaque ! Puis foutre les chocottes a Ace, mais comme tu l'as dis sans l'aspect dangereux. Voila, c'est une simple idée, après tout Ace et la vioque sont à toi :3

Citation :
Perso, ce qui me fait le plus flipper, c'est pas les gosses, c'est l'inhumain : les visages sans visage (yeux, bouche, nez) et puis les trucs qui bougent et se déplacent de façon anormale, qui rampent à l'envers, avec les articulations qui tournent, les épaules qui se déboitent... Eurk ! hide Rien que d'y penser... Brrr...

Félicitations tu viens de me donner deux idées fire

Deux esprits:
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Mar 30 Juil - 13:31
Hihi, je me doutais que ça donnerait des idées, je n'ai pas glissé ça là par hasard ! Plus on flippe, plus c'est drôle ! 8D

Hum... A vrai dire, y a déjà tellement d'esprit que la vieille me semble superflue. Donc j'imagine plutôt une recrudescence des cauchemars d'Ace, surtout qu'après un si long voyage, tenir sans dormir pendant une nuit qui - imaginons - semble s'étirer et se prolonger de façon anormale, risque d'être difficile... Impossible en fait ! Pour Ace, ce sera l'enfer : non seulement il devra faire face à des esprits, mais il devra aussi assumer ses peurs, ses cauchemars, sa grande honte devant les membres de l'équipe restants.

Par contre, qu'il puisse récupérer la bourse d'Alicia me paraît tout à fait logique, donc j'adhère totalement à cette idée !

J'aime beaucoup l'esprit de Richard, j'imagine qu'il pourrait s'en prendre à Ace et aux autres jeunes hommes en pensant se venger de ses fils ? Mouihihi ! 8D

Sinon, je bosse jusqu'à mercredi. Apres vacances ! :D Mais vacances sans doute très occupées, alors comme je suis une feignasse, est-ce que ça vous va si je fais plutôt des petits post, comme pour la conclusion en voiture ? Je dis ça parce que vous avez l'air d'aimer les longs post de votre côté. XD Sinon, il me faudra plus de temps pour répondre, et puis j'avoue que poster plus souvent et plus vite mais sur un plus petit format me convient mieux.



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 14:32
Hum tout était donc calculé... :erm: Bien joué ! Mais je dois bien dire que le coup du truc qui bouge dans tous les sens, qui rampent au plafond avec la tête à l'envers c'est bien flippant :TT:

Pas de probléme pour Ace et sa vieille, c'est vrai qu'ils vont avoir de quoi faire avec tout ce qui se trame dans le château ^^" Pauvre Ace quand même, j'ai l'impression que c'est lui qui va le plus morfler d'un point de vu psychologique !
Justement vous préférez que le RP se déroule sur une nuit, ou sur les trois jours de tournage ?

Je prends en note le truc de la bourse donc.

Ha ha je savais que le père Dailly ne te laisserait pas indifférente, c'est un cadeau pour ton personnage ** Richard va tellement le harceler surtout avec le fait qu'il mouille encore son lit à 29 ans. Mais oui il s'en prendre aussi aux autres jeunes homme de l'équipe.

Pas de probléme pour les petits post, si tu t'en sens plus à l'aise comme ça vas y ^^
*tousse* oui désolé pour les pavés, je vais essayé de réduire un peu la longueur des mes posts  :gaa:
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Mar 30 Juil - 15:03
Ah non, ne te sens pas obligée de réduire ta longueur de post pour autant, ça ne me dérange pas. :)



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Mar 30 Juil - 21:40
Hum, et pile quand je dis ça, je ponds 700 mots alors que je tourne plutôt autour de 500 d'habitude. :gaa: Je m'ennuyais trop au taf cette aprem donc... J'ai RP, ni vu ni connu ! :siffle:



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 21:52
Bon je vais quand même me modérer, les trop lonf post c'est pas forcément top non plus, je ne voudrais pas que ce soir indigeste ^^'

Faut jamais dire jamais visiblement :nanas: Hein pas bien ! Je m'en vais quand même lire ta réponse :huhu:
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Mar 30 Juil - 22:47
Alors j'essaye de rien oublier:

- AC, la longueur de tes posts courts ou longs ne me dérange pas. Petitdinosor, idem, des longs posts ne me dérangent pas. Parfois il faut prendre le temps pour poser une action ou une ambiance c'est tout :-) je ne fais pas attention à la longueur des miens mais je m'excuse d'avance je ne vais pas garder un rythme de postage soutenu non stop comme ces derniers temps pour plein de raisons... donc que le rythme ralentisse ne me dérange pas. Si je suis à jour et je n'ai rien à écrire ou pas l'inspi, je fais autre chose ;-)

- AC merci pour ces précisions que je note dans mon carnet de psychopate What a Face  j'ai une idée mêlant le fantôme de Richard en mode possession d'un des persos que tu as crée petitdinosor, mais je ne sais pas si je peux tuer tes pnj... Te demander avant serait plus correct non?(mais je te révélerais mon idée et plus de surprise). J'aime beaucoup aussi l'autre esprit et le décrire me fera bien flipper vu que moi c'est les trucs sans visage qui me collent les frissons :horreur: j'ai aussi l'idée d'un 2e esprit allié en rapport avec la terre, j'essayerais de le faire intervenir au sujet d'Alicia qu'il a vu dehors mais je ne sais pas quand j'aurais le temps/courage/envie.

-Une nuit comme 3 me va mais 3 me semble long car je ne vois pas pourquoi ils resteraient sauf si les lieux ne les laisse pas partir :erm: et tuer autant de monde en une nuit chaud quand même nan? :fall:

Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi  :smile:
Contenu sponsorisé
Survivre à l'horreur (RP en cours)
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) TH, survivre sur terre [en cours]
» (m/f) - (f/f) - (m/m) FTWD, début d'épidemie zombie, apprendre à survivre. (en cours)
» (m) Le silence est d'or [en cours]
» (m) ô brother (en cours)
» (m) MALEC = ♥ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: