Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Cruelles Intentions [ft. Nemo]
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:32 par Ismerie

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 3 EmptyHier à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 3 EmptyHier à 22:36 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 3 EmptyHier à 22:26 par Charly

» If these wings could fly
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 3 EmptyHier à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 3 EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 3 EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 3 EmptyHier à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 3 EmptyHier à 19:16 par Nemo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Survivre à l'horreur (RP en cours)

Anonymous
Invité
Sam 20 Juil - 12:56
Alors, j'ai regardé plusieurs photo de château en ruine en Écosse et j'ai fait un petit croquis pour que vous vous rendiez compte de l’environnement ^^"

Spoiler:

Pour la bâtisse en elle même, il faut imaginer un truc comme ça : https://i.skyrock.net/8631/71788631/pics/3094863975_1_3_3jky2ihs.jpg mais en ruine :smile:

EDIT : Pour toi @PierreHope :nanas: , voilà quelques trucs avec lesquels tu pourrais jouer pour pourrir Alicia durant le Rp. Sa mère qui était dépressive s’est suicidé devant Alicia en se tirant une balle dans la tête, tout en souriant à sa fille, elle avait 9 ans. L’arme appartenait à son père qui était policier. Sa mère lui chantait souvent une chanson pour l’endormir, Hapiness de Molly Drake.
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Sam 20 Juil - 13:45
Perfect alors ! :8D:

Je m'en doutais que tu lirais le spoiler, j'aurais fait pareil ! En vrai, c'est surtout un moyen de séparer la façade que montre mes personnages et ce qu'ils sont réellement, ou juste ce qu'ils acceptent de dévoiler aux autres et ce qu'ils leur taisent.

Je visualise bien leur environnement, je suis parée pour l'horreur ! :yaya:



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Sam 20 Juil - 14:10
@AC: j'avoue j'ai lu aussi mais... c'est purement par obligation "professionnelle" :nerd: :y: j'aime beaucoup la psyché de ton perso (et j'ai des idées pour le torturer du coup♥ :huhu: )

Je te laisse poster et après je peux commencer avec la 1ère mort ou ça fait trop tôt de votre avis? :please:

@AC et @petitdinosor: vu qu'on avait dit la productrice j'imaginais bien profiter du repérage et ils continuent le tournage malgré tout "parce que c'est ce qu'elle aurait voulu" :erm: c'est une idée c'est vous les patronnes car c'est votre RP avant tout ;-) Avez-vous une volonté de rythme de post (petitdino-AC-moi) ou au feeling et on voit/ je poste quand je trouve cela "nécessaire"?

@petitdinosor: c'est noté pour la disposition et j'imaginais une partie effondrée/incendiée pour l'ambiance et faire de mon côté un background d'ambiance dans mon post (plus tard). Impecc ton introduction de "mal à l'aise" juste face à la photo je vais pouvoir rebondir dessus nickel! :vic:

Anonymous
Invité
Sam 20 Juil - 14:49
@AC C'était trop tentant aussi de lire, mon dilemme à du durer une demi-seconde xD
C'est une façon intéressante de faire, puis c'est vraiment cool de pouvoir lire la face cachée d'un personnage  **

Super, j'ai posté ma réponse c'est quand tu veux :smile:

@PierreHope (j'éspere ne pas m'embrouiller dans mes réponses :argh:)

Citation :
c'est purement par obligation "professionnelle" :nerd:

Être bien renseigné sûr ses futurs victimes, et en tant qu'entité maléfique est très important pour tuer comme il se doit !

Citation :
vu qu'on avait dit la productrice j'imaginais bien profiter du repérage et ils continuent le tournage malgré tout "parce que c'est ce qu'elle aurait voulu" :erm: c'est une idée c'est vous les patronnes car c'est votre RP avant tout ;-) Avez-vous une volonté de rythme de post (petitdino-AC-moi) ou au feeling et on voit/ je poste quand je trouve cela "nécessaire"?

Pour le moment la productrice n'est pas encore la, mais tu peux t'occuper d'un des membres de l'équipe de repérage evil Comme ça quand le reste de l'équipe de tournage et celle de repérage se retrouve, ils vont se demander "Mais il/elle est ou truc ?!"
Au début je pensé faire monter la sauce avec l'ambiance et les sensations étranges que procure le château + la disparition de truc, ensuite tu dézingue le reste de l'équipe de repérage :gaa: Puis quand la nuit commence à tomber avec le début du tournage c'est la que sa part en cacahuètes.
Le feeling c'est pas mal je trouve, tu peux faire des incursions sans forcément tuer des gens, avec genre le coup de la porte qui claque, une apparition, un rire dans la nuit ce genre de chose :bounce2:

Citation :
c'est noté pour la disposition et j'imaginais une partie effondrée/incendiée pour l'ambiance et faire de mon côté un background d'ambiance dans mon post (plus tard). Impecc ton introduction de "mal à l'aise" juste face à la photo je vais pouvoir rebondir dessus nickel! :vic:

Je valide pour la partie effondrée/incendiée, ça peut vraiment donner un truc bien glauque !
Ha ha ha merci xD

(bon désolé pour la réponse un peu bordel ^^')
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Lun 22 Juil - 20:09
@petidinosor: non non t'inquiètes c'est bien clair ;-) je vais suivre ce déroulé.

J'ai fait un petit texte d'ambiance, si ça convient pas je retirerais. :-)
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 20:32
@PierreHope Super, j'avais eu peur de m'être embrouillé ^^'

Ça convient très bien, j'ai beaucoup aimé ce texte d'ambiance. Génial !

Et hop voila la liste des personnages, je barrais au fur et à mesure des morts :smile:

Ace Barton - monteur
Alicia Preston – Présentatrice
Billy Mead – Présentateur
Margaret Birsh – Consultante en paranormal (c’est surtout une veille alcoolo qui fume comme un pompier)
Cadance Parker – Productrice de l’émission (réservé PierreHope)
Dylan O'Melay – Assistant-Eclairagiste
Kim – Équipe de repérage (réservé PierreHope)
Diégo – Équipe de repérage (réservé PierreHope)
Connard de la sécu (réservé PierreHope)
Percheman
Olivia - Maquilleuse
Matthew - Ingénieur son
accessoiriste/ décorateur
Éclairagiste
Cameraman
Assistant cameraman
Gladys -Scripte
Réalisateur
Assistant réalisateur
Habilleur
Coiffeur
PNJ 1 – fan débile
PNJ 2 – fan débile
PNJ 3 – fan débile
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Mar 23 Juil - 21:59
Coucou !

Je ne vous oublie pas, je travaillais hier, j'étais pas chez moi aujourd'hui, et ce soir c'est moment en amoureux. :heart1: Je réponds dès que je peux ! :cutie:



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 22:05
Hello ^^

Pas de probléme prend ton temps, la vie d'abord :smile:
Anonymous
Invité
Sam 27 Juil - 17:04
Hey @PierreHope je balance ma réponse et tu va pouvoir commettre ton premier méfait :smile:

J’espère que le début du rp te plait @AC , c'est la premiére fois que je fais sur le thème du paranormal alors je ne suis pas toujours très sûr de moi xD
D'ailleurs pour le truc de la bourse, c'est un genre de talisman de protection druidique contre les mauvaises choses ^^
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Sam 27 Juil - 17:23
Oui, c'est très bien, @PetitDinosor ! :cutie: Je suis un peu perturbée parce que je n'ai jamais vraiment joué des PNJ en RPant et que j'avance plus lentement que ça d'habitude. :gaa:

Ahah, ne t'inquiète pas pour la bourse ! Ace n'est pas très gentil, mais c'est le personnage qui veut ça ! lol



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Contenu sponsorisé
Survivre à l'horreur (RP en cours)
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) TH, survivre sur terre [en cours]
» (m/f) - (f/f) - (m/m) FTWD, début d'épidemie zombie, apprendre à survivre. (en cours)
» (m) Le silence est d'or [en cours]
» (m) ô brother (en cours)
» (m) MALEC = ♥ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: