Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Cruelles Intentions [ft. Nemo]
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:32 par Ismerie

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 4 EmptyHier à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 4 EmptyHier à 22:36 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 4 EmptyHier à 22:26 par Charly

» If these wings could fly
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 4 EmptyHier à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 4 EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 4 EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 4 EmptyHier à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 4 EmptyHier à 19:16 par Nemo

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Survivre à l'horreur (RP en cours)

Anonymous
Invité
Sam 27 Juil - 17:51
Super, n'hésite pas si un truc te gêne ^^
Ha ha t'en fais pas, Billy ne devrait pas être embêtant trop longtemps, il va finir par disparaitre de la circulation (voir de mourir, mais j'hésite encore :erm: )

Mdr ça va encore pour le moment, c'est Billy qui a jeté les bourses en plus, puis je l'aime bien Ace donc il peut-être méchant :gaa:
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Sam 27 Juil - 18:51
Je me suis permise de conclure avec une mini-réponse ce passage en voiture, puisque je suppose que la suite se déroule au château. J'espère que ça ne vous dérange pas. :cutie: J'avais envie de faire réagir Ace.



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Sam 27 Juil - 19:28
C'est ça au château, ils se rapprochent un peu plus de l'horreur xD
Non pas de probléme, c'est mieux d'avoir conclu avec Ace avant finalement :smile:
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Sam 27 Juil - 22:45
-Pas chez moi STOP
-Connexion en carton STOP
-Interrompu toute les 2 minutes STOP
-Tente ce soir le 1er macchabée (sinon patience lundi) STOP
-Le coup de la terre cey trop cool Petitdino STOP
-AC no soucy ça gêne en rien mon intervention et j'adore ton sale mioche STOP lol

Edit:

Luttant contre ce maudit clavier mécanique et pourfendant les embûches tel un chevalier qui...  ninja Bon bref- 1er décédé: check. :dancing:  (ça a fait mal à mon ptit coeur je l'aimais bien le petit Dylan :nono: ). J'ai aussi introduit un responsable de sécurité type gros c**.  :plz:  Au fait merci pour la liste PetitDinosor. Tu peux donc rayer: PNJ 1.

(et le mec de la sécurité on peut dire que c'est le PNJ 3 par exemple ;-) )
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Dim 28 Juil - 0:32
:mdr: :mdr: :mdr:

Waou ! J'ai adoré la mort de Dylan, l'ambiance est bien amenée ! RIP à lui. Il m'avait l'air sympathique. :gaa:



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Dim 28 Juil - 10:24
Superbe mort pour ce pauvre Dylan :rip: C'était bien écris et bien amené comme l'as si bien dis AC. Je dois bien dire que je m'attendais pas au coup de la manipulation avec Alicia. Bravo !

Bon je vais le rayer, le prochain qui crève c'est le gars de la sécurité, je n'ai pas aimé son racisme anti-roux nah !
Anonymous
Invité
Dim 28 Juil - 21:55
Hop voila la tête de Billy ainsi que quelques précisions sur lui, et le visage de quelques autres protagonistes ^^

Billy : C'est quelqu’un de jovial, aimant s'amuser et adorant son métier, il est sympa, mais il est aussi très possessif en amour et en amitié, il n'aime pas quand quelqu'un se détourne de lui et à un côté un peu nombriliste.
Spoiler:

Kim et Diego : Un couple pratiquant l'urbex pro, ils interviennent souvent sur les tournages de l'émission pour sécuriser l'environnement.
Spoiler:

Gladys : Une jeune femme ultra timide, discrète et parlant peu elle est scripte sur l'émission et a un gros béguin pour Ace.
Spoiler:
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Dim 28 Juil - 23:09
C'est noté ! :cutie:

Pauvre Dylan, personne ne se préoccupe de lui ! Il faisait pas partie de l'équipe de repérage ?



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Dim 28 Juil - 23:31
Merci pour vos compliments :cutie: hide je suis content que ça vous plaise. :smile:

C'est noté je bute le gars de la sécurité (avec grand plaisir!) :please:

Mais avant je vais essayer de caser un peu de flippage pour nos persos principaux... :huhu:

@petitdino: c'est marrant j'ai un peu bossé Cadence (d'ailleurs un coup tu l'écris "en" et un coup "an", je préfère la 1ère option -Cadence- mais dit moi ce que tu préfères...?) trouvé un avatar, et je l'avais fait avoir Billy en chouchou! :mdr: (pour moi elle déteste Alicia et comprend pas son succès, j'ai bon? :-) ). Est ce que tu vas introduire tous les PNJ ou je vais avoir droit à quelques créas comme mon ptit Dylan? ange

@AC et petitdinosor: oui mais comme il est très discret... Vous pouvez jouer là dessus ;-) il est assez "transparent" car très timide (enfin... était :rain: :rip:). Je pensais qu'on pouvait mettre en "fond" dans une de vos réponses son chef éclairagiste qui dit un truc genre "T'as pas vu Dylan?" mais laisser jusqu'à genre un repas ou un pot de démarrage ou un 1er essai caméra ou je ne sais quoi là les gens s'inquiètent on le cherche tout ça...? Mais personne ne le trouve (si vous pouviez respecter ça car j'ai ma petite idée pour cette nuit... :hanwi: evil)
Anonymous
Invité
Lun 29 Juil - 11:39
De rien, tu gères vraiment bien les trucs horrifiques @PierreHope **

Tout les esprits roux du château vont pouvoir se venger xD

Citation :
Mais avant je vais essayer de caser un peu de flippage pour nos persos principaux... :huhu:

C'était réussi en tout cas, rien de tel que mettre des enfants esprits pour se faire caca dessus ! Alicia ne va pas s'en remettre.

A la base c'est Cadance mais j'ai du faire des fautes de frappes, je veux bien transformer ça en Cadence ça ne me dérange pas ^^ C'est ça Billy c'est son préféré de toute l'équipe et tu as tout à fait raison, elle n'aime pas spécialement Alicia et le succès qu'elle a.Sachant que c'est Cadence qui l'a recruté, la bonne blague. (d'ailleurs Gladys aussi n'aime pas Alicia !)
Non t'en fais pas je ne vais pas introduire tous les PNJ, tu peux faire aller ta créativité :smile:

D'accord je mettrais en lumière le chef éclairagiste le temps qu'il demande ou est passé Dylan, et pas de probléme aussi, quand l'équipe va commencé à manger et qu'ils se rendent compte que Dylan n'a toujours pas repointé le bout de son nez, ils vont partir à sa recherche :3

Je me disais que ce serais bien qu'il y ait quelques entités sympa, histoire qu'elles viennent défendre de temps en temps certains membres de l'équipe ? Il faut aussi un endroit sûr dans le château, genre une ancienne chapelle que les esprits malins ne puissent pas y pénétrer :erm: Je pense aussi avoir trouvé un moyen pas trop mal pour qu'Alicia puisse se défendre avec Ace inlove

@AC Oui Dylan faisait bien partie de l'équipe de repérage, mais il avait un rôle plutôt mineur, c'est Kim et Diego qui explorent vraiment les endroits pour voir si tout va bien. Dylan passe derrière et regarde ou il pourrait être interessant de mettre des éclairages :3

A propos du personnage de Ace, tu sais ce que tu va faire avec sa vioque cauchemardesque ?
Contenu sponsorisé
Survivre à l'horreur (RP en cours)
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) TH, survivre sur terre [en cours]
» (m/f) - (f/f) - (m/m) FTWD, début d'épidemie zombie, apprendre à survivre. (en cours)
» (m) Le silence est d'or [en cours]
» (m) ô brother (en cours)
» (m) MALEC = ♥ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: