Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Un temps suspendu
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:04 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:06 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 2 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Survivre à l'horreur (RP en cours)

Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 16:12
Hop, voila la fiche de mon personnage ^^


Alicia
Spencer

J'ai 28 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis présentatrice d’une émission débile et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis bien, du moins ça dépend des jours..

Alicia est une jeune femme travailleuse et qui fait toujours tout pour atteindre ses objectifs. C’est en partie grâce qu’elle est la vedette de l’émission « Incredible investigation », bien qu’au fond ça ne lui plaise pas. Elle est consciencieuse dans ce qu’elle entreprend et garde toujours la tête froide, même si ces derniers temps elle a du mal à s’investir dans ce qu’elle fait. Malgré une place et un salaire confortable, la jeune femme va bientôt quitter son poste pour repartir à zéro, et enfin rejoindre une émission parlant de l’une de ses passions, l’histoire


Abigail Harrington photographed by Unknown
Histoire :  C'est une femme introvertie, elle a tendance à se montrer distante, limite froide quand elle ne connaît pas la personne en face d’elle. Elle a besoin de se sentir en confiance avant de pouvoir laisser parler sa vraie personnalité. Passé cette barrière, elle aime beaucoup rire et passer du bon temps avec les gens qu'elle aime et apprécie, malgré tout, il ne faut pas non plus la chercher.
Coprésentatrice de l’émission à succès « Incredible investigation », la jeune femme souhaite pourtant quitter son poste confortable, car elle n’en peut plus de cette émission. En effet, à la base Alicia voulait être présentatrice d’une émission parlant d’histoire, mais le casting ne s’est pas passé comme prévu, et à cause de son joli minois elle a donc été prise pour une émission parlant d’enquête paranormale. Comme beaucoup de monde Alicia avait besoin d’argent pour vivre et a donc, malgré son aversion pour ce type de divertissement, accepté d’y participer. Elle pensait que ça ne serait que de courte durée, mais cinq saisons plus tard, elle y est encore, pourtant une fois le tournage de la sixième saison achevée elle est bien décidée à faire ses adieux.

Physique : De taille moyenne (1m66), long cheveux châtain, yeux noisette, tâches de rousseurs sur le visage, svelte (elle pratique pas mal de sport).

Qualités : Observatrice, gentille, calme, travailleuse.
Défauts :  Jalouse, indécise, maladroite.
Aime :  l’histoire, la pâtisserie, la photographie, la boxe.
N'aime pas :  La solitude, l'été, son travail, l'amertume.
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Mer 17 Juil - 20:21
Sympa ton personnage, @PetitDinosor :cutie:

Je n'ai rien de particulier qui me vient, donc les fan-girls, la productrice, etc. ça me va bien. Je suis toujours bloquée sur mon perso. :erm: Je n'ai pas encore eu le déclic, le truc qui fait que je vais l'adorer, mais ça va venir, je garde espoir. XD Je bloque un peu sur ses motivations à être dans cette émission, je crois.



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Mer 17 Juil - 20:36
@petitdinosor: c'est noté pour le nombre et l'ordre et je vois déjà la magnifique garce productrice que je vais camper What a Face huhuhu merci pour ces précieux renseignements sur ton perso j'entraperçois comment les esprits vont tenter de l'isoler pour la zigouiller ça va être magnifique :plz:

@AC: de ce que j'ai compris tu es une écrivaine "à part entière" donc je t'apprendrais rien en te disant qu'il faut pas t'inquiéter, ça va venir tout seul et poper au détour d'une pensée ;-)

en tout cas je on va bien s'amuser! :huhu:
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 21:16
Merci beaucoup @AC c'est juste un personnage que j'ai recyclé xD
Pas de probléme prend ton temps pour concevoir un personnage qui te plaira, n'hésite pas si tu veux en discuter. Mais comme l'as dis PierreHope ça va bien finir par venir :nanas:

@PierreHope le personnage de la productrice c'est du pain béni mdr
Euh de rien...mince j'avais pas pensé à ça en déposant ma fiche dans le fil d'actualités, pauvre Alicia :y:
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Mer 17 Juil - 23:41
@PetitDinosor, mon personnage se précise, quel avatar préfères-tu ?
J'hésite entre ces deux-là, et après tout, nos perso' vont flirter, donc autant te laisser trancher et que sa tête te revienne. :gaa:

Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 2 G112  

Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 2 G212



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 9:17
Super si ça commence à avancer ^^
Oh tu me demande mon avis *^*
Alors hum je préfère le premier, le second fais un peu trop jeune (d'ailleurs il me fait penser a une young version de Loki xD)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Jeu 18 Juil - 17:55
Va pour le premier ! :8D: N'hésite pas à lancer le RP si tu en as envie, tu n'es pas obligé d'attendre que j'ai terminé ma fiche perso.



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Ven 19 Juil - 11:24
Super :nanas:
Je voulais le faire hier, mais j'ai été occupée finalement :(
Je m'en occupe cet après-midi après une petite partie sur les sims 4 xD
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Sam 20 Juil - 12:17
Voilà mon perso ! Ace te convient-il pour Alicia ? :please:



Ace
Barton

J'ai 29 ans et je vis à Manhattan dans l’État de New York. Dans la vie, je suis monteur pour l'émission d'enquête paranor-male Incredible Investigation et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis moyen même si je prétends l'inverse.


Ace est un jeune homme à la vie nocturne très active : bar, concert, jeux en ligne lorsqu'il a la flemme de sortir, et tournage d'Incredible Investigation lorsqu'il travaille, peu l'ont déjà vu fermer l’œil. D'ailleurs, l'équipe le charrie et parfois l'houspille : sa consommation excessive de boissons caféinées sous toutes les formes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit n'est sans doute pas étrangère à ses insomnies.

Peu importe pour Ace... Son meilleur ami qui fait aussi partie de l'équipe et joue un médium à l'écran - la bonne blague ! - est bien content de toujours le trouver éveillé pour une tournée des bars.
Et puis, il fait bien son taf : une petite orbe par ci, une porte qui s'ouvre toute seule par là... Ses trucages font parfaitement illusion, que lui demander de plus ?

Ace ne travaille pas à Incredible Investigation seulement pour le fric. En fait, il adore se moquer de ces adolescents en manque de sensations fortes qui s'excitent devant leur émission, et encore plus de ces illuminés qui croient dur comme fer aux fantômes, aux démons, qui lisent leur avenir dans un pauvre jeu de carte et qui trouvent le moyen de glisser les mots "énergie" et "connexion" dans chacune de leur phrase. Mieux : il exulte.
Chaque émission truquée, c'est comme hurler au monde, mais en silence : "vous voyez, c'est que des conneries !" Ou comme balancer des œufs sur la porte du voisin particulièrement con un soir d'Halloween.

Quelque part, Ace est encore un enfant. Un enfant un peu cruel, méprisant, provocateur, nonchalant et qui raffole des blagues.

A ne pas lire pour ne pas se gâcher la surprise:




AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil - 12:24
Hey !

Oui j'aime beaucoup, c'est vraiment un super perso ** Il conviendra parfaitement pour Alicia :heart3: Puis j'aime bien le lien que tu lui a crée avec l'autre présentateur !
Par contre j'ai été faible et j'ai lu le texte sous spoiler :siffle:

Je suis en train d'écrire ma réponse avec Alicia ^^
Contenu sponsorisé
Survivre à l'horreur (RP en cours)
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) TH, survivre sur terre [en cours]
» (m/f) - (f/f) - (m/m) FTWD, début d'épidemie zombie, apprendre à survivre. (en cours)
» (m) Le silence est d'or [en cours]
» (m) ô brother (en cours)
» (m) MALEC = ♥ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: