Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Crystal Castle - feat Ash
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 11 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 11 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 11 EmptyHier à 22:20 par Charly

» Pause Indéterminée.
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 18:18 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 11 EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

It's all in how you look at things Feat. Moka

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 17 Mar - 23:41

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
William avait l'impression que plus ça allait plus l'était de Seth n'allait pas vers le mieux. Il doutait de la simple fièvre, à le voir aller de la sorte, en suivant son pressentiment. Il se souvenait bien de sa bonne vieille grippe qui lui en avait donné une mais de manière graduelle et non drastique, et qu'au petit matin il n'allait pas du tout alors que Seth semblait péter le feu un peu plus tôt avant que la soirée ne débute. Les yeux de William avait prit une ampleur sous la surprise du contact chaud, il ne se gêna pas pour prolonger le contact, la prenant entre ses doigts pour pleinement réaliser la chose. " You're a volcano sir... " Quand même la main était chaude à ce point, il n'imaginait pas le front et tout le reste des endroits plus chauds. Il hocha de la tête à cette proposition, de se reposer plutôt que d'être dans une fête. " Yeah okay... We'll go to your room and- "

Il était pressé d'y aller décidément. William le rattrapant bien vite, les sourcils un brin froncis. Il prit un de ses bras pour le mettre sur ses épaules, comptant bien cette fois lui servir pleinement d'appuie. " Don't be such in a hurry, WE'll get you there. Not you alone. " Ce n'était pas une proposition mais bien un ordre. Il ne la trouvait pas vraiment drôle et commençait à s'inquiéter de plus en plus. Au final ils y étaient parvenus, William installant le prince sur son lit avant de quitter pour sa salle de bain privée et y revenir avec une linguette bien froide pour l'installer sur son front. " Okay...Huh... We should get you to the hospital I think? I don't even know how you can survivre with such a high fever. " Il avait ouvert son téléphone prêt pour appeler une ambulance, alors que son regard croisa la température, ce petit dessin d'une lune bien ronde et parfaite. Il figea un moment, se souvenant rapidement de tout ce qu'il avait bien pu lui dire cette fameuse fois où Seth lui avait expliquer un peu de sa nature. " Did you know it's the full moon today? I mean... You told me that you would need me when it would be so like. Well. Is that normal or anything? " Il n'avait aucune espèce d'idée si ce qu'il avait dit avait du sens ou était clair pour l'autre. Mais à force d'y penser ça ne devait peut-être pas être le cas, right? Il était brûlant et peut-être bien mourant qui sait. " Of course it's not normal. I'm so dumb. " Pas de temps à perdre, il allait appeler l'ambulance.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Dim 18 Mar - 1:26

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 11 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
C'était en réalité réconfortant de réaliser à quel point William semblait se soucier de lui et inquiet de son état. Bien qu'il avait raison avec son commentaire de volcano, Seth aurait préféré faire mien de rien pour ne pas l'inquiéter plus. Il avait bien failli, d'ailleurs, mais son bras s'était retrouvé autour du cou de William et il avait accepté le support à défaut d'être bien capable de se rendre lui-même. Il avait tout de même eu la force de marmonner un remerciement, plutôt concentré à mettre les pieds l'un devant l'autre en direction de sa chambre. Une fois rendu, il se laissa installer sur le lit et poussa un petit grognement de satisfaction à la froideur de la linguette qui fut placée contre son front. Bien que maigre soulagement, vu la température si élevée de son corps, c'était tout de même mieux que rien.

La pleine lune. Stupide, stupide. Comment avait-il pu oublier cette soirée de merde, la plus importante du mois, la plus difficile aussi ... Comment avait-il pu !? « Crap crap cap shit FUCK how could I forget that ?! » Il se releva un peu difficilement, s'avançant un peu vers la fenêtre pour jeter un petit regard par la fenêtre, constatant que oui, la lune était bel et bien pleine. Il savait ce que ça signifiait ... mais pas entièrement ... Commençant à retirer ses vêtements pour se donner un peu d'air et se libérer de tout ce tissu étouffant, il en profita pour tenter de calmer un peu William: « Dont call, dont call I'll be fine ... Its normal ... Well, not really, but for me its not as dangerous, my body can handle it ... »

Il retourna s'étendre sur le lit, et alors qu'il venait à peine de retirer ses vêtements pour cause de beaucoup trop chaud, il se mit à frissonner et remonta les couvertures sur lui. Ça n'allait pas du tout. Il faisait presque pitié à voir, lui normalement si droit, si solide, avec ses petits commentaires et son humour ... il avait l'air si fragile, frissonnant dans ses couvertures, les yeux fiévreux comme un gamin malade. « Grab ... Grab my phone in my suit pocket ... Call my, uh, my mentor, she's in the contacts list, ask her what to do with a ... soulmate bonding full moon ... »

Il resta en petite boule dans son lit, emmitouflé comme il faut dans ses couvertures, laissant William s'excuter et appeler la femme qui était sa conseillère, sa mentor, sa personne de référence pour toutes ses difficultés ou ses questions reliées à sa nature. Elle avait toujours été là pour lui et en recevant l'appel, principalement un soir de pleine lune, elle décrocha en moins de deux. Sans sembler surprise que ce ne soit pas Seth au bout du fil. Sa première réaction suite à l'annonciation de la situation fut: « Oh, my dears ... You're in for a loooong night ... »

Elle recommenda à William de prendre papier et crayon pour noter attentivement les informations qu'elle allait lui donner. « Wolves like Seth usually bond with a mate that helps them go through their full moons, its temporary until they find their true soulmate. When they do, the moon gets different for them ... and its your job to be there for him. If he's burning up a little too much, first step is to have him take a cold bath to drop the fever a little. It wont stop until tomorrow morning, but it can get more tolerable. You need to stay alert, when his heart rate starts to accelerate and he starts panting, thats when you hold him. Cuddle in bed with him, pet his hair, do whatever you can to make him feel secure and calm him down. There might be eventual muscular pain. Massage can help with that. You said you were freshly bonded ... ? I ... Dear, he might want to mate. Have the urge to. If you wanna do it, it would be good, solidify the bond, if you don't want, it's still fine, but you'll have to keep him occupied, distract him of that. If you do everything right, he shouldn't turn. Dont let him turn, sweetie »
Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Dim 18 Mar - 2:59

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Il avait définitivement sa réponse. Finalement il n'était pas si con, et avait vu juste. Ou plutôt son téléphone et son joli petit dessin avait-il été le friendly reminder. " I suppose with the soirée and all the action in the place it kinda got outta your mind...? " Mais bien vite, il semblerait bien que l'ambulance n'était ni une option, ni nécessaire. Ce n'était pas pour autant qu'il avait complètement arrêté de s'inquiéter. Bien au contraire, puisque rien n'était encore réglé et que Seth n'allait définitivement pas mieux. La panique était toujours là chez lui, alors qu'il tentait nerveusement de récupérer le téléphone de Seth. Ses mains tremblaient un brin, alors qu'il répétait les mots de mentor, soulmate, full moon. Il s'exécutait sans réfléchir plus que nécessaire, répétant ce que Seth lui avait demandé.

Ça commençait, les petits mots du départ qui annonçait un lot de merde à ses oreilles. Il avait vite prit un papier et un crayon, prenant absolument tout en note la remerciant pour son aide. " Crapcrapcrapcrapcrap. " He needed to calm down. Mais il n'avait pas vraiment le temps. " Alright so I huh... You said soulmate right? " Il venait de tout comprendre. Une main qui passait dans son visage, comprenant à quel point tout ce qu'elle avait dit le concernait complètement. Tout ce qu'il devait faire, c'était son boulot et non celui de n'importe quel mate bien ordinaire. Il l'avait dit, lui-même, qu'il ne comprenait pas, que c'était hors de son contrôle. He was his soulmate, not any mate.

" Okay huh. Cold bath, cuddles, massage and huh... " Hello mister tomato. " Don't turn........ " He was scared, obviously et était bien prêt à ce que rien n'arrive. " Let's fuck? " Il n'avait définitivement pas toute sa tête, lui même ayant de la difficulté à gérer tout ça, encore sous le stress de la soirée mouvementé. " I mean bath. Let's start with that. Yes. Yes. " Et le voilà partit vers la salle de bain de monsieur, faisant couler un bain bien froid, le plus froid que possible avant de revenir mine de rien comme s'il n'avait rien proposé. " Comon' get naked buddy. " Plus il était nerveux plus ce qui sortait de sa bouche était un peu parfois du n'importe quoi. Il l'aida sans vraiment attendre à se déplacer jusqu'à la salle de bain.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Dim 18 Mar - 3:52

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 11 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Seth avait attendu bien tranquille dans son lit, encore en petite boule sous les couvertures à frissonner sa vie alors que pourtant il avait intérieurement chaud. La fièvre, it sucks. Il souffrait dans son coin, décidé à ne pas bouger. Il écoutait à peine les mots que prononçait William, il n'avait pas la tête à y porter attention, lui accordant un regard seulement quand il déclara brutalement son lets fuck. Ça c'était inattendu, et malgré les circonstances, il échappa un tout petit rire tout de même, se redressant légèrement avec un « What » faible, mais amusé.

Un bain, au final. Que William s'empressa d'aller faire couler pour lui, alors qu'il rassemblait son énergie en prévision du fait qu'il lui faudrait bientôt se lever et se rendre à la salle de bain. C'était soudainement devenu un effort ridiculement grand, et l'idée de devoir retirer ce qu'il restait de ses vêtements, en réalité bas et sous-vêtement, l'exténuait. Il le fit malgré tout, se débarassant de tout et se levant pour suivre William en s'appuyant sur lui jusqu'au bain. À peine un pied dedans que se syeux se firent bien grands et qu'il chercha à en sortir, mais bien entendu que William ne le laissa pas faire. Il termina donc dans l'eau froide, à frissonner de plus belle. « I dont like it ... I wanna go back in bed ... » tout piteux, comme un petit enfant.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Dim 18 Mar - 22:26

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Thank God il n'avait pas compris. Enfin, ne comptez pas sur lui pour prendre la peine de s'installer et ré-expliquer en long et en large ce qu'il venait de dire. Nope, allez hop à la salle de bain plutôt. Et ne comptez pas sur William pour l'aider à enlever tout le reste, ce dernier lui laissant son petit moment d'intimité en détournant le regard malgré qu'il l'avait déjà vu à poil sous une douche. Mais avec de la mousse un peu, c'était moins flagrant. Laissez le vivre sur son trône de mensonges, si ça peu aider son pauvre mental qui se brisait de plus en plus en ce moment. C'était Seth qui vivait sa douleur et lui qui paniquait comme une poule qui avait perdu sa tête.

Il l'aida par contre pour le chemin et aussi l'installation gratuite qui venait avec le package deal. À peine entré qu'il voulait déjà ressortir, chose que William refusa aussitôt avec ce hochement de tête. " She said to do it to help your fever... Your mentor. " Il se tira une chaise et tenta de faire un autre des trucs qu'elle lui avait prescrit de faire, se mettant le plus près que possible de Seth et tira doucement sa tête pour y avoir plus aisément accès. Il passa ses doigts dans cette chevelure, lui donnant un peu d'affection pour commencer. " Just 8 min and then I'll get you out? "

Il ne lui laissa pas vraiment le choix, prenant soin de lui du mieux qu'il pouvait, en prenant de temps à autre son pouls pour vérifier qu'il n'y avait pas d'accélération aussi inquiétante que la sienne. Il avait toutefois tenu sa promesse, le sortant de là après un peu moins de 8 minutes prenant soin de lui en le tenant et tentant de l'aider à s'essuyer comme un gros bébé. Sauf la trompette, qu'il s'arrange avec. Et le voilà qui le redirigeait vers le lit lui intimant gentiment à finir ventre contre matelas avant de sentir son fessier caché par une couverture. " I don't know if you feel any muscular pain but if I massage you it's gonna calm down yourself, your wanna mate mode, your heart and I'll take care of you. " C'était son plan et il ne mit pas de temps avant de l'appliquer, fuyant 30 petites secondes à la salle de bain chercher un truc huileux pour ne pas lui irriter la peau non plus avant de commencer. Ce n'était pas le massage du siècle mais ça faisait amplement le boulot.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Dim 18 Mar - 23:06

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 11 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Rien à faire que le bain était pour l'aider, Seth n'aimait pas ça du tout. Il aimait bien les bains ou les douches, il aimait même particulièrement beaucoup, lorsque l'eau était CHAUDE. Mais froide comme ça, principalement alors qu'il frissonnait déjà de tout son corps, c'était de la torture. Oubliez la trompette, elle s'était cachée. Même si son mentor l'avait dit et qu'au fond de lui, quelque part, la raison savait bien que c'était pour le mieux et que cela lui ferait éventuellement du bien, une part plus enfantine de son être se manifestait actuellement. Parce qu'il était en douleurs, parce qu'il était mal et qu'apparemment, Seth qui ne va pas bien, c'est un gros enfant dans un corps de grand. Il était même à deux doigts de chigner son inconfort et son envie de sortir à nouveau, lorsque sa tête fut tirée en direction de William et des doigts se mirent à passer dans ses cheveux, l'interrompant dans son moment de frustration gamine. Oh, c'était plaisant ça. Okay, c'était plaisant. « 8 mins no more ... »

En sortant finalement du bain, avec un peu d'aide pour se sécher et puis pour retourner vers le lit, il dû bien admettre qu'il se sentait un peu mieux. Moins brûlant de l'intérieur, toujours plus chaud que la normale et victime d'une fièvre qui serait sans doute dangereuse pour un simple humain mais qui restait gérable pour lui. Il marcha d'ailleurs sur son orgueil de mâle pour lui murmurer un petit merci, s'étendant sur le ventre et le laissant faire la suite des choses. Parce que pour l'instant, William semblait tout avoir en main. « I just hurt all over ... I dont even know if its muscular, my body aches ... » Mais peu importe, douleur ou pas, il ne disait pas non à un massage. Il avait fait mine de ne pas écouter pour le wanna mate mode, parce que ça n'arriverait pas, mais non, il pouvait gérer. Ça irait. Seulement se concentrer sur le massage et profiter du moment, laisser la lune passer et demain matin, tout serait de retour à la normale.

Le massage n'était pas parfait, mais il était suffisant pour détendre notre beau monsieur. Il avait fermé les yeux et se laissait sagement faire, parfois en échappant un petit couinement d'incertitude qui signifiait qu'il avait besoin d'un peu de tendresse, un peu de réconfort plus flagrant que des simples mains massant ses muscles, mais en général, tout allait bien. Si bien, en fait, que William eut assez tôt réussi à endormir le Prince, comme ça sur son lit, l'air relativement paisible, ce qui ma foi était une bonne chose ... Mais ne signifiait pas qu'il pouvait sa garde ...
Car la pleine lune est une nuit agitée pour un loup, et le sommeil ne dure guère ...

C'est peut-être une demi-heure plus tard que Seth remua un peu, entrouvant les yeux et prenant une grande respiration. Il avait le souffle un peu court, le front en sueur, mais ce n'était pas le plus grand de ses soucis. Non, il y avait aussi ce besoin qui montait en lui, qu'il avait tenté de supprimer, qui ne voulait rien savoir de rester sagement enfoui et le poussait plutôt à presser son nez contre la nuque de William sans avertir, son bassin allant à la rencontre du sien. Oh, surprise. Trompette toujours nue et cette fois bien en vie.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Dim 18 Mar - 23:35

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Bingo. Il venait de trouver un petit truc pour le convaincre de rester plus longtemps et de se laisser faire, si c'était pas merveilleux tout ça. Ce qui l'était moins par contre était d'apprendre que le corps de monsieur ici présent était en compote en entièreté, ce qui rendait la tâche de William un peu plus difficile à exécuter. Le dos c'était relativement facile, mais masser des bras et des jambes c'était une autre histoire. Il avait essayé, avait donné plus que son 100% dans cette tâche. Il sortait un peu de sa bulle de temps à autres questions de vérifier comment il allait, avant d'enfin réaliser que plus il vérifiait, et plus les signes de vie de Seth étaient positivement réduites à néant. Assez qu'après un bon petit moment à le voir dormir, il se permit de prendre une pause. C'est qu'il avait quand même un peu mal au main hein.

Il se permit aussi d'enfin relaxer, de respirer un peu, de se perdre quelques petites minutes dans sa tête avant de réaliser qu'il avait perdu connaissance en moins de deux. Plus rapide de son côté, émotionnellement épuisé par le stress des derniers jours, plus intense aujourd'hui et en soirée, ses muscles devenu des blocs de pierres avec le temps. Et puis la panique qui n'avait pas aidé, tout ça en même temps le faisant réaliser que trop tard sa perte dès que sa tête fut confortablement installée contre l'oreiller.

Et il dormait aussi comme une roche, malheureusement pour le bien de la cause qui aurait voulu qu'il reste éveillé pour veiller sur l'homme loup. Mais hey, pour le moment il n'en avait rien a cirer. Pas même lorsqu'il eu senti une lampe de poche contre son fessier. Parce que dans ses rêves, il n'avait absolument rien ressenti. Cette fois, ça lui en prendrait un peu plus pour réussir à le réveiller.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Lun 19 Mar - 0:17

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 11 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Pauvre petit insouciant, qui dormait comme une bûche sans avoir aucune idée de ce qui se tramait derrière lui. Sans remarquer que son petit loup s'était réveillé, et qu'il avait envie de faire des bébés. Et qu'il était de nouveau brûlant. Parce qu'il passait décidément une nuit de merde et qu'il recherchait une proximité quasi violente avec son nouveau mate, celui-là pour la vie, le vrai, le bon. Il le voulait, n'avait rien à faire que l'autre homme pouvait bien ne pas vouloir. Il résistait à l'envie de grogner sa possession, mais pas à celle de lécher sa nuque comme un canidé le ferait, descendant contre l'épaule et poursuivant son attaque d'affection aussi loin que possible. Lorsque la chemise de William fit obstacle à sa progression contre son corps, Seth émit un petit grognement de frustration. Un grognement peut-être un peu plus animal qu'humain. C'était bad, là.

Parce qu'il avait décidé qu'il allait continuer coûte que coûte, chemise ou pas chemise, elle était dans les jambes et le faisait soudainement bien chier, et il allait s'en débarasser. Ce pourquoi il s'en empara, et peut-être que ses yeux miroitaient d'une teinte plus ambre, que ses bras semblaient un peu plus couverts de poil, alors qu'il grognait de nouveau et dans un fort mouvement, déchirait la chemise de sur le dos de son servant. Much better.
Et sa langue était de retour, fidèle au poste, reprenant sa progression contre monsieur qui devait bien avoir eu le réveil le plus brutal et inattendu de toute sa vie.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Lun 19 Mar - 1:17

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Il avait de plus en plus chaud, son rêve prenant une tournure plutôt sexuelle dans un clash flagrant d'une scène à l'autre. Mais hey, il n'avait rien contre. Ce n'était pas comme si LUI sortait tout les soirs pour renouveler sa créations de bébés. Il avait que du vieux stock et devait faire le renouvellement par lui-même. C'était un rêve et il comptait bien en profiter. Hum. Sauf que son rêve prenait encore une drôle de tournure, avec des bras ferme, trop fort pour être féminin qui commençait à le tâter. C'était certainement Seth, s'était-il dit tout bonnement, qui venait rajouter son grain de sel.

Pendant ce temps dans le monde du réel, des petits sons commencèrent à se faire entendre, d'encouragement, un peu comme un chien qui rêve. Pas complètement audible, entre deux. Mais au final un plus franc vint sortir de sa bouche, entre plaisir et holy fuck what was that surprise. Tout un réveil. C'était le cas de le dire. Son air adorablement perdu, cette petite plainte qui demandait ce qui pouvait bien se passer et ce qu'il avait manqué, avant de réaliser qu'il était en train de se faire laver par un humain. Ses mains passèrent sur les avant bras de monsieur, réalisant une toute nouvelle pilosité avant de faire une crise cardiaque.

Boom il se retourna en moins de deux, avec de la peur dans ses yeux. Mais bien vite, ce ne fut qu'un air soulagé. " Oh jesus I thought I was being in a bed with a complete stranger. Un ours. Ew. " Ça s'était avant qu'il ne réalise un peu plus pleinement ce qui se passait. " Oh... Babies mode....? " Décidément les deux amis plus bas étaient bien prêt, mais le cerveau de William commençait tranquillement à retrouver son mode panique à ne pas savoir quoi faire. " You wanna play cards? " Pauvre con.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Lun 19 Mar - 1:35

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 11 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
William se réveillait, Seth n'en avair encore une fois rien à faire, il fallait voir le début de loup en action à bien bien nettoyer sensuellement son homme de coups de langue chauds et lents qui prenaient tout son sens dans la douceur qu'il tentait d'y mettre, malgré ses furieuses envies. C'était de l'amour. C'était sa façon de prendre soin de lui. Sa façon de mâle loup, certes, parce qu'un humain ne lèche pas tout bonnement un autre humain juste comme ça ... pas de cette façon. C'était de l'amour, et il lui en donnait tout un tas, ne bronchant pas aux mains sur ses bras, croyant qu'ils partageaient un moment ...

Jusqu'à ce que Will se retourne vivement, faisant sursauter Seth par le fait même, sa tête se reculant un peu. Comme un animal que l'on effraie, qui fige sur place après un petit mouvement de recul, ses yeux le toisant en silence. Et quels yeux. Si le bleu lui allait bien, l'ambre était tout aussi charmant à sa façon, un peu plus sauvage mais chaud dans cette façon qu'il avait de regarder William, dans l'adoucissement de son regard après la petite frayeur initiale.

« Cards are boring ... » sa voix semblait plus rauque, son ton un peu agacé, ses yeux alternant clairement entre leurs deux amis prêts, et le visage de William, comme s'il tentait de déterminer la bonne chose à faire. « You don't like the licking ? » Bon ça y est, un peu hurt maintenant. Gros idiot. « You're gonna have to deal with the licking if we have pups. You'll have to do the licking too, I aint the mom » Mettons ça sur le dos de la fièvre et de la pleine lune, question de sauver l'ego du Prince. Prince qui d'ailleurs, avait décidé de se rapprocher pour une belle séance de bécotage, sorry William.

Contenu sponsorisé
It's all in how you look at things Feat. Moka
Page 11 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Ever wanted to be someone else? Feat. El Moka
» Le Pti Moka
» I want you to believe...to believe in things that you cannot
» Stranger Things - Upside Down
» children shouldn't play with dead things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: