Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 10 EmptyAujourd'hui à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 10 EmptyAujourd'hui à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 10 EmptyAujourd'hui à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 10 EmptyAujourd'hui à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 10 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 10 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 10 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LE TEMPS D'UN RP

It's all in how you look at things Feat. Moka

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 17 Mar - 18:41

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
La gêne, le petit malaise était encore là, William ramant fortement pour tenter de rattraper l'atmosphère et la remettre à la normale. Seth semblait embarquer dans son sujet plutôt casual, mais ne mettait définitivement pas assez d'effort pour le reste. Il avait bien remarqué son air, tentant malgré tout de poursuivre la conversation imposée. " Oh why not. I little break from time to time must be good, I guess? " Définitivement toujours un peu maladroit, qui ne savait pas trop quoi dire en fait. Mais ses efforts étaient adorables.

Et le lion s'approcha du steak, murmurant ces trois petits mots qui firent avaler une bonne gorgée de salive à notre William. Toujours le même peu importe la situation, qui avait eu le temps de lancer " But you're clean now? " avant que la suite n'arrive malgré tout. Il n'avait pas besoin de dessin pour comprendre la raison de cette emprise sur son menton. Il n'avait pas la tête de sa maman qui regardais sa blessure à la joue ou encore ses boutons. Il avait la tête d'un homme prêt à le dévorer tout rond. Un petit pas en arrière pour y sentir le mur. Coincé. Il n'avait pu échapper à ce baiser, sa tête en alerte, son corps figé qui ne savait pas vraiment quoi faire, son coeur qui battait à tout rompre sous le stress. Il craignait surtout la suite, cette suite qu'il n'était pas près de recevoir. Il n'avait pu que mettre ses mains contre son torse, suivant maladroitement le mouvement imposé. En fait, Seth faisait certainement 99% tout le boulot bucal.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Sam 17 Mar - 18:55

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 10 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Seth ne l'avait aucunement pris par surprise, il avait bien dû le voir venir avec son air, avec ce geste de lui prendre le menton, il avait même tenté de reculer pour y échapper quelque peu mais le prince n'en avait rien à faire. Apparemment que le fait que ce baiser ne soit pas tout à fait désiré ne le dérangeait pas plus que ça, pas plus que cette quasi absense de réponse si maladroite. Seth était sur une lancée et n'était pas encore prêt à le lâcher, pas encore, pas après avoir osé goûter ce qu'il n'avait pas tout à fait le droit d'avoir, pas après avoir pris une petite croquée du fruit défendu et eu la surprise que celui-ci goûtait encore meilleur qu'il ne le croyait.

Il avait usé du mur pour doucement plaquer un peu plus William, envahir son espace personnel mais toujours en ne s'aventurant pas plus loin que ses lèvres, une simple main sur sa taille seulement pour le tenir en place, l'autre ayant quitté son menton pour sa mâchoire. Ce n'était pas brutal ni forcé, ce n'était que bien passionné et prolongé, Seth retournant à la charge, pas forcément rapidement, plutôt en profondeur et en intensité, dévorant sa bouche. C'était un peu plus chaud tout à coup, mais toujours dans cette sorte de chasteté, bien que l'homme semblait prendre un grand plaisir à la chose. Du moins, il ne semblait pas prêt de se détacher de lui ...


Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 17 Mar - 19:21

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Plaqué, un peu plus coincé encore, il espérait que Seth ne remarque pas ni ne sente les battements de son coeur encore plus paniqués et ne les traduisent comme bon lui semblait. Il ignorait jusqu'où son muscle cardiaque pourrait bien se rendre, paniquant un peu plus encore lorsqu'il senti cette passion augmenter, cette main contre sa taille qui vint activer le bouton alerte. Proche de la serviette, un mouvement plus tard et il ne l'aurait plus, et on devine bien la suite. William ne cherchait plus qu'un moyen pour se sortir de cette situation. Son cerveau fonctionnait à toute vitesse. La prise de judo, trop drastique, sa technique de chatouillements, inapproprié.

La chaleur augmentait, William ayant fini par trouver un truc pour s'échapper. Il y avait des douches non loin, il espérait que ça fonctionne. Il gardait le focus sur la plus près et la fit simplement briser la tuyauterie, faisant de la sorte un énorme bruit mais aussi des dégâts d'eau de plomberie. La surprise chez Seth. Son échappatoire. Il en avait profité pour le pousser juste assez pour s'éclipser. Il était carrément en train de fuir et ne le cachait pas le moindrement. Il n'avait même pas prit la peine de ramasser ses vêtements et avait prit la porte de sortie en courant. Rien à faire de courir dans le château avec une serviette. Il avait mit un petit moment avant de retrouver le chemin de sa chambre, encore sous l'adrénaline qui le faisait un brin trembler. " Fuck... Fuckfuckfuck, FUCK. " Autant de jolis mots, car il ignorait encore dans quoi il s'était mis les pieds. D'autant plus lorsqu'il remarqua sur son poignet la marque se définir complètement sous ses yeux. Il ne comprenait pas, ni Seth, ni lui-même. Car la panique avait été là, mais il n'arrivait pas à complètement lui en vouloir, il ressentait bien que quelque chose hors de son contrôle se produisait, une forme de magie qu'il ne connaissait pas encore. Certainement lié à un monde qu'il ne connaissait pas, celui de Seth certainement. Les clans, les loups, tout ceci n'avait été qu'une histoire pour lui.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Sam 17 Mar - 19:54

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 10 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
C'est le sursaut causé par l'explosion de la tuyauterie, par le bruit sourd et soudain qui retentit, qui éloigna Seth de William. Il s'était reculé d'un pas ou deux, se détournant pour observer les dégâts inattendus, confus sur la source de la chose, alors que tout allait bien il y a quelques minutes. Comme il se retournait vers le jeune homme avec un visage empli d'interrogations, il ne pu que constater la disparition de celui-ci. Impossible de dire où il était parti, mais il n'était définitivement plus dans la pièce, et avait fuit assez rapidement pour en oublier ses vêtemens, qui trônaient encore là, abandonnés. La constatation de la scène le laissa un petit instant perplexe, ses sourcils se fronçant un peu, comme s'il ne comprenait absolument pas ce qui avait bien pu se passer ... mais même si sa tête avait du ralenti et était peut-être dans le déni de l'abandon, son coeur avait tout compris et ses yeux commençaient à être humides et fuck fuCK MERDE.

Il attrapa ses vêtements d'une main, tenant fermement sa serviette de l'autre, et traversa d'un pas lourd et sans se retourner les couloirs du château jusqu'à sa chambre. Il croisa en chemin un majordome qui semblait confus par son attitude froide et la vitesse de sa marche, d'autant plus lorsqu'il lui lâcha sans prendre la peine de retourner qu'ils devaient appeler un plombier au plus sacrant pour les douches du gym. C'est seulement de retour dans le comfort de sa chambre, après avoir claqué la porte et lancé ses vêtements au sol, qu'il s'autorisa à avoir mal. À s'effondrer sur son lit et enfouir son visage dans un coussin pour lâcher un UUUUUGH bien senti. Parce que la vie c'est que de la merde. Parce qu'il ne voulait plus le voir. Parce qu'il devait absolument sortir ce soir, pour se changer les idées, get shitfaced and pass out, and hopefully forget everything.

Mais qu'il n'en avait pas l'énergie ... et qu'il resta écrasé lamentalement sur son lit le visage dans l'oreiller, à se dire que ce ne serait pas plus mal s'il crevait là étouffé.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 17 Mar - 20:42

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Le retour du grand froid entre eux, malgré les promesses de se parler, de communiquer lorsque les choses n'allaient pas. William était retourné brièvement sur le sujet, après un peu de temps, un peu de distance entre eux, se laissant mutuellement de l'air. Il s'était excusé, lui avait dit être conscient du tort qu'il avait potentiellement pu lui causer et que ce n'était pas voulu. Qu'il s'était senti bousculé. La conversation avait bien vite terminé et tous les deux en était venu au point de faire comme si rien de tout ça ne s'était produit. Mais le froid, lui, était toujours là.

Une bonne semaine plus tard s'était écroulé dans le château sans qu'un autre incident de la sorte ne se produise. Les distances étaient claires et nettes, William avait compris et respectait celles-ci. Leurs liens était revenu, leur sorte d'amitié un brin compliqué, sans être cette fois complètement guérit. Et ça, il le ressentait bien. Il ressentait la brise glaciale, il ressentait son coeur qui parfois se resserrait et qui n'appréciait pas certaine choses, ces émotions inexplicable qu'il ne contrôlait pas. Il avait fini par comprendre qu'il y avait un fil d'or qui les liaient et que ni l'un ni l'autre ne pouvait rien y faire. C'était comme ça, et ils devaient apprendre à vivre avec, du moins jusqu'à ce qu'il ne soit coupé, si seulement cela était possible évidemment. William avait tenté de comprendre de son côté, profitant de ses premières journées de vacances pour aller acheter des bouquins sur les loups, mais n'avait pas encore eu le temps d'y toucher.

Encore moins depuis ces derniers jours, une grande réception de la reine et du roi, le château au grand complet en mouvement et en simili panique aussi. Enfin presque. William n'en avait pas grand chose à faire, se contentant simplement de faire ce qu'on lui disait sans plus ni moins. Ils avaient vidé la grande salle pour y installer des tables pour le grand service, une petit stage avec un piano qui allait certainement servir de musique de fond bien tranquille. Cette partie était terminée, ses services n'était plus requis en cette fin de matinée et il y était retourné pour apprécier le silence de la pièce. Il n'avait pas opté pour les trônes en or mais pour la simplicité de ce petit banc, devant cet instrument. Moins risqué pour ses fesses de paysans. Il allait en prendre un bien plus grand par contre, avec l'aide de ses doigts, qui effleurait les touches sans émettre le moindre son, qui venait de se convaincre que d'y jouer n'allait pas être si inacceptable que cela. L'apparence trompeuse, son style bien à lui plutôt maladroit, qui semblait ne pas s'y connaître dans le domaine de la royauté, qui aurait eu un jour dans sa vie les moyens d'apprendre d'un tel instrument. Il semblerait bien que oui. Qu'il cachait un autre talent, toujours dans les doigts, jouant sans faille une pièce bien connue de Chopin, Nocturne. Perdu dans sa tête bien rapidement et dans son monde, laissant sa musique franchir les portes et emplir un brin du château, une douce musique apaisante pour l'atmosphère de celui-ci.

Pendant un moment du moins, car il eu fini par enchaîner avec Fantaisie Impromptu du même auteur. Un peu moins relaxante, mais combien impressionnante.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Sam 17 Mar - 21:17

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 10 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Autre indice que cette journée était bien spéciale, le Prince était debout à une heure très raisonnable du matin, et semblait déjà actif alors que normalement il en aurait encore pour quelques heures à dormir. Cette réception était importante aux yeux de ses parents, grandement officielle comme tout ce que la royauté faisait, et Seth se devait d'être à la hauteur au moins pour ces grandes occasions, à défaut de l'être en tous temps. Il avait même aidé comme il le pouvait, à faire quelques choix pour l'arrangement, à donner son avis sur certains détails qu'il appréciait particulièrement, ou d'autres vraiment mois, afin d'essayer que tout soit un peu plus parfait.

La situation entre William et lui était respectueuse, avec ses touches amicales, mais ils en avaient beaucoup perdu en proximité. C'était préférable comme ça, éviter d'être trop proches pour éviter de brusquer et brusquer encore le pauvre William qui n'endurait pas très bien la passion et la fougue de son Prince. Lorsqu'ils se croisaient en ce début de journée, Seth offrait des sourires, ce n'est pas trop mal, même si c'était un peu souffrant. Ils s'en sortaient à leur façon...

Il avait éventuellement quitté pour sa chambre, question d'être habillé et bien préparé pour la réception. Car cette fois, les jeans et les t-sirts ne feraient pas l'affaire, il fallait bien la chemise, le veston cravate bien chic qui lui faisait bien entendu à merveille, parce que le mec, il était déjà sexy au naturel, alors bien habillé hein ... À la sortie de sa chambre, errant un peu dans le château dans l'attente de l'arrivée des invités, il entendit vaguement les notes d'un air qu'il connaissait, un air de piano. Il songea que le musicien de la soirée devait sans doute être en train de répéter et n'en fit donc pas de cas, marchant tout simplement dans la direction de cette musique pour l'entendre plus fort, en profiter un peu plus. C'est en entrant dans la salle, au moment où l'enchaînement se faisait dans une pièce beaucoup plus impressionnante et rapide en rythme, qu'il constata que ce n'était pas le musicien de la soirée. C'était William.

Il resta près de la porte un moment, à l'écouter jouer. Franchement, c'était surprenant, tout ce talent alors qu'il était d'un naturel plutôt maladroit et ne donnait pas vraiment cette impression de savoir jouer des pièces si compliqués ... Seth fini tout de même par s'approcher, lentement, finissant tout simplement aux côtés du piano à continuer d'écouter, petit sourire aux lèvres. Il attendit gentiment la fin du morceau avant de risquer un petit compliment à l'intention du jeune homme, lui avouant bien doucement que c'était magnifique. Peut-être bien que c'était moins froid, en cet instant. Naturel.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 17 Mar - 21:55

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Il était complètement plongé dans sa bulle, ne réalisant pas le moindrement cette présence à la porte. D'autant plus que cette porte était bien loin compte tenu de la grandiosité de la pièce. Il ne le réalisa que lorsque ses oreilles entendirent des pas s'approcher de lui. Aucune trace de danger, il pouvait bien continuer. Si les pas avaient été pressés il aurait arrêter, malgré qu'il savait bien qu'il aurait entendu une voix avant tout le reste, pour lui dire de cesser tout. Rien de tout ceci n'était arrivé, qu'une présence bien connue. Il n'avait même pas besoin de relever le regard pour savoir de qui il s'agissait.

La pièce terminée il n'enchaîna pas avec une troisième. Il eu un petit sourire un peu charmé du compliment, que l'on pu voir le côté bien humble du jeune homme, loin de prendre pour acquis qu'il était bon, qu'il le savait et s'enfler aisément la tête. " Thank you " Toujours avec ce petit sourire. Ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas partagés un petit moment comme ça tout simple mais adorable à la fois. " You too btw. " Un petit rire de gamin à la William, retournant le compliment mais cette fois commentant l'habit du prince. " Eyes will be on you tonight. " Définitivement. Il se permettait de le complimenter, parce qu'à toujours le voir en t-shirt et en jeans ça faisait un gros clash agréable à l'oeil quand même.

Retour vers la banalité, William s'était doucement tourné pour faire dos au piano, se relevant sans presse. " Are you ready for tonight? Do you need help with anything? Because they don't. " Nouveau rire de sa part, plus amusé cette fois. " They're scared I might break something or ruin anything so, they let me free for today. See how terrible I am... " Au moins, il la trouvait quand même drôle plutôt que de la pleurer et en vouloir au personnel en entier. Parce que hey, il avait quand même le reste de la journée pour lui seul.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Sam 17 Mar - 22:28

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 10 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Ça faisait du bien, d'avoir une petite conversation plus normale. De partager un petit moment qui lui rappelait le début de la semaine, où les choses allaient mieux avant que tout ne foire. Il avait eut un petit rire au compliment, haussement les épaules comme si ce n'était pas grand chose, qu'une chemise et une cravate, no big deal. Il préférait tout de même les vêtements plus confortables que ce genre de trucs, mais si ça pouvait bien paraître, alors soit. « Thanks ... Not really my thing but it kinda makes my eyes pop don't you think ? »

Il n'avait pas grand chose de prévu pour le reste de la journée, sinon attendre, pour vrai dire. Il savait bien qu'il restait quelques heures à patienter, mais impossible de dire qu'il allait nager ou encore s'entraîner ou bien qu'il sortait, il faudrait ensuite prendre une douche, se rhabiller tout proprement, arranger de nouveau les cheveux, tout ça pour au final si peu de divertissement. Nah, il était prêt et ne comptait pas se dépréparer. Il avait simplement eu un petit rire « Take that as a nice thing, free time is great ... I, myself, have a lot of that right now. And Im quite bored, so maybe you could play a little more of that piano, and then we'll go and feed my babies »

Au final, ils avaient bien trouvé de quoi s'occuper le reste du temps, jusqu'à la réception du soir. Les invités tout aussi bien habillés et maquillés, tous très fancy et polis en mode lèche-cul comme dirait Seth, certes pas devant eux non, cela les offusquerait bien trop. Ils s'étaient tous installés dans la grande salle de réception, le pianiste bien en place pour une petite musique d'ambiance fort agréable -et pourtant, Seth préférait nettement la musique que William jouait- et le repas leur fut bientôt servi. Tout allait pour le mieux, vraiment. Jusqu'à ce que la soirée commence à être moins agréable pour Seth, qui regardait plutôt fixement sa coupe en la retournant entre ses doigts, son regard peut-être un peu plus fiévreux qu'à l'habitude, et l'alcool ne semblait pas être en comtpe puisque sa première coupe n'était vide qu'à moitié. Ça n'allait. Mais pas du tout. Il avait chaud, il avait l'impression de suer par tous les pores de sa peau, et que la tête lui tournait. Mais il tenait bon, parce qu'il ne pouvait pas juste s'excuser de table comme ça ... même s'il peinait clairement à suivre la conversation dans laquelle venait de l'engager un homme, s'excusant de ne pas être entièrement dans son assiette lorsqu'il eut à lui faire répéter pour la deuxième fois. Non, ça n'allait pas ...

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 17 Mar - 23:01

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Un reste de journée plutôt agréable parmi ce chaos que la préparation imposait. Il joua quelques morceaux à Seth, avant qu'ils aillent voir les deux petites bêtes. Un plan des plus excellents pour lui, qui lui plaisait totalement. Et puis, aussi bête que cela puisse être, ça avait aidé les choses à aller un peu mieux entre les deux. Mais bien vite le temps passa, et la fameuse soirée débuta. Bien entendu on avait besoin de William pour celle-ci, toute main-d'oeuvre était bonne à prendre.

Il avait survécu le début du stress, pour le reste, suffisait d'aider à servir tout en évitant de parler pour ne pas choquer qui que ce soit ou dire un truc de travers. On se contente de sourire et de s'incliner sans plus. Des ordres simples, il ne pouvait pas les foirer. Bref, il était bien occupé.

On aurait pu de la sorte, aisément croire qu'un individu aurait pu passer dans le beurre parmi tout ceci mais, non. Non car malgré son horaire chargé et que chaque seconde de son temps était compté, il y avait quelque chose de lourd qui venait peser dans sa tête et dans son être même. Plus qu'un pressentiment, il savait. Quelque chose n'allait pas, un point parmi la foule ne se sentait pas bien. Et sans avoir besoin de se poser la moindre question, il savait que c'était Seth. Il prit congé quelques instants pour aller le voir à sa table, sachant se faire un chemin sans peine, suivant ce fil doré. Le ressentir était une chose, mais le voir ne faisait que confirmer le fait. Il usa de brillance, demandant pardon en optant pour le mode lèche-cul aux invités. " Excuse me, sir, but the queen asked for your advice in the kitchen. It will take only a moment, sir. " C'était quand même une bonne excuse, sachant bien que le reine pouvait bien demander à un des servants de simplement faire le hibou bref, tout le boulot à sa place. Il murmura par la suite à Seth qu'il pouvait se servir de lui comme appuie au besoin. Et ce n'était définitivement pas vers la cuisine qu'il allait. Plutôt un coin bien tranquille où il savait que personne ne se trouverait. " I won't ask you if you're alright. So what's wrong? " Eut-il dit avec cet air préoccupé.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Sam 17 Mar - 23:19

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 10 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Seth commençait à se demander s'il n'allait pas tout simplement perdre connaissance là sur la table, devant les invités. Il avait tellement chaud, la femme assise à ses côtés devait certainement sentir la chaleur irradier de lui; et pourtant, elle ne semblait pas, alors que lui avait l'impression que son coeur était un soleil et que son corps devenait un désert. Il allait même prendre la décision de simplement se lever et partir avec de brèves excuses, tant pis pour les convenances qui voudraient qu'il reste à table à moins d'excellente raison, mais William vola comme par miracle à son secours. L'excuse était parfaite, Seth la saisit immédiatement et s'excusa auprès des gens qui l'entouraient à table, se levant afin de suivre le jeune homme, la pièce tournant un bref instant avant que tout ne se stabilise.

Il tentait bien de faire comme si rien n'était, mais il s'appuya malgré tout un peu sur William pour le trajet, d'une certaine façon qu'il voulait subtile mais qui l'aidait tout de même. Une fois sortis de la salle et vraiment à l'écart dans un petit coin isolé et tranquille, William lui demanda directement ce qui n'allait pas, ce qui ne surprit que brièvement Seth avant qu'il ne soupire. Stupid bonding. « I don't know, I ... Im so damn hot ... Its probably just a fever ... » Il n'y avait pas que son front qui était chaud, l'entièreté de sa peau l'était, sa main effleurant celle de William le prouvant sans mal. « I should get some rest ... I'll go back to my room, get in bed ... I'll be just fine »

Little did he know, qu'il avait oublié un détail particulièrement important en cette soirée ... Un détail qui entraînait des réactions physiques qu'il aurait peut-être dû savoir reconnaître, mais qui se présentaient un peu différemment qu'à l'habitude, comment aurait-il pu savoir ... ?

Déjà il semblait vouloir retourner vers sa chambre, s'aidant du mur pour avancer, parce que le sol n'était pas stable devant ses yeux.

Contenu sponsorisé
It's all in how you look at things Feat. Moka
Page 10 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Ever wanted to be someone else? Feat. El Moka
» Le Pti Moka
» I want you to believe...to believe in things that you cannot
» Stranger Things - Upside Down
» children shouldn't play with dead things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: