Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 15 EmptyAujourd'hui à 16:24 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 15 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 15 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 15 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 15 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 15 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 15 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 15 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 15 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

It's all in how you look at things Feat. Moka

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Lun 26 Mar - 5:05

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Nouveau soulagement de sa part, même s'il se doutait fort que Seth lui aurait demandé de retourner au boulot. De toute manière il n'y serait pas allé, caché à quelque part dans le château et introuvable. Impossible de le renvoyer, il savait bien maintenant que le prince ne l'aurait pas accepté. Il avait beau, rien de tout ceci n'arriverait, pas aujourd'hui, ni demain. Parce qu'il avait plus d'un tour dans son sac, plus d'un trucs de puppy eyes. Hehe. Mais quand même il aurait bien aimé voir Alfred se faire virer quand même. Un peu de douce vengeance pour toutes ses fois où le mot inacceptable était sortit de sa bouche trop coincée.

Un soulagement contre un autre, William souriant doucement en réponse aux remerciements. Il se doutait bien que la joie n'aurait pas été là malgré le ventre bien pleins. Mais heureusement aucune catastrophe, pour le moment. Le suspence de la possibilité de la prochaine ne fut pas très long, bien vite une réponse devant le début de ce questionnement. Il tâtait le terrain, il avait un prince émerveiller en un sens, un peu comme un enfant aussi, curieux, qui voulait voir. Il n'avait effectivement aucune raison de s'en faire, au final, il le prenait plutôt bien. " You know your own power was just a myth to my kind, so I guess it's the same to you? I mean, I don't have superpower. I'm a wizard. I can... Do a lot of things, I guess. " Il n'avait certainement pas envie de lui faire la liste de ses capacités, une démonstration était bien parfait comme demande. Mais il devait décider, c'était autre chose. " I huh... The reason why your babies are still alive is because I mught transformed into... A lion. " Façon de lui dire que lui aussi, le domaine animalier, il connaissait bien. Il pourrait se transformer en loup la prochaine fois aussi tiens, et jouer joyeusement avec lui jusqu'à temps qu'il se calme et dorme. Bref. " Anyway I don't think I have that much energy for that sorry. But I can do something else. " Un lit royal, des ornures qui ne demandaient qu'à faire changement de leurs positions, las d'être les mêmes depuis des années. William les fixaient avec toute son attention, ces ornements sans significations prenant la forme d'une sirène, tant qu'à être dans le fantastique.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Lun 26 Mar - 5:35

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 15 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Seth avait obtenu la réponse désirée à son questionnement. Il attendait avec impatience la confirmation de tours de magie quelconque ou d'un pouvoir, quelque chose qui en expliquerait bien d'autres et qui amènerait cette petite touche ... magique, à leur relation. Quelque chose qui viendrait à merveille le compléter, dans tout son être un peu particulier, différent ... Ainsi il n'était plus le seul, ils étaient deux à se comprendre en quelque sorte, à se découvrir, à avoir chacun leurs petits côtés spéciaux, et magnifiques à leur façon.

Il s'était contenté d'un large sourire de gamin, tout content et un peu émerveillé. Parce que de l'imaginer en lion, défendre ses bébés ainsi, c'était à la fois sexy et tellement touchant, penser qu'il leur avait sauvé leur petite vie, et lui avait aussi sauvé tellement de douleur ... Alors que tout était si nouveau, si particulier, si intense pour lui, qu'ils étaient si proches de manière tellement soudaine et sans vraiment avoir pris le temps de se connaître ... Pourtant William était là, il apprenait, il s'y faisait, Seth n'aurait pu demander mieux. « You're amazing. You're truly amazing. Thats just awesome » Émerveillé comme un gamin, à l'observer faire. C'était adorable, il fallait lui voir l'air, monsieur le Prince, soudainement retombé en enfance.

La démonstration terminée, il attira doucement William à lui pour lui imposer en quelque sorte de se reposer à nouveau. Parce qu'il en avait encore besoin, qu'il avait peu dormi pour tous les efforts et les heures passées éveillé, parce que Seth voulait s'assurer qu'il aille bien et se remette rapidement. Alors il l'avait installé contre son torse, entremêlant leurs jambes et passant doucement ses doigts dans son dos, le long de sa colonne vertébrale avec un petit sourire plus calme. « You're the greatest thing that ever happened to me ... I know this is really fast, and you can take all the time you need to deal with this .... But thank you for being a part of my life. I love you »

William ne semblait plus prêt à fuir, Seth se savait déjà conquis et impliqué corps et âme dans ce qu'ils partageaient. Ils avaient encore l'avenir devant eux. Seth avait confiance en demain.


Finiiii

It's all in how you look at things Feat. Moka
Page 15 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Sujets similaires
-
» Ever wanted to be someone else? Feat. El Moka
» Le Pti Moka
» I want you to believe...to believe in things that you cannot
» Stranger Things - Upside Down
» Things that drift away are forever remembered ; billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: