Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Crystal Castle - feat Ash
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 7 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 7 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 7 EmptyHier à 22:20 par Charly

» Pause Indéterminée.
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 18:18 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

It's all in how you look at things Feat. Moka

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 14 Mar - 1:02

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Il avait eu droit à quelques bouffées d'air à peine, avant qu'un coup de vent ne vienne le déranger. Heureusement qu'il ne faisait rien de compromettant, ou qu'il n'était pas complètement à poil en train de se changer. Bon en même temps, depuis quand un prince demandait avant de prendre. L'endroit lui appartenait, il pouvait bien faire ce qu'il voulait après tout. Il n'était même pas un résident, ou du moins ne l'était plus. Il lui tombait un peu dessus, verbalement, se mangeant une autre surprise de sa part.

Il commençait un peu plus à comprendre qu'il ne rigolait pas, que ce n'était pas vraiment à cause de l'alcool, toute cette histoire. Et qu'il le veuille ou non, Seth s'était attaché à lui, et réagissait de manière un brin impulsive devant son départ subit de sa chambre, devant la compréhension qu'il allait foutre le camp. Il présentait qu'il ne pouvait pas vraiment prendre cette décision, que peut-être, vraiment, ça allait le faire souffrir ou du moins réagir négativement. La raison de son silence était le temps qu'il avait eu de besoin pour réaliser tout ceci finissant par soupir.

" I'm just doing what he asks of me. He told me to leave as soon as possible. That they gave me a lot of chances, that it's not gonna work, that it's unacceptable... It's not you. I don't care if your fucked up, I've seen worst. Way worst. You just like people and lick them, really it's no big deal. It's a little creepy and weird for me but hey, it's not dangerous or anything. And no, you didn't fucked up or at least, not completely. You took care of me, you did what you wanted even if I say no, but I can understand that you have some difficulties to calm down. " Un peu sa manière de penser, de lui dire qu'il doutait bien fort qu'il soit en mesure de réussir à calmer ses instincts et garder leurs début de relation professionnelle. " .... Sir." Car il ne fallait pas oublier les marques de politesse. " I'm fired. I didn't quit on my own. I don't have the power to say no to this. They do. And you know I'm stuck. I don't have your power, sir. "

Il avait enfin cessé de faire ses bagages, suspendant le tout, le temps de voir où cette conversation et situation allait les mener. " And even if. I don't understand shit about what's happening. I don't even know how I should talk to you, what am I to you, what I've done for you to be like this with me. The job was new to me, I need adaptation. But this makes everything harder. I don't even have time to breathe, I don't have time to think, my head is about to explode. Plus you guys doesn't give a shit. You never asked me where I came from, never dared to explain to me how everything works in here, the word patience doesn't exist at all. I'm a number to them you can throw away, I'm near to be a sex toy to your eyes because even if I'm not comfy you don't care and transform me into a teddy bear. " Il n'était pas en colère, simplement disait-il tout ce qu'il avait en tête. " I'm not gonna shut up and take it. I'm not a damn morron. "
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 14 Mar - 1:15

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 7 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
William était en train de faire ses bagages mais ne semblait pas prêt à arrêter pour commencer à lui répondre, Seth étant un brin agacé de la chose mais se retenant de commenter et fronçant simplement les sourcils en s'appuyant dos au mur, bras croisés. Il écouta tranquillement sans dire un mot, bien que l'envie était présente, bien que la colère ou du moins l'agacement se faisait ressentir assez fortement à l'annonce que l'autre pauvre vieux con avait viré SON majordome sans lui demander la permission, tout simplement car LUI estimait qu'il n'était pas à la hauteur. Seth callait bullshit. Il le trouvait très bien, pour sa première journée; et Dieu sait qu'il lui en avait fait voir de toutes les couleurs, que ce n'était surement pas le job le plus tranquille qui soit que d'être assigné à un Prince aussi peu conventionnel. Mais il s'en sortait relativement bien ...

« This is bullshit, I un-fire you. He can't just decide of your fate without consulting me first, he did assign you to me so to hell with his decision. You're un-fired. You stay. You have some peace and quiet, you take time to think, to breathe ... and to unpack, and also to get something to eat that isnt burgers. I'll give you some peace, you earned if, especially after the licking bullshit I pulled on you ... »

Son ton ne laissait pas place à la discussion, pas plus que l'air déterminé sur son visage. Il avait toujours ce petit froncement de soucils présents, la bonne humeur habituelle plutôt absente en ce début de journée pour lui. « Tomorrow you'll go train with them. Apparently Im no good at it. It'll make your life easier to have their teaching »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 14 Mar - 1:57

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Le prince n'était pas content, il l'avait bien vite compris avec ce qu'il dégageait. Il avait beau tenter de le comprendre, la friction commençait à se faire sentir et il comprenait aussi que son droit de parole était terminé. Il avait mal prit tout ce qu'il avait dit, ne laissait pas place à la discussion pour tenter d'arranger les choses. Son choix, et le sien n'était pas, il écouterait et exécuterait. William restait avec cette impression que le peu qu'ils avaient bâtit venait de disparaître.

Un événement qui venait de remettre leurs rôles bien clairs, toute comme la hiérarchie. Tout allait bien, même pas 24h et il y avait des orages. William gardait son calme malgré tout, décidant de passer outre les bornes qui venait d'être imposés et en faire lui aussi, à sa tête. " I told you I didn't understand what's happening, and you don't even listen to it. Instead of trying to find a solution you just close the damn door. You don't even try to understand my point of view. At least I tried, I said it was alright, that I can understand. " Un nouveau soupir de sa part, un court silence qui lui permettait de se retirer un moment pour voir la situation d'un point de vu extérieur. Peut-être bien que le majordome avait raison au final, que ça ne fonctionnait pas.

" What do you want? How do you see this? What's the point of me staying if all I'm gonna do is being cold with you and serve you ? In how is it gonna be better? " Il essayait de comprendre, une autre partie de sa personnalité qui ressortait. Hier, certainement pire car avec l'alcool, il posait une tonne de questions, cette fois-ci plus contrôlé, car il comprenait plus rapidement aussi. Hum. Peut-être un peu tapage sur les nerfs de ceux qui n'avaient pas la patience ni le vouloir d'expliquer, mais Will avait ce besoin de clarifier les choses, d'y voir plus clair.


El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 14 Mar - 2:18

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 7 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre les choses du premier coup, et surtout, se contenter des explications qu'il recevait ? Pourquoi devait-il toujours chercher plus loin, vouloir tout comprendre, dans les moindres détails, incapable de s'en tenir à l'ignorance et faire avec ? C'était d'un agaçant, et Seth n'avait plus la patience. Il avait été réveillé dans les conditions les moins optimales possibles, et son processus de bonding avec son nouveau majordome était salement entaché par toute la soudaine tension entre eux; et pas sexuelle, dear lord, non plutôt frôlant l'agressivité. Pourtant, parce qu'il était le Prince et se devait de se montrer raisonnable pour donner l'exemple, il fit un effort. Il prit une grande et profonde inspiration, expira doucement, et se frotta un peu la mâchoire en élaborant un semblant de réponse: « I dont want you to be cold and only serve me with your mouth shut. Its gonna be better because we'll actually work this out without more awkward touching and other crap from my part. You will properly train and learn so you're more at ease around here and with your job. Less stress, less awkwardness, its much better »

Il ignorait l'étendue de son contrôle sur lui-même et savait faire des affirmations qu'il ignorait s'il allait parvenir à tenir. Mais il ferait certainement tout en son pouvoir pour éviter que les dodo cuddles se reproduisent, et encore moins les petites attentions de léchage et reniflage. Encore moins. Lets just be friends, non physically touching friends. « That is, if you do want to stay. I wont force you to. In any case, you got here the ninja way, you could easily get out the same. Its all up to you » Une forme d'abandon, peut-être, alors qu'il se détachait du mur et décroisait les bras, tournant dos à William en ouvrant la porte pour sortir.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 14 Mar - 2:55

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Seth aurait la paix, ayant enfin donné une réponse qu'il lui avait suffit. Il comprenait un peu mieux, certes pas complètement, mais un reste de mystère lui suffisait. Il comprenait que sa phase était terminé, en quelque sorte, et que ce n'était tout simplement que le retour à la normale. Ou plutôt recommencer depuis le début, il préférait voir les choses ainsi. Effacer le chaos, commencer comme il aurait dû le faire depuis le départ. Il comprenait mieux l'ensemble, ou du moins l'avait-il comprit selon son propre regard. " Okay, sir. " Il ne savait quoi dire d'autre pour lui faire comprendre qu'il avait enregistré.

Sa décision était prise, et il défit pour une nouvelle fois ses affaires personnelles pour les ranger. Et plutôt que d'aller donner son uniforme, il prit la décision de l'enfiler et alla directement voir le maître majordome. Cette fois, il savait ce qu'il faisait. Cette fois, il savait ce que l'on attendait de lui. Cette fois, il était un peu plus près à affronter sa journée. " I'm ready, sir. Please teach me. "

Une simple phrase qu'il allait malgré tout regretter. Mentalement, sans jamais le dire à voix haute toutefois, évidemment. Ils avaient du travail à faire avec lui, mais avec sa détermination et motivation, il apprenait vite, ce qui fit en sorte, que notre cher William pu remontrer tranquillement dans l'estime de ce vieil homme. Évidemment, il était loin de la perfection, mais c'était bien normal. Il aurait besoin de plus de temps, plus de pratique, avant de pouvoir être autonome et pleinement pouvoir servir Seth.

Seth, le prince qu'il n'avait pas vu de la journée et qui certainement leurs avait fait du bien à tous les deux. Après les frictions et la discussion de ce matin, le nuage de poussière avait besoin de temps pour se redéposer tranquillement. Peut-être bien que ça irait mieux demain. Car William avait compris quelques petits points déjà sur sa personne. Lorsqu'on le libéra de son service, il se doutait qu'il devait bientôt être en préparation pour faire son loup de nuit. Et lui, plutôt, avait établit son camp dans la piscine pour relaxer. Il ne l'avait pas demandé pour rien après tout. Autant parce qu'il adorait ça, que pour se tenir en forme et s'amuser à sa façon avec ses doigts de sorcier. Rien d'extra évidemment, on ne sait jamais.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 14 Mar - 3:34

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 7 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Un petit moment seuls, sans l'autre, ce n'était vraiment pas de refus. Bien que cela était dommage à admettre, ça faisait plutôt du bien. Ils étaient partis sur de bonnes bases, mais les choses avaient rapidement dégénéré, et Seth pressentait qu'il avait besoin d'un peu d'éloignement pour aider les choses à se calmer. Surtout niveau hormonale et instinctif en lui. C'était comme si son être se préparait déjà à avoir tous les bébés de cet homme alors qu'il ne le connaissait pratiquement pas, et c'était creepy. Non, définitivement, le temps séparés faisait du bien.

Seth n'avait pas fait grand chose de sa journée, pour être honnête. Il avait profité du fait qu'il était debout plus tôt pour aller manger quelque chose de plus nourrissant que des burgers, préparé par les cuisiniers du château -et ils faisaient un travail remarquable, il faut le souligner. Puis, un petit tour au gym, quelques longueurs de piscine, une petite routine de mise en forme qui faisait du bien pour composer lorsque l'une de nos plus grandes passions dans la vie est dormir. Au final, il s'était fait tout beau en muscles, puis tout beau en vêtements, pour sa sortie habituelle de soirée. Tout comme la dernière fois, mais sans William, avec la promesse de revenir moins saoul comme il n'aurait pas la pression du concours de têtes enflées.

Il ne fut pas de retour si tard que cela, il avait déjà fait bien pire, mais cette fois, il n'était pas seul. Rentré plus tôt en prévision des activités qui l'amènerait à se coucher plus tard. On parle ici de jouer aux cartes. Bien entendu. Sans les vêtements, sans les cartes, et avec son bâton dans le puit. Pendant un bon moment. Pas particulièrement bruyant, plus du genre intime, tout en grognements et finesse, pour finir en repos bien mérité, entrelacés jusqu'au lendemain, où la surprise serait ... eh bien, pas si surprenante, si l'on connaissait le moindrement le type.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 14 Mar - 3:50

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Finalement la paix s'était longuement étirée, ça lui avait fait du bien, et il en avait grandement profité. Un peu plus relaxé, il avait prit le temps de redevenir lui-même, le William beaucoup moins stressé, sur les nerfs et qui ne comprenait rien. Il avait dû se lever tôt le lendemain apprenant à la dur les autres mauvais côtés de ce métier. Se lever tôt pour être au service de la royauté avant leurs réveils. Ils devaient préparer la salle de réunion en cas de besoins, veiller à ce que la journée de la reine et du roi soient prêt sans manquer de rien. Il apprenait à travers du concret, malgré que ce qui allait le concerner serait peut-être moins demandant en sachant un peu comment Seth fonctionnait. Pas comme les autres, plus relaxe.

Sa première tâche plus autonome fut d'aller le réveiller, évidemment, tout en lui apportant le petit déjeuner. And of course, surprise motherfucker il n'était pas seul. Son réflexe avait été de rouler des yeux et de murmurer un bullshit for himself. Il notait pour lui-même qu'un Seth alcoolisé était un as pour la parole mensongère et charmeuse. Au bout du compte, il n'avait peut-être que voulu dormir avec une compagnie et puis voilà. Pour la petite marque au poignet c'était encore un mystère. Peut-être bien qu'il l'avait apprécié, peut-être bien qu'elle finirait par se dissiper. Il voyait bien en tout cas, que Seth avait travaillé en quelque sorte sur le projet. Peu importe. Il se contenta de faire comme tout bon majordome, soit faire son boulot en ignorant tout le reste.

Il avait commencé en mettant une table près du prince, sachant qu'ils seraient en mesure de partager. Ils avaient prévu le coup, avec les habitudes du prince sans le moindre doute. Il n'avait pas vraiment regardé ni porté attention à la quantité. Pour le reste, il fit comme l'autre jour, soit ouvrir grandement les rideaux. Et... Il créa un glaçon dans la paume de sa main pour le mettre dans le bas du dos du prince. Il savait qu'il avait le sommeil lourd, et n'avait pas envie de toucher à deux corps qui devaient avoir copulé grassement. Nah. Ça évitait tout contact. Et comme si de rien n'était il s'était éclipsé pour aller devant la cage des deux petites bêtes pour les regarder dormir elles aussi. " Good morning sir. Time to wake up. Breakfast is ready. Do you need anything else, sir, before I leave ? " Bon. On ne se le cacheras pas qu'il appréciait quand même son mauvais coup hein.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 14 Mar - 4:19

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 7 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
À l'entrée de William, le corps de la demoiselle avait commencé à remuer, son éveil s'enclenchant. Les conquêtes dormaient rarement autant que Seth lui-même, aussi il n'était pas particulièrement surprenant d'avoir droit à une jolie tête qui se redressait lentement, mais en silence, observant un peu William monter la table, prenant un instant pour frotter ses yeux et manquant le petit tour d'apparition du glaçon, mais remarquant son chemin jusqu'au bas du dos de monsieur. Elle ne dit rien, se contentant d'un petit sourire à la façon amusante et un peu diabolique qu'avait le majordome de réveiller son prince. Et on dit que c'est Seth qui a le nom evil, right ...

Le réveil ne fut pas agréable. Pas du tout. Le froid commença tranquillement à se répandre dans le bas de son dos, et tua la vigueur matinale du réveil, tua bien net. À l'inverse, elle ramena brutalement à la vie un homme qui semblait presque dans le coma lorsqu'il dormait, dans un sursaut plutôt violent qui fut accompagné d'une sorte de cri -ou couinement, définitivement plus un couinement, fort et aigue- de surprise et d'inconfort. Il chercha immédiatement à se débarasser de la sensation, passant une main au bas de son dos, chassant le reste du glaçon, attrapant les couvertures pour essuyer l'eau causée par la fonte dans le bas de son dos. « Son of a bitch... » marmonné entre ses dents, se laissant lourdement retomber sur le dos dans son lit et soupirant en frottant son visage de ses mains. « Yeah, I want my funny chatty butler back, the new one is an ass »

Le tout sous les rires de la jeune femme, qui avait commencé à déguster le superbe déjeuner qui leur était servi, et tentait d'amadouer un peu Seth et d'améliorer son humeur en prenant des raisons et les portant à ses lèvres. Dégoulinant de quétaine. Make it stop. « Dear, Im sorry ... you and I, it was fun, but too much of a good thing isnt good ... William here will escort you to the entrance » Plutôt expéditif, et il avait commencé à s'attaquer à son déjeuner sans plus de cérémonie. Oh well. Poor girl.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 14 Mar - 4:35

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Il tentait de retenir son rire au couinement, devant se mordiller les lèvres pour ça et surtout éviter de se retourner pour observer le prince. Il avait prit note que ce fameux truc fonctionnait à tous les coups, at least. Il n'était pas le seul à la trouver drôle, alors qu'il avait jeté un coup d'oeil par dessus son épaule. Il n'avait même pas mal prit l'insulte, sachant bien qu'elle avait été dite sous l'effet de la mauvaise surprise et de la colère. " Son of a... Queen. Lel. " Petit comique un jour, petit comique toujours, la preuve qu'il était de retour à la normale, en quelque sorte. " I'm afraid he's gone, sir. Just like you asked him to, in your own way, giving him the choice to, sir. " Métaphorique? Qui sait.

" And we both know the only thing you liked about him is actually, is ass. So to define him as an ass is actually not an insult coming from your mouth, prince. " Il avait trouvé le moyen de se foutre de sa gueule tout en restant dans les marques de politesses et le bien parler. Il avait vite apprit. William s'était enfin retourné pour attendre l'ordre de son employeur, captant la scène par le fait même dont Seth avait rapidement mit fin. What a rude bitch. William la trouvait moins drôle, la pauvre. Et en bon gentleman qu'il était et majordome, il aida la demoiselle en récupérant ses vêtements et l'aidant quelque peu à s'habiller. Un peu jaloux quand même, car ce con pouvait avoir des vraies beautés en claquant des doigts. Au final certes, il l'avait escorté, mais lui avait d'abord offert à déjeuner. Going a little against the rule but hey, il n'avait pas dit qu'il ne pouvait pas le faire. La raison même pour laquelle il avait mit plus de temps avant de revenir dans la chambre, en profitant pour ramasser le déjeuné terminé du prince. Aussi terne dans ses paroles qu'au tout début. No chatty at all. " Do you need anything else before I leave? I'm learning origami today. Amazing. " Sarcastique oui.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 14 Mar - 4:54

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 7 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Peut-être que le petit William rigolo et chatty n'était pas disparu, au final. Juste un peu caché derrière la nouvelle face plus froide et professionnelle, peut-être aussi derrière un petit restant de rancoeur à son égard. Il était toujours là, au moins, ayant réussi à amuser Seth par ses commentaires, bien qu'en lui serrant un peu le coeur en même temps. La faute revenait toujours à lui. Encore à lui. À son attitude, peut-être bien. À son fuck up monumental qui, bien que William avait insisté que ce n'en était pas un, avait décidément changé quelque chose entre eux.

Il avait attendu un bon moment, avant le retour de William, si bien qu'il avait pensé commencer à le texter avec insistance pour le ramener à lui. Heureusement pour eux deux, il n'avait pas eu à le faire, et donc pas à énerver inutilement le jeune homme. Il avait aussi mis des vêtements, l'idéal question d'être plus présentable et assurer une conversation plus ... mature ? « You're learning fast. Im actually impressed ... They're going to make a very fine butler out of you » Il y avait un petit quelque chose dans son ton qui laissait peut-être croire que quelque part, au fond de lui, il n'était pas forcément sautillant de joie à l'idée que les autres majordomes aient une emprise de ce genre sur SON homme. « I don't just like your ass. I think you have a great ass, I might even be jealous, but I like you as a whole. You're a funny guy, keep being a funny guy. And chatty. Be that first guy, dont let him leave 'cause of me »

Il se leva lentement, s'étirant à nouveau, frottant encore une fois son visage de ses mains. Il n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. « I think Im still drunk ... I feel like Im drunk ... But I dont think I was ... » Il se retourna plutôt brusquement vers William, son visage empli d'incompréhension. « What have I done to you ?? Tell me, explain it to me »

Contenu sponsorisé
It's all in how you look at things Feat. Moka
Page 7 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Ever wanted to be someone else? Feat. El Moka
» Le Pti Moka
» I want you to believe...to believe in things that you cannot
» Stranger Things - Upside Down
» children shouldn't play with dead things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: