Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Welcome back home
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 13 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 13 EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 13 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 13 EmptyAujourd'hui à 15:16 par Manhattan Redlish

» (mxm) romance feel good [libre]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 13 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 13 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 13 EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 13 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

» ...just enough of a bastard to be worth knowing | Tarock vs Jane, Eldar & friends?
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 13 EmptyHier à 19:45 par Val

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

It's all in how you look at things Feat. Moka

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 21 Mar - 0:54

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Il avait bien fini par la sentir cette impatience, tout autant que la sienne. Une position qui changea pour un pas de plus vers l'acte, ses mains aidant pour le reste. Parfois con, mais pas assez pour y aller sans plus ni moins. Encore un peu de patience et de fouille pour trouver le lube. Il devait en avoir une belle collection, le prince, avec ses conquêtes. Une étape à la fois, faisant de son mieux en tant qu'apprenti mineur. C'était sa première grotte masculine après tout hein. Mais pas plus, il n'était pas encore près mentalement pour le poing au grand complet.

Il ne le laissa pas bien tranquille pendant le temps de la préparation, allant frotter doucement son bassin contre celui de Seth, retournant à la charge contre ses lèvres pour au final s'occuper de son cou. Il laissait sa marque, la preuve qu'il se laissait aller et ne pensait à rien d'autre. Inacceptable ou non qu'il ose faire sa marque sur le prince, il n'en avait rien à faire en cet instant. Il n'avait aucune espèce d'idée s'il était prêt ou non, mais avait jugé que c'était le cas, lorsqu'il enleva tous ses doigts. Bien vite remplacé par autre chose, un son bien distinct de la part de William laissant comprendre que c'était une partie de lui, et non son poing tel que demandé précédemment. Ou peut-être bien que Seth en aurait cette impression qui sait. Tant qu'a faire des blagues stéréotypés. Lel.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 21 Mar - 1:20

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 13 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Qu'est-ce qu'il cherchait ? Qu'est-ce qu'il faisait ? Tant de questionnement dans la petite tête de Seth, qui n'estimait aucunement avoir besoin de préparation et ne comprenait donc pas la nature du petit arrêt pour chercher quelque chose. Il avait d'ailleurs soulevé un sourcil à la vue de la trouvaille, mais n'avait rien dit, s'était contenté d'attendre que les lèvres reviennent aux siennes, qu'ils poursuivent leur échange alors que des doigts se présentaient à lui. Peu de résistance, il était bien relaxe et détendu et prêt pour la suite des choses, il faut croire que la pleine lune aidait ou alors simplement le très grand désir ... les deux étant plutôt interreliés, donc forcément.

La marque, peut-être que les autres majordomes n'apprécieraient pas, mais lui adorait. Lui n'en avait absolument rien à faire de ce qui était correct, de ce qui ne l'était pas. À ses yeux c'était parfait, et c'est ainsi que ce devait être interprété. Il se sentait plus prêt que jamais de Will, plus intimement lié que jamais, et ce même avant que les doigts ne soient remplacés par quelque chose de plus concret, que Seth ne serre un peu les dents et rejete la tête vers l'arrière dans un petit grognement. Alright, c'était tout de même un brin serré, mais juste assez, juste parfaitement, le petit choc initial étant passé, il ne pouvait s'empêcher de laisser échapper quelques petits sons qui démontraient bien qu'il appréciait. William devait saisir sa chance et reconnaître l'opportunité, ce n'est pas tous les jours qu'un alpha se laisse dominer ainsi ... C'était bien là une preuve que Seth tenait à lui. Qu'il le respectait et ne souhaitait pas le brusquer dans quoi que ce soit. Il avait échangé de place avec lui. Pour lui. C'était la plus belle déclaration qu'il puisse lui faire, sans son langage de loup.

Et il prenait bien soin de lui apporter tous les encouragements nécessaires, par les sons mais aussi par les petits mouvements participateurs.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 21 Mar - 2:36

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
William n'avait effectivement, aucune idée du système des loups, aucune idée de la dominance, de cette forme de sacrifice que Seth avait fait pour lui. Il y alla bien doucement pour commencer, apprivoisant un peu la chose. Ce ne fut pas bien long avant que le rythme ne change, suivant les encouragements de monsieur. La passion fut de la partie en moins de deux, ce fameux fil doré revenant les enrober. Il avait droit à 100% de William, de ses moments de tendresse envers lui, de ses vagues de passions qui faisaient en sorte qu'il l'embrasse un peu plus, qu'il prenne tout aussi soin de sa mâchoire et de son cou avec l'aide de légère morsure par-ci et par-là. Au bout du compte, il eu fini par donner plus que son 100%, y allant à coeur joie, comme dirait l'expression. Sans gêne ni crainte de se faire entendre aussi. Alfred pourrait bien entrer et crier Unacceptable qu'il continuerait.

Chose qui n'arriva pas. Heureusement. Ça aurait été malaisant. Il put continuer sans aucun obstacle, se laissant emporter jusqu'à la fin dans cette bulle et ce lien fort qu'il ressentait dans chaque pores de sa peau. Et malgré que la fin arriva, que ce moment des plus intimes fut partagé, cette sensation resta, ce nuage qui embrouilla ses esprits et lui fit dire des choses qu'il était tout à fait inconscient de dire. " I love you... " Ouaip. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il venait de dire. Plutôt prit dans tout ceci et cet autre énorme nuage qui lui avait fait rappeler ce qu'il n'avait pas eu depuis trop longtemps déjà. Faire des bébés sans attendre ce résultat final.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 21 Mar - 2:52

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 13 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Seth n'avait pas souvenir d'avoir un jour partagé un moment aussi intense avec quelqu'un. Il avait eu sa part de relations, d'un soir ou de plusieurs, avait vécu des moments comme ceux-ci à la tonne, mais jamais avec cette intensité, cette proximité, cette vague de chaleur qui l'emplissait et lui donnait cette envie de sourire comme un con, parce que cette chaleur, il savait ce que c'était, il savait que William la ressentait aussi, et à travers leur lien si fort et indestructible, il vivait le plus beau moment de sa vie. C'était parfait. La façon dont ils se mouvaient ensemble, sans lutte mais sans repos, avec toujours cette même fougue et cette passion qui les consumait tous les deux.

Ils terminèrent dans un long grognement de la part de Seth, ses yeux qui se fermèrent sous le coup alors que ses hanches se soulevaient un peu d'elles-mêmes, que ses abdos se contractaient dans un dernier élan de plaisir, de satisfaction pure avant le retour au calme, la respiration qui reprend tranquillement son rythme normal. Sans même rouvrir complètement les yeux, son corps savait exactement quoi faire, alors que William se reculait un peu, son bras le captura aussitôt pour un câlin bien mérité. « I love you too ... » Conscient ou pas conscient, la simple brume de sensations qui leur faisait dire des choses qu'ils n'auraient pas dit en temps normal, peu importe. C'était dit. C'était là, entre aux, en complémentaire aux échanges qu'ils venaient d'avoir. Et c'était bon.

Seth se lova un peu contre l'autre homme, cherchant le repos au creux de ses bras, poursuivant dans sa lancée de soumission. Après être passé dessous, il cherchait le réconfort, plutôt que de le tenir lui-même, il cachait son visage contre son torse, respirait son odeur et fermait les yeux dans un soupir de bien-être. Hold me, take care of me, pet my hair and keep me warm. La fièvre n'était toujours pas tombée, mais il ne semblait plus en être si incommodé, ayant plutôt l'air presque endormi. Mais son corps, lui, ne l'était pas. Et si cette fourrure qui avait commencé à le couvrir un peu plus tôt ne se faisait pas un peu plus intense et fournie, tranquillement mais surement ? Et si ce n'était pas des crocs, qui commençaient à remplacer les canines, alors qu'il les laissait voir dans un baîllement aucunement contenu ?

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 21 Mar - 3:18

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
C'était un ciel couvert de nuage bien épais, mais paisible malgré tout, qui les couvraient. Pas de menaces, pas d'orages à l'horizon, rien de tout ça. Il y avait quand même un corps mort, qui n'avait plus qu'envie de dormir et de se laisser bercer par ce temps si nuageux. Il était bien, il était relaxé pour la première fois depuis que la lune s'étaient pointée le bout du nez. Mais il lui restait malgré tout quand même un peu d'énergie, comprenant les signes et les demandes, entourant l'homme de ses bras, glissant ses doigts dans cette chevelure de façon peut-être lunatique et machinale, mais pas dans ce sens détaché et robotique. Un automatisme avec de l'amour dedans. Alors que son autre bras lui, flattait doucement son avant bras.

Avant de lui créer la confusion de qui faisait quoi. Il ne savait plus trop, toujours perché au ciel, si sa main droite ne flattait pas en fait l'avant bras et le gauche la tête. Une confusion qui ne l'alarma pas le moindrement, encore trop con pour prendre la peine de retrouver son filtre, son cerveau, de se mettre à réfléchir. Il préférait rester dans sa lune, a fermer les deux et s'occuper si délicatement et doucement de Seth.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 21 Mar - 3:29

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 13 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Seth ne s'alarmait pas non plus. Il était juste bien. Cette main, dans ses cheveux, cette autre, contre son bras, c'était de l'amour à son état le plus pur, la façon si douce de William de s'occuper de lui après qu'ils aient partagé ce si beau moment ensemble. Plus il y repensait, plus il se confirmait qu'en réalité, oui, il l'aimait. Que ces mots prononcés, ils étaient bien réels, et qu'il voulait les dire encore. Il voulait crier son amour sur tous les toits, parce qu'il ressentait bien ce lien entre eux, plus fort que jamais, savait que c'était tôt mais ils avaient déjà partagé beaucoup, et il était heureux. Plus qu'il ne l'avait jamais été, du moins depuis qu'il avait passé l'âge de la tendre enfance où un morceau de chocolat révolutionne l'univers et vous rend l'enfant le plus heureux du monde.

Il devait lui dire à nouveau. Il se redressa un peu, bougeant entre les bras de William, cherchant à s'appuyer sur des coudes qu'il n'avait plus. Sur des coudes qui ne faisaient soudainement plus partie de son anatomie, plutôt des pattes qu'il ramena sous lui, posant les lourdes pattes contre le matelas pour se hisser un peu plus haut, regardant William avec beaucoup de douceur en prononçant à nouveau ces mots. I love you.

Mais ce qui sorti, n'était plus que sons entre l'aboiement et le grognement, sons typiquement animaux.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 21 Mar - 15:35

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Il y avait du changement, mais aucune réalisation de sa part. Du pwal, pleins de pwal, et William didn't give a damn. Il avait arrêté de flatter, lorsqu'il senti la masse de Seth bouger. Whatever he's doing, lui il comptait bien se laisser sombrer dans un sommeil qui s'annonçait bien profond et paisible.

Ou pas. Non définitivement pas. Un son pas très humains, un son qui lui avait fait manquer un ou deux bons à son coeur et fait partir en un clin d'oeil toute trace de sommeil. Son instinct de survie semblait être activé. Bork. Comment ça Bork. Comment ça. Le grognement et tout ceci ensemble faisait à ses oreilles un affreux mélange. Il ne se pressa pas pour ouvrir les yeux, plutôt doucement, et un à la fois. Pour y voir un loup, un vrai de vrai, un ÉNORME se tenir au dessus de lui.

Le cris de meurtre sous la surprise. Heureusement que tous étaient bien occupés, loin d'ici, car autrement il est clair que dans la demeure de la royauté, la s.w.a.t. se serait pointée. William n'en avait pas fini avec sa crise cardiaque, criant carrément sur la bête. " BUT I FUCKING DID EVERYTHING SHE ASKED ME. FUCK YOU WOLF. " William pas content. Et bien vite il s'empara du téléphone de Seth pour appeler son mentor. En panique, encore. Pour lui dire qu'il avait tout fait, absolument tout, qu'il n'avait même pas eu le temps de se relaxer après la confection de bébés et comme un parfait idiot (évidemment c'était de la faute à Seth) il s'était transformé.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 21 Mar - 16:05

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 13 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Seth ne s'attendait clairement pas à la réaction violente que William lui offrit. Le cri de mort qui lui échappa fit violemment sursauter le loup et l'envoya en bas du lit, le toisant d'un peu plus loin avec soudainement beaucoup de méfiance, suite à cette peur bleue qu'il lui avait foutu. Il n'avait plus l'air si adorable ou content, plutôt choqué du fait que Will ne cessait définitivement pas de hurler, un grognement lui échappant même de fort mécontentement face à ce stimulus trop intense et agressant.

Alors qu'il se faisait lui-même plus menaçant, dans une tentative d'intimider la source de désagrément qui se présentait à lui, il le suivit des yeux dans tous ses moindres mouvements qui consistaient à s'emparer d'un téléphone, composer un numéro. Il sentait la panique, il respirait la panique, Seth savait qu'il lui faisait peur et c'était excellent comme ça. Enfin, Seth n'était plus vraiment, plus de façon logique et contrôlée, dominé plutôt par la bête. La réponse de la mentor ne fut pas des plus aidante pour le pauvre William, quelques conseils plutôt terrifiants en réalité. « Its not your fault, dear, its not ... it was your first moon together, you tried your best but you two werent perfectly used to it yet. The next will be easier. Now don't panick, don't freak out, and show him who's boss. You are the boss of him. You don't show signs of fear, you dominate him, and he'll submit in return. Its all about having the upper hand, and he needs to know its you who got it, that he can trust you and let himself go to you »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 21 Mar - 16:46

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Oh merde, il lui grognait dessus, il allait peut-être mourir et finir dans son estomac. Il était mal partit. Définitivement. D'autant plus lorsque la mentor lui expliqua tout ce qu'il devait faire, ne faisant qu'augmenter sa panique. " Crap... Crapcrapcrapcrap." Le message était clair, il était dans la merde. " And my LAST goddamn fucking moon. He's gonna fucking kill me. " Il n'arrivait pas à se calmer, son ton le démontrant plus que bien, sa fatigue, son désir d'avoir la paix plus que tout. Il en avait marre, il avait envie de démissionner. Mais évidemment il ne pouvait pas. " I screamed like a girl, of FEAR, it's too late. I just can't do it. I can't dominate him, I can't show him who's the boss. HE is. It's not in my damn nature to be a badass fuckboy. I'm a clumsy guy that always find a way to be in deep shit. JUST LIKE NOW HURRAY. " Il avait compris qu'elle ne l'aiderait pas. Le lui avait souligné avant de raccrocher avec un bref aurevoir. Parce qu'il devait se démerder avec, comme toujours.

Il avait l'habitude de devoir s'échapper de ses problèmes, mais cette fois il manquait franchement d'idées. Il se doutait bien qu'il devait apprivoiser une ÉNORME bête sauvage. Il arrivait à peine à apprivoiser un chihuahua. Bonne chance. Il commençait bien mal, ma foie découragé. Mais peut-être que pour une fois être à bout de nerfs finirait par l'aider. " You stay calm and do your thing you damn woofer. " Pas très convainquant non...
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 21 Mar - 17:00

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 13 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Les hurlements, le ton de voix bien fort et intense sous la panique et le découragement de ne pas recevoir plus d'aide, de devoir faire face à sa potentielle mort, c'était agressant pour le pauvre loup. Ça le faisait même reculer d'un pas, lâcher une sorte de petit aboiement en avertissement, baisse le son parce que tu m'écorches les oreilles et tu me fais chier. Bref, il n'était pas content du tout. Dès que William eut raccroché, il pu constater un peu moins d'agressivité chez la bête, désormais moins inconfortable, presque plutôt intrigué par cet étrange spécimen qu'il avait devant lui.

Il restait méfiant, donc prompt à l'agression, s'approchant d'un pas ou deux malgré la phrase à son intention, qui ne l'avait visiblement pas impressionné. Il voulait voir ce qu'était cette créature. Manger ? Peut-être manger. Mais c'était imprévisible et ça parlait fort, il n'était pas sûr sûr d'aimer ça. Il ne se sentait pas particulièrement menacé, ce qui était cependant bon pour William, moins de risques de violente attaque pour se défendre.

Mais alors, il arriva ce qui ne devait décidément pas arriver: de l'agitation dans la petite cage, où se trouvaient les deux petites bêtes d'amour de Seth. Des petits cris, de détresse car gros prédateur repéré, ces petits sons attirant l'attention de l'animal qui se détourna vers eux et sembla immédiatement leur accorder plus d'attention. Ils étaient nettement plus à sa taille, nettement plus animaux et moins à potentiel dangereux ... Les proies toutes trouvées. Alors il s'approchait à pas de loups de la cage, comme préparant son grand coup de maître, prêt à éventuellement bondir.

Contenu sponsorisé
It's all in how you look at things Feat. Moka
Page 13 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Ever wanted to be someone else? Feat. El Moka
» Le Pti Moka
» I want you to believe...to believe in things that you cannot
» Stranger Things - Upside Down
» children shouldn't play with dead things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: