Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Crystal Castle - feat Ash
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 12 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 12 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 12 EmptyHier à 22:20 par Charly

» Pause Indéterminée.
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 12 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 12 EmptyJeu 16 Mai - 18:18 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 12 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 12 EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

It's all in how you look at things Feat. Moka

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Lun 19 Mar - 2:12

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Bon, il n'avait pas aimé qu'il se retourne aussi vivement, mais il n'était pas complètement conscient de ce qu'il était en train de lui faire, donc ils étaient quitte sur ce point. Encore un peu embrouillé, il eu malgré tout compris qu'il n'était pas heureux de sa proposition, William faisant mine d'être insulté en mode a little bit sassy. " Well I thought strip poker was your thing but okay if you say so. " Il disait n'importe quoi, évidemment bien conscient que Seth n'aurait pas la patience de jouer et ne ferait qu'aller directement au strip et faire de tous les deux des perdants. Ou des gagnants évidemment, selon le point-de-vu.

" The what....? " Il n'avait pas eu le temps de rajouter quoi que ce soit, sa bouche bien vite occupé. Il le laissa faire quelques instants avant de reculer la tête de Seth et d'une manière tout à fait cocasse. Vous savez en tenant les joues et les poussant vers l'avant, pour avoir l'air d'un poisson handicapé qui avait mangé une abeille. " I don't have the capacity to have babies. I'm a dude. I have the capacity to make babies too. I won't lick babies. I don't want pups, I can't have pups. Drug is bad on you darling. "

Malgré tout, il commençait bien à ressentir les besoins de Seth, se doutant bien que ce devait être la faute à ce fameux bonding thing. Well crap, ça le prenait un peu de plein fouet, tranquillement mais surement. Faisant en sorte de donner à William un air un peu plus charmé et charmeur " Your eyes are stunning... " Premier réel compliment conscient de la part de William, se foutant un peu pour une fois que ça sonne gay ou pas. " I would'nt mind the pups if they had them. " Il disait aussi un peu de conneries. Oh et tout ceci fut d'ailleurs dit, sans le moindrement lâcher son visage en mode poisson handicapé. Petit détail qui rendait la scène tout de même hilarante.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Lun 19 Mar - 2:32

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 12 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Hop, baiser interrompu, wild bouche de poisson et Seth ne tenta même pas de reculer pour dégager son visage de ces mains qui le tenaient. Apparemment que William avait une bonne emprise sur son alpha, parce qu'il semblait bien docile à le regarder avec des yeux de plus en plus grands au fil de ses mots. Parce qu'il lui brisait le coeur avec son refus d'avoir ses pups, et si Will ne ressentait pas la pointe de douleur et de trahison que Seth ressentait à l'instant, eh bien lucky him. Parce que Seth voulait lui faire des pups et que Will les lèche tout propres. His mate was mean. Il ne répondit rien, le regardant d'un air simplement plutôt choqué, comme s'il n'arrivait pas à croire qu'il puisse dire une chose pareille.

Mais le regard de William changea tranquillement, ce petit air sur son visage différent tout à coup, sous les yeux de Seth qui observait tranquilement, docilement la scène, semblant presque rougir au compliment inattendu qui vint lui faire plaisir, à son petit coeur clairement d'artichaut quand il en venait à Will. « Maybe they would ... with the wolf gene ... » Si ça pouvait le réconforter avec l'idée des pups. La chose était quand même cocasse, lui qui parlait à travers la bouche poisson handicapé, dont il se défit éventuellement en échappant à ces mains qui le tenaient. « You will be a great mom ... I will teach you the wolf way. I will teach you the licking and everything you need to know » Okay la mentor n'avait pas mentionné la petite phase de Seth désireux d'avoir de bien réels bébés, avant la phase où il lui ferait des bébés. Hum.

Mais elle s'en venait, cette phase, parce qu'apparemment l'idée d'avoir des bébés avec William était quelque chose qui rendait Seth plutôt horny, si on en jugeait par son soudain retour à la charge contre les lèvres de l'homme, mais avec cette fois plus d'insistance, plus d'enthousiasme dans la façon dont il le repoussa sur le dos et grimpa sur lui, tirant sur la chemise déchirée pour la retirer complètement et descendre ses doigts au pantalon. OFF.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Lun 19 Mar - 2:58

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
William avait un brin décelé que ses mots ne lui plaisait pas. Son air suffisait à ce qu'il le comprenne, plus la conscience qu'il venait de le rejeter parallèlement d'une certaine façon. Apparemment qu'il était bon pour ça. Dès qu'il y avait des avances lui, reculait, fuyait, et brisait en même temps quelque chose. Il s'était peut-être un peu rattrapé avec son compliment, mais cette fois il ne s'obstina pas sur le fait que vraiment ce ne serait pas le moindrement possible. Il devait être dans sa phase, l'esprit totalement embrouillé. Bref, la phase où il se contenterait de dire oui oui... Qu'il le pense ou non. William avait compris le principe, il tenait à lui faire des bébés. Le mot mom lui avait suffit à lui faire comprendre la suite.

Il le ressentait aussi, encore une fois de plein fouet. Il en vint à se demander si c'était toujours comme ça d'ailleurs. Il ne lui laissa pas vraiment le temps de réfléchir, de lui dire non, ou de faire quoi que ce soit. Autre que d'émettre un son, n'ayant souvenance d'avoir un jour eu la chance de se savoir autant désiré. Il était en train de l'avoir, de se laisser emporter dans le désir de l'autre qui devint tranquillement aussi le sien. Stupid bonding. Il avait encore un brin de résistance, se permettant de parler une fois la veste déchirée.

C'était aussi intense qu’effrayant pour lui aussi en un sens, assez quand même, si lui pouvait bien ressentir ce par quoi Seth passait, il commençait peut-être à croire que c'était dans les deux sens. Y'avait trop de nouveau pour lui tout d'un coup. Première expérience dans tous les sens du terme que ce soit celle de devoir dealer avec un loup que le fait qu'il soit aussi un homme. " Waitwaitwait... Areyousureabouthis?" C'était peut-être plus une question détournée vers lui même, qui se questionnait toujours et encore. Lui et la certitude ça faisait deux.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Lun 19 Mar - 3:11

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 12 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Derrière le mélange confus de leurs deux désirs, Seth ressentait de la peur. Il ressentait de la crainte, une sorte de frayeur tout de même assez intense qui se mélangeait au stress de l'inconnu. La nouveauté qui effraie. C'était déconcertant pour lui, la raison de son arrêt soudain pour regarder William, presque confus par rapport à la situation, comme s'il n'avait pas songé qu'il puisse l'inquiéter autant alors qu'ils étaient si bien, qu'ils étaient ensemble et faits l'un pour l'autre. Il avait semblé ignorer la question, mais n'avait pas poursuivi pour autant, alors qu'il avait défait les pantalons et l'autre et les avait glissés jusqu'à ses genoux mais sans faire plus.

« You're scared... » Comme une réalisation qui lui fit froncer les sourcils, cet air lui-même soucieux sur le visage alors qu'il se penchait un peu, enfouissait son visage dans le coup de William un instant, respirait un peu comme ça dans un moment plus calme de proximité. « Why are you scared ... ? » tout bas dans son cou, ses lèvres contre sa peau, déposant quelques baisers si doux en un tracé le long de son cou jusqu'à sa mâchoire, pour terminer d'un baiser court contre ses lèvres. Ya pas à dire, l'amour de loups entre partenaires liés pour la vie, c'était quelque chose d'infiniment doux et protecteur, contrairement à ce que l'on pourrait bien croire. « I would never hurt you ... You don't have to be afraid ... not of me ... »

Derrière le loup un peu plus présent, derrière le poil qui se faisait plus abondant sur le corps de Seth comme un début de fourrure mélange de gris plus ou moins foncé et de blanc, derrière l'ambre de ses yeux, il restait les mots d'un homme qui se voulait rassurant malgré les circonstances, qui luttait de toutes ses forces contre l'envie présente pour prendre un instant de calme. Parce que le loup avait beau être protecteur, doux et compréhensif, le loup vivait sa pleine lune et le voulait. « Do you really not trust me at all ... ? »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Lun 19 Mar - 3:38

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Une petite pause, un peu d'air pour lui permettre de se calmer un brin. Il avait eu raison dans sa théorie, Seth mettant directement le doigt sur son émotion majeure ressentie, la peur. Et lorsque Seth vint déposer sa tête dans son cou, il passa affectueusement ses doigts dans cette chevelure, expirant un bon coup. Évidemment il ne le comprenait pas, ne vivant pas la même réalité que lui malgré qu'ils sachent se ressentir.

Il ressentait une pointe de culpabilité, n'ayant jamais au grand jamais cru voir le prince un jour ainsi. Lui qui, clairement n'avait jamais été le type à connaître la définition du mot amour selon lui. Ce regard, cette patience qu'il avait et ce désir qui débordait, William se sentait emporté de plus en plus avec lui, prenant doucement cette main pour le suivre dans son chemin plutôt que de s'obstiner à rester dans le sien. " I'm not... That's not it. " Il n'avait pas peur de lui, du moins pas encore, mais plutôt de l'inconnu et de tout le reste. " You just gotta understand that man was the friend way for me. You trouble me a damn lot and I have to deal with this alone. Because you don't feel that, you just love everyone, or every hole. I don't know. I don't, or at least didn't used to. It's the unknow. You can't expect me to jump in the dark without being scared. "

Petite rougeur, petit regard qui observait ailleurs, n'importe où, signe qu'une connerie allait peut-être bien sortir de cette bouche. " Why do I have to be the mom eh? I just have this big, enormous impression that you're gonna create a black hole in my ass, destroting it. I feel like a steak and you're a starving lion." Si poétique. Tout simplement pour lui dire que toute cette passion lui donnait l'impression qu'il risquerait d'aller trop vite, d'assouvir ses désirs et de se foutre complètement de tout le reste avec cette passion.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Lun 19 Mar - 3:53

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 12 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
La situation ne semblait pas aussi dramatique qu'elle n'aurait pu l'être, Seth écoutait docilement les explications comme un bon partenaire attentif aux besoins et aux inquiétudes de son homme. Il était difficile de croire que le loup était dans un demi-sommeil à l'intérieur, si l'on ignorait les quelques signes physiques qui ne mentaient pas. Décidément patient, comprenant tout de même la situation toute nouvelle pour Will. La fièvre ne ruinait pas toutes ses capacités cognitives, bien qu'elle le rendait tout en sueurs -et ça, c'est plutôt sexy. « ... Do you mean everything between us is fake ... ? Cause it doesnt feel that way to me, but if you're not into men and you just wanna be friends and its all my bonding thing thats putting you in a situation you don't want at all, you just ... You tell me, you go away ... Its alright ... » Poor little Seth getting a little hurt again. Il devait commencer à s'y habituer maintenant, principalement car il semblait avoir cette tendance à généraliser, mal comprendre et croire au pire.

Il baissa un peu la tête, semblant réfléchir, semblant prendre un temps pour respirer et laisser les hormones redescendre. Ce qui bien entendu ne fonctionnait pas du tout, c'était comme des pulsations en vagues qui déferlaient en lui. Sur un coup de tête, dans un élan de désespoir, parce que même si Will ne voulait pas de lui, il devait malgré tout l'aider à travers sa pleine lune, au moins celle-ci ... Il roula sur le côté pour se retrouver sur le dos, attirant l'homme sur lui. « I will be the mom. No black hole in your ass and no steak. You do me. You do me, although I am also a little scared because... well, you're black, you know ... Im sorry was that racist ? éè » La fièvre et les hormones, je vous le jure. La lucidité passagère ne restait jamais, il repartait dans ses conneries. Jvous le jure.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Lun 19 Mar - 17:15

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
William avait passé une main sur son visage, avec derrière ce petit air exaspéré. Soit il comprenait toujours tout de travers ou alors il dirigeait les mots vers lui alors que ce n'était pas le cas. Mais à force de réfléchir, il dealait quand même avec un prince, ayant de base dans leurs caractère et leurs manière d'être, une bonne dose de narcissisme. William était un brin irrité, finissant par répondre " I was talking about me, my fears. You know when someone is scared and you try to find a way to confort them? And not being like 'oh okay well then fuck off I guess' ? " Il avait peut-être mal choisis son moment pour faire la discussion, mais en ce moment William n'en avait pas grand chose à faire pour être honnête. " You put words in my mouth that I don't say at all. " Il n'avait pas dit non, juste qu'il avait peur de tout ce qu'il ne connaissait pas et qu'il arrivait en même temps. Devenu un petit moulin à paroles tout d'un coup. " You don't understand me don't you? You don't get the fact that I'm scared because hey man it's just sex. Or well it's just a damn animal thing. Can't you try to be under my skin for a few sec? "

Ça prenait encore une mauvaise dérive, comme la plupart du temps lorsque le bonding venait les frapper de plein fouet. Son irritation venait de passer au niveau supérieur, très apparente au niveau de ses traits après la surprise de la nouvelle pose, et des premiers mots. William lui avait foutu toute une claque contre le torse. " I'll fist you, you fucking duche. " Comme quoi on ne choisissait pas toujours nos coups de foudres hein. Un prince et une drama queen. " Why don't you call back your damn mentor or one of your pack fangirls and to them instead eh? You're making fun of me or what? " Il avait simplement l'impression que ce changement subit n'était qu'une blague pour se moquer de ses peurs, virer le tout en comédie. " I don't know what you're tryin' to do but let me tell you that you're doing it all wrong. I'm tryin' to help you here, even if I'm damn scared of all that and I don't know what to do and where it's going. "
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mar 20 Mar - 2:43

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 12 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Encore une fois, ça chirait solide. Parce qu'ils semblaient avoir de gros problèmes de communication, de très gros, ils n'arrivaient pas à se comprendre très bien et ne se connaissait peut-être pas suffisamment encore pour être en mesure de prendre des décisions telles que celle-ci. C'était bien parce que la pleine lune précipitait les choses, qu'ils devaient sauter les étapes si brutalement et frappaient un mur. Seth fronçait de nouveau les sourcils, de retour à l'enfant agacé, cette fois les yeux peut-être un peu plus intenses, pas très content. Il grognait même un peu, low and deep, un peu animal.

« I try to understand. I am wolfing. I am very very hot and I feel like I am dying. Im TRYING. But you're right Im sorry I should be comforting ... crap ... » Le voilà d'autant plus mécontent d'échouer à sa simple tâche de s'occuper de William, et le voilà de retour à la phase lécher, parce qu'apparemment, c'était sa façon de le réconforter. Great. Good wolf. « Im not calling anyone, I only want you and need you » tout bas contre sa peau, dans une petite pause de douceur qu'il lui offrait. « I know you're scared, I was serious. You do me » Et avec un dernier petit coup de langue, il recula, s'étendant sur le dos et le regardant avec cet air bien sérieux au visage, bien que trahissant un peu d'impatience. « Iwouldntmindthefistingeither » Tout bas, oh si bas, personne n'a entendu right ?

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mar 20 Mar - 23:39

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!




Isha Blaaker
Ni l'un ni l'autre ne nageaient en plein bonheur, un peu agacés et irrités. Encore un peu plus, William, lorsqu'il se fit grogner dessus. Seth se mérita une autre claque, un peu plus tranquille cette fois pour cet affront. Il ne fut pas bien tranquille encore longtemps, il comprenait bien vite que Seth était en fait, sous le jour de la pleine lune, carrément bien habité par la bête. Il avait compris que c'était sa manière de s'excuser, alors qu'il se mit à le lécher le la sorte. Lui, il aurait clairement eu une crampe de langue depuis des lustres. Déjà que quand il se prenait le moyen forma d'une crème glacée, ça lui arrivait alors un corps au complet nope.

Mais les choses retrouvaient doucement leur normalité, si l'on peut appeler ça ainsi, ce qui en soit était un record connaissant les deux jeunes hommes. Ce regard et ces paroles qui lui firent doucement changer d'idée, se sentir un peu mieux, moins effrayé et surtout désiré. Pour que Seth le grand, se laisse faire ainsi. Il pourrait lui aussi, faire un effort et laisser tomber les fameux oui mais, et les barrières. Arrêter de réfléchir, se laisser guider, essayer. " Alright... "

Il fallait bien qu'une autre connerie sorte de cette bouche. Sauf que cette fois William s'était contenté de rouler des yeux sans ajouter quoi que ce soit de plus. Il devait couper le flot de Seth et il le fit sans réfléchir. Pour une fois il participait, pour une fois il était celui qui faisait le premier mouvement. Recommencer par s'embrasser, par rallumer la braise pour qu'elle redevienne feu brûlant comme il le fut un peu plus tôt.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 21 Mar - 0:09

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 12 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250


Eric Dane
Et un rattrapage de plus, un! Parce qu'au final, ils étaient un peu comme un couple marié, déjà. Ils s'engueulaient et puis se pardonnaient et tout redevenait normal, et bon et doux. Après les deux claques sur le torse, ils avaient retrouvé un nouveau terrain d'entente, William avait semblé comprendre que la situation échappait un peu au contrôle de Seth et qu'il faisait de son mieux ... ainsi les petits coups de langue affectueux avaient peut-être fait leur effet, dans tous les cas, il avait obtenu une réponse plus positive.

Les voilà de retour à s'embrasser, Seth ayant vu tous les mots quitter son esprit en un instant pour ne laisser place qu'au vide, qu'aux sensations corporelles bien réelles qu'il ressentait, le toucher de ses doigts doux contre la peau de William, la danse de leurs lèvres dans un échange cette fois un peu plus chaud, un peu plus intense par l'envie qui montait clairement du côté du prince, et sans doute du côté du majordome aussi. C'était bon, c'était délicieux, mais bien vite, il en voulu plus. Sans doute commença-t-il à le laisser paraître dans les sons qu'il faisait désormais, un peu plus chargés d'envie, mais aussi par le fait qu'il détacha leurs lèvres et chercha à les positionner un peu autrement, donner meilleur accès à l'homme, tirant sur les derniers vêtements qui l'habitaient d'ailleurs encore.

Contenu sponsorisé
It's all in how you look at things Feat. Moka
Page 12 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Ever wanted to be someone else? Feat. El Moka
» Le Pti Moka
» I want you to believe...to believe in things that you cannot
» Stranger Things - Upside Down
» children shouldn't play with dead things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: