Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) une famille pas comme les autres (terminé)

.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Sam 11 Mar - 19:55
@MONTCLAIRE pour les Abercromby Harper à entre 15-16, son grand frère devrait avoir dans les 23 ans et + je pense, à voir avec @whovian

@stone cold bien sure que je veux de toi :hanwi: :hanwi: je pense que les soeurs s'entendraient relativement bien mais elles pourraient aussi facilement se quereller

@pan's shadow bien sure aucun soucis tu peux aller dans la famille que tu veux :lol:



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Sam 11 Mar - 20:08
.nephilim a écrit:
@pan's shadow bien sure aucun soucis tu peux aller dans la famille que tu veux :lol:

yeaaah :hanwi: bon du coup si quelqu'un veut une grande/petite soeur voir même jumelle :siffle: sous les traits de la sublime adelaide kane :huhu: je la vois bien assez sauvage, indomptable. c'est pas le genre de fille naïve ou qui tombe amoureuse du premier venu. elle aurait un caractère de merde comme on dit :mdr: lunatique, grande gueule, manipulatrice aussi :siffle:
d'ailleurs la personne qui a découvert à propos du père, elle est déjà prise ou pas ? :erm: parce que si le rôle est libre j'avoue que ça m'intéresse grandement :siffle:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 20:14
@pan's shadow Ah alors à voir ahaha mais si tu est chez les Abercromby ça risque de fighter sévère avec Harper ahahaha
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Sam 11 Mar - 20:24
@pan's shadow tu as l'embarras du choix entre les Abercromby et les Marshall
Pour le moment on a pas déterminé qui découvrait la double vie du père



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Sam 11 Mar - 20:48
@QUEEN OF SUBURBIA haha harper compte faire sa loi, c'est pour ça ? :y: je réfléchis chez qui elle pourrait aller le mieux :erm:

@.nephilim oui faut que j'arrive à me décider :fall: d'accord d'accord :cutie:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Sam 11 Mar - 23:38
@pan's shadow si t'as besoin de précisions pour t'aider n'hésites pas (m/f) une famille pas comme les autres (terminé) - Page 3 1f60a



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Anonymous
Invité
Dim 12 Mar - 1:11
@.nephilim anh super si ça te convient :vivivi: mais oui j'imagine que ça peut faire des étincelles entre les deux parfois, nulle relation fraternelle n'est parfaite de toute façon :siffle:
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Dim 12 Mar - 13:15
@stone cold je pense même qu'avec le personnage de QUEEN OF SUBURBIA ça risque de mal se passer :y:

Si vous voulez des précisions sur certains points ou qu'on change certains aspects n'hésitez pas :heart2:



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Dim 12 Mar - 17:10
@.nephilim ah je dis pas non aux précisions sur les deux familles afin de faire mon choix oui **



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Lun 13 Mar - 21:21
@pan's shadow Les Abercromby sont au nombre de deux pour le moment, Harper Abercromby et son frère, ils sont originaires de santa barbara. Harper est en pleine crise d'ado, elle ne s'entend pas avec sa mère, mais son père si. Pour le frère il faut voir avec @whovian

Les Marshall on est deux aussi pour l'instant, deux soeurs, Constanza et Sierra et ils sont originaires de san francisco. Sierra est la plus jeune des deux, c'est une jeune femme sociable, lunatique, les responsabilités c'est pas spécialement son truc. Elle fait aussi confiance rapidement aux gens. Et Constanza c'est une travailleuse, elle aime être dans les premiers, elle est très compétitive dans tout ce qu'elle entreprend. Les deux sont assez proches de leur père.



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
Contenu sponsorisé
(m/f) une famille pas comme les autres (terminé)
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) ça devient compliqué en famille (terminé)
» Oy oy la famille !
» (M/F) Retrouvailles avec la famille biologique
» (f/m) histoire de famille
» (M/F) Mensonges en famille URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: