Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f/m) histoire de famille  EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(f/m) histoire de famille  EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(f/m) histoire de famille  EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(f/m) histoire de famille  EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(f/m) histoire de famille  EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f/m) histoire de famille  EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(f/m) histoire de famille  EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(f/m) histoire de famille  EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(f/m) histoire de famille  EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

LE TEMPS D'UN RP

(f/m) histoire de famille

satanic voodoo
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2018
Région : meurthe-et-moselle
Crédits : corvidae

Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
satanic voodoo
Sam 9 Juin - 19:25
Recherche RP
Univers Autre

Mon contexte
Le monde est infesté de monstres qui prennent le corps des humains comme hôtes pour pouvoir vivre sur Terre et se nourrir des autres humains en toute discretion. Le monde n'en est pas au courant, mis à part quelques chasseurs de ses parasites. C'est le cas de la famille Lengo, dont le père, Akil, est un grand chasseur depuis des années, sans que ses deux filles Cléo et Nafessa ne soient au courant. Il n'y a que la mère, qui le sait. Dans ce monde, il y a également des personnes dotés de pouvoirs, mais ils sont très rares. Akil, est capable de maitriser l'electricité. La grande soeur, Nafessa, a découvert son pouvoir de force surhumaine il y a quelques semaines, et Cléo, viens tout juste de découvrir son don de métamorphe animale. Cléo découvre en même temps l'existence des parasites après que leur maison en soit attaqué. Elle est formée par sa mère pour se battre et savoir user de ses pouvoirs, ainsi, la famille entière se mets à la chasse aux parasites aux côtés du père.

Les petites précisions
Mon personnage: Cléo (feat. Zoé Kravitz), 20ans, jeune travailleuse qui était sur le point d'emménager seule, se retrouve à découvrir son pouvoir et l'existence des parasites, en plus du métier caché de son père. C'est une jeune femme pleine de hargne et d'arrogance. Vulgaire, dure à cuire, bagarreuse, susceptible, c'est une boule de nerf. Homosexuelle assumée, elle a eu le coeur brisée et enchaine aujourd'hui les histoires sans lendemain. Elle est très unie avec sa famille. Protectrice, douce et sensible au fond, c'est une fille bien, même si elle parait un peu dragon sur les bords.
Concernant son pouvoir, Cléo est capable de prendre n'importe quel forme animale. Elle est également capable de prendre des éléments du corps d'un animal, comme des griffes et des crocs, une queue ou même des ailes. Elle peut également prendre certains sens et capacités: odorat d'un chien de chasse, vue d'un aigle, venin d'un mamba noir, ou même le ronronnement d'un chat, etc. Sa mère lui a également appris à manier les kamas car les parasites sont pare-balles.

Personnage recherché: je recherche surtout une femme pour un lien love. mais tu peux aussi jouer un membre de sa famille (il y a le père, la mère et la grande soeur, tous ont un pouvoir sauf la mère, mais cette dernière est une guerrière) ou un(e) allié(e) qui rejoint la famille.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non, mais inspiré de l'anime Parasite -the maxim- et de la série Black Lightning (la famille possède les mêmes avatars que la famille Williams, sauf mon personnage).
aeairiel
Messages : 367
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : valhalla.
Crédits : kingnoct (icon) ; moi-même (signa)

Univers fétiche : fantastique, médiéval, science-fiction, dérivé.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
aeairiel
Sam 9 Juin - 19:46
on en a discuté, mais j'pose ma patte quand même ici pour jouer ta future moitié. :y:



    We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
    e5735238faca7b3d0d5df416d61f59044ce3fcc2.gif
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 22 Oct - 15:00
Le sujet est en cours du coup ? Je peux archiver ? Toujours d'actu ? :l:
satanic voodoo
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2018
Région : meurthe-et-moselle
Crédits : corvidae

Univers fétiche : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
satanic voodoo
Lun 22 Oct - 22:06
c'est tout bon, merci ! :vic:
Contenu sponsorisé
(f/m) histoire de famille
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) ça devient compliqué en famille (terminé)
» (m/f) une famille pas comme les autres (terminé)
» (M/F) Mensonges en famille URGENT
» Rituels et esprits... de famille.
» Ma petite famille [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: