Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Oy oy la famille ! EmptyAujourd'hui à 12:37 par Charly

» Recensement 2024
Oy oy la famille ! EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Oy oy la famille ! EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Oy oy la famille ! EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Oy oy la famille ! EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Oy oy la famille ! EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Oy oy la famille ! EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Oy oy la famille ! EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Oy oy la famille ! EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Oy oy la famille !

3ko
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2022
Crédits : Image chopée sur internet

Univers fétiche : Fantasy - SF - Cyberpunk - Biopunk - Sauvage
Préférence de jeu : Les deux
Valise
3ko
Sam 19 Mar - 19:11
Prénom : Zaï, mais on m'appelle Moogli.
Age : 33
Region : Limousin wesh !
Crédit : Cimer le net.

Quand est ce que tu as commencé le RP ?

J'ai commencé y a environ 15 ans, sur un fofo d'un jeu en ligne (tribalwars). Puis j'ai fais sur pas mal de forum différents, de warhammer à madmax, en passant par pas mal de forum post apo ou SF fantastique. Le dernier forum où j'étais c'est Aïklando, je sais même pas s'il existe encore mais l'ambiance était vraiment sympa et le monde original.
Sinon y a 1 ou 2 ans je sais plus je m'était inscrit ici, avant que tout bug, que je ne puisse plus accéder à mon ancienne adresse mail, etc et que je ne puisse plus me connecter... Je ne sais même plus quel pseudo j'avais. Mais ça me dirai bien de récup' mes fiches perso que j'avais...
Donc voilà quoi.


Sur quel type de RP ?

Bah du coup je kiffe particulièrement la SF, Fantastique, Post-apo, cyberpunk et biopunk. mais après époque variée, univers peu m'importe et même sur du réaliste avec un tout petit peu de fantastique subtil j'aime beaucoup. Après en vrai même jouer des PNJ pour d'autre joueurs (peu importe l'univers) ça me va aussi, genre quelques post sur un rp, etc.

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
On t'écoute
Alors bon.
Pas d'avatar réel. Chu pas trop trop fan... (à la limite une photo de loup... :D )
Ca dépend des univers.
Du Loup :D (Quatre pattes, souvent noir, des crocs luisants, un air sauvage...)

Tes univers rpgiques de prédilection
On t'écoute
Biopunk en premier.
Cyberpunk, post apo en deuz.
Pis bah après SF, Fantastique (médiévale, contemporain, futuriste no me importa )
Ou même réaliste.
Mais je suis pas trop attiré par jouer des Personnages déjà existants (genre série, ou personne réelle célèbre, ...) c'est pas trop mon truc, après chu chaud d'essayer si jamais à voire :D

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
On t'écoute
Bah je sais pas trop mais je pense avoir tendance à faire des post assez long.
(J'écris pour me trippé (et car j'ai le péroné péter en ce moment et qu'il faut bien s'occuper sans trop forcer sur ma jambe) une histoire dans un univers inventé (que j'avais développer pour du jeu de rôle papier en FKR à la base) et mon prologue fais 39 pages A4 écris en 10.5. J'ai pas finis de relire et tout, c'et premier jet, mais bon. Après je peux faire court s'il le faut, si l'intrigue le necessite, ou pour que chacun puisse jouer rapidement, je sais pas.
Je m'adapte quoi.


Comment as-tu connu LTDR ?
On t'écoute
J'ai trouver au pifomètre sur internet y a 2 ans. Je m'étais inscrit à l'époque, mais j'ai perdu toute mes infos de connexions et mon adresse mail de l'époque. Voilà. J'avais kiffer l'ambiance (très sympa) et aussi et surtout le concept, j'adore.
Hyper libre et chouette !


Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
On t'écoute
Bah parce que c'est un p***** de concept trop ienb !


Est-ce que t'as tout fait ? Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ?<
L'as-tu fait ?
Eh ben non... Euh, je vais voir ça après.

Lire le règlement
L'as-tu fait ?
Vi, c'est bon.
Ca me va !

Des questions ?
Why the world is so crazy ???
THE MOON.
Messages : 438
Date d'inscription : 30/12/2021
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Sam 19 Mar - 19:48
Bienvenue sur LTDR, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu t'amuseras bien ici ! **
(Et bon rétablissement au passage :tomate: )
3ko
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2022
Crédits : Image chopée sur internet

Univers fétiche : Fantasy - SF - Cyberpunk - Biopunk - Sauvage
Préférence de jeu : Les deux
Valise
3ko
Sam 19 Mar - 20:11
Olé !
Merci à toi The Moon, ainsi qu'a Beloved, et Pyramide Rouge (pour les conseils, et le temps passé pour me filer un coup de main.
Yep carrément ça va le faire ici !
Eh ouais ma jambe bon... faut que j'arrête le tout terrain en béquille, ça aidera peut-être... Ça à un côté pratique pour enjamber les ronces, mais en même temps ça se prend sans arrêt dans les racines et tout !!!
Et ça s'enfonce dans la terre trop meuble, alala pensent vraiment pas aux sauvages ceux qu'on inventer les béquille !
Disons que l'idéal ce serait d'utiliser les béquille tout en ayant ses DEUX jambes valides.
Et là t'es ienb t'as vu !
T'as quatre jambes en fait...
Bon j'arrête, disolé... :D
Val
Messages : 379
Date d'inscription : 27/02/2022
Région : France, Ile de France
Crédits : /

Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://i.servimg.com/u/f90/20/28/18/45/tm/espoir11.jpg https://www.letempsdunrp.com/t5103-carnet-de-notes-de-val#102055 https://www.letempsdunrp.com/t5013-un-concept-un-perso-tous-les-univers-ou-presque-ok-mai-2023#100895 https://www.letempsdunrp.com/t4965-bonjour-bonsoir
Val
Dim 20 Mar - 11:00
Salut, tu as une jambe de plus que moi ! J'espère que tu gères bien !

BIENVENUE ! Tout d'abord.

Post-apo, cyberpunk, SF, fantastique ? Ecoute, j'ai un perso qui s'est imposé et qui n'a pas encore trouvé à jouer, je ne sais pas s'il peut t'intéresser...

Saül Wanderee:

Je te le propose, comme je le propose à d'autres, il évoluera en fonction de chacun, et peut même changer d'un rp à l'autre, puisqu'il est "issu de ton imagination"...
3ko
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2022
Crédits : Image chopée sur internet

Univers fétiche : Fantasy - SF - Cyberpunk - Biopunk - Sauvage
Préférence de jeu : Les deux
Valise
3ko
Dim 20 Mar - 17:02
Olé !
J'aime bien l'idée en effet !
En ce moment je suis sur la création d'un univers pour jouer avec des pote du jeu de rôle avec des règle ultra simplifiée, histoire de laisser toute la place au narratif.
Et parallèlement le printemps arrivant, le jardin prends du temps, entre les greffes, la récolte de sève de bouleau et les boutures et semis.
Du coup je peux pas encore garantir un répondant de ouf...
Mais ce sera avec plaisir.
Je vais récupérer les fiches persos que j'avais faites sur mon ancien compte (Eko) dont j'ai perdu les mot de passe (et accès à l'E'mail de l'époque), mais où j'avais déjà mis sur le forum des personnage que j'ai déjà joué ou des idée de rp.
Je les remettrai sur ce compte du coup.
Nemo
Messages : 484
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Dim 20 Mar - 19:27
Bienvenue 3ko !
Tu es ajouté.e au groupe des cookies :3

J'espère que tu sauras trouver ton chemin sur le forum et que tu t'amuseras bien parmi nous !
En tout cas, le staff est ouvert à toute question de ta part alors n'hésite surtout pas :tomate:


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


3ko
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2022
Crédits : Image chopée sur internet

Univers fétiche : Fantasy - SF - Cyberpunk - Biopunk - Sauvage
Préférence de jeu : Les deux
Valise
3ko
Lun 21 Mar - 8:15
Cimer à tou-s-tes !
Une question comme ça, est ce que je peux poster le prologue d'une histoire que je suis en train d'écrire ?
C'est un premier jet de ce qui se passe 9 ans avant que débute réellement l'histoire. Du coup je me suis pas encore tout relu et y a plein de formulation et de phrase que je vais modifier mais l’essentielle de la trame narrative est là.
Dans un univers inventé (on dira style Biopunk plus que Cyberpunk) destiné à être joué en jeu de rôle.
Voilà. C'est une histoire que j'écris pour les copain-es sur le terrain où on est. On a tous lu (ou relu) l'assassin royal de Ronbin hobb récement suivi de "le fou et l'assassin" ou les aventuriers de la mer, bref c'est rigolo d'être quinze à avoir lire la même saga ! (C'est toi qui a le tome 5 de l'époque 1 ? Ah non ? Ah tu l'as finis et passer à machin ! )
Bref.
Du coup comme maintenant on a tout fini les bouquins, je me suis dis que tant que j'ai la jambe pétée, j'allais leur écrire une nouvelle saga ! (Bon, évidement c'est pas comparable a Robin Hobb, waaalaa ! Elle est vraiment très forte, surtout dans la création de ses personnages qu'elle arrive à rendre si "réel" et touchant. Au bout d'un moment on croit les connaître en personne !)
Enfin voilà quoi. Je vous raconte ma vie alors que c'est pas forcément mon style huhu !
Bon Tschuss la famille !
Contenu sponsorisé
Oy oy la famille !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f/m) histoire de famille
» La famille - Jubilé
» (M/F) Mensonges en famille URGENT
» Ma petite famille [en construction]
» Rituels et esprits... de famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: