Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Crystal Castle - feat Ash
(mxm) romance feel good [libre] EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(mxm) romance feel good [libre] EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(mxm) romance feel good [libre] EmptyHier à 22:20 par Charly

» Pause Indéterminée.
(mxm) romance feel good [libre] EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(mxm) romance feel good [libre] EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(mxm) romance feel good [libre] EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(mxm) romance feel good [libre] EmptyJeu 16 Mai - 18:18 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(mxm) romance feel good [libre] EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(mxm) romance feel good [libre] EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(mxm) romance feel good [libre]

Rainbow D.Ashe
Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2020
Crédits : Supectrum

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
Valise
Rainbow D.Ashe
Lun 6 Mai - 14:32
Recherche RP
Univers réel

Hello  :cute: C'est la toute première fois que je poste ici, ça me rend toute timide, j'espère trouver un.e partenaire pour partager de belles aventures sur le long terme  :l:

 
Mon contexte
Après un divorce douloureux, puis une rupture compliquée, Will est plus morose et cynique que jamais. C'est presque un miracle, quand il tombe par hasard sur X, étudiant dans l'université pour laquelle travaille Will, et que ce dernier parvient à lui arracher son premier sourire depuis des mois, avec sa répartie et son assurance. X est tout ce que Will n'a jamais cherché chez un homme, ils semblent n'avoir rien en commun et pourtant quelque chose dans sa façon de voir le monde et de l'aborder attise la curiosité du scientifique, qui n'a peut-être finalement besoin de rien de plus qu'un nouveau point de vue sur le monde ? 

 
Les petites précisions
Mon personnage: Will, la trentaine, le petit prince à qui tout réussi. C'est le petit-fils d'un Sénateur du Massachussetts, qui a toujours vécu dans le monde de la politique et de l'argent, à qui on a rarement dit non. Il est très intelligent, diplômé du MIT en physique appliquée et ingénierie nucléaire et est actuellement employé dans une université en tant que chercheur/TA (teacher assistant). Il adore lire sur tous les sujets, aime les conversations profondes et tout savoir sur tout. Son problème, c'est sa personnalité. Il a l'habitude qu'on lui passe tout, que toutes les portes s'ouvrent devant lui sans qu'il n'ait à fournir le moindre effort. Alors forcément, c'est toujours un choc pour lui quand on ne se plie pas au moindre de ses caprices ou que le contrôle lui échappe. Comme mentionné plus haut, il vient de traverser des épreuves très difficiles, les choses ne vont pas du tout dans son sens depuis quelques temps, donc il est pas mal perdu et a besoin de reprendre goût à la vie et de se retrouver, mais c'est peut-être aussi l'occasion pour lui de s'améliorer ! L'avatar est Matthew Daddario.

Personnage recherché: Pour le personnage en face, je vois au contraire, quelqu'un de vraiment gentil et ouvert, de patient, qui saura apprivoiser Will petit à petit et dont l'optimisme et le romantisme sauront venir à bout de son cynisme. Quelqu'un qui soit sûr de lui et qui a de la répartie aussi. Quelqu'un de passionné, avec son petit caractère, mais qui a vraiment cette douceur, presque cette naïveté dans le regard qu'il pose sur le monde. Même si la vie n'a pas toujours été facile pour lui, il continue de garder espoir et d'avancer avec le sourire aux lèvres. Will ne l'impressionne pas avec son mauvais caractère ou sa réputation, au contraire, peut-être que ça l'amuse un peu ? Bref, je vois une relation dans laquelle ils pourraient être complémentaires, un personnage avec de la profondeur mais qui reste positif malgré tout. Plus jeune, bien sûr, étant donné que c'est un étudiant (mais pas en physique), mais pas excessivement plus jeune non plus, rien en dessous de 26 ans, je dirais ? Pour l'avatar, ça m'est complètement égal.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Oui et non, c'est un lien que j'ai presque joué sur un forum il y a fort longtemps (Beyond the city), mais qui n'a jamais pu se concrétiser et j'ai changé le personnage en face de toute façon.
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel
faithfully
Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Parisienne
Crédits : Icon @pinterest, gif @shikadianara

Univers fétiche : City, Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Star Wars, Marvel), Surnaturel (Naruto, Supernatural), etc...
Préférence de jeu : Homme
Valise
faithfully
Mer 8 Mai - 18:13
Je suis intéressée si tu n'as pas déjà quelqu'un... :siffle:
Rainbow D.Ashe
Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2020
Crédits : Supectrum

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
Valise
Rainbow D.Ashe
Mer 8 Mai - 18:53
Hey, @faithfully ! Je n'ai encore personne, je t'envoie un mp :heart2: merci de ta réponse :heart2:
Contenu sponsorisé
(mxm) romance feel good [libre]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You make me feel good - (18+)
» (M) Feel it all, don't look back (en cours)
» Why do I feel like I have to be accountable to you ? ft. Blue & Bloody Raven [Kanej]
» Now that you feel like you're on my wave, follow and lead and we'll fall right in, to glow
» L'art de l'esquive - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Réel-
Sauter vers: