Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(M) Feel it all, don't look back (en cours) EmptyAujourd'hui à 16:24 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(M) Feel it all, don't look back (en cours) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(M) Feel it all, don't look back (en cours) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(M) Feel it all, don't look back (en cours) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(M) Feel it all, don't look back (en cours) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(M) Feel it all, don't look back (en cours) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(M) Feel it all, don't look back (en cours) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(M) Feel it all, don't look back (en cours) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(M) Feel it all, don't look back (en cours) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M) Feel it all, don't look back (en cours)

Anonymous
Invité
Mer 8 Mar - 19:58
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Alors pour ma première recherche (soyez indulgents  :plz: ) Je vais rechercher deux personnage que je n'ai plus jouer sur forum depuis dix ans (si si je vous jure) avec un contexte que j'ai en tête depuis deux (inutile de dire que celui ou celle qui sera partant pour un tel contexte je l'épouse  :hanwi:  :heart1: ) Je vous écrit le contexte comme je l'ai imaginé, les noms ensuite peuvent être changé si ça vous ennuie de jouer avec des célébrités  :hug:
Voilà l'idée général, un groupe fictif fondé par deux frères (idéalement jumeau)se sépare, l'un des frère (le nom est à choix mais pour le contexte on va l'appeler Cameron) Donc Cameron, vient de se marier et donc passe assez facilement à autre chose, se lançant dans la production

Gabriel par contre, l'autre frère, vit très mal cette séparation, considérant qu'il ne sais pas faire autre chose que de la musique il se laisse aller découvrant le monde fascinant des after et flambant son blé à une rapidité hallucinante.

Ce contexte s'inspire fortement de la chanson Feel it all d'ailleurs je l'imagine en inceste mais quelque chose de vraiment tendre qui les dépasse complètement

 
Les petites précisions
Mon personnage: Gabriel est un type passionné  qui ne vit que pour ce qu'il aime c'est à dire la musique et son frère sauf que maintenant, il n'a ni l'un ni l'autre il se sens perdu dans ses sentiments dans un sens il est heureux du bonheur des autres et en même temps maladivement jaloux de ce bonheur qui ne lui est pas accordé si bien qu'il s'auto-détruit, c'est un peu l'artiste qui n'a pas vraiment de limite, passant de l'euphorie la plus débridée à la dépression la plus profonde. Les sentiments qu'il a pour la personne qui partage sa vie depuis le commencement il est considère comme visceral et plus fort que lui. J'aimerais prendre Bill Kaulitz en avatar
Personnage recherché: "Carmeron" (mais au choix), lui c'est le joli coeur celui qui depuis ses quinze ans s'est donné un air de tombeur, mais il ne l'ai pas vraiment enfin il l'était, se faire des fille pour masquer une attirance qu'il voit comme malsaine. Il s'est marié et s'est éloigné dans le même but. Son mariage bat carrément de l'aile au final. Il n'est pas heureux non plus mais n'a pas pour autant cette envie de s'auto-détruire. Oh idéalement joué avec Tom Kaulitz mais au choix.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non du tout il vient de ma petite tête.

Vualaaaa j'espère que c'est compréhensible n'hésitez pas à demander des précisions si jamais et je suis ouverte à quelques modifications aussi  :heart1:
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 23:40
:hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: sex :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi:




:heart1: On s'est comprise
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 23:45
:vivivi: :vivivi: :vivivi: :vivivi: :vivivi: :vivivi: :vivivi: :vivivi: :vivivi: :vivivi: :vivivi:

je t'envois le lien demain alors :hug: hum
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 12 Mar - 20:45
La recherche est terminée ? **
Anonymous
Invité
Dim 12 Mar - 23:01
Presque j'ai pas eu de nouvelle de Lindy chou j'attends juste qu'on le lance si tu es d'accord @Dreamy
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 12 Mar - 23:18
Aucun souci queenie, prenez votre temps :gloomy: **
Contenu sponsorisé
(M) Feel it all, don't look back (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Back to the origins - Marvel (En cours)
» Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot ♠ Haimai
» Un pirate dont le pseudonyme est Noxeus
» Love sucks, dont try it. [EvieLeigh]
» “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: