Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Ven 5 Jan - 20:12
Zabuza Momochi
J'ai 24 ans ans et je vis un peu partout Dans la vie, je suis mercenaire, . Et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma vie (?), je suis célibataire mais je voue un culte étrange à Kakashi Hatake, qui se prétant être l'homme de ma vie. Pfeuh. (Sans doute a-t-il raison ?). - 1m79 - ninja issue de la brûme rouge de Kiri - a buté l'intégralité de sa promotion de genin, entre autres horreurs - a tenté un coup d'état contre le mizukage, avec les autres épéistes - considérait Kisame Hoshigaki comme un grand frère - vit cachée, toujours comme mercenaires, depuis son "décès" au pont Naruto - n'a plus revu Haku depuis bientôt deux ans - considère de Kakashi Hatake a sauvé le vie de ce dernier, et peut-être un peu la sienne aussi
Faceclaim : jinx (arcane)
C’est long quand même
Bah oui c’est long quand même. ce sera certes moins long quand tu sera mis en place, mais en attendant, et bah c’est pas en place !! Et puis elle en a rien à foutre que ce soit long à mettre en place !! Elle est en train de lui dire qu’il lui manque ! Pas de lui demander les détails techniques de l’attente !! Elle veut de la compassion wesh ! Ou de la réciprocité, làààààààà !!! Oui, bon, ok, elle ne lui a absolument pas dit textuellement qu’il lui manque. Certes. MAIS IL POURRAIT DEVINER L’AUTRE PETIT GÉNIE LA !! Erm. Bref. Elle soupire, et revient sur le cas des chiens. “J’aime les chiens” qu’il dit. C’est un sport national à Konoha de répondre aux questions en étant à côté de la plaque ou bien ??
T’as pas répondu si c’était le tien. J’vois bien que c’est un chien ninja, mais c’est genre un collègue ? Ou un clebs à toi ? Genre toutou quoi.
Ouais parce que bon. Elle n’est clairement pas spécialisée dans les animaux ninjas, Zabuza, mais elle se doute que ça ne doit pas être leur genre de se faire gratouiller le ventre, brosser, ou dormir en mode peluche bébou avec son/sa patron.ne. Donc elle se renseigne, parce que ce qui l’intéresserait c’est plus la partie toutou, que la partie chien ninja. Puisqu’elle n’est toujours vraiment pas convaincue par l’idée de reprendre la vie de ninja elle-même. Zab retourne sur la vidéo du chien, et soupire doucement. Elle a encore de sacrées cicatrices sur les épaules des chiens de Kakashi. Du fameux jour. Elle les a laissées. Elles ont hyper mal cicatrisées et elle ne les a jamais fait couvrir avec ses tatouages. Comme ceux de la bande de débile qui s’est acharnée sur elle après sa défaite. Ce sont ses marques de ce jour-là. Haku en a aussi deux, énormes, sur le torse et dans le dos. De cette époque. Enfin. Bref.
J’me souviens pas si c’en est un de notre combat. Je me souviens qui y avait des chiens. A un moment. Qui m’ont trouvée et percé la peau, haha. Mais j’y ai pas fait plus gaffe que ça.
Faut clairement être sorti d’un village ninja bien pourri, ou avoir subi pas mal de violence physique plutôt hardcore pour ne pas faire gaffe à plusieurs crocs de plusieurs chiens plantés un peu partout dans le corps … Mais comme Zabuza cumule les deux. C’est clairement un détail du combat. Les aiguilles d’Haku, le shuriken de Kakashi, ses propres techniques aqueuses et celles retournées contre elle par le ninja copieur, les miroirs, kubikiribôchô, le chidori … ce sont des armes. Des moyens d’arriver à une fin. Les chiens, c’était la même chose. Bref. Elle s’en cogne pas mal Zabuza. Elle n’est pas traumatisée des chiens, comme elle n’est pas traumatisée de la lumière et du grésillement des éclairs qui avaient transpercés Haku. Juste le bras de Kakashi au travers du gamain, ça avait suffi, haha. Erm. Bref.
La jeune femme relit la suite des messages et un sourire presque mauvais se dessine sur son visage.
Ouais bah t’as pas intérêt à coucher avec d’autres en attendant. Tout seul ou rien. Tiens maintenant que j’ai un téléphone je devrais pouvoir te filer un coup de main avec quelques photos, si tu demandes gentiment, héhé. Bah c’est moi qui lui ai demandé de te demander. Pour lire les trucs que tu lis.Vu que j’ai un peu que ça à foutre de toute façon. Ca et voir la psy de l’enfer là. Bref. Moi j’aime bien ce manga. Il me fait rire ce “chien”.
Zab envoie le sms, et hésite à poser la question qu’elle a à poser. Elle se balance de droite à gauche sur son lit. Pianote sur l’écran éteint de son téléphone. Et puis elle soupire et se lance.
Tu crois qu’on pourrait avoir un chien ?
Elle envoie le message presque douloureusement, en grimaçant devant tant de niaiserie et d’espoir dégoulinant pourri dans ce message. Beurk, beurk, beurk, beeuuurk. Mais l’autre roi des papillons serait sans doute ravi de la voir se lancer à lui poser ce genre de question qui reflète finalement une projection positive dans l’avenir.
Messages : 4105
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Mar 9 Jan - 19:04
Kakashi Hatake
J'ai 28 ans et je vis à Konoha. Dans la vie, je suis sensei et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tombé sur une personne que j'ai tué en draguant sur une application de rencontre et je ne sais pas ce que je ressens sur ça. → Possède le sharingan → A une meute de chien
Ninken:
Pakkun - Bull - Urushi - Shiba - Bisuke - Akino - Ûhei (chien au pansement) - Guruko
→ Aurait tué Haku (mais avait fait en sorte de cautériser la plaie) et Zabusa, y a 4 ans.
« Cela le sera de moins en moins. Déjà, je pense que tout le monde sait que tu as un téléphone et personne ne vient te le reprendre, c’est un début ».
Le temps ne pouvait qu’aller vers sa résolution. Donc, plus le temps passera, plus elle se rapprochera du moment où elle pourra sortir de là… Où elle pourra venir le voir et … Kakashi regarde ses chiens et se demande… « et quoi ? ». Vivre ensemble ? C’était un peu étrange de se faire cette réflexion, non ? Il ne devrait pas… Il regarde ses chiens et réfléchi encore. Quoi lui, dire, comment, pourquoi. Il se le demande. Il aimerait faire les choses bien. Quand elle demande pour les chiens, il revient à la première réflexion. Merde. Il n’a pas trouvé de solution pour ce problème là, non plus. Bon. Il pince les lèvres.
« C’est un chien ninja. Le mien. »
Donc un toutou, à lui, mais un collègue, aussi. C’est l’un et l’autre. Ses chiens ne répondaient qu’à lui. Ses chiens venaient quand il en avait besoin. Ils vivaient … dehors, parfois, mais pouvaient se faire invoquer. Bref, c’était un peu bizarre le statut de ses chiens. Surtout avec un Pakkun bavard, qui donne l’impression qu’il est plus qu’un chien. Mais non. Ce sont juste des chiens. Mais les siens. Et comme il était un génie, ses chiens l’étaient aussi. Logique. Et sans la moindre modestie. Il n’aimait pas dire que c’était le chien qui l’avait blessé, mais après tout, elle en parle. Il continue de pincer ses lèvres.
« Oui. Il était là ce jour-là. »
Simple court et précis. Ce jour-là, il était là. Et Kakashi avait oublié quand il avait envoyé la vidéo. D’ailleurs, on se demande bien pourquoi il est ninja ce débile quand on voit ce qu’il fait en moonwalk… Les messages suivants étaient une montagne russe d’émotion, entre la menace et l’espoir. C’était étrange. Mais, quelque part, il trouvait cela mignon.
« Donc, on a ce genre de relation ? »
Qu’il demande dans un premier message. Parce que … Bah, ils en avaient parlé mais entre le sérieux et la blague. Et même s’il n’avait pas pensé une seconde à aller voir ailleurs pendant qu’elle était enfermé, il ne l’avait pas fait non plus de manière consciente. Il ne s’était pas dit, réellement, « je l’attends » il avait juste attendu.
« Eri Yamanaka est une bonne psy. Mais elle ne m’aime pas. Pour le reste, tu restes surveillé alors tu ne pourras pas faire des photos, mais on peut simplement parler en attendant ».
Ouais, il répond comme ça juste après sa question. Et d’ailleurs, un autre message arrive après. Faisant une réponse finale à tous les autres.
« Oui. On pourra ».
Et un autre, tout aussi rapidement après.
« Cela me convient d’avoir ce genre de relation avec toi ».
Celle d’avoir un chien. Celle qui lui permet de refuser qu’il aille voir ailleurs. Celle … Il se demande s’il ne devrait pas demander l’autorisation pour ça. Il faudrait qu’il demande s’il peut. Ou doit… ou … qu’importe. Il se demande s’il ne devrait pas avoir l’aval de quelqu’un avant d’aller plus en avant dans cette relation étrange. Il se le demande, et fini par hausser les épaules. De toute façon, Zabusa pourrait vouloir de lui au début et le laisser ensuite. Cela serait d’ailleurs plus logique. Alors « leur chien » deviendra « son chien » et elle sera plus tranquille. Ouais. Pour le moment avoir une relation comme ça, ça lui convient… même s’il ne sait pas encore exactement ce que « ça » signifie. Et il ignore à quel point il ne pourrait plus se détacher d’elle. Parce qu’elle le collera, mais aussi parce qu’il en aura le besoin. Il lui renvoya un vidéo de ses chiens dans la prairie. Deux en train de se disputer un bâton, deux autres en train de faire les fous. Pakkun tranquille et le bide à l'air sur un caillou.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Mar 30 Avr - 16:03
Zabuza Momochi
J'ai 24 ans ans et je vis un peu partout Dans la vie, je suis mercenaire, . Et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma vie (?), je suis célibataire mais je voue un culte étrange à Kakashi Hatake, qui se prétant être l'homme de ma vie. Pfeuh. (Sans doute a-t-il raison ?). - 1m79 - ninja issue de la brûme rouge de Kiri - a buté l'intégralité de sa promotion de genin, entre autres horreurs - a tenté un coup d'état contre le mizukage, avec les autres épéistes - considérait Kisame Hoshigaki comme un grand frère - vit cachée, toujours comme mercenaires, depuis son "décès" au pont Naruto - n'a plus revu Haku depuis bientôt deux ans - considère de Kakashi Hatake a sauvé le vie de ce dernier, et peut-être un peu la sienne aussi
Faceclaim : jinx (arcane)
Ok, ok. Il aura droit à une petite tape sur museau pour le principe.
On l’a connu largement plus vengeresse que ça Zab. Mais comme dit, pour elle, le chien a à peu près le même statut que son épée. A cela près que ça doit être nettement plus confortable de faire un câlin à ce chien qu’à son épée. Elle a déjà câliné son épée, alors elle sait. Erm. Bref. Une tapette sur le pif et go câlinou.
Le message suivant de Kakashi la fait pouffer et se redresser, les muscles du dos naturellement en posture d’attaque.
Ouais on a ce genre de relation si tu tiens à ta vie, la mienne et celle des gonz de ton village.
Elle provoque, elle provoque. Quelque part, il y a vraiment une attention de le menacer, pour l’avoir juste pour elle. Parce que quelque part, aussi, il y a quand même cette peur qu’il finisse par la rejeter. Parce que ce serait logique. Elle est folle Zab, mais pas stupide. Qui avec un QI supérieur à 12 pourrait vouloir d’elle sérieusement, hein ? Sans être obligé de la prendre. Hein ? Ouais. Bref. Elle se raccroche à la suite pour faire de l’humour et repousser ses doutes.
Bah si je peux faire des photos. C’est juste que y a les deux ou trois couillons qui matent à la caméra de surveillance qui verront. Mais ils ont déjà vu pire, t’inquiète.
Elle ricane dans sa cellule, Zab, et met moins de cinq secondes à se décider à virer son haut pour se mettre torse nu, et envoyer une photo d’elle topless avec juste une tresse en travers de ses seins pour cacher les “zones sensibles”. Et puis elle renvoie sa natte dans son dos, prend le temps d’envoyer la photo à Kakashi et puis se tourne pour faire un grand coucou à la caméra de surveillance et aux types médusés derrière leur écran, pas très certains de savoir quoi faire de ce qu’ils viennent de voir. C’est seulement après que la jeune femme reprend son haut et se rhabille vant de s’allonger sur le ventre et e répondre plus sérieusement aux autres messages.
C’est le diable Yamanaka. Tu veux que je la tape ? Si c’est pour toi, ça passe, non ?
Elle ricane encore. Sachant parfaitement que la réponse est un évident “non” mais en un sens ça lui fait vachement plaisir d’avoir une “ennemie” commune avec Kakashi. Mais si, on va pas se la cacher, même si oui, ça la pique au vif de savoir que la blonde n’aime pas son Kakashi (SON, oui ! y a quoi ?), ça l'intéresse vachement de savoir pourquoi maintenant. Elle va pouvoir marchander sa “thérapie” contre des infos sur les raisons de l’aversion de la psy envers le ninja copieur. Et ça, dans le petit monde de Zabuza Momochi, c’est une très bonne nouvelle.
La suite aussi est une bonne nouvelle, d’ailleurs. La jeune femme relit plusieurs fois le dernier message de Kakashi, même si elle n’est pas sur de ce que veut dire “ce genre”, ça lui plait quand même. Tant qu’il est d’accord pour qu’elle lui colle le lard (qu’il n’a pas d’ailleurs), elle est ok pour quoi que signifie “ce genre”. Parce que ça normalement, il sait, que Zabuza va lui coller les baskets. Elle l’a suffisamment signifié d’un paquet de façons différentes. Non ? Ouais.
Cool.
Qu’elle lui renvoie alors. Tout simplement. Un drôle de sms pour la plupart des gens. Un sms qui serait certainement mal pris par la majorité des personnes étant en train de … de communiquer ce qu’ils sont tous les deux très maladroitement en train de communiquer. Mais Kakashi (et le reste de l’humanité) doit bien se douter que Zab n’est absolument pas le genre de personne qui dit ou écrit souvent le mot “cool”. Pas même de façon sarcastique. Elle soupire et reprend :
Je préfère les gros chiens.
Ouais, non, elle ne perd pas le nord, Zab. Avoir un chien. Et une raison de plus de coincer Kakashi avec elle.
Messages : 4105
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Ven 10 Mai - 20:18
Kakashi Hatake
J'ai 28 ans et je vis à Konoha. Dans la vie, je suis sensei et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tombé sur une personne que j'ai tué en draguant sur une application de rencontre et je ne sais pas ce que je ressens sur ça. → Possède le sharingan → A une meute de chien
Ninken:
Pakkun - Bull - Urushi - Shiba - Bisuke - Akino - Ûhei (chien au pansement) - Guruko
→ Aurait tué Haku (mais avait fait en sorte de cautériser la plaie) et Zabusa, y a 4 ans.
Une tape sur le museau ? Kakashi relève un sourcil et observe son chien au loin. Il pari son livre préféré que le chien va demander plus de câlin. Une fois sorti des combats, ses chiens étaient des animaux aimants et adorateur de papouille… Ce n’était pas pour rien qu’ils finissaient souvent par dormir avec lui, dans son lit… D’ailleurs… Où est-ce qu’il allait faire dormir la jeune femme ? La pensée de leur nuit ensemble, où il avait presque failli la caresser (et lui faire l’amour comme il ne le faisait jamais) lui revient en mémoire et ça le bloque. Les chiens, dans le lit, tous les jours. Ils vont faire remparts… même si vue la photo offerte, la jeune femme n’aurait rien à faire de faire des galipettes tout nu avec les chiens qui observent… Il ne répond même pas à la suite, sur la vie des femmes du village. Même s’il comprenait que Zabusa était victime du système… il ne la laisserait pas toucher à son village sans se battre. Et s’il doit la tuer, il la tuera… Ou s’il n’y arrive pas à se résoudre comme la première fois avec Haku ? Hé bien… Il y avait une bonne quantité de ninja qui pourrait lui donner du fil à retordre… à commencer par Tsunade qui viendrait ensuite l’étriper lui… oui oui.
Donc, la photo… Il sourit… puis arrête de sourire. Quelque chose se passe dans sa tête… Quelque chose commence à faire un calcul, ou quelque chose comme ça ?
« Dis-moi, qu’est-ce que tu dirais si j’allais dans un marché pour me prendre en photo torse nue pendant que des femmes font leur course ? »
Ouais, il n’avait pas trouvé plus logique comme comparaison… mais il n’aimait pas que les gardes de Zabusa l’aient vue ainsi… Il ne sait pas pourquoi, ça le dérange. Et il se dit que c’était parce qu’elle refuserait que lui le fasse… et que dans une relation, qu’importe cette relation, il fallait une certaine équité. S’il ne pouvait pas faire ça, sans risquer la vie des habitantes de Konoha, pourquoi devrait-elle le faire ? Parce qu’il ne compte pas tuer quiconque ? Il reçu un message. Kuro… Comment ce petit salopard pouvait savoir ce que les gardes venaient de voir. Il y avait qu’un mot. « jalousie ». Sale petit con. Il ne sait pas qui finira par sortir avec ce gars, mais ce qui était sûr c’est qu’il la plaignait.
« Tu es belle »
Avait été le message envoyé ensuite. Non. Il n’était pas jaloux. Crotte ce sale gosse. Crotte cette photo. Crotte tout le monde, voilà ! Et il ne réalise même pas lui avoir envoyer un compliment qui servait à contre carrer le fait qu'il était jaloux. Il n'était pas jaloux. Preuve, il la trouve belle, ok ? (et c'est logique dans sa tête) Puis, il rit un peu à la manière de parler de Yamanaka… elle non plus, il ne sait pas qui viendrait à l’aimer, mais il le plain.
« Cela ne passe pas. Et non, ne la tape pas. Elle fait son boulot, et malheureusement, elle et Kuro sont trop bons dans leur travail pour qu’on les perdes ».
La plupart des ninja aurait peur d’un couple comme ça. Heureusement, Kuro et la psy ne s’étaient jamais entendus « comme ça », sinon, cela aurait été la fin du monde comme on le connait. Kakashi eut un frisson. Non, clairement… il était plus facile de parler de relation avec Zabusa que d’imaginer une personne supportant Kuro et ses déductions véridiques mais sorti du cul du monde, ou Yamanaka et sa manière de manger l’esprit pour en faire un trou. Il se bloque à son « cool ». Il ne sait pas exactement dans quoi il s’embarque, mais il comprend qu’il n’y aurait pas de machine arrière. Il ne sait même pas ce qu’il ressent pour la ninja. Elle était presque mineur (oui oui dans sa tête à lui) quand il l’avait « tué », et maintenant il désirait l’avoir dans son lit ? Il secoue la tête. Non. Il voulait l’aider… et elle pourrait être un atout pour Konoha. Ouais, voilà, c’est ça. Il reçoit un message de Kuro, encore… « Arrête de te voiler la face ». Il allait tuer ce sale petit con. Il finit par faire un tour dans les applications ninjas pour trouver celle de la SPA géré par les Inuzuka. Il y avait plusieurs choix, et il envoya en screen les possibilités.
« Choisi, il sera là pour ton retour. Si tu es sage ».
Lui ? Il est à deux doigts de les prendre tous, après tout... sa meute se fait vieille non ? Voilà pourquoi il ne regarde jamais l'application des Inuzuka normalement... (ce n'est pas pour rien si ses propres chiens étaient entamés du cerveau, il les avait tous pris dans des états tristes et abandonnés).