Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» En attendant l'hiver
Prête moi ta main  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:26 par Arthécate

» Destins croisés [Ft Clionestra] (TW+18)
Prête moi ta main  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:21 par Clionestra

» Inspire-moi {+18}
Prête moi ta main  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:03 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Prête moi ta main  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:21 par Manhattan Redlish

» Elle attendait, comme on attend à la gare. Que quelqu'un arrive, que quelqu'un la répare… (ft Laecca)
Prête moi ta main  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:11 par Laecca

» hope it gives you hell
Prête moi ta main  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:04 par Lojzo

» a little bit of hell, but she got me in heaven (Clionestra)
Prête moi ta main  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:29 par tillmidnight

» La Gaufre une fois!
Prête moi ta main  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:49 par Nemo

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Prête moi ta main  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:40 par Nemo

Le Deal du moment : -39%
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
Voir le deal
49.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Prête moi ta main

Ananas
Messages : 614
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Sam 9 Sep - 19:41

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 3 40fi
Indie hoche doucement la tête tout en jetant un regard circulaire sur son salon, c’est vrai que ça rend plutôt bien et que ça donne une atmosphère plus singulière que les autres salons qu’elle a pu voir. Pas que les autres sont moches, mais… mais disons qu’elle préfère le sien, oui voilà son salon est extra. Comme le reste de son appartement au final, puisque des plantes, il y en a littéralement partout, cependant, elle se voit mal proposer un tour du proprio à Liam, il n’est pas venu pour ça. En revanche, la brunette perd un peu son sourire quand elle voit que sa blague est complètement tombée à l’eau, le blond semblant avoir pris au sérieux la contrariété de sa cliente au sujet du fait qu’il puisse sympathiser avec petit papa noël.

— C’était… C’était une blague, tu as le droit de sympathiser avec petit papa noël, je ne t’en voudrais pas hein.

Puis elle esquisse un fin sourire.

— Faut croire que je ne suis pas douée en blague non plus, reprend Indie en riant doucement.

Enfin, une fois Liam débarrassé de sa veste, l’embarras revient au galop alors que le brunette demande au blond comment ils vont procéder pour la mission bisou. Oui parce que même si Liam est adorable avec elle, Indiana sait que ça va être un très gros morceau pour elle, de sorte qu’elle est bien contente de ne pas avoir envie de coucher avec lui. Mon dieu, mon dieu !

— Mais oui reste pour les pizzas, on pourrait tenter d’autres trucs comme je ne sais pas, s'entraîner à danser ou autre chose, autant maximiser le temps passer ensemble pour essayer d’être plus… couple.

Enfin, c’est surtout elle qui a besoin de temps pour tout ça, le jeune homme semble être habitué à devoir jouer au parfait petit ami. Mais pour revenir à ce baiser, alors qu’elle se dit qu’avec un peu de musique pour poser une atmosphère plus romantique, ce sera peut-être plus simple, elle voit Liam s'avancer vers elle et le cœur de la brunette s’emballe tout simplement. D’abord à cause de la main sur sa joue, car sentir la pulpe de ses doigts sur son épiderme est une sensation pas désagréable du tout et puis… et puis, ses lèvres sur les siennes forcément c’est juste, indescriptible ? Indiana ne sait pas trop, mais ça semble faire son petit effet puisque ça lui donne un petit frisson. Quand elle le sent se reculer, elle se rend alors compte qu’elle avait fermé les yeux et tombe sur le visage souriant de Liam.

— O… Oui, qu’elle bafouille les joues aussi rouge qu’une tomate. J’ai l'impression d’avoir quinze ans et d’avoir embrassé le beau gosse du lycée.

La jeune femme rit doucement, c’était une belle expérience mine de rien et c’est agréable de sentir son cœur battre de la sorte.

— Merci Liam.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 10 Sep - 13:14

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 3 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

- Merci pour le compliment.

Le beau gosse du lycée... ça n'avait jamais été moi. J'étais plutôt l'intello du lycée que le beau gosse ou le mec populaire. Les choses avaient changé quand j'étais entré à la fac. Je ne faisais pas partie des beaux gosses, je n'en avais pas l'impression du moins. J'étais pas mal et ça me permettait d'avoir pas mal de contrats en tant qu'escort. On me disait que j'étais beau certes mais je n'avais toujours pas le sentiment d'être un "beau gosse" comme elle venait de le dire.

- Au moins maintenant c'est fait. J'espère que tu arriveras à te détendre un peu plus avec moi. On devra avoir l'air naturel avec ta famille.

Il ne faudrait pas qu'elle se mette à rougir parce que j'étais proche d'elle. On était quand même sensé être ensemble depuis plusieurs mois. On avait dépassé le stade où on rougissait pour un rien. C'était bien au début mais ça devait passer avec le temps. On devait en être au stade où nous étions complices. On devait rattraper et surtout simuler des mois de relation en l'espace de quelques jours.

Je la laissais aller ouvrir alors qu'on sonnait pour nous livrer les pizzas. Je la rejoignis ensuite, m'installant avec elle pour commencer à manger. Je la remerciais pour le repas avant d'attaquer ma part.

- Hmm au fait, j'ai oublié de te dire. J'ai eu mon planning pour le mariage. J'ai pu m'arranger avec mes collègues, je serais de repos ce week end là.

J'avais fait un échange mais ça n'avait rien eu de très compliqué. Ca avait été assez facile de me libérer. Ca allait lui coûter assez cher par contre mais ça ce n'était pas mon problème. Ca serait de l'argent plutôt facilement gagné pour moi. Je devrais faire semblant d'être en couple le temps d'une journée. Ca serait compliqué de jouer au petit ami devant de sa famille mais ça serait toujours moins dur que de devoir faire.... plus avec des femmes qui ne m'attiraient absolument pas.



Ananas
Messages : 614
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 10 Sep - 14:33

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 3 40fi
Certes le premier baiser c’était fait, c’était d’ailleurs étrange comme formulation, Indie avait le sentiment d’avoir une liste de choses à faire avec Liam et de cocher la case quand c’était bon. Enfin, même si c’était bien agréable et qu’elle heureuse de savoir ce que ça fait d’embrasser quelqu’un d’autre, la brunette garde un pincement au cœur que ça ne soit pas passé autrement. Cependant, elle tente de se consoler en se disant qu’autrement n’aurait pas forcément voulu dire mieux.

— J’imagine qu’à force d'interagir ensemble je devrais finir par me sentir plus à l’aise avec toi, on s’est embrassés mais il reste quelque truc à voir. Pour le mariage, on aura sans doute quelques heures de répit, ils ne devraient pas trouver ça choquant qu’on soit embarrassés comme ce sera la première fois qu’on sera en présence de toute ma famille.

Sacrée entrée matière quand elle y pense, heureusement que cette année c’est le seul mariage de la liste, déjà que faire appel à Liam ce n’est pas pour rien, alors pour un peu plus que journée ça va lui couter une blinde. La brunette espère simplement qu’il n’y aura pas d’imprévu. Indiana fût sortie de ses pensées par l’arrivée du livreur de pizza, ne sachant pas ce que pouvait aimer le blond ni s’il allait vouloir rester pour manger un bout, elle avait pris un peu de tout. De toute façon, ça ne la dérange pas de se nourrir exclusivement de pizza pendant quelques jours. Retournant au salon et installant le tout sur la table basse parce que c’est plus conviviale, Indie commence à manger après les remerciement de Liam pour la livraison.

— D’accord, je m’occuperais de la réservation avec le site alors.

Mais elle fera ça plus tard, quand Liam sera parti, le faire devant lui ce serait… Elle ne sait pas, mais elle trouvait ça assez malpoli, ou elle se sentirait comme un genre de vautour. Bref, un truc pas très sympa quoi en somme. Pendant quelques longues minutes, Indiana se contente de manger sa pizza, prenant une grande satisfaction à se bourrer l’estomac de fromage délicieusement gras, reposant sur une pâte savoureusement tartiner de sauce tomate. Il en faut peu pour être heureux, disait si bien Baloo du livre de la jungle. Puis finalement, après avoir essuyé ses mains, elle tourne son regard vers son faux petit-ami.

— Comme tu es là, on devrait s’essayer à certains autres trucs ? Comme danser un slow et se tenir par la main… Les couples font quoi d’autres après ça ?

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 10 Sep - 16:51

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 3 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

- Plus on passera de temps ensemble et plus tu seras à l'aise. C'est important qu'on se voit de temps en temps avant le mariage, je pense.

Moi je n'aurais aucun problème à paraitre à l'aise. C'était mon travail après tout, d'être toujours à l'aise et parfait en tout circonstances. Pour moi ça irait, mais je voyais bien à sa façon d'agir que ce serait loin d'être le cas pour elle. Elle était gênée d'être avec un inconnu, un escort par dessus le marché.

- On peut compter ça comme des extras. Tu me paieras à manger en échange.

Pas de réservation sur le site si on devait faire plusieurs soirées comme ça. Elle finirait fauchée avant même qu'on arrive au mariage si elle devait payer tous les rendez vous jusqu'à être suffisamment à l'aise.

J'allais entamer la pizza tout en l'écoutant parler. J'avais à peine mangé en me réveillant de ma nuit. Sachant que j'avais enchainé trois nuits de garde ça devait faire... quatre jours que je n'avais pas pris un vrai repas, sous entendu qui ne sortait pas d'un distributeur de l'hopital. Ca faisait du bien de pouvoir se poser un peu et manger pour de vrai.

- Et bien pour commencer, si on était vraiment en couple, on ne se tiendrait pas aussi loin l'un de l'autre. On serait plus comme ça.

Je me rapprochais d'elle, bougeant jusqu'à ce que ma cuisse vienne se coller contre la sienne. C'était des signes qui ne trompaient pas en général. Les couples avaient souvent besoin d'être proche l'un de l'autre. Même si ils n'étaient pas dans les bras l'un de l'autre en permanence, il y avait des petits gestes qui ne trompaient pas. C'était des effleurements, une main qui venait se perdre sur l'autre un instant avant de disparaitre. C'était dans les détails qu'on voyait la vraie complicité entre deux personnes.

Je souris légèrement en voyant qu'elle s'était mise de la sauce tomate sur le coin de la joue.

- Si j'étais réellement ton petit ami, je ferais ça aussi.

Je me penchais pour venir effleurer de mon doigt la trace de sauce tomate. Je portais ensuite mon doigt à mes lèvres, le suçotant légèrement.

- Ce sont surtout des petits détails, des petits gestes. N'hésite pas à me regarder, à me sourire quand ton regard croise le mien, à t'asseoir près de moi. Tu peux aussi me toucher, pas forcément me mettre la main aux fesses. Mais une main dans les cheveux pour me recoiffer ou mes les ébouriffer en me taquinant. Une petite caresser sur la cuisse. Tout un tas de petits gestes et attentions complices qui feront plus vraies.




Ananas
Messages : 614
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 10 Sep - 17:43

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 3 40fi
Se voir de temps en temps pour qu’elle soit plus à l’aise, bien sûr ça tombe sous le sens, même elle qui est parfois à côté de la plaque s’en douté. Mais, ça veut aussi dire plus de rendez-vous et donc plus d’argent à dépenser, de l’argent qu’elle n’a pas trop mis dans la cagnotte escorting. Il va peut-être falloir qu’elle revoit ça, peut-être en annulant certains événements ou elle voulait aller avec son faux petit ami. Mieux vaut viser la qualité que la quantité, non ? Cependant, Indiana n’a pas le temps de se torturer plus que ça les méninges que Liam pose devant elle une solution toute trouvée, c’est sûr que ça l'arrangerait beaucoup, mais et lui ?

— Oh… Bah si ça peut te convenir pourquoi pas, c’est sûr que ça reviendra moins cher d’acheter à manger que de réserver une dizaine de rendez-vous juste pour le mois. Mais… Mais il faudra me dire ce que tu aimes bien alors que je ne commande pas des pizzas à chaque fois.

Indie pourra même lui faire à manger, certes elle reste nulle en cuisine ça n’a pas changé, mais il y a quand même deux trois plats qu’elle arrive à réussir bien, même plutôt bien en vérité. Peut-être même qu’elle pourra s’essayer à d’autres trucs. D’accord, d’accord, elle fera en sorte de bien le nourrir dans ce cas là. Enfin, rendre Liam obése ça n’allait pas faire avancer le schmilblick pour qu’elle soit à l’aise avec le jeune homme, pour ça, elle a besoin de s’habituer à son contact, voilà pourquoi elle lui demande ce que font les couples en dehors des baisers, de se tenir la main ou encore de danser un slow quand l’occasion se présente. Attentive, elle l’écoute avant qu’il ne vienne s'asseoir près d’elle de sorte que leur cuisse se touche, ça encore ça va, même si avoir les yeux bleus de Liam dans sa ligne de mire, ça reste un peu… perturbant. Tout comme sentir la tiédeur de son corps, mais pas le choix, elle doit s’y habituer c’est impératif. En revanche, elle ne s’attendait pas à ce qu’il vienne retirer ce qui ressemble à une trace de sauce tomate et suçoter son doigt pour la faire disparaître. C’est juste un putain de miracle que Indie ne soit pas devenue aussi rouge qu’une tomate, parce que c’était clairement un attentat à ses hormones ça.

— Rappel moi de manger proprement quand tu es dans le coin, répond la brunette autant amusé qu’assez gêné de ce qu’il vient de se passer.

Donc, si elle récapitule, elle doit se montrer tactile mais pas trop non plus, montrer qu’elle est heureuse de voir Liam en le marquant par un sourire, avoir des petites gestes tendres à son égard. Puis les yeux noisettes de la brunette se perdent quelques instants sur la chevelure blonde du jeune homme.

— Ça va être difficile de t’ébouriffer les cheveux si tu veux mon avis, vu comme ils sont déjà en désordre.

Mais, n’est-ce pas l’occasion de mettre les conseils de Liam en pratique, d’être pro-active ?! En plus, ça ne doit pas être difficile de recoiffer quelqu’un c’est juste des cheveux. Puis, elle ne sait pas pourquoi, elle pense à son neveu le plus grand qui adore qu’on lui caresse les cheveux. Alors tout simplement elle vient glisser sa main dans la chevelure de Liam comme elle l’aurait fait avec le petit garçon, qu’elle tente de dompter comme elle peut.

Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour Indiana Douglas !

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 10 Sep - 18:37

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 3 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

- Tu vas priver ta famille d'un grand moment de complicité de couple si tu manges proprement, je te préviens.

Je lui souris, la taquinant légèrement en disant ça. Je me moquais bien de refaire ou non exactement ce genre de geste devant sa famille. C'était juste pour lui donner une idée du genre de gestes que nous pourrions avoir l'un envers l'autre et qui rendrait notre histoire beaucoup plus crédible.

- Tu peux les ébouriffer un peu plus. Ce n'est pas le résultat qui compte mais le geste.

Je souris, sincèrement cette fois en la voyant passer sa main dans mes cheveux. Je n'étais pas gêné comme elle l'était. J'avais l'habitude que mes clientes me prennent pour leur petit jouet personnel. Elles ne se gênaient jamais pour venir me toucher de tous les côtés. Je leur appartenais, le temps d'une soirée, alors elles pouvaient faire tout ce qu'elles voulaient, toucher tout ce qui leur faisait envie.

Je me penchais pour venir embrasser doucement sa joue. Je me reculais ensuite, lui laissant un peu plus d'espace.

- Voilà, c'est à peu près l'idée générale de ce qu'on devra faire au mariage de ta soeur.

Je repris une part de pizza avant de reprendre notre conversation comme si de rien n'était.

- J'aime tout tu sais, je ne suis pas compliqué. Tant que tu ne me cuisines pas des choux de bruxelles ou des brocolis. Et je ne suis pas fan de sushis non plus. Je préfère les nems ou les rouleaux de printemps. A part ça, tu peux faire ce que veux.

Tant que ce n'était pas le repas de l'hôpital. Et même ça, je faisais avec. Quand on avait vraiment trop faim tout devenait mangeable, même les plats à moitié cuits de l'hôpital.

- Il faudrait qu'on profite qu'on est ensemble pour faire des photos de nous. Quand tu parleras de moi elles t'en demanderont. Il faudrait qu'on se voit aussi à l'extérieur la prochaine fois, dans un parc ou comme ça. Un endroit où on aurait pu faire une balade romantique et profiter du moment pour faire une photo de couple.

Ananas
Messages : 614
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 10 Sep - 19:08

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 3 40fi
— Oh bah écoute si d’ici le mariage je me sens vraiment à l’aise, je pourrais toujours me tartiner je ne sais quoi sur le visage, comme ça tu pourras longuement le lécher. Effet garanti ! dit-elle en levant son index.

Evidemment qu’elle blague, même si elle ne ressentait aucun embarras en compagnie de Liam, se faire lécher la trogne devant sa famille, c’est un truc qu’elle ne ferait jamais. Et même ce truc de lui enlever de la sauce ou autre chose avec le doigt avant de le suçoter, c’est un truc qu’elle trouve trop intime pour être fait en public. Bien sûr, ça n’engage qu’elle. Indiana esquisse un sourire alors que ses yeux s'attardent sur la touffe de cheveux blond, se demandant si c’est humainement possible de les ébouriffer plus qu’ils ne le sont déjà. La brunette a rapidement la réponse alors que contre toute attente, elle arrive, ô miracle, à passer sa main dans les cheveux du jeune homme pour les caresser un peu. Est-ce qu’elle est fière d’elle ? Bien sûr que oui, là elle est seule avec Liam dans son appartement, devant sa famille ce sera une autre paire de manches, mais tout de même, ça reste une belle petite victoire pour elle. Indie sursaute légèrement quand le blondinet pose ses lèvres sur sa joue, clairement il y a encore du chemin à parcourir.

— Bon, de mon côté il va me falloir encore quelques entraînements, qu’elle dit de nouveau un peu rouge, même si ce geste n’a aucune portée amoureuse.

Imitant Liam, la jeune femme reprend un part de pizza pendant qu’il lui parle de ses gouts en matiére de nourriture, pas de choux de bruxelles, ni de brocolis, ni de sushis. Pas bien difficile de retenir tout ça.

— Dommage quand même les sushis aux brocolis, choux de bruxelles c’est le seul plat que je maitrise à peu près.  

Enfin , il y a de toute façon peu de risque qu’elle offre ça à manger n’étant pas une fan de ces trois aliments.

— C’est vrai qu’on avait parlé de faire des photos, quelques-unes ici ça pourrait être pas mal, histoire que je m’y fasse et oui le parc ou la grande roue du coin, avec le soir tombé ça peut donner un cadre romantique. Puis au moins une avec mon chien, comme c’est mon bébé et que tu es mon petit ami, c’est forcément devenu ton bébé aussi.

Indie termine sa pizza, essuie ses mains sur les serviettes fournies par le restaurant, avant d’enclencher son enceinte bluetooth et qui commence à diffuser une playlist romantique. Se redressant, elle se tourne vers Liam, avant de tendre sa main vers lui.

— Tu veux danser avec ta fausse petite amie ? Demande-t-elle en souriant.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 11 Sep - 18:54

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 3 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

- Ton chien semble m'avoir déjà adopté. Je pense que pour ces photos là on ne devrait pas avoir trop de problèmes. On peut même les faire ce soir. Ca sera déjà ça de fait.

Si on faisait quelques photos à chacune de nos rencontres, on devrait en avoir assez pour satisfaire sa famille. Ca me permettrait de changer de tenue entre chaque série de photos, ça serait beaucoup plus crédible. Je ne passais pas ma vie dans la même tenue.

- Ca me va aussi pour la grande roue, c'est une bonne idée.

C'était le parfait cliché d'une sortie romantique. C'était typiquement le genre de chose qu'un petit ami aurait du faire pour séduire celle pour qui il craquait. Et un moment aussi romantique, on l'aurait forcément immortalisé.

Je terminais ma pizza avec bon appétit, rattrapant un peu mon retard de ces derniers jours. Elle allait certainement me prendre pour un goinfre ou un profiteur. Peut être même un peu des deux. Je n'allais pas me formaliser de ce qu'elle pensait de moi. Je me doutais déjà que, vu mon métier, elle ne devait pas avoir une très bonne opinion de moi. J'allais devenir médecin, mais en attendant je vendais quand même mon corps.

J'essuyais mes mains sur une serviette avant de me lever. Je pris sa main en souriant.

- Avec plaisir.

Je l'attirais doucement à moi, gardant sa main dans la mienne. Je passais l'autre autour de sa taille. Je la gardais dans mes bras alors que je commençais doucement à danser. Je restais à une distance raisonnable, pas trop près pour ne pas la mettre mal à l'aise, mais assez près pour que cela fasse couple.

- Alors dis moi. Je sais que tu veux des enfants. Mais je ne sais pas si tu es le genre de fille qui rêve de se marier. Est ce que toi aussi tu rêves de la belle robe blanche et du futur mari t'attendant au bout de l'allée dans son élégant costume?

J'étais près à parier qu'une part d'elle en rêvait encore. Même si là elle semblait plutôt résignée, s'imaginant que jamais elle ne trouverait un homme avec qui vivre, et se préparant à devoir faire un enfant seule.


Ananas
Messages : 614
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Lun 11 Sep - 19:58

Indiana Rose
Douglas

J'ai 29 ans (berk) et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis employé dans une banque et je m'en sors pas trop mal, même si je n'aime pas ce métier. Sinon, grâce à ma mon incroyable malchance, je suis célibataire depuis des temps immémoriaux et je le vis plutôt pas bien.

Prête moi ta main  - Page 3 40fi
— Oui j’ai ça, en général quand petit papa noël n’aime pas quelqu’un il le fait toujours savoir et en général c’est signe que je dois me méfier. Mon chien a le nez pour ça, un vrai détecteur de mauvaises personnes. On se se fera une séance photo après.

Toujours dans le cadre de faire des photos, Indiana suggère la grande roue qui est toujours un incontournable pour un moment romantique entre amoureux, ce qui semble bien convenir à Liam. Bon entre les photos de ce soir, celles prochaines à la grande roue, la brunette a bien le temps de trouver des idées de lieu pour en faire quelques autres. Parfait, parfait, mine de rien les choses commencent à ressembler à quelque chose pour leur fausse histoire d’amour, quelques détails auxquels il faudra sûrement encore réfléchir et régler avant le mariage. Le plus urgent étant la gêne de Indie pour des contacts physiques avec le blondinet. Mais tout de même, ça avance.

A l’image de Liam, Indiana termine sa pizza ragaillardie d’avoir enfin le sentiment d’avancer, tout en jetant un coup d'œil au jeune homme qui semble avoir bon appétit. Avec ses deux boulots et ses horaires irréguliers, il est sûr qu’il ne doit pas manger correctement tous les jours. La jeune femme se fait donc la réflexion qu’elle lui donnera l’unes pizzas en rab, il aura au moins ça en plat qui ressemblera à quelque chose. En attendant, Indie l’invite à danser car comme l’avait si bien précisé le blond, qui dit mariage dit danse et qui dit danse, dit qu’ils ne couperont pas à se retrouver sur la piste que ce soit pour un slow ou autre chose. Lui souriant, Liam s’empare de sa main, avant de l’attirer à lui et de glisser une main autour de sa taille tout en la gardant assez proche de lui, mais pas non plus collé. Ce qui convient bien à la brunette. De son côté, elle se contente de poser une main sur son épaule, tout en commençant à danser tranquillement avec lui.

— Heureusement qu’on fait la même taille, sinon, ça aurait été un peu bizarre si tu avais été plus petit que moi… Quoi que, ça aurit pu avoir un côté mignon, dit la jeune femme en souriant.

Le futur médecin lui pose alors une question qui la fait réfléchir quelques instants, avant, elle aurait dit un oui très catégorique sans même y penser, mais aujourd’hui…

— J’y pense encore bien sûr, même si plus les années passent, plus je me demande si je vais y avoir le droit aussi un jour. Tout le monde me dit que je suis encore jeune, évidemment je n’ai que vingt neuf ans, mais contrairement aux autres, je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer quelqu’un et même si demain ça arrive, rien ne garantit qu’il sera le futur mari qui m’attendra au bout de l’allée. Et toi, tu penses parfois à ça, au mariage ?

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mar 12 Sep - 18:48

Liam Freeman
J'ai 24 ans et je vis à Philadelphie, Etats Unis. Dans la vie, je suis pas très bien. Sinon, à cause de mes deux emplois, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je n'ai pas le temps pour une histoire d'amour.

Prête moi ta main  - Page 3 F54ca786d6107efe859f00883e81f1ebb604a651

Je la faisais doucement danser, ma main posée dans le creux de son dos. Elle était assez haute pour ne pas la gêner et pas trop haute pour ne pas avoir l'air trop bizarre aux yeux de sa famille. C'était ce genre de position qui passerait bien. Je devais trouver le juste équilibre entre ce qui n'allait pas trop gêner Indiana et la mettre mal à l'aise de façon trop évidente devant sa famille, et ceux qui ne serait pas trop éloigné d'elle, assez crédible pour que ce soit une attitude de couple. Ce contrat, ça n'allait pas être difficile dans le même sens que les autres. Je n'allais pas devoir me forcer à faire des choses que je n'aimais pas, à subir des attentions que je n'avais pas désiré. Mais j'allais être sur le fil du rasoir en permanence, à surveiller mes gestes et attitudes pour avoir l'air crédible.

Je l'écoutais parler, répondant à ma question. Je m'étais un peu douté de la réponse. Elle ne pensait plus pouvoir trouver un jour le grand amour, celui qui deviendrait son mari et le père de ses enfants. C'était en partie pour ça qu'elle avait fait appel à moi. Si elle avait vraiment cru pouvoir trouver quelqu'un, elle aurait attendu de le trouver pour le présenter à ses proches. M'embaucher pour un an, c'était aussi se résigner à ne trouver personne pendant toute cette période. C'était long. Elle ne savait pas de quoi était fait demain et pourtant elle voyait déjà son avenir seule.

- J'y pense oui. J'ai envie de trouver quelqu'un, pas spécialement de me marier. Je m'autoriserais à chercher l'amour quand mes études seront finies, que je laisserais tomber ce boulot. Si elle a envie de se marier, je pourrais faire ça. Mais je pourrais aussi très bien resté sans me marier si c'est ce qu'elle veut. Tout ce que je veux c'est avoir quelqu'un avec qui construire une famille.

Je n'étais pas encore résigné, pas comme elle. Je savais que mon frein actuel c'était mon travail. Mais je ne ferais pas ça toute ma vie, c'était temporaire. Un jour viendrait où je pourrais vivre pour moi.

- Tu ne devrais pas te résigner. Tu es une belle femme. Tu m'as l'air d'être quelqu'un avec qui beaucoup de monde voudrait partager sa vie. Tu finiras par trouver quelqu'un, j'en suis certain.




Contenu sponsorisé
Prête moi ta main
Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» m/f Prête moi ton corps
» Je suis prête pour l'aventure !
» Entrer dans une église un poisson à la main et dire : mon père j'ai pêché...
» « Il est préférable d’avoir moins de tonnerre dans la bouche et plus d’éclairs dans la main » Proverbe Apache
» Chap.3 et 4 - "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille. Ma Douleur, donne-moi la main ; viens par ici, loin d'eux. Vois se pencher les défuntes années, entends la douce nuit qui marche."C.Baudelaire ✯✯ Dreamcatcher ✯✯

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: