Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
A frôler les nuages, on finit dans les patates [PV Arthécate] - Page 20 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
A frôler les nuages, on finit dans les patates [PV Arthécate] - Page 20 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
A frôler les nuages, on finit dans les patates [PV Arthécate] - Page 20 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
A frôler les nuages, on finit dans les patates [PV Arthécate] - Page 20 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
A frôler les nuages, on finit dans les patates [PV Arthécate] - Page 20 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
A frôler les nuages, on finit dans les patates [PV Arthécate] - Page 20 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
A frôler les nuages, on finit dans les patates [PV Arthécate] - Page 20 EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
A frôler les nuages, on finit dans les patates [PV Arthécate] - Page 20 EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
A frôler les nuages, on finit dans les patates [PV Arthécate] - Page 20 EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

A frôler les nuages, on finit dans les patates [PV Arthécate]

Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 6 Sep - 10:39

Elias
J'ai 36 ans et je vis à Bourg-Jet, Royaume de Chiron. Dans la vie, je suis Officier Pilote de Thermoplaneur dans l’Armée Volante et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais le devoir avant tout.

Patriote et professionnel, j’aime avant tout que les choses soient bien faites, avec honneur et respect. La guerre, c’est déjà assez sale comme ça ! Je suis, malgré tout, profondément humaniste mas également déterminé.

J’avais bien trouvé le sac devant ma porte, soupirant avec un sourire. Le petit mot, bref, mais évocateur, termina dans la poche de ma chemise, sur mon cœur.

J’avais peu de choses avec moi, Isabelle m’offrit une gourde d’eau et deux sandwichs et je la remerciais. Je serrais la main de Ted qui semblait très partagé sur mon compte.
Finalement, je m’étais tourné vers Eric qui, en pyjama, arborait un visage crispé et rougi, mais déterminé.

Eric ! Merci pour tout mon grand ! Dis-je en posant ma main sur son épaule. Tu es un garçon formidable et j’ai été très chanceux de te rencontrer.

Il voulait paraitre fort, sans doute s’était-il juré de ne pas pleurer mais ses larmes gonflaient sous ses yeux. Alors, je le prends dans mes bras, le soulevant pour le serrer fort contre moi.

Ca va aller bonhomme. N’oublie jamais que tu m’as sauvé la vie et que nos deux pays peuvent devenir amis, comme toi et moi. D’accord ?

Il avait fini par craquer, pleurant à chaudes larmes sur mon épaule. J’avais croisé le regard de Ted et d’Isabelle qui avaient alors pu voir, pour la première fois, le réel attachement que j’avais pour ce môme. Car oui, moi aussi, je sentais quelques larmes couler. En revanche, ma détermination à revenir, ils purent la voir aussi.

J’ai une mission pour toi Eric, dis-je alors qu’il était de retour sur le plancher des vaches. Tu voudras bien donner cette lettre à ta mère pour moi ?

Une dernière embrassade, un dernier câlin.
Puis j’étais parti sans me retourner, faisant juste un signe de la main au gamin.

Le message disait sobrement :
Merci pour tout, du fond du cœur.
A très bientôt !



Fin de ce chapitre
Chapitre 2
A frôler les nuages, on finit dans les patates [PV Arthécate]
Page 20 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Sujets similaires
-
» (M)On finit tous, un jour, par enterrer quelqu'un (en cours)
» À l'encre des fées, les rêves murmurent aux nuages...
» Maybe a new start? ft Arthécate
» This nerver happened before (arthécate)
» En un an, il s'en est passé des choses... [PV Arthécate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction-
Sauter vers: