Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Death is just behind you (ft Paddy)

Senara
Messages : 698
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Sam 29 Juil - 14:03
Le contexte du RP
Mise en situation

Paris, 2023.

Elle, c'est la dirigeante d'un grand groupe pharmaceutique en Europe. Et en tant qu'actionnaire majoritaire, c'est elle qui a le dernier mot sur les rachats qui ont lieu ou non. Or, elle a justement décidé de refuser la vente de l'entreprise en dépit de l'avis favorable de tous les autres actionnaires. Une décision qui n'a pas du tout plu à l'un de ses concurrents qui a décrété qu'il ferait main basse sur sur ladite entreprise, même s'il doit recourir à des moyens... illégaux et immoraux.

Lui, c'est le fameux moyen illégal et immoral. Un tueur à gages violent, qui aime la traque et verser le sang. Sa réputation n'est plus à faire et ses tarifs assurent un résultat rapide et sans bavure.

Mais si pour une fois, le hasard lui faisait rater sa cible ? Combien de temps la chance sera-t-elle de son côté, à elle, la proie sans défense ? Et jusqu'où ira-t-il pour terminer son contrat ?


TW : Torture / Blessure / Kidnapping / Poursuite / Langage Violent



I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Senara
Messages : 698
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Sam 29 Juil - 15:36

Ethan
Gallagher

J'ai 42 ans et je vis à Londres, en Angleterre. Dans la vie, je suis tueur à gages et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis très bien.

Death is just behind you (ft Paddy) E1ao
Ethan s'entend bien avec son frère et sa mère, même s'il ne les voit plus que rarement dû à son choix de vie.
Il a assassiné son père lorsque ce dernier violentait sa mère. Il a été en maison de redressement pour cela.
Il a monté son propre gang, avant de devenir homme de main pour une mafia locale et de finalement accéder au job de tueur à gages.
Il nourrit une haine farouche envers l'autorité, quelle qu'elle soit, conséquence des maltraitances infligées par son géniteur.
Paris, la ville de l’amour et du romantisme. Une ville connue pour ses multiples monuments et la richesse de son histoire. Une ville qui a aussi connu la violence et le sang, notamment durant la terreur à la fin du XVIIIème siècle. Or c’était justement pour ces deux qualificatifs qu’Ethan foulait aujourd’hui les pavés de la capitale française. Il y a deux jours à peine, il avait reçu un nouveau contrat : une femme, PDG d’un grand groupe et qui habiterait actuellement à Paris. La description était concise. On lui donnait deux adresses, celle de son travail et celle de la maison qu’elle occupait présentement, ainsi qu’une photo de la cible. Les instructions mentionnaient également qu’il fallait que le meurtre ait l’air d’un accident ou d’un simple vol ayant mal tourné. Bref, tout ce qu’il voulait du moment que les soupçons de la police ne s’éveilleraient pas. Ethan avait accepté la mission. Ce n’était rien de compliqué. En fait, c’était même trop facile. Mais bon... il n’avait rien de mieux à faire en ce moment et le paiement était conséquent. Sans compter que ça lui donnerait l’occasion de revisiter la capitale française. A chacune de ses venues, il avait toujours trouvé agréable de jouer les touristes. Même s’il se connaissait suffisamment pour savoir qu’il ne pourrait jamais y vivre. Il était bien trop habitué au bas quartiers Londres, à ses gangs et à ses coins malfamés. Le côté bon chic bon genre, ça n’avait jamais été son truc et ça ne le sera jamais. Lui, il aimait les vêtements décontractés, les pièces tamisées et les cadavres dans le congélo. Chacun ses kiffes dans la vie, chacun ses vices, et sa liste était longue à ce niveau-là. Pourtant, d’une manière assez paradoxale, sa folie furieuse se concentrait exclusivement sur la violence dans le sang et la torture. Pour ce qui était du sexe, il n’avait jamais levé la main sur ses petites-amies. Il en avait eu rarement d’ailleurs. Les relations, ce n’était pas trop son truc. Il était plutôt du genre bromance que romance. Les histoires de cœur, ça n’amenait jamais rien de bon à part des complications et des prises de tête inutiles. Or lui, c’était un tueur à gages, pas un preux chevalier ou une débilité du même genre.

Pour en revenir à sa cible, Ethan avait pris quelques jours pour noter ses habitudes. Les chemins qu’elle empruntait, la nourriture qu’elle mangeait, les gens à qui elle parlait, les horaires qu’elle se donnait... tout ce qu’elle avait fait et dit dernièrement étaient enregistrés dans son cerveau et écrit dans un petit calepin qu’il brûlerait aussitôt son contrat rempli. Dans quelques heures à peine maintenant, donc. En effet il avait piraté son téléphone pour avoir un accès libre à son agenda, à ses contacts et à ses messages ainsi qu’à ses appels. Dommage d’éliminer un si joli minois d’ailleurs. Mais les affaires sont les affaires, et le pourquoi du comment ne l’intéressait guère.

A l’affût dans le parking souterrain, après que les caméras soient soudainement hors service et que le gardien se soit opportunément assoupi dans sa guitoune, Ethan n’avait plus qu’à attendre que sa victime ait l’amabilité de s’en tenir à ses horaires et descende prendre sa voiture.  Au bout de dix minutes environ, il entendit enfin les talons haut de la PDG sur le sol bétonné du parking. Attendant le bon moment, il lui sauta dessus avec un couteau à la main. D’ici quelques secondes, elle agoniserait sur le béton froid tandis qu’il volerait ses affaires dans l’optique de faire passer cette agression pour un vol ayant mal tourné. Il fallait juste qu’il vise le bon endroit pour s’assurer de sa mort sans avoir à la trouer de partout. Sinon, on pourrait croire à un acharnement et ce n’était pas ce qui était stipulé dans le contrat. Mais alors que sa lame se levait pour la poignarder, celle-ci se bloqua directement dans le sac à main de sa victime. Coup de chance pour elle, ce ne serait que momentanée puisqu’il décida de passer à l’option deux et de l’étrangler de ses propres mains. Sauf que c’était sans compter la réactivité de la PDG qui déguerpit avec la rapidité d’un éclair. La poursuivant, elle parvint à le semer grâce aux ascenseurs qui requerraient l’utilisation d’un badge pour être fonctionnel. Poussant un juron, Ethan sortit du bâtiment en réfléchissant à la manière de l’intercepter et de finir le travail.


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Paddy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2023
Région : Jura | France
Crédits : (c)Perséphone

Univers fétiche : Harry Potter | Mythologie | Conte & Disney | Réel & Rantasy
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5712-i-will-live-a-thousand-million-lives https://www.letempsdunrp.com/t5875-je-suis-prete-pour-l-aventure#118919 https://www.letempsdunrp.com/t5886-joyeux-bordel-organise https://www.letempsdunrp.com/t5710-let-the-forest-hear-our-sound
Paddy
Dim 30 Juil - 14:16

Olivia D. Lane
J'ai 40 ans et je vis entre Paris et Londres, en Europe. Dans la vie, je suis PDG d'une grosse boite pharmaceutique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. De toute façon, je n'aurais pas le temps de lui accorder quoi que se soit avec le travail que j'ai.

Death is just behind you (ft Paddy) Tumblr_inline_oxs56nqAVy1qlt39u_250

Ω Elle est originaire d'Angleterre mais a passée une grande partie de sa vie sur Paris en suivant les traces de son père.
Ω Elle est bilingue.
Ω Elle est devenue PDG de la société de son père quand il est décédé, devant l'actionnaire majoritaire.
Ω Beaucoup de personnes ont vu d'un mauvais œil qu'une femme reprenne le flambeau et a du jouer des coudes pour prouver sa valeur.
Ω Elle a su développer l'entreprise, donnant une dimension plus jeune et a permit un développement important ces dernières années.
Ω Elle possède plusieurs chevaux, faisant de l'équitation quand elle peut. Ω Elle a un appartement à Londres mais elle n'y dort presque jamais, préférant la ville lumière. Elle se sent plus française qu'anglaise.

« Run little girl, run little girl, bang, ha »



TW : Torture / Blessure / Kidnapping / Poursuite / Langage Violent

Olivia Daisy Lane de son nom complet était assez agacée aujourd'hui. Cela faisait déjà plusieurs mois que les actionnaires la poussait à vendre l'entreprise. En fait, depuis qu'elle avait réussit à doubler le chiffre en quelques années. Ils la pensaient si peu apte à tenir le rythme qu'il voulait se sécuriser et la vendre aux plus offrant. Mais pour Olivia, cela en était hors de question. Elle tenait trop à cette entreprise que son père avait monté de ses mains. C'était comme lui demander de trahir sa mémoire.

Elle était assise dans son bureau à Paris. Elle se tenait face à son comptable qui ne semblait pas en mener large. C'est qu'elle pouvait être impressionnante quand elle était en colère. Elle était terriblement froide, insensible aux supplications, comme si tout cela ne l'atteignait pas. En vérité, elle avait le cœur blessé qu'ils aient osés faire cette demande et qu'en plus de son refus, ils insistent pour la faire flancher. Mais elle était bien plus têtue qu'eux. Et ils allaient vite le regretter.

« Nous avons reçu une offre de rachat de la part d'un groupe chinois aujourd'hui. L'offre n'est pas négligeable. Elle pourrait vous permettre de ne plus travailler et ...»
« Mr Owens, je vous le répète encore histoire de bien vous faire imprégner le message une bonne fois pour toute : quelques soit le montant de la proposition, ma réponse sera toujours la même... Non. Est ce bien clair ? Donc à moins que vous ayez quelque chose de nouveau à m'apprendre, laissez moi. »

Elle lui avait coupé la parole, fatiguée que même lui, son comptable insiste. Il se leva en la saluant et quitta son bureau. Il appela immédiatement l'un des actionnaires. Il lui expliqua qu'elle avait encore refuser une vente. Cette fois ci c'était trop pour eux. Cette fois ci, mes moyens allaient être radicaux.

Ce jour là, comme à son habitude, elle avait finit sa journée tard. Eteignant son ordinateur, elle attrapa son sac à main, son manteau et ses clefs. Elle avait fermée les bureaux derrière elle et avait enfilé son manteau sur elle, tenant son sac dans sa main gauche. De la main droite, appela le dernier ascenseur pour descendre au parking souterrain. Selon sont agenda, elle avait un rendez vous demain matin sept heures avec un journaliste. Elle devait être en forme. Mais sa journée fut encore compliquée. Le plus troublant c'est que soudainement, les actionnaires avaient finis par comprendre qu'elle ne vendrait pas. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait reçu aucune demande. Peut être avait-il finit par comprendre ?

Elle sortit de l'ascenseur, dans le parking souterrain, ses talons résonnant sur le béton, cassant le silence. Il n'y avait plus que quelques voitures et se dirigea vers la sienne. Malgré son statut et son mode de vie, elle avait réussit à rester une personne simple. Elle faisait tout de même attention à son image mais cela ne l'empêchait pas de ne pas trop dépenser pour des grandes voitures ou des objets i-tech. Elle préférait largement sa petite citadine qu'à des tanks qui ne passaient simplement pas partout.

Elle baissa le regard sur ses clefs pour ouvrir la voiture à distance. C'est là qu'elle le vit dans le reflet de la vitre de sa voiture.

Son cœur rata un battement.

Elle n'eut le temps de rien faire que déjà il était sur elle, plaquant une main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. La terreur et l'adrénaline envahit son être faisant exploser son rythme cardiaque alors qu'elle vit la lame d'un long couteau se lever. Mais heureusement, il se planta dans son sac en cuir, tranchant la peau tannée plutôt que la sienne. Elle était tétanisée.

Elle se retourna, le souffle à moitié coupée, incapable de bouger alors qu'il revenait vers elle pour surement la tuer.

BORDEL, BOUGE !

Olivia retrouva l'usage de ses jambes avant qu'il ne puisse l'atteindre. Dans sa fuite, elle avait fait tomber son sac à main, alors qu'elle gardait les clefs contre elle, fuyant dans l'autre sens. Elle pouvait l'entendre derrière elle, la poursuivre. Elle se refusait de se retourner. Elle fonça sur l'ascenseur, appuyant avec frénésie sur le bouton. Elle voyait floue. Elle paniquait complètement. Les portes s'ouvrirent trop longuement pour elle. Elle s'engouffra dans la cage et appuyant frénétiquement sur le bouton pour fermer les portes. Quand elle vit les portes se refermer enfin, elle put le voir, courir vers elle. Elle recula, percutant le fond de l'ascenseur, brisant sous le choc le miroir.

Le calme qui régnait dans la cage, le silence qui s'était fait, contrastaient avec l'état de panique évident sur le visage d'Olivia. Elle pleurait sans même s'en rendre compte, le souffle erratique, alors qu'elle fixaient la cage cherchant un échappatoire. Elle appuya sur le bouton du rez-de-chaussée, alors qu'elle réalisa qu'elle n'avait pas son téléphone avec elle, étant restée dans son sac à main.

Quand le "ding" de l'ascenseur retentit, les portes s'ouvrirent. L'adrénaline lui faisait mal au cœur, le faisant pulser violemment dans sa cage thoracique. Elle s'attendait presque à voir son agresseur derrière la porte mais se ne fut pas le cas. Elle fonça dans le couloir, mais s'arrêta à un croisement. Elle guetta le couloir du coin de l'œil.

Il n'y avait personne.

Elle fonça vers l'accueil. Il y avait des téléphones. Elle pouvait appeler la police, les secours, sa mère. Elle voulait hurler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle était trop paniquée pour cela. Son épaule et son dos lui faisait mal sous le choc du miroir mais là, maintenant, elle s'en fichait. Elle voulait juste fuir son agresseur. Qui sait, peut être était il derrière elle ? Elle ne voulait pas regarder. Elle ne voulait pas céder plus à la panique. Elle voulait rester consciente malgré tout.

Elle arriva devant le bureau d'accueil, et appuya frénétiquement sur les touches. Elle entendit alors le message d'accueil de la police. Elle grinçait des dents trouvant le temps trop long.

« Dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche dépêche ... alleeeez... »
Senara
Messages : 698
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Ven 11 Aoû - 0:36

Ethan
Gallagher

J'ai 42 ans et je vis à Londres, en Angleterre. Dans la vie, je suis tueur à gages et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis très bien.

Death is just behind you (ft Paddy) E1ao
Ethan s'entend bien avec son frère et sa mère, même s'il ne les voit plus que rarement dû à son choix de vie.
Il a assassiné son père lorsque ce dernier violentait sa mère. Il a été en maison de redressement pour cela.
Il a monté son propre gang, avant de devenir homme de main pour une mafia locale et de finalement accéder au job de tueur à gages.
Il nourrit une haine farouche envers l'autorité, quelle qu'elle soit, conséquence des maltraitances infligées par son géniteur.
Le tueur à gages venait de manquer sa cible de manière spectaculaire, et pas seulement. En plus de l’avoir ratée, il n’avait pas réussi à la rattraper et avait donc aussi foiré sa poursuite. A croire que la terreur qu’il avait aperçu dans son regard lui avait donné des ailes au lieu de la paralyser sur place, comme c’était généralement le cas de ses victimes. Autant dire que la situation lui avait totalement échappé de la façon la plus pathétique qui soit. Lui, dont la renommée n’était plus à faire venait de se vautrer en beauté. Il avait été battu à son propre jeu par deux fois par un adversaire qui ne méritait même pas d’être appelé ainsi. Cette femme, un adversaire ? L’idée était risible. Pourtant elle était toujours en vie, et devait avoir foncé sur le premier téléphone pour appeler des secours tandis qu’il se retrouvait comme un abruti devant un ascenseur fermé. Son orgueil démesuré lui avait fait croire qu’elle n’était qu’une mission secondaire de plus et qu’il en finirait vite avec. Une erreur de débutant qu’il préféra mettre sur le compte d’une chance inouïe. Une chance qu’elle n’aurait pas longtemps. Car maintenant qu’elle avait déjoué son plan basique mais efficace (en principe), il allait partir à la chasse, la vraie, et plus question de s’embêter avec un quelconque scénario. Non, il irait la chercher au fond du terrier pour enserrer ses mains puissantes autour de son joli petit cou. Puisqu’elle avait osé le ridiculiser, il lui promettait une mort lente et douloureuse.

Le temps était compté, et il savait parfaitement qu’il devait quitter les lieux le plus rapidement possible. Car même si les forces de l’ordre n’étaient pas des flèches, elles pouvaient s’avérer être très irritantes et étonnamment bien organisée lorsqu’elles poursuivaient leur cible. Comme lui, en temps normal, lorsqu’il ne se foirait pas comme un novice. Retournant sur ses pas, Ethan se baissa et attrapa le sac à main qui avait sauvé sa propriétaire par pur hasard. S’il n’en n’avait pas de réelle utilité, il savait que ça lui mettrait un coup de pression d’avoir perdu ses affaires les plus intimes, comme son téléphone d’où elle gérait quantité de choses de son quotidien, privée comme professionnelle. De toute façon, il n’avait plus besoin de la tracer par ce biais, il n’aurait qu’à suivre la police et capter leur canal radio ou utiliser toutes les informations que contenait son portable. Il ne serait donc jamais bien loin, et frapperait à la première occasion. En attendant, il effaça les rares traces de son passage et quitta le parking. D’ici peu les alarmes des voitures de police allaient résonner dans tout le quartier, et leurs gyrophares teinter les environs de bleu et rouge. Néanmoins, Ethan ne comptait pas laisser les choses en l’état. Curieux et clairement psychopathe sur les bords (et sans doute pas que), il prévoyait mentalement combien de temps mettrait la police à venir sur les lieux, à fouiller le parking à la recherche de l’agresseur, à vérifier s’il n’était pas encore dans le coin (des fois qu’il soit un con et/ou un inconscient), et à interroger la victime. Il en conclut que ça lui laissait suffisamment de temps pour se hisser sur un bâtiment un peu plus loin et d’utiliser une paire de jumelles pour observer la scène. Ce qu’il fit. Après tout, la soirée venait juste de commencer, tout comme la traque. D’ici à ce que le soleil revienne darder ses rayons sur cette partie de la terre, il aurait bien eu assez de temps pour la ravir sous l’œil plus ou moins vigilant des forces de l’ordre et pour en finir une bonne fois pour toute. Il avait non seulement un contrat à remplir, mais aussi et surtout une réputation à laver de cet affront. Ouvrant le sac à ses côtés, il en sortit son fidèle fusil de précision. Il pourrait l’avoir d’ici, ce serait si facile... Mais hors de question de céder à la facilité. Lorsqu’elle rendra son dernier soupir, ce sera en regardant son bourreau et pas autrement.


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Paddy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2023
Région : Jura | France
Crédits : (c)Perséphone

Univers fétiche : Harry Potter | Mythologie | Conte & Disney | Réel & Rantasy
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5712-i-will-live-a-thousand-million-lives https://www.letempsdunrp.com/t5875-je-suis-prete-pour-l-aventure#118919 https://www.letempsdunrp.com/t5886-joyeux-bordel-organise https://www.letempsdunrp.com/t5710-let-the-forest-hear-our-sound
Paddy
Mar 15 Aoû - 1:29

Olivia D. Lane
J'ai 40 ans et je vis entre Paris et Londres, en Europe. Dans la vie, je suis PDG d'une grosse boite pharmaceutique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. De toute façon, je n'aurais pas le temps de lui accorder quoi que se soit avec le travail que j'ai.

Death is just behind you (ft Paddy) Tumblr_inline_oxs56nqAVy1qlt39u_250

Ω Elle est originaire d'Angleterre mais a passée une grande partie de sa vie sur Paris en suivant les traces de son père.
Ω Elle est bilingue.
Ω Elle est devenue PDG de la société de son père quand il est décédé, devant l'actionnaire majoritaire.
Ω Beaucoup de personnes ont vu d'un mauvais œil qu'une femme reprenne le flambeau et a du jouer des coudes pour prouver sa valeur.
Ω Elle a su développer l'entreprise, donnant une dimension plus jeune et a permit un développement important ces dernières années.
Ω Elle possède plusieurs chevaux, faisant de l'équitation quand elle peut. Ω Elle a un appartement à Londres mais elle n'y dort presque jamais, préférant la ville lumière. Elle se sent plus française qu'anglaise.

« Run little girl, run little girl, bang, ha »



TW : Torture / Blessure / Kidnapping / Poursuite / Langage Violent

Olivia était complètement paniquée. Elle entendait le bip sonore dans le téléphone, elle guettait dans toutes les directions. Elle ressemblait à un animal effrayée, alarmée par l'attaque à sa vie. Et là, une femme décrocha derrière le combiné et aussitôt, le soulagement la gagna. Des larmes coulèrent sur ses joues sans qu'elle s'en rende compte alors qu'elle expliquait sa situation. Quelqu'un avait tenté de la tuer sur le parking de son entreprise. Elle resta là, cachée sous le bureau après avoir raccrochée, jusqu'à ce qu'elle voit les lumières bleues des voitures de police. D'un bond, elle sortit de sa cachette et fonça vers l'entrée. Une policière était là, elle se précipita directement dans ses bras, soulagée de voir enfin quelqu'un d'armée. La policière tenta de la calmer mais elle était complètement en état de panique.

Et alors que la police faisait le tour du bâtiment et des étages, elle fut prise en charge par un médecin. Elle n'avait même pas remarquée qu'une ambulance était présente sur les lieux. Elle tremblait, sous le choc de l'adrénaline, elle avait soudainement froid, puis chaud et rendit lle contenu de son estomac à même le pavé devant l'ambulance. On lui expliqua qu'elle était en état de choc, on lui proposa un cachet pour se relaxer, elle le refusa. Ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle. Elle attendit sur un banc à l'intérieur de l'ambulance quand la police revint vers elle. Il n'y avait plus personne. Elle fut soulagée de l'entendre. Mais cela ne la rassura pas pour autant. Etait ce un vol qui avait mal tourné ? Ou autre chose ?

La police prit en compte ce qu'elle avait vu, prirent ses coordonnées et l'accompagnèrent jusqu'à son appartement, quand elle sentit la panique revenir à cette notion. Et si il la suivait ? Et si... Elle ne voulait même pas penser au reste ! Et elle se rendit compte que son sac à main n'avait pas été retrouvé, et qu'elle était sans papiers, sans clés, sans téléphone. Elle expliqua la situation aux policiers qui avait bien compris son problème, heureusement.

Elle avait laissé les doubles dans un des tiroirs de son bureau et après les avoir récupérés, elle se dirigea vers son lieu d'habitation. Quand l'appartement, fut contrôlée, la patrouille affirma qu'il n'y avait rien d'anormal et que demain, elle devrait se rendre au poste pour déposer plainte pour qu'il y avait un suivi de son agression. Elle hocha la tête et les remercia avant de s'enfermer complètement dans son appartement, à double tour. Elle se posa contre la porte, et pleura longuement vidant le stress de l'agression. Elle se redressa après un temps et fila sous la douche pour se décrasser. Et après avoir enfilé un pyjama composé d'un débardeur et d'un short, passa dans sa cuisine pour se servir un grand verre de vin. Voir même la bouteille. Elle but une gorgée, se rappelant soudainement qu'elle n'avait plus de téléphone.

Elle ouvrit l'ordinateur portable posée sur la table basse et ouvrit son cloud. Heureusement, elle avait l'agenda sur son téléphone en cloud, elle pouvait le récupérer depuis son ordinateur. Elle envoya un mail à ses équipes, expliquant qu'elle prendra quelques jours de vacances, à partir de demain, sans s'étendre sur le pourquoi. Elle se sentait soudainement seule, à devoir gérer cela sur ses frêles épaules. Mais heureusement, elle était solide et capable de le gérer. Elle but une gorgée de son vin et posa le verre sur la table. Son appartement était dans un immeuble d'un quartier riche de Paris, de type haussmannien. Les hautes fenêtres donnaient sur la rue, mais les rideaux donnaient une certaine intimité. La lumière tamisée de sa cuisine aidait à détendre Olivia. Elle avait checké ses mails, prévenus ses collègues, sa meilleure amie et déjà, il se faisait tard. Elle avait été incapable de manger. Jusqu'à ce qu'elle entende le son du verre brisé une première fois et voir son verre de vin se briser sur la table. Elle hurla et recula.

Juste à temps, un deuxième impact résonna et s'étouffa dans le canapé, là où se trouvait quelques secondes avant son torse et son cœur. La, elle comprit rapidement que quelqu'un attentait à sa vie de nouveau. Mais elle n'avait pas de téléphone et surtout, elle n'avait pas de téléphone fixe. Elle se précipita vers sa salle de bain, une pièce aveugle, voulant se protéger de l'impact des balles. C'est là que la douleur traversa son corps entièrement et un feu résonna en elle à travers tout ses nerfs. Elle hurla de douleur, tombant au sol. Elle sentit une brulure vive parcourir sa cuisse. Elle regarda sa jambe et vit du sang. Trop de sang. Elle sentit sa vue se brouiller alors qu'elle resta au sol, incapable de bouger, laissant le sang se rependre sur le sol de son salon et imbiber son tapis. Elle grogna, tentant de ramper pour au moins se mettre à l'abri mais à chaque fois qu'elle contractait les muscles de sa jambe, elle hurla de nouveau. La douleur était intense. Trop pour elle, qui n'avait jamais connu ça...
Senara
Messages : 698
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Ven 1 Sep - 21:59

Ethan
Gallagher

J'ai 42 ans et je vis à Londres, en Angleterre. Dans la vie, je suis tueur à gages et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis très bien.

Death is just behind you (ft Paddy) E1ao
Ethan s'entend bien avec son frère et sa mère, même s'il ne les voit plus que rarement dû à son choix de vie.
Il a assassiné son père lorsque ce dernier violentait sa mère. Il a été en maison de redressement pour cela.
Il a monté son propre gang, avant de devenir homme de main pour une mafia locale et de finalement accéder au job de tueur à gages.
Il nourrit une haine farouche envers l'autorité, quelle qu'elle soit, conséquence des maltraitances infligées par son géniteur.
La police parisienne était plutôt rapide. Peut-être à cause du nom de l’entreprise et de la personne impliquée, qui poussaient les autorités à agir plus rapidement que dans des quartiers moins favorisés. Quoi qu’il en soit, il y eut une première voiture de laquelle sortie une femme en tenue d’agent de police et, quelques instants plus tard, sa cible sortait du bâtiment pour se jeter dans les bras de sa « sauveuse ». Ethan comprit que, en dépit de la tentative de meurtre, elle était à mille lieues de comprendre ce qui l’attendait réellement. Non, il n’était pas un simple malade mental qui trainait dans les parages et sautait sur les gens de manière totalement hasardeuse. Mais comment imaginer qu’un concurrent irait jusqu’à vouloir attenter à sa vie ? Et puis il était normal pour un cerveau humain ordinaire de ne pas songer au pire. Pour elle, ce n’était probablement qu’un incident duquel elle avait réchappé par miracle. Dans les faits, sa vie était simplement en sursis. Il l’avait raté une fois, mais il n’avait pas pour habitude de commettre deux fois la même erreur. Cela étant, Ethan s’étonnait toujours de la confiance que les citoyens lambdas pouvaient accorder à la police. Même si, dans ce cas précis, ça pouvait se comprendre. Frôler la mort était une expérience traumatisante et sa cible était clairement en état de choc. Il était persuadé qu’elle n’imaginait pas un seul instant que son existence pourrait s’arrêter là, juste à la sortie du bâtiment. Comme quoi, la peur pouvait vraiment faire faire n’importe quoi aux gens, et surtout des stupidités. Elle n’avait même pas supposé un court instant que cette policière n’était peut-être pas ce qu’elle prétendait être. La panique qui l’habitait avait tellement besoin d’être rassurée qu’elle accordait sa confiance à la première personne venue. Une manière d’agir qui lui avait déjà servi par le passé. Les gens étant enclin à baisser leur garde devant certains corps de métier ou certains mensonges, il était facile de se rendre dans des endroits ou chez des personnes aisément. Parfois cependant, il fallait plus d’imagination.

Avec patience, Ethan continua d’observer la scène qui se jouait de l’autre côté de la rue. Après la police vinrent les urgences qui prirent sa cible en charge. D’autres policiers arrivèrent et, finalement, au bout d’un moment, une patrouille la raccompagna jusque chez elle. En tout cas il le supposa car il la perdit de vue le temps de descendre de l’immeuble de se ramener près de son appartement. Sans surprise, la police ne resta pas et sa future victime se retrouva bientôt à sa merci. Il était en pleine réflexion, étudiant les mouvements qu’il percevait à travers les différentes fenêtres et les lueurs qui s’en dégageaient lorsqu’il fut surpris par une vitre qui explosa littéralement. Ne s’attendant clairement pas à ce que quelqu’un d’autre en veuille à sa cible, Ethan eut besoin d’une seconde avant de réagir. Apparemment, il n’était pas le seul sur l’affaire. Rien qu’à cette idée, il sentit la colère monter en lui. Alors comme ça, son commanditaire avait de l’argent à perdre en payant plusieurs personnes pour le même contrat ? Manifestement, il tenait beaucoup à la disparition de cette femme. Une idée commença alors à germer en lui. Mais avant ça, il devait se débarrasser de son rival. Encore que... aurait-il le temps de l’identifier avant d’aller s’occuper de sa cible ? Il fallait réfléchir vite, et agir tout aussi vite. Ethan ne comptait pas attendre éternellement pour terminer ce contrat, surtout s’ils étaient plusieurs sur le coup. Hors de question de rater une commande sous prétexte que la demoiselle avait eu un coup de chance, et qu’un autre lui était passé devant. Et il n’avait aucune envie non plus de voir à nouveau débarquer la cavalerie. Cette nuit n’en finirait jamais sinon. D’autant que s’ils étaient deux à avoir attenter à sa vie, d’autres avaient sûrement été convié à cette petite fête. N’écoutant que son instinct de prédateur, Ethan se tapit dans un coin sombre en attendant de voir arriver son concurrent. Quand ce dernier se dirigea vers la porte de l’immeuble pour vérifier qu’il avait eu sa cible – ce qui impliquait qu’il n’en était pas certain sans quoi il ne ferait pas le déplacement et donc qu’Ethan avait encore toutes ses chances – le tueur anglais se rua sur lui et l’énuqua. Il le plongea ensuite dans une poubelle et se rendit lui-même dans l’appartement. Même si la venue de la police n’était pas sûre, Ethan décida néanmoins de prendre en compte cette possibilité comme étant une certitude.

Cagoulé et mains gantées, il joua les saltimbanques jusqu’à la fenêtre brisée et s’introduit chez sa victime. Étonnamment, c’était la première fois qu’il espérait qu’elle ne soit pas décédée. Il faut dire aussi qu’il n’a jamais été partageur. Une fois face à la vitre, il termina d’enlever les bouts de verre et entra prudemment. Il ignorait ce qu’il trouverait et dans quel état était sa cible. Était-elle blessée ? Armée ? Morte ? Son regard se posa rapidement sur les impacts de balle, et sur une large trainée de sang. Il n’eut pas besoin de la suivre pour découvrir le corps ensanglanté de sa cible. Elle était encore éveillée et tentait manifestement de rejoindre une autre pièce, probablement sa chambre ou la salle de bain, pièces de prédilection pour se protéger dans l’imaginaire commun. La police allait arriver, c’était sûr maintenant avec les hurlements de douleur et de terreur qu’elle poussait. Alors Ethan décida de prendre le taureau par les cornes. L’heure n’était plus à la réflexion. Il lui asséna alors un coup de poing en pleine figure pour l’assommer une bonne fois pour toute, puis se dépêcha de trouver un linge pour entourer sa jambe et faire un garrot de fortune. Il s’occuperait des détails plus tard.

Après quelques coups de fil, Ethan emmena la blessée dans un entrepôt en dehors de la ville. Là, ils seront tranquilles. Pour commencer, il planqua la voiture qu’il avait utilisée et qu’il brûlera dès qu’il le pourra. Mais d’abord, soigner sa cible. Dit comme cela, ça n’avait aucun sens mais Ethan avait plusieurs interrogations, en plus de son ego blessé. Avoir de la concurrence, ce n’était pas vraiment le problème puis qu'en général, c’était lui qui gagnait. Mais là c’était différent. Du moins c’est comme ça qu’il le prenait. Depuis que la P.D.G. s’était faite agressée à son appartement, il ne cessait de se poser des questions, et il comptait bien avoir des réponses même s’il y avait peu de chance qu’elle les aies. Lui attachant les mains après l’avoir posée sur une table de fortune, il se pencha sur sa blessure. Ça pissait le sang, mais le garrot avait limité les dégâts et une fois la balle enlevée et la plaie recousue, elle irait très bien. Il se mit ainsi au travail. Si Ethan n’était pas médecin, il connaissait bien plus que les bases de la survie, métier oblige. Alors faire en sorte qu’elle ne se vide pas de son sang, c’était dans ses cordes, tant que ça ne touchait pas un organe vital, évidemment.

Une fois rafistolée et attachée à une chaise, les mains dans le dos et les jambes contre les pieds avant de la chaise, Ethan lui mit un ruban adhésif sur la bouche et partit s’occuper de la voiture le temps qu’elle reprenne ses esprits.


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Paddy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2023
Région : Jura | France
Crédits : (c)Perséphone

Univers fétiche : Harry Potter | Mythologie | Conte & Disney | Réel & Rantasy
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5712-i-will-live-a-thousand-million-lives https://www.letempsdunrp.com/t5875-je-suis-prete-pour-l-aventure#118919 https://www.letempsdunrp.com/t5886-joyeux-bordel-organise https://www.letempsdunrp.com/t5710-let-the-forest-hear-our-sound
Paddy
Dim 10 Sep - 23:37

Olivia D. Lane
J'ai 40 ans et je vis entre Paris et Londres, en Europe. Dans la vie, je suis PDG d'une grosse boite pharmaceutique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. De toute façon, je n'aurais pas le temps de lui accorder quoi que se soit avec le travail que j'ai.

Death is just behind you (ft Paddy) Tumblr_inline_oxs56nqAVy1qlt39u_250

Ω Elle est originaire d'Angleterre mais a passée une grande partie de sa vie sur Paris en suivant les traces de son père.
Ω Elle est bilingue.
Ω Elle est devenue PDG de la société de son père quand il est décédé, devant l'actionnaire majoritaire.
Ω Beaucoup de personnes ont vu d'un mauvais œil qu'une femme reprenne le flambeau et a du jouer des coudes pour prouver sa valeur.
Ω Elle a su développer l'entreprise, donnant une dimension plus jeune et a permit un développement important ces dernières années.
Ω Elle possède plusieurs chevaux, faisant de l'équitation quand elle peut. Ω Elle a un appartement à Londres mais elle n'y dort presque jamais, préférant la ville lumière. Elle se sent plus française qu'anglaise.

« Run little girl, run little girl, bang, ha »



TW : Torture / Blessure / Kidnapping / Poursuite / Langage Violent

Elle avait mal alors que le sang inondait son tapis. Elle tenta de ramper jusqu'à sa salle de bain. Chaque mouvement lui rappelait le feu brûlant de la balle encore logé dans sa jambe. Elle voulait hurler, elle sentait la nausée au coin de ses lèvres sous l'adrénaline, le stress. Elle était au bord de l'évanouissement. Il lui fallait une serviette pour préparer un garot. Assez rapidement. Les coups de feu avait cessé. Elle en profita pour continuer à ramper sur le sol. Jusqu'à ce qu'elle vit son ombre sur le mur. Un homme était entré par la fenêtre brisée de son appartement.

Cette fois ci, elle était sure qu'elle allait y passer. Elle tenta de se poser sur le dos mais sa jambe lui arracha encore un cri de douleur alors qu'elle fit face à l'immense silhouette aux épaules larges. Elle sentit un frisson glacial traverser son être. C'était comme si il incarnait la mort et qu'elle était sa prochaine cible. Personne ne réchappe à la mort. Personne.

Elle continua de reculer sur le sol, hurlant à chaque fois que ca jambe bougeait. Jusqu'à ce qu'elle sente la douleur sur sa tempe, fulgurante, elle avait presque put sentir la peau se déchirer sur l'os de sa pommette. Et se fut le trou noir.

Quand elle se réveilla, elle n'était plus chez elle. Le sol ne lui rappelait rien. La tête penchée en avant, l'obscurité l'englobait. Elle tenta de respirer mais un sctoch plaqué sur sa bouche l'empêchait cette action. Elle voulut tendre sa main pour l'enlever mais ses mains étaient liés. Comme ses pieds, attachés à la chaise sur laquelle elle reposait. la panique commença doucement à envahir son corps, la réveillant définitivement. Elle rejeta sa tête en arrière pour dégager ses cheveux libres de son visage et tenter de dégager ses liens en tirant dessus. Elle voulait juste retirer le scotch collé à ses lèvres. Mais dans ses mouvements, elle sentit une douleur vive, une piqure de rappel de sa balle. La blessure avait été recousue, elle pouvait le sentir sous le pansement.

Sa tête lui faisait mal aussi. Elle ne se souvient de pas grand chose. Juste que quelqu'un attentait à sa vie. Et surtout pourquoi ? Elle n'avait rien fait dans sa vie qui mériterait qu'on s'acharne sur elle comme ça ? Elle tenta par tout les moyens de libérer ses poignets ou ses pieds. Mais rien n'y faisait, elle était prisonnière de sa chaise et de l'homme qui semblait lui en vouloir, pour elle ne sait quelle raison. Jusqu'à ce que dans son cerveau, un tilt se déclencha.

Elle s'arrêta dans ses mouvements désespéré pour échapper à sa chaise. La seule chose qui faisait penser qu'on préfèrerai la voir morte que vivante, se sont les actionnaires de son entreprise. Cela faisait des mois qu'ils la tannait pour qu'elle vende. Alors serait il passé par un mercenaire pour ça ? Après tout, pourquoi pas ? Beaucoup paierai pour moins que ça non ? Elle ne voulait pas mourir. Alors, autant retourner la situation à son avantage. Si l'homme à la silhouette imposante veuille bien écouter sa proposition....
Senara
Messages : 698
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Lun 18 Sep - 16:58

Ethan
Gallagher

J'ai 42 ans et je vis à Londres, en Angleterre. Dans la vie, je suis tueur à gages et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis très bien.

Death is just behind you (ft Paddy) E1ao
Ethan s'entend bien avec son frère et sa mère, même s'il ne les voit plus que rarement dû à son choix de vie.
Il a assassiné son père lorsque ce dernier violentait sa mère. Il a été en maison de redressement pour cela.
Il a monté son propre gang, avant de devenir homme de main pour une mafia locale et de finalement accéder au job de tueur à gages.
Il nourrit une haine farouche envers l'autorité, quelle qu'elle soit, conséquence des maltraitances infligées par son géniteur.
Les flammes emportèrent les preuves qui pourraient éventuellement le relier au crime, même s’il en doutait. Comme à son habitude, il n’avait rien laissé au hasard. Tout avait été vérifié, nettoyé et effacé. Ethan connaissait son métier, et ce n’était pas une erreur de débutant qui le mettrait hors d’état de nuire. Il devait cependant avouer que le spectacle était superbe et qu’il comprenait les pyromanes. Le feu qui s’embrasait avait quelque chose d’excitant dans l’intensité et la puissance des flammes rougeoyantes qui s’élevaient vers le ciel. Comme la fin d’une ère, le commencement d’une autre. Le tueur à gages se donna ainsi quelques secondes avant d’abandonner cette vue et de retourner à ses problèmes. La voiture en était déjà un de moins, et ce n’était pas pour lui déplaire. Tant qu’il agirait avec ordre et méthode, tout irait bien. Il considérait d’ailleurs que ça faisait partie du travail. Aucun assassin digne de ce nom n’agissait dans la précipitation ou ne se montrait désorganisé. A moins de rêver d’une carrière aussi brève qu’inefficace.

Remontant en direction de l’entrepôt désaffecté, Ethan prit le temps d’effacer les traces de son passage. L’enjeu était trop important pour qu’il se montre négligeant. Non seulement il y avait un beau pactole à la clé, mais en plus il avait son honneur à laver. Ou plutôt, il avait un message à envoyer à son commanditaire. La concurrence ne le dérangeait pas, au contraire, ça avait tendance à le stimuler. Mais qu’on le fasse dans son dos, sans le prévenir, ça c’était inexcusable ! Pour qui le prenait-on au juste ? Un débutant ? Un incapable ? La personne à l’origine de ce contrat allait regretter de s’être moquée de lui, il y veillerait personnellement. Sauf que, pour se faire, il aurait besoin de la collaboration de sa cible, ce qui n’allait pas être aisé... même si... Ethan avait des arguments et des connaissances aiguisées en torture. Non, son seul problème, c’était qu’il y ait peu de chance que la P.D.G. connaisse son ennemi. Car bien qu’elle en ait beaucoup, encore fallait-il déterminer lequel s’était. Néanmoins il gardait un dernier as dans sa manche, au cas où.

De retour dans son antre, Ethan se dirigea vers sa victime. Elle était réveillée. Parfait ! songea-t-il. Il posa alors son blouson en cuir et son passe-montagne noirs sur la table et releva ses yeux perçant sur elle. Les bras croisés, les fesses assises sur le bord d’une table en face d’elle, il l’observait silencieusement et prenait un malin plaisir à faire peser une tension sur la situation déjà oppressante que vivait la blonde.

« Bon, parlons peu mais parlons bien. » commença-t-il finalement après un moment qui sembla une éternité. « J’ai été payé pour vous tuer et, à vrai dire, c’est toujours d’actualité. Seulement, le commanditaire de votre meurtre a eu l’audace d’engager un autre tueur. Et je suppose même que le contrat a été proposé à d’autres collègues. J’accepte donc de vous tuer rapidement en échange de votre collaboration. Je suis sûr que, comme moi, vous vous demandez aussi qui en a après votre vie. En s’y mettant à deux, on devrait facilement le trouver, non ? Alors qu’en pensez-vous ? »

Une question étonnante, puisqu’elle n’avait pas vraiment le choix. Dans les deux cas elle y passerait... La vraie question était plutôt de savoir jusqu’à quel point elle voulait souffrir avant d’aller rejoindre ses ancêtres. Son petit discours fini, Ethan se leva pour lui enlever l’adhésif qu’il lui recouvrait la bouche.

« Il va sans dire qu’il est inutile de crier ou de tenter de vous échapper. Personne ne vous entendra. En revanche, ça me mettrait vraiment en colère et ce n’est pas ce que nous voulons, n’est-ce pas ? »

Ethan attendit un signe de sa part avant de lui arracher l’adhésif d’un grand coup sec. Maintenant, il allait voir à quel genre de femmes il avait affaire. Il ne doutait pas qu’elle soit intelligente mais, dans la panique, beaucoup de personnes avaient tendance à dire et à faire n’importe quoi. Toujours est-il que sa proposition était faite, même s’il se doutait que la perspective de mourir n’allait guère l’enchanter et qu’elle tenterait plutôt de lui faire une offre n’impliquant pas son décès prochain.


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Paddy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2023
Région : Jura | France
Crédits : (c)Perséphone

Univers fétiche : Harry Potter | Mythologie | Conte & Disney | Réel & Rantasy
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5712-i-will-live-a-thousand-million-lives https://www.letempsdunrp.com/t5875-je-suis-prete-pour-l-aventure#118919 https://www.letempsdunrp.com/t5886-joyeux-bordel-organise https://www.letempsdunrp.com/t5710-let-the-forest-hear-our-sound
Paddy
Mar 3 Oct - 1:00

Olivia D. Lane
J'ai 40 ans et je vis entre Paris et Londres, en Europe. Dans la vie, je suis PDG d'une grosse boite pharmaceutique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. De toute façon, je n'aurais pas le temps de lui accorder quoi que se soit avec le travail que j'ai.

Death is just behind you (ft Paddy) Tumblr_inline_oxs56nqAVy1qlt39u_250

Ω Elle est originaire d'Angleterre mais a passée une grande partie de sa vie sur Paris en suivant les traces de son père.
Ω Elle est bilingue.
Ω Elle est devenue PDG de la société de son père quand il est décédé, devant l'actionnaire majoritaire.
Ω Beaucoup de personnes ont vu d'un mauvais œil qu'une femme reprenne le flambeau et a du jouer des coudes pour prouver sa valeur.
Ω Elle a su développer l'entreprise, donnant une dimension plus jeune et a permit un développement important ces dernières années.
Ω Elle possède plusieurs chevaux, faisant de l'équitation quand elle peut. Ω Elle a un appartement à Londres mais elle n'y dort presque jamais, préférant la ville lumière. Elle se sent plus française qu'anglaise.

« Run little girl, run little girl, bang, ha »



TW : Torture / Blessure / Kidnapping / Poursuite / Langage Violent

Il était apparu dans l'ombre, glaçant la jeune femme face à sa vue. Il avait été terriblement silencieux. Il semblait savoir comment se déplacer, comment tuer sans être vu. Elle se rendit compte à ce moment précis qu'elle avait eu simplement de la chance de lui avoir échappée. Et cela n'arriverait pas une deuxième. Elle était sure qu'il ne le permettrai pas. Il avait posé ses affaires sur la table à côté et c'était adossé contre. Il avait croisé les bras et s'était mis à observer la PDG. La maintenant tout de suite, elle était sure qu'il se demandait comment il allait la torturer. La panique envahit progressivement son esprit alors quand il parla rompant le silence pour la première fois, elle sursauta dans un réflexe qu'elle ne maitrisait pas.

Il lui expliqua la situation tel que lui la voyait, lui expliquant doucement ce qui allait suivre. Elle hocha la tête positivement quand il conclut que personne ne viendrait la chercher donc ce n'était pas la peine de la tuer. Elle grimaça quand il retira le scotch d'un coup vif de devant sa bouche et ouvrit plusieurs fois la mâchoire pour s'étirer les lèvres séchées. Elle tourna alors son regard vers l'homme qui dévoila sans crainte son visage. Puisque de tout façon, il s'assurerait qu'elle mourrait.

« Pas la peine de chercher. Je sais surement déjà qui est le commanditaire. Si c'est le cas, ils sont aux nombres de quatre... »

Elle sentait la colère venir à la mention de ces hommes qui voulaient la forcer à vendre. Elle tenait à sa vie alors comment faire en sorte que l'homme veuille bien accepter son offre et refuser le contrat ?

« Je suis Olivia Lane. PDG d'une boite pharmaceutique. Vous devez surement le savoir. Mais un groupe pharmaceutique chinois veut s'implanter mais je suis la concurrence directe. Donc certains... actionnaires veulent que j'accepte l'offre d'achat proposée par les chinois ce que je refuse catégoriquement. Ce sont surement eux, ou les chinois ont commandités mon .. assassinat. »

Un frisson traversa ma colonne vertébrale à la mention de ce mot. J'étais toujours vivante pour le moment. Je devais garder ça comme objectif principal.

« J'ai beaucoup d'argent. Alors je vous propose un deal. Renoncez à votre contrat sur ma tête, et je vous paierai le même prix pour chacun des hommes qui ont demandé ma disparition. »

Ma proposition était simple. Mais je devais m'assurer qu'il accepte et ça, ce n'était pas sure du tout. J'ignorais même combien de temps j'était inconsciente. Tout ce que je savais c'était que je voulais coute que coute rester en vie, maintenant.
Senara
Messages : 698
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Dim 19 Nov - 22:02

Ethan
Gallagher

J'ai 42 ans et je vis à Londres, en Angleterre. Dans la vie, je suis tueur à gages et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis très bien.

Death is just behind you (ft Paddy) E1ao
Ethan s'entend bien avec son frère et sa mère, même s'il ne les voit plus que rarement dû à son choix de vie.
Il a assassiné son père lorsque ce dernier violentait sa mère. Il a été en maison de redressement pour cela.
Il a monté son propre gang, avant de devenir homme de main pour une mafia locale et de finalement accéder au job de tueur à gages.
Il nourrit une haine farouche envers l'autorité, quelle qu'elle soit, conséquence des maltraitances infligées par son géniteur.
Elle était bien sûre d’elle, la petite blonde. Mais effectivement, si ce qu’elle disait était vrai, alors les commanditaires n’étaient pas à chercher très loin. Après tout, dès que de l’argent était en jeu, les esprits s’embrasaient facilement. Alors si on parlait de millions, voire de milliards, beaucoup de personnes devaient avoir envie qu’elle disparaisse pour faire main basse sur tous ces dollars. Néanmoins, il était assez amusant de constater qu’elle était prête à les jeter aussi vite sous ses balles pour sauver sa propre vie. Face à la mort, les gens étaient capables de tout, même de renier leurs convictions les plus profondes pour certains. Cela dit, si c’était réellement ses associés qui l’avaient payé, c’était de bonne guerre qu’elle cherche à les éliminer à son tour, en leur rendant la monnaie de leur pièce. Lui, en l’occurrence. D’ailleurs, parlant de la PDG, elle avait eu 1) la chance qu’il la rate, ce qui l’étonnait toujours et lui tapait gentiment sur les nerfs et surtout 2) qu’il ait beaucoup trop d’orgueil pour accepter de partager ses cibles. Et si en plus elle mettait de l’argent supplémentaire dans la balance, qui était-il pour refuser d’écouter et de réfléchir à sa contre-proposition ? En tout cas, Ethan était heureux de constater qu’il avait affaire à une personne capable de mettre sa panique de côté pour avoir une discussion constructive. Mais peut-être n’était-ce pas si étonnant, vu qu’elle était à la tête d’un grand groupe pharmaceutique et qu’en tant que femme elle devait se montrer plus agressif que les hommes pour se faire respecter. En revanche, ça expliquait qu’elle parvienne à marchander sa vie avec autant d’aplomb. Oui, elle commençait à bien lui plaire cette jolie blonde.

« Vu ce que j’ai reçu, ça va vous coûter cher... Mais je ne dis jamais non à de l’argent de poche en plus ! » répliqua-t-il avec un sourire carnassier en coin. « Malheureusement, quel preuve ai-je que vous pourrez payer ? En toute honnêteté, je crois qu’il faudrait que vous vendiez votre entreprise pour tenir votre parole. A moins que je ne me trompe et que vos comptes en banque soient bien fournis ? »

Ethan ne faisait pas ce deal pour l’argent mais uniquement par fierté personnelle. On l’avait sous-estimé, pensé qu’il n’était pas assez doué pour conclure ce contrat, et son ego ne l’acceptait pas. Certes, sa première tentative avait raté, un coup du sort qui pourrait faire croire que le commanditaire avait eu raison de payer a minima un concurrent. Mais il avait joué de malchance, ce qui arrivait à tout le monde. Où plutôt sa cible avait eu une chance incroyable. Le genre qui n’arrive qu’une seule fois dans une vie. La prochaine fois, la mort s’abattrait implacablement sur elle, et il serait celui qui la lui apporterait. Quoi qu’il en soit, il avait repris les choses en main. Il avait éliminé un concurrent, récupéré sa cible, et il était en mesure de la supprimer à tout moment. Quant à l’argent proposé, c’était un bonus que le tueur saurait apprécier.

« Donnez-moi leur nom et je vais voir ce que je peux faire. Mais... si ce n’est pas eux, comment se portera votre conscience ? »

Si toutefois elle en avait encore une, vu dans quelle branche elle exerçait. Ethan, tout comme la demoiselle, savait très bien que les laboratoires et les pharmacies étaient là pour être rentables, pas pour faire la charité. Aucun médicament n’étant sûr à 100% combien de morts avaient-elles déjà sur la conscience ? Et à combien s’élevait le nombre de sauvés pour une mort acceptable ? Elle le prenait probablement pour un monstre, ce qui n’était pas faux, mais à bien y regarder, était-elle réellement si différente de lui ? Au moins, Ethan savait qui il était, et le revendiquait. Toutefois, sa réponse l’intéressait vraiment. Car oui, il connaissait son nom, son mode de vie et son visage mais... maintenant qu’ils risquaient de passer un peu de temps ensemble, l’assassin avouait qu’il était curieux de voir quel genre de personne elle était vraiment et jusqu’où elle était prête à aller pour sauver sa vie.


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Contenu sponsorisé
Death is just behind you (ft Paddy)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mince, il neige ! [PV Paddy] +18
» All that was me is gone [Feat Paddy]
» Juste une touche de couleur, [PV Paddy]
» La grand bain (w. Paddy)
» Behind your eyes... {Paddy & Nash}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: