Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
La grand bain (w. Paddy) EmptyAujourd'hui à 9:20 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
La grand bain (w. Paddy) EmptyHier à 20:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
La grand bain (w. Paddy) EmptyHier à 8:55 par Senara

» Raven and Bones
La grand bain (w. Paddy) EmptyJeu 18 Juil - 23:49 par Lobscure

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
La grand bain (w. Paddy) EmptyJeu 18 Juil - 17:54 par Opale Or

» Silicon Heart ft. Lexis
La grand bain (w. Paddy) EmptyJeu 18 Juil - 13:00 par Lexis

» Le sang des rois
La grand bain (w. Paddy) EmptyJeu 18 Juil - 8:57 par Telanie

» Activité réduite
La grand bain (w. Paddy) EmptyJeu 18 Juil - 4:22 par Raton

» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
La grand bain (w. Paddy) EmptyJeu 18 Juil - 0:56 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

La grand bain (w. Paddy)

Foxtrot
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2021
Région : Sud de la france
Crédits : Foxtrot

Univers fétiche : Fantastique, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5718-million-faces-personnages-de-foxtrot
Foxtrot
Mer 26 Juil - 18:17
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Pineland est une toute petite ville de Floride, le genre de petite bourgade où le soleil brille en bord de mer. Environ 600 habitants, un commissariat et une caserne sont les principales infrastructures imposantes, la ville a aussi un petit lycée ainsi que plusieurs écoles.

Malgré ça la petite ville connait toujours un peu d’agitation. La caserne se compose de cinq hommes et trois femmes, ainsi que de quelques volontaires et ils ne refusent jamais une nouvelle recrue. Elijah Parker, capitaine de la caserne depuis un peu plus de six mois, est chargé de veiller sur tout ce petit microcosme qui évolue ensemble.

Contexte légèrement inspiré de Grey’s Anatomy : Station 19

Caserne de Pineland:

Foxtrot
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2021
Région : Sud de la france
Crédits : Foxtrot

Univers fétiche : Fantastique, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5718-million-faces-personnages-de-foxtrot
Foxtrot
Mer 26 Juil - 21:15

Elijah Parker
Identité; Elijah Parker, communément surnommé Jay.
âge ;Il a l’âge vénérable de 33 ans.
date et lieu de naissance ; Il est né le 15 mai 1990, dans un hopital de Miami, en Floride.
origines & nationalité ; Nationalité américaine et origine européenne
situation ;  Célibatard, elle l'a quitté et il ne s'en remettra sans doute jamais, pas alors qu'il allait la demander en fiancailles. Ils pouvaient tout affronter, mais apparemment il se trompait. Coeur fermé, il enchaine les jeunes femmes, il prend et jette, ne s'attache pas.
orientation ; Hétérosexuel et un peu macho.
occupation / métier ; Pompier, capitaine de sa brigade depuis quelques mois. Un poste à risque qu'il aime et porte avec fierté.
statut social ; Aisé, aucun problème financier.
situation familiale ; Enfant du système, placé en foyer car son père était inapte. Aujourd'hui adopté, il n'a pas rendu fier ses parents adoptifs mais il s'est rattrapé.
avatar & crédit ; Levi Stocke

Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright: Lotus
C’était assez rare qu’Elijah prenne ses jours off chez lui, en général, même en repos, il rodait aux abords de la caserne. Surtout depuis ces six derniers mois, qu’il avait rompu avec Anastasia. Sa flic l’avait rendu encore plus accro au travail qu’il ne l’était, puisqu’il ne lui restait que ça, à Elijah. Bosser pour l’oublier, enchaîner les gardes jusqu’à ce que son lieutenant lui intime d’aller se coucher quand il enchaine la cinquième garde consécutive. Conséquence de 120 heures de travail à la chaine avec des nuits courtes entre chaque shifts. Mais là, il n’avait pas le choix.

Quand il revient, le surlendemain de cette pause imposée, il constate que la bleue sensée arrivée était déjà arrivée, qu’elle commençait ce jour-là. Chance pour le capitaine d’être bien souvent en avance. Il rejoint les autres à la cuisine de la caserne ; ça discute, ça s’amuse, ça prend son petit déjeuner et lui-même se serre un café pendant que Mars, sa dalmatienne, fait la tournée des calins auprès des habitués de la petite caserne de Pineland.

Bon les gars, nouvelle recrue aujourd’hui. Je compte sur vous pour garder cet endroit à peu près clean et lui faire un accueil digne de c’nom, qu’il lance à tous.

Les conversations reprennent de plus belle, on s’interroge. Ceux dont la garde s’achève traînent encore un peu dans le but de découvrir leur nouvelle recrue, et l’excitation gagne peu à peu le capitaine, lui qui est d’habitude si froid et calme se surprend à avoir le genou qui tressaute. Il sait que cette jeune recrue, tout nouvelle dans la petite caserne de leur petite ville, va devoir réussir à s’intégrer dans cette caserne qui est une petite tribu à part entière. Adossé au plan de travail de la cuisine, Elijah boit son café, l’œil rivé sur la porte de la salle de repos.  



Paddy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2023
Région : Jura | France
Crédits : (c)Perséphone

Univers fétiche : Harry Potter | Mythologie | Conte & Disney | Réel & Rantasy
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5712-i-will-live-a-thousand-million-lives https://www.letempsdunrp.com/t5875-je-suis-prete-pour-l-aventure#118919 https://www.letempsdunrp.com/t5886-joyeux-bordel-organise https://www.letempsdunrp.com/t5710-let-the-forest-hear-our-sound
Paddy
Mer 26 Juil - 23:38

Lucy Miller
J'ai 27 ans et j'ai grandit à Monroe en Louisiane, Etats-Unis. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

≑ Elle a grandit en Louisiane à Monroe.
≑ Elle possède un chat noir du nom de Oliver.
≑ Elle a déménagé pour la Floride à cause du travail.
≑ Elle a un petit frère doué en informatique qui est parti s'installer à New York.
≑ Elle a grandit avec un père motard. Elle a appris avec lui et possède une custom.
≑ Elle est devenue pompier volontaire quand une catastrophe naturelle a balayée sa ville. Elle a voulu faire partie des secours. Contre la réticence de ses parents, elle a passé le concours et quitta son boulot pour être pompier à temps plein. Elle a du déménager dans une autre ville pour suivre son rêve.

'Cause girls don't cry !



Elle avait attrapé le dernier carton que lui tendait le déménageur. Elle le remercia de son éternel sourire, plissant les yeux de bonheur. Elle avait déjà habitée seule. Mais toujours proche de ses parents. Là, c'était l'inconnu complet ! Et elle était déjà tout excitée à l'idée de commencer la semaine prochaine ! En plus, elle se présentait en tant que nouvelle recrue.

Elle posa le carton dans son salon et observa l'espace de vie de sa nouvelle maison. Il y avait du boulot, des travaux, mais ça, c'était un truc qui lui plaisait. Elle a toujours été celle qui mettait la main à la tache et elle ne refusait jamais un boulot. Son chat passa dans ses jambes et elle l'attrapa dans ses bras.

« C'est une nouvelle vie Oliver ! »

Le regard déterminée, elle le relâcha et ouvrit le premier carton.

La semaine passa trop vite à son gout. Le soleil de Floride la narguait tous les jours, lui disant de sortir le casque et la moto de son garage. Mais elle tenait bon dans les derniers travaux. Et puis, elle commençait demain dans la nouvelle caserne. En vérité, elle était triste de quitter sa caserne à Monroe. Elle avait été un an en tant que pompier bénévole avant de réussir le concours sous les encouragements des autres pompiers.

C'est comme ça qu'elle a atterrit ici. Les effectifs était apparemment pas assez nombreux. Alors on l'avait posté là. Elle n'avait d'ailleurs pas dormie de la nuit. Elle était partagée entre l'angoisse et l'excitation. Et finalement, quand son réveil sonna ce matin, elle était encore éveillée.

Elle sauta de son lit, incapable de tenir plus longtemps et se prépara un bon petit déjeuner pour tenir. Un café avalé en express, elle regarda son chat bailler. C'était décidément trop tôt pour lui. Elle lui caressa la tête alors que le félin se mit à ronronner. Et après plusieurs caresses, elle prépara son sac pour la caserne. Elle avait déjà ses tenues préparées.

Elle s'était habillée de façon décontractée. Pour aujourd'hui, elle ne faisait que se présenter, pas besoin de venir avec le pantalon de travail. Elle avait juste mis son blouson de cuir pour se protéger en cas d'accident, son casque et déjà elle avait enfoncé la clef dans le contact.

Le vrombissement du moteur lui arracha un sourire. Elle n'avait pas une grosse puissance mais cela suffisait à la conduire partout où elle le voulait. Son sac sur le dos, la bandoulière en travers, elle se dirigea doucement vers l'adresse qu'on lui avait transmis pour son officialisation.

Elle arriva plusieurs minutes après dans la caserne. Il était encore tôt, vu qu'elle s'était, elle, levée très en avance. Elle observa les lieux en attachant ses cheveux roux en queue de cheval. La caserne était plus petite que celle de Monroe mais elle semblait très bien organisée. Cela la rassura. En général, plus c'était petit, plus c'était laissé à l'abandon. Hors là, cela ne semblait pas le cas. Tant mieux.

Elle gara sa moto près des autres véhicules civiles et traversa la cour pour aller directement vers les salles. L'avantage, c'est qu'elle connaissait le milieu des casernes et savait où se présenter.

Le papier de sa mutation dans la poche, son sac sur son épaule, elle frappa à une porte où l'écriteau indiquait « salle de pause ». Elle n'attendit pas qu'on lui dise d'entrer et poussa la porte de la salle et lança un magnifique sourire à tout ceux présent dans la pièce.

« Salut tout le monde ! »
Contenu sponsorisé
La grand bain (w. Paddy)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I love you... and will prove it to you (Paddy)
» Everybody has a ghost - Ft Paddy /!\
» Death is just behind you (ft Paddy)
» All that was me is gone [Feat Paddy]
» Mince, il neige ! [PV Paddy] +18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: