Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Could I ever call this place "home"? | ft. Arthécate

Paddy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2023
Région : Jura | France
Crédits : (c)Perséphone

Univers fétiche : Harry Potter | Mythologie | Conte & Disney | Réel & Rantasy
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5712-i-will-live-a-thousand-million-lives https://www.letempsdunrp.com/t5875-je-suis-prete-pour-l-aventure#118919 https://www.letempsdunrp.com/t5886-joyeux-bordel-organise https://www.letempsdunrp.com/t5710-let-the-forest-hear-our-sound
Paddy
Dim 30 Juil - 17:27

Rebecca J. Lloyd
J'ai 39 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis maitre d'œuvre et je m'en sors très bien puisque je possède mon propre cabinet. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt très mal.

Elle est originaire de Londres • Elle a fait ses études dans la capitale du royaume uni. • Elle a déjà voyagé pour le travail mais jamais pour le plaisir • Elle a rencontré son homme au tir à l'arc et en était folle amoureuse • Elle s'est vite rendue compte que cet homme en question est en fait un fainéant de première. • Amoureuse, elle l'a abrité chez elle dans son appartement à Londres avec la réticence de ses parents • Elle a un chat, un siamois, qui s'appelle Seth.

I came to break the wall that rose around you.



Elle haussa un sourcil face au déni de Morgan. Même si cela n'était qu'une histoire pour lui, cela était différent de son point de vue.

« Il n'empêche que cela me permet de réfléchir sur cette situation. »

Elle lui sourit reconnaissante. Les bières finies, les assiettes vides, les deux semblaient complètement repus. Un sourire dessina ses lèvres quand Julia vint débarrasser les assiettes et proposer la carte des desserts. Même si elle adorait le sucré et surtout le chocolat, elle refusa également, l'estomac bien rempli. Elle termina sur un verre d'eau, laissant Morgan finir sur un café son repas. Elle rit quand il parla de la pizzeria.

« Oui ! C'est une super adresse ! Attends toi à ce que j'en fasse mon QG aussi ! »

Elle lui lança un regard taquin et moqueur. Elle discutait bien avec lui et était ravie de s'être fait un nouvel ami. Enfin, si lui aussi, avait le même ressenti. Elle régla le repas, comme promis alors qu'il se levait de table. Elle en fit de même, l'accompagnant dehors non sans saluer Julia et lui demander de féliciter le cuisinier pour la pizza qui était excellente pour elle.

Elle avait remit son manteau sur les épaules et attrapé son sac. Elle sortit dehors et devant le restaurant, elle se tourna vers Morgan, un large sourire sur ses lèvres.

« Merci pour tout ! Et puis promis, je ne prendrai plus de café quand je serais sur mon ordinateur ! Et si jamais t'as besoin de quoi que se soit qui soit dans mon domaine, hésite pas à me téléphoner ! »

Elle chercha les clefs de la voiture dans son sac, glissant dedans le portefeuille et sa carte bancaire et fixa Morgan un instant. Elle ne savait pas vraiment comment lui dire au revoir. Alors elle fit comme avec tout le monde.

« Belle soirée à toi ! Et sait on jamais, on aura peut être l'occasion de se revoir un de ces quatre ! »

Elle lui frappa un coup l'épaule et lui fit un clin d'œil avant de rebrousser chemin pour attraper une avenue plus importante et appeler un taxi.
Could I ever call this place "home"? | ft. Arthécate
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Romry * What if I'm far from home? Oh brother, I will hear you call
» one day i'll call you daddy (pyramid rouge)
» The call of the mountains
» Call me Dinki
» (appel) here's my number, so call me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: