Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
We can get High • Larkodim - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
We can get High • Larkodim - Page 5 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
We can get High • Larkodim - Page 5 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
We can get High • Larkodim - Page 5 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
We can get High • Larkodim - Page 5 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
We can get High • Larkodim - Page 5 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
We can get High • Larkodim - Page 5 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
We can get High • Larkodim - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
We can get High • Larkodim - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

We can get High • Larkodim

LarkoDim
Messages : 2245
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Dim 11 Juin - 21:52

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, lui, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Surnomme Aayden par Brutus ou Médor selon les situations, voir Cerbère ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
Effectivement. Le premier problème souligné par la rouquine étant de savoir à quel point Cornelia serait prête à passer du temps avec le gardien. Mais ça, tu en feras ton affaire et tu le sais. Tu ne vois pas encore comment, mais tu vas trouver un moyen. Puis depuis quelque temps, tu soupçonnes aussi un truc chez la brune, mais tu n’arrives pas encore à savoir quoi.

- Bah ! T’occupes pas de Corny, j’m’en charge. Gère Sachs.

Que tu dis, sûr de toi. Tu sais qu’elle sera à même de convaincre le bon de la suivre s’il faut faire un rendez-vous à quatre. Tu te pinces les lèvres un instant qu’elle pose la question pour l’aider. Officieusement, ce serait bénéfique pour toi, oui. Tu souris, ayant trouvé la parade pour cacher ton véritable objectif.

- Ecoute. C’est l’occasion de prouver ce que tu as toujours dit sur lui, non ? Puis qui sait. Au pire, elle lui dit non, mais la guerre sera peut-être finie entre hockey et patineur. Non?

Une pierre deux coups. Bon en vrai, tu n’es pas sûr pour enterrer la hache de guerre, mais tu y crois aussi. Tu es certain qu’il ne sont pas tous de gros bourrins qui tape juste dans un palet pour se défouler. Y a sûrement une stratégie que tu n’as pas. De la politique dans les clubs, les groupes, les équipes mondiales, etc. M’enfin. Tu grimaces un peu quand Lisa te parle du père d’Aayden. Tu as eu le temps de l’avoir vu une fois à la patinoire et ce gars inspirait tout sauf de l’affection pour son fils. Dans les gestes, les paroles, le regard. Tu le voyais. Mais là vient un autre problème que Lisa soulève. Tu inspires, voulant lui répondre avant de rigoler à sa remarque pour ses potatoes. Tu pouffes et souris.

- Défi accepté ma Belle. Même si je préfère les frites, je dis pas non à une ou deux potatoes.

Que tu clames, lui faisant un clin d’œil, sans pour autant avoir vraiment réagis à ce qu’elle venait de dire. Ou alors si, mais dans tes habitudes, tu avais pris ça pour une blague, un truc foireux sur lequel tu pouvais rebondir.

- Mais t’en fais pas. Dis juste à Médor que t’as envie qu’il mange avec toi, j’ferais pareil avec Corny et on averti personne qu’ils doivent être à côté à table et on mange tranquille. Ok ? Ou on les cale face à face et on leur bloque contre les fenêtres.

Tu souris, fier de ton plan qui, pour toi, est SÛR de fonctionner. Tu te redresses un peu, entendant d’un coup du bruit en bas et grimaces.

- Bon, j’vais devoir y aller, ma Belle. On s’tient au courant pour le mcDo ? Et au pire, on s’voit demain en cours. Bonne nuit?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Dim 11 Juin - 23:04

Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Gentille • Jalouse • Fidèle • Juste • Désintéressée • Honnête • Organisée • Anxieuse • Emotive • Impatiente • Impulsive • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécut. • Quand elle avait 6 ans sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Il gère Cornelia, elle s'occupe d'Aayden, ça semble être un bon plan. Le plan le plus logique, à vrai dire. L'un comme l'autre savent gérer au mieux leur meilleur ami respectif donc se partager la tâche semble être la chose la plus simple à faire. L'idée que toutefois Andreas veuille aider dans cette entreprise ne manque pas de surprendre la jeune femme, qui ne s'attendait pas vraiment à ce genre de proposition. Elle se serait plutôt attendu à ce que l'homme lui demande de tenir son meilleur ami loin de sa meilleure amie, considérant le passif entre les deux. Qu'il propose immédiatement de lui filer un coup de main, ce n'est donc pas vraiment ce sur quoi Lisa aurait parié et elle ne manque pas de lui faire part de sa surprise, utilisant même le surnom que l'homme donne habituellement à Aayden pour souligner son étonnement à le voir accepter si facilement la situation. Bon sang, quelque chose lui échappe forcément, mais quoi ? Elle n'en a tout simplement pas la moindre idée. Les raisons qu'avancent le jeune homme ont, du reste, l'air assez plausible et la perspective de réconcilier patineur et hockeyeur est suffisamment séduisante aux yeux de la demoiselle qui attend ça depuis des années, pour que cette réponse suffise à la satisfaire.

"- Disons que j'espère obtenir un peu plus que la simple paix entre les patineurs et les hockeyeurs - ce que soit dit en passant j'attends depuis... des années - mais si ça permet au moins d'obtenir ce calme... Je prends."

Il propose l'idée d'un MacDo tous les quatre et elle reste pensive. En soit, Aayden peut manger du gras, elle aussi, ce n'est pas le problème. Son meilleur ami a l'habitude de manger pour deux ou trois et elle... Elle ne contrôle pas autant son alimentation que peut le faire Cornelia. Non, elle n'est pas du genre à faire attention, ni du genre à se laisser piquer sa nourriture sans rien dire. Elle se bat toujours contre Aayden quand il essaie de lui chiper une potatoes ou un croc dans un sandwich. Pas de raison, donc, qu'elle "file ses trucs" à Andy mais, comme elle emploie une expression dont elle a l'habitude avec Aayden, elle se raidit légèrement en comprenant, réalisant, le double sens même si lui ne s'attarde pas là-dessus, relevant simplement le défit de réussir à chiper un morceau dans son menu.

"- L'élite préfère les potatoes !" affirme-t-elle avec un sourire, essayant de masquer son trouble alors même que ses mains ont déjà attrapé son téléphone pour envoyer un message à Aayden, son palpitant s'étant emballé sous l'effet de sa bêtise. "C'est une bonne idée mais t'es au courant qu'ils vont vouloir nous tuer ?" demande Lisa avant de reprendre. "On pourra faire comme si c'était une rencontre par hasard, peut-être."

Elle réfléchit encore quand Andy sursaute et elle acquiesce d'un mouvement de tête, en répondant au message d'Aayden. Ils verront ça demain oui. C'est qu'ils ont cours et qu'il se fait tard. Lisa n'a toujours pas mangé, du reste. Sa mère vient à peine de rentrer, y'a une dizaine de minutes.

"- Ouai, on en parle demain. C'est tard et je dois encore manger un morceau en vitesse, maman vient de rentrer, me doucher..." Et finir sa conversation avec Denden. D'ailleurs, elle plaque sa main sur sa bouche pour bayer un peu. "Bonne nuit Andy... A demain..." murmure-t-elle, quoiqu'elle ne coupe pas l'appel, attendant comme toujours qu'il le fasse lui.


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 13 Juin - 12:11

Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Délicate • Gracieuse • Protectrice • Ambitieuse • Amusante • Amicale • Candide • Créative • Sensible • Jalouse • Enthousiaste • Expressive • Abandonnée par sa mère elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.

Sac de cours jeté sur son épaule, la demoiselle quitte rapidement la salle de classe à l'issu du cours de littérature, attendant dans le couloir qu'Andy veuille bien sortir à son tour. Le jeune homme est un peu plus lent, occupé à discuter avec un camarade de classe tout en scrollant sur son téléphone. Cornelia pousse un soupir impatient, lui sautant presque dessus quand il passe enfin la porte de la classe.

"- Tu sais qu'on aurait dû partir il y a déjà cinq minutes ?"

Leur prof les ayant retenu quelques minutes après la sonnerie, Cornelia ne peut pas s'empêcher de jeter un regard à sa montre, comme elle l'a fait plusieurs fois au cours des dernières minutes. S'ils ne se dépêchent pas d'avantage, ils vont arriver en retard à la patinoire. Qui dit arriver en retard à la patinoire dit aussi arriver en retard en cours de patinage. La demoiselle presse donc légèrement le bras de son meilleur ami.

"- A demain Wayne !" lance-t-elle pour leur camarade en traînant déjà Andy avec elle.

Le trajet jusqu'à la patinoire n'est pas très long, la circulation étant plutôt fluide même si, une ou deux fois, Cornelia regrette qu'Andrew n'appuie pas un peu plus sur le champignon. Aayden l'aurait fait. Lisa aussi. Mais Andy... c'est Andy. Alors elle se contente de regarder la route qui défile avant d'ouvrir la portière rapidement, à peine garé.

"- A de suite sur la glace !"

Elle l'abandonne derrière, saluant rapidement Jason derrière l'accueil et se précipite dans les vestiaires dames, retirant déjà son gilet en ouvrant la porte de son casier. Elle s'arrête net dans son mouvement alors qu'une photo tombe au sol. Elle se penche, la ramasse et fronce les sourcils avant de regarder tout autour.

"- Lisa ? Tu as vu quelqu'un mettre quelque chose dans mon casier ?"
"- Non Corny, pourquoi ?" assure la rouquine, feignant l'innocence tandis qu'elle lasse ses patins.
"- Oh... rien. C'est rien..."

Son cœur bat la chamade. Elle ne comprend pas comment cette photo a pu atterrir là. Elle était dans son sac il y a quelques temps, elle ne l'avait pas retrouvé et puis... Elle la retrouve dans son casier ? Cela semble... improbable. Elle ne cesse d'y penser en se préparant, se dépêchant ensuite de rejoindre la glace. Elle devrait en parler avec Andrew, après le cours.

LarkoDim
Messages : 2245
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Mar 13 Juin - 14:17

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, lui, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Surnomme Aayden par Brutus ou Médor selon les situations, voir Cerbère ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
Elle avait accepté pour la mission premier rendez-vous. Tu souris alors, levant le pouce en l’air en guise d’approbation et hoches la tête.

- Passe le bonjour à ta mère de ma part ! Bonne nuit, ma Belle !

Que tu clames avant de lui faire un clin d’œil et de raccrocher sans rajouter plus, pouvant souffler, rougir et t’enfoncer la tête dans un coussin en hurlant de joie. Tout se déroule bien. Tu remercieras Sachs plus tard.

--------------------------------------------------

Un dernier cours lent… Très lent… Tu t’endormais presque sur ta chaise quand la sonnerie a retenti. Tu avais levé les bras aux ciels, remerciant un dieu quelconque et tu avais traîné pour ranger tes affaires, discutant avec Wayne. Mais ça a dû s’arrêter net, ta meilleure amie te traînant à la voiture pour ne pas être en retard à la patinoire. Tu parles, vous aviez large le temps, mais tu connais la petite brune. Toujours stressée, toujours d’attaque et toujours sur les nerfs. Fascinant, vraiment. Tu essayais de la rassurer, conduisant prudemment pour être en vie à la patinoire.

Tu n’as même pas eu le temps d’éteindre le moteur en te garant qu’elle était déjà dehors en train de hurler que vous vous reverrez sur la glace. Tu pouffes doucement, n’ayant pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit. Tu pouffes un peu et prends ton temps pour aller dans ton vestiaire pour te changer. Sachs est là. Il ne devrait pas être là, mais tu devines qu’il a accompagné Lisa. Tu le salues, égal à toi-même. Il répond même pas, du moins pas verbalement, se contentant d’un hochement de la tête avant de sortir. Oh, ça s’améliore, au moins, il ne feule pas comme la dernière fois.

Tu vas pouvoir aller sur la glace rejoindre tout le monde, non sans sentir le regard du hockeyeur dans votre dos pendant tout le cours.

--------------------------------------------------

- BAH VOILÀ ! Tu as eu la moyenne ! Aller vient !

Que tu clames, fier de toi. Tu savais que Cornelia avait tout réussi. Elle doutait encore d’elle, mais tu savais au fond de toi qu’elle possédait la capacité d’y arriver. Vous allez pouvoir aller au McDo, comme prévu, rejoindre Lisa et Aayden, mais ça… Elle ne le savait pas encore.

- T’auras supplément nugget et coca, promis !

Que tu dis en t’installant dans ta voiture, envoyant un message à tes parents pour tes résultats. Tu tapotes sur ton volant, chantonnant avant de démarrer quand la brune était prête.

- Au fait. J’ai tout compris pour Brutus. Enfin, tout… Il avait fait tomber un truc de son casier et voulait pas qu’j’tombe dessus. Lisa m’a dit qu’il s’agissait d’une photo de sa crush. Donc non, zéro drogue pour Brise-dent.

Que tu clames en souriant avant de te garer tranquillement. Tu viens lui ouvrir la porte et fait signe.

- Après vous...

Que tu dis en t’inclinant un peu dramatiquement. Tu aurais dû faire du théâtre, il n’y a pas à dire. Tu avances ensuite en premier, ayant déjà repéré au loin dans le parking la voiture du blond. Tu entres, avance vers la borne et commence à taper ta commande. Tu laisses ensuite ton amie faire pour payer ensuite eu comptoir, le temps après de tout récupérer.

- On va s’trouver un coin… Oh ! Lisa!

Que tu clames en souriant. Ouah ! La surprise de la voir ici. Tu ne laisses pas le temps à Corny de réagir que tu la pousses presque vers l’attablée, la forçant presque à aller côté fenêtre.

- Bah putain ?! Vous aussi? On peut v’nir ?


~~~~~


Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur et lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je commence à tomber amoureux et je le vis plutôt mal, très mal.

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

¤ Gardien de l’équipe de hockey, vise à se professionnaliser ¤ A un grand frère qui a tendance à l’ignorer et une grande sœur qui le considère comme incapable ¤ Est surnommé "Brise-dents" par son équipe depuis une altercation avec un gardien adverse dont il a pété deux incisives à la fin d’un match ¤ Est en plein diagnostic pour un TDAH, ce qui inquiète son père ¤

Fc. Marco Ilsø
- …. Comment j’ai fait ?

Que tu dis devant tes résultats de fin d’année. Autant les C et C+ en littérature, histoire, géographie… Normal. Un petit B- en discours, mais parce que tu n’aimais pas parler en public. Un A en sport… Logique. Très logique… Mais le A+ en mathématique et Science.. Là… Tu es encore là, devant ta feuille à comprendre alors que tu entends déjà Lisa qui râle parce que tu as eu plus qu'elle. Tu soupires et hausses les épaules. Bon, au moins ton père ne t’engueuleras pas en voyant ça. Une raison de plus d’avoir moins d’entraînement cet été.

- Bon, tu veux manger où, du coup ?

Que tu demandes, innocemment à ta meilleure amie. La rouquine fait semblant de réfléchir avant de te demander de l’amener au McDo. Et toi, en bon chauffeur, tu avais hoché la tête, n’ayant de toute façon pas eu de meilleures idées. Tu redresses la tête un instant, cherchant une petite brunette du regard, mais… Impossible de la retrouver au milieu de toute cette masse d’élève. Tu soupires alors, abandonnant. Tu vas manger, ça ira mieux. Tu conduis, sans rien dire de plus, laissant ton amie prendre le dessus de la conversation jusqu’à la borne du fast-food où… concrètement, vous étiez presque en train d’avoir un reçu plus long qu’une liste de courses. Tu portes deux plateaux en même temps, sous les regards médusés des serveurs et fronces les sourcils quand Lisa te guide à une table carrée à quatre. Tu ne fais pas attention et elle se met à côté de toi, alors que tu étais déjà en train de t’avancer côté fenêtre. Tu fronces les sourcils alors que tu avais attrapé ton Big Mac.

- T’vas pas en face ?

Mais tu n’aurais pas ta réponse que tu reconnais la voix de Myers au loin. Hein ? Tu redresses la tête, manquant de lâcher ton hamburger qui était dans tes mains. Qu’est-ce qu’il… Oh merde. Tu détournes le regard pour ne pas croiser son regard à ELLE ! Ok… Ça y est.. Ça fait sens dans ta tête… C’était prévu depuis le début. Tu t’approches de ta meilleure amie et lui murmure à l’oreille.

- C’est quoi la douille qu’tu m’fais là?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 13 Juin - 17:21

Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Délicate • Gracieuse • Protectrice • Ambitieuse • Amusante • Amicale • Candide • Créative • Sensible • Jalouse • Enthousiaste • Expressive • Abandonnée par sa mère elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
Oh bon sang. Elle passe. Elle a la moyenne. Pas de beaucoup, c'est vrai, mais elle l'a et c'est tout ce qui compte. Des C, des B. Un A+ en sport, naturellement. L'école, Cornelia déteste ça alors travailler les matières scolaires, ce n'est vraiment pas son fort. Elle s'est fait violence ces derniers temps, elle qui ne sait pas tenir en place, pour finalement valider son année. Andy était persuadé qu'elle validerait mais elle... Elle n'en avait pas été aussi sûre.

"- Plus qu'une année et cet enfer sera terminé !"

Cornelia n'attend que ça. Pouvoir enfin quitter le lycée et concentrer tout son temps à son art. Au patinage. Oui, ça, c'est la vie qu'elle veut. Elle n'a pas l'intention de lustrer encore longtemps les bancs de l'école, loin de là. Dans un an, ce sera terminé. Elle n'ira plus jamais en classe. Bon sang, qu'elle a hâte !

"- Emmène moi loin d'ici, grand fou !" réclame la jeune femme tandis qu'il assure qu'elle aura des nuggets et du coca.

Elle ne tient vraiment pas à rester une minute de plus au lycée. Tchao bye bye pour tout l'été ! Ce sera encore trop court, mais elle compte bien en profiter un maximum. Elle ne tarde donc pas à prendre place dans la voiture de son chauffeur personnel -elle sait qu'elle doit passer son permis mais...- et hausse un sourcil comme, en roulant, il reparle de ce qu'il s'est passé il y a quelques jours. Elle fronce les sourcils.

"- Sachs crush ?" elle lève un sourcil. "T'es en train de me dire qu'il y a un cœur sous son épaulière ? Un cœur qui n'est pas réservé à Lisa ? MAIS NON !?" remarque Cornelia avant d'ajouter en plaisantant. "Mais qui l'eu cru !"

Andy lui ouvre la porte et elle sort du véhicule rapidement, le suivant dans le restaurant. Elle commande un menu cheeseburger, frites coca, les nuggets promis et, évidemment, la dose de sauce honey mustard. Si son coach la voyait... Elle sait qu'elle a droit à un écart de temps en temps mais... Elle secoue la tête et suit Andy.

"- On s'instal..."

Elle n'a pas le temps de finir sa question que le jeune homme repère Lisa et avance vers elle. Cornelia devient livide en repérant le jeune homme à ses côtés. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas en face ? Pourquoi est-ce qu'il y a assez de place pour tous les quatre, s'ils n'étaient que deux ? Pourquoi... pourquoi elle a l'impression que quelque chose lui échappe ?

"- Salut Lisa..." dit-elle un peu crispée.

Andrew la pousse vers la fenêtre mais Cornelia se raidit. Pas en face d'Aayden. Pourquoi elle !?

"- Oh Andy, ça te dérange si je m'assied en face de Lisa ?" tente de plaider, en vain, la brunette.







Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Gentille • Jalouse • Fidèle • Juste • Désintéressée • Honnête • Organisée • Anxieuse • Emotive • Impatiente • Impulsive • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécut. • Quand elle avait 6 ans sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Elle parcourt sa feuille, le coeur battant. Elle ne sait pas encore comment elle l'a fait, mais elle l'a fait. Son regard se perd sur la succession de A qui figure sur son bulletin. A+ en danse, droit, anglais, discours, "Parent child developpement" et en histoire, A en littérature, photographie, mathématiques et en sciences, B+ en géographie... La mention "valedictorian" en haut de la fiche emballe son cœur. Ce n'est pas possible. Ce n'est pas vrai. Bien sûr, ça n'est pas aussi impactant que si elle était en dernière année mais... Un coup d'œil à la fiche d'Aayden et elle sent le soulagement l'envahir. Lui aussi a réussit. Elle n'en doutait pas, mais le constater la soulage. Forcément, il a tout déchiré en sport et... Hein ? Elle rejette un coup d'œil à sa fiche puis celle d'Aayden.

"- Mais comment !? Un A+ en sciences ? J'ai juste A !"

Pas qu'elle râle. Non, ça lui fait plaisir de voir qu'il a réussit mais... Ouai, elle ne l'a pas vu venir, ce coup-là. Visiblement lui non plus. Une bonne chose de faites en tout cas. Peut-être que son père lui foutra un peu la paix cet été, elle peut l'espérer. Son regard parcourt la foule, cherchant plus ou moins consciemment le visage d'Andy, qu'elle ne parvient pas à voir. Elle espère qu'il a réussit, lui aussi. Son regard s'attarde sur Karine et sa grise mine. Un passage de justesse, sûrement. Se faire les ongles, ça n'aide pas vraiment à réviser. Lisa la plaindrait presque, mais elle l'a mérité. Elle reporte son attention sur Aayden qui demande où aller manger.

"- Mcdo ?" propose Lisa après avoir fait mine de réfléchir, comme si la question n'était pas déjà actée depuis des jours.

Aayden accepte sans poser le moindre problème et rapidement, le duo dévalise la borne de commande, Lisa prenant pour elle-même des curly fries, un quarter pounder with cheese bacon, du coca, un sausage mcmuffin et un cheeseburger. Soit à peu près la moitié de ce que prenait Aayden. Classique. De quoi rester un moment au mcdo, Corny et Denden coincés l'un en face de l'autre. D'ailleurs, Andy arrive, mimant la surprise et Lisa feint l'innocence quand son meilleur ami demande ce qu'elle mijote, étonné qu'elle ne se soit pas installée face à lui. Un sourire innocent, elle reporte son attention sur les nouveaux arrivants.

"- Oh euh... si ça ne t'ennuie pas, j'aimerais vraiment être en face d'Andy..." souffle Lisa comme Cornelia tente de négocier pour s'installer en face d'elle.  


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.
LarkoDim
Messages : 2245
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Mar 13 Juin - 22:09

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, lui, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Surnomme Aayden par Brutus ou Médor selon les situations, voir Cerbère ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
Du coin de l’œil tu vois que Cornelia n’est pas cent pour cent joyeuse de la situation. Elle essaye de reculer, essayant de négocier sa place, mais non. Tu regardes la rouquine qui est assise en extérieur, bloquant Brutus contre la fenêtre. Lui non plus semble vraiment heureux de la situation. Tu jubiles un peu de le voir comme ça, craintif, silencieux, à ne pas cracher sa fausse haine contre toi. Ou sur ton amie. Tu pouffes un peu quand cette dernière, se fait remballer par Lisa, lui disant qu’elle préférait que tu sois en face. Tu fais signe.

- Ça va aller, Corny.

Tu murmures à son oreille. Petite blague qui te vient, qui sait que, d’une certaine manière, elle se détendra un peu. Au pire, tu crains quoi ? Tu n’as pas vraiment peur du blond, juste un peu jaloux, c’est vrai.

- Il te fera rien, il a sa muselière.

Que tu dis en rigolant, montrant Lisa du regard. C’est bien connu, c’est la seule pour le moment qui sait lui faire fermer la bouche quand il commence ses insultes. Tu aides alors Cornelia avec son plateau pour le poser malgré la place que prend Sachs avec ses… Oh merde. Tu réalises à quel point la table est pleine et te demande bien où ils rangent tout ça, tous les deux. Tu pouffes un peu te retrouves alors face à Lisa en souriant.

- Et bien bon appétit. C’est cool que vous soyez là. Vous avez eu aussi vos résultats non ? Ça donne quoi ?

Petite discussion cachée, pour briser la glace entre vous. Tu sais que Lisa saura rebondir, mais pour le moment, le plus important, c’est de forcer un peu les deux couillons à vos côtés de parler un peu. Tu sens que ça va être long. Mais ça prendra tout l’été s’il faut...


~~~~~


Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur et lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je commence à tomber amoureux et je le vis plutôt mal, très mal.

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

¤ Gardien de l’équipe de hockey, vise à se professionnaliser ¤ A un grand frère qui a tendance à l’ignorer et une grande sœur qui le considère comme incapable ¤ Est surnommé "Brise-dents" par son équipe depuis une altercation avec un gardien adverse dont il a pété deux incisives à la fin d’un match ¤ Est en plein diagnostic pour un TDAH, ce qui inquiète son père ¤

Fc. Marco Ilsø
Fallait que ça tombe sur toi. Évidement. Tu les laisses débattre de qui se met où en commençant ton Big Mac, sans demander ton reste. De toute façon, tu sais que ta meilleure amie a tout prévu. Peut-être même avec l’aide de Myers. Tu soupires et essayes de redresser les yeux vers l’adolescente en face, mais c’est plus fort que toi. Tu n’y arrives pas. Tu baisses la tête, grimaçant et mange plus doucement qu’à ton habitude. Presque comme si inconsciemment, tu te retenais. C’est peut-être la première fois que vous vous retrouvez comme ça, en face, à manger à la même table.

Tu aurais aimé en d’autres circonstances peut-être. Tu aurais voulu l’inviter toi-même, seuls, mais c’est idyllique de toute façon. Elle n’aurait jamais accepté, aurait peut-être rigolé de toi et aurait refusé. Tu inspires un peu, y pensant, le regard rivé sur ton plateau. Tu suis un peu la conversation autour, entendant vaguement ce que disent Lisa et Andrew. Tu serres la mâchoire. Une part de toi hurle d’essayer de lever les yeux, croiser son regard noisette… Tu te redresses un peu et lèves la tête vers elle… Elle qui n’a jamais été aussi proche de toi. Tu pourrais la toucher du bout des doigts. Juste, un instant.

Hors du temps. Tu es là, à lui caresser la joue et qu’elle t’adresse son plus beau sourire. Tu es là et tu l’écoutes se plaindre de sa journée, sa main dans la tienne… Mais non. Au lieu de ça, tu es sûrement en train de l’observer depuis plusieurs secondes sans avoir cligné des yeux, elle va prendre peur et… Tu fronces un instant les sourcils et lèves la main pour t’approcher de ses lèvres, lui retirer sans crier garde un peu de sauce qui traînait… Mais attend merde… ANNULATION DE LA MISSION !!

Trop tard. Tu viens de réaliser que trop tard. Si oui, tu le faisais à Lisa parce que tu sais que lorsqu’elle est dans ses explications, elle oublie de manger correctement et que tu peux te permettre de faire ça par habitude… Là… Tu te figes, te rendant vite compte de la situation et recules un peu pour t’essuyer la main, détourner le regard en rougissant et mimant la situation que tu avais été le seul à voir dans ta cervelle d’impulsif.

- Y… Avait.. d’la sauce.. Hum..

Tu te racles la gorge et baisse la tête pour te remettre à manger… Et avoir l’envie de mourir sous la table. Ok… Quand Lisa disait de se comporter avec Cornelia comme tu le faisais avec elle… Ce n'était pas vraiment ça à quoi elle pensait, mais...


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 13 Juin - 22:44

Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Délicate • Gracieuse • Protectrice • Ambitieuse • Amusante • Amicale • Candide • Créative • Sensible • Jalouse • Enthousiaste • Expressive • Abandonnée par sa mère elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
Ça va aller, ça va aller, c'est vite dit. Cornélia pour sa part n'en est pas aussi sûre. Même si comme le dit Andrew le goalie a sa muselière, à savoir Lisa, elle n'est pas pour autant certaine que tout va bien se passer. Ou en tout cas, pas aussi bien que le sous-entend son meilleur ami. Il faut dire qu'elle n'est pas habituée à ce que cela se passe bien avec le joueur de hockey. En fait c'est toi le contraire. Depuis sa plus tendre enfance, elle a l'habitude que ce soit la guerre entre eux et surtout entre leurs deux familles. Elle sait que de par l'opposition entre leurs deux-pères, l'homme la déteste. Elle sait qu'il ne rate pas une occasion de s'en prendre à elle et, même si la présence de Lisa devrait la rassurer, elle n'y parvient qu'à moitié. Il est vrai que Lisa, étant tout à la fois la meilleure amie d'Aayden et une patineuse, fait figure d'exception dans la vie de celui qui passe son temps à critiquer les artistes. Mais pour autant, cela ne veut pas dire qu'elle avait réussi à faire cesser les provocations de son meilleur ami. Si elle n'était pas parvenue pendant plus d'une dizaine d'années à calmer le jeu avec Aayden, comment croire qu'elle pourrait y parvenir aujourd'hui ? Cornelia n'avait tout simplement aucune raison de le croire.

"- Je suis pas sûre qu'elle ait prouvé son efficacité depuis quatorze ans..." objecte la brune en plissant du nez avant de s'installer.

Comme Andrew s'installe donc face à Lisa, engageant la conversation, la jeune femme fronce les sourcils. Pourquoi est-ce que Lisa avait à ce point tenu à ce que Andrew prenne spécialement place devant elle ? Pourquoi est-ce que ça avait semblé à ce point important ? Cornelia avait vraiment l'impression que quelque chose lui échappait, mais elle ne savait pas dire quoi. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond entre ces deux-là. Mais trouver de quoi il retournait... C'était compliqué. Elle grignote un de ses nuggets en fronçant les sourcils comme les deux autres sont en train de discuter et que le goalie, lui, mange sans un mot, composant une drôle de tablée. Toutefois, elle finit par ouvrir la bouche, prête à questionner la rouquine.

"- Pourquoi tu voulais qu'Andrew s'installe en face de..."

Elle s'arrête net comme Aayden lève la main vers elle, passant son doigt sur la commissure de ses lèvres en un geste plus que surprenant. Elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas ce qui lui prend. Dans sa poitrine, son cœur s'arrête de battre. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Elle retient sa respiration. De la sauce. De la sauce ? Son visage perd deux teintes. Il s'inquiétait de ce genre de choses maintenant lui ? Au lieu de simplement le lui faire remarquer pour qu'elle s'essuie avec une serviette, il n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'utiliser ses doigts ? Il la déteste, c'était à n'y rien comprendre. D'ailleurs, autour de la table, personne ne comprend. Même Lisa s'est arrêté de parler et les regarde, semblant surprise par le comportement de son meilleur ami. .







Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Gentille • Jalouse • Fidèle • Juste • Désintéressée • Honnête • Organisée • Anxieuse • Emotive • Impatiente • Impulsive • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécut. • Quand elle avait 6 ans sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Lisa dessine sur ses lèvres un grand sourire qui se veut désolé mais la vérité, c'est qu'elle ne l'est pas vraiment. D'abord, elle a une mission à remplir, à accomplir. C'est ce qu'ils ont prévu tous les deux, avec Andrew. Et dans un second temps, il faut bien dire que, à choisir, elle préfère effectivement avoir Andrew en face d'elle. Histoire d'avoir l'occasion de l'observer tout son saoul, l'air de rien. S'il était en face d'elle, personne ne se poserait de question sur le fait qu'elle le regarde particulièrement lui. Alors que s'il était à la place de Cornelia... Ce serait peut-être un peu plus étonnant. Quoique, vu comme Aayden et Cornelia sont plutôt muets autour de la table, il ne serait pas très surprenant qu'elle s'adresse au seul autre vraiment actif dans la conversation... Bien sûr, Andrew lance la conversation, un peu comme il peut et elle lui emboîte le pas, pour essayer de détendre l'atmosphère.

"- Ça donne de très bons résultats ! Aayden a eu un A+ en sciences et en mathématiques !" vante Lisa fière de lui, un grand sourire aux lèvres. "Et j'ai plutôt de bonnes notes aussi, ça fait plaisir. Et pour vous deux, qu'est-ce que ça a donné ?"

Bien sûr, elle parle à Andrew et Cornelia mais c'est le patineur qu'elle regarde en posant cette question, bien entendu. Une question à laquelle il répond mais pas Cornelia, qui s'apprête à poser une autre question dans laquelle elle est interrompue par un geste de la part d'Aayden surprenant même sa meilleure amie. Est-ce qu'elle était vraiment en train de voir ce qu'elle voyait ? Est-ce que Aayden était réellement en train de caresser la joue de Cornelia ? Semblant se rendre compte de ce qu'il se passe, il justifie qu'elle avait un peu de sauce au coin de la bouche. Lisa essaie de voler à son secours.

"- Oh c'est... Un réflexe." tente-t-elle de justifier, avant de préciser. "Il me le fait tout le temps." affirme-t-elle pour lui sauver la mise en se maudissant immédiatement.

Est-ce qu'elle vient vraiment d'avouer devant Andy qu'elle peut manger comme un petit cochon ? De toute évidence, oui. Et même si elle a envie de s'enterrer là, tout de suite, elle ne regrette pas vraiment de l'avoir fait. C'était pour la bonne cause. Pour sauver les fesses de son meilleur ami.

"- Et du coup vous... Vous avez des projets pour les vacances ?" tente-t-elle de demander pour détourner l'attention le temps qu'Aayden puisse se reprendre.


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.
LarkoDim
Messages : 2245
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Jeu 15 Juin - 22:37

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, lui, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Surnomme Aayden par Brutus ou Médor selon les situations, voir Cerbère ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
Tentative de faire la conversation, de forcer le blond au fond à s’ouvrir. Cornelia n’est pas rassurée d’être en face de son bourreau qui semble étrangement plus calme seul. Tu ne l’avais jamais remarqué, mais oui… En groupe, il fait son cador, cette espèce de tête à claques de tous les films pour ado qui se passe en lycée, le sportif qui emmerde les autres. Mais là. Seul, avec juste Lisa… Il semble plus… Enfin moins… Comment dire, confiant ? Exubérant ? Plus calme ? Plus.. Naturel ? Bizarre… Tu sembles étrangement confiant en sa présence.

Après tout, c’est vraiment la première fois que vous alliez manger comme ça, à quatre sans qu’un autre de l’équipe de hockey soit là, ou un membre du club de patinage… Cela te semble si naturel et étrange à la fois. Familier… C’est pour ça que tu enchaînes sur les résultats scolaires. Tu hoches la tête, quand même impressionné par les résultats du gardien. Il n’a jamais montré qu’il était doué en cours. Pourtant, tu en a entendu des trucs. Tu pries un peu pour que l’an prochain, vous soyez dans la même classe, juste pour être témoin de ça.

Tu rigoles un peu et t’apprêtes un peu à répondre à Corny, qui tente de comprendre pourquoi tu es en face de Lisa, avant de voir se dérouler devant tes yeux la scène la plus mystique de l’histoire. Tu manques de lâcher ta boisson en écarquillant les yeux. Il fait quoi Sachs ? Il s’en rend compte lui même et accuse la sauce qu’il y avait sur la joue de ton amie. Tu la regardes, perdus avant de te retourner vers Lisa qui affirme qu’il fait ça aussi avec elle. Ah ? Vraiment ?

Tu fronces légèrement les sourcils, entre incompréhension, jalousie et essayant de te demander si tu avais rêvé et… Sachs rougit.. Oh merde… Tu te mets à reprendre une gorgée de coca et hoches la tête.

- Je… Je bouge pas de mes vacances cette fois. De toute façons, mes parents travaillent et mes frères aussi. Et vous ?


~~~~~


Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur et lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je commence à tomber amoureux et je le vis plutôt mal, très mal.

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

¤ Gardien de l’équipe de hockey, vise à se professionnaliser ¤ A un grand frère qui a tendance à l’ignorer et une grande sœur qui le considère comme incapable ¤ Est surnommé "Brise-dents" par son équipe depuis une altercation avec un gardien adverse dont il a pété deux incisives à la fin d’un match ¤ Est en plein diagnostic pour un TDAH, ce qui inquiète son père ¤

Fc. Marco Ilsø
Mais qu’est-ce que tu as foutu ? Tu tournes un peu le regard vers Lisa qui tente de te sauver la mise et tu serres les dents, l’air désolé. Tu te doutes que ce n'était pas la meilleure des choses à faire et tu te rends comptes doucement aussi de ses paroles, les conséquences que cela pouvait avoir sur sa tentative à elle de se rapprocher d’Andrew. Mais quel con. Tu soupires et te masses la nuque en te redressant pour te laisser complètement aller contre le dossier du canapé du restaurant. Tu tritures tes doigts sous la table, les écoutant alors parler de cet été, redressant un peu le regard vers l’adolescente devant toi.

Elle te prenait déjà pour un dingue, mais avec ça, tes chances sont réduites à néant. Tu te masses un peu le poignet avant de piter tes frites sans envie. Tout ça t’a coupé l’appétit, on ne va pas se mentir. Tu lèves un peu ta jambe, essayant de ne pas trop cogner celles de la patineuse en face de toi et grimaces en tapant ton genou sous la table. Décidément. Tu fermes les yeux, serres les dents et évite de hurler une insulte venue de nulle part dont tu as le secret. C’est que tu deviens vraiment gauche en présence de la brunette, ma foi.

- Chier..

Que tu murmures doucement avant de caler ta cheville sur ton autre cuisse et essayes de reprendre ton repas en soupirant. Tu cales un coude sur le bord de la fenêtre pour maintenir ta tête, prenant une posture un peu nonchalante… Pour pouvoir observer les deux autres tourtereaux qui roucoulent en bout de table et pour éviter de croiser aussi le regard de celle qui compte à tes yeux. Fuir pour mieux éviter de souffrir. Stupide idée, mais tu n’as que ça dans ta panique. Tu attrapes une frite au passage, répondant un peu doucement à la question de Myers.

- J’pense déjà qu’j’vais d’voir revoir mes positions d’bases et faire un stage à la patinoire avec d’autres gardiens. J’vais sûrement pas être en ville pendant deux s’maines…

Comme si ça les intéressait vraiment. Au moins Lisa au pire. Tu t’en fiches, de toute façon, tu as sûrement parlé trop bas pour qu’ils entendent réellement.


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 15 Juin - 23:34

Cornelia Hardt
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Délicate • Gracieuse • Protectrice • Ambitieuse • Amusante • Amicale • Candide • Créative • Sensible • Jalouse • Enthousiaste • Expressive • Abandonnée par sa mère elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow.
La situation est beaucoup trop bizarre. Déjà, il y a Lisa, qui veut absolument être en face d'Andy. C'est plutôt curieux. Ensuite, il y a Andy, qui n'hésite pas à la jeter en pâture à Aayden, la forçant à déjeuner en face de lui, tout ça pour être en face de l'autre patineuse. Et bien sûr il y a le fait qu'ils se retrouvent tous les quatre là par hasard. Pourquoi Lisa était-elle assise à côté de son meilleur ami et non pas en face ? C'était presque comme si elle avait attendu qu'ils arrivent mais ça semble... Non, ça semble complètement tiré par les cheveux. Pourquoi les aurait-elle attendu ? Pourquoi Andy aurait préparé ça avec elle, surtout ? Elle n'envisage pas qu'il puisse la trahir. Tout ça pour quoi, surtout ? Elle ne voit aucune raison pour qu'il ait fait ça, surtout.

Fronçant les sourcils, elle observe la scène en mâchouillant distraitement ses nuggets. Il y a quelque chose qu'elle doit comprendre, mais elle n'y parvient pas. Mais ils se comportent étrangement. Et Brutus... Brutus encore plus, quand il lève la main vers elle pour caresser sa joue. Enfin... retirer la sauce qu'elle a, apparemment, à la commissure de ses lèvres. Ce simple geste suffit à la faire rougir violemment. Pourquoi Aayden Sachs en avait-il quelque chose à faire qu'elle ait de la sauce sur la joue ? D'après Lisa, c'est une question d'habitude. Pour Corny, c'est surtout une tentative de vouloir l'agacer. C'est ce qu'il fait de mieux après tout, non ?

Le dévisageant encore quelques secondes, elle tourne la tête vers Lisa comme cette dernière reprend la parole, les questionnant sur leur été. Andy répond avec entrain, comme toujours. Aayden est plus calme, plus réservé. Elle l'entend à peine. Et c'est vraiment surprenant. Parce qu'elle ne s'attendait pas à ça, encore une fois. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi... calme ? A ce qu'il ne fasse pas la moindre remarque, pas la moindre pique. Putain, il est vraiment malade, ou la muselière est plus efficace quand il est seul ? Elle lève un sourcil en le regardant, mâchouillant une frite. Ce n'est que quand elle réalise les paires d'yeux posés sur elle qu'elle remarque qu'ils attendent sa réponse. A quoi ? Ah, oui, son programme de l'été.

"- Oh euh rien non plus. Même programme qu'Andy." affirme-t-elle. "Je dois m'entraîner de toute façon."





Lisa Hampton
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et patineuse artistique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Gentille • Jalouse • Fidèle • Juste • Désintéressée • Honnête • Organisée • Anxieuse • Emotive • Impatiente • Impulsive • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécut. • Quand elle avait 6 ans sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.
Bon sang, elle a envie de s'enterrer six pieds sous terre maintenant et elle est sûre et certaine que son meilleur ami nourrit le même genre d'envie. Pourquoi est-elle allé raconter devant Andrew qu'Aayden a l'habitude d'essuyer ses joues quand elle oublie de manger proprement ? Et pourquoi, surtout, elle l'a dit en laissant penser que c'était une habitude très régulière ? Elle ne pouvait vraiment pas trouver autre chose pour sauver les fesses de son meilleur ami, non ? Elle devait obligatoirement se sacrifier et sacrifier sa dignité au passage ? Elle voudrait juste... disparaître. Mais au lieu de ça... Elle essaie de changer de sujet, évoquant les vacances d'été qui leur tendent les bras. Andy lui va rester à New york. Aayden... c'est plus compliqué. Ce sera entraînement, entraînement... Ce n'est pas comme si son père allait lui laisser le moindre répit même pendant la période estivale. Lisa le savait déjà, mais elle pousse un léger soupir en maudissant le père Sachs, intérieurement.

Elle tourne son regard vers Cornelia, qui semble perdue dans ses pensées alors même que le groupe attend sa réponse, qui ne diffère pas vraiment des précédentes. Rester à New-York, s'entraîner. Elle aussi a des exigences paternelles à satisfaire. Lisa l'avait presque oublié. Peut-être parce que le père Hardt est un peu moins terrible que Sachs. Ou parce qu'elle le connait moins. Elle incline la tête.

"- D'accord, donc vous allez tous vous entraîner et je vais me faire laminer quand je vais revenir !" plaisante-t-elle.

Bien sûr, elle ne va pas passer toute la saison estivale sans entraînement, c'est hors de question. Son art nécessite de la rigueur, de la discipline. Donc, quand elle sera à New-York, il est certain qu'elle suivra consciencieusement son programme d'entraînement. Mais avec sa mère elles comptent bien bouger un peu cet été, comme souvent.

"- Je pars aux îles Fidji avec maman, deux semaines."

Dit comme ça, elle le sait, ça vend du rêve. Les gens pensent toujours au sable blanc, à l'eau turquoise, à la farniente... Mais si de merveilleux paysages l'attendent, il n'en reste pas moins qu'elle ne passera pas vraiment tout son temps à se dorer au soleil.

"- On va s'occuper d'enfants là-bas, pour proposer des activités sportives et artistiques. Un peu comme de l'animation en colo. A peu près."


1901300232234108.gif
Lisandy
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves, as I heard you say, “all that I want is to be yours”. Falling in love, deeper than I’ve felt it before with you, baby, I’m falling in love with all my heart.
LarkoDim
Messages : 2245
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Ven 16 Juin - 17:38

Andrew "Andy" Myers
J'ai 17 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et patineur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien pour le moment.

Gentil ¤ Positif ¤ Loyal ¤ Efficace ¤ Persévérant ¤ Exubérant ¤ Impatient ¤ Bavard ¤ Tactile ¤ Prudent

Dernier d’une fratrie de 3 garçons ¤ Son frère aîné suit les traces de son père en devenant policier. ¤ Son autre grand frère, lui, est actuellement en train de devenir avocat ¤ S’est découvert une passion pour le patinage en tombant littéralement sur la piste quand il était encore enfant ¤ Connaît bien Cornelia et Lisa ¤ Surnomme Aayden par Brutus ou Médor selon les situations, voir Cerbère ¤

Fc. Alex Høgh Andersen
Médor n’aboie pas pour le moment. Il ne crache pas une haine qui n’est pas légitime. Il se contente de manger sans conviction ses frites, comme si quelque chose le dérangeait. Tu sens que la mission rapprochement va mettre plus de temps que prévu. Tu vois qu’il est un peu gauche, évitant avec soin de croiser le regard de ton amie à tes côtés. Ah ouais. Si tu ne l’avais pas deviné de Lisa sous le coup de la blague, tu ne l’aurais pas cru. Ouais, non, il en pince vraiment pour Corny. Tu dois garder le secret, tout en voulant VRAIMENT qu’un jour Karine l’apprenne.

Tu ne sais pas si tu dois te facepalm ou passer ta main sur ton visage devant autant de maladresse, par contre, quand il se cogne son genou sous la table. Pourtant, avec une crosse, c’est limite un génie sur la glace. Il n'est vraiment pas à l’aise, c’est sûr. Tu n’arrives même pas à tout entendre quand il répond pour l’état, mais tu devines facilement qu’il va devoir s’entraîner d’arrache-pied sous l’œil avisé de son paternel qui à l’air d’être un bulldog massif plus qu’un père aimant. Tu souris un peu, voyant que Corny aussi comptait rester en ville pour s’entraîner et écarquille les yeux quand Lisa dit, qu’elle, compte partir.

- Oh sans déconner ? Les îles Fidji ?

Tu souris un peu, posant ta boisson devant toi pour écouter attentivement en te mordant un peu l’intérieur de la joue. Ah oui d’accord. Si elle n’était pas déjà parfaite à tes yeux, là, elle en rajoutait une couche. Et l’épisode de la sauce essuyée est limite oublié. Même si…

- De l’humanitaire, vraiment ? Woah… Tu prendras des photos hein ?

Tu jettes un petit coup d’œil au blond à ses côtés et serres un peu la mâchoire. Tu te demandes finalement si vous mettre comme ça était vraiment une bonne idée. Est-ce que tu aurais préféré être à ses côtés ? Quoi que non, Corny aurait fuit.

- On aura de tes nouvelles quand même, hein ?

Que tu demandes avant de voir ce que fait Brutus de son côté. Attend quoi ? Tu te redresses en le voyant faire. Il… Il est quand même pas en train de...


~~~~~


Aayden Johannes Sachs
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis hockeyeur et lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je commence à tomber amoureux et je le vis plutôt mal, très mal.

Loyal ¤ Empathique ¤ Joueur ¤ Protecteur ¤ Affectueux ¤ Impulsif ¤ Brutal ¤ Influençable ¤ Borné ¤ Moqueur

¤ Gardien de l’équipe de hockey, vise à se professionnaliser ¤ A un grand frère qui a tendance à l’ignorer et une grande sœur qui le considère comme incapable ¤ Est surnommé "Brise-dents" par son équipe depuis une altercation avec un gardien adverse dont il a pété deux incisives à la fin d’un match ¤ Est en plein diagnostic pour un TDAH, ce qui inquiète son père ¤

Fc. Marco Ilsø
Tu essayes de continuer à manger, le seul vrai réconfort de ce putain de traquenard organisé par ta meilleure amie et son crush. Tu sais qu’il ne doit y avoir que cette pauvre Hardt qui est en dehors, complètement perdu. Tu l’observes du coin de l’oeil en train de manger ses nuggets en répondant simplement qu’elle aussi elle resterait ici. Tu souris un peu en coin, heureux d’apprendre que tout l’été, tu continueras de la voir du balcon. La voir se balader dans sa chambre en se préparant, répétant quelques mouvements avant de partir pour la patinoire. Tu détournes encore un peu la tête en rougissant.

Il ne faut pas que tu continues d’y penser, ce n'est pas le lieu ni le moment. Tu passes une main sur ton visage et écoute un peu, indiscrètement, ce que dit Lisa. Tu connais l’histoire de toute façon, elle te l’avait dit ce matin, l’ayant appris il n’y a pas longtemps. Tu avais été content pour elle, de toute façon, c’est toujours comme ça. Elle s’en va souvent faire de l’humanitaire avec sa mère. Tu aurais aimé l’accompagner une fois, mais bon. Le hockey. Tu laisses alors la discussion se faire, voyant que Corny commençait à vider sa boite de nugget.

Tu regardes ta propre boite et soupires. Tu sais que tu ne vas jamais les manger, vu ton humeur actuelle. Tu t’arranges alors pour que, aussi discrètement que possible, tu remplaces chaque nugget qu’elle mange par les tiennes, petit à petit. Tu souris un peu, voyant qu’Andrew semblai sincèrement intéressé par le voyage de ton amie. Au moins une qui avait une chance de conclure à force. Toi t’es là, t’arrives pas à croiser son regard sans te transformer soit en carpe muette, soit en un espèce de connard qui l’insulte par… Une habitude offerte par ton paternel. Tu le maudis des fois.

Tu termines ta mission réapprovisionnement nuggets pour la patineuse avant de pousser un paquet de frites sur son plateau, le sien étant absent, avant de commencer ton deuxième Big Mac. Tu fronces les sourcils quand il y a un soudain silence à la table. Tu redresses les yeux, vers les trois autres et fronces les sourcils, la bouche pleine.

- Quoi ?


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Contenu sponsorisé
We can get High • Larkodim
Page 5 sur 31
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Want to see you [ft. LarkoDim]
» La clé du temple (ft. LarkoDim)
» For the glory [LarkoDim]
» LAPD 8 - l'ange déchu et la cassos (larkodim)
» [LarkoDim] - Ralentissement/Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: