Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Gäa
Dim 5 Juin - 14:52
- running toward nothing - (again and again and again)
Les univers
Series -The Umbrella Academie -The Walking dead -The Sound of magic -Stranger Things -Loki -Hawkeye -Fear The walking dead -Prodigal Son
Films -Mortal Engines -Hansel et Gretel -Saga Star Wars -The Messenger
Jeux vidéo -Borderlands -Hellblade: Senua's Sacrifice -Horizon Zero Dawn -Death Stranding -Alice Madness Returns -Detroit become human -Life is strange
Livres -Harry Potter -Mortal Engines
BD / Comics -
Dessin animé / contes -
Mes personnages
Réel -Malcolm Bright
Fantasy -Gaya Emerson (sirène) -Sven Anders (lycan) -Hansel
Jeux -Lilith (Borderlands) -Gaige (Borderlands -Aloy (Horizon zero dawn) -Senua ( Hellblade Senua's sacrifice) -Sam P. Bridges (Death Stranding)
Horreur -
Animaux / Non classable -Jack (The Messenger / Réel - Surnat) -
Crédit gif : hell0friend-dat
Région : Seine Maritime
Crédits : Bandit rouge
Gäa
Dim 5 Juin - 15:19
Klaus HargreevesI'm Just Gonna Go Murder Mom, I'll Be Right Back.32 ansPansexuelMembre de la Umbrella AcademieScience fictionBlagueur & rusé & extravertie Secret & manipulateur & Auto-destructeursigne particulierAnecdotes :
Spoiler:
Klaus boit plus qu'il ne mange, d'ailleurs, il boit surtout de l'alcool, il reste donc extrêmement mince. Klaus ne prend pas soin de santé, il frôle souvent la mort, mais en aucun cas, ça ne va le déranger, bien au contraire. Il a un style bien à lui, excentrique, il se maquille les yeux avec du eye liner, il se met aussi du verni à ongle aux pieds. Klaus n'est pas du genre à se plaindre, ni à pleurer, il va tout garder pour lui, il ne montre pas ses faiblesses. Il veut se montrer comme celui qui apporte la bonne humeur, de la légèreté, alors que lui-même souffre énormément à cause de ses addictions, et son pouvoir qui lui donne des angoisses. Ce n'est pas un immense combattant, pourtant il a été entraîné pour, seulement Klaus n'use pas vraiment de ses poings. Il utilise beaucoup les mots, c'est un manipulateur, il est rusé, il est aussi très loyal envers sa famille et sensible. Médiumnité Klaus a le pouvoir de voir les morts, il peut aussi les invoquer, malheureusement, il ne supporte pas son pouvoir, voir des morts et les entendre hurler, fait que celui-ci se drogue et boit énormément d'alcool, pour s'embrouiller le cerveau, c'est à dire ses pouvoirs.
Robert Sheehan(m) Luther Hargreeves ▬ My big guy ! (m) Ben Hargreeves ▬ Mon fantôme préféré (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :
Spoiler:
L'enfance de Klaus n'a rien d'une enfance banale, bien au contraire, mais commençons par le commencement. Klaus est l'un des quarante-trois enfants nés à la 12e heure du premier jour d'octobre 1989 des mères sans aucun signe de grossesse. Il sera alors l'un des sept enfants adoptés par Sir Reginald Hargreeves, un homme qui n'a rien de paternel, celui-ci étant surtout intéressé par les pouvoirs des enfants. Très vite, Klaus sera le numéro 4. Sir Reginald, que les enfants vont nommer "père", a pour assistant Pogo, un singe tout ce qu'il y a de plus étrange, enfin disons qu'il est peu commun de voir un singe se comporter et parler comme un parfait être humain. La mère des enfants est un robot, aussi simple que ça. Les enfants ont grandi avec une éducation stricte, le réveil à six heures du matin, classe à la maison, ils ont aussi appris à parler l'allemand, lu des livres qui n'avaient rien d'amusant pour des enfants, ni même de passionnant. Puis Reginald finit enfin par s'intéresser aux capacités des enfants. Il y eut alors des entraînements difficiles, épuisants même. Reginald voyait ses enfants adoptifs comme une petite armée. Le pouvoir de Klaus est celui d'un médium, il peut aussi invoquer les morts. Seulement, il a peur de ses pouvoirs, normal pour un enfant, être réveillé par des morts, les cauchemars ne cessant de le hanter. Celui-ci a même beaucoup de mal à développer ses pouvoirs, car il se renferme sur lui-même. Sir Reginald y est alors allé par la manière forte. Reginald doit souvent faire des expériences, concernant les enfants, surtout pour découvrir de quoi ils sont capables, et Klaus ne va pas y échapper. Klaus peut voir et entendre les morts, il aura donc un entraînement spécial, celui d'être enfermé dans un mausolée, jusqu'à ce qu'il maîtrise son pouvoir. Concernant sa médiumnité ainsi que l'évocation des morts, mais le fait d'avoir enfermé Klaus dans un mausolée, n'a fait que développer une forte claustrophobie et un besoin bien plus fort, pour oublier les morts. A l'âge de 13 ans, Klaus va commencer à se droguer, après un nouvel entraînement au mausolée, celui-ci ne supportant plus d'entendre et de voir les morts, il pourra ainsi "brouiller" son pouvoir et l'accepter plus facilement. Ne contrôlant pas ses pouvoirs, Klaus en a assez de voir les morts, il fera alors tout pour "planer" grâce à la drogue et l'alcool, une façon de rester loin des revenants, d'oublier, de ne plus être dans ce monde. Klaus deviendra comme autodestructeur, certes il fera partie de l'armée de super héros de Sir Reginald, allant combattre le crime, souriant devant les caméras, mais en arrière, il ne cherche qu'à fuir cette vie. Klaus n'est pas ce qu'il y a de plus soutenu par ses frères et sœurs. Il peut disparaître une nuit entière sans que personne ne s'en rende compte. Ben, que l'on nomme aussi numéro six, a comme pouvoir de faire sortir un kraken de son estomac grâce à un portail venant d'une autre dimension. Un pouvoir très sanglant, que Ben n'aime guère utiliser. Suite à une mission, Ben décédera en 2006. A la suite des funérailles numéro 6, Klaus a invoqué celui-ci. Ben avait peur de suivre la lumière. Klaus lui a demandé de rester, ainsi, Ben n'a jamais rejoint la lumière. Il reste prisonnier du monde des esprits, mais tout en restant avec Klaus. Quelque part, ça réconforte Klaus que Ben soit avec lui, il se sent moins seul, moins abandonné par le reste de la famille, qui le voit uniquement comme un drogué, en qui on ne peut faire confiance. La mort de Ben sera la raison principale, de la dissolution de l'Umbrella Academy.
.....
En 2019, Klaus sort de désintoxication, il est aussi invité à l'enterrement de son père adoptif. Là-bas, il va alors y retrouver ses frères et sœurs, et faire des retrouvailles assez imprévues. Five, qui avait disparu depuis son adolescence, est de retour et visiblement il n'est pas seul. Klaus propose son aide, mais comme il est toujours rejeté, il se contente de continuer sa vie de son côté, fouillant dans les affaires de son père dans l'espoir d'y trouver de l'argent. Klaus n'a pas de domicile fixe, il vit au jour le jour et peu parfois dormir dehors, mais la plupart du temps, il trouve une solution. Parfois, celui-ci se retrouve au manoir, prenant un petit déjeuner à base d'alcool. Il continue ainsi d'errer parmi ses frères et sœurs, il est celui qui apporte de la bonne humeur. Il est vu comme le "défoncé" de la famille, personne ne fait attention à lui, on ne l'écoute même pas. Malgré tout, il garde le sourire, tentant parfois de participer à des conversations "familiales". Une bagarre va éclater au manoir, Klaus bien trop occupé à écouter de la musique n'y fera même pas attention, grave erreur. Klaus sera enlevé et torturé par les ennemis de Five. Il réussira à s'enfuir grâce à une valise à voyage temporel. Il se retrouvera en plein cœur de la guerre du Vietnam ou il va passer un an, à combattre auprès de Dave, pour qui il aura le béguin et plus. Dave se fera tuer lors d'une attaque, Klaus fuira les tranchées, pour récupérer la valise et retourner à son époque. Si Klaus n'était pas parti plus tôt, c'était sans aucun doute pour son amour concernant Dave, le retour a était difficile pour lui, il avait le cœur brisé et après un an sans alcool, de retour en 2019, Klaus a de suite recommencé à boire. Se rapprochant de Diego, l'un de ses frères, lui aussi ayant perdu une personne cher à son cœur, il va suivre les aventures de sa famille, plus exactement, arrêter l'apocalypse. En réalité, il se trouve que c'est numéro 7, Vanya qui va déclencher l'apocalypse sans le vouloir. Son père lui a toujours caché ses pouvoirs. Il a même fait croire qu'elle n'en avait aucun, ce qui était loin d'être le cas. Vanya est très puissante et incontrôlable. Vanya perdra le contrôle de ses pouvoirs, un bout de lune viendra fracasser la terre. C'est là que Five, utilisera ses pouvoirs sur ses frères et sœurs pour remonter le temps, mais tout ne se passera pas comme prévu.
...
Après avoir vécu dans les années 1960, retrouvant ses frères et soeurs, tout en sauvant le monde d'une nouvelle apocalypse, Klaus est de retour en 2019 ... Non ... Alors qu'il se croit de retour en 2019 grâce à la commission, il se trouve que quelque chose c'est passé entre temps, et le voila dans une ville qui semblée "crée", celui-ci n'a qu'une chose en tête, retrouver à nouveau sa fratrie.
Tom NatsworthyDusk still dawn23 ansHétéroApprenti historien de troisième classe ; AviateurScience fictionIntelligent & gentil & loyal Secret & sensible & facilement dupéIci je présente le Tom Natsowrthy du film Mortal Engines, mais je peux aussi jouer celui des livres. Il y a 4 tomes.Anecdotes :
Spoiler:
★Tom Natsworthy a les yeux verts, les cheveux bruns et la peau pâle. Il portait l'uniforme d'un apprenti de troisième classe à Londres au début de la série. ★Tom se révèle fasciné par l'histoire, mais ennuyé par son apprentissage au début de la série. C'est une personne extrêmement gentille, pacifique et polie, et il est bouleversé par la violence et les choses qu'il perçoit comme injustes ou cruelles. Cela fait de lui une personne appréciée de presque tous ceux qu'il rencontre et capable de voir le meilleur chez les autres, mais cela le rend également quelque peu crédule et enclin à être trompé plusieurs fois dans la série. Gargle note qu'il a l'air plus profond que les apparences chez les gens, un trait rare chez les Drys.
Robert Sheehan(f) Hester Shaw ▬ Amour (m) Thaddeus Valentine ▬ Ennemi (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :
Spoiler:
L'humain est destructeur, l'humain fabrique des armes, toujours et encore plus puissante, ne se rendant même pas compte du danger. Soif de pouvoir, soif de force, jusqu'à provoquer des guerres, dont le résultat ne sera que la mort. Il y a longtemps, très longtemps, les humains ont fabriqué des armes à destruction quantique, plus fort que le nucléaire, bien plus fort. En se faisant la guerre, et en utilisant ses armes, le noyau terrestre a fini par se fracturer, les continents ont dérivé, tout à changer. Destruction, mort et désolation, jusqu'à ce que la vie reprenne.
Des villes sur roues, oui ça existe, c'est ce qu'est devenu Londres par exemple, ma ville d'origine. Une immense ville, uniquement construite sur des rouages et des immenses roues. Il y a aussi les petites bourgades, des plus petites villes, des pillards, sans aucun doute, des personnes ayant besoin d'un nouveau foyer (enfin c'était ce qu'on faisait avaler aux Londoniens. Des petites villes intéressantes, une fois celle-ci "capturée" par Londres, on peut y donner une nouvelle chance aux habitants, et y trouver des objets du passé, le tout préserver avec soin, c'est là que j'interviens. Je fouille les entrailles des machines, pour y trouver des trésors, et ensuite faire en sorte qu'ils retrouvent au musée. Ne pas oublier les anciens, ne pas oublier ce qui s'était passé. Je suis un apprenti en troisième classe, sous les ordres de Chudleigh Pomeroy, directeur du musée de Londres. Malheureusement, l'humain est destructeur et peu importe les époques ... Même dans un monde apocalyptique, il y a aura toujours des humains, avec une soif de pouvoir, se prenant pour des dieux et jouant avec la mort.
Dans le musée ou je travaillais, j'aimais étudier, fabriquant moi-même mes propres projecteurs, pour y lire des anciennes vidéos. J'avais aussi remarqué des vols, quand je retrouvais des pièces antiques, plus exactement, des pièces qui pourraient servir, pour des armes quantiques. J'ai créé ma propre cachette, je suis contre la guerre, je suis honnête, peut-être trop ... C'est sans doute pour ça que j'ai tout partagé, aussi facilement à la fille de Thaddeus Valentine, un homme que j'admirais énormément, pour son intelligence et son ambition. Ce que je ne savais pas à ce moment là, c'est qu'on m'avait espionné ... Puis il y a eu cette petite bourgade qui venait d'être récupérée par Londres, j'ai dû me rendre dans les entrailles, pour me dépêcher d'y retrouver des pièces avant que je n'assiste à une attaque. Une jeune femme avec un foulard rouge, cachant son visage, venait de poignarder Thaddeus . Ma réaction, admirant cet homme, j'ai poursuivi cette jeune femme jusqu'au plus profond des entrailles de la ville. Voulant tomber hors de la ville, elle m'a seulement dit, qu'il avait tué sa mère et que son nom était Hesther Shaw, sans doute une information de trop, car lorsque Thaddeus Valentine m'a rejoint, il me fait tomber hors de Londres.
....
Me retrouvant hors de ma ville, avec pour unique compagnie Hesther Shaw, je découvrais la vie à au dur ... Fuir les charognards, qu'est-ce que des charognards ? Bien quand il n'y a plus rien à manger, qu'est-ce que des groupes peuvent chasser ? Oui maintenant vous avez la réponse. C'est tout en fuyant les charognards, que je cru être sauvé, alors que je venais seulement d'être récupéré avec Hesther, par un couple qui se fit adorable, nous proposant une chambre, avant de nous enfermer, pour que l'on termine aux marchés aux esclaves. C'était beaucoup en peu de temps, je ne suis pas un bagarreur, heureusement j'ai de l'endurance. Alors que j'étais aux marchés aux esclaves, avec Hesther, a fut sauvée par Anna Fang, celle-ci étant déjà grandement recherché, une somme immense pesant sur sa tête. Anna Fang sait se battre, il n’y a rien à redire là-dessus, au début méfiant, j'avais déjà vu sa tête sur les avis de recherche placardés dans Londres, je du lui faire confiance, car celle-ci avait connu la mère d'Hesther Shaw, c'était pour ça qu'elle nous était venu en aide. Fuyant à bord d'un avion, j'en découvris davantage sur ma compagne d'aventure, tout comme elle a en apprendre d'avantage sur moi, comme on dit, le calme avant la tempête.
Enfant, je voulais être aviateur, tout comme mes parents, d'ailleurs j'avais déjà des excellentes bases, je rêvais de voyager, de m'enfuir ... Mes parents sont morts, lors d'un effondrement, enfin jamais je n'ai pu en savoir davantage, j'ai de suite été recueilli par la guilde des historiens. Je n'avais plus personne, mon rêve de pilote venait de mourir avec mes parents. La seule chose que je peux dire par rapport à mon passé, c'est que à l'âge de 12 ans, j'ai remporté un prix de la Guilde pour un essai sur l'identification de fausses antiquités.
Ce que j'appris sur Hesther, son père était Thaddeus Valentine, elle vivait avec sa mère qui était une grande archéologue, jusqu'à ce qu'elle découvre, le coeur d'une arme à destruction quantique, encore en état de marche. Une dispute éclata et Thaddeus voulut récupérer le coeur, il en assassina sa femme, et blessa gravement sa fille avant de partir, laissant sa fille pour morte. Ainsi, depuis le début, Thaddeus n'est qu'un menteur, il ne veut pas apporter la paix, il cherche seulement à gagner du pouvoir, à concevoir une nouvelle arme, que l'on nomme MEDUSA, pour à nouveau faire la guerre. Pour en revenir à la personne qui m'avait espionné au musée, bien l'information concernant mon matériel caché, remonta aux oreilles de Thaddeus, ainsi, il pouvait créer cette arme de destruction, n'hésitant pas à tuer des innocents et mettant en danger le peuple de Londres.
Une guerre allait de nouveau éclater, seule Hesther pouvait l'arrêter, car elle avait eu en héritage, la clef pour arrêter cette machine. Après tout ce que j'avais vu, tout ce que j'avais vécu, j'informais nos alliés de ne pas attaquer Londres, que je pouvais mener Hesther à temps pour arrêter l'arme. C'était une course contre la montre, des personnes qui n'ont rien demandé, pris dans une guerre, à cause de la soif de pouvoir d'un homme. Pilotant un avion, j'emmenais Hesther et ce que je peux dire, c'est que des bonnes personnes sont mortes, des sacrifices, puis un monstre fut enfin vaincu. L'arme arrêtée, les peuples ne voulaient que vivre en paix, Londres était stoppé, les habitants pouvaient découvrir des nouvelles terres, quand à moi et Hesther, bien je pouvais enfin voyager.
Gäa
Lun 6 Juin - 20:04
Gaby WilanderSweet but psycho29 ansPansexuelServeur dans une boîte de nuitRéelArtiste & sensible & bienvaillantInfluençable & manipulateur & Auto-destructeursigne particulierAnecdotes :
Spoiler:
Gabriel a 29 ans, il est né le 7 janvier 1992 dans un hôpital de Londres. Celui-ci a toujours vécu à Londres, sauf lorsqu'il a du partir pour son service militaire, ou il a était ensuite déployé en Irak. Gabriel est anglais, mais celui-ci a bel et bien des origines irlandaise, d'ailleurs, il a toujours était attiré par l'Irlande, c'est un pays qu'il rêve de visiter ; Gabriel n'a jamais eu le temps de réfléchir à ce qu'il voulait faire, son père l'a envoyé à l'armée, il est donc devenu soldat par la force des choses. C'est après un grave accident, qu'il sera ramené à Londres, celui-ci souffrant à présent de stress post-traumatique. Sa situation est moyenne à faible, il arrive à se maintenir, grâce a son rôle de serveur au nightclub, nomme The Closet. Il est vrai qu'il aime aussi la mode, et aimerait être styliste. statut civil, orientation : Il est célibataire. On peut dire que Gabriel est pansexuel voir même asexuel, car pour lui, peu importe les sexes, il a déjà eu des petits amis comme des petites amies, par contre il n'a jamais eu de relation longue, le plus longtemps a du durer deux semaines. Gabriel ne se voit pas dans une relation longue, c'est un électron libre, de plus, Gabriel, contrairement à ce que beaucoup le pense, n'a jamais couché avec un homme. situation familiale : Catastrophique, oui c'est le bon mot, entre un père qui ne l'a jamais désiré et une mère dépressive, Gabriel est le cadet de la famille Wilander. Il a deux grands frères dont un est l'aîné et une soeur. péché mignon : La drogue, oui ça a toujours son péché mignon, étrange peut-être, mais pour lui c'est une façon de s'évader de ce monde, tout comme l'alcool, ainsi il peut non seulement oublier ce monde, mais il peut aussi oublier la guerre. saison préférée : L'automne, les feuilles prennent des couleurs d'un doré, voir rouge et finissent par tomber des arbres, ce qui annonce un changement de saison. Un soleil plus orangé, celui-ci étant bien moins douloureux à regarder, plus apaisant et reposant, oui, l'automne est la saison préférée de Gabriel endroit favori : Une forêt, le sentiment d'être libre, plus aucun bruit autour de Gabriel, juste le chant de la nature. Relever la tête et sentir l'air, le soleil, la pluie, qu'importe, pour Gabriel la nature est d'une très grande importance et surtout, personne n'est la pour le juger. à weymouth depuis : Deux ans, pourquoi rester dans une ville, ou Gabriel ne fait que angoisse sur angoisse ? Le fait de savoir que son père ne veut même plus le voir, ne fait que empirer les choses. Gabriel a quitté Londres pour venir vivre dans cette ville. traits de caractère : Sensible, excentrique, Gabriel a un caractère doux et rêveur, ce qui peut faire que celui ci est maladroit, à force d'avoir la tête dans les nuages, il n'écoute pas forcément attentivement ce qu'on lui dit. Loin d'être bagarreur, il fuit les colères et ne supporte pas la violence, d'ailleurs, il est rare de voir Gabriel se battre, ou c'est pour donner des petites gifles. Gabriel peut très bien être calme, tout comme il peut être hyperactif, charmeur et pipelette. D'une loyauté incroyable, il ne faut tout de même pas l'amadouer avec de la drogue, son péché mignon. Mais ce qui est sur, c'est que Gabriel possède l'âme d'un artiste.
Robert Sheehan(m) Andrew Yaxley ▬ Mon coloc' del amor(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :
Spoiler:
Gabriel est le cadet de la fratrie, deux frères, une soeur et un frère qui est l'aîné. Gabriel est le genre d'enfant assez hyperactif, un véritable casse-cou, sans oublier d'une véritable pipelette. Un enfant aussi très sensible et empathique, il va souffrir des absences de son père, puis sentir que sa mère ne va pas bien, alors il prendra exemple sur sa soeur, celle-ci prenant soin de ses frères. En grandissant, Gabriel va déjà montrer un côté excentrique, sans oublier un caractère bien à lui. Il ira facilement mélanger les jouets de sa soeur et de ses frères, pour recréer un monde à sa façon. Nous avons donc le droit à Barbie mécanicienne, le look du garçon manqué, dans un garage qui déborde de paillette. Le petit garçon aime aussi essayer les vêtements de sa soeur, avant de faire un mélange, avec les vêtements de ses frères, il finit par obtenir son propre style, et il lui ait difficile de l'emmener à l'école, sans que celui-ci ne porte une jupe et des baskets. Gabriel s'amusera aussi avec sa soeur, à se mettre du vernis sur les ongles, mais si celui-ci veut garder son vernis, il devra uniquement le garder aux pieds, mais pourquoi sa soeur au droit pour les mains ? En grandissant, il va franchir des barrières où il prendra l'habitude de se maquiller les yeux de noir. Le peu ou Gabriel voient son père, c'est pour que celui-ci se fasse remonter les bretelles, par rapport à son côté sensible, mais aussi trop féminin aux yeux de son père. Gabriel se verra obligé de faire des activités extra scolaires, comme du basket, du foot, mais le garçon filiforme, revient souvent avec des blessures, allant parfois jusqu'à des côtes cassées. Pourquoi l'obliger à faire quelque chose qu'il n'aime pas ? Tout ce qui peut faire plus garçon ou plus fille, Gabriel n'y voit aucune différence, pour lui, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Le garçon va aussi découvrir, que les enfants peuvent être cruel entre eux, mais en rien, celui-ci ne va changer. N'ayant pas d'ami, il va s'inventer des amis imaginaires, et se sera tout aussi bien pour lui. Très bon élève, Gabriel aime apprendre, malgré son hyperactivité ou il peut facilement se laisser distraire, rien qu'en regardant par la fenêtre. Gabriel va aussi ressentir la détresse de sa mère, et sera de plus en plus stressé, son père n'arrangeant en rien les choses, Gabriel finit par développer des angoisses, ce qui agace encore plus le paternel. Heureusement pour Gabriel, il peut se réfugier auprès de sa soeur, ses frères ayant déjà pris dû recul par rapport à la situation familiale. Gabriel gardant un caractère excentrique, une joie de vivre plutôt incroyable, et un mode de vie assez au jour le jour, ne se projetant même pas dans le futur, se verra alors envoyé en école militaire par son père, pour endurcir celui-ci et surtout, le sortir de sa rêverie. Gabriel de nature sensible, et confiant envers son père, fera tout pour être comme les autres garçons, redoublant de force lors de ses entraînements, voulant vraiment prouver de quoi il était capable. Celui-ci sera même déployé en Irak, mais suite à des blessures à répétition due à des chutes, sans oublier des bagarres, suite à des opinions divergentes, avec d'autres soldats, suivi d'un grave accident, Gabriel ayant été trop proche d'une mine, il sera rapatrié à Londres et vu comme la honte du paternel.
Gabriel sera longtemps hospitalisé, suite à ses blessures aussi bien physiques que psychologique. Il sera aussi interné en hôpital psychiatrique, Gabriel souffrant de stress post-traumatique ainsi que de trouble bipolaire, pouvant l'amener à faire des terribles crises d'angoisse, voir s'automutiler. Lors de l'un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, Gabriel fera la connaissance de Andew Yaxley, il est tout l'inverse de Gabriel, mais chose incroyable, les deux jeunes hommes ont le don de se compléter. Gabriel verra en Andrew un repère qu'on ne peut lui retirer, ainsi, lorsqu'il sortira de l'hôpital psychiatrique, il suivra Andrew à Weymouth. Pourquoi rester à Londres ? Il n'a pratiquement plus aucun contact avec sa famille, son père a même fait en sorte qu'on l'oubli, les coups de téléphone se font que plus rare. Installé dans cette nouvelle, Gabriel aura toujours une grande dépendance envers l'alcool et la drogue, malgré tout, il trouvera tout de même un travail entant que serveur dans une boîte de nuit, ou rien ne peut l'empêcher de faire la fête et de s'évader quand bon lui semble.
Un grand rêveur, qui aime vivre au jour le jour. Ancien soldat, il y a était envoyé pour renforcer son caractère, disons que ça a surtout développé un stress post-traumatique chez Nicholas. Oublier la guerre, vivre, difficile pour lui quand on reste très bohème.
1 : Celui-ci a toujours vécu à Londres, sauf lorsqu'il a du partir pour son service militaire, ou il a était ensuite déployé en Irak. 2 : Gaby est anglais, mais celui-ci a bel et bien des origines irlandaise, d'ailleurs, il a toujours était attiré par l'Irlande, c'est un pays qu'il rêve de visiter. 3 : Gaby n'a jamais eu le temps de réfléchir à ce qu'il voulait faire, son père l'a envoyé à l'armée, il est donc devenu soldat par la force des choses. C'est après un grave accident, qu'il sera ramené à Londres, celui-ci souffrant à présent de stress post-traumatique. 4 : Sa situation est moyenne à faible, il arrive à se maintenir, grâce a son rôle de serveur dans un nightclub. Il est vrai qu'il aime aussi la mode, et aimerait être styliste. 5 : Il est célibataire. On peut dire que Gaby est pansexuel voir même asexuel, car pour lui, peu importe les sexes, il a déjà eu des petits amis comme des petites amies, par contre il n'a jamais eu de relation longue, le plus longtemps a du durer deux semaines. 6 : Gaby ne se voit pas dans une relation longue, c'est un électron libre, de plus, Gaby, contrairement à ce que beaucoup le pense, n'a jamais couché avec un homme. 7 : Sa situation familiale est catastrophique, oui c'est le bon mot, entre un père qui ne l'a jamais désiré et une mère dépressive. 8 : Son péché mignon c'est La drogue, oui ça a toujours son péché mignon, étrange peut-être, mais pour lui c'est une façon de s'évader de ce monde, tout comme l'alcool, ainsi il peut non seulement oublier ce monde, mais il peut aussi oublier la guerre. 9 : Sa saison préférée est l'automne, les feuilles prennent des couleurs d'un doré, voir rouge et finissent par tomber des arbres, ce qui annonce un changement de saison. Un soleil plus orangé, celui-ci étant bien moins douloureux à regarder, plus apaisant et reposant, oui, l'automne est la saison préférée de Gaby. 10 : Son endroit favori est une forêt, le sentiment d'être libre, plus aucun bruit autour de Gaby, juste le chant de la nature. Relever la tête et sentir l'air, le soleil, la pluie, qu'importe, pour Gaby la nature est d'une très grande importance et surtout, personne n'est la pour le juger.
Nicholas DavisJust Ghost32 ansPansexuelEnchaîne les petits boulotsRéelArtiste & Sensible & bienvaillantChaotique & Manipulateur & Auto-destructeursigne particulierAnecdotes :
Spoiler:
Hey, je m’appelle Nicholas Davis mais on m'appelle aussi "Le junkie". J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de Londres (mais d'origine allemande) où je suis né le 1 octobre 1989. Aujourd'hui je suis Ex soldat et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La drogue, l'alcool, oublier, la musique, la lecture, la nature. Je suis Pansexuel et seul .
Du point de vue caractère je suis sensible, sympathique, chaotique, battant, excentrique, amusant, morbide, aimant, agité, loyal.
Robert Sheehan(f) Delilah Davis ▬ Ma soeur (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :
Spoiler:
1 : Nicholas a était adopté, la mère ne pouvant plus avoir d'enfant, le père voulait un fils, ainsi, Nicholas deviendra le cadet de deux soeurs.
2 : En grandissant, Nicholas montre très vite sa différence, il se rebelle, il est du genre excentrique, ce qui est ne plaira pas à son père, très vite les corrections se mettent en place, mais au lieu de faire changer son fils adoptif, comme ça aurait du être le cas, Klaus n'a fait qu'empirer les choses en se rebellant davantage, consommant de la drogue et fréquentant des mauvaises bandes.
3 : Ne supportant plus son fils adoptif, le père le mettre en école de correction, mais ça n'aurait aucun effet sur Nicholas, qui va continuer d'avoir le sens de la contradiction. Un jour, le père finira par dire à Nicholas qu'il regrette de l'avoir adopté, se qui brisera Klaus, il viendra à faire une fugue à l'âge de 16 ans et sera retrouvé, et placé en foyer d'accueil.
4 : Nicholas n'a jamais été un excellent élève, il est surtout celui qui aime amuser la classe, il a aussi du mal à se concentrer, mais il a tout de même un certain niveau, d'ailleurs celui-ci parle très bien l'allemand, il apprécie aussi les cours de littérature. Etant toxicomane depuis le début de son adolescence, il se montre aussi très doué en chimie.
5 : A l'âge de 18 ans, Nicholas a fini par s'engager dans l'armée. Nicholas a enfin trouvé une famille, malgré les règles, cette fois-ci il était apte à respecter celle-ci. Après sept ans sur le terrain, il a était pris au piège dans un attentat, il y a eu une explosion, il a vue ses frères d'armes mourir et il c'est retrouvé gravement blessé. Rapatrié, Nicholas souffre à présent de stress post traumatique.
6 : Pendant des années Nicholas était clean mais après ce gave accident, et plusieurs mois à l'hôpital ainsi que de la rééducation, il a fini par replonger dans l'alcool et la drogue, souffrant du syndrome du survivant.
7 : Toujours aussi excentrique, quelque chose en Nicholas a tout de même changé. Il est bien plus mélancolique, nostalgique et peut avoir des réactions assez violentes, lui même se fait peur. Il a un suivi psychologique, qu'il ne suit pas vraiment ...
8 : Retrouvant sa passion pour la littérature, Nicholas écrit et ayant besoin de vider son esprit, il apprend à jouer de la guitare et du piano. N'étant pas d'une forte patience, il est bien plus doué pour l'écriture, la lecture.
9 : Nicholas qui a eu une période de voleur, redescendant tout doucement dans ses démons, le retour en ville est compliqué, trop de souvenirs, seulement en rien il ne cherche à renouer avec sa famille, bien au contraire, si il peut s'en éloigner et se faire oublier.
10 : Il a des aventures par-ci par-là, mais c'est toujours des histoires sans lendemain, Nicholas n'est pas stable sentimentalement parlant.
Jack a passé son enfance et adolescence dans les hôpitaux psychiatrique, en particulier un, qu'il connait, mais que l'on retrouve sur une île, plus exactement île Lamar en Angleterre.
Jack est-il vraiment malade ? Est-ce qu'il invente ? Est-ce que celui voit réellement les morts, puis peut communiquer avec ? Voila la grande question.
Robert Sheehan(f) Sixtine Emerson ▬ Patiente à l'hôpital (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :
Spoiler:
1 : Jack est le cadet d'une soeur, celle-ci ayant 7 ans de plus que lui. Leur mère est une alcoolique et leur père un bon vivant, très proche de ses enfants. Le couple va mal, Jack n'y fera jamais attention, celui-ci étant bien trop jeune pour comprendre. C'est à l'âge de 6 ans, que Jack va trouver son père pendu dans la remise, un suicide, mais Jack refuse d'y croire et veut sauver son père, s'agrippant à ses jambes pour le soutenir, mais sans succès. La mère de Jack viendra à s'apercevoir de l'absence de son fils, et elle va découvrir à son tour le suicide de son mari.
2 : Après ce terrible jour, Jack n'a jamais eu besoin de faire son deuil, car il voit l'âme de son père. Pour Jack, son père est bien présent, se montrant toujours quand le petit Jack a besoin de son père, l'âme de son père, lui montrera même un endroit secret, ou il mettait de l'argent de côté, pour ne pas que leur mère dépense le tout dans l'alcool, il donnera l'argent à Jack, lui disant de le dire à personne. Ainsi malgré les nombreux oublis de sa mère, Jack ne va jamais manquer de nourriture. Lors des funérailles du père de Jack, celui-ci ne pourra que exploser de rire, celui-ci voyant son père faire le clown, pendant que le prêtre parle. La mère de Jack en aura assez du comportement de son fils.
3 : Après des légers incidents suite aux "visions" de Jack, la mère du garçon fera interné son fils. A l'hôpital psychiatrique, Jack ne va pas comprendre pourquoi on l'enferme, sur quelque chose dont il ne peut rien, seulement voila, il voit les âmes, il les entends, alors pourquoi dire qu'il est malade ? A sa première sortie de l'hôpital, il en voudra beaucoup à sa mère.
4 : Ne cessant d'entendre les âmes, les voix, ayant un suivi psychologique, Jack ne sait plus ou se trouve le vrai du faux. Parfois il passe les messages lors des enterrements, puis il se rend compte que l'âme disparaît, il est libre, alors malade ou pas malade ? Lui même fini par se poser la question, ce qui va le forcer à s'isoler, marcher, errer, ne pas dormir ...
5 : Plus tard, alors que Jack est encore mineur, c'est sa soeur qui finira par s'occuper de lui. Jack sera encore hospitalisé plusieurs fois, que se soit en hôpital psychiatrique ou en hôpital simple, dépression, psychose, soit disant folie, se sera une routine pour lui. Jack ira même jusqu'à s'orienter vers l'alcool pour oublier, noyer ce qu'il ressent et enfin se reposer, mais ça ne fera que apaiser pendant un temps, avant que les âmes ne se montrent que plus présentes, puis que Jack prenne conscience qu'il est un messager.
6 : Jack va s'éloigner de tout le monde, s'isolant, arrivant à se payer un studio assez minable. Dans ce studio on y retrouve beaucoup de coupure de journaux, dès qu'il y a un décès et que Jack contact l'âme, il mettra en évidence la coupure de journal sur son mur, ce qui fera qu'il aura ses murs recouverts de coupure de journaux. Une table, un fauteuil, une télévision, c'est tout ce dont il a besoin pour vivre, il ne mange que des plat à emporter.
7 : Une adolescente va mourir dans un accident de voiture, elle viendra lui demander de passer un message, ce qu'il fera, avant de se faire tabasser par le père le jour de l'enterrement. Le soir il retrouvera sa soeur ainé, en voyant comment vie son petit frère, elle l'invitera chez elle, pour un dîner avec son mari et fils. Lorsque Jack va s'y rendre, il verra qu'une grande tension règne entre le fils et le père. Lorsqu'il ira voir son neveu, Jack va se rendre que celui-ci a le même don que lui, il lui dira de garder ça pour lui et de ne le dire à personne.
8 : Un journaliste du nom de Mark va se retrouver assassiner, près de chez lui. Ce journaliste étant très célèbre, sa femme est sans cesse harceler par les journalistes, surtout que pour elle, ça ne peut être un suicide, comme toute les preuves le montre, mais un meurtre, et elle a tout à fait raison, ce qui Mark confirmera à Jack. Mark ne cesse de suivre Jack, pour qu'il passe un message à sa femme, seulement celle-ci reste hors d'atteinte, à cause de la police et des journalistes. Mark va insister pendant des jours et des jours, jusqu'à ce que Jack arrive à rentrer dans l'immeuble, ou habite la femme de Jack, il arrivera très difficilement à la convaincre qu'il a un message de Mark, mais celle-ci va le croire. Malheureusement des habitants de l'immeuble ont appelaient la police, et Jack sera mis en garde à vue. Un policier ayant déjà vue Jack à rôder au cimetière lors de l'enterrement, ne sera que plus méfiant.
9 : Pour Jack sa mission est accomplie seulement Mark revient, ce qui agacera Jack, au point ou il se cognera la tête contre un mur, pour qu'il le laisse en paix. Jack sera interné et verra une psychiatre, il va tout lui raconter concernant son enfance, il en a l'habitude. Après plusieurs jours, sa soeur lui rend visite, c'est à nouveau ce moment la que Mark va apparaître, pour prévenir Jack que sa femme va se suicider. Alors que tout le monde le voit parler seul, hurler contre le vide, sa psychiatre va intervenir, lui demandant un nom et il finira par crier hystériquement le nom, n'arrivant plus à s'arrêter, du moment que celui-ci peut enfin être en paix.
10 : Le policier étant présent avec sa soeur, va envoyer une patrouille chez la veuve, ainsi qu'une ambulance et il se trouve que Jack avait raison. La femme du défunt Mark avait bien tenté de se suicider en avalant des cachets, la soeur ainé ainsi que le policer regarde Jack dans sa chambre, celui-ci ayant était complètement shooté, et se demande si celui-ci n'a pas véritablement à un don, ce à quoi la psychiatre répondra, que ce n'était que le hasard. La soeur de Jack, viendra voir son frère, pour lui offrir un objet auquel leur père tenait énormément, Jack verra alors son père une toute dernière fois, ainsi il va enfin réussir à commencer son deuil, un deuil qu'il n'avait jamais commencé.
Gäa
Sam 11 Juin - 23:36
Astrid ShuterlandLouve sentinelle85 ans - Astrid a était mordu alors qu'elle avait l'âge de 24 ans en Amérique du nordHétéroVie à Stone HavenFantasyForte & Intrépide & battanteCynique & Têtu & MéfianteAstrid possède des cicatrices sur le corps dû à des combats, ou des petits accidents dus à des chutes quand elle était petite. Elle n'a aucun tatouage, mais elle aime se maquiller les yeux de noir ou de bleu, parfois elle se maquille le visage de noir, elle peut aussi se colorer les lèvres de blanc. On la nomme aussi Blodwyn, car il lui arrive de se barbouiller le visage du sang de ses victimes, chose que maintenant elle ne fait plus.Anecdotes :
Spoiler:
★ CARACTERE : Une femme forte et intrépide, un caractère de feu et une véritable battante. Astrid est rusé, loyal, stratège mais elle peut aussi être sournoise, manipulatrice voir dangereuse. Son visage peut parfois rester de marbre et ses yeux de glace, celle-ci se tient droite et quoiqu'elle soit de taille moyenne, elle se montre de suite très imposante et il vaut mieux ne pas la contredire. Débrouillarde, fière, Astrid est une tête de mule, elle n'aime pas qu'on la contredise, celle-ci veut souvent avoir raison. Elle ment que lorsque celle-ci y est vraiment obligée, car Astrid est plutôt du genre direct ce qui peut facilement déclencher une bagarre. Joueuse, elle aime aussi charmer les hommes, celle-ci aime bien taquiner quand ça l'arrange. La confiance de Astrid est difficile à gagner.
★ PARTICULARITÉS : Astrid peut se métamorphoser entièrement ou partiellement en Loup, si celle-ci refuse la transformation, elle peut en subir de lourdes conséquences. Elle possède une force supérieure à celle d'un humain, ainsi qu'une excellente vision est une ouïe très efficace. En gros Astrid a des sens supérieurs à ceux des humains, elle peut même entendre une conversation à plusieurs mètres. Si celle-ci veut communiquer avec la meute, elle peut grâce à la télépathie. Astrid a aussi une espérance de vie bien plus longue que celle des humains, son vieillissement est même ralenti. Comparée aux humains, la louve est moins sensible aux chants des sirènes, mais elle doit tout de même se méfier de ses créatures. Astrid est une sentinelle, elle a les yeux bleus.
★ Ce personnage est-il un membre de la meute ou bien un cabot ? Pourquoi ? : Astrid est une sentinelle, qui a toujours montré énormement de loyauté au sein de la meute. Si elle peut être du genre solitaire, elle a un lien très fort avec la meute, elle protège les louveteaux et c'est aussi une redoutable prédatrice.
★ A-t-il déjà mordu ou tenté de mordre quelqu'un pour le transformer ? Pourquoi ? : Astrid n'a pas d'intérêt à mordre une autre personne, sauf si c'est pour protéger la meute. La louve agit surtout dans l'intérêt de la meute, elle ne veut pas mette celle-ci en danger. Son côté solitaire, fait qu'elle ne cherche pas à aller vers les humains, celle-ci a toujours gardé son âme de guerrière.
★ Que pense-t-il du Dôme et de Praedam Hill ? : Du moment que les humains ne viennent pas menacer sa famille, Astrid prend bien le fait d'être sous un dôme, évidemment elle a cette forte impression d'être traitée comme un monstre, alors que l'humain c'est le monstre, mais elle ne va pas remettre le gouvernement en question. Après avoir mis des vampires et des loups-garous sous le même dôme, elle ne pense pas que ce soit une bonne idée.
★ Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : Astrid qui a toujours était la première à croire en Odin, Thor, Freya, Loki .... Se demande si c'est des véritables divinités, ou si ce n'est pas un piège de mis en place ... Celle-ci tiens énormément à ses origines, sa culture, alors le changement peut-être accepté, mais chez elle il faudra faire ses preuves.
Katheryn Winnick(m) Sven Anders ▬ Un loup de la meute (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :
Spoiler:
Astrid est née en Norvège, celle-ci vient d'une famille assez noble. Le père (Olof) n'est pas un homme bon, il a accepté de se marier avec la mère de Astrid (Ester) uniquement par intérêt. Olof n'a jamais aimé sa femme et sa fille, pourtant Ester et Astrid avaient facilement trouvé une place chez les nobles. Ester était beaucoup admirée pour sa force de caractère, dont sa fille avait hérité. Astrid reçut une bonne éducation, elle apprit à lire et écrire, mais le soir, elle entendait souvent ses parents se disputer ... Alors qu'elle n'était qu'une enfant, voilà que Astrid rêvait déjà d'évasion, puis plus son père devenait violent, plus celle-ci souhaitait fuir la maison. Huit ans après le mariage, lorsque Olof tomba sous le charme d'une autre femme riche et noble, venant de Suède, celui-ci répudia Ester et Astrid, les obligeant à quitter la demeure, allant même jusqu'à les exiler de leur maison celui-ci se montrant très violent. La mère et la fille trouvèrent refuge dans un petit village du côté du Cap nord. Dans ce petit village, c'est là que la mère de Astrid forma sa fille au combat. D'ailleurs Ester se lia d'amitié avec des villageois. Elles leur enseignèrent la médecine des plantes et autres. Astrid grandissait et trouvait que cette vie lui allait très bien. Elle était passée du statut de noble à paysanne, mais elle s'en moquait, elle était heureuse. La nature, les entraînements avec les armes, vivre en communauté, faire la fête... La mère n'a jamais voulu s'aventurer trop loin, elle a cru qu'elle pourrait trouver la paix au Cap nord.
Une nuit tranquille, une nuit de paix, de calme, une nuit qui devint rapidement une nuit de cauchemar ... Des bandits vinrent tout gâcher dans la vie d'Ester et Astrid. Une nuit de sang et d'horreur... Astrid réussi à fuir à cheval avec quelques survivants, se rendant dans la ville la plus proche, une ville en bord de mer. Elle n'avait que seize ans, sa mère était morte au combat, Astrid pensait déjà à la vengeance, seulement à son âge, elle était une proie très facile. Celle-ci comprit qu'elle devait y aller par la ruse pour rester en vie. Elle chercha du travail en tant que serveuse, mais à chaque fois elle était traitée comme une bonne à rien ... Vue comme une esclave, Astrid développa beaucoup de haine envers sa propre race. Alors que Astrid avait 18 ans, celle-ci choisi de quitter la Norvège pour aller en Amérique.
Pour Astrid, quitter son pays natal est quelque chose de très difficile, seulement sa jeunesse, le temps rude, être une femme seule, fait qu'elle se trouve dans l'obligation de prendre un bateau pour l'Amérique. Après un long voyage, le navire finira par accoster à New York, où celle-ci chercha à se faire une place. New York est une ville gigantesque, Astrid a toujours eu l'habitude de vivre avec peu d'habitants, tout le contraire de New York. Voilà que la norvégienne passe d'une ville calme et paisible, à une ville immense et bruyante. Son côté femme "forte" est mis à rude épreuve par les Américains. Astrid ne se voit pas serveuse, encore moins danseuse dans un bar pour le bon plaisir des hommes. La blonde a besoin de s'évader, elle aime la nature, elle en a besoin ... Astrid tentera tout de même de vivre à New York, elle y restera trois mois plus exactement, mais elle se fera bien vite une raison, elle n'était pas faite pour les grandes villes, celle-ci étant bien trop sauvage. C'est avec son maigre sac qu'Astrid trouva refuge dans une petite ville très proche d'une forêt. La jeune femme finit par accepter le rang de serveuse, elle n'avait pas le choix, elle avait besoin d'argent pour se nourrir et s'habiller. Astrid appris aussi l'anglais, car il n'est guère facile de s'exprimer en territoire inconnu, Astrid reste une étrangère avec un fort accent norvégien.
Au fil des années, la jeune femme avait réussi à se faire une place dans ce petit village, y trouvant même une petite cabane où elle pouvait y loger. Elle vivait de peu, mais c'était amplement suffisant pour la Nordique. Astrid aime s'occuper des chevaux, elle a son propre potager ou elle y fait penser des fruits et des légumes. La norvégienne est aussi excellente à la pêche, ainsi elle fait des économies en ce qui concerne la nourriture, celle-ci préférant manger du poisson. Astrid continué de prendre de l'assurance, une femme forte qui continue toujours de s'entraîner au combat en forêt, loin des regards. La jeune femme a aussi un grand amour en ce qui concerne la faune et la flore, d'ailleurs celle-ci a même pris le temps d'en apprendre davantage sur la faune et la flore américaines. À 24 ans, Astrid continué de s'épanouir, jusqu'à ce que sa vie prenne un nouveau tournant.
Astrid continué de s'entraîner au combat en forêt, jusqu'à ce qu'elle se retrouve gravement blessée par un ours. Comment avait-elle réussi à lui échapper, elle ne serait comment le dire, mais elle fut sauvé grace à un loup-garou. Un loup-garou ? C'est du folklore . Non c'est bien une race bien réelle et c'est grâce à cet homme loup-garou, qu'Astrid resta en vie, évidemment elle devint un loup-garou, chose bien rare chez une femme, la transformation en tue la majorité, mais malgré sa blessure, la Norvégienne réussit aussi à survivre à la morsure du loup. La jeune louve ne pouvait rester seule, celle-ci rencontra la meute et resta assez longtemps en convalescence. Quand la blonde fut enfin en état pour apprendre davantage, celle-ci développa un lien très fort avec la meute, son caractère de feu faisait qu'elle était à présent proche de sa nouvelle famille. Sage, elle prenait soin de bien réfléchir avant d'agir, trouvant enfin un nouveau souffle de vie. Vivre entant que louve, lui rappel sa vie lorsqu'elle était en Norvège, enfin on peut revoir la jeune femme sourire et rire de bon coeur.
Astrid devint une excellente louve, ainsi qu'une grande guerrière, celle-ci étant toujours prête à protéger la meute. D'ailleurs celle-ci devint même une sentinelle, celle-ci ayant aussi pour rôle de protéger les louveteaux, ce qu'elle fit à la perfection. Lorsque des humains approchaient de trop près la meute, Astrid n'hésiter pas à montrer les crocs, il était hors de question qu'on touche à sa famille, elle était même prête à mourir pour s'en assurer. Les humains restent tout de même des êtres bien trop curieux, parfois dangereux, voire même souvent dangereux ... Quand on découvrit l'existence des créatures, la meute Stone Haven entra en guerre contre les humains. C'est en 1941 qu'il y eut le plus grand massacre au sein de la meute, Astrid avait eu beau combattre avec acharnement, beaucoup de loup ont finit par s'éteindre. Puis un accord passa au gouvernement, pour protéger les loups, la meute fut transférée sous un dôme, créent spécialement pour y regrouper des créatures hors du commun.
Malgré cet accord, Astrid ne pût jamais voir les humains d'un bon oeil. Celle-ci peut aller travailler si elle le souhaite, mais elle préfère rester entant que sentinelle au sein de la meute. Astrid est toujours sur ses gardes, tout ce qui compte pour elle, c'est l'évolution de sa famille et le bonheur de celle-ci. Toujours aussi passionnée par la faune et la flore, à présent Astrid est aussi une apothicaire, elle connaît très bien la médecine des plantes et aime concocter des potions, comme elle le faisait, il y a bien longtemps dans son pays natal.
Gaya EmersonLe show d'une petite sirène36 ans. La jeune sirène a pris vie en août 1982 à Andromeda Island. Elle est née grâce à Andromede, celle-ci l'ayant façonné grâce à l'argile avant d'enchanter celle-ci.HétéroDanseuse et musicienne (en dehors qu'elle soit tout de même sirène)FantasySincère & Intrépide & JoueuseBoudeuse & Têtu & RancunièreMise à part être une sirène ? Bien disons que Gaya a un tatouage au poignet, ainsi qu'une queue de poisson couleur auburn.Anecdotes :
Spoiler:
★ CARACTERE : Sincère - Caractérielle - Joueuse - Taquine - Borné - Hyperactive - Curieuse - Boudeuse - Rancunière - Artiste - Rêveuse - Sociable - Logique (enfin la logique de Gaya reste assez spéciale) - Naturel.
★ La Citadelle ou bien la ville, vers où va la préférence de ce personnage ? Pourquoi ? : La ville! même si Gaya est une pupille de l'océan, elle aime se rendre en ville pour y faire les boutiques, jouer de la musique, chanter et danser. On la retrouve souvent dans des musées, cinémas voir des théâtres. Gaya a besoin de voir du monde, elle est très sociable.
★ Le chant sacré des sirènes, ce personnage se contente-t-il d'accomplir sa tâche ou bien émet-il quelques réserves ? Pourquoi ? : Gaya est fière d'être une sirène, alors elle accomplit sa tâche sans mécontentement. D'ailleurs pour elle, c'est de bonne guerre, longtemps les humains ont chassaient les sirènes, alors elle n'allait pas se rendre malade pour un petit naufrage. Sans coeur ? Non, justice
★ Que pense-t-elle du Dôme et de Praedam Hill ? : Bof ... Gaya veut nager dans tout les océans et toute les mers du monde! Praedam Hill est juste une prison dorée.
★ Quel est son avis sur les récurrences divines, actives depuis maintenant plus d’un an sous le Dôme ? : Gaya est du genre très sociable, comme elle le dit souvent, plus on est de fou, plus on s'amuse! elle est très curieuses envers les divinités, évidemment elle va se montrer méfiante au début, mais elle ne va pas changer des êtres qu'elle ne connait pas encore.
Lindsey Stirling(f) Calypso Davis ▬ Je suis la pupille de Calypso (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :
Spoiler:
This is the greatest show Where it's covered in all the colored lights Where the runaways are running the night Impossible comes true, it's taking over you Oh, this is the greatest show We light it up, we won't come down And the walls can't stop us now I'm watching it come true, it's taking over you Oh, this is the greatest show
Le sourire aux lèvres, les yeux brillants de joie, la respiration encore haletante, je peux entendre les applaudissements autour de moi. C'est comme dans un rêve, comme si on se trouvait dans un autre monde, un monde ou tout se serait que bonheur, couleurs et rires. Je veux toujours faire sourire, je veux voir les yeux des gens pétiller, je veux voir de l'émerveillement et j'en vois. Quand la musique commence, quand le show commence à son tour, je me retrouve dans mon monde, donnant le meilleur de moi-même, puis lorsque tout se termine, je regarde mon œuvre, c'est à dire les sourires sur les visages, la joie, le bonheur ... A mon tour je suis heureuse, j'ai accompli ce que je voulais, car comme P.T Barnum l'a dit "l'art le plus noble est de rendre heureux".
Le show est terminé, à présent il est temps que je retourne à la citadelle. Je suis encore une pupille de l'océan, ma tutrice Calypso n'aime pas quand je m'absente trop longtemps, d'ailleurs celle-ci est comme une soeur ... Après entre sirènes, nous sommes toutes des soeurs, mais je suis très proche de Caly. La belle blonde est la pour m'apprendre à être une excellente sirène, à faire mes devoirs correctement, comme le "chant des sirènes", la communication avec l'océan, découvrir la faune marine, même si j'aimerais en voir davantage ...
Elwyn RoguesWhen I buried the monster, all I buried was meIl fait 34ans / réel : 204 ans (Né en 1818, il ne se rappel plus exactement de la date)HétéroMusicien, auteur compositeur.FantasyRusé & Rêveur & ArtisteMélancolique & Têtu & NostalgiqueElwyn est vampire pacifique, avec des origines écossaise.Anecdotes :
Spoiler:
Elwyn est un grand musicien,il a composé, il a joué dans des bars, il a était connus il y a bien longtemps mais maintenant il est vue comme mort. Elwyn continue de composer, il adore collectionner les instruments de musique, c'est aussi un très grand poète et philosophe. Il possède un très grand amour pour la lecture.
♰♰♰♰♰♰
Elwyn est nostalgique, il n'aime pas la nouvelle technologie, celui-ci est proche de la nature et tiens à garder des vieux objets. Il retourne souvent la ou se trouve des ruines, qui était à la base des magnifique maison ou château.
♰♰♰♰♰♰
Un vampire rusé, rêveur, poétique, nostalgique, mélancolique, il a aussi des idées noires, malgré tout il lutte pour sa moitié. Joueur, charismatique c'est aussi un grand gentleman. Par contre attention à ceux qui viennent trop le "taquiner", il peut devenir sanguinaire.
♰♰♰♰♰♰
SES AMBITIONS, SES BUTS : continuer d'enseigner le passé au prochaine génération, que rien ne soit oublié. Faire découvrir l'amour pour la musique, la beauté de la poésie et la littérature. Respecter la nature et tenter de se nourrir de poche de sang,le plus longtemps possible.
Tom Hiddleston(f) A venir ▬ Je suis la pupille de Calypso (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :
Spoiler:
Ce fut dans une immense demeure en Écosse que vint au monde Elwyn, le second enfant du couple Rogues. Le père de famille était un homme robuste, qui possédait des richesses considérables, ce qui lui donnait un bon titre et une bonne renommée. Et enfin, celui-ci avait un héritier. Car avant que naisse ce garçon, il avait eu une fille, Valentine. Six ans plus âgées que Elwyn, elle ressemblait beaucoup à sa mère qui était une femme froide, stricte et ne montrant jamais ses sentiments. Mais d'une manière générale, le couple Rogues ne montrait jamais aucun amour à leurs deux enfants. Ils voulaient juste un héritier, et lorsque Elwyn est venu à la seconde grossesse, le devoir était accompli.
Elwyn a toujours été un petit garçon frêle, pâle, ayant une petite santé. Heureusement, celui-ci montrait une très grande force de caractère et une sacrée vivacité d'esprit qui arrivaient à combler le fait qu'il ne soit pas très costaud. Et malgré les richesses dans lesquelles il grandissait, le jeune garçon eut une enfance difficile. Sa sœur et lui vivaient presque en autarcie, et en dehors des amis de la famille et de rares étrangers, ils n'avaient pour seul contact quotidien qu'un précepteur chargé de leur donner des cours. En plus de leur enseigner la lecture et l'écriture, ce dernier avait aussi pour métier de leur apprendre l'histoire et d'autres bases nécessaires à un enfant de noble naissance, sans oublier les fameux cours de « bonnes manières » obligatoires pour leurs futures entrées dans les hautes sphères. En dehors des cours, les enfants Elwyn pouvaient sortir et profiter de la nature, mais à cause de sa petite santé, Elwyn était obligé de rester confiner à l'intérieur. Il s'enfermait alors dans la bibliothèque pendant des journées entières, en apprenant toujours davantage sur le monde à travers les livres. Parmi ses passe-temps préférés, la littérature, la chimie et les arts occultes figuraient en haut de la liste.
A l'adolescence, Elwyn se mit à braver les interdis posés par ses parents. C'est ainsi qu'il se mit à sortir en douce la nuit pour aller dans les tavernes. Grâce à son sens de l'observation et à son esprit rusé, le jeune homme qu'il était ne se fit jamais repérer ni attraper lors de ses sorties nocturnes. Et petit à petit, Elwyn se fit des amis. Évidemment, le nom "Rogues" y était pour quelque chose, il n'était pas sot. Mais ça lui importait peu. Il pouvait désormais passer des nuits entières à boire, à dépouiller les voyageurs en trichant à des jeux, et profiter des plus charmantes dames qui venaient le taquiner. Le temps passant, il apprit aussi l'art du combat, et c'est son père qui les lui enseigna. Seulement, bien qu'il acquit les bases du combat à l'épée, Elwyn était peu costaud pour parvenir à manier les grosses lames. Il était bien plus habile avec les poignards où à se battre sans arme, puisque sa souplesse et sa dextérité naturelles lui permettaient de porter de rapides coups précis, et d'esquiver facilement les attaques. Elwyn découvrit aussi qu'il était très doué avec des armes de combat à distance. Mais il n'y avait pas que les entraînements qui étaient importants. Il fallait aussi apprendre à entretenir les armes et se trouver une amure adéquate. Malgré tout, restant fragile de nature, Elwyn préférait utiliser la ruse plutôt que la force brute. Ça ne l'a cependant jamais empêché de rester un sportif agile qui grimpait dans les arbres, explorait la nature, et adorait la marche. Et le soir, Elwyn retournait voir ses amis dans la taverne du village, où il allait le plus souvent... jusqu'à ce que son père ne finisse par le découvrir. L'héritier connaissait parfaitement la punition encourue pour ce genre de désobéissance, et celle-ci était plus que sévère, mais ça ne l'empêcha pas de garder le sourire, par pur provocation envers sa famille. On pouvait bien l'enfermer, rien ne pourrait l'arrêter de rejoindre ses amis. Du moins, pendant les beaux jours. Parce que lorsque la rudesse des hivers arrivait en Écosse, la santé fragile de Elwyn le rendait particulièrement faible physiquement. Il ne pouvait donc plus se permettre de sortir, pour le plus grand bonheur de son père qui, au passage, tombait lui-aussi souvent malade dans ces périodes-là. Ainsi confiné dans son manoir et dans sa solitude, Elwyn n'avait ainsi d'autres choix que de se remettre à étudier. Que ce soit le déplacement des étoiles dans le ciel ou les runes, rien ne pouvait lui échapper. Sa connaissance en astronomie, en littérature et dans d'autres domaines encore devenaient ainsi de plus en plus impressionnante.
Le temps passant, le père de famille trouva un riche héritier pour sa fille. Traditionaliste elle-aussi, Valentine, la soeur d'Elwyn ne remit jamais en question les ordres de ses parents. D'ailleurs, cette dernière avait tellement de points communs avec ses parents que Elwyn en venait parfois à se demander s'il n'était pas maudit d'être aussi différent d'eux. A 22 ans, Elwyn ne voulut plus de cette vie de prisonnier. Seulement il ne se voyait guère vivre sans richesse. Il aimait trop son confort pour décider de tout plaquer sans possibilité de retour. Alors partir en douce et se débrouiller par ses propres moyens devint rapidement une idée avortée... Heureusement il restait tout de même un moyen, et Elwyn aborda un sourire en coin rien que d'y penser. Connaître les plantes fut un atout pour le jeune homme, surtout lors de l'empoisonnement de son père. C'est ainsi qu'à 22 ans, Elwyn devint propriétaire de l'héritage tant convoité de son paternel.
Deux ans plus tard, sa mère succomba à la peste. Mais il ne la pleura pas, puisqu'il ne la connaissait pas et qu'elle n'avait jamais eu un geste de tendresse envers lui. Puis le temps s'écoula, et le manoir tomba en ruine. Elwyn avait 31 ans, et il avait bientôt dilapider tout son argent. Plus rien ne l'intéressait. Le jeune homme tomba dans une sombre dépression, la solitude étant sans doute trop pesante pour lui. C'était comme si tout le sable du sablier venait de s'écouler dans le fond. Il avait eu le temps de voyager, de découvrir son pays, de profiter de la chaleur humaine. Il avait connu de grands littéraires, des philosophes, et il avait appris a jouer de divers instruments de musique. Puis il avait aussi énormément joué. Il avait perdu, triché, gagné. La vie avait toujours été un jeu pour lui, mais maintenant il ne possédait plus le goût à la vie.
Alors que Elwyn était parti en forêt, particulièrement mélancolique de cette vie qui lui semblait bien trop longue, il fut attaqué. Seulement ce n'était pas un animal... Non, c'était une femme qui l'avait attaqué, le mordant à la jugulaire et buvant son sang. Lorsqu'elle fut repus, elle ne put cependant se résoudre à laisser cet homme mourir. Elle était peut-être un vampire, elle n'était pas une meurtrière pour autant. Elle lui fit alors boire du sang et l'accompagna lors de son changement en vampire.
Elwyn dut apprendre à se nourrir. Heureusement il n'était pas seul, malheureusement il était toujours de ce monde. Il finit par se plonger dans l'écriture, la musique, voulant oublier l'avenir et continuer de vivre dans le passé. De plus, n'étant pas du genre à aimer la technologie, il lui est difficile de voir le monde changer, mais il doit bien s'y résoudre.
Sept plus tard, Elwyn entendit parler de Salem, une ville prête à accueillir les surnaturels. Salem, une ville ou une politique avait été mise en place, avec des représentants de chaque espèce : Vampire, lycan, sorcière et humain. Ainsi, tout pouvait être sécurisé, il y avait des contrôles, des distributions de poche de sang pour les vampires. Cette ville apporte une sorte de réconfort pour les surnaturels, quelque part, Elwyn se sent bien moins seul.
"La ville de Salem de nos jours. Dans cette ville, nous pouvons y retrouver des humains, sorciers, lycans et vampires. Tout le monde peut vivre en harmonie, du moment que des règles sont respectées. Nous avons comme politicien, une personne qui représente son espèce, il y a des droits, des lois, chacun peut vivre comme bon lui semble, à condition de respecter le règlement. Les vampires reçoivent des poches de sang, les lycans ont des cages solides lors des pleines lunes, seulement voilà, un groupe d'extrémiste, les chasseurs, nom simple et efficace, ne veulent plus de ses créatures en ville. Il y a donc des "magouilles" qui sont rapidement mis en place, comme retirer des rations de sang pour des vampires, il y a donc plus de chances de voir des accidents, tout comme trafiquer les cages des lycans."
Gäa
Mar 5 Juil - 12:42
HanselDon't eat that damn candy36 ansHétéroChasseur de mauvaise sorcièreFantasy / FilmRusé & Déterminé & CharmeurSarcastique & Têtu & SolitaireHansel et Gretel est un conte allemand. Hansel et Gretel sont dans un monde enchanté.Anecdotes :
Spoiler:
-Il a "la maladie du sucre", une maladie qui peut le tuer -Il maitrise toute les armes -Il est maitrise parfaitement le combat au corps à corps -Assassin quand ça l'arrange et pour finir ses fins de mois -Sa sœur passe avant tout le monde -Il déteste les bonbons rien que d'en voir ça le dégoûte.
Hansel est têtu, il est aussi sarcastique et cynique et il aime qu'on le laisse tranquille. Il est moqueur, il sait rire tout comme il peut être grognon, il est facilement lassé par un sujet qui ne l'intéresse pas, il ne fait pas d'effort pour écouter. Il est aussi très protecteur envers sa soeur, il pourrait tuer pour sa soeur, il l'a déjà fait d'ailleurs, quand une personne ose s'en prendre à Gretel, Hansel n'hésite pas à ruser pour faire souffrir les personnes concernées. Il reste une personne mystérieuse et sauvage, il n'aime pas parler de son passé, même avec sa soeur il est réticent à en parler. Un très bon combattant qui a un sacré caractère, il est aussi un véritable fonceur mais tout de même trop colérique. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et a le coup de poings facile. Celui-ci n'accorde pas facilement sa confiance, il est une véritable énigme, sauf pour Gretel.
Jeremy Renner(f) Gretel ▬ Ma soeur jumelle (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :
Spoiler:
C'est dans la forêt enchantée que je suis né avec ma soeur jumelle, Gretel. Je me nomme Hansel et quoique Gretel soit ma jumelle, je me comporte toujours comme le grand frère, pour moi c'est mon rôle de la protéger. Nous grandissons avec des parents aimants jusqu'à ce que notre père nous emmène en forêt sans aucune explication, nous devions avoir 8 ans. Une fois dans les profondeurs de la forêt, notre père nous a dit de ne surtout pas bouger et de l'attendre, avant d'éteindre sa lampe à huile et de partir à travers les ténèbres. Avec Gretel nous avons attendu longtemps, très longtemps, nous avions tous deux les os glacés et nous mourrions de faim et de soif, alors voyant que notre père ne revenait pas, nous sommes parti de l'endroit où il nous avait laissés.
Nous avons longuement marché en forêt, jusqu'à ce que nous trouvions une étrange maison. Celle-ci était faite de pain d'épice et de bonbon, j'ai commencé à manger des morceaux de la maison, me régalant avec ma soeur, lorsque la porte s'est ouverte, nous sommes alors rentrés pour demander de l'aide, mais ce fut une terrible erreur. À l'intérieur se trouvait une sorcière, elle attirait les enfants perdus en forêt avec sa maison en pain d'épice, pour les capturer et ensuite les manger. Je fus mis en cage ou la sorcière voulut me gaver comme une oie, pendant que ma soeur était sa "bonne". Tous les jours elle me forçait à manger des bonbons et si je refusais, elle s'en prenait à Gretel, alors j'acceptais à contre coeur de me manger des sucreries. Un jour la sorcière en eut marre d'attendre, elle voulait me dévorer maintenant, alors elle fit chauffer son four, Gretel étant obligé de l'aider et elle me sortit de la cage, ce qu'elle ne vit pas, c'est ma soeur avait réussi à trouver un clou par terre, elle réussit à se détacher à faire basculer la sorcière avant de me délivrer à mon tour. Par la suite ce ne fut pas beau à voir, la sorcière fut poussée dans le four avant que nous le refermions, nous tenant la main devant cette sorcière qui agonisait dans les flammes.
Nous avons grandi et nous sommes devenus chasseurs de sorcières! À cause des sucreries de la sorcière, j'ai attrapé la maladie du sucre, ce qui fait que je fois me faire une piqure deux fois dans la journée sinon ... Sinon bien je meurs. Hansel et Gretel les chasseurs de sorcières les plus réputés de la forêt enchantée, nous avons traversé des épreuves, nous avons aussi appris que toutes les sorcières ne sont pas mauvaises. Les sorcières qui exercent la magie blanche sont des bonnes sorcières, tout comme notre mère l'était, c'est pour ça que notre père nous a caché en forêt, les villageois avaient appris qu'elle était une sorcière et voulait la tuer. Depuis nous avons même retrouvé notre maison, mais nos parents ont étaient tués par les villageois, nous restons tout de même des chasseurs avec nos propres secrets.
Gäa
Ven 23 Sep - 20:26
+ Animé
❝ Hold my hand ❞ Hold my hand, everything will be okay I heard from the heavens that clouds have been grey Pull me close, wrap me in your aching arms I see that you're hurtin', why'd you take so long To tell me you need me? I see that you're bleedin' You don't need to show me again But if you decide to, I'll ride in this life with you I won't let go 'til the end
Gäa
Ven 23 Sep - 20:26
+ Jeux vidéo
❝ Hold my hand ❞ Hold my hand, everything will be okay I heard from the heavens that clouds have been grey Pull me close, wrap me in your aching arms I see that you're hurtin', why'd you take so long To tell me you need me? I see that you're bleedin' You don't need to show me again But if you decide to, I'll ride in this life with you I won't let go 'til the end
Gäa
Ven 23 Sep - 20:27
Merci de ne pas poster à la suite ;) pour les idées de rp, il ne faut pas hésiter à me MP :D