Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(F/M) Petit deal entre amis  EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
(F/M) Petit deal entre amis  EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(F/M) Petit deal entre amis  EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(F/M) Petit deal entre amis  EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(F/M) Petit deal entre amis  EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(F/M) Petit deal entre amis  EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(F/M) Petit deal entre amis  EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(F/M) Petit deal entre amis  EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
(F/M) Petit deal entre amis  EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(F/M) Petit deal entre amis

Ayii-sensei
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2017
Crédits : solosands

Univers fétiche : Université, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ayii-sensei
Lun 27 Mar - 2:14
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
(F/M) Petit deal entre amis  Tumblr_oell2wEGZ11toufq9o1_500
Des mecs dans les halls des immeubles, des carcasses de voitures dans les parkings, des traces d'un incendie encré dans le goudron. Bienvenue au Franc Moisin : cité classé zone urbaine sensible dans la ville de Saint Denis. Avec ces trafiques de drogue, cocktail Molotov & fusillades: les vies de ces hommes et de ces femmes passeraient presque inaperçues. Pourtant ils sont bien la , existant malgré tout ça , à travers tout ça : certains le subissent d'autre en profite.
Mais imaginez que vous ayez passez toute votre vie dans cette cité. Imaginez que tout les gens que aimez ou avez aimé y habite, imaginez que vous ayez grandit et vécu les moments les plus forts de votre existence ici dans cette océan de bitume. Fermez les yeux et imaginez que ce ne soit pas "le Franc Moisin zone urbaine sensible" mais, votre maison.


 
Les petites précisions
Mon personnage:
[/!\ Ce n'est qu'une ébauche] Rayan "Yan" Marriani - Dylan Rieder
Lui a 24 ans et bosse en interim. Il a jamais vraiment aimé l'école même si tout ces profs lui disaient que c'était dommage parce qu'il avait du potentiel. Sa famille habite le Franc Moisin depuis plusieurs générations alors que ce n'était encore qu'un bidonville qui accueillait des travailleurs algériens et portugais. Sa grand mère est une figure assez respecté la-bas et son grand frère décédé dans une fusillade l'était aussi. Il est Algérien du coté de sa mère et Italien du côté de son père, mais ça, il le cache un peu. Non pas qu'il en ai honte mais, son père s'est barré quand il avait dix ans alors il préfère faire comme si cette partie de sa vie n'existait pas. Il a une petite sœur sur qui il veille deux fois plus depuis que son grand frère est décédé il y a trois ans. Il deal depuis le lycée, beaucoup de gens le savent , y compris sa mère mais elle n'a jamais réussit à l'en empêcher. C'est une grande partie de sa vie sachant qu'il gère tout de l'achat à la vente de la substance. C'est le plus gros vendeur de la cité, il le sait et il s'en vente : le Franc Moisin est son territoire.
Il est têtu, protecteur, impulsif, loyal,  un peu sadique, un brin manipulateur, charismatique, drôle et un peu macho.

Personnage recherché: Je prend tout le monde évidement. Oncle, tante, cousins, cousine. Des gens qui serrait dans son trafique de drogue : client, fournisseur, guetteur ... Proposez ne soyez pas timides  :plz: .
Sinon y'a aussi ces rôles que je cherche à tout prix.

Inaya (nom provisoire) - ft Christina Nadin / Cierra Ramirez. Elle, c'est sa meilleure amie celle pour qui il pourrait tout donner, son bras droit. Ils ont grandit ensemble au Franc Moisin. Leurs deux mères elles même meilleures amies c'est tout naturellement que leur amitié s'est tissé. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble : tour en moto dans toute la cité, escapade jusque pas d'heure, premier joint... A vrais dire c'était plutôt lui qui l'incitait à faire tout ça mais elle ne s'en ai jamais plein. Parce que quand ils étaient tout les deux le monde pouvait s’effondrer autour d'eux ils s'en foutaient.
Tout deux tellement fusionnelles que pour les autres s'en était troublant : souvent les gens les pensaient en couple et les rumeurs sur eux fusaient depuis toujours. S'en était tout aussi troublant pour elle qui ne savait jamais comment réagir devant ces multiples crises de jalousies : il déteste la voir avec d'autre garçon ou qu'elle réponde à des messages en sa présence. Il doit être le centre de son attention.

Jade (nom provisoire) - Ft Kylie Jenner. Elle c'est son plan cul. Elle est drôle, belle et intelligente et plait à pas mal d'homme dans le quartier. Mais Jade a une réputation d'ange puisqu'elle est avec le même garçon depuis le lycée : Charles Da Silvas. Si seulement le monde savait que tout les week-end elle se transformait en démone avec lui. Entre eux deux c'est très passionnelle tout le contraire de sa relation avec Inaya. D'ailleurs elle connaît très bien Inaya depuis le lycée elle sont assez proche mais cette dernière ignore tout de ce qui unit ces deux amis.

Charles DaSilvas (nom provisoire) - Ft Lucky Smith.  Lui c'est le mec de Jade. En réalité il sait tout : il sait que sa copine le trompe depuis un moment avec Rayan mais il n'a rien dit. Il ne veut pas aller au conflit avec celui qu'on surnommes le prince du Franc Moiss'. Charles sait comment se venger de lui :  briser son amitié avec Inaya , saboter sa réputation et le balancer à la police pourquoi pas ? Pour ça il va se faire passer pour un ami avant de souffler sur le château de carte.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope c'est sortit de ma petite tête.
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Lun 27 Mar - 12:38
OMG OMG OMG J'ADOREEEEEEE inlove inlove inlove inlove
j'veux en être :huhu: :huhu: j'avoue que j'aime beaucoup Inaya :cutie: du coup si tu veux bien de moi :vic: (pour l'avatar, tu veux automatiquement l'une des deux ou ça reste quand même négo :erm: )

EDIT : en fait je vais peut-être garder Christina, elle est super jolie :plz:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Ayii-sensei
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2017
Crédits : solosands

Univers fétiche : Université, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ayii-sensei
Lun 27 Mar - 13:09
:yaay: :yaay: :argh:
J'ai cru que j'allais resté sans amis toute ma vie. Les avatar sont clairement négociables c'est juste la pour donner une idée physique. Mais il faut avouer que Christina a tout pour elle hum .
Je suis vraiment ravie que tu t'intéresse au perso' . Tu as des questions ? Dis moi tout.
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar - 13:10
Moi aussi je veux inlove J'ai déjà plein d'idées qui fourmillent dans ma petite tête, que ce soit pour Jade ou pour Charles, donc à voir lequel des deux je prends, si tu veux bien de moi :y:
Ayii-sensei
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2017
Crédits : solosands

Univers fétiche : Université, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ayii-sensei
Lun 27 Mar - 13:27
Omg ! Je vous aimes. mouton
Ce serait tellement bien que tu prenne Charles ! Pour ruiner ma vie :mdr:. Ça donnerait des rp de malades en plus ! :yaay:
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Lun 27 Mar - 13:43
mais non, t'en fais pas :siffle: je vois, mais du coup j'ai eu un réel coup de coeur pour Christina donc j'vais garder sa jolie bouille :pinklove: :pinklove:
en même temps, l'idée est génial et le perso avec :hanwi: pour l'instant pas de question, je pense avoir cerné le gros du perso :cutie: du coup j'essaye de faire un petit résumé du perso soon fire



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar - 17:41
Avec la tête de Lucky Smith, je ne peux qu'accepter :y: Je fais un petit résumé dès que possible minicoeur
Ayii-sensei
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2017
Crédits : solosands

Univers fétiche : Université, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ayii-sensei
Mar 28 Mar - 12:59
Merci à toute les deux :loukas:
J'ai hâte de voir tout ça mouton
Sha
Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : Sarthe, Le Mans.
Crédits : Nobody.

Univers fétiche : Sadique polyvalente.
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Sha
Mar 28 Mar - 14:13
J'ai pas l'habitude de faire du porte à porte, mais j'aime bien l'idée/l'ambiance banlieue que j'ai assez peu joué, donc je me propose !
Pour le rôle de Jade, avec Kylie Jenner ça me dérange pas. Je changerais peut être juste le prénom, parce que ça fait pouf asiat' (désolée à toutes les Jade du monde) What a Face on peut se faire un petit topo quelque part si c'est ok ?



Oh Darling,
Darling, What I have done ?
Ayii-sensei
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2017
Crédits : solosands

Univers fétiche : Université, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ayii-sensei
Mar 28 Mar - 22:13
Je suis heureuse que le contexte ai plu ! Sha tu es la bienvenue!  (J'ai vraiment mis Jade au pif et si Kylie te dis rien tu peux aussi la changer xD) . Si vous le voulez on peux se faire un topo sur Skype ou ailleurs c'est comme vous le sentez . :loukas:
Contenu sponsorisé
(F/M) Petit deal entre amis
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Salomé + Mason ― Once hate is gone, forced to deal with pain
» Jen et ses amis
» Juste amis ?
» T'as pas d'amis ? Prends un cookie !
» KLM + mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: