Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä) EmptyAujourd'hui à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä) EmptyAujourd'hui à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä)

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 4 Juil - 23:50
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä) 5wet

Les amies, ça se trouve n'importe où. Dans une forêt maudite ou dans un village d'Halloween. Emily, venant de disparaître du monde des vivants, se retrouve dans un nouveau monde. Elle fera la rencontre de Sally, une  habitante des environs. L'amitié aussi est un sentiment très fort, capable de faire déplacer des montagnes !

Contexte cross-over des deux films de Tim Burton


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 4 Juil - 23:58

Emily
J'ai un âge certain ans et je suis  morte, il y a déjà une dizaine d'années. J'ai aimé deux fois et je m'en su sorti Très mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis perdu dans un nouveau monde et je le vis plutôt bien.

Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä) B5daa9ec66f676919b8778d8ae8c2455

→ C'est une jeune femme douce, sincère et calme. Elle est aussi très romantique.
→ Elle devait se marier avec un homme qu'elle aimait. Cependant, ce dernier comprenant que ses parents n'acceptaient pas le mariage, l'a tué.
→ Elle aime le piano et les papillons.
→ En mourant, elle promit d'un jour trouver l'amour.
→ Quand elle se retrouve marié par erreur avec Victor, elle croit vraiment en l'amour ... mais ça se passe pas comme il faut.
→ Elle comprends qu'elle vole le bonheur d'une autre et disparait, après avoir tué son ancien fiancé.
→ Son meilleur ami est un asticot qui se cache dans son oeil, mais disparu pour le moment.
Emily était en train de se demander ce qu’elle allait faire maintenant. Après avoir laisser Viktor, l’homme qu’elle pensait pouvoir épouser, elle s’était vengée de son ex… Elle avait ensuite cru disparaître, passer de l’autre côté, atteindre le paradis… quelque chose comme ça. Cependant, c’est loin d’être ce qui est arrivé. Elle avait disparu sous forme de milliers de minuscules papillons. Elle pensait ne plus jamais respirer. Ne plus jamais fouler le sol … et pourtant, elle était la maintenant.

Elle était là, et elle était seule. Au milieu de la forêt. Au milieu de nulle part. Elle ne savait pas comment elle avait atterri ici. Elle avait eu une absence entre sa dissolution en papillon et maintenant. Elle observait les lieux. Encore. Simplement. Marchant de sa robe de marié détruite par le temps. Elle savait que les humains ne devaient pas la voir … mais elle n’avait pas l’impression que cet endroit soit « pour les humains ». C’était comme une intuition. Une impression que ce lieu est … hors du temps.

Elle s’approcha de plusieurs arbres. En cercle, les arbres avaient tous un petit dessin dessus. Elle connaissait les fêtes qui y étaient dessiné. Elle observa celle avec une énorme citrouille, orange et ronde. Elle ouvrit la porte et se prit de passion pour une nouvelle foret. Elle se sentait seule.

Aussi chanta-t-elle. C’était une habitude qu’elle avait depuis des années. Elle chantait pour calmer son stress. Pour éviter sa panique. Elle marchait doucement. Les arbres étaient tout aussi mort qu’elle. Elle caressait l’écorce doucement. Elle observait ce nouveau monde. Elle avait perdu l’amour de sa vie, deux fois. Elle avait pourtant envie d’être amoureuse, de trouver son histoire d’amour, sa chanson remplit de sentiment.

Elle voulait cette grande histoire d’amour… mais elle devait d’abord se relever toute seule. Elle se demandait d’ailleurs si ce n’était pas ce qu’elle aurait dû faire dès le début de sa mort. Oublier le passé, aimer le présent, et vivre pour elle. Sans chercher à plaire à tout le monde, même aux inconnus. Alors qu’elle traversait la forêt, toujours en chantant car c’était le genre de chanson interminable, elle entendit une branche craquée. Elle se tut et se retourna.

- Il y a quelqu’un ?

Le vent aurait pu être la seule réponse, mais elle savait qu’elle avait peut être parler tout simplement trop bas… ainsi répéta-t-elle un peu plus fort, dans l’espoir que la seconde fois  soit la bonne.

Elle n'avait plus son ami, Asticot, pour lui tenir compagnie. Elle avait senti sa disparition dès la première seconde où elle avait ouvert les yeux dans ce nouveau monde. Il n'était plus avec elle, ainsi sa solitude était d'autant plus cuisante dans son coeur...pourtant décomposé depuis le temps. Elle espérait trouver quelqu'un pour la guider, pour lui dire où elle se trouver, pour comprendre. Elle n'avait pas peur de se faire attaquer, ou de mourir, puisqu'elle était déjà morte. Ce constat, une fois pensé par Emily, fit naître un petit sourire sur ses lèvres.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Gäa
Messages : 624
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Mar 27 Juin - 22:19

Sally
J'ai un âge inconnu, même par moi et je vis avec Jack, dans le monde de Halloween. Dans la vie, je suis une poupée de chiffon couturière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Jack et je le vis plutôt bien.

Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä) Tumblr_ncymwvlZgy1ruhg5do1_500
-Sally est une poupée de chiffon, réanimer par le Dr Finklestein, pendant longtemps, elle était comme son esclave.
-Sally est un amour, elle a bon coeur et voit toujours le bien autour d'elle.
-Sally s'y connait en matières de potions.
-Amoureuse de Jack, le roi des citrouilles, à présent elle peut vivre son amour avec lui.
-Elle a aider le "perce oreille" à sortir des griffes de Oogie Boogie.
Jack était revenu à la raison, le perce oreille, avait aussi fait un magnifique cadeau pour le monde de Halloween, puis j'étais libre du docteur Finkelstein ! alors que le monde de Halloween profiter de la neige, avant que celle-ci ne fonde, Jack et moi avions observer les alentours, puis ça n'avait pas été bien compliqué, il avait suffit d'un baiser, pour que la poupée de chiffon réanimer et le terrible épouvantail, s'avouent enfin leur amour. J'étais libre, j'étais avec celui que j'avais toujours admirer en secret, que j'avais toujours aimer et c'était réciproque. Pour la première fois, je pouvais dire que j'étais heureuse, c'était une toute nouvelle vie pour moi ! oh oui, une toute nouvelle vie, désormais le monde de Halloween pourrait changer, enfin je l'espérais.

Jack était toujours autant admirer, depuis son escapade dans le monde de noël, celui-ci n'était plus aussi déprimer. J'aimais faire des longues marches avec lui, savourer l'instant présent, puis trouver aussi des nouvelles idées, pour la fête du 31 octobre. Zéro venait souvent avec nous, lors de nos balades nocturne, j'adorais ce petit chien fantôme, il était toujours prêt à divertir les autres, un véritable petit amour, oui, il était rare d'employer ce genre de mots dans le monde de Halloween. J'étais aussi devenu couturière, du moins quand on avait besoin de moi, mais peu importe, j'aimais coudre, j'avais toujours eu ce don avec la couture, sans doute parce que je n'étais qu'une poupée de chiffon ? Peut être bien ...

Le monde de Halloween était calme, la neige avait à présent fondu, aujourd'hui j'étais parti pour une balade, au plus profond des bois. J'étais tout de même curieuse, de voir l'endroit, ou Jack avait trouver le monde de noël, pas que je voulais y aller, non, je devais respecter notre équilibre, mais j'étais curieuse de voir cet endroit, puis tout en me baladant, je pouvais aussi ramasser des ingrédients pour mes potions. Avec la neige que nous avions eu, il y avait eu aussi des nouvelles pousses, j'étais donc curieuse de les étudier de plus près, et c'est un petit sourire aux lèvres, que j'avançais dans les bois, sans être stressée de devoir rendre des comptes, à mon ancien fabriquant.

Une nouvelle présence ? Oui je pouvais sentir cette présence ... Fantôme tourmenté à présent libre du monde des humains peut-être ? Oui dans le monde de Halloween, on pouvait retrouver des âmes errantes, parfois libres ! parfois encore en souffrance. Dans la ville de Halloween, tout le monde recevait du soutien, ainsi j'avançais, j'avais été entendu ... Oups ... Je m'approchais alors de la jeune femme, une mariée, elle était très belle, mais elle était aussi perdu, alors je pris doucement la parole, tout en me montrant. "Bonjour dans le monde de Halloween, je me nomme Sally, vous venez d'arriver ? Vous venez du monde des humains ?" dis je intriguée.  


❝ Hold my hand ❞ Hold my hand, everything will be okay I heard from the heavens that clouds have been grey Pull me close, wrap me in your aching arms I see that you're hurtin', why'd you take so long To tell me you need me? I see that you're bleedin' You don't need to show me again But if you decide to, I'll ride in this life with you I won't let go 'til the end
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 28 Juin - 2:58

Emily
J'ai un âge certain ans et je suis  morte, il y a déjà une dizaine d'années. J'ai aimé deux fois et je m'en su sorti Très mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis perdu dans un nouveau monde et je le vis plutôt bien.

Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä) B5daa9ec66f676919b8778d8ae8c2455

→ C'est une jeune femme douce, sincère et calme. Elle est aussi très romantique.
→ Elle devait se marier avec un homme qu'elle aimait. Cependant, ce dernier comprenant que ses parents n'acceptaient pas le mariage, l'a tué.
→ Elle aime le piano et les papillons.
→ En mourant, elle promit d'un jour trouver l'amour.
→ Quand elle se retrouve marié par erreur avec Victor, elle croit vraiment en l'amour ... mais ça se passe pas comme il faut.
→ Elle comprends qu'elle vole le bonheur d'une autre et disparait, après avoir tué son ancien fiancé.
→ Son meilleur ami est un asticot qui se cache dans son oeil, mais disparu pour le moment.
La peur n’était plus dans son cœur depuis très longtemps. Elle avait pris l’habitude d’être … insouciante ? C’était le terme adéquat. Elle était totalement insouciante des choses qu’il se passe autour d’elle. Alors elle attend, elle tourne sur elle-même, sent les arbres et les herbes à leurs racines. Elle à l’impression de connaître l’endroit et de l’ignorer tout autant. Elle a l’impression que … elle ne serait le dire. Quelque chose gonfle en elle. L’impression d’être seule et perdue. Mais d’être seule et perdue là où elle le doit. C’était aussi pour ça qu’elle ne bougea pas quand une inconnue déboula d’entre les arbres. Emily penche la tête, observe le corps qui lui fait face. Elle était morte depuis si longtemps, elle avait vu son lot de mort étrange, et de corps étrange. Il y avait même des têtes araignées dans le monde des morts … alors une femme tapisserie, puisque sa peau semblait faite de tissus, ne l’étonna guère plus que ça. Elle l’écoute.

- Le monde de quoi ? demanda-t-elle alors que sa voix chanta la réponse bien malgré elle.

Emily posa sa main sur sa bouche, racla sa gorge rachitique et sèche de salive. Elle était morte mais pouvait chanter, toujours, c’était une étrangeté que le monde scientifique humain ne pourrait pas comprendre. Après tout, comment chanter, ou même parler, quand on ne pouvait inspirer de l’air pour faire siffler ses cordes vocales ?

- Je suis Emily. Et je viens du monde des morts des humains, essaya-t-elle d’expliquer doucement en se pinçant les lèvres. Je veux dire que j’étais morte dans le monde des humains … et maintenant je suis morte dans le monde d’Halloween.

Apparemment. Puisque la jeune femme le disait, qui serait-elle pour aller contre ça ? Elle était donc une morte du monde des humains dans le monde de Halloween et tout cela lui donner le tournis. Elle ne savait pas du tout comment réagir à cette information. Elle s’avança, observa un peu plus vers l’inconnue avant de tirer à nouveau son sourire.

- Mais dites-moi, qu’est-ce que le monde d’Halloween, exactement ? Halloween n’était-ce pas simplement une fête où les humains se déguisent pour s’amuser et quémande des bonbons ?

Parce que dans son monde, et avant sa mort, cette fête était déjà oubliée. Sa ville était le genre de ville maussade qui n’acceptait rien. Ni Halloween, ni Pâques, ni Noël. Il n’y avait de bonheur en ce lieu que dans le fait d’y partir. Ou d’y mourir. Les morts de la ville ayant plus de gaieté dans leur cœur arrêté que la plupart des vivants. Sauf peut-être Viktor et sa femme. Mais elle n’avait pas réellement envie d’y penser.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Gäa
Messages : 624
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Sam 16 Sep - 20:20

Sally
J'ai un âge inconnu, même par moi et je vis avec Jack, dans le monde de Halloween. Dans la vie, je suis une poupée de chiffon couturière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Jack et je le vis plutôt bien.

Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä) Tumblr_ncymwvlZgy1ruhg5do1_500
-Sally est une poupée de chiffon, réanimer par le Dr Finklestein, pendant longtemps, elle était comme son esclave.
-Sally est un amour, elle a bon coeur et voit toujours le bien autour d'elle.
-Sally s'y connait en matières de potions.
-Amoureuse de Jack, le roi des citrouilles, à présent elle peut vivre son amour avec lui.
-Elle a aider le "perce oreille" à sortir des griffes de Oogie Boogie.
Je repris d'une voix douce "Le monde de Halloween, nous vivons toute l'année en attente du 31 octobre pour faire une immense fête !" dis je avec un grand sourire, rien qu'à l'idée de voir ce jour ou plutôt cette nuit arriver. Dans ce monde, on pouvait y retrouver des êtres, des créatures même, dont personne ne voulait la présence, dont personne ne voulait soupçonner l'existence. Des créatures qui faisaient peurs, alors qu'il n'y avait qu'à regardez Zéro, pour voir ce que petit chien fantôme était un amour. Enfin malheureusement, ce qui est inconnu, comme les légendes, ça fait peur, au lieu de chercher à nous connaitre, nous étions catégoriser de monstres ... En ce qui me concerné, j'avais été crée entant que poupée de chiffon, mon seul but avait été de servir, mais Jack y avait mis un terme, Jack que j'avais toujours admirer, Jack que j'aimais. Evidemment, j'étais bien trop différente pour aller dans le monde des humains, mon côté étrange, le fait d'être aussi faite de fil et de chiffon faisait peur, ma place était dans le monde de Halloween, je m'y plaisais, et il y avait mon épouvantail favoris, le roi de ce monde, le roi de Halloween. Lorsque la femme se présenta, je lui offris un sourire "Enchantée Emily" et je réfléchi à ses paroles. Emily venait du monde des humains, enfin des humains morts ... Hum ... Je n'avais jamais entendu parler de ce monde, pourtant j'en connaissais des fantômes et des revenants. "Je dirais que vous avez trouvez votre place ici, vous êtes une revenante, nous sommes nombreux ici et il y a aussi des fantômes, des vampires, des lycanthropes, je suis sur que vous pourrez rapidement vous trouvez une place, nous sommes solidaires entre nous" . Je ne pouvais pas dire, comment elle avait fini dans le monde de Halloween, mais elle aurait sa place. Peut-être qu'il était temps qu'elle quitte son monde ? Après tout je ne connaissais pas son histoire, j'espérais bien découvrir celle-ci ... Il est vrai que j'étais assez seule ... Oui il y avait Jack, je connaissais aussi des sorcières, des vampires, mais j'étais la seule poupée de chiffon, j'avais aussi été retenu pendant longtemps, n'ayant pas le droit de sortir, alors j'avais très peu d'ami, voir pas du tout, j'étais libre depuis bien trop peu de temps. Puis à la question de Emily, j'eu à nouveau un sourire "Vous savez, ici, nous avons une chanson pour présenter le monde de halloween, nous la chantons tous le 31 octobre, mais pour vous je pourrez faire une exception ? Vous savez, j'ai longtemps était seule, je n'avais pas le droit de sortir à cause de mon créateur, je suis libre depuis peu, et je suis heureuse de rencontrer un nouveau visage ... Voulez vous que je vous conduise dans ma maison ? Je pourrais ensuite vous présentez à la ville ?" je ne voulais pas trop brusquer la femme, c'était tout nouveau pour elle, puis j'eu un sourire, tout en voyant Zéro aller vers elle, puis lui donner des petits coups de museau. 


❝ Hold my hand ❞ Hold my hand, everything will be okay I heard from the heavens that clouds have been grey Pull me close, wrap me in your aching arms I see that you're hurtin', why'd you take so long To tell me you need me? I see that you're bleedin' You don't need to show me again But if you decide to, I'll ride in this life with you I won't let go 'til the end
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 18 Sep - 1:16

Emily
J'ai un âge certain ans et je suis  morte, il y a déjà une dizaine d'années. J'ai aimé deux fois et je m'en su sorti Très mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis perdu dans un nouveau monde et je le vis plutôt bien.

Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä) B5daa9ec66f676919b8778d8ae8c2455

→ C'est une jeune femme douce, sincère et calme. Elle est aussi très romantique.
→ Elle devait se marier avec un homme qu'elle aimait. Cependant, ce dernier comprenant que ses parents n'acceptaient pas le mariage, l'a tué.
→ Elle aime le piano et les papillons.
→ En mourant, elle promit d'un jour trouver l'amour.
→ Quand elle se retrouve marié par erreur avec Victor, elle croit vraiment en l'amour ... mais ça se passe pas comme il faut.
→ Elle comprends qu'elle vole le bonheur d'une autre et disparait, après avoir tué son ancien fiancé.
→ Son meilleur ami est un asticot qui se cache dans son oeil, mais disparu pour le moment.
Vivre toute l’année pour attendre une fête ? C’était comme vivre, ou attendre toute sa mort, dans l’espoir d’être marié, non ? Il fallait être extrêmement motivé, ou à l’inverse vraiment très désespéré… Emily pensait avoir trouvé un moyen de rejoindre le paradis, l’au-delà, l’étape suivant de son existence … et pourtant elle était là. Toujours morte, troué… et dans un monde dont elle ne connait absolument rien. Elle penche doucement la tête. Elle écoute l’énumération des créatures qui, même pour une morte, était impressionnante et intimidante. Elle ne savait pas que les créatures comme les vampires existaient réellement. C’était un fait étrange que de savoir cela. Pourtant, elle n’en avait pas peur. C’était un homme qui l’avait tué, pas un monstre dans les bois. C’était un homme qui lui avait brisé le cœur en le piétinant. Alors elle sourit doucement. Elle pense qu’elle le serait si les créatures autres que les morts existaient chez elle.

- Je ne savais pas que de tels êtres existaient réellement, d’où je viens ce sont des légendes.

Parfois, d’ailleurs… les légendes ne sont pas effrayantes. Elle aime bien les légendes sur les vampires d’ailleurs. Surtout quand ils retrouvent l’amour de leur vie. Elle aimait les histoires d’amour. Il n’était pas étonnant que les quelques histoires horrifiques qu’elle avait entendu finisse avec un mariage dans la nuit. Elle s’approche alors qu’elle vérifie à nouveau si son œil bouge, si elle ressent la présence de son vers favori, mais elle reste bien seule. Elle observe la femme tapisserie, Sally, et fait un rire doux et cristallin.

- Nous, les morts, on chante aussi, simplement pour dire se passer le beurre. Je crois que la musique nous aide à nous motivé, même si nous sommes coincés entre deux mondes. Cela donne la pêche.

Pour attendre le passage au ciel. Mais elle n’était pas montée au ciel. Elle était revenu dans une forêt, sans repère qu’une inconnue a qui elle faisait, étrangement, directement confiance … C’était étrange. Elle sursaute à la vue du chien et se penche pour lui faire des gratouilles.

- J’avais un ami comme toi avant, sauf qu’il était fait d’os, dit-elle doucement en se demandant s’il pourrait la rejoindre un jour. Je vous suis mais pourrais-je juste faire un tour parmi les arbres, j’aimerais retrouver mon ami. Vérifier qu’il ne soit pas réellement venu avec moi.

Cela serait triste de l’avoir avec elle, et ne pas le retrouver. Après avoir fait le tour des arbres et l’avoir appelé plusieurs fois, elle devait se rendre à l’évidence, elle était seule. Avec Sally. Elle lui tendit sa main pour dire qu’elles pouvaient y aller. Cela ne ferait que trois fois qu’elle recommence sa vie. A sa mort, à son mariage avec Viktor et maintenant. Elle s’habituait vite et s’adaptait encore plus.

- Est-ce qu'un certain Paul Haut serait venu ici avant moi ? C'était un ami d'enfant, qui n'est pas resté coincé dans le monde des morts. Avec un peu de chance ...


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) Anges, Démons(etc..)+Anarchie
» [M/F] Voulez-vous jouer une divinité ? [Ouvert]
» (m/f) Who let the dogs out ? [terminé, mais ouvert si vous le voulez vraiment]
» (H/F) Toujours là pour voir la fin du monde avec toi
» Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve (ft Mad Max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: