Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

But i can't help falling in love with you • MonkeyMama

MonkeyMama
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Narnia
MonkeyMama
Lun 23 Jan - 21:00
tumblr_ouqzlwOaT81wyrzvto6_250.png
Glen
Holloway

J'ai 40 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis agent et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Glen est un grand sensible qui se cache derrière l'apparence d'un clown. C'est quelqu'un de taquin qui a toujours le mot pour rire et détendre l'atmosphère. C'est un bon vivant, il profite de la vie mais il a ralenti la cadence depuis qu'il a atteint la quarantaine. Il n'a rien d'un impulsif. Il est calme et pondéré. Depuis toujours, il rêve de suivre les traces de son père qui était lui-même agent et ce dernier étant parti à la retraite, il a récupéré la totalité de sa clientèle. Glen est un agent en vogue, un homme fiable sur qui on peut compter et si tout lui réussit professionnellement, sa vie personnelle n'est de loin pas aussi réussie. Heureusement, le travail l'occupe assez pour qu'il ne se préoccupe pas trop du désert sentimental qu'est sa vie. Ou presque...

But i can't help falling in love with you • MonkeyMama - Page 28 Tumblr_inline_o06h9dXThN1rifr4k_500

« Garde le secret surtout. Je ne voudrais pas avoir une cohue de groupies sur les talons chaque fois que je sors. » Comme si c’était possible. Cela dit, l’idée le faisait rire. La vie de star devait être affolante. Très peu pour Glen. Il n’était pas certain de survivre à une paparazzade. Il côtoyait des célébrités, Lullaby avait elle-même une petite notoriété… C’était largement suffisant pour lui. Pourvu que sa propre notoriété ne grandisse pas. Vivre depuis les coulisses, c’était la position idéale pour Glen. Vivons heureux, vivons cachés, il parait. Dans le cas de Bee et lui, c’était vrai. Oh, il aimerait vivre cet amour au grand jour mais il ne pouvait pas ignorer que ça pouvait tout gâcher. Et si Mickaël s’y opposait ? Comment leur couple naissant survivrait à ça ? « Tu es en train de me dire que j’ai tort de penser que tu es un ange ? » Oh, Glen essayait comme il pouvait de renverser la tendance mais la vérité c’est qu’il était gêné et qu’aucune blague, même très habile, ne parviendrait à dissiper ça. « Moins moi… » qu’il s’était répété pour lui-même, les joues rougissant à vue d’oeil. Ça ne l’avait pas empêché d’attraper sa dulcinée par la main pour l’emmener sur le canapé sur lequel Thalya n’avait pas tardé à les rejoindre. Lovée sur les genoux de Glen, ce dernier la papouillait avec l’esprit tranquille. « Ok, tu payes pour cette fois mais, clairement, il faudra organiser des roulements ! » L’égalité, Glen n’avait rien contre mais il était hors de question qu’elle paye à chaque fois sous prétexte qu’elle était plus gourmande.  

Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
flower
Lullaby
Lun 23 Jan - 21:35

Lullaby Watson
J'ai 28 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis influenceuse & wedding planer et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec l'homme de ma vie et je me sens vraiment bien.

Elle est la troisième enfant d'un couple composée d'une chirurgienne, Erin, et d'un mannequin, Mickaël. * Ses parents sont devenus parents jeunes et son père s'est lancé dans le mannequinat pour subvenir à leurs besoins pendant que sa mère poursuivait ses études. * Elle a deux grands frères et est la marraine du fils de Philipp, l'aîné de la famille. Ce neveu s'appelle Noah. Son autre frère s’appelle Ethan. * Elle est devenue influenceuse à l'âge de 16 ans. * Elle a monté sa société d'organisation de mariage à 20 ans * Lullaby en pince pour un ami de son père qui est aussi l'agent de ce dernier depuis quelques années.

Iga Wysocka :copyright:️ copiright

But i can't help falling in love with you • MonkeyMama - Page 28 180517015851620821

"- Comme si y'avait le moindre risque que je prévienne la concurrence !" remarque la demoiselle en levant un sourcil, le sourire en coin.

Elle ne risque définitivement pas de dire à qui que ce soit à quel point Glen est bien foutu, sauf peut-être à Rebecca qui, du reste, le sait déjà. Ce ne serait pas la première fois que Lullaby s'extasierait auprès d'elle sur la plastique de l'agent. Elle l'avait fait plus ou moins chaque fois qu'elle avait pu le voir en maillot de bain, jusqu'ici. A chaque pool party, de fait, comme quand elle était entré dans la salle de bain. Rebecca n'ignorait rien de tout ça. Bref, elle l'avait regardé et pas qu'un peu pendant toutes ces années.

Une petite perche tendue, saisie au vol. La blonde ne se gène pas. Même si elle a un peu peur de le brusquer, elle sait aussi que Glen est avant tout un plaisantin lui-même, suffisamment pour s'amuser de ce qu'elle peut dire, malgré la petite gène qu'elle redoute et qui prend bel et bien place sur ses joues. Evidemment. Il faut dire que cette fois, elle n'y est pas vraiment allé de main morte. Et elle se justifie non sans un éclatant sourire à son encontre.

"- Mhhhh je dirais que tu devrais plutôt penser que je ressemble éventuellement à un ange. Mais pas plus." dit-elle en posant un doigt sur ses lèvres, faisant mine de réfléchir à ce qu'il vient de dire.

Un ange, elle n'en est pas un. Mais elle veut bien croire que ses parents - son père, surtout - la lui aient longtemps présenté comme telle. Il apprendra rapidement que ce n'est pas tant le cas. Ou du moins, qu'aucun ange n'est jamais tout à fait immaculé. Elle dessine un nouveau sourire.

"- Tu peux aussi imaginer deux petites cornes juste là, sous l'auréole !" dit-elle en désignant deux points sur sa tête où se tiendraient de prétendus cornes de diablesse, aussi factices que le cercle nimbé de lumière qu'il lui prête.

S'installant sur le canapé, elle vient se lover contre lui, la tête sur son épaule et glisse elle aussi une main sur la petite Thalya lorsque celle-ci vient prendre place sur les genoux de son papa. Elle lui gratouille la tête affectueusement, amusée par la remarque de son cher et tendre.

"- Un roulement, carrément !" répète-t-elle, sourire en coin. "Je ne fais que dépenser l'argent de... notre futur compte commun." plaisante-t-elle avant de déposer un baiser au niveau de sa mâchoire. "Quelque chose me dit qu'une petite princesse par ici ne va pas souvent aller dans son panier..." remarque-t-elle en reposant le regard sur la petite Spitz. "Sur une échelle de 1 à 10, à combien es-tu déjà gaga ?" souffle-t-elle, sourire en coin, plutôt fière d'elle et de sa surprise.
MonkeyMama
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Narnia
MonkeyMama
Mar 24 Jan - 22:23
tumblr_ouqzlwOaT81wyrzvto6_250.png
Glen
Holloway

J'ai 40 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis agent et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Glen est un grand sensible qui se cache derrière l'apparence d'un clown. C'est quelqu'un de taquin qui a toujours le mot pour rire et détendre l'atmosphère. C'est un bon vivant, il profite de la vie mais il a ralenti la cadence depuis qu'il a atteint la quarantaine. Il n'a rien d'un impulsif. Il est calme et pondéré. Depuis toujours, il rêve de suivre les traces de son père qui était lui-même agent et ce dernier étant parti à la retraite, il a récupéré la totalité de sa clientèle. Glen est un agent en vogue, un homme fiable sur qui on peut compter et si tout lui réussit professionnellement, sa vie personnelle n'est de loin pas aussi réussie. Heureusement, le travail l'occupe assez pour qu'il ne se préoccupe pas trop du désert sentimental qu'est sa vie. Ou presque...

But i can't help falling in love with you • MonkeyMama - Page 28 Tumblr_inline_o06h9dXThN1rifr4k_500

Prévenir la concurrence. A cette pensée, Glen ne peut s’empêcher de sourire. Si Lullaby savait. Aux yeux de Glen, il n’y en avait aucune. Non pas qu’il n’intéresse véritablement personne même si c’est ce qu’il pensait. C’est surtout qu’il ne voyait personne d’autre. Il avait bien essayé. Toutes ses pensées avaient toujours convergées vers Bee et c’était encore plus vrai aujourd’hui qu’elle était sienne. Et il était sien. Amoureux comme il était, l’idée que Bee puisse revendiquer une quelconque propriété sur lui lui plaisait infiniment. « Une petite diablesse alors ? » que Glen remarqua alors que sa belle était en train de se dessiner des cornes imaginaires de diablesse. Ce n’était pas tout à fait comme ça qu’il la voyait. A vrai dire, il ne voyait en elle que gentillesse et bonté. Impossible de l’imaginer diabolique. Il avait secoué la tête, signe de son incapacité à la voir endosser un tel rôle. Néanmoins, il était toujours prêt à rire alors il reprit avec bonne humeur : « Je vais prier pour toi. » La vérité, c’est qu’il allait surtout prier pour lui. Pour toutes ses nuits sans diablerie qu’il allait encore passer auprès de Lullaby. C’était insensé quand il y pensait, cette abstinence. Il était évident qu’il en crevait d’envie. Mais sa conscience bloquait toujours tout. Là, encore, elle faisait de la résistance quand bien même il avait ressenti l’espace d’un instant du désir pour elle. « Hmmm, un compte commun c’est pas bête ça. On va à la banque quand ? » Et il avait saisit cette perche avec plaisir pour changer de sujet. « Elle ira… Quand je serai pas sur le canapé pour lui faire des câlins. » qu’il commenta avec bonne humeur. Lullaby à ses côtés, c’était déjà un grand bonheur. Mais Thalya en plus ? C’était au delà de ses attentes si bien qu’il n’eut aucun mal à avouer : « 100. Facile. Comment ça pourrait en être autrement ? Regarde ce petit coeur d’amour… » Complètement gaga, l’agent flattait la petite chienne de la main. Ils allaient en vivre des aventures ensemble.

Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
flower
Lullaby
Mar 24 Jan - 23:03

Lullaby Watson
J'ai 28 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis influenceuse & wedding planer et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec l'homme de ma vie et je me sens vraiment bien.

Elle est la troisième enfant d'un couple composée d'une chirurgienne, Erin, et d'un mannequin, Mickaël. * Ses parents sont devenus parents jeunes et son père s'est lancé dans le mannequinat pour subvenir à leurs besoins pendant que sa mère poursuivait ses études. * Elle a deux grands frères et est la marraine du fils de Philipp, l'aîné de la famille. Ce neveu s'appelle Noah. Son autre frère s’appelle Ethan. * Elle est devenue influenceuse à l'âge de 16 ans. * Elle a monté sa société d'organisation de mariage à 20 ans * Lullaby en pince pour un ami de son père qui est aussi l'agent de ce dernier depuis quelques années.

Iga Wysocka :copyright:️ copiright

But i can't help falling in love with you • MonkeyMama - Page 28 180517015851620821

Elle hoche la tête. Une petite diablesse oui. Il pouvait toujours la prendre pour un ange s'il voulait.. Mais sans oublier qu'elle n'était pas aussi immaculée qu'ils pouvaient l'être. Un ange avec de petites cornes, ça lui allait mieux. Des vices, elle en a. A commencer par le côté bourreau de travail que ses proches pourraient lui reprocher, quand bien-même elle se trouve des excuses pour justifier ce comportement. Et puis la gourmandise, sans aucun doute. La luxure, dans une bien moindre mesure, qui l'empêche toutefois de prétendre à la sainteté.

"- Tu imagines un peu si j'étais absolument parfaite et sainte ?" se scandalise la demoiselle. "Qu'est-ce que je serais ennuyante et énervante !"

Personne n'aime les livres au héros absolument parfait, bien sous tout rapport et qui n'a aucune faiblesse. Comment, alors, supporter ce genre de personnalité dans la vraie vie ? Ce serait le genre de personne à vous faire constamment culpabiliser de la personne que vous êtes, tant ils seraient parfaits. Bee aime bien mieux avoir quelques - jolis - petits défauts.

"- Merci de prier pour le salut de mon âme !"

Prier pour elle, ce qu'il ne faut pas entendre. Elle est loin d'être la personne la plus perfide, malhonnête et en quête de rédemption qui soit, mais cette idée qu'il prie pour elle l'amuse, même si elle sait que ce ne sont que des mots. Des mots que Glen manipule toujours à la perfection, maniant l'humour comme personne dans son entourage. C'était son truc à lui, sa signature quelque part. Et son bouclier, aussi. Bee l'a comprit depuis un moment. Probablement depuis qu'il a plaisanté au sujet de son canapé blanc et d'éventuels enfants. Elle avait comprit, ce jour-là, ce que cachaient ces mots. Le désir réel qu'ils dissimulaient.

"- Le plus tôt possible !" elle esquisse un sourire. "J'appelle mon banquier dès demain matin !" promet-elle avec humour.

Pour l'heure, elle n'envisage toutefois pas de bouger du canapé, sous aucun prétexte. Lovée contre Glen, elle apprécie bien trop ce calme et cette paresse inhabituelle pour vouloir s'en dépêtrer, quoi qu'elle ait conscience que le livreur de manquera pas de se présenter à la porte tôt ou tard, les contraignant à quitter leur cocon.

"- Je t'accorde le bénéfice du doute." souffle-t-elle comme il affirme que Thalya ira dans son panier chaque fois qu'il ne sera pas lui-même dans le canapé pour la prendre avec lui.

Pour être honnête, elle ne croit pas vraiment ses dires, devinant assez aisément que la petite Spitz, si elle ne l'est pas déjà, sera très rapidement une vraie petite princesse dorlotée par son papa. Elle voit ça d'ici. Le beau canapé blanc, plein de poils qui le seront tout autant et l'air faussement innocent de la coupable qui ruinerait par son pelage chaque vêtement du moindre visiteur qui poserait son séant sur son trône.

"- Mais je l'ai vu, je l'ai vu !" remarque-t-elle. "Je l'ai même choisit, ce petit cœur ! Parmi toute une tripotée de frères et sœurs, alors imagine !" souligne la blonde. "Je ne pouvais pas t'emmener le ou la choisir, tu les aurais tous adoptés !" elle rit.

Nul doute que Glen aurait eu du mal à choisir. Pour elle, ça n'avait pas non plus été des plus facile mais, finalement, au bout de quelques longues minutes de jeu avec cette adorable bande de petites boules de poils, c'était bel et bien le regard de Thalya qui avait définitivement conquis son cœur.

"- J'imagine que Noah va être tout foufou de la voir, dimanche prochain." remarque-t-elle avant de lever un sourcil. "Enfin, si tu l'emmènes ?" s'enquit la blonde. "J'ai tellement hâte d'y être...". Elle soupire, arborant une petite moue. "Entre devoir faire l'air de rien, ne pas pouvoir t'embrasser de la journée ET entendre papa essayer de te refourguer je ne sais laquelle de ses amies, je trépigne d'impatience."
Contenu sponsorisé
But i can't help falling in love with you • MonkeyMama
Page 28 sur 28
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28