Jamandra • We're falling like the stars, we're falling in love
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Lun 9 Oct - 19:29
Le contexte du RP
Mise en situation
La situation Alessandra patine depuis toujours, ou presque. Elle avait trois ans quand elle a prit ses premiers vrais cours de patin et a rencontré celui qui est, depuis, devenu son meilleur ami et partenaire de glisse. Wesley Winter. Parce qu'il s'est avéré assez rapidement qu'elle était plutôt douée pour ça. Qu'ils étaient doués. Et qu'ils matchaient bien ensemble. Assez pour que l'entraîneur propose à leurs parents d'envisager les compétitions. Et comme ça plaisait aux enfants...
Ils ont commencé comme ça, alors, avant de suivre un cursus spécialisé, alternant entre les études et les prouesses en Danse sur Glace, changeant de coachs par deux fois avant la consécration : un contrat avec l'entraîneur James Rivers et un ticket d'entré dans son incroyable centre d'entraînement. Une dizaine de salles pour les chorégraphies, pas moins de deux patinoires, des salles de gym et musculation, piscines, espace bien-être... Le rêve de tout patineur avec, à la clé, un entraînement auprès des meilleurs, laissant espérer, un jour, une médaille olympique.
Duo complice à la glace comme à la ville, il y a des rumeurs qui courent sur leur prétendu couple et des fans qui spéculent sur leur relation, essayant de savoir s'ils ont une liaison amoureuse ou non. Et, ce, même si Wesley a récemment fait son coming-out. Quand à Alessandra, elle sort avec James, ce qu'ils ne crient pas sur tous les toits, évidemment...
Contexte provenant de nos cerveaux qui aiment nous faire craquer
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Lun 9 Oct - 20:16
Alessandra Wright
J'ai 23 ans et je vis à Boston, USA. Dans la vie, je suis Danseuse sur glace et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en crush sur mon coach et je le vis plutôt moyennement bien. Patine depuis ses 3 ans • A rencontré son meilleur ami, Wesley, sur la glace. • Wesley l'a immédiatement soutenu quand elle lui a avoué son attirance pour James. • Elle a une tâche de naissance qui fait penser à une étoile sur l'omoplate gauche.
2019
En même temps qu'elle termine d'appliquer son rouge à lèvre, Alessandra jette un regard à Wesley par le biais de son miroir, alors que son meilleur ami s'est posé sur son lit pour attendre qu'elle termine de se préparer. Ils sont attendus ce soir, à l'aube de la trêve estivale, pour passer un moment de convivialité avec les autres élèves du centre sportif et les coachs, chorégraphes et autres encadrants, histoire de terminer l'année sportive sur une note positive.
"- Comment tu m'trouves ?" demande-t-elle en ajustant son rouge.
En sa qualité de meilleur ami, Wesley est la personne la plus indiquée pour lui donner son avis et ses conseils, pour lui donner un avis sincère. S'il pense que c'est bien, il le dira. S'il pense que ça ne l'est pas... Il le dira aussi. Elle compte sur sa franchise, il le sait. Entre le microshort et le décolleté, elle doit bien avouer qu'elle n'est pas à cent pourcent sûre du résultat. Alors elle s'assure auprès de lui, un regard masculin, que ce soit moins choquant qu'elle ne le craint.
"- C'est pas trop vulgaire ? Hé ! J'te cause t'es au courant ?"
Comme le patineur lève son nez pour la regarder, elle répète sa question, tournant sur elle-même pour montrer sa tenue sous toutes les coutures. Et, son aval obtenu, elle attrape le flacon de parfum sur sa coiffeuse pour en vaporiser un peu derrière les oreilles, aux creux des coudes et sur les poignets.
"- T'es prêt ? On va y aller ! Tu conduis, ou on prend ma voiture ?"
***
La soirée file à toute allure, emportée par les éclats de rire, les conversations animées et les délicieux plats qui s'enchaînent. Les convives ont à peine eu le temps de savourer leur dessert que déjà, certains d'entre eux jettent un coup d'œil à l'heure et commencent à se lever, prévoyant de rentrer retrouver leurs compagnons ou s'offrir une nuit de repos bien méritée, après une semaine éreintante.
"- Hé, ça vous dit un karaoké des survivants ? Y'en a un pas très loin !" propose un élève, quand ils ne sont plus qu'une petite dizaine.
Immédiatement, Alessandra se tourne vers Wesley, glissant un mot à son oreille, emballée par l'idée. Lui aussi ? C'est ce qu'elle cherche à savoir, en même temps qu'elle glisse un énième regard en direction de James, installé juste en face. Est-ce qu'il viendrait, lui aussi ? Pour être honnête, elle espère bien.
"- Tu viens avec nous, coach ?"
Messages : 2251
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
LarkoDim
Ven 13 Oct - 20:03
James Rivers
J'ai 38 ans et je vis à Boston, USA. Dans la vie, je suis coach sportif et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma demi-chance, je suis récemment séparé de la mère de mes filles et je le vis plutôt moyennement bien… Parce que je commence à tomber amoureux d’une femme bien plus jeune que moi... Coach sportif après avoir pris sa retraite ¤ Ancien danseur sur glace professionnel ¤ Père de deux filles qui ont maintenant huit et dix ans. ¤ Il s’est séparé de la mère de ses enfants dés qu’il a commencé à entraîner Wesley et Alessandra. ¤ Il n’aime pas l’avouer, mais il a des vues sur la jeune Alessandra. Les quinze ans de différences le freine beaucoup en plus d’être son coach. Ft. Pilou Asbæk Av by mingiarchives
Une soirée karaoké… En plus de la soirée de fin de saison. Et c’était un truc qui s’était improvisé en fin de repas alors que beaucoup d’entre vous étaient en train de partir pour rentrer chez eux. Pourquoi ? Enfin, qui a eu la bonne idée de faire ça déjà ? Déjà que l’optique d’être avec les autres, entourés de tous les autres patineurs, coachs et peut-être en tenue de fête… Bon ok. Tu avais sorti un smoking basique, bleu et tu avais juste espéré ne pas trop paniquer. Non, parce que mentalement, tu n’étais pas cent pour cent présents.
Déjà, durant la soirée, ton regard s’était perdu sur une personne en particulier. Il s’était trop attardé quelques fois, t’obligeant à boire ton verre de vin pour retrouver un peu de contenance, un peu tes esprits. Bien sûr, cette dernière ne s’était rendu compte de rien, pour le moment, et était trop concentrée à rire avec ses camarades, et même son meilleur ami et partenaire sur la glace. Tu n’assumais pas, en vérité. Tu n’assumais pas d’avoir potentiellement des sentiments pour elle. Tu avais espéré, histoire de pouvoir tuer l’espoir dans l’œuf, qu’elle sorte déjà avec quelqu’un ou même avec son partenaire, qu’elle connaît depuis vingt ans, mais…
Non, à voir ce dernier, aucune chance. Tu passes une main sur ton visage alors que l’heure tourne, la soirée s’éternise et tu t’apprêtes à partir aussi, écouter le massacre, mais… Tu dois redresser la tête vers elle, alors qu’elle t’appelle, t’invite aussi à la fête. Tu déglutis avant de croiser le regard des restants.
- Je... - Aller ! J’suis sûr que vous avez d’quoi tenir ! Vu comment vous êtes capable de nous gueuler d’ssus.
Tu fusilles légèrement le jeune Winter du regard avant de soupirer, levant la main, comme pour avertir.
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Ven 13 Oct - 21:43
Alessandra Wright
J'ai 23 ans et je vis à Boston, USA. Dans la vie, je suis Danseuse sur glace et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en crush sur mon coach et je le vis plutôt moyennement bien. Patine depuis ses 3 ans • A rencontré son meilleur ami, Wesley, sur la glace. • Wesley l'a immédiatement soutenu quand elle lui a avoué son attirance pour James. • Elle a une tâche de naissance qui fait penser à une étoile sur l'omoplate gauche.
Alors qu'elle propose à leur coach de venir avec eux, évidemment, son meilleur ami n'en manque pas une et remarque que ce dernier a probablement du coffre, de quoi faire dans le domaine musical, considérant la capacité qu'il a à leur crier dessus lorsqu'ils exécutent mal leur mouvement. Le regard que James lance alors au jeune homme est sans équivoque et déclenche le rire de la jeune femme qui tapote doucement le dos de son meilleur ami comme pour le soutenir. En général, ni l'un ni l'autre n'apprécient lorsque James les regarde comme ça. Cela veut souvent dire qu'ils ont fait une connerie, qu'un mouvement est mal exécuté. Mieux vaut éviter puisque c'est souvent le signe qu'il va falloir reprendre depuis le début, bien souvent malgré la fatigue.
De fait, elle s'attend à ce qu'il refuse. À ce qu'il décline la proposition. Mais non. Il l'accepte, au contraire, même s'il précise que ça n'est que le temps d'une chanson. C'est assez pour qu'elle se sente victorieuse, assez pour qu'elle adresse un grand sourire à l'homme et se tourne vers son meilleur ami pour taper dans la main de celui-ci. Fiers d’eux ? Naturellement. Ils ne peuvent que l’être en faisant céder leur coach.
"- Cool !" affirme la brune, son sourire s’élargissant alors.
L’affaire entendu, ils se mettent donc en route rapidement, s’installant bientôt dans une table au fond du fameux karaoké, Alessandra se retrouvant encadrée d’un côté par Wesley, de l’autre par James. Elle en était suffisamment proche, du reste, pour distinguer son parfum par moment s’il bougeait, se perdant à la humer aussi discrètement que possible. Si elle le pouvait, nul doute qu’elle s’y perdrait bien davantage. Mais elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne pouvait même pas vraiment le rêver, au risque de commettre un impair qu’elle pourrait regretter. Ce centre, ce coaching, c’était une chance inestimable. Elle ne pouvait pas prendre le risque qu’il ne veuille plus travailler avec elle de par ses avances et, surtout, elle ne pouvait pas imposer ces conséquences à Wesley. Alors, se reprenant, elle maintient son attention sur le reste de la troupe dont quelques-uns passent sur scène, faisant le show.
Contenu sponsorisé
Jamandra • We're falling like the stars, we're falling in love