Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 EmptyHier à 21:28 par Manhattan Redlish

» mes bébés
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 EmptyHier à 17:30 par yellamo

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 EmptyHier à 15:14 par Stormy Dream

» We don't have to dance # Senara
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 EmptyHier à 13:19 par Laecca

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 EmptyMer 1 Mai - 22:12 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 EmptyMer 1 Mai - 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 EmptyMer 1 Mai - 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 EmptyMer 1 Mai - 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 EmptyMer 1 Mai - 14:10 par Arthécate

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly]

Manhattan Redlish
Messages : 3662
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Mar 1 Mar - 15:28
6pyh.gif
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien



Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 Yikd
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 1w7v
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 3wqg

crédit : :copyright: moi-même / Tumblr


Elijah n’était pas un habitué des relations amoureuses, ou même de l’amour en tant que tel. Il n’en avait pas vraiment reçu lorsqu’il était enfant, excepté de sa mère, peut-être. Il n’avait jamais rêvé d’un grand amour, passionnel et complice, et encore moins d’une belle maison, et d’une ribambelle d’enfants jouant dans le jardin avec le labrador de la maison. Cela allait à l’encontre de sa vision de la vie qui se créait au jour le jour, sans prévoir le moindre projet. Le journaliste se considérait davantage comme un pragmatique qui profitait de la vie, et considérait que les relations devaient se limiter à un soir. Alors comment dire que de se rendre compte qu’il pouvait éprouver des sentiments pour une femme, que ces derniers s’approchaient davantage de l’amour que de l’amitié, et qu’il aspirait à construire une relation de couple avec la jeune femme, ça le chamboulait plutôt bien. Ce n’était pas pour autant qu’il désirait une belle maison, des enfants et un labrador. C’était tout bonnement hors de question pour le journaliste qui aimait sa vie telle qu’elle était aujourd’hui, en cet instant, au milieu de l’eau claire de la cascade. Une vie qui se résumait à un job qu’il aimait réellement, et une femme canon qui tenait à lui, qui aimait tout autant le sexe que lui, et qui n’avait pas envie de voir leur relation changer pour autant. Et bien sûr, qui était tout aussi effrayée que lui fasse à tout cette histoire de sentiments nouveaux, ce qui fit sourire Elijah qui acquiesça lentement de la tête « Oui, effrayant aussi ».

Face à toutes ces révélations, le quadragénaire décida de jouer la carte de l’humour, comme à son habitude, pour dédramatiser tout cela et écarta les bras « Je n’amplifie rien du tout ! Je suis sexy, c’est un constat » et laissa retomber ses bras dans l’eau, non sans rire devant sa connerie. Il voulait juste éviter de penser, pendant un bref moment, à toute cette histoire. Parce que lorsqu’ils évoquèrent Roy, le journaliste savait qu’il avait sa part de responsabilité et Madison le lui confirma avec douceur, comme pour lui faire comprendre qu’elle ne lui en voulait plus. Que c’était du passé. Il avait envie de lui dire qu’il était désolé de tout cela, mais se tut. Il saurait se faire pardonner avec le temps. Son regard rivé sur elle, il l’écouta et se mit à sourire avec douceur « Le principal, c’est que tu ailles mieux aujourd’hui » et il espérait qu’elle finirait par être complètement heureuse avec le temps.

La tête penchée sur le côté, Elijah souligna les termes abrupts qu’elle avait utilisé pour désigner ce qui se passait entre eux, et leva les yeux au ciel, non sans amusement, en l’entendant l’interroger, comme si elle n’avait rien fait du tout. Il ne revint pas dessus, préférant confirmer la décision de Madison : Leur relation ne devait pas changer. Il ne souhaitait pas s’afficher à L.A. avec Madison, ou même au travail. Leurs sentiments étaient récents. Ils ne savaient pas comment cela pouvaient tourner, si ça pouvait disparaître avec le temps ou s’accentuer. Il n’avait pas envie d’entendre des murmures et des ragots sur leur passage. Elijah voulait garder sa vie privée, privée, et Madison aussi. Ce qui était parfait. Il voulait juste s’autoriser une parenthèse lorsqu’ils n’étaient que tous les deux, et cette condition convenait aussi à la belle brune « On ne change rien et on voit » en souriant, et clôtura cette conversation en faisant de nouveau l’amour.

Elijah arriva en retard à la séance de l’après-midi qui était organisée par une amie de Maya. Tous les hommes étaient installés à même le sol, autour d’une espèce de feu de camp. Chacun avait décidé de se prêter au jeu de la confidence, jusqu’à son tour. Il se mit alors à rire nerveusement et leva les mains « Je passe mon tour » et désigna l’homme à ses côtés. Évidemment, l’amie de Maya, répondant au nom de Gisèle, en avait décidé autrement et insista. Il poussa un soupir, et décida de se livrer sur la trahison qu’il avait commise cinq ans auparavant, puis sur l’enfer qu’il lui avait fait vivre à leurs retrouvailles, sans parler du défilé de femmes dans son lit, dans l’unique but de la rendre jalouse et de lui faire du mal. Certains regards étaient réprobateurs, d’autres l’enviaient de cumuler les conquêtes d’un soir comme il l’avait fait. Quant à Gisèle, elle lui demanda de se pardonner à lui-même pour tous ses actes, avant de demander pardon à sa compagne. C’étaient donc les mains dans les poches et la tête baissée, qu’il était revenu dans le tipi, repensant au pardon qu’il devait se donner à lui-même et sourit en voyant la belle brune endormie sur le lit. Il s’éclipsa pour prendre une douche à son tour, et revint vers elle en douceur, l’observant un moment avant de se pencher pour embrasser sa chevelure brune, puis laissa un mot : Maddy, j’avais besoin de m’isoler et de marcher un peu. Je reviens tout à l’heure. Affectueusement, Eli’ - et s’éloigna du tipi pour aller marcher seul, avançant jusqu’à la cascade, et prit place sur l’herbe, les genoux contre son torse et qu’il entoura de ses bras, et repensa à cette dernière année…


Charly
Messages : 3545
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mar 1 Mar - 16:09
tumblr_inline_p7l2tfmpLT1s6wnlr_250.png
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.

Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 Tumblr_inline_netxxfHEh41rre457
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 C78d3bbb983819eed4bb729cb85e2b84
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 Tumblr_inline_o9di3nRkYR1rifr4k_500
crédit : tumblr, Cranberry

Madison ne s’était pas imaginer vivre tout ça en arrivant dans ce lieu. A la base, elle voulait seulement faire un sujet intéressant, pouvant peut être plaire et aider quelques couples. Et voilà qu’elle s’était retrouvée à mettre son coeur à nue, à exposer à de parfaites inconnues toutes la souffrance que l’homme dont elle tombait amoureuse, lui avait fait enduré. Elle avait même si d’elle même en évoquant une sorte de variante du syndrome de Stockholm ! Après tout, qui tombe amoureux de son bourreau ?! Elle s’était réveillée en sursaut. Sa main trouva le petit mot d’Eli alors que le soleil déclinait. Elle fixa les quelques mots, avant de se dire qu’elle n’était visiblement pas la seule à avoir l’esprit embrouillé. Eux qui pensaient avoir mis les choses au claire à la cascade… la séance avait bien fait tout remonter à la surface. Madison décida de rejoindre les parties communes à la recherche de Maya. Lorsqu’elle la trouva, les deux femmes passèrent une bonne heure à parle. D’abord de l’article, parce que ça avait été l’excuse de Maddy pour l’abordé, ensuite d’Elijah et de leur relation complexe. « -arrêter de vous punir Madison. Vous avez droit au bonheur, comme toutes personnes ici bas. Arrêtez d’avoir peur qu’il ne vous blesse encore. Si vous ne trouvez pas la force en vous de lui accorder votre confiance, alors… ça ne vous mènera à rien. » Maya avait finit leur entretiens avec son petit sourire énigmatique, alors que Madison venait de lui soutenir qu’elle faisait confiance à Elijah. Que devait elle comprendre ? Cette femme était vraiment déstabilisante.

Lorsqu’elle revint au tipi, elle se plongea dans son article, simplement pour éviter de penser. Et pourtant des flash lui venaient. Le jacuzzi… les mains d’Elijah… son sourire en coin… sa façon de la faire rire… Elle avait promis à Maya de lui faire parvenir l’article avant qu’il ne paresse dans le magazine. D’ordinaire, elle ne le faisait jamais. Mais là, c’était différent. L’endroit était si étrange. Elle ne voulait pas en faire une mauvaise pub ou dire un mot déplacé. Même si elle était déterminé à raconter ce qu’elle avait vécu. Parce que c’était l’essence même de l’article. J’ai testé pour vous.

L’article fut un superbe succès. Et Madison fut un peu plus encore ensevelie sous les courriers des lectrices. Durant une petite semaine, ils avaient gardé leur distance avec Elijah. Sans se concerter, comme s’ils avaient besoin de digérer tout ça chacun de leur côté. Et puis un soir, elle s’était glissée entre les portes de l’ascenseur qui se refermait. Il était là. Elle avait sourit timidement, chose qu’elle ne faisait jamais. Puis elle avait regardé les chiffres défiler, avant de lui jeter un coup d’oeil. Son regard avait fait un aller retour sur sa personne, puis elle avait à nouveau regarder les chiffres. Lorsque les portes s’étaient ouvertes, elle s’était rapidement éloignée de lui alors qu’ils venaient de s’embrasser avec une envie palpable, retenue depuis trop longtemps. Ils avaient joué deux jours ainsi, elle avait refusé son invitation à aller boire un verre, sous prétexte qu’elle était trop occupée avec un article à bouclée. Pourtant, le soir elle avait sourit en lui envoyant un message des plus explicite, juste quand il quittait le bureau. Un : j’ai envi de toi. Pas un tu me manques. Non, un message claire net et précis comme avant leur weekend. Une invitation au sexe.
Manhattan Redlish
Messages : 3662
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Mar 1 Mar - 16:49
6pyh.gif
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien



Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 Yikd
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 1w7v
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 3wqg

crédit : :copyright: moi-même / Tumblr


Les paroles de Gisèle, autour de ce feu de bois, avaient eu raison de l’effervescence engendré par sa conversation avec Madison à la cascade quelques instants plus tôt. Déjà effrayé par ces sentiments nouveaux qu’il commençait à éprouver pour la belle brune, il ne fut pas difficile à déstabiliser lorsqu’elle lui demanda de procéder à ce retour en arrière… Tous les mauvais souvenirs liés à leur relation revinrent brusquement et douloureusement à la surface. Que cela soit sa capacité à la trahir pour parvenir à ses fins, à jouer avec les femmes pour lui faire mal et la rendre jalouse, à prendre ses distances dès qu’il se sentait blessé par elle… Tel un torrent, Elijah se laissa emporter par ses souvenirs, et rejoignit difficilement le tipi dans lequel dormait Madison à poing fermé. Et plus il l’observait ainsi, dans les bras de Morphée, et plus la culpabilité l’accablait. Alors il décida de s’éloigner, de marcher un peu, seul avec ses pensées, et cette enclume sur la poitrine. Il tenta de trouver réconfort au pied de la cascade, en tentant de se pardonner de ce qu’il avait fait à Madison, aux conséquences que cela avait engendré sur sa vie personnelle et professionnelle, mais il n’y parvenait pas. Il entendait cette petite voix qui lui martelait : Te pardonner jusqu’à quand ?! Tu vas recommencer. Ce n’est qu’une question de temps. Tu ne peux pas renier l’homme que tu es pour les beaux yeux de Madison, peu importe tes sentiments à son encontre. Et si cette petite voix avait raison ?! Il finit par poser son front contre ses genoux en soupirant de désespoir.

Dès son retour au tipi, Elijah prit de la distance avec la belle brune sans lui offrir la moindre explication sur son changement de comportement soudain, et il en fut de même du côté de la jeune femme durant les jours à venir. Comme une nécessité pour eux deux de se retrouver seuls avec eux-mêmes, pour faire le point. Puis il y avait eu ce soir-là, alors qu’il était appuyé contre les parois de l’ascenseur, attendant que ce dernier ne se décide à descendre au parking, où Maddy s’était glissée entre les portes pour le rejoindre. Ils avaient échangé des regards, de plus en plus long, puis ils avaient succombé et s’étaient embrassés avec envie, jusqu’à ce que l’ascenseur ne sonne pour signaler son arrivée à l’étage demandé. Il avait esquissé un petit sourire en voyant la belle brune quitter la cage d’ascenseur comme si de rien n’était, et avait appuyé à nouveau sur le bouton pour se rendre au parking. Les deux jours qui suivirent, ils avaient décidé de mettre un terme à cette distance qu’ils s’étaient naturellement imposées, et s’étaient tournées autour, jouant au chat et à la souris sans jamais conclure. Il avait bien tenté de l’inviter, mais elle avait refusé. Puis il y avait eu ce message qui l’avait fait sourire alors que les portes de l’ascenseur se refermait sur lui. Elle avait envie de lui. Il appuya sur le bouton d’ouverture des portes de l’ascenseur de manière répétée, et était parvenu à quitter la cage d’ascenseur avant que ce dernier ne descende.

Tout en se rendant d’un pas dynamique jusqu’au bureau de Madison, il observa les alentours, mais l’ensemble des locaux était éteint, à l’exception du bureau de la belle brune. Il était entré dans le bureau sans frapper, avait jeté sa mallette sur un des sièges et s’était dirigé vers elle, tiré le siège de son bureau en arrière et l’avait embrassé à pleine bouche, avec une envie certaine. Sans quitter ses lèvres, il avait dégagé au sol ce qui se trouvait sur le bureau, et l’avait aidé à prendre place dessus, puis retira sa chemise avec hâte, comme si son envie d’elle ne pouvait pas atteindre plus longtemps, et laissa tomber son pantalon et son boxer à ses chevilles, avant d’entrer en elle, ses jambes autour de sa taille. Les coups de reins étaient vigoureux, accélérés, comme pour faire taire au plus vite cette envie d’elle, et bascula légèrement la tête en arrière alors qu’il gémit sous l’orgasme, et se mit à sourire, se pencha pour embrasser Madison, et se recula pour se revêtir sans un mot. Torse nu, il ramassa les papiers de Madison qu’il avait jeté au sol, et son regard se posa sur l’article du week-end en tête-à-tête et qui les avait plus que chamboulé, eux et leur relation. Muet, il se mit à sourire avec douceur tout en le reposant lentement sur le bureau et regarda la jeune femme vers laquelle il s’approcha « Rien n’a changé pour moi » puis se baissa pour ramasser sa chemise, et échangea un nouveau regard avec Madison, et laissa finalement retomber sa chemise au sol, puis revint vers elle pour l’embrasser avec envie, et glissa sa main dans la sienne, l’entraînant sur le canapé de son propre bureau, bien décidé à lui refaire l’amour.

Charly
Messages : 3545
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mar 1 Mar - 21:05
tumblr_inline_p7l2tfmpLT1s6wnlr_250.png
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.

Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 Tumblr_inline_netxxfHEh41rre457
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 C78d3bbb983819eed4bb729cb85e2b84
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 Tumblr_inline_o9di3nRkYR1rifr4k_500
crédit : tumblr, Cranberry

Prendre de la distance avait semblé nécessaire à l’un comme à l’autre. Ils s’étaient donc contenté d’une relation de boulot. Maddy s’était employée à éviter de le croiser un maximum, et aussi à éviter de penser à lui. Pourtant le manque était présent. Et pas seulement un manque sexuel. Non, c’était plus que ça. Alors forcement lorsqu’elle s’était glissée dans l’ascenseur et qu’elle était tombée sur lui, le petit jeu de regard avait fait son retour. Et l’envie avait prit le dessus, la poussant à venir se coller à lui l’embrasser avec passion. Pourtant ils n’étaient pas allés plus loin, elle avait quitté l’ascenseur pour retrouver sa voiture et rentrer chez elle. Un sourire sur les lèvres. Et pour poursuivre ce jeu de chat et de sourie, elle avait refusé d’aller dîner avec lui, inventant un prétexte tout fait, celui d’avoir trop de boulot pour pouvoir se libérer et passer du temps en sa compagnie.

Mais Maddy avait envi qu’ils se retrouvent. Comme avant. Simplement parce que ça devenait trop dur de ne pas lui parler, de ne pas passer du temps avec lui. Sans compter ses mains, sa peau, ses lèvres et ses coups de reins. Alors elle avait envoyé son message, un sourire en coin sur les lèvres, espérant qu’il ferait son petit effet. Elle se savait seule à l’étage, comme bien souvent le soir. Elle aimait ça, se retrouver seule, avec personne pour venir la déranger. Des bruits de pas, et puis l’arrivé d’Elijah. Elle s’était mordues les lèvres, avait adoré le voir arriver si vite, avec cette envie dans le regard. Elle lui avait rendu son baiser avec tout autant d’envie, et très vite s’était retrouver assise sur le bureau, l’aidant à retirer sa chemise, comme dans l’urgence. Sa jupe remontée sur les hanches, les boutons de son chemisé défait laissant apparaître sa poitrine enfermée dans un soutien gorge de dentelle, Madison avait posé ses mains en arrière, écartée les cuisses et gémit en le sentant entrer en elle. L’envie était folle et le plaisir fut au rendez vous. Elle ne se priva pas pour le crier renversant la tête en arrière, sa poitrine se soulevant à la vitesse de son souffle saccadé. Un sourire échangé, puis un baiser avant qu’elle ne repose les pieds au sol et se redresse, remettant sa jupe en place, refermant lentement les boutons de son haut tout en le regardant ramasser ses affaires.

Elle prit lentement l’article qu’il était en train de reposer sur le bureau, sourit à son tour avant d’avouer : « -pour moi non plus. » elle était soulagée d’entendre ça. Quelques minutes plus tard, elle le suivait dans son bureau pour remettre ça. Et lorsqu’il posa sa tête sur sa poitrine elle osa dire : « -tu m’as manqué. » pas un le sexe m’a manqué. Non, c’était lui dans sa totalité qui lui avait manqué. Pas seulement ses coups de reins et sa capacité à la faire grimper aux rideaux.
Manhattan Redlish
Messages : 3662
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Mar 1 Mar - 21:28
6pyh.gif
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien



Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 Yikd
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 1w7v
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 3wqg

crédit : :copyright: moi-même / Tumblr


Maintenir cet éloignement avec Madison, surtout après lui avoir avoué ses sentiments, n’avait pas été chose aisée, mais ça avait été nécessaire, même salutaire pour eux deux et leur relation. Parce qu’il avait besoin de se pardonner de ce qu’il lui avait enduré ces dernières années, de tourner la page, et de se rassurer sur le fait qu’il pouvait peut-être lui apporter un peu de bonheur. Il tenait à elle et cette distance n’avait fait que le confirmer. Elle lui manquait et se montrer si professionnel, si réservé avec elle ces derniers jours avaient été difficile pour Elijah qui avait eu l’impression de revenir quelques semaines auparavant… Alors, lorsqu’elle l’avait embrassé dans l’ascenseur, à l’abris des regards, il n’avait pu que sourire et voir en ce geste, la promesse d’un prochain retour à la normale entre eux. Un retour à la normale qui ne se fit pas désirer bien longtemps. Il y avait eu ce message peu de temps après, et il s’était comme précipité jusqu’à elle pour la faire sienne. Il lui avait alors fait l’amour dans la précipitation, pour faire taire cette envie que Madison avait su attiser ces deux derniers jours. L’entendre crier ainsi lui avait presque tout autant manqué que sa personne. Puis il se rhabilla et ramassa sans mot dire les papiers au sol, jusqu’à tomber sur l’article du week-end. Le journaliste avait alors posé son regard sur la belle brune en lui confiant que rien n’avait changé pour lui. Il éprouvait toujours les mêmes sentiments à son encontre, et sourit avec tendresse, même presque timidité quand elle lui confirma qu’il en était de même pour elle, et souffla un « Bien » tout aussi timide, la tête légèrement baissée.

Ils refirent une seconde fois l’amour dans le bureau d’Elijah cette fois-ci. Avoir un canapé dans son bureau avait certains avantages non négligeables. La tête posée sur sa poitrine, reprenant lentement ses esprits, il se mit à sourire avec douceur et la tourna vers la belle brune « Toi aussi tu m’as manqué » et se redressa sur ses bras pour venir l’embrasser avec tendresse, et se glissa à ses côtés, la serrant ainsi dans ses bras, et laissa danser ses doigts sur sa peau machinalement « J’avais besoin de ce temps pour faire le point. Ce week-end m’a chamboulé et… et la discussion avec Gisèle m’a remué, m’a rappelé ce que je t’ai fait endurer depuis le jour de notre rencontre. Elle m’a dit que le pardon commençait par moi-même… » et posa son regard sur la belle brune « Ça a été difficile d’accepter de me pardonner pour tout ça. Je t’ai fait du mal et j’ai peur de t’en faire encore. Ce qui est dingue parce que, jusqu’à toi, je n’en ai jamais rien eu à foutre de causer du tort aux gens » et caressa sa joue avec douceur « Puis tu es arrivé, et les choses ont évolué entre nous et … Je te demande pardon pour tout ça Maddy ». Parce que même s’il s’était pardonné à lui-même, il n’en restait pas moins que l’absolution restait dans les mains de la belle brune. Il posa sa tête contre la sienne, retirant sa main de sa joue dans une caresse pour venir la poser sur son ventre. Il se redressa ensuite légèrement au-dessus de la jeune femme pour attraper son pantalon et plus précisément son portable « Je met un réveil pour demain matin. Je n’ai pas vraiment envie qu’on nous surprenne ainsi » en jetant un coup d’œil à leurs corps nus « Et je n’ai pas envie de partir ». Il posa le portable au sol et reprit sa place aux côtés de la jeune femme.

Charly
Messages : 3545
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mar 1 Mar - 22:01
tumblr_inline_p7l2tfmpLT1s6wnlr_250.png
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.

Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 Tumblr_inline_netxxfHEh41rre457
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 C78d3bbb983819eed4bb729cb85e2b84
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 Tumblr_inline_o9di3nRkYR1rifr4k_500
crédit : tumblr, Cranberry

Elle avait sourit. De ce sourire tendre et… amoureux ? Ce petit sourire qui naissait lorsque l’autre disait véritablement ce qu’on voulait entendre. Ce qu’on avait besoin d’entendre. Collée à lui, ses jambes mêlées aux siennes, elle joua quelques instants avec une mèche de cheveux de son amant, tout en l’écoutant avec attention. « -je comprends... » après tout c’était pareil pour elle. Maya avait ses petites phrases énigmatique avait fait naitre de nouvelles questions, soulevé un point crucial que Madison avait médité durant de longue heure. La confiance, la peur, la trahison. Madison sourit amusée, lorsqu’il parla des autres et des conséquences que pouvaient avoir les actes d’Elijah. Elle réalisa qu’il devait vraiment tenir à elle pour se torturer ainsi l’esprit. Pour agir différemment, prendre le temps de se poser les bonnes questions. Après tout, il aurait bien pu se dire : je l’ai fais souffrir, mais visiblement elle n’en a rien à foutre. Alors je peux continuer de la baiser ! Ou est le souci ?! Au lieu de ça, il semblait avoir fait une sorte de travail sur lui même. Et c’était étrangement rassurant pour la jolie brune.

Elle se mordit les lèvres, ne répondant pas tout de suite. Mais elle le suivit du regard lorsqu’il se redressa, se demandant si son temps de réponse avait été trop long. « -bonne idée. » répondit elle avant d’ajouter : « -moi non plus. » non, ça faisait trop longtemps qu’ils n’avaient pas passé une nuit ensemble. Lorsqu’il reprit place, elle répondit enfin : « -je te pardonne. » ces trois mots englobait bien des choses. Elle lui pardonnait d’être parti ainsi, d’avoir voler son article et sa carrière. D’avoir détruit sa confiance en elle, de lui avoir fait éprouver autant de haine et de chagrin. Pour le dégoût d’elle même, pour son envie de tout détruire, son envie d’en finir. Aujourd’hui le temps avait passé, les choses avaient changé. Ils avaient peut être une seconde chance à saisir après tout. « -pour tous ce que tu m’as fais. » ajouta Madison en plongeant son regard dans le sien, voulant ainsi qu’il comprenne qu’elle était sincère. Vraiment.

« -Maya m’a bien retourné la tête aussi tu sais. » confia la jolie brune en se tournant sur le dos pour regarder le plafond. « -en gros, elle m’a dit que si j’avais envie que ça fonctionne, toi et moi, je devais te faire confiance. Arrêter d’avoir peur que l’histoire se répète. Arrêter aussi de croire que le bonheur n’est pas fait pour moi. » elle regarda Elijah quelque secondes et ajouta : « -j’arrête pas de me dire que si on s’est retrouver, c’est peut être pour vivre quelque chose de mieux, pour vraiment vivre ce qui était au programme mais qu’on était pas prêt à vivre à ce moment là. Je sais ça fait beaucoup de fois vivre. » fin de phrase en se moquant volontairement d’elle même. « -et je sais, c’est un peu cucul de penser ça, mais je vois pas d’autres explications. » non, si ça n’était pas le cas, elle ne serait pas tombée sous le charme. Ils seraient encore en train de se faire la guerre à coup de sujets pourris ou de voiture rayée. Ou alors elle aurait jeté l’éponge, et serait partie définitivement comme elle l’avait prévu à la base.
Manhattan Redlish
Messages : 3662
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Mar 1 Mar - 22:42
6pyh.gif
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien



Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 Yikd
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 1w7v
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 3wqg

crédit : :copyright: moi-même / Tumblr


Ce week-end n’avait pas été sans conséquence pour eux deux, pour leur relation. Ils s’étaient avoué mutuellement la naissance de leurs sentiments, mais cela avait aussi fait émerger des craintes, des doutes et aussi beaucoup d’interrogations. Elijah s’était senti presque désemparé en se rendant compte du mal qu’il avait pu faire à la femme dont il était tombé amoureux, et il avait été incapable de faire comme si de rien n’était après cela. Il avait eu besoin de mettre de la distance, de se retrouver avec lui-même. Tout comme ce soir, il avait besoin de se justifier auprès de Madison. Il ne souhaitait pas qu’elle voit en son éloignement, une fuite, une manière de revenir en arrière ce qu’il avait pu lui dire ce week-end-là, parce que ce n’était nullement le cas. Il tenait à elle et elle lui avait manqué. C’était un fait. Il avait décidé d’accepter, peu à peu, l’idée de tomber amoureux d’elle, de lâcher prise et d’accepter ce nouveau tournant dans sa vie. Tout comme il avait accepté d’avoir fait du mal à Madison, qu’il s’était pardonné à lui-même, et surtout, qu’il s’était promis de tout mettre en œuvre pour lui apporter un peu de bonheur tout le long que durera leur relation. Les mots enfin mis sur sa distance de ces derniers jours, Elijah accepta le silence de la belle brune, et se pencha pour attraper son portable et mettre un réveil. Il ne souhaitait pas qu’on les trouve, de bon matin, en tenue d’Adam et d’Eve, dans son canapé. Un sourire quand Madison confirma que c’était une bonne idée, puis reposa son téléphone au sol et reprit place aux côtés de cette dernière « Alors on reste là » souffla-t-il avec douceur.

Le sourire d’Elijah disparu soudainement de ses lèvres alors qu’elle prononça ces trois petits mots. Il resta interdit un instant, son regard rivé sur elle. Elle lui pardonnait pour tout le désastre qu’il avait engendré dans sa vie. Ne la quittant pas du regard, ne trouvant pas quoi répondre à cela, il resta ainsi, à fixer la belle brune qui précisa. Elle lui pardonnait pour ce qu’il lui avait fait. Il prit alors pleinement conscience qu’elle devait tenir à lui plus qu’il ne s’en aurait douté pour lui pardonner tous ses méfaits. Pour réponse, il se pencha et l’embrasse avec tendresse, et posa son front contre le sien, soufflant un « merci » de soulagement. Il se recula en entendant qu’il n’avait pas été le seul à avoir été chamboulé par ce week-end. Il fronça légèrement les sourcils, la laissant se tourner sur le dos, et posa sa main sur son ventre, laissant danser sur sa peau nue alors qu’elle se confia à lui.

Il émit un petit rire alors qu’elle se moqua d’elle-même et déposa un baiser sur sa tempe avec douceur « Ce n’est pas cucul » et se recula pour croiser ses prunelles foncées « J’aime cette façon de penser. Je veux dire, quelles étaient les probabilités que tu viennes travailler au sein du même magazine que moi ? » en souriant avec amusement. Il posa ses doigts sur son menton pour qu’elle le regarde « Je vais te prouver que tu peux me faire confiance, d’accord ?! Et je vais essayer de te rendre heureuse aussi. Bon, ça ne sera pas tous les jours le cas et tu auras sûrement envie de me tuer à certains moments, mais je vais faire des efforts, ok ?! » et l’embrassa de nouveau avant de poser sa tête contre la sienne « Tu dois quand même être sado-maso pour tomber amoureuse du pire mec que tu as rencontré » rétorqua-t-il en se moquant d’elle avec bienveillance tout en se redressant sur son coude « Soit c’est un syndrome de Stockholm, soit tu es folle, évadé d’un asile psychiatrique. Autre possibilité, je suis tellement douée au lit que tu penses plus qu’uniquement avec ton vagin lorsqu’on est que tous les deux… Hum… Ou… » et se montra un tout petit peu plus sérieux « Ou j’ai bien changé cette dernière année pour que tu n’es plus du tout envie de me tuer » et ajouta « Alors ? C’est quoi votre réponse Mademoiselle Carter ? Je vous écoute ? Ah ! Avoue, tu n’as jamais fait une interview nue comme un verre. Dans le journalisme, on appelle ça se mettre à nue. Tu aimes ? » en se mettant à déblatérer tout en riant presque, soulagé de leur conversation et de la retrouver aussi « En parlant de journalisme, quelle sera notre prochaine aventure ?! ».

Charly
Messages : 3545
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 2 Mar - 14:34
tumblr_inline_p7l2tfmpLT1s6wnlr_250.png
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.

Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 Tumblr_inline_netxxfHEh41rre457
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 C78d3bbb983819eed4bb729cb85e2b84
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 Tumblr_inline_o9di3nRkYR1rifr4k_500
crédit : tumblr, Cranberry

Elle était peut être folle de dire ces mots. Mais Maddy avait envi d’y croire. Elle avait envie de faire le pas, de croire que tout ça c’était du passé, et qu’ils allaient pouvoir vivre ce qui était prévu à la base pour eux. Si seulement quelque chose était prévu… Elle ne se l’expliquait pas, mais elle avait vraiment cette envie qu’ils restent ensemble et qu’ils vivent quelque chose de sympa. De suivre cette instinct qu’elle avait eut à la base, dans cette chambre d’hôtel au petit déjeuner. Maya le lui avait dit : autant laisser tomber si elle ne trouvait pas la force de faire confiance à Elijah. Alors ce pardon qu’elle lui donnait, et bien c’était pour ça. Pour lui accorder sa confiance, et pour avancer ensemble.

La jolie brune expliqua ce que Maya lui avait fait comprendre ou plutôt comment elle lui avait embrouillée l’esprit un peu plus encore. Elle le regarda avec intensité, voulant croire à ce qu’il était en train de lui dire. « -parfait parce que ça sera réciproque. » après tout ils avaient une facilité folle à s’emporter l’un contre l’autre. « -et te mets pas la barre trop haut d’accord ? » ironisa Maddy lorsqu’il évoqua le fait de la rendre heureuse. Elle n’avait pas vraiment d’attente à ce sujet. Même si encore une fois Maya lui avait clairement fait comprendre qu’elle avait droit au bonheur, d’être heureuse et d’accepter d’être heureuse. « -mais oui je sais ! J’ai un problème ! » ironisa t elle encore. Elle rit aux description qu’il donna avant de baisser les yeux lorsqu’il fut plus sérieux. Mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’il la fit rire de nouveau. « -oui et bien je trouve ça plutôt sympa, je dois bien l’avouer. Et pour te répondre, je crois qu’on a tous les deux changé. Et je n’ai pas d’attente précise pour notre relation. Alors on fait comme on a dit à la cascade, on se prends pas la tête et on verra bien. » elle ne tenait pas à ce qu’il en fasse des tonnes et que tout cela ne soit plus naturel. « -et pour la seconde question : j’ai deux options : saut en parachute ou bien saut à l’élastique. » oui c’est bon elle avait donné dans le psychologie et le spirituel. Donc là elle voulait vraiment rester dans le dur et faire quelque chose de fun, juste s’éclater et passer un super moment ensemble.
Manhattan Redlish
Messages : 3662
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Mer 2 Mar - 14:59
6pyh.gif
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien



Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 Yikd
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 1w7v
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 3wqg

crédit : :copyright: moi-même / Tumblr


Ils étaient tous les deux prêts à se donner une chance, une véritable chance de commencer cette histoire qu’ils auraient pu entamer cinq ans auparavant. Elle lui avait pardonné ses méfaits du passé, et quant à lui, il voulait lui prouver qu’elle avait raison de lui faire confiance. Elijah ne voulait plus la faire souffrir comme il avait pu le faire ces dernières années. Il voulait seulement son bonheur et faire parti de sa vie aussi longtemps qu’ils le pourraient. Évidemment, le journaliste ne lui promettait pas que des journées ensoleillées et parfaites. Ils en avaient conscience tous les deux, ils étaient tout aussi capable de faire des étincelles sous les draps qu’en se disputant. Mais il lui promettait de faire des efforts, et sourit en voyant, qu’une fois encore, ils étaient sur la même longueur d’ondes tous les deux « Bien ». Puis le quadragénaire se mit à rire tout en faisant un signe négatif de la tête « Je reste moi. Je vais fournir des efforts, mais je ne vais pas changer totalement non plus. Les miracles, c’est seulement dans les Disney mon ange. Je veux juste afficher plus de sourire que de larmes sur ton joli minois » tout en lui souriant avec taquinerie. Après tout, Elijah n’allait pas changer du jour au lendemain. Il n’allait pas se montrer plus délicat dans ses paroles lorsqu’ils parlaient de sexe, il ne s’arrêtera pas de jouer avec elle, même en public, il continuera à lui tenir tête lorsqu’il pensera qu’elle va trop loin et redevenir professionnel et distant quand ils se feront la gueule. Elijah restait Elijah. Il lui promettait juste de faire en sorte de maintenir ce sourire qu’elle avait souvent avec lui et de ne plus la faire souffrir comme il l’avait déjà trop fait.

En tout cas, le journaliste ne savait pas ce qu’il avait pu faire pour qu’elle tombe amoureuse de lui. Après tout, combien de femmes lui auraient souhaiter tout le malheur du monde après ce qu’il lui avait fait ?! Il se mit à rire à sa réponse « Je crois bien mademoiselle » avant de se montrer un peu plus sérieux. Il avait peut-être fini par changer sur certains points, au contact de Madison, et cela avait changé la donne entre eux deux. Un sourire plus doux se glissa sur ses lèvres « Parfait ! Parce que je n’en ai pas non plus. J’avance à l’aveugle. On avance à l’aveugle, alors on profite juste du moment présent. Pas de projet et on voit ce que ça donne » et se pencha pour l’embrasser, comme pour sceller cet accord entre eux deux. Pas de prise de tête. Il se recula et changea radicalement de conversation, réfléchissant en se demandant ce qui serait le plus exaltant…

« Maddy, mon ange, mon cœur, ma belle, je crois que ce n’est pas une si bonne idée que ça finalement cet article en duo… » et tourna la tête vers la belle brune « Et tu peux me dire pourquoi c’est moi qui saute en premier ?! » en jetant un regard dans le vide qui lui remonta l’estomac. Il ferma les yeux, inspira profondément, et ajouta « Si je meurs et que tu te retrouves à faire le tri dans mes effets personnels, surtout, ne te fâche pas pour les photos de ton shooting que j’ai récupéré. La curiosité a eu raison de moi » et se lança dans le vide en criant un « Whouhou ! » tout en voyant le sol se rapprocher, puis remonta, puis redescendit, jusqu’à ce que la corde se stabilise. Il laissa les organisateurs lui retirer l’équipement et du bas, porta ses mains à ses lèvres « C’est génial Maddy ! » et se hâta pour la rejoindre en haut du pont alors qu’elle se préparait à en faire de même « Tu vas voir, tu vas adorer » tout en l’embrassant rapidement et l’accompagna jusqu’au bord, et vérifia son équipement, comme pour se rassurer davantage lui qu’elle, et releva son regard sur la jeune femme « Ça va ? Pas trop la trouille ? ».

Charly
Messages : 3545
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 2 Mar - 15:57
tumblr_inline_p7l2tfmpLT1s6wnlr_250.png
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.

Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 Tumblr_inline_netxxfHEh41rre457
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 C78d3bbb983819eed4bb729cb85e2b84
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly] - Page 28 Tumblr_inline_o9di3nRkYR1rifr4k_500
crédit : tumblr, Cranberry

« -mon ange ? Ah non, tu l’oublies celui là. » hors de question qu’il se mettre à lui trouver des petites noms. Encore moins celui ci ! Elle avait peut être un souci d’ordre psychologique ou alors l’amour était vraiment plus fort qu tout, mais Maddy voulait tenter l’expérience. Peut être que c’était voué à l’échec et qu’ils finiraient par se détester à nouveau. Mais pourquoi ne pas essayer ? Et juste voir ce que ça pouvait donner. Pas de prise de tête, pas de sentimentale à outrance et tous se passerait bien. Voilà ce qu’ils venaient de mettre en place. Et ça lui plaisait.

Combinaison, baudrier ultra sexy, casque et tout le tralala. Ils étaient en haut d’un pont immense et c’était à Elijah de sauter. Un sourire amusé illuminait le visage de Madison. « -quoi ?! » lança la jeune femme en reculant le visage. « -mais si ! Et puis c’est toi qui a insisté pour participer. » ironie toujours. « -ah ba parce que tu es le sexe forte mon beau. » répondit elle avec un sourire franc, juste pour le faire chier. « -et que les dames d’abord c’est un truc de lâche. » Un joli rire en écoutant sa confidence avant de se pencher pour le suivre du regard. Un nouveau rire avant de lancer un : « -à mon tour ! » et d’écouter une nouvelle fois les consignes de sécurité et qu’on lui enfile l’équipement adapté. Elle sauta quelques secondes sur place pour chasser la peur, parce que bon forcement à cette hauteur, il y en avait un peu. Elle lui sourit, avant de virer ses mains : « -c’est bon le monsieur à fait son boulot, je vais pas me cracher comme une crêpe." Elle prit une grande inspiration et regarda en bas avant de regarder Eli et de dire : « -non ça va. Tu as survécu alors c’est rassurant ! » un nouveau regard en bas avant de passer la barrière et de dire : « -embrasse moi. » c’était largement plus amusant que le weekend d’introspection hippie. Elle goûta ses lèvres avec bien plus d’insistance que ce qu’elle n’avait donné jusqu’à présent depuis le début de l’après midi. Puis elle lui sourit et se laissa tomber en arrière, les deux bras sur la poitrine.

Une fois en bas, elle avait l’impression d’être totalement shooter ! L’adrénaline coulait à flot dans ses veines ! Elle regarda en haut, fit de grands gestes à l’intention d’Elijah, avant de prendre le temps de le rejoindre. « -c’était génial ! » lança t elle. Puis elle pointa son doigt dans le torse du journaliste : « -va falloir te donner bien plus maintenant pour me faire vivre ça sans que je saute d’un pont ! » elle parlait de sexe forcement.

Deux mois plus tard elle venait poser ses fesses sur le bureau d’Elijah, un de ses sucettes fétiches entre les lèvres, lui balançant un gros dossier sous le nez. « -voilà ce que j’ai comme demande pour : le sexe dans un lieu public ! » et ça faisait beaucoup de demande ! Ils avaient déjà tester pas mal de choses. Ils avaient un cours de conduite sur piste dans deux jours. Elle avait hâte ! Elle était certaine que ça allait être génial ! Mais pour ce qui était de ces demandes. « -techniquement, je vois pas comment je pourrais publier quelque chose là dessus. Légalement… » elle avait besoin de son avis. « -et c’est quoi cette merde de séminaire d’entreprise ? Depuis quand aller faire de la course d’orientation avec les collègues c’est un truc cool ? » elle n’avait pas la moindre envie de se rendre à ce truc.
Contenu sponsorisé
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly]
Page 28 sur 34
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
Sujets similaires
-
» Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly]
» Tomber amoureux est un véritable parcours du combattant [ft Charly]
» "Il n'y a qu'une personne qui me donne l'impression d'avoir des ailes et de planer, et c'est toi." - Ft Charly
» Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra)
» "Il n'y a pas de hasards, que des rendez-vous" [ft Charly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: