I can see it happening again, yet I can't stop it |Pyramid Rouge
Messages : 740
Date d'inscription : 23/12/2019
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots
Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
Pyramid Rouge
Ven 8 Sep - 12:52
Feng
Huang
J'ai 36 ans et je vis au camp d’expérimentations en Arizona... Dans la vie, je suis Ingénieur / chercheur en neurosciences et spécialiste du comportement humain. Et je m’en sort tranquillement. Sinon, à grâce ma chance je suis marié et je le vis plutôt bien si il en est de même pour mon aimé. ???[
Jaeyo / Wattpad
- Feng , je ne vais pas partir sans toi !
C’est le plus beau cadeau qu’elle pouvait lui faire : dire ça. Le cœur en branle il n’arrive pas a s’arrêter dans l’engrenage de son plan justement pour ça… Parce qu’il l’aime. Alors un regard dans les yeux humides de son épouse, une caresse de miel sur sa joue il reprend l’organisation de sa valise. Il ne pourra se sentir bien qu’une fois qu’elle sera en sécurité loin d’ici, loin de lui. Pour ne pas pleurer, pour ne pas avoir envie de partir avec elle, il serre des dents, si fort que peut-être aurait-il pu se les briser. Alors pour éviter à avoir a faire à ses yeux humides et sincère qui déclenche en lui des tsunami, il file dans les couloirs prépare et prépare bon nombres de choses. Il a la tête partout, ailleurs et nulle part entre l’organisation et le stress de ce qu’il va enclencher dans quelques heures. Et si, c’était la dernière fois qu’il la voyait ? Et si, c’était leur dernière soirée ? Oui… Il se redresse et a moitié dans le couloir il rebrousse chemin pour la retrouver, comme un serpent il parcours les pièces prêt a lui soumettre une idée. Quant il la voit jeter quelque chose par la fenêtre. Surpris comme si il avait vu l’inregardable il avait fait un bon arrière pour sortir de la pièce et se cacher contre le mur adjacent à la porte ouverte.
Le yeux dans le vide, les sourcils froncés, il ne croit pas en ce qu’il viens de voir. Les pensées se bousculent et le déni à un goût de miel. Que faisait-elle ? En serait-elle capable ? Non. Bien sur que non. Non. Elle ne faisait rien de mal. Peut-être mettait-elle dehors les miettes d’une douceur compulsive ? Non, Lan-Meï n’était pas gourmande et encore moins lorsqu’elle était stressée ? A moins qu’elle n’ai jamais osé lui avouer faute de traditions grinçante. Tout se mélange il ne sait plus quoi faire et la peur prend le dessus dans le système. L’appelant il entra a nouveau dans la pièce pour la voir en plein milieu.
- Lan-Meï, je pense que je vais aller préparer Jane Doe pour demain matin, que direz-tu que nous partagions un moment ensemble après cela ? J’aimerais tellement manger quelque chose de bon, tu sais cette recette de ta grand-mère ?
Sur le ton de la question son air d’amoureux transit -totalement sincère pour l’heure- ne supporterais aucun refus. Il s’avance alors tout prêt d’elle pour lui prendre les mains et les embrasser. La voyant sembler sourire il ne lui en faut pas plus pour considérer cela comme un oui. Il continue.
- A mon retour j’aurais une dernière chose a t’offrir, mon amour. Crois-moi je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te rejoindre à Pékin…
L’embrassant sur le front il défait ses mains des siennes en se reculant et une fois dans le couloir, Feng accélère le pas. La peur monte, le rend fou d’inquiétude que les choses ne se passe pas comme prévu. S’engouffrant dans la chambre de Paulina à l’aide de l’infirmier qui la veille jour et nuit ils la mobilisent ensemble sur un brancard pour l’emmener dans une grande salle de test ou un vieux moteur morphogénique trône. Celui-ci est bien plus petit et ne contient qu’une capsule, d’ailleurs bien différente. Celle-ci se présente avec un fauteuil muni d’un étrange casque similaire aux outils de réalité virtuelle et de diverses sangles. Sur l’intérieur du casque, Feng rajoute l’outil créer par les doigts de fée de sa compagne afin que le spectacle soit parfait. Une fois qu’elle serait sous liaison avec sa forme de Walrider il n’y aurait plus qu’à la contrôler et lui faire détruire l’entièreté de Temple Gate comme preuve de son efficacité… Après tout, c’était un moyen de tout contrôler. Un certain temps passa. Si bien qu’a l’instant T Scarlet se trouvait dans la chambre voisine de celle ou Paulina venait d’être extraite sans que Feng ne soit aucunement au courant…
-Reste ici. Je vais verouiller la porte a ma sortie, n’autorise personne a rentrer dans cette pièce a part moi c’est bien clair ?
-Votre femme aussi non ?
-Non, seulement moi. Personne d’autre que moi ne peut rentrer ici c’est bien clair ?
-Oui, m’sieur !
Hochant de la tête respectueusement Feng se retire et verrouille la pièce qui était relié a un générateur électrique externe unique et très protégé contre les cybermenaces. Arpentant les couloirs avec précipitation lorsqu’il rejoins l’aile de leur locaux de vie personnel, il ne vois ni n’entend Lan-Meï.
- Lan Meï ?
Messages : 593
Date d'inscription : 21/08/2019
Région : Grand Est
Crédits : William Turner & Alfons Mucha
Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Jo'
Dim 10 Sep - 11:08
Lan Mei Huang
J'ai 30 ans et je vis au camp d'expérimentation, dans le désert d'Arizona, USA. Dans la vie, je suis ingénieure en nanoparticules et biomécanique et je m'en sors très à l'aise. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.
En couleur, dialogue en mandarin
A nouveau, l'irruption de Feng sclérose Lan Mei. Qu'a-t-il vu ? Son attitude ne laisse rien transparaître mais la confiance de l'ingénieure s'est déjà érodée pour son mari - après tout, elle est elle-même en train de le trahir alors que, comme lui, elle avait juré de le soutenir envers et contre tout. Elle a le sentiment depuis qu'elle fomente contre lui que tout peut signifier qu'il sait et qu'il va s'en venger. Elle n'a jamais eu un coup d'avance sur Feng de toute son existence - elle est l'atout charme de leur union, celle qui les organise, celle qui officie comme une porte-parole, celle qui a l'intelligence émotionnelle, c'est lui le calculateur. Alors le tromper ? Elle s'habille de paranoïa, totalement dévorée par l'angoisse, et ne peut que mal jouer la tendresse face à la sienne qui semble pourtant si naturelle. Quelle est cette chose qu'il compte lui offrir ? Une balle entre les deux yeux ? Et cette maison à Pékin, est-ce un prétexte pour la faire sortir du complexe, et Dieu sait ce qui lui arrivera ensuite ? Sa manière de parler comme s'il risquait de ne jamais la revoir, ce n'était peut-être pas tant parce qu'il a peur pour sa vie, mais parce qu'il sait menacer la sienne ...
"... je ... Oui, je te cuisinerai ses baozis."
Il repart et elle croit défaillir, s'adossant au mur et s'y laissant couler pour finir le derrière sur le sol. S'il sait, s'il comprend, alors tout pourrait tomber à l'eau. Elle ne survivra pas à ce coup d'Etat, elle le sent depuis qu'elle a contacté Matthews il y a quelques jours. Elle parvient cependant à retrouver ses esprit et se rince le visage à la fontaine d'eau d'un couloir lorsqu'un vigile l'interpelle avec fracas.
"Madame Huang !" Elle s'effraye à nouveau. "Nous avons une urgence, un ... Un malaise, mais plus impressionnant !"
Lan Mei ne comprend pas pourquoi c'est elle que l'on demande - ses compétences en nanobiotechnologie ne lui donnent aucune connaissance de la médecine, et elle s'imagine déjà qu'il va l'emmener dans un coin tranquille pour l'abattre. Elle n'ira pas.
"Eh bien ? Appelez les urgences ! - Il n'y aura pas le temps, et l'intruse ... Je veux dire, Madame Greenfield réclame votre aide." Lan Mei se détend instantanément. Elle va bien. Elle est toujours ici. Elle a trouvé un moyen pour qu'elles se rejoignent. L'homme, pour qui le convulsé compte manifestement beaucoup - l'Histoire apprendrait qu'ils avaient été amis de longue date, qu'il était d'ailleurs parrain de sa fille, et que tout le sang-froid dont il avait été capable relevait d'un incroyable sens du devoir ne trouvant d'égal que les exigences de ses entraînements - enchaîne. "Une histoire de ... Décompression ?" L'ingénieure hoche la tête dans l'urgence et fait mine de prendre le nécessaire avant de rejoindre la chambre 004, sachant qu'il est déjà trop tard. Elle congédie l'employé au dehors et peut enfin exprimer la délivrance de voir Scarlet entière et présente. Sur la table, la victime se secoue de ses dernières forces. Sa fin n'est pas loin, et elles ne peuvent déjà plus rien y faire. Lan Mei devine qui en est responsable mais face à la culpabilité d'être responsable d'une mort de plus dans ce projet, elle tente un utilitarisme : cette mort là pour éviter la fin de l'humanité ? Seulement si elles y parviennent.
"Je suis tellement soulagée de vous retrouver, souffle-t-elle. Alors, Matthews a pu récupérer la clef ?"
Scarlet répond par l'affirmative et la jeune femme pourrait sangloter de bonheur - mais le travail n'est pas fini.
"Votre patiente est dans la pièce juste à côté. A l'aube, elle sera préparée pour s'installer dans le moteur. Mais il y a quelque chose de plus qu'à votre époque. Et j'en suis la cause." Elle déglutit. "J'ai confectionné un appareil permettant de court-circuiter totalement le libre-arbitre. Littéralement, elle fera tout ce qu'on lui demande. Elle n'aura aucun contrôle sur le Walrider, ou plutôt, on aura les pleins pouvoirs sur sa tête - ce qui revient au même." L'homme donne l'air de s'étouffer - sa mort est lente et douloureuse, rythme à propos leur conversation. "J'ai saboté cet appareil, c'est-à-dire que j'ai fais en sorte qu'au moment où mon mari prononcera la commande administrateur, le casque va exploser."
Un silence. Elles contemplent ce que cela signifie.
"C'est en dernier recours. Vous voulez la retrouver vivante et je ne veux pas une mort de plus ..." Comme pour la contredire, le vigile rend son dernier soupir. "Nous avons deux moyens d'éviter ça : soit nous parvenons à la récupérer, ou alors nous nous attaquons au générateur isolé qui alimente le moteur morphogénique. Mais pour cela ... Il faut se rendre à Temple Gate, il est caché dans la mine. Bon, tenez, je ne sais pas si ça vous aidera."
Elle lui tend son pass haute accréditation : avec celui-ci, Scarlet pourra se rendre où elle le désire dans le laboratoire, à l'exception des zones spécifiquement faites garder par Feng.
"Je ne peux pas rester avec vous, sinon ça va lever des soupçons. Soyez discrète, surtout. J'essaie de garder contact comme possible, j'ai encore le téléphone avec la carte prépayée pour contacter Matthews. Bon courage."
Elle sort de la pièce et tombe nez à nez avec l'ami de la victime, qu'elle en était venue à oublier.
"Alors ? - ... Il lui faut plus de temps, et du calme."
"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir" - Boris Vian
Messages : 593
Date d'inscription : 21/08/2019
Région : Grand Est
Crédits : William Turner & Alfons Mucha
Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Jo'
Lun 11 Sep - 19:14
Matthews Herald
J'ai 28 ans et je vis dans le Colorado, USA. Dans la vie, je suis sans emploi depuis le "licenciement technique" du Mount Massive Asylum et je m'en sors mal. Sinon, à cause de ma situation délicate, je suis célibataire.
?? :copyright: ??
Matthews a suivi les événements depuis l'oreillette de Scarlet. Il remue un instant la chose dans son esprit - le plus simple serait en effet de récupérer Paulina et de l'extirper d'ici. Qu'est-ce qui pourrait les en empêcher ? Un garde ? Rien qui ne pourrait donner trop de fil à retordre à Scarlet. Mais s'il a une arme à feu ? Ou qu'il y a une porte blindée avec une sécurité que la force ne pourra pas déjouer, ni ses maigres capacités en informatique ? Et surtout, le risque est grand : s'ils n'y parviennent pas, Paulina va mourir ... au mieux. Cette situation n'est pas envisageable. Il faut quelqu'un prêt à couper le générateur dans la mine si les choses ne se passent pas comme prévu. Et aucune des deux femmes ne peut quitter le laboratoire ... Il ne reste que lui.
Lui. Oui mais. Il lui faudra retourner là-bas. Retrouver ces monstres. Ceux qui lui ont fait ce dont il ne pourra jamais parler. Ce qui viendra le visiter bien des nuits, longtemps après que les douleurs physiques infligées par Knoth et sa clique ne le quittent. Mais l'enjeu est grand. Sauver Paulina, et le monde avec elle.
"Scarlet, annonce-t-il lorsqu'il entend qu'elle est seule, je vais me rendre à Temple Gate. A la mine." Il déglutit. "J'ai toute confiance en vous, mais c'est au cas où. On ne peut pas prendre de risque. Je vais trouver le générateur et l'éteindre. Si vous n'avez pas réussi à sauver Paulina d'ici là, vous n'aurez qu'à me gagner du temps."
Il ne revient pas de ce qu'il est en train de faire.
"Je n'ai que vingt minutes de route, je vous donnerai toutes les indications jusqu'à ce que j'arrive pour la retrouver."
Il emmène l'ordinateur portable et le matériel de transmission qu'il dépose à l'avant sur le siège passager, prend le soin ironique d'attacher sa ceinture comme dernière sécurité avant de se jeter dans la gueule du loup. Il n'hésite plus une seconde, à peine surpris de cette décision, parfaitement déterminé à embrasser les enfers. Les vraies. Celles des souffrances, des sévices qui vous labourent l'âme. Celles des ténèbres étouffantes des souterrains. Celles qui se nichent sous les roches éternelles et derrière les lépreux qui flétrissent.
"Très bien. Je pense qu'elle a déjà été transférée dans la salle du moteur. Selon mon plan, vous devrez rejoindre le hall principal et prendre à droite : il y a là les salles de surveillance, les deux salles d'expérimentation et soin, puis un nouveau grand hall découpé en deux parties séparées d'une vitre blindée."
Il donne soudainement l'impression d'être parfaitement calme et directif. La véritable épaule dont aurait eu besoin Scarlet en arrivant. Dont aurait eu besoin Paulina pour ne pas être où elle est. Il se rappelle encore son inefficacité à la retenir, ou à empêcher Brodie d'entrer dans sa tête. Il ne se le pardonnera jamais. Il s'élance avec ce remord vers sa destination pour se racheter.
"Je vais bientôt arriver, je vais quitter le fourgon et continuer à pied."
"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir" - Boris Vian
Contenu sponsorisé
I can see it happening again, yet I can't stop it |Pyramid Rouge