Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Nouveaux sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Hot - The true measure of a shinobi

Cheval de Troie
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Jeu 21 Avr - 15:09
acc35c5e28e908ae8b4db888c9ae6c33--tsunade-naruto.jpg
Tsunade
Je suis née dans le clan Senju et malgré mon jeune âge je suis déjà Sannin. Je viens du village de Konoha et je suis la petite fille du Premier Hokage. Je suis aussi une excellente ninja médecin.

Je ne vais pas me vanter mais je possède une force surhumaine. Avec Jiraya, vaut mieux, cet abruti mérite chaque coup que je lui donne ! Il me fatigue ! Mais qu'est-ce que je ferais sans lui, sans eux. Mon équipe. Sous le commandement de Maitre Hiruzen nous ne pouvions que devenir plus fort. Personnellement, je ne cours pas après la puissance mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde dans mon équipe, aussi, quand Orochimaru disparut, j'ai tout de suite senti que les ennuies ne faisaient que commencer. Mais bien qu'il ait le don de me mettre hors de moi, je sais que je ne pourrais rêver meilleur coéquipier que Jiraya. Il est le pilier sur lequel je pourrais me reposer toute ma vie, je le sais. Mais n'allait pas lui raconter ! Je nierais en bloc jusqu'à la mort !  

Hot - The true measure of a shinobi - Page 5 S3U0VMC

Tsunade :copyright:️ Google

Jiraya regarde l'assiette que je lui apporte avec un petit sourire de contentement, mais très vite il la repousse pour se pencher vers moi et m'embrasser fougueusement. Je lui rends son baiser en fermant les yeux, je suis surprise, agréablement surprise par son geste. Quand il finit par me libérer et par se reculer, mon visage affiche encore un sourire niais et mes joues sont encore rouges.

"Et comment feras-tu les matins où je ne serais pas avec toi, hein ?"

Dis-je en essayant de reprendre mes esprits et pour ne pas lui montrer à quel point il a de l'emprise sur moi. J'écoute l'idée de Jiraya et bizarrement, je ne la trouve pas bête du tout. Au contraire, elle a même toutes ses chances de marcher.

"Oui, une technique de clonage devrait suffire, seulement, les bons ninjas nous démasqueront à coup sûr. On ne devra pas donc pas s'éterniser dans ce village et surtout éviter de se faire remarquer." J'insiste sur ce mot en fronçant les sourcils tout en le regardant avec des yeux menaçant. Il n'a pas intérêt de nous faire tomber dans l'une de ses histoires ! "Oui... C'est vrai que nous devrions retirer notre bandeau."

Je n'avais jamais eu l'occasion de l'enlever jusqu'à présent. Depuis que je suis devenue ninja, j'ai toujours prouvé ma loyauté pour mon village et porter mon bandeau avec fierté a toujours été un élément de ma force, devoir le retirer... ce serait comme diminuer ma force. Cependant, je sais que ce n'est pas pour longtemps, seulement le temps d'obtenir quelques informations, puis je pourrais de nouveau le nouer avec fierté autour de mon front.

Je me lève et commence à effectuer mes mudras rapidement pour le clonage. J'apparais sous les yeux de Jiraya comme une femme petite et menue, bien plus plate que je ne le suis en réalité. Mes cheveux longs châtains m'arrivent jusqu'aux fesses et mes yeux noisette pourraient faire fondre n'importe qui. J'ai l'air d'une femme enfant qu'on a envie de protéger et de garder près de soi pour toujours.

"Alors ? De quoi j'ai l'air ?"

Demandais-je timidement, je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble, aussi j'espère ne pas m'être trompée et de ne pas avoir l'air d'une enfant ou d'une vieille femme ! J'espère avoir tapé juste en visant la jeune fiancée. Je passe une main dans ma fausse chevelure en plantant mon nouveau regard dans celui de mon... amoureux ? Arrrrgh, je ne suis tellement pas habituée à l'appeler comme ça ou à la considérer* comme ça.... C'est encore trop frais... Je n'arrive toujours pas à réaliser, sans compter que malheureusement, notre mission ne nous laissera pas beaucoup de temps pour profiter de nos premiers jours de couple.
Clionestra
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
Clionestra
Ven 22 Avr - 23:05

Jiraya
A venir

Informations supplémentaires ici.
Jiraya n’avait aucune envie de penser aux autres matins où la jeune femme ne serait pas dans son lit, nue, dans ses bras. Il ne voulait même pas y penser. Pourtant, il répondit pratiquement tout de suite.

- Je ferais en sorte qu’il n’y en est pas. De matin où je ne peux pas avoir mon baiser du matin.

Si quelque chose était agaçant, la meilleure solution aux problèmes était d’éviter le problème. Exactement ce qu’il allait faire ! Il ferait en sorte d’être dans son placard pour avoir son baiser, comme un pervers et cette pensée le fit sourire un peu plus alors qu’il reprit son assiette pour manger doucement.

- Se faire remarquer ? Nous ? Nous sommes si subtiles, on ne remarquera même pas notre présence.

Sauf s’il commençait à penser à lui faire l’amour dans un lieu public … heureusement, il savait qu’elle n’était pas encore prête pour ça. Si la jeune femme avait dû mal à enlever son bandeau, lui n’en voyait pas d’inconvénient. Il n’était pas attaché à l’objet. Son village coulait dans ses veines à la même vitesse que son sang, mais le bandeau n’était qu’un objet pour montrer leur appartenance. Il l’avait donc déjà perdu, racheté, reperdu, retrouvé, et tout ce qu’on pouvait faire avec un bandeau et une petite tête comme la sienne.

- Tu as l’air d’une femme.

Dit-il alors qu’il observait le nouveau corps de la jeune femme. Il se posait une question depuis un moment … mais il ne savait pas s’il pouvait le savoir maintenant … Peut être que Tsunade accepterait d’essayer … Et il eut un sourire pervers vers elle alors qu’il fit ses propres mudras. Il ressemblait à un homme lambda, bien que bien bâti là où il fallait. Il était blond et avait des yeux bleus (clairement il ressemble à Minato mais là il ne le connait pas encore alors ce n’est pas bizarre !). Il sourit avant de verbaliser sa pensée.

- Je me suis toujours demandé si, quand on avait un nouveau corps, les sensations étaient différentes… Et j’ai envie d’essayer avec toi, tu m’autoriseras ?

Oh, il espérait qu’elle ne comprendrait pas réellement la question, et que n’osant pas paraître idiote elle accepte simplement. Oh, oui. Cela serait tellement bien. Il eu une tête d’ange, avec son nouveau visage alors qu’il la fit tomber sur lui et l’attrapa délicatement pour l’embrasser amoureusement.

- Ma petite femme, on va rendre notre lune de miel la plus incroyable que le monde eut connu, sans se faire remarquer.

Au diable Orochimaru, pensa Jiraya très fort. Il pouvait passer du temps avec la femme qu’il aimait, à faire des expérimentations d’eaux chaudes et de nouveaux corps, pour l’amener à jouir encore entre ses lèvres. Il n’allait pas passer à côté. Bonne chance à Tsunade pour le garder concentrer.

- Je précise, dit il en passant un main sur son ventre, que si j’ai envie de toi, là maintenant, c’est parce que tu es Tsunade. Ce n’est pas le corps qui me donne envie de te caresser mais toi, compris ?

Il pensait cela important qu’elle l’intègre avant qu’il ne lui fasse comprendre qu’il avait envie d’elle. Mais comment ne pas avoir envie d’elle tout le temps. Il était l’hermine pas net, l’ero sennin, merde, il était porté sur le cul et la jeune femme était tout ce dont il rêvait depuis des lunes et des lunes.

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Hot - The true measure of a shinobi
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5