Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la police de Los Angeles

Manhattan Redlish
Messages : 3650
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Ven 12 Mar - 17:38
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 7npy
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 K6ed


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Comment en était-il arrivé à délaisser une femme à moitié nue dans son lit, pour courir, vêtu seulement d’un jean, derrière Lizzy ?! Après tout, il aurait pu lui souhaiter une bonne soirée et continuer ce qu’il avait commencé avec Maria, sans se soucier des états d’âmes de sa coéquipière. Et pourtant… « Tu ne peux pas partir comme ça » avait-il finit par dire en lâchant son emprise sur son bras. Il tenta de s’excuser pour son comportement d’aujourd’hui. Mais elle s’en fichait. Ou du moins, c’était ce qu’elle voulait laisser entendre. Et voilà que Maria avait décidé de revêtir ses fringues et de rentrer chez elle pour reprendre son rôle de maman et cela, sans avoir pu grimper au rideau parce que le beau brun était plus inquiet pour sa relation avec Lizzy que pour son plan cul. Comment en était-il arrivé là ?! Un froncement de sourcil « Tu plaisantes ?! Je t’ai couru après alors que j’aurais pu la sauter. Je pense que j’avais déjà prévu te parler avant qu’elle ne parte, tu ne penses pas ?! » et ce fut à ce moment-là qu’il lui expliqua qu’elle réagissait étrangement, que lui aussi, et que ça devenait un bordel monstre « Oui ! » tout en la désignant des mains. Après tout, elle élevait la voix « Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as peur de me sauter dessus si je reste torse nu » tout en soupirant. Une main lasse et après un regard pour ses voisins, reporta son attention sur la jeune femme « Nous sommes deux » et fronça de nouveau les sourcils. Il ne répondit rien, lui proposant plutôt de boire une bière. Il n’écouta pas vraiment ce qu’elle ajouta, se décidant à rentrer lui. Si elle le suivait, tant mieux, sinon tant pis…

En rentrant, Ethan avait enfilé son débardeur et avait sortit deux bières, et en tendit une à la jolie blonde « C’est suffisant » parce que, de toute manière, il ne comptait pas la sauter ce soir. C’était terminé. Appuyé contre le comptoir de la cuisine ouverte sur le salon, il répondit « Je n’en sais rien… J’étais mal à l’aise avec le fait d’avoir une autre femme dans mon lit que toi, que tu sois là, devant ma porte et…Je n’en sais rien » et prit une gorgée de bière. Il détourna un instant le regard, serrant la mâchoire « C’est tout Liz ! C’est ton silence après qu’on se voit envoyé en l’air ici-même, et ta culpabilité ensuite. Est-ce que j’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?! Mais pas un mot et tu sais bien que je n’aime pas les messages » tout en déposant sa bière à côté de lui « C’est aussi ce matin, cette peur et puis Roger et la banque. Nous… » et pencha la tête en avant, ses mains dans sa nuque et souffla. Il était épuisé. Il était en colère. Il était frustré. Il en avait ras-le-bol.

Le beau brun inspira profondément et releva son regard sur la jeune femme « Je ne fait que merder depuis un moment. Apparemment, j’ai merdé avec toi. J’ai merdé ce matin, avec l’autre con, avec ma carrière et maintenant, Maria est repartie frustrée, moi aussi et… » un nouveau soupir « Tu as l’air en colère contre moi et je ne sais pas pourquoi. En colère contre le fait que j’ai couché avec une autre nana ? On a dit que c’était terminé notre petite aventure Lizzy, parce que je vois bien que ça te fait du mal et je n’aime pas ça ». Un petit rire et ajouta « Finalement, je sais me montrer bavard quand je m’y mets ».

Charly
Messages : 3534
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Ven 12 Mar - 18:26
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 VcuU
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 X2ha


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« -pourquoi t’avais prévu un plan à trois peut être ?! » c’était sorti tout seul. Pourquoi est ce qu’il l’avait suivit ? C’était quoi le délire ? Elle n’allait pas rester et attendre bien sagement dans le salon en chantonnant pour pas entendre hurler sa pouffe ! « -ba pourquoi t’es pas resté pour la sauter justement ?! » renchérit t elle en ne comprenant toujours pas pourquoi il se trouvait là, devant elle. C’était quand même pas sa petite réflexion qui l’avait piqué au vif ? Quoi elle avait dit la vérité, il semblait allé très bien, elle n’allait pas rester plus longtemps puisqu’elle dérangeait. Une nouvelle réflexion pour son torse nu et elle serra le poing pour éviter de le gifler. Parce que là, c’était pas l’envie qui lui manquait. Au lieu de continuer la conversation il lui tourna le dos.

Les bras croisés, elle regarda la bière, avant de regarder par terre, passablement énervé, cherchant à se calmer elle répondit pourtant : « -j’t’ai dis que j’en voulais pas. » avant de continuer en essayant d’être un peu plus posé tant bien que mal. Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais prit quelques secondes pour encaisser l’annonce. Mal à l’aise ? Mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’il enchaîna. A nouveau elle ouvrit la bouche et pas un mot n’en sortie. Dis quelque chose qu’il ne fallait pas. Sans blague. Elle baissa les yeux à nouveau, continuant de l’écouter.

« -putain j’en étais sur que tu allais te faire des films. » finit elle par lâcher en levant les bras. « -j’en ai rien à foutre que tu baises tous ce qui bouge. Tu as été bien claire dans les termes du contrat la dernière fois. C’est finit. J’ai compris. » et puis d’un coup, comme si tout venait de changer, comme si elle n’avait jamais été en colère elle ajouta résignée : « -j’ai bien vu que tu étais mal ce matin, je pensais que tu voudrais peut être qu’on discute. C’est le fait de m’être tromper qui m’a mise en colère. » ouais enfin, elle en était pas hyper certaine mais c’était la meilleure version qu’elle pouvait lui sortir. Elle remonta doucement en puissance : « -ça me gave qu’ils te fassent tous chier, ça me gave de me rendre compte que j’ai peut être eut tord et que les séances de psy t’aident peut être pas tant que ça. Ça me gave aussi de pas bosser avec toi. J’ai l’impression qu’on a enfin non que j’ai tout compliqué alors que tout était simple. » elle se pinça les lèvres entre elle avant de soupirer. « -j’ai pas donné de nouvelle parce que j’avais besoin d’un peu de temps. Loin de toi. Je me suis dis que c’était mieux si on se voyait pas tout de suite. Histoire de digérer tout ça. J’ai bien compris que ça te convenait pas. Que c’était trop merdique pour toi. Mon taxi est là. » déclara t elle en regardant par la porte. « -Repose toi. Appelle si t’as besoin. Encore désolée d’avoir fait foiré ta soirée. Salut. » un dernier regard et elle sortie de la maison.

Manhattan Redlish
Messages : 3650
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Ven 12 Mar - 18:58
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 7npy
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 K6ed


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan ne put s’empêcher de lancer un regard noir à Lizzy au moment même où elle évoqua un plan à trois. Pourquoi elle réagissait de la sorte ? Parce qu’une autre femme qu’elle, se trouvait dans son lit ?! La mâchoire crispée, il se retint de dire quoi que ce soit afin de ne pas envenimer la situation, et rentra chez lui. Si elle voulait poursuivre la conversation, elle le suivrait, au lieu d’exposer leur dispute à tout le quartier. Lorsqu’il lui tendit la bière, et qu’elle la refusa, alors il déposa sur le comptoir « Si jamais tu changes d’avis » et porta la sienne à ses lèvres tout en gardant un espace entre eux deux. Le beau brun tenta de trouver les mots pour parvenir à expliquer ce qui se passait dans son esprit depuis plusieurs jours. La jeune femme se laissa emporter devant un Ethan déjà bien agacé, mais qui tentait de se contenir.

« Tu t’entends parler Liz ?! Bien sûr que je me fais des films. Tout ce qui bouge. Pourtant ça ne te dérangeait pas avant ! » tout faisant un pas vers elle, délaissant le comptoir et sa bière à peine entamée « C’est ça qui te dérange Liz ?! Que tout soit finit ? Tu as vu ta réaction la fois dernière ? » et se passa une main dans les cheveux, tentant de ne pas s’énerver davantage. Ils étaient bien loin les cris de plaisirs plusieurs jours auparavant. Un froncement de sourcil, puis il se mit à rire nerveusement « Attends ! Tu t’agaces parce que je ne veux par parler de ce qui s’est passé aujourd’hui ?! Tu n’as pas une meilleure version ? » parce qu’il n’en croyait pas un mot. Avant de voir la jeune femme dans les marches des escaliers, elle était restée calme, tout autant que lorsqu’il lui était passé devant après s’être prit la gueule avec son capitaine. Il posa ses mains sur les hanches tout en l’écoutant enrichir sa première version « Arrête s’il te plait, Liz ! Tu n’as rien compliqué. C’est cette putain de prise d’otage qui la fait ! » et non le fait qu’ils aient couché ensemble. Cela n’avait rien à voir.

Ses deux mains glissèrent sur son visage avec lassitude. Parce que c’était le cas. Il était lassé de tout cela. Ses bras retombèrent le long de son corps « Comment ça ?! Je ne comprends. Qu’est-ce qui ne me convenait pas ? De coucher ensemble ? Oh ! Non, tu te trompes. J’ai adoré ça et toi aussi, mais après, tu t’en veux comme pas possible, et ça me fait chier pour toi ! » parce qu’il avait joué à ce jeu, qu’il n’avait pas su être assez persévérant quand il avait dit non la première fois, qu’il avait adoré ça. Mais il ne voulait plus lire la culpabilité dans le regard de Lizzy juste après. « Ouais, c’est ça. Salut » et la laissa partir. Puis il se saisit de sa bière, prenant une gorgée, pour finalement la jeter contre le mur de la cuisine et posa ses mains sur le comptoir, la tête baissée, il tenta de se calmer. Ethan donna un coup contre le comptoir « Fait chier ! » et se hâta pour rejoindre Liz qui s’apprêtait à monter dans le taxi. Il fit signe au chauffeur de patienter deux minutes, et referma la porte de la voiture avant que cette dernière ne monte dedans, se plaçant entre elle et la voiture. Il ouvrit la bouche, puis la referma. Comme s’il cherchait les bons mots, sans parvenir à les trouver. Il fit un pas vers elle, son visage tout près du sien, son regard vacillant entre ses yeux et ses lèvres « Je n’ai pas envie que tout s’arrête, mais on n’a pas le choix… Et je suis désolé si je me suis montré blessant. Je ne le voulais pas. J’aime notre relation comme elle est, je ne veux pas te crier dessus, sauf quand je prends mon pied » et esquissa un petit sourire en coin « Tu es mon amie et je tiens à toi. Je déraille juste en ce moment à cause de cette histoire de banque, et j’ai besoin de toi… Alors pardonne-moi Liz d’avoir été un vrai con avec toi ou les autres, sauf Roger. Lui, c’est bien fait pour sa gueule » et posa sa main sur sa joue « Et désolé aussi pour le coup » tout en désignant le menton. Il avait fini par se souvenir que son coude avait heurté quelque chose, ou plutôt quelqu’un, dans l’altercation.


Charly
Messages : 3534
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Ven 12 Mar - 20:58
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 VcuU
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 X2ha


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« -mais ça me dérange toujours pas ! » répliqua Lizzy. C’était quoi le souci, l’intonation qu’elle avait prit ? La surprise dans ses yeux en voyant la nana derrière lui à moitié à poil ? « -mais non ! » ajouta la jeune femme. Bien sur qu’elle était au courant de sa réaction ! Ils en avaient parlé ! Et c’était pour ça qu’il avait prit la sage décision de tout stopper. Parce que ça ne lui convenait pas. Et c’était sans doute mieux ainsi. « -non je m’agace parce que je pensais naïvement que tu avais besoin de parler de ce matin. De m’en parler. A moi. » mais comme elle l’avait constaté, ça n’était pas le cas. Il avait trouvé un autre moyen d’évacuer sa colère et ses soucis.

Il avait peut être raison, ce qu’ils avaient vécu n’arrangeait rien. « -mais bien sur que je m’en veux. J’arrive pas à faire autrement -dans sa cette elle entendit : pour le moment – et non ça te fait chier tout court. Tu l’as très bien dis l’autre jour. » un soupire parce qu’elle sentait peu à peu que cette conversation ne mènerait nulle part. « -j’aurai pas dû venir. » soupira Lizzy avant de partir parce que sont taxi était enfin arrivé. Elle gallèra sur le portillon pendant trois minutes, râlant, allant jusqu’ l’insulter avant d’arriver enfin à rejoindre la rue. Elle se sentait super mal. Comment est ce qu’ils en étaient arrivé là en si peu de temps ? A la base elle voulait juste savoir si ça allait ! Pas qu’ils s’engueulent comme jamais pour des conneries.

Fatiguée, elle ouvrit la porte du taxi avant de soupirer en fermant les yeux. « -Ethan s’te plais c’est bon... » mais elle fit la connerie de le regarder dans les yeux. « -me regardes pas comme ça. » ajouta la jeune femme presque comme une supplique. Ça n’aidait pas. Elle resta interdite devant ses mots. Recula d’un demi pas parce qu’ils étaient trop proche, avant d’ouvrir la bouche et de la refermer sans rien dire. Elle bougea légèrement la tête pour qu’il retire sa main, avant de dire d’un ton neutre : « -c’est rien. Ça ira mieux demain. » puis elle força le passage, monta dans le taxi en disant : « -repose toi. » parce qu’elle ne savait pas quoi dire d’autre. La porte claqua et elle rentra chez elle.

Sensation étrange au creux du bide, une sorte de nausée, un manque d’énergie aussi. Une fois à l’appartement, elle prit son téléphone, hésita, le reposa avant d’aller sous la douche. Puis en sortant, en serviette, les cheveux dégoulinant de partout elle prit à nouveau son portable, pianota quelques mots, les effaça, recommença avant de le jeter sur le lit sans avoir envoyer le message. Elle enfila un short et un débardeur, mais c’était comme si le petit appareil lui faisait de l’oeil. Un soupire en le saisissant à nouveau, relisant ses mots. Elle effaça tout et recommença pour cette fois ci envoyé son message. Excuses acceptées. Je te présente les miennes. C’était une bonne journée de merde jusqu’au bout. On se vois dans quatre jours. Puis elle sourit pour elle même en envoyant un autre message : bonne baise avec un emoji qui tirait la langue suivit de celui qui faisait un clin d’oeil. Elle n’avait pas la moindre envie de rester fâché avec Ethan. Surtout pour des mal entendus à la con. Puis encore un autre pour le faire chier: elle a quand même des plus petits seins que moi.

Manhattan Redlish
Messages : 3650
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Ven 12 Mar - 21:51
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 Fbn9
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 Wvkz


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« Si tu le dis » fut sa seule réponse, pas particulièrement convaincue de sa réponse au vu de sa réaction disproportionnée lorsqu’elle avait aperçu Maria derrière lui, en petite tenue. C’était légitime, pour le beau brun, de s’interroger sur la réaction de la jeune femme, et resta renfermer dans son mutisme en l’entendant répondre négativement. Les mains sur ses hanches, debout au milieu de son salon, Ethan avait l’impression qu’ils ne se comprenaient plus « Tu plaisantes ?! Désolé d’avoir voulu me vider la tête. La prochaine fois, je t’enverrais un message quand je déciderai de tirer mon coup, juste au cas où » tout en remuant les mains devant lui, passablement agacé par tout cette histoire. Comme s’il devait s’en vouloir de ne pas l’avoir appelé pour parler de tout cela. S’il l’avait appelé, ils auraient parlé, ils auraient bu et ils auraient fini dans son lit, puis il aurait sûrement encore lu cette culpabilité dans son regard et il ne voulait plus de ça. C’était difficile pour lu aussi que de savoir qu’elle s’en voulait d’avoir couché avec lui, et qu’elle se retrouvait à devoir mentir au mec qu’elle aimait.

Et en pensant à lui, ils en vinrent à en parler concrètement. Un petit rire nerveux « C’est donc ça… C’est pour ça que tu m’en veux ». Il fit quelque pas sur place alors qu’il se passait nerveusement la main dans les cheveux, puis reposa son regard sur elle « Je ne me suis pas montré assez délicat et je m’en excuse, mais oui, ça me fait chier de savoir que tu prends ton pied, pour ensuite culpabiliser à mort parce que tu vas devoir mentir à ton mec en rentrant » et qu’il s’en voulait lui aussi de ne pas parvenir à résister. A lui résister…. Il la laissa partir, sans soulever ce qu’elle venait de dire, prit sa bière avant de l’éclater contre le mur dans un élan de rage. Un coup contre le comptoir, puis voilà qu’il se retrouvait de nouveau pied nu dans la rue, faisant barrage entre le taxi et la jeune femme, pour s’excuser et tenter d’éclaircir les points d’ombre de toute cette dispute stupide « Je te regarde normalement » alors qu’il sentait son regard jonglait entre ses prunelles azur et ses lèvres. Sa manière de se reculer et de lui dire aurevoir, fut douloureux pour Ethan qui leva la main pour la saluer sans le moindre enthousiasme. Il reposa de nouveau les mains sur ses hanches en regardant le taxi partir, puis se tourna vers sa voisine qui n’avait rien loupé de sa fenêtre « Elle met du piquant dans ta vie cette petite ! ». Le beau brun se tourna vers elle, lui fit un signe de main « Vous avez tout entendu Madame Dubois ? » « Je crois que tout le quartier a entendu votre dispute ». Ethan hocha lentement de la tête avant de regarder dans la direction où le taxi était partit « Va dormir mon garçon, demain sera un autre jour » « Bonne nuit Madame Dubois » tout en la saluant d’un signe de main et rentra chez lui.

Le policier passa une bonne heure à nettoyer les débris de verres ainsi que la bière sur son parquet, puis il s’était glissé sous la douche en repensant à sa dispute avec Lizzy. Et alors qu’il s’apprêtait à dormir, son portable vibra. Il se redressa dans les draps et saisit le petit appareil. Un petit sourire et répondit un : Je te manquerai avant. Puis envoya un nouveau message : Seulement dans mes rêves maintenant. Puis un dernier message : Il faudrait que je les revoie pour m’en souvenir. Il déposa son portable sur la table de nuit et se laissa porter par les bras de Morphée.  

Trois jours que le beau brun n’avait pas mit les pieds au commissariat et voilà que le quatrième jour, Ethan se pointa à la 12th en costume trois pièces noir et chemise blanche ouverte au col, parfumé et souriant. Il entendit un sifflement en arrivant au niveau des bureaux. Gina semblait apprécié la vue « Eh bien ! Ethan O’connell sur son 31 ! Tu viens chercher la petite ? ». Le policier acquiesça « J’ai été un connard avec elle, et puis ça fera monter les enchères » « Malin ! » alors qu’Ethan se tapa la tempe avec un sourire. Gina approcha de lui et lui demanda discrètement « Rassure-moi, vous ne couchez pas ensemble ? » « Non. Elle est en couple et je ne sors pas avec mes collègues de travail. Sinon, je t’aurais sauté dessus, tu le sais bien » « Bien. Alors pourquoi tu te mets sur ton 31 pour une fille que tu ne veux pas mettre dans ton lit ? » et sur ces paroles, Gina se tapa la tempe à son tour, pour imiter le policier et s’éloigna. Il perdit son sourire un instant. Il reprit contenance après quelques secondes de flottement et se dirigea vers Lizzy qui arrivait « Bonsoir… Je me suis dit qu’on pourrait dîner dehors… On passe rapidement chez toi si tu veux te changer et ensuite, tu te laisses guider » tout en souriant avec douceur.  



Charly
Messages : 3534
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Ven 12 Mar - 22:53
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 VcuU
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 X2ha


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Dans tes rêves aussi. Voilà ce qu’elle avait répondu à son dernier message, non sans sourire avant de se mettre au lit. Trois messages, et elle se sentait déjà mieux. Comme quoi ils étaient fait pour s’entendre. Pas possible qu’ils restent fâché trop longtemps. Lorsque Tony rentra, elle fit mine de dormir. Elle n’avait pas envie de parler de quoi que soit, surtout pas de l’opération du chien. De toute façon, il était sûrement crevé aussi, alors c’était mieux ainsi.
Le lendemain matin, ils purent prendre un petit déjeuné en commun, chose qui était rare. Alors elle demanda si ça c’était bien passé, lui raconta que sa journée à elle avait été merdique. Elle parla d’Ethan, de sa réaction à la banque, de cassage de gueule de Roger. Oui c’était lui qui lui avait fait cet hématome, non c’était rien, il n’avait pas fait exprès. Puis elle lui confia être aller le voir, et qu’ils s’étaient pris la tête. « -tu fais que parler de lui. » avait alors lâché Tony en mordant dans de la brioche. Lizzy avait alors froncé les sourcils et tourné le dos pour aller chercher les cafés. « -non ! Enfin si mais j’bosse avec alors forcement. C’est mon meilleur collègue. » « -qui te prends la tête. » « -non c’est bon c’est réglé. » « -tu sais tu peux aussi m’en parler. » « -de quoi ? » « -de la banque. » Lizzy avait baissé les yeux sur sa tasse de café. Elle venait tout juste de s’asseoir en face de lui. « -je te l’ai déjà dis, c’est compliqué d’en parler. C’est... » « -je sais j’y étais pas, je peux pas comprendre... » Lizzy le regarda, cligna des paupières plusieurs fois : « -tu me fais quoi là ? Si ça te pose un problème que je m’entends bien avec Ethan dis le. » « c’est pas ce que j’ai dis bébé. Je comprends que tu te sentes proche de lui. Mais je suis là pour toi, aussi. » Elle avait haussé les sourcils cette fois ci. « -t’es jamais à la maison quand j’y suis et inversement. On fait que se croiser. Et puis... » « -c’est bon bébé, c’est juste qu’avant que tu fasse ce job on arrivait à communiquer mieux que ça. C’est seulement un constat. » « -on savait que ça allait pas être facile Tony. » s’énerva doucement Lizzy. « -je sais. C’est juste que… j’ai pas envie qu’on s’éloigne à cause de ça. Je te trouve moins joyeuse qu’avant… Et je me fais du souci pour toi. » « -t’as pas à t’en faire. Je suis suivis par une psy, ça va je gère. » « -ok... » souffla t il en levant les mains abdiquant comme souvent. « -je serais absent pour une semaine à partir d’après demain » « -quoi ?! Et tu lâches ça comme ça ! » elle se leva et quitta la table. « -je suis en retard. » claqua la jolie blonde avant de partir sans même un baiser.

La situation ne s’était pas vraiment arrangée lorsque Tony prit l’avion. Ou alors elle n’avait pas fait l’effort pour l’arranger, comme pour se punir, l’éloigner d’elle doucement ? Tout lui prenait la tête et la faisait chier ! Elle avait eut droit à trois jours au poste, à nouveau des papiers et des dossiers de merde. Finalement ça lui était retombé dessus. S’était en soupirant qu’elle avait éteint son pc pour aller prendre une douche et quitter le commissariat. Elle revint dire au revoir à Gina et lui souhaiter bon courage pour sa nuit, quand elle tomba sur un Ethan qui lui fit écarquillé les yeux. « -tu t’es perdu ? » demanda t elle en le regardant de haut en bas. « -quoi ? Tu...un dîner ? Ce soir ? » elle regarda ses fringues. « -non ça va, j’vais y aller comme ça ! » ironisa t elle avant un sourire en coin. « -ça te va bien. » finit elle par avouer avant de sortir en sa compagnie pour rejoindre son appart. « -je fais vite. T’as réservé ? Que que chez Dany’s y’a pas besoin de réserver ! » non pour le moment elle ne s’était pas mise en tête qu’il allait l’emmener dans un super resto trop la classe. Elle avança jusqu’ à la chambre, quitta ses chaussures avant d’ouvrir son armoire. Qu’est ce qu’elle allait mettre !
Manhattan Redlish
Messages : 3650
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Ven 12 Mar - 23:23
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 Fbn9
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 Wvkz


avatar :copyright:️ Bazzart.org


L’effet surprise fut apparemment réussi quand il aperçu le regard de la jolie blonde lorsqu’elle le croisa dans le hall. Pour une fois, Ethan avait fait un réel effort vestimentaire. Il avait envie de se rattraper de leur dernière soirée désastreuse en l’invitant dans un restaurant qui allait radicalement changé avec le fast-food où ils avaient leurs habitudes. Sourire aux lèvres, il fit un signe négatif de la tête « Non ». Cette fois-ci, c’était à elle de le regarder de la tête au pied. Apparemment, le costume faisait son petit effet et décida de lâcher le morceau « Tu verras » sans en dire plus. Il pencha la tête sur le côté sans se départir de son sourire espiègle « Très chic ! Allez viens, on va passer chez toi » et lui fit signe de sortir du hall du commissariat. Ils commençaient à attirer tous les regards et ça le gênait un peu. Un regard pour son propre costume « Merci » et ils finirent par prendre un taxi pour rejoindre l’appartement de Lizzy.

Pas de voix masculine en entendant dans le luxueux appartement. Apparemment, Tony n’était pas là ce soir. Il glissa les mains dans les poches de son costume, faisant quelques pas dans la pièce principale, jusqu’à ce que Lizzy ne lui parle. Il se dirigea alors jusqu’à la chambre, s’appuyant contre l’encadrement de la porte « Je ne me sape pas comme un prince pour aller chez Dany’s. Tu dois juste savoir que l’élégance est de mise jeune fille » et se redressa, rejoignant le salon, n’hésitant pas à faire un tour sur la terrasse. Ses bras sur la barrière, il observa la vue qu’offrait cet endroit, ne s’en lassant toujours pas. Perdu dans ses pensées, il se retourna en entendant la voix de la jeune femme. Le beau brun resta sans voix un court instant. Il fit quelque pas jusqu’à elle tout en laissant glisser son regard sur elle, pas par envie, mais parce qu’il la trouvait belle, et murmura un « Waouh ! » face à une Lizzy vêtu d’une robe de satin rouche échancré à la jambe « Magnifique… ». Le policier se racla la gorge et lui présenta son bras « Normalement, la voiture devrait être arrivée ». Vêtus de la sorte, ils n’allaient tout de même pas arriver dans un taxi de la ville. Ethan avait tout prévu et avait confirmé la venue de la berline pendant qu’elle se préparait.

Il lui présenta son bras et rejoignirent la berline. Pas d’adresse à donner, le chauffeur avait tout. Son regard perdu dans le paysage urbain, il se montra bien silencieux dans la voiture, repensant aux paroles de Gina. Tout cela fut balayer d’un revers de main quand la voiture se gara au pied du Magic Castle. Il laissa le chauffeur ouvrir à Lizzy et sortit de son côté, la rejoignant pour lui présenter son bras « Je me suis dit qu’il n’y avait pas besoin de gagner un pari pour venir ici ». Il donna son nom en arrivant et prirent place à table. Le beau brun n’était pas un habitué de ce genre d’endroit. En général, il se limitait aux restaurants de quartier. Son regard se posa sur la jeune femme « Pour qu’on enterre cette dispute une bonne fois pour toute, et puis j’avais envie de faire quelque chose de différent pour une fois. Tu es contente ? ». Ethan leva son regard sur le serveur qui lui tendit une carte des vins. Il lui sourit simplement avant de se pencher en avant « Je ne connais rien en vin… J’ai mis le costume, mais je n’ai pas l’instruction qui va avec ! » avant de se reculer en souriant, regardant les vins « Je te laisse choisir au risque de faire une connerie ».


Charly
Messages : 3534
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Sam 13 Mar - 12:07
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 VcuU
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 X2ha


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Elle était surprise. Agréablement. Vraiment pour le coup, c’était lui le rayon de soleil de sa journée ! C’était bête mais rien que le voir là, ça lui faisait du bien. Malgré les malentendus de la dernière fois, les cris, la prise de tête, il était là, et il lui souriait. Il avait pensé à elle, et voulait même l’inviter à dîner. Alors oui, elle était surprise, mais elle décida d’accepter non sans un peu d’humour, histoire de lancer la soirée correctement comme si il n’y avait pas eu de différent entre eux. Avant de monter dans le taxi elle lui lança un : « -avoue t’as mis le costume juste pour faire exploser les paris ?! » avec un grand sourire, heureuse de cette fin de journée.

Elle n’avait trente six mille robe de soirée. Seulement quatre. Ce qui en soit était peut être déjà pas mal… ça faisait une éternité qu’elle n’en avait pas porté. Cachée derrière les porte de l’armoire, la jeune femme écouta Ethan en souriant. Elle recula seulement le haut du corps pour le regarder : « -je pense que j’avais deviné... » en le pointant du doigt de haut en bas. Elle ne releva pas le petit surnom, c’était très bien qu’il l’appelle ainsi. Ça remettait les choses à plat, comme au début, comme avant. Elle le regarda sortir de la pièce, non sans un regard pour ses fesses moulées dans son pantalon. Elle inspira et expira doucement en regardant ses vêtements. Fallait pas qu’elle commence comme ça. C’était pas une petite dispute avec Tony qui devait lui faire faire n’importe quoi.

Lizzy eut quelques difficultés avec la fermeture éclair dans le dos, mais elle se débrouilla pour y arrivée seule. Hors de question de demander de l’aide à Ethan. C’était trop jouer avec le feu. Passage dans la salle de bain, maquillage coiffure, tout pour se faire belle. En arrivant sur la terrasse elle enfilait encore ses talons en disant : « -tu veux vraiment pas me dire où on va ? » elle se redressa au moment où il posa les yeux sur elle. « -quoi ? C’est trop ? Pas assez ? Ba dis moi ! » elle sourit en baissant les yeux sur sa robe. « -à ce point là ? » s’amusa Lizzy avant de glisser son bras sous celui d’Ethan. « -quoi ? Tu m’as pris pour une princesse ? » il avait loué une voiture… Elle était à nouveau surprise, toujours aussi agréablement.

Une fois dans la voiture, elle jeta un ou deux regards vers son collègue, le trouvant bien calme et silencieux. Enfin silencieux c’était pas vraiment différent mais bon. Elle se demandait tout de même pourquoi il se donnait tant de peine. Elle savait bien qu’il n’était pas dans son élément. Lorsqu’elle sortie de la voiture, elle avait des paillettes dans les yeux et un sourire radieux sur le visage. « -t’es sérieux ? On a pas empoché le pari encore ! » elle passa son bras sous le sien, déposa un baiser sur sa joue, avant d’avancer avec lui. Elle n’était jamais venue ici. Elle en rêvait. Depuis longtemps. Alors forcement elle était contente. Heureuse même. Une fois installée, elle lui répliqua : -si je suis contente ? Tu plaisantes ! Je suis sur un petit nuage là. Après ma semaine pourrie, je t’assure que ça me fait terriblement plaisir ! » elle posa sa main sur la sienne et lui dit en le regardant droit dans les yeux : « -t’avais pas besoin de tout ça pour que ça soit oublié. » elle retira sa main en une caresse, en levant les yeux vers le serveur.

Un nouveau sourire. « -je vais choisir. » en prenant la carte qu’il lui tendait. La table était minuscule à comparé des prix. « -j’ai toujours trouvé ça super sexiste qu’on confis la carte aux hommes. Comme si nous, les femmes on était pas capable de s’y connaître. Tout comme cette connerie de mettre les pieds sur le menu des hommes et pas celui des femmes. » un haussement d’épaules alors qu’elle parlait encore et encore, et que le serveur attendait juste à côté. « -celui ci merci. » choisit enfin Lizzy avant de regarder à nouveau Ethan. « -je prétends pas être une fine connaisseuse c’est pas vrai. Mais quelques uns oui. » Son pieds toucha le sien sous la table tant l’espace entre eux était réduit. Elle ne s’en formalisa pas et ajouta : « -t’étais vraiment pas obligé de t’infliger ça tu sais. » elle sentait bien qu’il n’était pas à l’aise. Et elle ne souhaitait pas qu’il passe une mauvaise soirée simplement pour lui faire plaisir.
Manhattan Redlish
Messages : 3650
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Sam 13 Mar - 15:08
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 Fbn9
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 Wvkz


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Lui tenant la portière du taxi, Ethan esquissa un léger sourire, et lui répondit un « pas seulement » parce qu’en réalité, il avait eu aussi envie de se faire beau pour elle, pour cette soirée. Parce que ces derniers n’avaient été simple pour eux deux et qu’il souhaitait repartir sur une note positive dans leur relation. Appuyé contre l’encadrement de la porte, il suivit son doigt qui désignait son costume « Il te fait de l’effet dis-moi » tout en lui faisant un clin d’œil et la laissa se vêtir tranquillement. Parce qu’il se connaissait, s’il restait là, à l’observer, ils ne risquaient pas d’aller dîner ce soir. Ethan trouva donc refuge sur la terrasse pendant qu’elle s’apprêtait pour cette soirée un peu particulièrement. Légèrement penché, ses bras appuyés contre la rambarde, il se laissa se perdre dans ses pensées en contemplant la vue. En entendant la voix de Lizzy, il répondit un « C’est un secret » et se retourna. Il resta un moment interdit, avant de s’exclamer, puis finit par la complimenter sur sa tenue. Magnifique. Il n’y avait d’autres mots « Tu n’as pas idée » avait-il murmurer en lui tendant son bras pour rejoindre la berline « Je trouvais que ça ferait tâche d’arriver en taxi alors qu’on vêtu comme la royauté britannique » et la laissa prendre place dans la berline.

Comme à son habitude, Ethan se renferma dans son mutisme, se rappelant des paroles de Gina. Ça venait presque à le hanter. Puis la voiture se gara et il sortit de la berline, la contournant pour rejoindre Lizzy « Je sais, mais je me suis dit pourquoi attendre ?! » et baissa la tête, presque timidement quand elle embrassa sa joue. Bras dessus, bras dessous, ils prirent place sur cette petite table intimiste de ce luxueux restaurant. Un sourire « Bon… Tant mieux » parce que c’était ce qu’il souhaitait. Qu’elle soit heureuse de passer la soirée dans cet endroit, avec lui. Un regard pour leurs mains qu’il releva sur elle « Je sais, mais ça me fait plaisir » en reportant de nouveau son regard sur sa main qui s’éloignait de la sienne dans une caresse. Quand le serveur apporta la carte des vins, Ethan se trouva soudainement inculte. Ce n’était pas son domaine, et remerciement silencieusement la jolie blonde de prendre la carte des vins « Surtout quand tu tombes sur un mec comme moi » puis fronça les sourcils « Comment ça tu n’as pas les prix ?! » et un regard pour le serveur qui resta impassible « De toute manière, je ne comptais pas te laisser payer » en un haussement d’épaule. Il la laissa choisir et lui sourit quand elle croisa son regard « C’est toujours plus que moi » alors qu’il gigota un peu sur la chaise, regardant les autres clients qui semblaient être dans leur élément dans cet endroit. En sentant son pied contre le sien, Ethan se dit que ça allait être dur de résister à la tentation, puis elle parla et ça lui changea les idées « Je suis dans un restaurant étoilé avec une femme sublime, je pense qu’il y a pire comme torture » et il était sincère.

Ethan remercia le serveur pour le vin, et en prit une gorgée « Ah oui ! Très bon choix ! » et fit signe au serveur de lui remplir davantage le verre avant de le remercier. Il passa une main dans ses cheveux coiffés en arrière, mal à l’aise face à cet endroit, cette soirée, les paroles de Gina… « De quoi on parle dans ce genre d’endroit ? De côte boursière ou de nos amis richissimes qui viennent de divorcer parce que Madame a trouvé des revues sado-maso du côté du lit de Monsieur ? » tout en souriant contre son verre « Je ne sais vraiment pas me tenir ! » et se redressa, ajustant son costume « On pourrait parler de toi avant la police ? Ou de tout ce que tu veux en fait » tout en posant son coude sur la table, et son menton contre sa paume.

Charly
Messages : 3534
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Sam 13 Mar - 18:42
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 VcuU
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 23 X2ha


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Bon… Elle n’allait pas nier, elle était flattée et aussi super contente qu’il la complimente. Elle avait vu son regard. C’était la première fois qu’il la regardait comme ça. Et elle réalisa qu’elle en était presque gêné. Il avait tout prévu et elle hallucinait. Tout ceci était partie de paroles en l’air un après midi de barbecue. Et voilà qu’il la guidait vers un super restaurant où elle rêvait d’aller manger. Lizzy décida de simplement profiter, ne pas se poser de questions. Elle voulait savourer, lorsqu’elle réfléchissait trop, elle compliquait tout entre eux. Alors repartir sur de bonne base, passer une agréable soirée ensemble et tout irait pour le mieux.

Enterrer la hache de guerre, il avait organiser tout ça pour qu’ils recollent les morceaux correctement. Du point de vu de Lizzy il aurait largement pu faire plus simple. Mais elle appréciait le geste et était vraiment ravie d’être ici. Avec lui. « -oui ba s’y connaître en vin c’est pas vraiment un truc qui compte dans un cv et la plus part des nanas s’en cognent de toute manière. » répondit la jolie blonde avec un petit haussement d’épaules, avant de choisir le vin. Elle s’amusa de sa surprise ne sachant pas trop dire si c’était du vrai ou pas. « -c’est ce qu’on verra. » elle savait très bien que c’était cher, voir très cher ici, trop cher sans doute. Sans compter la voiture. Elle n’avait pas envie de parler de ça pour le moment, mais au moment de l’addiction, elle en payerait une partie. Lizzy se mis à rire. « -sublime rien que ça. » à voix basse comme un secret elle ajouta : « -on a déjà coucher ensemble, pas la peine d’en faire trop chéri. » un sourire en coin. Ils avaient bien dit que rien ne devait changer, toujours dire des conneries, parler de cul, rire ensemble comme deux cons. « -et puis tu as raison, je pourrais me mettre à parler pour ne rien dire, là ça deviendrait de la torture ! » elle remercia le serveur avec un sourire et un hochement de tête, avant de porter le verre à ses lèvres.

« -c’est pas un monde parallèle non plus tu sais. » s’amusa Lizzy en reposant son verre, avant de poser son coude sur la table également et d’y poser son menton qui allait beaucoup mieux. « -oui bien sur… ou de toi… pourquoi pas... » elle recula légèrement en devenant livide. « -mon père... » elle récupéra rapidement le menu et se planqua derrière. Qu’est ce que ses parents faisaient ici ?! Pourquoi ce soir ?! Soudainement elle avait le rouge aux joues, elle avait presque la tête qui tournait. Elle ne l’avait pas vu depuis… Elle porta une main à sa bouche soudainement prise de nausée. « -excuses moi… Je suis… Je… » Elle jeta un coup d’oeil par dessus le menu. Heureusement ils venaient d’être placé loin d’eux. Le serveur se pointa à ce moment là. Elle afficha un sourire forcé et répondit qu’elle avait besoin d’encore un peu de temps. Lizzy ferma les yeux toujours planqué derrière le menu. « -j’ai besoin d’air... » souffla t elle en regardant Ethan, se levant pour quitter la table avec rapidité afin de sorti dans le patio. Elle vérifia, ses parents ne pouvaient pas la voir de là. Elle avait le souffle court, le coeur qui battait comme un dingue.
Contenu sponsorisé
Bienvenue à la police de Los Angeles
Page 23 sur 28
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
Sujets similaires
-
» karma police
» (F) Bienvenue à Dillon
» Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
» Bienvenue à la ville de ... (ouverte)
» (les survivants) ⊰ bienvenue en 2095.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: