Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 
 
 

 Bienvenue à la ville de ... (ouverte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Jo'
Jo'
Féminin MESSAGES : 368
INSCRIPTION : 21/08/2019
ÂGE : 23
RÉGION : Grand Est
CRÉDITS : Avatar : Mary Cassatt | Signature : Bob Ross

UNIVERS FÉTICHE : /
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3218-jo https://www.letempsdunrp.com/t4055-a-nouveau-jo
cat

Bienvenue à la ville de ... (ouverte) Empty

Recherche RP
Une réclame ...

 
Traînant sur un banc, un prospectus.
Bienvenue à ... !
Passez d'heureuses vacances dans cette ville où tout est possible, mais pas n'importe comment, et découvrez tout ce que vous ne verrez jamais dans votre ennuyeuse réalité ! Située dans une faille spatio-temporelle en plein milieu du désert Etats-Unien, ... est l'endroit rêvé pour un exotisme métaphysique à couper le souffle ! N'attendez plus !

Parmi les festivités :
- Ballet de vol de nos anges locaux. Avertissement : vol d'objets de valeur et non vol aérien.
- Vente aux enchères hebdomadaires de trucs-qui-n'ont-pas-de-prix. Si vous cherchiez à vous débarrasser de votre dignité, n'attendez plus !
- Concours du plus gros minerais d'uranium et atelier extraction d'uranium pour les enfants - parce que les mineur.e.s sont les meilleurs mineur.e.s ! RDV à l'office du tourisme : escapade réalisée en groupe au gisement à ciel ouvert. Merci de faire accompagner vos enfants (parent, tut.rice.eur, frère/soeur aîné.e.s, animal de compagnie, peluche, ...).

Mais aussi, un patrimoine culturel :
- Nos boissons au lait de flamant rose ;
- L'incontournable Musée de la Discorde ;
- Nos célèbres architectures mouvantes ! N'avez-vous jamais eu l'impression que vos objets se perdent tous seuls ? Ici, c'est véridique ! Et même les pièces s'égarent !
- La chorale des Adolescent.e.s Protéiformes - spectacle son et lumière tous les matins acnéiques !

Et bien d'autres choses !

Pour tout renseignement complémentaire, serrez fort ce prospectus sur votre front et vous serez contacté.e dans votre tête par un.e agent.e de la radio locale.*

*La ville de ... se décharge de toute responsabilité en cas d'erreur de communication et/ou de persistance de la voix de la radio dans la tête des intéressé.e.s.

 
Concrètement
Ce RP prendrait place dans un lieu fictif évidemment, XXIe siècle, dans une ville atypique du désert Etats-Unien qui n'a volontairement pas de nom. L'idée c'est qu'on peut la façonner au fil de l'écriture, chacun y amène ses idées, et puisque rien n'a de sens rien ne sera hors-contexte. Mon inspiration vient d'un mi-chemin entre Bienvenue à Nightvale (Joseph Fink et Jeffrey Cranor), L'Arrache-coeur (Boris Vian) et les Sims2 sur DS (oui oui). Du moment que c'est décalé, un peu glauque et/ou perturbant, je pense que ça matche avec l'univers !

On peut, et je trouve même ça chouette, jouer plusieurs persos comme ça nous vient - ou jouer en groupe d'ailleurs. On n'est pas obligé.e.s d'intégrer des touristes, ça peut bien être quelqu'un en panne qui atterrit dans cette ville, quelqu'un qui s'est perdu, etc. Je verrais des avatars aussi bien réels qu'illustrés, je pense que le décalage ne choquera pas - ou pas d'avatar du tout, la liberté est totale avec ce contexte en fait.

C'est juste un contexte, on pourra discuter ensemble des éléments perturbateurs qui rythmeront le RP ! J'ai déjà quelques idées de ce point de vue.

Mon personnage: Je pense que je serais plus tentée par des personnages autochtones. Citoyens lambdas, pourquoi pas un staff de l'office du tourisme ou de la mairie, si ça se trouve des animaux, ... Peut-être au fil de l'histoire, si elle s'y porte, une personne extérieure (journaliste, militaire, touriste, que sais-je). Mais je ne suis encore décidée de rien.
Personnage recherché: Qui vous voulez comme vous voulez au nombre que vous souhaitez ! Une armée de clones cachée dans les gisements d'uranium ? Des flamants roses rationnels et exploités ? L'agent de la radio ? Un simple habitant ? Un personnage immatériel ? Un ange voleur-pas-volant ? C'est tout bon !

Pour s'accorder sur des liens potentiels entre nos persos, on pourra se décider ensemble également, et probablement après avoir imaginé la ligne directrice de l'intrigue.

Merci de m'avoir lue ~

Mots-clés liés à la recherche: #all


Bienvenue à la ville de ... (ouverte) CautiousDependableGalago-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Bienvenue à la ville de ... (ouverte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: A la recherche d'un rp :: Autres-
Sauter vers: