Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 EmptyAujourd'hui à 16:20 par Charly

» This is family business | ft Clionestra
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la police de Los Angeles

Manhattan Redlish
Messages : 3723
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mer 10 Mar - 21:24
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 7npy
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 K6ed


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Un soupir tout en faisant un signe négatif de la tête, faussement déçu par cette annonce « Et j’ai oublié les miennes dans mon casier ». Ces petites conversations lui avaient manqué. Son équipier à la cage était sympa, bavard aussi, mais dans un tout autre style et il ne se voyait pas faire des sous-entendus avec ce dernier, comme il pouvait le faire avec Lizzy. Cela n’avait pas le même charme. Lui aussi se mit à rire en l’entendant répondre. Droit dans ses bottes. Pas facile d’avoir la jolie blonde dans son lit « Si elle savait… » souffla-t-il avec amusement, puis ajouta « Techniquement, tu n’es pas facile à avoir. Je veux dire, je doute que tu aurais couché avec les autres, si ? Je me trompe ? ». Ce n’était pas de la jalousie. Enfin… Peut-être un peu. Ou plutôt de la fierté d’homme en fait. En réalité, il n’en savait trop rien. Mais il espérait que le fait de s’envoyer en l’air avec lui, c’était le découlement de leur relation particulière et surtout, de leur amitié. Qu’elle n’aurait pas fait cela avec n’importe quel collègue. Pourquoi pensait-il à ça de toute manière ?! Elle faisait bien ce qu’elle voulait après tout. Un nouveau rire « Je pense que tu l’aurais choqué pour un moment ! Surtout que ce n’était pas un coup d’un soir. Ça a été aussi un coup de jour » avant de rire de son propre humour à la con, prenant quelques frites.

Une drôle de sensation l’envahi au moment où elle parla du planning de Tony pour leur permettre de réserver le restaurant lorsque l’occasion se présenterait. Ethan avait connu des femmes en couple, des femmes mariées aussi, mais seulement pour un soir. Juste pour leur changer les idées et il disparaissait au petit matin. Certaines avaient voulu réitérer l’aventure, il avait refusé, ne souhaitant pas voir débarquer leurs mecs au commissariat ou chez lui, pour lui casser la gueule. Avec Lizzy, c’était différent. Ils avaient couché ensemble deux fois. Ils travaillaient ensemble. Ils étaient amis. Et elle était en couple. Et maintenant, elle devait regarder le planning de son mec pour pouvoir avoir la soirée tranquille en tête-à-tête avec lui « Il ne peut pas t’emmener dans tous les restaurants de la ville non plus et puis tu peux lui proposer d’y aller ensuite avec lui ». Apparemment, ce qu’il lui dit fit aussi son chemin. Elle allait lui dire « Ça évite trop de mensonges » rétorqua-t-il en buvant une gorgée de sa bière.

Un froncement de sourcil, non sans sourire « Tu aurais pensé tout de suite que c’était pour s’envoyer en l’air ! » et prit une bouchée de son burger. Il adorait ce petit restaurant. Il plissa ses yeux « Je vais en entendre parler longtemps ». La prochaine fois, il lui ferait moins de compliment. En vrai, il aimait bien cette relation entre eux deux, à se faire chier mutuellement comme en cet instant. Elle était son amie et c’est la raison pour laquelle, il lui proposa de venir dormir chez lui la journée si elle le souhaitait. Un haussement d’épaule tout en mordant dans son burger, avalant avant de répondre « Si tu changes d’avis, le double est dans le pot de plante devant la porte ». Comme ça, si elle souhaitait passer chez lui, elle le pouvait.

Ils en vinrent à parler du psy qu’il avait fini par voir et leva les mains avant de les faire retomber sur la table « On ne s’est pas vu et je n’allais pas te dire ça par sms » alors qu’il terminait sa bouche. Un petit sourire en coin se glissa sur ses lèvres « D’ un : Très bien et de deux : Pas sûr que tu résistes bien longtemps » puis mima un baiser à son attention et prit quelques frites. Un petit rire et ajouta « Oui, mais non. Et puis ça serait bizarre de m’envoyer ta psy » tout en faisant un signe négatif de la tête.

Ethan s’essuya la bouche en gardant son sourire espiègle sur les lèvres alors qu’il appuya son dos contre le dossier de la chaise sans la quitter du regard « Je savais que tu voulais encore jouer avec mon joystick ». Elle voulait couper court à la conversation, mais c’était mal barré avec lui. Toutefois, il décida de s’assagir malgré tout. Il pensa à Tony et ça le calma rapidement. Enfin, jusqu’à ce que la jolie blonde poursuive dans son sens, malgré elle « La seule nana que j’ai eu depuis notre première fois, ça n’a pas été génial. Ensuite, je n’ai eu personne sauf toi » et prit une gorgée de bière avant de se rendre compte ce que cela pouvait signifier « Ne t’inquiète pas, je ne suis pas amoureux de toi » en riant presque « Je n’ai pas envie d’expliquer les raisons de mes blessures et encore moins, de leur demander de faire attention » et termina son burger, se léchant les doigts avant de s’essuyer avec la serviette en papier.


Charly
Messages : 3602
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly En ligne
Mer 10 Mar - 22:03
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 VcuU
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 X2ha


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -c’est quoi cette question ? » demanda la jeune femme en laissant sa bière en suspens devant ses lèvres. « -bien sur que je rêve que tout le poste me passe dessus depuis que je suis arrivée ! » ironisa Lizzy en levant les yeux au ciel. « -déjà que toi et moi ça aurait jamais dû arrivé, alors les autres, même pas en rêve. » ajouta la jolie blonde sans regarder Ethan, d’un ton neutre, en mangeant quelques frites. « -je pouvais pas lui dire. C’est une des seules qui a une à peu près haute opinion de moi. » oui ba fallait le dire, coucher avec un collègue alors qu’elle était en couple, ça tamponnait sur son font le mot salope. Et aller savoir pourquoi c’était toujours bien plus choquant lorsque ça venait d’une femme. Un mec qui tapait dans tout ce qui bougeait, même s’il était marié, limite ça paraissait normal. On lui trouvait des excuses. Une nana, et bien c’était elle la garce, l’allumeuse. Le pire c’était qu’elle n’avait aucune raison d’aller voir ailleurs. Tony était plus que parfait. Trop peut être… Elle n’avait jamais réfléchit à pourquoi c’était arrivé. C’était arrivé, c’était tout. Même s’il devait bien avoir une raison la dessous.

Lizzy noya le poisson tant bien que mal : « -non mais vu qu’on fait que se croiser, si je peux passer la soirée avec lui, je vais pas lui dire que je vais au resto avec un collègue. Encore moins qu’il m’invite pour un pari au sujet d’une potentielle coucherie ! » un petit haussement de sourcils sans lever la tête. Les mensonges… Elle les évitait le plus possible. Se persuadant que ne pas lui en parler, ça n’était pas mentir, c’était omettre une info. En soit, c’était moins grave quoi… « -quoi ? Bien sur que non ! » s’amusa Lizzy devant la débilité de la phrase d’Ethan. Puis elle fronça les sourcils, le regarda d’un air suspicieux et ajouta : « -sérieusement t’as pensé que je venais ce soir pour qu’on s’envoie en l’air ? C’est pas le cas. » elle avait dit cela encore une fois avec aplomb. Elle voulait juste le voir pour savoir s’il se sentait mieux. Point barre.

Elle refusa sa proposition de venir faire dodo chez lui. Dans le genre méga louche, non c’est sur que Tony n’allait pas se poser des questions comme ça ! Il était gentil mais pas totalement con non plus ! « -je prends note. » avait elle répondu avec un sourire, en se disant tout de même que c’était une info qu’on filait à sa meuf ça. « -ah parce que c’est moi qui dois résister ? » l’interrogea t elle. Première nouvelle. C’était à croire qu’il était incapable de se fixer une limite. Un goût de revient s’y… C’était ce qu’il avait dit la dernière fois. Mais il avait aussi dit haut et fort qu’ils ne devaient plus coucher ensemble. « -ok ok j’ai compris, pas de psy. » abdiqua Lizzy en levant les deux mains.

« -qu’est ce que t’es con... » répondit la jeune femme alors qu’il trouvait le moyen d’enfoncer le clou. Elle qui voulait fermer le sujet. D’accord, ce qu’elle avait dit pouvait laisser sous entendre qu’elle voulait en savoir plus. Qu’elle était curieuse de savoir qui et combien était passé dans son lit depuis elle. Le visage pencher sur ses frites, elle releva seulement les yeux. Ça voulait dire quoi ça ? Lui qui soit disant avait toujours une nana sous la main pour réchauffer ses nuits… « -putain tu m’as fais peur l’espace d’une minute. » lâcha Lizzy en collant son dos dans la chaise, croisant les jambes. Un petit sourire en coin. « -roh les excuses ! » finit elle par déclarer en se foutant de sa gueule ouvertement. « -t’as pas trouvé mieux ? » renchérit Lizzy en terminant sa bière, se marrant derrière le goulot. « -tu peux aussi avouer que ça te hante et que tu penses qu’à nous deux à poil coller l’un à l’autre en sueur et à bout de souffle ! Pourquoi c’était pas bien avec la suivante ? » quoi c’était juste de la curiosité. Mais ça n'était pas la meilleure façon d'éviter le sujet ou d'y penser.
Manhattan Redlish
Messages : 3723
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Jeu 11 Mar - 11:56
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 7npy
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 K6ed


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« Une question » répondit-il simplement. Pas d’un naturel particulièrement loquace, il n’allait pas exposé toutes les raisons qui l’avaient poussé à poser cette question. Il l’a posé. C’était tout. Eh bien évidemment, la réponse, il l’avait cherché. Après tout, comme elle le souligna si bien, ça n’aurait pas dû arriver entre eux déjà, alors les autres officiers de la brigade, encore moins « Dommage, tu as du succès à la 12th » tout en mangeant sa frite avec ce petit sourire espiègle aux lèvres. Concernant le fait d’en parler à Gina, sa réponse lui fit rapidement perdre son sourire, répondant aussitôt et avec sincérité « Non. Il y a moi aussi ». Ce n’était pas parce qu’elle avait trompé son copain avec lui, qu’il devait la considérer comme une fille facile ou une salope. C’était facile de juger vue de l’extérieur, mais la réalité était tout autre. Ils auraient dû ne pas coucher ensemble, mais c’était arrivé. Ils étaient les seuls à pouvoir juger de la situation. Mais il comprenait la position de Lizzy. Elle ne voulait pas se retrouver avec une étiquette, au même titre que lui depuis le décès de Jimmy « C’est notre petit secret, je te l’ai dit » pour tenter de la rassurer un peu.

Lorsque Lizzy présenta les choses au sujet du restaurant et de Tony, il ne pouvait qu’abdiquer. Pas sûr que Tony apprécie bien que cette dernière le délaisse pour le beau brun du commissariat avec qui, on la soupçonne d’avoir une aventure. Ce qui était le cas. Mais pas besoin qu’il l’apprenne « Ton jour sera le mien. On va dire que je ne suis pas vraiment un homme occupé ces derniers jours ». En effet, il faisait boulot dodo. Il avait délaissé le sport, qu’il soit en chambre ou non, le temps de guérir. Alors elle n’avait qu’à lui donner un jour, et il serait son homme. Un froncement de sourcil et se mit à sourire « Je plaisantais Liz. Je sais bien que tu n’es pas venu me voir pour qu’on s’envoie en l’air » et c’était la vérité. Ils avaient dit qu’ils ne recommenceraient pas de nouveau de toute manière. Toutefois, il lui proposa sa chambre pour la journée, lui donna l’emplacement de son double. Un nouveau sourire alors qu’il continuait de manger. Quand ils en vinrent à parler de psy, Ethan fut catégorie. Il n’aurait pas d’aventure avec celle de Lizzy, même si elle était séduisante et son type.

Un nouveau rire tout en haussant les épaules « Je sais ». Ce n’était pas un secret après tout. Et puis il n’allait pas changer sa manière de lui parler parce qu’ils avaient dérapés deux fois. Il vit son regard au moment où moment il lui parla du fait qu’il n’avait eu qu’une autre femme dans son lit en dehors d’elle, et que ça n’avait pas été super de surcroît. Il la rassura presque aussitôt sur ses sentiments. Il n’était pas amoureux « Oh mais je l’ai vu ! Non, Lizzy, je ne suis pas amoureux de toi » et ça l’amusa de devoir la rassurer. Au moins, les choses étaient claires entre eux et il aimait ça. Il se mit à rire de nouveau en reprenant une gorgée de bière et chiffonna le papier d’emballage de son burger. Il se mit à rire de nouveau en entendant son explication « Je ne pense qu’à ça toutes les nuits. J’ai même des ampoules à la main » en présentant sa main qui n’avait rien. Il aimait juste la faire chier et s’appuya de nouveau contre le dossier de sa chaise « Mais j’avoue que tu m’as laissé de très bons souvenirs » en la regardant avec envie. Il prit quelques frites et se concentra davantage sur sa question « Je ne sais pas. Moins grisant. Moins fusionnel. Moins intense. Et puis, ensuite, je me suis fait casser la gueule par tout une basse-cour, donc bon… » un haussement d’épaule « Et honnêtement, je n’ai pas envie d’expliquer mes bleus, ou le fait que je ne peux pas être au top de ma forme » et il avait répondu cela avec sérieux « Et avec Tony, ça va toi ? ».



Charly
Messages : 3602
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly En ligne
Jeu 11 Mar - 14:58
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 VcuU
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 X2ha


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -ahh » le rire ironique avait surgit de sa gorge. « -j’ai du succès partout Ethan. Simplement parce que vous êtes tous attiré par ça ! » elle désigna son corps. « -et on va arrêter de parler des autres, parce que tu va me couper l’envie de manger. » imaginer que Bishop ou un autre puisse fantasmer sur elle ou s’imaginer des trucs ça lui donnait des frissons de dégoût. Elle pouvait leur trouver des qualités. Après tout peu à peu elle commençait à s’intégrer, ils se montraient tous un peu moins con vis à vis d’elle, ça ne changeait rien au fait que non, jamais elle n’aurait coucher avec eux. Comme elle l’évoqua, déjà avec Ethan c’était une connerie ! « -non mais oui mais toi c’est pas pareil. » répondit Lizzy comme si c’était une évidence. Rien n’était pareil avec lui. Ils avaient une relation qu’elle qualifiait d’unique. « -pas si petit que ça... » souffla Lizzy avec un sourire de petite fille parfaite. Elle en plaisantait, mais vraiment elle ne tenait pas à ce quelqu’un d’autre soit au courant.

« -ça risque pas d’être pour tout de suite vu que je me tape encore au moins une semaine de nuit. Ça te laisserait le temps de louer un smoking. » un clin d’oeil et un sourire. Quoi ils parlaient d’un resto les plus chic de la ville ! Il n’allait pas y aller en jeans basket. Même si ce soir il était classe habillé comme ça, il fallait le reconnaître. « -enfin je suis pas certaine que le smoking soit obligatoire... » réfléchit la jeune femme en se parlant à elle même.

La jeune femme partagea le rire de son collègue, se disant encore une fois que cette soirée allait vraiment lui faire du bien. Elle s’était vraiment habituée à le voir tous les jours, à répondre au tac au tac à ses conneries, et oui clairement elle réalisa qu’elle était en manque de lui. De sa présence en tout cas. Puis elle avait bloqué quelques instants, prenant peur. Il lui faisait quoi là ? Mais il l’a rassura bien vite et elle respira tout de suite mieux. « -c’est marrant ce genre de phrase ça devrait être blessant je suppose, alors que je ressens uniquement du soulagement. Non parce que on est d’accord que c’est chose interdite ça. Qu’on couche ensemble au pire ça passe, mais que les sentiments viennent foutre la merde, non. » voilà ça c’était dit.

Le sujet dérapa un peu plus encore, ravivant des images et des sensations qu’elle essayait de mettre de côtés. « -roh non !" Râla Lizzy à sa réponse tout en riant aux éclats. Elle lui tapa dans la main au passage, avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres. Elle était curieuse de nature. Et elle adorait trop le faire chier aussi. « -c’est réciproque... » commenta la jolie blonde avec hochement de tête, ignorant le regard qu’il venait de porter sur elle. Moins grisant. Ouais ba forcement si l’autre était une nana célibataire, il n’y avait pas le côté interdit non pas toucher le gazon est déjà réservé. Elle pouffa de rire lorsqu’il évoqua la basse court, dit comme ça c’était drôle. Puis elle fit une petite moue du bout des lèvres. Pas au top de sa forme… Pourtant quelques jours plus tôt, elle n’avait rien trouvé à redire sur sa performance. Enfin, elle pouvait comprendre qu’il n’avait pas la tête à ça après tout ce qui s’était passé.

« -tu veux une autre bière ? »
demanda Lizzy en réponse à la question d’Ethan. « -laisses j’y vais. J’ai un sens de l’orientation à chier mais je devrais pouvoir trouver le frigo toute seule." Il avait dit fait comme chez toi ! Elle s’était levée en disant cela, frottant ses mains entre elle avant de mettre les papiers dans le sac. L’aller retour fut vite fait, au passage elle avait trouvé un paquet de clopes et un briquet. « -je me permets. » avait elle dit en souriant, laissant glisser ses mains une fois libre sur l’épaule d’Ethan pour revenir s’asseoir à ses côtés. « -et oui ça va. Il est aux petits soins. Je crois qu’il a peut que je m’effondre après ce qui s’est passé. Ce qui vient sans doute du fait que je ne lui en ai pas parlé beaucoup. Enfin de toute façon on se croise. » un haussement d’épaule. C’était devenu étrange d’évoquer Tony avec Ethan. Elle alluma la cigarette qu’elle avait taxé à Ethan, avant de lui faire glisser le briquet.
Manhattan Redlish
Messages : 3723
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Jeu 11 Mar - 15:43
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 7npy
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 K6ed


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Apparemment, s’il écoutait la jolie blonde, leur attirance était purement physique. Il était comme les autres hommes, uniquement attiré par sa silhouette affriolante et sa forte poitrine. Il décida donc de mettre un terme à cette pensée quelque peu réductrice qu’elle avait de lui ou de ce qu’elle dégageait « Alors, il n’y a pas de « vous » qui tiennent dans le discours là, je ne suis pas attiré que par ton corps. C’est un tout personnellement qui m’a attiré dans ton lit… Ou dans le mien » tout en esquissant un petit sourire en coin dont il avait le secret et reprit « Je t’ai dit que je ne couchais pas avec mes équipières. Donc tu te doutes bien que ce n’est pas que parce que tu es bien foutue qu’on s’est envoyé en l’air » tout la regardant avec douceur. Pour lui, c’était un tout qui était entré en ligne de compte. Et c’était peut-être la raison pour laquelle, il avait une haute opinion de cette dernière « Et pourquoi ça ? » pas vraiment convaincu de ce qu’elle répondit. De toute manière, leur aventure était leur petit secret. Un petit sourire en l’entendant « C’est notre grand secret alors ». Il n’allait pas la contredire. Ce n’était pas rien d’avoir une aventure.

Un froncement de sourcil quand elle parla de smoking « Un smoking ?! Non mais ce n’est un gala de charité. Un costume, ça ira très bien » et il était hors de question de se vêtir comme un pingouin juste pour aller manger dans un restaurant chic de la ville. Il la pointa du doigt en s’exclamant « On est d’accord ! ». Ils se mirent à rire de nouveau avec leurs conneries habituelles, enfin, jusqu’à ce qu’il l’effraie sur ses aventures d’un soir auxquelles, il avait mis un terme durant un petit moment le temps de guérir. Il lui répéta que non, il n’éprouvait pas de sentiments pour elle, en tout cas, seulement amicaux « Je vois que les choses sont claires. Hors de question de tomber amoureux. On passe du bon temps et c’est tout et puis, je ne tombe pas amoureux facilement » et c’était vrai. Il n’était pas du genre à s’engager facilement, et encore plus, de tomber amoureux de la première venue. Elle n’avait rien à craindre là-dessus.

Comme à leurs habitudes, la conversation dérapa, lui montra sa main dans laquelle, elle tapa. Mais c’était un fait. Il avait gardé de très bons souvenirs de leurs ébats. Il ne fallait pas mentir. Un sourire quand elle souligna qu’elle aussi, en avait gardé de bons souvenirs. Toutefois, elle ne releva pas quand il parla du coup qu’il avait ensuite, qui avait été moins intense, moins grisant, et ne répondit pas non plus concernant Tony. Un hochement de tête et s’apprêta à se lever, mais il se résigna. « Pas de soucis. Fait comme chez toi » et leva la tête vers le ciel. Il aimait cette ambiance. Le soleil commençait lentement à se coucher, une odeur de fleurs dans l’air, une petite brise qui soufflait, et les enfants qui jouaient dans le quartier. C’était calme. Et il appréciait encore plus de partager cela avec Lizzy. Ça lui changeait les idées. Il releva la tête vers elle, gardant son sourire sur les lèvres « Tu as bien fait », la remerciant pour la bière. « Tu n’as pas vraiment répondu à la question jeune fille » tout en attrapant le briquet qui glissait, allumant, à son tour, la cigarette et après avoir recraché la fumée, ajouta « Tu fais des cauchemars ? Je veux dire, de la banque » et se pencha pour attraper sa bière, prenant une rapide gorgée et redéposa la bouteille sur la table. Il posa brièvement son regard sur les jambes de Lizzy, et tenta de se concentrer sur son esprit plutôt que son corps « Il est absent souvent en ce moment ? ».




Charly
Messages : 3602
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly En ligne
Jeu 11 Mar - 16:22
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 VcuU
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 X2ha


avatar :copyright:️ Bazzart.org

Un froncement de sourcils en ne comprenant pas ce qu’il voulait dire. Elle sourit en baissant les yeux, haussant les épaules : « -ça veut tout dire et rien dire ça. » ou plutôt il était incapable de savoir pourquoi il l’avait embrassé sur la plage. Mais de toute manière, s’en était de même de son côté. Enfin… Non, Lizzy savait très bien depuis le début qu’Ethan était son genre d’homme. Elle le lui avait dit au bar. Mais le genre d’homme qu’elle s’était promis d’éviter, parce que par le passé, elle n’avait eut que des emmerdes avec eux. Et mal aussi. Elle s’était protégée derrière son couple. Pensant que cela allait suffirent. Prenant plaisir au petit jeu débile qu’ils avaient mis en place l’un comme l’autre, ne voyant pas que peu à peu, un désir inconscient montait en elle. « -tu voulais juste me faire taire avoue ! » lança Lizzy en riant, ne souhaitant pas plus d’aveu que ça. Ils avaient couché ensemble, c’était fait. Voilà. Pas la peine de chercher le pourquoi du comment. Elle se contenta d’un regard lorsqu’il évoqua l’excuse des coéquipières. « -pourquoi ça ? Ba parce que t’es le seul avec qui je m’entends comme ça. » répondit Lizzy en terminant ses frites, balançant l’info des plus banalement.

Elle en vint à poser les choses, histoire que tout soit bien claire après la petite peur qu’il venait de lui faire. « -non non, on A passé du bon temps chéri. Tu l’as dis toi même que c’était finit les conneries » précisa la jolie blonde en faisant un non non avec son index, riant à moitié. « -et je suis pas certain que tu aimerais l’amoureuse que je suis. » ajouta Lizzy en replaçant ses lunettes de soleil dans ses cheveux. « -je t’imaginais bien comme ça. » enfin ça c’était de la fausse pudeur, parce qu’il faisait sans aucun doute partie des mecs qui ne sont pas capable de reconnaître leurs sentiments, ou de les exprimer. Elle préféra quitter la table quelques instants, histoire d’éviter la question. Une seconde bière n’allait pas lui faire de mal. Il était encore tôt, ça irait pour rentrer. Sa clope entre les doigts elle sourit à Ethan. « -je sais. » bien sur qu’elle était au courant que la question ne parlait pas de ça. Un soupire en répondant, tapotant sa clope haut dessus de cendrier : « -il n’a pas été demandeur… moi non plus. » voilà ça c’était dit. « -non. Mais comme je te l’ai dis, je dors pas hyper bien durant la journée. » en parler avec Ethan lui avait fait du bien. Et même si elle n’allait pas le dire à voix haute, coucher avec lui aussi. Comme si elle avait eu besoin de ça pour être certaine qu’ils soient vivant l’un comme l’autre. « -je bosse de nuit, lui de journée, aujourd’hui je suis de repos, il est de nuit. Les plannings ne s’arrangent pas. La semaine prochaine il est absent quatre jours je crois… » elle regarda la bout de sa cigarette, soufflant dessus pour la faire rougir. « -pourquoi tu demandes ça ? Tu veux savoir quand tu peux passer ? » ajouta Lizzy avec un petit sourire, même si elle aurait aimé changé de sujet. Parler de son mec avec son amant, ça la déprimait un peu. Alors elle avait à nouveau de l’humour, tout simplement.
Manhattan Redlish
Messages : 3723
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Jeu 11 Mar - 17:32
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 7npy
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 K6ed


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Un simple haussement d’épaule. Ethan ne comptait pas se lancer dans une tirade pour exprimer son opinion sur elle, sur les raisons qui l’avait fait succomber alors qu’il s’imposait de ne pas coucher avec une coéquipière. Elle se doutait bien que son physique n’était pas le seul argument. Le beau brun se mit à sourire « C’est ça ! ». C’était une explication qui lui plaisait bien et qui concluait le sujet comme il le fallait. Un hochement de tête suivit « Ce n’est pas dur, je suis le seul pas trop con ». Il n’était peut-être pas objectif dans ce qu’il venait de dire, les faits étaient là. Ils s’entendaient plus que bien tous les deux, et sur tous les plans. Même si Lizzy le rappela à l’ordre sur son lapsus révélateur « Ma langue a fourché » tout se la passant sur les lèvres. Puis fronça les sourcils « Pourquoi ça ? ». Est-ce qu’elle était jalouse ? Possessive ? De toute manière, il ne comptait pas la faire tomber amoureuse et vice-versa « Oui, apparemment j’ai la gueule du mec qui ne tombe pas amoureux » tout en prenant une frite.

Ethan la laissa faire comme chez elle, ramenant ainsi une nouvelle bière alors qu’il venait de terminer la sienne en son absence. Il alluma sa clope et sourit. Il savait qu’elle savait. Toutefois, il ne s’était pas attendu à une telle réponse. Apparemment, c’était le vide concernant le sexe « Tu as peur que ça ne soit pas aussi bien ? ». Oui, il aimait bien l’entendre avouer qu’il était un bon coup, et alors ? Il tenta, malgré tout, de changer de sujet en évoquant les cauchemars « Si tu veux, j’ai des pilules qui font des miracles. Le doc’ m’a donné ça quand j’étais insomniaque » après la mort de Jimmy et ça avait fonctionné. Ensuite, il avait arrêté, troquant les calmants contre des nanas. Ça marchait tout aussi bien. Il se vidait la tête, et pas seulement, lui permettant de dormir paisiblement les trois-quatre heures qu’il avait avant de prendre le travail. Un nouveau regard pour la jolie blonde alors qu’il tirait une taffe « On pourrait peut-être trouver du temps pour se voir. Enfin, si tu le souhaites et… » levant ses mains « Promis, je serais un type sage » sous-entendant qu’ils ne coucheraient pas ensemble. Il avait compris. Ethan se mit à rire alors qu’il tira la dernière taffe, écrasant la clope dans le cendrier « Non. Juste comme ça ». Il l’observa un instant, silencieusement, sans mot dire. La voix du gamin du voisin l’interpella « Ethan ?! Maman demande si tu aurais de la farine ». Il se leva, se penchant vers Liz « Je reviens vite » et s’éclipsa rapidement pour dépanner le gamin, lui donnant la farine au-dessus de la barrière « Ton père est rentré ? » « Semaine prochaine » « C’est ta copine ? » « Qu’est-ce que ça peut te faire ? » « Elle est sexy ! » « Tu as huit ans ! Rentre chez toi ». Il passa sa main dans les cheveux du jeune garçon et le laissa rentrer chez lui, avant de revenir vers la jeune femme, sa main glissant dans sa nuque, et rapprocha sa chaise de cette dernière et prit place sur cette dernière « Il te trouve sexy. Je suis assez d’accord avec lui ». Il se retint de la toucher, de l’embrasser, et prit plutôt une longue gorgée de bière, et se mit à rire en entendant la musique qui passait. Merci Marvin Gaye et sa chanson Sexual Healing. Ethan se saisit de son portable avec hâte, mais ce dernier lui échappa « Ce n’était pas programmé, promis » et récupéra son portable, se cognant la tête contre la table en se redressant « Fait chier ! » tout en se massant l’arrière de la tête et tenta d’éteindre la musique, en vain, et ce fut Gorilla de Bruno Mars qui prit le relais « Non mais c’est une blague ?! » puis jeta son portable derrière lui, dans l’herbe « Et puis merde » alors qu’il se redressa de sa chaise pour l’embrasser avec sensualité, soufflant un « Je n’arrête pas d’y penser depuis que tu es arrivée… Ça fait du bien » et se recula, son petit sourire en coin. Penché vers elle, ses mains sur les accoudoirs de la chaise de Lizzy, son visage proche du sien, il déboutonna le premier bouton de sa tenue « Ça fait longtemps pour tous les deux… » et déboutonna un second bouton « Tu en as aussi envie que moi » et un troisième bouton « Mais on peut aussi aller marcher sur la plage, tout simplement » tout en relevant lentement son regard sur elle, croisant ainsi ses prunelles claires.




Charly
Messages : 3602
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly En ligne
Jeu 11 Mar - 18:24
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 VcuU
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 X2ha


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -exactement ! » ironisa Lizzy en pointant Ethan du doigt. Mais bien sur. « -c’est pas du tout la même chose. » commença la jolie blonde en regardant sa bière. « -j’en ai pas envie eu envie c’est tout. La fatigue, le contre coup de la banque, toi et moi. Ba ça fait mal d’argument pour que je me sente mal vis à vis de lui. » Elle l’aimait, même si ça faisait quatre ans qu’ils étaient ensemble, il y avait toujours de sentiments forts entre eux. Ethan ne connaissait pas Tony, il ne pouvait pas comprendre certainement. Et elle réalisait peu à peu que son mec étant certainement trop bien pour elle. Elle aurait aimé ne pas culpabiliser, reprendre sa vie comme si rien ne s’était passé, être capable de sourire en mentant de tout son être. Pour le moment, elle avait encore du mal avec ça. Mais ça allait venir. Elle ne voulait pas le perdre. Pas pour une histoire de cul.

« -woh molo coco, j’ai dis que j’avais du mal à dormir, pas que je dormais rien du tout. Quand je vais reprendre des horaires de jours ça ira déjà mieux. » Elle ne posa pas de question par rapport aux insomnies, elle se doutait que c’était en rapport à la mort de son ancien co équipier. Ça paressait logique. « -ouais bien sur, t’aura qu’à m’envoyer un message ! » à nouveau de l’ironie dans la voix, insistant sur le fait qu’il était naze en sms. Lizzy observa de loin la discussion avec le gamin, terminant sa cigarette, avant de l’écraser à son tour dans le cendrier. La nuit tombait, l’air était légèrement plus frais. Une gorgée de bière en déposant ses lunettes de soleil sur la table, elle n’en avait plus besoin. « -il a quel âge ce môme ? » s’amusa Lizzy avant de mettre sa main dans la tronche d’Ethan et de le pousser légèrement, histoire de le faire taire.

Et puis se fut le fou rire : « -c’est ta playlist sexy c’est ça ? » rigola Lizzy avant de grimacer lorsqu’il se cogna la tête, en riant de plus belle. Elle posa sa main sur le dos d’Ethan : « -ça va ? » demanda t elle tout sourire. Encore une fois il la prit par surprise. La jeune femme entoura le visage d’Ethan sans le toucher, alors que ses lèvres la trahissaient encore. « -non Ethan. » commença la jeune femme. « -on était d’accord. » elle baissa les yeux sur les boutons qu’il était en train de faire sauter. « -arrête t’es connerie. » répliqua Lizzy avec un sourire. « -et ça fait pas longtemps, c’était la semaine dernière ! » elle posa ses mains sur les siennes : « -non c’est faux, tu essaies de t’en persuader. » ajouta la jolie blonde en essayant de garder le contrôle. Elle se leva, se retrouvant pour le coup encore plus proche de lui. Elle sentait son coeur battre fort dans sa poitrine. Hé merde… pourquoi est ce qu’elle ne parvenait pas à résister. « -tu fais chier. » râla t elle avant de l’embrasser à son tour avec envie, s’attaquant à sa chemise. « -je baise pas dans le jardin. » précisa t elle entre deux baisers alors qu’ils reculaient coller l’un à l’autre. « -c’est n’importe quoi. » et elle l’embrassa à nouveau « -j’aurai dû mettre une culotte de grand-mère... » se marra Lizzy en penchant la tête en arrière, l’invitant à embrasser son cou. « -faut plus qu’on se voit... » ajouta t elle en lui retirant sa chemise. "-tu sais pas résister..." oui c'était sa faute!
Manhattan Redlish
Messages : 3723
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Jeu 11 Mar - 19:12
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 7npy
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 K6ed


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« Si c’est un chic type, il comprendra que tu aies besoin de temps » avant de réaliser qu’il donnait des conseils conjugaux à la femme avec qui il avait une aventure. Avec qui il avait eu une aventure. Il était peut-être temps de tourner la page Tony et se concentrer sur des sujets qui ne les concernaient rien que tous les deux. Ethan se mit à rire devant sa réaction face aux somnifères qu’il lui proposait « Relax ! Je ne te propose pas un joint, mais des somnifères » tout en portant sa clope à ses lèvres. Un petit sourire en coin « Eh ! Je suis le genre de type à agir plutôt qu’écrire ». Il n’aimait pas particulièrement parler en règle générale, mais envoyer des messages, sans vrai interlocuteur face à lui, ça le perturbait. Même les nanas avec qui il couchait, il envoyait un simple : Dispo ce soir ? et ça s’arrêtait-là. Ethan abandonna brièvement la jolie blonde pour rendre service au gamin de ses voisins, revenant vers elle en expliquant qu’il la trouvait sexy « Tu fais dans les mineurs maintenant ? Huit ans » et se mit à rire en sentant sa main sur son visage pour l’éloigner un peu. Il n’allait pas mentir. Il la trouvait sexy.

Lorsque Marvin Gaye décida de s’inviter à la petite soirée, Ethan se mit à maudire son portable et la playlist choisie « En général, c’est un mélange de Sade et de Seal » alors qu’il se mit à chercher son portable sous la table. Table contre laquelle, il finit par se cogner « Oui, oui » tout en se redressant. Le portable finit de nouveau dans l’herbe lorsque Bruno Mars remplaça son pair. Et puis merde. Le beau brun n’en pouvait plus de se retenir et déposa ses lèvres contre les siennes avec sensualité et intérieurement, il fut soulagé de voir qu’elle y répondait. Séparé d’à peine quelques centimètres, le policier commença à défaire les boutons un par un « Je ne suis plus d’accord maintenant » et ajouta « Arrête-moi si tu ne veux pas » tout en relevant son regard sur elle, ce petit sourire espiègle sur les lèvres « Une éternité » alors qu’elle se saisit de ses mains. Finalement, elle venait peut-être de dire non. Son regard sur elle, il répondit « Ta bouche dit non, mais ton regard me demande de te prendre » alors qu’il se recula, posant ses fesses contre la table de jardin, la laissant se lever. Plus proche que jamais depuis le début de soirée, Ethan la dévorait tout simplement du regard « Je sais » et lui rendit son baiser avec tout autant d’envie. Le beau brun déboutonna la combinaison de Lizzy sans quitter ses lèvres, sauf pour lui répondre « On n’aura pas le temps d’atteindre la maison » alors qu’ils se reculaient pour tenter de rejoindre, malgré tout, la maison « C’est ça qui est bon » et continua de l’embrasser, riant contre ses lèvres « Tu pourrais venir en combinaison de ski, ça ne changerait rien » et déposa ses lèvres dans le cou de la jolie blonde, soufflant un « Au contraire » parce qu’il aimait ces moments où ils changeaient d’avis au dernier moment, qu’ils baisaient sans penser à rien, et puis ils n’étaient plus à ça près maintenant. Il laissa sa chemise tomber au sol « Toi non plus » tout en laissant la combinaison de la belle blonde tomber sur le sol de son entrée, la porte encore ouverte. Ethan retira ses chaussures sans quitter ses lèvres, puis son pantalon et son boxer, puis décida d’ôter les sous-vêtements de Lizzy en arrivant au comptoir de la cuisine. Il la souleva du sol pour la déposer sur la comptoir, et pénétra en elle d’un coup de reins. Pas de préliminaires. Les soupirs de plaisirs se mêlèrent à leurs baisers alors que leurs mains s’aventuraient sur leurs peaux humides, alors qu’Ethan exprimait tout son désir dans ses coups de reins, et cela jusqu’à lui arracher des cris de plaisir. Lorsqu’ils atteignirent la jouissance, le beau brun posa son visage entre ses seins, tentant de reprendre pied avec la réalité. Un nouveau baiser comme pour terminer ce moment et souffla un « Je ne m’en lasse pas ! ». Et ramassa les vêtements qu’ils avaient parsemés sur leur chemin, les donnant à Lizzy « Tu peux rester aussi nue. Ça me va » alors qu’il se délectait de la vue qu’elle lui offrait « Faut que je termine ma bière… Et si tu veux, il y a une soirée chez des voisins. Tout le quartier y va. Alcool, musique et qui sait, peut-être encore du sexe » tout en embrassant son cou.



Charly
Messages : 3602
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly En ligne
Jeu 11 Mar - 20:56
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 VcuU
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 21 X2ha


avatar :copyright:️ Bazzart.org

Un chic type… Tony était bien plus que ça. Mais il comprenait. Elle le savait sans avoir besoin de lui dire qu’elle avait besoin de temps. Il connaissait sa façon de fonctionner, la connaissait elle. Même si au milieu de tout ça, il y avait un mensonge. Un gros mensonge. Honteux et qui la faisait culpabiliser. « -oui ba ça j’avais comprit ! » répondit la jeune femme en levant les yeux au ciel, recrachant la fumer de sa cigarette. Maintenant Ethan savait où elle habitait. Alors il savait où la trouver de toute manière. « -pas du tout, je trouve juste que se sont des mots étrange dans le bouche d’un môme. » les gosses grandissaient trop vite selon elle.

Un fou rire et puis se fut le dérapage incontrôlé. Incontrôlable surtout. Il y avait dans ses baiser quelque chose qui l’enflammait, un truc qui la poussait dans ses bras, qui lui donnait une envie folle de le déshabiller et que le reste s’enchaîne. Debout contre lui, elle savait qu’il avait raison. Elle tentait de résister, d’être forte mais c’était déjà trop tard. « -ba retiens toi un peu ! » râla t elle à nouveau, pas besoin que tout les voisinages soit au courant ! « -tu dis n’importe quoi ! » rien que ses échanges de paroles entre deux baiser fiévreux lui donnait encore plus envie de lui. Ses mains sur son corps, son souffle sur sa peau. « -tais toi et baise moi. » réclama Lizzy en chassant ses chaussure,

Un soupire de plaisir lorsqu’il donna le premier coup de reins. Les deux mains à l’arrière de ses fesses, cambrée en arrière, à nouveau elle le laissa prendre les commandes de leur ébats. Encore une fois, elle gémit jusqu’à crier son plaisir. Le souffle court, elle avait la tête qui tournait tant l’orgasme l’avait fait chavirer. Un sourire en l’écoutant, avant qu’elle ne descende pour récupérer ses vêtements qu’il lui tendait. « -rends moi ça. » lâcha Lizzy contrariée contre elle même d’avoir encore céder aussi facilement. La jolie blonde ferma les yeux en sentant les lèvres d’Ethan dans son cou. « -je ferais mieux de rentrer. » c’était con mais elle préférait mettre la distance tout de suite. Elle ferma les boutons de sa combinaison silencieusement, avant de mettre ses chaussures. « -c’est horrible tu sais. » finit elle par avouer. « -parce que j’adore ça, je vais pas le nier, mais après je me sens super mal. » un regard pour lui. Oui, c’était mieux qu’elle parte puisque maintenant elle avait le moral en baisse, et une culpabilité folle sur les épaules. Étrangement, elle aurait aimé ne pas ressentir tout ça. Il fallait vraiment qu’elle parviennent à résister la prochaine fois. Enfin s’il y avait une prochaine fois. Non, il y aurait une prochaine fois. C’était certain. Elle le savait déjà. « -j’sais même pas pourquoi je te dis ça. Toi tu t’en fou... » il n’avait rien à perdre dans l’histoire. Techniquement ce genre de pratique devait finir la soirée sur une note joyeuse. « -excuses moi, ma culpabilité pourris la fin de soirée. » elle leva les yeux sur lui et ajouta : « -tu va pouvoir dire à tes régulières que t’es en pleine forme et que tu peux reprendre du service. » sous entendant que oui, tout à l’heure c’était des excuses à deux balles qu’il lui avait servit.
Contenu sponsorisé
Bienvenue à la police de Los Angeles
Page 21 sur 28
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
Sujets similaires
-
» karma police
» (F) Bienvenue à Dillon
» Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
» Bienvenue à la ville de ... (ouverte)
» (les survivants) ⊰ bienvenue en 2095.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: