Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la police de Los Angeles

Manhattan Redlish
Messages : 3644
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Jeu 18 Fév - 14:37
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 1j4g
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 7npy
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 G947


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan prit le temps de lui faire visiter son humble demeure, sobre et ordonné. Il passait si peu de temps dans sa maison, qu’il ne voyait pas vraiment l’intérêt de prendre le temps de la décorer. Et puis il n’avait pas spécialement envie que son intérieur devienne une couverture d’un magazine de décoration. En tout cas, ça ne semblait pas déplaire à Lizzy qui y alla de son commentaire, ce qui le fit rire « Tu es facilement impressionnée toi » et ajouta « Je t’ai montré la cuisine en premier » tout en lui faisant un clin d’œil, se montrant taquin avec cette dernière avant de retourner auprès de ses amis. Des amis qui l’accueillirent sans soucis dans le petit groupe, riant avec elle, et commençant par la fameuse question concernant son célibat. Voilà comment il en était venu à tenter d’embrasser Tommy sous les rires du petit groupe. Un petit hochement de tête tout en souriant « Merci » et répondit, de nouveau, à la place de Lizzy concernant son entrée dans la police. Il grimaça en riant, sous le coup de coude de cette dernière « C’est la famille ! » en les désignant de la main. Enfin il finit par pointer son amie de son doigt quand elle le surnomma Snoopy devant sa collègue « Très bien madame. Je peux avoir la fessée pour me punir, j’ai été un vilain garçon » tout en approchant son visage du sien, puis se recula quand les enfants lui demandèrent un peu de son temps. Ce qu’il accepta sans rechigner. Il adorait les gosses. C’était simple avec eux et sincère. Après quelques minutes à jouer au gendarme et au voleur, il retourna auprès des adultes. Il ne fallut pas deux minutes de plus pour se faire chambrer par ses amis alors qu’il était trempé « Pourtant, tu aimes bien quand c’est mouillé ma puce » tout en mimant un baiser, retirant sa main de son dos pour boire une gorgée.

Il reposa sa bière, prenant le temps d’avaler sa gorgée après un long regard pour Kelly qui avait lâché le surnom, et posa son regard brun sur la jolie blonde « J’ai un air de ressemblance avec Snoop Dog » et prit un morceau de viande de sa brochette tout en lui faisant un clin d’œil. Ce fut Tommy qui lâcha l’information « Il a joué dans la comédie musicale du même nom quand il était gosse. J’ai joué un arbre. Depuis, je l’appelle ainsi et ça s’est propagé » « Un peu comme les morpions » renchérit Ethan tout en se levant pour lancer une nouvelle fournée de viande. Il revint doucement derrière Tommy et lui renversa sa bière sur la tête pour se venger et ce dernier se leva et le poursuivit dans le jardin. Ethan se saisit d’un des gamins pour faire bouclier « On se calme Sergent ! » et reposa Adam en ébouriffant la chevelure du gosse alors que Tommy revenait à table et Ethan derrière le barbecue « Tu connais tous mes secrets maintenant ma puce. Tu veux toujours de moi ? » tout en posant la main sur son cœur et reprit une gorgée de bière. Il retira sa chemise trempée et fit signe à Randy de surveiller la viande pendant qu’il partait se changer, troquant son débardeur trempé pour un sec, ramenant aussi une enceinte pour lancer un peu de musique « Tu aurais pu te changer devant nous, histoire qu’on en profite » renchérit Jane « Pour que vos hommes se fassent des complexes ensuite ?! ». Il lança la musique en fond Honey and The Moon de Joseph Arthur. « Et tu es de Los Angeles aussi ? » demanda Jane. Ethan leur jeta un coup d’œil en souriant, appréciant qu’ils l’intègrent au groupe aussi facilement.

Charly
Messages : 3527
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Jeu 18 Fév - 21:16
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -un peu de patience… tu l’aura... » répondit Lizzy avec ce naturel qui caractérisait leurs échanges de conneries. Elle lui jeta quelques regards alors qu’il jouait avec les gosses, discutant en même temps avec les amis d’Ethan. C’était amusant comme tout de suite les gens voulaient caser les autres. Enfin, ça pouvait se comprendre, ils voulaient sans doute le voir heureux en ménage. Mais ça ne serait pas avec elle. D’ailleurs même si elle avait été célibataire, ils n’étaient sans doute pas compatible sur bien des points. Et cela les obligeraient à ne plus bosser ensemble. Et il était hors de question qu’elle se tape un autre instructeur. La jeune femme répondit à son baiser par une grimace, avant de demander des explications au sujet du petit surnom qu’on lui avait gentiment donné.

« -oh oui bien sur ! Maintenant que tu le dis, je me disais bien que tu me faisais penser à quelqu’un ! » répondit elle en plissant les yeux. Lizzy s’amusa plus du rôle de l’arbre que de celui d’Ethan. Mais c’était mignon comme petit surnom d’enfance. « -tu aurais pu avoir une belle carrière d’acteur avec ça ! » renchérit la jolie blonde avant de s’adresser à Tommy : « -et du coup toi on t’appelle comment veille branche ? » elle avait pensé à du gland, mais elle n’était pas encore assez intégrer au groupe pour dire ce genre de chose. « -roh très fin ! » grimaça Lizzy en reculant en riant. « -oh non ! » s’exclama t elle en voyant la bière couler sur les cheveux de Tommy. « -ça c’est du gaspillage ! » non mais vraiment ! Et puis ça devait coller… « -on dirait pas qu’il va avoir quarante ans... » souffla t elle en croisant les jambes, calant son dos dans la chaise. « -je sais pas trop… Snoopy ça fait pas rêver quand même… Je vais réfléchir. » un sourire en coin avant de le regarder partir.

Elle posa quelques questions à son tour, voulant les connaître également. Elle demanda ce que faisait les deux femmes dans la vie, et s’ils habitaient également le quartier. Lizzy sourit à l’échange entre les amis, avant de dire : « -oui, mais c’est pas pour ça que je connais la ville comme ma poche. » encore une fois, elle ne précisa rien sur le quartier de son enfance. De temps à autre elle mangeait quelques chips. Randy demanda une anecdote sur eux, Lizzy sourit en regardant sa bière avant de choisir l’histoire du mec bourré qui avait vomit sur les chaussures d’Ethan. « -et comment tu t’intègres à la brigade, d’après Ethan, c’est tous des cons. » elle sourit, jeta un coup d’oeil à son collègue et répondit : « -c’est tous des cons… mais Ethan c’est une grosses tête de con ! » ce qui sous entendait que ça n’aidait pas. « -on va dire que pour ma part, c’est un peu compliqué. Parce que je sors de l’école, et que je suis une nana. Blonde en plus de ça. Du coup… ils y vont tous de leur commentaires débiles. Et forcement, ils croient tous qu’on passe notre temps à s’envoyer en l’air. » un sourire et un regard pour Ethan : « -bien sur c’est bien plus drôle de les laisser croire qu’ils ont raison. On devrait se faire un peu de blé grâce à ça. Gina m’a dit que ça avait encore augmenter d’ailleurs. » la dernière info était pour Ethan bien entendu. « -oh mais t’as prévu à manger pour trente personnes ! » clama t elle ne voyant arrivé avec une nouvelle assiettes de viande. « -en fait, on fait que manger. Il a faim tout le temps ! Je vais prendre dix kilos à cause de ses frites ! »
Manhattan Redlish
Messages : 3644
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Jeu 18 Fév - 22:09
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 1j4g
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 7npy
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 G947


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan se mordit la lèvre inférieure avec envie, rentrant dans le jeu de sa collègue qui lui promettait une fessée pour son attitude. Par chance, l’arrivée des enfants l’empêcha de surenchérir, s’éclipsant quelques instants pour jouer avec ces derniers avant de revenir à leurs côtés. Évidemment, elle l’interrogea sur ce surnom. Snoopy. Il tapota sa tempe avant de pointer son index en sa direction, accompagné d’un clin d’œil pour signifier qu’elle était perspicace. Mais c’était sans compter sur Tommy qui lâcha l’information. Il avait été le rôle principal d’une comédie musicale lorsqu’il était enfant, avec le sergent à ses côtés « Je me suis dis que j’emballerai plus avec l’uniforme » tout en haussant les épaules, portant sa bière à ses lèvres et renchérit « Mais plutôt dans la famille des chênes le concernant » souriant, fier de ce qu’il ajouta concernant les morpions, malgré la remarque de la jolie blonde. Ethan se leva et renversa sa bière sur la tête de son ami tout en riant comme un gamin, courant dans le jardin et revint auprès du barbecue « A la brigade, on me surnomme l’Irlandais si tu préfères », même si ça risquait de lui faire penser à ces cons de la 12th qui ne semblait pas vouloir retenir son prénom, ou considérer ce surnom comme une insulte.

Ethan en profita pour s’éclipser quelques instants avant de troquer ses fringues trempées pour un débardeur sec, revenant ainsi près du barbecue. C’est vrai que pour une nana qui avait grandit ici, elle ne connaissait pas grand-chose aux quartiers de la ville des Anges. Un regard pour Lizzy en souvenir de cette soirée et pour ses amis. Il ajouta que ça puait partout dans la bagnole après ça, et qu’il s’était vengé. Il ne précisa pas la manière, parce qu’il s’en était voulu à l’issue. Tout en retournant les viandes tout en revenant rapidement près de la table pour piquer une ou deux chips et ouvrir une nouvelle bière « Ils me cherchent » ajouta-t-il simplement avant de se rapprocher de la viande, bière à la main. Il tourna la tête vers elle, échangeant un regard complice avec cette dernière, souriant en coin « Parfait ! Je vais pouvoir me payer une nouvelle bécane à cette allure ! » tout en revenant avec l’assiette, prenant sa place aux côtés de Lizzy « Non » tout en laissant les autres se servir « Je suis un homme qui se dépense, donc je dois nourrir mon corps » et souleva son débardeur « Et j’ai encore de la marge » avant de le laisser retomber pour manger un morceau de Ribbs baignés dans la sauce barbecue « Si tu grossis dans la police, c’est que tu ne bosses pas assez. Tu n’as qu’à regarder ces deux cons de Roger et Bishop » tout en s’appuyant contre le dossier de sa chaise « Ils te font encore chier pour ce qui s’est passé au SWAT ? » demanda Kelly. Il la regarda un instant, et sourit « On pourrait changer de sujet ? ». Kelly s’excusa et laissa Jason rétorquer « Et ton mec garde les gosses ? ».

Ethan se leva et posa sa main sur l’épaule de la jeune femme « Tu viens avec moi pour ramener la tarte aux fraises et les assiettes ? » tout en lui faisant un signe de tête. Un rapide regard pour ses amis qui mimaient des baisers derrière eux, et le firent soupirer « Ils sont épuisants » avant d’entrer dans la maison. Il sortit la tarte aux fraises et lui désigna un placard « Tu peux sortir les assiettes s’il te plait… Tu passes une bonne après-midi ?».


Charly
Messages : 3527
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Ven 19 Fév - 15:48
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -ouais mais faut en emballer une pour qu’elle reste Snoopy. » lâcha Kelly avec un regard appuyé pour l’intéressé. Visiblement ils voulaient vraiment tous qu’Ethan trouve chaussure à son pieds. Lizzy trouva ça chou de la part de ses amis, et en même temps… ça lui plaisait peut être de s’envoyer en l’air avec une femme différente chaque fois que ça lui chantait. Il n’était peut être pas de ceux qui se sente bien en couple. C’était peut être d’ailleurs un choix étudier vu qu’il s’était prit une bonne claque dans la gueule avec son ex. « -j’aime encore moins... » répondit Lizzy avec un regard appuyé et une grande sincérité. Surtout ce qu’elle n’aimait pas, c’était la façon dont se surnom était prononcé par les autres. « -non mais chéri c’est très bien. J’arrêterais le jour où tu trouvera une nana. » un clin d’oeil avant qu’il ne la laisse quelques minutes avec les autres, pour se changer.

Le sujet d’intégration à la brigade sembla refroidit quelque peu Ethan. C’était tout à fait compréhensif. Et elle n’avait d’ailleurs pas envie de parer de boulot non plus. Mais comme c’était leur plus gros point commun, forcement c’était le sujet le plus simple pour une discussion banale. « hé moi qui pensait que tu m’inviterai au resto ! Au Magic Castle ! » rien que d’en parler ses yeux pétillait d’envie ! « Ouais enfin si tu m’invites là, bas tu gardes tes abdos au chaud, et tu choisira autre chose que des frites et un burger ! » lâcha à nouveau Lizzy en donnant un coup léger dans les abdos d’Ethan. « non si je grossis ça sera ta faute ! » dit la jeune femme en le pointant du doigt cette fois-ci.

« -oh quoi ? Ah non non j’ai pas d’enfants. »
répondit Lizzy. « -et c’est pas du tout au programme. » c’était ce qu’elle répondait à tous ceux qui voulait à tout prix qu’elle grossisse et devienne une vache à lait. Il était hors de question pour elle d’avoir des enfants. Simplement pour éviter de devoir subir ce qu’elle avait vivre aux siens. « -je crois que même si on en voulait, ça serait compliqué parce qu’en ce moment on se vois pas beaucoup. Je passe plus de temps avec Ethan qu’avec mon homme... » conclue Lizzy avec un sourire qui laissait voir ses dents, avant de boire une gorgée de bière.

« -yep ! j’arrive ! c’est si gentiment demandé ! » d’habitude elle avait droit à ramène ton petit cul ! Elle posa sa bière, qu’elle termina avant en deux gorgée, puis suivit Ethan avant de passer son bras autour de sa taille, juste parce qu’elle entendait les messes basses de ses amis. « -ce sont des amis. » répliqua la jeune femme avec un sourire. « -ça marche. » et elle se hissa sur la pointe des pieds pour saisir les assiettes. « on est combien ? » se demanda t elle à voix haute, avant de regarder Ethan, les mains pleines : « -oui bien sur… » elle plissa les yeux et le nez en disant cela. « -pourquoi tu en doutais ? Bon j’ai déjà trop mangé… mais c’était super bon ! Vraiment ! Et t’en fais pas, je les trouve pas lourds du tout, c’est logique qu’il essai de te caser. T’as un couteau, je vais couper ici, si je me rate ça se verra moins ! Et je dirais que c’est toi qui l’a fait. »
Manhattan Redlish
Messages : 3644
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Ven 19 Fév - 20:26
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 1j4g
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 7npy
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 G947


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« J’en emballe plusieurs même » rétorqua aussitôt Ethan qui se mit à sourire contre le goulot de sa bière avant de prendre une gorgée, puis déposa sa bière, s’enfonçant contre le dossier de sa chaise. Ils en vinrent à parler de surnom et Ethan proposa celui que lui donnait ses camarades de brigade. L’Irlandais. Un petit regard pour la jolie blonde en souriant. Il savait pourquoi elle ne l’aimait pas et, d’une certaine manière, ça lui faisait plaisir d’entendre cela. Un petit rire suivit alors qu’il acquiesçait « Ça me convient, ma puce » tout en appuyant volontairement sur les deux derniers mots.

Ethan n’aimait pas et ne voulait pas parler de la brigade ou de la manière de se comporter de ses collègues. Ce n’était pas un sujet qu’il souhaitait aborder cet après-midi, souhaitant passer une bonne journée à plaisanter. Il remercia intérieurement Lizzy qui détourna quelque peu le sujet sur le pari qui les concernait tous les deux. Il se mit à rire quand elle s’offusqua lorsqu’il évoqua le fait d’acheter une nouvelle bécane avec l’argent qu’ils gagneraient « Je vois que madame a des goûts de luxe » puis réfléchit un instant en la regardant « On baisera à l’issue ? Non parce que sinon, j’achète la bécane » avant de rire « Bon, va pour le restaurant alors » rétorqua-t-il, faussement déçu. L’idée de dîner dans ce genre de restaurant lui plaisait, et puis ça serait sympa de passer une soirée avec Lizzy à raconter des conneries. Il montra rapidement ses abdos avant de rire de nouveau « N’ait crainte, je sais me tenir dans un restaurant étoilé ! » tout en prenant quelques chips « Tu viendras courir avec moi le matin » tout en haussant les épaules. Elle allait vite les perdre les kilos en trop en suivant son programme d’entrainement matinal.

Tout en dégustant ce qu’il mangeait, il écouta la réponse de la jolie blonde, son regard jonglant de Jason à cette dernière et sourit, se léchant les doigts un par un avant de répondre « Les gosses, c’est mieux quand ce ne sont pas les tiens. Tu n’as que les bons côtés ». Il adorait les gamins, passer du temps avec eux, mais parce qu’il savait, que le soir en rentrant, il rentrait dans une maison paisible et calme. Il s’essuya les mains avec sa serviette et leva sa bière qui resta un bref instant en suspens en l’entendant. Il finit par en prendre une gorgée tout de même « C’est parce que je suis plus mignon ». Il plaisantait, mais ça le chagrinait de voir que le boulot empiétait sur la vie personnelle de la jeune femme. C’étaient les aléas du métier, malheureusement…

Ethan se leva et lui demanda de la suivre. Un froncement de sourcil en ne comprenant pas, sur l’instant, ce qu’elle voulait dire, puis se mit à sourire « Tu n’es pas habituée, je comprends » tout en se dirigeant vers la maison. Il sourit en sentant son bras autour de sa taille, et en fit de même. Un simplement hochement de tête. Elle n’avait pas tort. C’étaient des amis. Il retira son bras en pénétrant dans la maison et lui désigna le placard où se trouvait les assiettes « Nous sommes dix ». Puis un regard pour elle, lui demandant si elle passait une bonne après-midi en leur compagnie. Un sourire alors qu’il posait la tarte sur l’établi. Il s’appuya ensuite contre le comptoir et glissa ses mains dans les poches « Pas de soucis » pour dire que c’était lui qui l’avait fait si elle ratait son coup. Il sortit un couteau d’un des tiroirs et ajouta « Ils essaient de me caser depuis ma séparation… Mais en ce moment, c’est compliqué tu vois. J’ai besoin que ça, ça reste simple » tout en lui tendant les assiettes au fur et à mesure « Je suis désolé pour toi et Tony. Je ne savais pas que vous ne vous voyez plus trop en ce moment. Et pour tout arranger, moi je t’invite à passer la journée dans mon jardin. Il va finir par m’adorer ton mec » tout en lui donnant un petit coup d’épaule et attrapa un maximum d’assiette « Ça sert d’avoir fait du service plus jeune » et apporta le tout à table, revenant récupérer les deux dernières assiettes pour Lizzy et lui « Bon appétit. C’est Lizzy qui l’a préparé, donc le numéro des secours est sur le frigo » tout en lui faisant un clin d’œil. Il aimait bien la faire chier.



Charly
Messages : 3527
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Dim 21 Fév - 14:29
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -ba oui bien sur. » répondit Lizzy avec un assurance certaine, commençant à vraiment être habitué à leur petit jeu. « -et c’est pas goût de luxe ! Si c’était ça, je voudrais aller manger tous les week-end là bas. Juste une fois, ça peut pas se ranger dans la catégorie goût de luxe désolée. » la jeune femme sourit derrière sa bière avant de plisser les yeux : « -j’ai vraiment envie de voir ça… » elle ne doutait pas une seconde qu’il était capable de se tenir en société, mais ça pouvait vraiment être amusant. « -oh rien que d’y penser j’ai déjà des courbatures ! Je suis certaine qu’on cours pas du tout à la même allure. » et puis elle n’aimait pas vraiment ça le course à pieds en groupe. Quoi que deux c’était peut être pas un groupe à proprement parlé, mais bon. Courir seule, sueur et en chier seule. Ça lui allait bien comme ça.

« ouais voilà c’est un peu ça... » enfin non en fait même quand c’était ceux des autres, elle avait toujours eu du mal. Avec les ados ça passait sans souci. Mais les petits… Non merci ! Ethan eut droit à un nouveau coup dans les pectoraux cette fois-ci. « -hé ça veut dire quoi ça ? Vous êtes pas comparable en plus, pas du tout le même style. » elle avait levé les yeux vers le ciel en disant cela, riant faussement.

Une fois dans la maison, les assiettes sorties du placard sans casse, elle se demanda pourquoi il s’inquiétait de savoir si elle passait une bonne après midi. Elle donnait l’impression de se faire chier ? Parce que c’était pas du tout le cas. « -t’as pas besoin de te justifier chéri. » répondit Lizzy en commençant à couper la tarte. « -les gens en couple pensent que c’est ce qui a de mieux. Mais je te comprends. Le célibat ça a du bon. » un haussement d’épaule le regard posé sur la tarte, qu’elle tentait de couper en part égale. Mais elle leva les yeux en fronçant les sourcils souriante : « -c’est rien. On le savait quand j’ai commencé l’école. Il a des horaires de merde et moi aussi. Donc forcement… et dis pas ça, il est content qu’on s’entende bien et que j’ai quelqu’un pour veiller sur moi. » elle termina de déposer la dernière part, se lécha l’index et le pouce vite fait, avant de laver le couteau rapidement. Une fois dehors elle s’offusqua gentiment : « -pourquoi forcement tu penses que je cuisine mal ? Les blondes savent lire un livre de recette je te signale ! Goûts avant de dire du mal ! Voilà ! Alors ?! Ah tu vois quelle est bonne ! »
Manhattan Redlish
Messages : 3644
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Dim 21 Fév - 15:08
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 1j4g
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 7npy
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 G947


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan l’observa un petit instant, silencieux, l’écoutant simplement exprimer la notion de luxe à ses yeux. Il se mit doucement à sourire et puis acquiesça d’un signe de tête « Bon, j’accepte de t’inviter un soir dans ce restaurant ». Cela signifiait se mettre sur son 31 et troquer ses habituels jeans/t-shirt avec un costume. Il imita Lizzy en portant sa bière à ses lèvres, souriant contre le goulot, avala ladite gorgée et répondit « Encore quelques semaines ». Ethan était prêt à faire des efforts vestimentaires pour emmener la jolie blonde dans ce restaurant, et puis il avait hâte de voir sa réaction alors qu’il allait troquer sa tenue décontractée, pour quelque chose de plus habillé, plus sophistiqué. Puis le sujet dévia sur le sport nécessaire pour ne pas prendre de poids avec tout ce qu’ils mangeaient tous les deux à longueur de journée. Un petite rire « Je ne pense pas non plus. Mais je pourrais faire un effort, tu sais ». Après tout, Ethan doutait que Lizzy courrait depuis autant de temps que lui, mais ça pourrait être assez marrant de passer une petite séance avec cette dernière « J’avoue tout, je te voir dans ta petite tenue de sport » tout en piquant un morceau de viande, se léchant les doigts tout en souriant.

Concernant les enfants, ils semblaient relativement d’accord sur le sujet. Pas d’enfants. C’était mieux chez les autres. Enfin Ethan semblait plus d’accord que Lizzy « Toi, tu n’aimes pas les gosses tout court ?! ». Il lâcha un « Eh ! » quand elle lui donna un coup dans le torse « Rien et oui. Il est blond, genre intello » « Et toi t’es brun, genre physique » rétorqua Jason. Ethan haussa les sourcils plusieurs fois pour acquiescer tout en regardant la jeune femme « Non mais avoue-le, tu craques sur moi et tu veux que je te fasse plein de bébés » tout en riant de sa connerie, puis regarda sa bière « On va ralentir un peu, je crois ».

Ethan trouva la parade pour s’arrêter de boire un peu, et entraina Lizzy avec lui dans la cuisine pour préparer le dessert. Un petit sourire timide et souffla un « OK » tout simplement « Ça te manque ? Je veux dire, d’être célibataire ? » tout en tendant les assiettes. Il fut tout de même désolé, que ce métier allait peut-être lui coûter son couple à force. Un petit sourire « Nos moitiés signent avec nous… » et ajouta en posant ses yeux sur elle « Il peut avoir confiance, je vais faire attention à ton petit cul ». Il le disait en plaisantant, mais il était sincère. Il avait déjà perdu un équipier, et un ami, il ne voulait pas réitérer la même connerie. Ethan comptait bien veiller sur elle « Elle a l’air bonne » tout en donnant un coup de menton lorsqu’elle se lécha les doigts. Ils ramenèrent toutes les assiettes et de nouveau, Ethan se mit à la taquiner « Je sais que les blondes savent parler, mais lire… Je dormirai moins con ce soir » « Ce n’est pas gagné ça » ajouta Tommy en lui donnant une tape dans le dos. Il décida de porter sa fourchette à ses lèvres, puis sourit « Toutes mes excuses ma puce d’amour, c’est très bon ! » tout en reprenant une bouchée « Finalement, on t’en apprend des trucs dans le porno » tout en esquissant un sourire en coin, terminant sa bière d’une gorgée.

Tommy fut le premier à partir, rapidement suivi des deux couples d’amis et leurs enfants, laissant Ethan et Lizzy seuls. Il commença à débarrasser la table « Laisse faire, je m’en occupe » et reposa le tout sur la table « Un café ? ».



Charly
Messages : 3527
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Dim 21 Fév - 17:49
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -non navré, ça terminait l’image que tu as de moi… Et j’aime voir cette flamme d’amour dans tes yeux mon chou. » hors de question de courir avec lui ! Oh pire la salle de sport, la piscine, l’escalade ou un autre truc encore, mais la course à pieds. No Way ! « -pas si canon qu’en uniforme crois moi... » un petit sourire avec un échange de regard amusé avec une des femmes. « -pourtant tu as un corps parfait Lizzy. » commenta l’une d’elle – elle n’avait toujours pas retenu les prénoms – un joli rire et elle répondit : « -oui enfin c’est facile quand on a pas fait sortir deux mini humain de son ventre, qu’on peut dormir quand on veut et disposer de son temps. J’ai aucun mérite crois moi. » un haussement de sourcils avant de poser sa bière vide sur la table.

« -genre intello ? Ça veut dire quoi ça ? » puis elle agrippa son bras et ajouta : « -oh oui au moins dix ! Tous avec ton caractère de merde ! s’il te plais s’il te plais vite ! Mes ovaires frétillent déjà d’impatience ! » ça non plus même pas en rêve ! « -t’as pas besoin d’avoir trop bu pour dire des conneries pareil. » la taquina t elle avant de se lever pour aller l’aider.

« -je dirais pas que ça me manque, mais parfois je serais ravi de plier seulement mes chaussettes, de manger dans la casserole devant la télé parce que j’ai la flemme de faire la vaisselle après. Quant tu es célibataire, t’as aucun compte à rendre à personne. Tu es un peu plus libre. » même si il y avait des avantages bien sur à être en couple. Elle ne lâcherait Tony pour rien au monde. « -va pas croire que je suis pas heureuse en couple. C’est faux. Tout se passe très bien, c’est juste un peu compliqué actuellement vu qu’on se vois moins. » puis elle sourit tendrement Elle savait bien qu’il était là pour la protéger. Et c’était tellement rassurant. « -elle l’est. » répondit Lizzy avec un regard en coin.

« -merci. Et non c’est une recette de ma mère... » commenta la jeune femme avec un sourire amusé. Elle souhaita une bonne fin de journée aux différents amis d’Ethan, ravie d’avoir fait leur connaissance. De l’autre côté de la table, elle fit comme lui, empilant les assiettes : « -je vais pas te laisser ranger tout seul. » et puis elle avait envoyé un message à Tony pour savoir comment il se sentait, l’absence de réponse depuis une heure lui prouvait qu’il devait dormir. « -j’ai tous mon temps. Un café ça me va. » elle le laissa rentrer avec une pile d’assiette avant d’en faire de même quelques secondes plus tard. Elle déposa le tout près de l’évier, elle l’aiderait pour la vaisselle avant de partir. « -du coup tu as vraiment une vie sociale… je suis assez impressionnée… Merci... » souffla t elle en récupérant sa tasse de café, avant de retourner dehors. « -ils sont cool, c’est top d’avoir de vrais amis comme ça. » au moins elle savait qui contacter en cas d’urgence. « -tu as une cigarette ? Quoi j’ai dis que j’aimais pas l’odeur, pas que j’en fumais jamais une comme ça pour rien. Avec le café en fin de journée comme ça, j’aime bien. »
Manhattan Redlish
Messages : 3644
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Dim 21 Fév - 21:37
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 9gvj
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 Tumblr_oi3f2pPgUZ1rtwmxqo8_r1_540


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« Tu me brises le cœur » rétorqua le policier qui posa sa main sur sa poitrine, affichant une moue de martyr, légèrement avachi sur sa chaise pour accentuer son désespoir. Il finit par se redresser en souriant, un bref regard complice pour la jolie blonde alors qu’il continuait de déjeuner. Ethan s’apprêtait à répondre à cette dernière, mais Kelly le devança en complimentant sa silhouette affriolante. Il fit un simple hochement de tête, comme pour confirmer les dires de son amie, avant de sourire doucement à la réponse de Lizzy. Humble et efficace. Ce qui sembla convenir à Kelly qui sourit et encore plus à son époux qui la complimenta sur sa beauté. Ils étaient indécollables ces deux-là depuis quinze ans. Ethan n’ajouta rien aux paroles de son équipière, préférant s’amuser en évoquant Tony « Ça veut dire qu’il a une tête à avoir fait des études » tout en haussant les épaules. Le futur quarantenaire aimait la voir entrer dans son jeu comme en cet instant où il sous-entendit qu’elle était amoureuse de lui et voulait qu’il lui fasse pleins de bébés. Il approcha son visage du sien « Je sais, je les entends » tout en baissant son regard sur son bas ventre, sourire en coin, et releva ses yeux bruns sur elle « On laisse ces loosers et on va s’envoyer en l’air ? » alors qu’il détachait sa ceinture. Il se mit à rire, la rattacha et déposa sa bière sur la table « En effet ! C’est mon état naturel. Je suis comme le cidre, brut de pomme » tout en s’amusant de sa propre connerie.

Seuls dans sa cuisine, ils se mirent à parler de leurs vies personnelles. Peu à peu, ils commençaient à se confier sur eux. Ils n’étaient plus que de simples équipiers qui faisaient les rondes ensemble avant de reprendre le cours de leur propre vie, comme si de rien n’était. Une vraie relation se tissait en dehors aussi et Ethan appréciait cela. Il en avait besoin. Un petit rire quand elle évoqua la casserole et ajouta « C’est pour ça que je reste célibataire pour le moment. Je veux dire, pas tout le monde serait comme Tony à accepter nos horaires. Ça m’a coûté ma précédente relation, je n’ai pas envie de réitérer pour le moment ». En effet, si son ex-petite-amie s’était ruée dans les bras de sa meilleure amie, ce n’était pas pour le charme suédois de cette dernière, mais aussi à cause de leurs disputes incessantes sur ses absentes intempestives. Un sourire « Je n’ai pas dit cela. Et puis, c’est le temps de prendre un rythme de croisière ». Un nouveau sourire quand elle complimenta sa propre tarte. Compliment qu’il lui retourna à table

Ses amis partirent tour à tour, pour ne laisser que les deux policiers de la 12th. Il sourit tout en la regardant « Je vais m’en sortir, ne t’en fait pas ».  Il finit par lui proposer un café, pas particulièrement impatient qu’elle s’en aille, bien au contraire « Je vais m’en occuper alors » tout en prenant une pile d’assiette pour retourner dans la cuisine. Il déposa ça rapidement à côté de l’évier, comme Lizzy et lança la machine à café. Un petit rire « Tu as vu ça ?! » et ajouta « En dehors de Tommy avec qui j’ai grandi, les autres, je les ai rencontrés dans la police. Restreint le cercle d’amis ». Finalement, il ne trainait qu’avec des gens du métier. Il lui tendit la tasse et porta la sienne à ses lèvres tout en retournant dans le jardin « Oui… Surtout qu’avec l’affaire de Jimmy, j’ai rapidement perdu des amis » tout en s’installant sur la chaise, posant sa tasse de café sur la table. Un haussement de sourcil, surpris par sa demande « Je dois avoir ça » et se leva pour récupérer le paquet de clope, un briquet et un cendrier sur la table basse du salon. Il lui en tendit une, lui présenta le briquet allumé et en prit une, lui aussi « J’essaie de réduire au max. Un peu comme toi, je m’en autorise deux-trois dans la journée quand je suis en repos » et tira une taffe et souffla la fumée en l’air « Merci d’avoir accepté l’invitation. Je veux dire, tu aurais pu rester à côté de ton mec » et prit une gorgée de café. Il reprit une taffe « Tes parents vivent à Los Angeles aussi ? ».


Charly
Messages : 3527
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Lun 22 Fév - 14:36
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 12 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -ba toi aussi t’as fais des études, pas les mêmes mais t’as fais des études quand même. » répliqua Lizzy la tête rentrée dans ses épaules. « -il est véto, il est pas non plus neurochirurgien ! t’as vu, c’est un mot compliqué ça pour une blonde. » s’amusa Lizzy. La conversation était du grand n’importe quoi, comme souvent avec eux. Ça faisait rire ou sourire les amis d’Ethan. Et elle, elle passait une belle après midi, comme elle lui confia après sa question.

« -pour le moment... » souffla la jolie blonde en notant l’info intéressante mais aussi pour la taquiner. « -pour le moment il les accepte, de toute façon, il a des horaires aussi pourris que les miens." Ce qui n’aide pas. Le souci quand on se voyait peu, c’était qu’on voulait savourer les bons moments, alors on évitait de parler des trucs chiants. Pour ne pas se prendre la tête le peu de temps qu’on passait ensemble. Elle hocha simplement la tête avec léger sourire pour seule réponse. Elle espérait que leur couple tiendrait le coup. Parfois elle se disait que le simple fait de penser ainsi pouvait tout ruiner…

Une fois seulement tous les deux, elle imposa son aide, tout en acceptant un café. « peut-être mais au moins ils sont capables de te comprendre. Ils savent de quoi tu parles. Dans les moments compliqués, ça peut aider. » sous entendant qu’ils avaient sans doute été présent pour lui quand on équipier avait été tué, et que sa carrière avait prit un tournant foireux.

« -seulement deux ou trois par jours en repos, wahou ! c’est minime du coup ! T’es dents sont sauvées ! » s’amusa la jeune femme après avoir tirer la première bouffée de tabac. « -je fume vraiment occasionnellement. » ajouta Lizzy avant de sourire : « -pour l’entendre vomir tous l’après midi ! Merci bien ! J’ai horreur de ça ! » Assise en face de lui, elle souffla un petit nuage de tabac avant de le regarder par dessus ses lunettes de soleil : « -oui monsieur. Tu fais une enquête sur moi ? » elle allait dévier le sujet, parce qu’elle ne tenait pas à en parler. « -t’as jamais pensé à changer de métier ? Je veux dire après la mort de ton collègue ? Ta nana c’est barré, on te fou dans une brigade de merde. Je sais pas, coach sportif, nounou ! » elle se foutait de sa gueule sur le dernier point bien sur. Si elle avait été à sa place, elle aurait sûrement tout laissé tomber.
Contenu sponsorisé
Bienvenue à la police de Los Angeles
Page 12 sur 28
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
Sujets similaires
-
» karma police
» (F) Bienvenue à Dillon
» Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
» (m/f/autre) Bienvenue en Chromaria !
» Bienvenue à la ville de ... (ouverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: