Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 3 EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 3 EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 3 EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 3 EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» La coloc magique
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 3 EmptyHier à 15:02 par Elwin

» Ma présentation
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 3 EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 3 EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 3 EmptyHier à 13:45 par Elwin

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Bullet For My Valentine ~ Elsy

Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 16 Avr - 23:58

Aaron
Jackson

J'ai 38 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis membre d'un gang et livreur à mis temps et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien , je m'en fous en fait.

Il est rentré dans son gang à l'adolescence pour suivre son grand frère Matthew, dans un premier temps. Seulement , une fois que vous rentrez dans ces affaires là (trafic d'arme et de drogue) , il est presque impossible de s'en sortir. Aaron est dévoué à ce groupe corps et âme , jusqu'à la mort. Son frère Matthew est mort , il y a 6 ans maintenant , dans un règlement de compte où Aaron lui même a été blessé. Depuis , Aaron travaille dans une entreprise de livraison de meubles en guise de couverture , la moitié de la semaine.
Aaron est quelqu'un de froid et très pragmatique au premier abord. Il ne pensait pas qu'il s'attcherait tellement à cette fille...

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 3 Giphy


Ricky Whittle :copyright:️ NOM CRÉATEUR

J'éclate de rire à sa réponse. J'imagine qu'elle se sent mieux si elle peut me taquiner. Des talents cachés sérieusement ? Ils doivent vraiment être cachés profondément, très loin alors ! Mais, je lui suis reconnaissant d'essayer au moins , de ne pas voir que le côté ridicule chez moi.
Je n'ai sûrement plus l'âge pour ces bêtises. 38 ans , que le temps passe vite.

L'effervescence générale continue et Aura se retrouve collée contre moi , sans que je n'y ai vraiment prêté attention. La musique s'est calmée , le DJ parle de rapprochement. Ben tiens.
Je me demande si Aura ne se sent pas mal à l'aise de nouveau. Après tout , nous étions en plein milieu de la foule et , cela doit être dur pour quelqu'un qui se sent mal en présence d'autre personnes , non ?
Sans réfléchir , je passe une main dans son dos dans une tentative de la rassurer.
La chemise ? Quelle importance. Je lui ai dit , c'est une vieille , la première qui est sorti de mes affaires quand j'ai cherché à me préparer rapidement. Peu importe , ce qui lui arrive. À vrai dire , je suis plus perturbé par le fait qu'elle se soit simplement collé contre moi.

"La chemise n'a pas d'importance. Vous vous sentez bien ? On devrait peut être s'éloigner de la piste ?"

Je n'ose pas la brusquer ou nous éloigner de mon seul voeu. J'ai pris le parti de continuer à bouger très doucement sur la piste, immitant en quelque sorte l'attitude des autres duos présents.Peut être ne souhaite t-elle pas s'en aller et veut profiter encore un peu de la danse ? Après tout, elle m'a dit qu'elle aimait ça.
Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Ven 17 Avr - 12:35

Aura
Ruiz

J'ai 30 ans et je vis à Brooklyn, Etats-unis. Dans la vie, je suis Secretaire médicale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon angoisse, je suis mère célibataire et je le vis plutôt mal.

Que dire sur moi ? Maman d'une petite Hope âgée de cinq ans. J'ai fuis mon pays le Brésil, d'un homme ayant la main bien trop lourde sur mon être. Je suis arrivée à New York, il y a cinq ans, pour nous redonner une chance. J'ai un husky aux yeux vairons nommé Muffin. Je suis de nature timide et assez réservée. Mes copines m'encouragent à multiplier les rencontres mais j'ai toujours trouvé un prétexte pour avouer que la gente masculine ne me mettait pas à l'aise. Je travaille mon angoisse en faisant du KravMaga. Ca m'évite de me transformer en sauvage face à eux. J'adore le dessin et les vieux films mais je suis intraitable sur Disney, ne me chauffe pas !


avatar :copyright:️ Alaska

« La chemise n'a pas d'importance. Vous vous sentez bien ? On devrait peut-être s'éloigner de la piste ? »

La piste plus dégagée, je m’écarte un peu, afin de lui offrir un peu d'oxygène, le pauvre. Et pour danser ce qui s’est transformé en slow bien malgré nous. Enfin si, à cause de moi. Je lui souris doucement, espérant le rassurer. Je trouve qu'il a une grande patience avec une inconnue. Il doit me trouver bonne à être internée.

Cette soirée est surréaliste depuis que je suis arrivée.

« Ce n’est que du tissu mais elle mérite un bel hommage dis donc. Si un jour, on vient à se recroiser, je pourrais même la recoudre. La pauvre, je l'ai matraitée. »

Je tente l’humour pour effacer la frayeur restante et mon corps suit le rythme qu’il propose. Insuffler un peu de liberté dans cette angoissante et déroutante soirée.

« Maintenant que vous sembliez parti jusqu’au bout de la nuit, il serait dommage d’en bouger »


Je pensais qu’il aurait fuit dès que possible. J’en suis encore étonné. Et il respecte l’étrange promesse. Ca me touche vraiment. Qui serait resté après toute cette aventure ? M'enfin, rien n'est terminé.

« Maintenant, que je sais votre métier, puis-je savoir votre âge ? Au doigt mouillé, je dirais la trentaine ! »


Autant apprendre à faire connaissance et faire abstraction des sauvageonnes qui me font des grimaces dans son dos. On ne les changera jamais celles-là.





Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Ven 17 Avr - 20:32

Aaron
Jackson

J'ai 38 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis membre d'un gang et livreur à mis temps et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien , je m'en fous en fait.

Il est rentré dans son gang à l'adolescence pour suivre son grand frère Matthew, dans un premier temps. Seulement , une fois que vous rentrez dans ces affaires là (trafic d'arme et de drogue) , il est presque impossible de s'en sortir. Aaron est dévoué à ce groupe corps et âme , jusqu'à la mort. Son frère Matthew est mort , il y a 6 ans maintenant , dans un règlement de compte où Aaron lui même a été blessé. Depuis , Aaron travaille dans une entreprise de livraison de meubles en guise de couverture , la moitié de la semaine.
Aaron est quelqu'un de froid et très pragmatique au premier abord. Il ne pensait pas qu'il s'attcherait tellement à cette fille...

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 3 Giphy


Ricky Whittle :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Elle ne semble pas vouloir se détourner de la piste car elle suit le petit rythme que j'ai commencé. Elle m'adresse même un sourire que je lui rend avant qu'elle ne se remette à parler de ma chemise. Ça doit vraiment la perturber.

"Effectivement elle devrait porter plainte pour maltraitance."

Et , oui je suis bien parti pour danser un moment maintenant. Pas toute la nuit , mais je préfère ces instants calmes où la musique est un doux fond sonore et pas une bombe qui explose chaque seconde dans les oreilles. De plus , danser avec Aura est moins désagréable que se déhanche tout seul , même si je l'ai entraîné dans mon incapacité à bouger correctement.

"Je suis plus près de la quarantaine malheureusement...J'ai 38 ans." , je répond avec un sourire plutôt gêné. Plus jeune , ça ne me demandait lorsque l'on me demandait mon âge mais maintenant....Et vous ? Vous n'avez pas plus de la trentaine non plus ?"
Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Sam 18 Avr - 10:41

Aura
Ruiz

J'ai 30 ans et je vis à Brooklyn, Etats-unis. Dans la vie, je suis Secretaire médicale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon angoisse, je suis mère célibataire et je le vis plutôt mal.

Que dire sur moi ? Maman d'une petite Hope âgée de cinq ans. J'ai fuis mon pays le Brésil, d'un homme ayant la main bien trop lourde sur mon être. Je suis arrivée à New York, il y a cinq ans, pour nous redonner une chance. J'ai un husky aux yeux vairons nommé Muffin. Je suis de nature timide et assez réservée. Mes copines m'encouragent à multiplier les rencontres mais j'ai toujours trouvé un prétexte pour avouer que la gente masculine ne me mettait pas à l'aise. Je travaille mon angoisse en faisant du KravMaga. Ca m'évite de me transformer en sauvage face à eux. J'adore le dessin et les vieux films mais je suis intraitable sur Disney, ne me chauffe pas !


avatar :copyright:️ Alaska

« Effectivement elle devrait porter plainte pour maltraitance. »

Je me pince les lèvres, comprenant que j’insistais inutilement, sur quelque chose où au Brésil devenait une priorité à réparer. Une sacrée famille où chacun se refiler ses fringues donc la moindre pièce devenait de l’or entre les mains de la matriarche. Mais c’est un temps révolu, je suppose.

« Je suis plus près de la quarantaine malheureusement...J'ai 38 ans. »

Je peux remercier mon métier pour savoir conserver un visage neutre en tout temps ou presque. Disons que je reçois pas mal de patient aux noms incongrus, la cause de leur venue et par déontologie, être étonné, ou s'esclaffer vaut faute lourde donc licenciement. Alors le professionnalisme est de mise. Je crois que mes yeux seraient sortis de leur orbite. Je ne m’y attendais tellement pas. Je ne l’ai pas détaillé outre mesure pour ne pas nous mettre mal à l’aise mais je n’aurais pas cru aussi proche des quarante ans.

« Bientôt la crise, attention ! En tout cas, vous ne les faites absolument pas » Je vais peut-être y regarder par deux fois, à présent.

« Je vais avoir trente ans dans quelques semaines. » Dis-je fièrement.

J’ai toujours adoré fêter les anniversaires, bien plus que le nouvel an d’ailleurs. Plus chaleureux, entouré de ma famille, qui devrait faire le voyage pour l’occasion. Je trépignais d’impatience, qu’on puisse se retrouver tout ensemble.

Bon la conversation semblait filer bien trop platement pour le DJ pour me faire sursauter avec son micro. « Etes-vous prêt pour ce nouveau passage ?! Accueillir de nouvelles résolutions ?! » Tout le monde se lève d’un coup, on distribue des sacs de craie de couleur, des confettis .. « 10 .. 9 .. 8 .. 7 .. 6 .. 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 .. BONNE ANNEE !! »

Et c’est le cauchemar ..

Avant même que je puisse au moins le souhaiter à mon partenaire de danse, les embrassades et autres joyeusetés viennent m’assaillir. Je n’avais rien demandé ! Les filles et des inconnus me prennent dans leur bras, la hantise. mon entourage, cela me va mais l'autre catégorie, je m'en serais bien passée.




Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Sam 18 Avr - 19:12

Aaron
Jackson

J'ai 38 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis membre d'un gang et livreur à mis temps et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien , je m'en fous en fait.

Il est rentré dans son gang à l'adolescence pour suivre son grand frère Matthew, dans un premier temps. Seulement , une fois que vous rentrez dans ces affaires là (trafic d'arme et de drogue) , il est presque impossible de s'en sortir. Aaron est dévoué à ce groupe corps et âme , jusqu'à la mort. Son frère Matthew est mort , il y a 6 ans maintenant , dans un règlement de compte où Aaron lui même a été blessé. Depuis , Aaron travaille dans une entreprise de livraison de meubles en guise de couverture , la moitié de la semaine.
Aaron est quelqu'un de froid et très pragmatique au premier abord. Il ne pensait pas qu'il s'attcherait tellement à cette fille...

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 3 Giphy


Ricky Whittle :copyright:️ NOM CRÉATEUR

La crise de la quarantaine ? Et bien , j'espère que je ne l'aurai pas non ! J'ai d'autres choses à me préoccuper que ça.

"J'espère éviter la crise comme vous dites...En tout cas merci pour le compliment."

Elle me confirme qu'elle aura bientôt trente ans. Effectivement, je ne la voyais pas plus âgé. Quand je pense justement à mes 8 dernières années , je me demande où elles ont filés, tant j'ai l'impression de ne rien avoir vécu...de positif. J'en ai vu des choses , mauvaises surtout comme la mort de Matthew. Je ne me souviens de rien qui m'ai marqué de la bonne manière. Ou alors , je l'ai oublié. Et , si je l'ai oublié c'est que ça ne devait pas être fou.
Cette année sera-t-elle semblable aux dernières ? Ou différente ? Meilleure peut être ?
Ou bien pire ?

Nous sommes séparés quelques instants , le temps des traditionnelles embrassades du Nouvel An. Qu'es ce que je déteste ça...Faire des câlins à des inconnus...Je vois que Aura n'a pas l'air franchement à l'aise non plus. Néanmoins , je prend l'initiative de la prendre dans mes bras pour fêter cette nouvelle année.

"Alors vous avez de nouvelles résolutions ?"


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Sam 18 Avr - 23:16

Aura
Ruiz

J'ai 30 ans et je vis à Brooklyn, Etats-unis. Dans la vie, je suis Secretaire médicale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon angoisse, je suis mère célibataire et je le vis plutôt mal.

Que dire sur moi ? Maman d'une petite Hope âgée de cinq ans. J'ai fuis mon pays le Brésil, d'un homme ayant la main bien trop lourde sur mon être. Je suis arrivée à New York, il y a cinq ans, pour nous redonner une chance. J'ai un husky aux yeux vairons nommé Muffin. Je suis de nature timide et assez réservée. Mes copines m'encouragent à multiplier les rencontres mais j'ai toujours trouvé un prétexte pour avouer que la gente masculine ne me mettait pas à l'aise. Je travaille mon angoisse en faisant du KravMaga. Ca m'évite de me transformer en sauvage face à eux. J'adore le dessin et les vieux films mais je suis intraitable sur Disney, ne me chauffe pas !


avatar :copyright:️ Alaska

« Alors vous avez de nouvelles résolutions ? »

Je ne m’attendais pas à ce qu’il me prenne dans ses bras. Il faut bien avouer que ce n’est pas désagréable. Je mentirais si je disais que je n’avais pas profité un peu. Le parfum d’un homme .. C’est envoutant. Trop court à mon gout.. mais ravie de retrouver un visage familier dans cet euphorique amas d’être humain.

« Etre moins froussarde, plus sociable, avoir quelqu’un et faire plus de sport, donc rester dans mon canapé et dévorer du chocolat. »


Je ris doucement, je n’avais pas vraiment de résolutions. Mais je me voyais mal lui dire, arrêter d’avoir peur que les hommes me recouvrent de bleus, ne pas hurler chaque fois que je ne suis pas préparée à un contact inopiné. Alors, non, je sors des résolutions communes à chacun de nous. Je pense l’avoir suffisamment effrayé pour lui parler de ce sanglant passé.

« Et vous ? Des chemises avec des boutons ? »
Je ris doucement avant de me pincer les lèvres. « Pardon, c’était tentant » J'allais vraiment l'emmener cette chemise à la fin !





Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Dim 19 Avr - 22:24

Aaron
Jackson

J'ai 38 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis membre d'un gang et livreur à mis temps et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien , je m'en fous en fait.

Il est rentré dans son gang à l'adolescence pour suivre son grand frère Matthew, dans un premier temps. Seulement , une fois que vous rentrez dans ces affaires là (trafic d'arme et de drogue) , il est presque impossible de s'en sortir. Aaron est dévoué à ce groupe corps et âme , jusqu'à la mort. Son frère Matthew est mort , il y a 6 ans maintenant , dans un règlement de compte où Aaron lui même a été blessé. Depuis , Aaron travaille dans une entreprise de livraison de meubles en guise de couverture , la moitié de la semaine.
Aaron est quelqu'un de froid et très pragmatique au premier abord. Il ne pensait pas qu'il s'attcherait tellement à cette fille...

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 3 Giphy


Ricky Whittle :copyright:️ NOM CRÉATEUR

"Si elle vous plaît tant cette chemise je vais être obligé de vous la donner."

Intéressante comme résolutions , évidement elle y va de sa petite plaisanterie. Faut croire qu'elle l'adore vraiment cette chemise. Je devrai la lui donner , en souvenir et , pas seulement comme vanne.
Tiens , maintenant que j'y pense , cette soirée restera-t-elle un simple bon souvenir ou quelque de chose de plus ? Est-ce seulement raisonnable d'envisager de la revoir ?
Non. Sûrement pas. Je veux dire , ce serait dangereux. Pour elle.

"Je n'ai pas de résolutions particulières. Si ce n'est vivre ma vie à fond , éviter la crise de la quarantaine et...oui des chemise à boutons. Étant donné que je ne suis pas un fan des magasins de vêtements ce sera compliqué à renouveller. Mais l'idée est là."

Et restera sans doute une idée.
Je regarde Aura distraitement. Est-elle gênée en ma présence ? Ou , au contraire ressent-elle la même facilité d'expression que moi face à elle ? Je veux dire , nous semblons bien nous entendre. Plutôt bien , même. Ça ne m'est plus arrivé depuis un bon moment. Dès années. Pour être honnête, c'est même la seule femme que je trouve intéressante depuis longtemps. Mais , je sais que tenter de créer un lien avec elle serait dangereux , risque. Alors , je me retiens de proposer de se revoir.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Dim 19 Avr - 23:45

Aura
Ruiz

J'ai 30 ans et je vis à Brooklyn, Etats-unis. Dans la vie, je suis Secretaire médicale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon angoisse, je suis mère célibataire et je le vis plutôt mal.

Que dire sur moi ? Maman d'une petite Hope âgée de cinq ans. J'ai fuis mon pays le Brésil, d'un homme ayant la main bien trop lourde sur mon être. Je suis arrivée à New York, il y a cinq ans, pour nous redonner une chance. J'ai un husky aux yeux vairons nommé Muffin. Je suis de nature timide et assez réservée. Mes copines m'encouragent à multiplier les rencontres mais j'ai toujours trouvé un prétexte pour avouer que la gente masculine ne me mettait pas à l'aise. Je travaille mon angoisse en faisant du KravMaga. Ca m'évite de me transformer en sauvage face à eux. J'adore le dessin et les vieux films mais je suis intraitable sur Disney, ne me chauffe pas !


avatar :copyright:️ Alaska

Je n’ai pas même pas le temps de répliquer que les filles m’accaparent. Elles me tirent plus loin, pour .. Avoir un compte rendu. Je suis atterrée.. Ce n’est pas mon genre d’imaginer des choses. Elles se montrent toutes aussi choquées que moi que je fasse autant de rétention d’informations.

« Tu as pris son numéro ? » Je fais non de la tête.

A vrai dire, je n’ai guère eu le temps de le faire. L’idée commence tout juste à me traverser l’esprit. Elles soupirent. Je lève les mains au ciel. « Je ne drague pas à tout va comme vous moi ! » Et c’est bien ce qu’elle me reproche.

« Tu comptes le ramener chez toi ? »
Je m’étouffe avec ma salive et me signe. « Ca va pas ou quoi !! La seule chose qui pourrait revenir chez moi, c’est sa chemise » Elles me toisent, je dirais même me juge. Et je leur raconte l’histoire. Foutage de gueule. Je suis consciente que c’est ridicule mais cela m’obsède quand c’est réparable ! C’est plus fort que moi.

« Bon, vas, demander son numéro, on décale d’ici » QUOI ?! Je fais la moue, dégoutée. J’ai l’air d’une enfant qui refuse de partir quand ses parents la préviennent. J'étais bien ici, en sécurité et discutant tranquillement !!

Elles me poussent et je retourne près d’Aaron, encore plus timidement. « Bon, les filles veulent partir, ailleurs. Je .. Voulais vous remercier pour ce moment. » Est-ce que je me montrais trop hésitante à triturer la lanière de mon sac pour que la cavalerie débarque ? Elles me font honte. Mon téléphone change de main et est tendu vers le métis. « Désolé d’interrompre ce doux moment, mais tu pourrais y laisser ta trace, qu’on puisse partir. Promis, on fera en sorte qu’elle t’écrive »

J’aimerais juste me cacher dans un trou de souris. Je passais déjà pour une déjantée, mais là, mon entourage se montrait pire. Jamais, je lui écrirais. Lueur de lucidité quand elles nous laissent un peu d'intimité, tapotant leur montre. Je secoue la tête, exaspérée.


« Désolé, on ne les refera pas celles-là. En tout cas, merci, de m’avoir tenu compagnie. En espérant ne pas avoir trop gâché votre soirée. »







Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 20 Avr - 21:03

Aaron
Jackson

J'ai 38 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis membre d'un gang et livreur à mis temps et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien , je m'en fous en fait.

Il est rentré dans son gang à l'adolescence pour suivre son grand frère Matthew, dans un premier temps. Seulement , une fois que vous rentrez dans ces affaires là (trafic d'arme et de drogue) , il est presque impossible de s'en sortir. Aaron est dévoué à ce groupe corps et âme , jusqu'à la mort. Son frère Matthew est mort , il y a 6 ans maintenant , dans un règlement de compte où Aaron lui même a été blessé. Depuis , Aaron travaille dans une entreprise de livraison de meubles en guise de couverture , la moitié de la semaine.
Aaron est quelqu'un de froid et très pragmatique au premier abord. Il ne pensait pas qu'il s'attcherait tellement à cette fille...

Bullet For My Valentine ~ Elsy  - Page 3 Giphy


Ricky Whittle :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Les folles de service sont de retour. Enfin , je ne vais pas juger ceux que je ne connais pas mais , elles commencent à m'agacer à interrompre nos conversations tout le temps. Elles peuvent pas nous laisser tranquilles ? Je soupire discrètement , attendant qu'elles libèrent Aura. Cette dernière revient , justement , m'informant que ses amies veulent partir. Je ne peux m'empêcher d'être déçu. Cette femme a rendu cette soirée bien plus agréable que prévu et , je suis déçu que tout cela doive prendre fin si vite.

"C'est moi qui vous remercie." , je parviens à répondre avant que les filles ne reviennent ramener leur grain de sel , me tendant le téléphone d'Aura pour que j'y note mon numéro. Le regard que je leur adresse est froid , distant. Ce n'est que par égard pour Aura que je ne les remets pas en place.
J'hésite quelques secondes avant de m'emparer du portable et d'entrer mon numéro et mon nom dans sa liste de contacts.

"Vous n'avez pas gâché ma soirée Aura. Bien au contraire."

Je peux sentir ses amies s'impatienter mais je me permet un dernier léger contact sur son bras , de ma main. J'ai bien conscience que ce que je vais lui dire n'est pas raisonnable mais , je ne peux pas m'en empêcher. Il n'y a pas d'arrière pensées mais je ne peux nier que cette femme me plait.

"N'hésitez pas à m'appeler. Je serai heureux de vous revoir."


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Mar 21 Avr - 12:10

Aura
Ruiz

J'ai 30 ans et je vis à Brooklyn, Etats-unis. Dans la vie, je suis Secretaire médicale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon angoisse, je suis mère célibataire et je le vis plutôt mal.

Que dire sur moi ? Maman d'une petite Hope âgée de cinq ans. J'ai fuis mon pays le Brésil, d'un homme ayant la main bien trop lourde sur mon être. Je suis arrivée à New York, il y a cinq ans, pour nous redonner une chance. J'ai un husky aux yeux vairons nommé Muffin. Je suis de nature timide et assez réservée. Mes copines m'encouragent à multiplier les rencontres mais j'ai toujours trouvé un prétexte pour avouer que la gente masculine ne me mettait pas à l'aise. Je travaille mon angoisse en faisant du KravMaga. Ca m'évite de me transformer en sauvage face à eux. J'adore le dessin et les vieux films mais je suis intraitable sur Disney, ne me chauffe pas !


avatar :copyright:️ Alaska

Voila deux semaines que le nouvel an est passé. La phrase d’Aaron s’est nichée dans mon esprit mais je n’ose toujours pas lui écrire. La volonté est présente mais chaque, j'efface mon message. La peur de l’embêter, de se voir en dehors d’un évènement. Les filles me trouvent stupide. Mais je ne sais pas .. Qui sait il m’a oublié depuis. Je soupire, restant niaise devant l’ordinateur de travail.

« Bonjour Madame, j’ai rendez vous avec le Docteur A. » Je le salue en retour et préviens le docteur en question. « Vous savez, c’est pour mes hémorroïdes » Voila.. La sombre partie de mon travail. Quand les patients commencent à me donner la raison – que je sais déjà – droit dans les yeux. Facepalm pour ne pas rire ou montrer que cela ne me concerne guère. « Je n’ai aucun doute qu’il saura vous guérir de ce désagrément » Mais je me dois de rester professionnel. « Je ne vous le souhaite pas, c’est très douloureux. » Il est onze heures, j’ai déjà envie de vomir. Je me contente juste de sourire et garder précieusement mes lèvres closes pour ne surtout pas l’encourager à m’en dire plus.

Docteur A. arrive enfin avec dix minutes de retard. Clin d’œil de sa part. Disgusting. « Vous venez déjeuner avec nous ce midi ? » D’où sort ce "nous" ? Mes collègues ne m’ont rien dit. « Navré, j’y vais déjà avec quelqu’un » Et ce mensonge devient une véritable boulette. Il m’enchaine avec des tas de questions, me sentant piégée. « Un ami » Et là, un ange passe. « Hâte de le rencontrer tout à l’heure alors ! » Je me crispe sur ma chaise. Et merde ! ENFIN, il s’occupe du patient, à croire que ma sentimentale Vie est un soap espagnol.

Une fois, que je ne les vois plus depuis ma tour d’observation, je m’empresse de prendre mon téléphone pour tout raconter aux filles et à l’unanimité : Aaron. Je soupire, désespérée. Je claviote et envoie la fameuse invitation.


Messages à Aaron :

Messages à Aaron:

Message à Aaron:





Contenu sponsorisé
Bullet For My Valentine ~ Elsy
Page 3 sur 14
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» This bullet - Shanoria (quokka)
» Because I Would Die For You ft. Elsy
» Elsy
» Aloha cousin ! [ft. Elsy]
» Let somebody Go [Ft. Elsy & Cloud Factory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: