Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

This bullet - Shanoria (quokka)

Foxtrot
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2021
Région : Sud de la france
Crédits : Foxtrot

Univers fétiche : Fantastique, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5718-million-faces-personnages-de-foxtrot
Foxtrot
Ven 21 Juil - 23:52
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
San Francisco. On parle aux informations d'une fusillade lors d'un braquage qui tourne mal. Plusieurs policiers seraient atteint, les braqueurs n'ayant pas hésité à faire feu. Les blessés sont amenés d'urgence par les pompiers à l'hopital le plus proche.

Shane fait parti des blessés. L'hopital où il est amené est celui où travaille Victoria. Et leur dernière altercation va amener une situation des plus désagréables pour l'ensemble des protagonistes.

Contexte provenant de cette notre tête
Foxtrot
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2021
Région : Sud de la france
Crédits : Foxtrot

Univers fétiche : Fantastique, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5718-million-faces-personnages-de-foxtrot
Foxtrot
Sam 22 Juil - 0:05

Shane Callaghan
Identité; Shane Callaghan, le nom n'est pas inconnu dans le coin, encore moins au commissariat. On peut lire sur la plaque de son bureau "Det. S. CALLAGHAN", qu'il porte avec fierté.
âge ; 37 ans, il a l'impression parfois d'avoir cet age depuis l'enfance.
date et lieu de naissance ; Il est né à San Francisco un 25 juillet et n'en a jamais bougé.
origines & nationalité ; Nationalité américaine, pour des origines juives ashkénazes de part sa mère.
situation ;  Fiancé, mariage blanc pour permettre à sa meilleure amie d'obtenir une carte verte. De toute façon, son âme-soeur l'a quitté il y a 3 ans.
orientation ; Hétérosexuel et un peu macho.
occupation / métier ; Pompier, capitaine de sa brigade depuis quelques mois. Un poste à risque qu'il aime et porte avec fierté.
statut social ; Aisé, aucun problème financier.
situation familiale ; Les Callaghan sont une tribu. Père absent, mère toxico qui enchaine les cures de désintox à chaque marmot qu'elle pond. 7 enfants, ni plus ni moins, dont Shane est l'ainé et souvent celui qui s'en occupe. Est-ce que ça l'a un peu dissuadé d'en avoir lui-même ? Disons qu'il n'est pas pressé.
avatar & crédit ; Ben Barnes

This bullet - Shanoria (quokka) Tumblr_p1omozkImk1usc0uxo5_250


avatar :copyright: Lotus
- Tiens le coup Callaghan, j'te laisse pas crever gamin.

Il entend tout juste son capitaine à ses cotés. Le chien d'intervention, Buddy, est sage, habitué par spn maitre à se poser dans un coin du camion et ne pas broncher. Puis être appelé "gamin" a presque deux ans de la quarantaine, Shane ça le fait rire. Bon, sans doute les anti-douleurs n'y sont pas pour rien. Quelle idée de merde d'être sur ce genre d'intervention, surtout que ce n'est pas son poste, à lui qui est détective. Mais il a deux chiens d'attaques - même si Viking est trop petit pour sortir encore - et ils manquaient d'effectif. Vraiment, qu'elle idée de merde. Mais le capitaine Jenkins parle, encore et encore, tâchant de garder l'éveil de son détective alors que le camion de pompier roule à toute vitesse, hurlant à travers la ville jusqu'à l'hopital. Putain j'vais crever... Voilà ce qu'il pense, Shane, dans un éclair de lucidité. Deux blessures. L'un traversante dans le flanc et une autre logée dans le bras. Ils savaient viser ces connards, apparemment.

Le camion se gare aux urgences, ils sont prévenus de l'arrivée des victimes de la fusillade.

- Shane Callaghan, 37 ans, policier...

Les informations se fondent dans le bruit ambiant. Il entendun jappement tandis qu'on conduit le brancard où il est installé en salle de trauma. Jenkins garde le chien avec lui, explique la situation, négocie l'entrée du canidé en salle d'attente. On a réquisitionné tous les services de chirurgie. Et brutalement, il entend qu'on empêche de laisser rentrer quelqu'un. Un grand type baraqué, il l'a déjà vu aux urgences. Le chef de la traumato, de mémoire. Shane ne sait pas qu'à ce moment, Jaay Carter essaie de prévenir Victoria que la victime dans cette salle est son ex fiancé...

quokka
Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2023
Crédits : 9gag

Univers fétiche : Réel/City
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5901-y-a-du-monde-par-ici#119693 https://www.letempsdunrp.com/t5897-objectif-etre-aussi-heureux-qu-un-veritable-quokka#119636
quokka
Sam 22 Juil - 0:32

Victoria Fitzsimmons
J'ai 31 ans ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis chirurgienne pédiatrique et je m'en sors très bien, aisée depuis la naissance. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien âme soeur que j'ai dû laisser filer, à peine retrouvé mais fiancé à une autre
ft. Alicia Vikander

This bullet - Shanoria (quokka) Bce4cf46d02df25717bfc0dbdeab3713eea71d7e
Victoria venait à peine de poser sa tête sur l'oreiller en salle de repos qu'elle entendit son bipeur sonner. Décidément ce n'était pas maintenant qu'elle rattraperait ses heures de sommeil. Elle qui pensait pouvoir récupérer entre deux opérations. Elle jeta un oeil, urgences. Code orange. Blessés qui arrivaient en masse. Elle se passa un peu d'eau sur le visage, il fallait qu'elle soit en pleine possession de ses moyens. Elle quitta ensuite la salle de repos, une barre vitaminée rapidement engloutie, suivit d'un café. En débarquant aux urgences elle vit l'agitation et les premiers blessés arrivés. Blessures par balle au premier abord, elle sentit son estomac se nouer instantanément en voyant que certains blessés étaient des policiers. Forcément qu'elle pensait à Shane, son angoisse permanente qui était toujours là malgré la rupture. Elle ne put s'empêcher de regarder chaque blessé qui affluait, n'espérant pas reconnaitre son visage. Elle se décomposa en apercevant Jenkins et Buddy se diriger vers la salle d'attente. Victoria chercha désespérément à le trouver, jusqu'à voir Jaay s'afférer dans l'un des boxes. Elle entendit qu'on l'appelait mais elle se précipita dans la salle où son meilleur ami vint lui en barrer l'accès. Elle comprit immédiatement. "C'est Shane?" Elle commença à se débattre pour se frayer un passage. "Laisse-moi entrer bordel!" Elle avait besoin de le voir, de savoir comment il allait. Elle finit par arriver à ses fins, parce que Jaay abdiqua, elle s'engouffra dans la pièce. Il y avait bien trop de sang à son goût, elle se précipita aux côtés de son ex-fiancé. "Shane tu m'entends?" Elle avait la voix qui tremblait, son coeur battait à tout rompre. Une main sur sa joue, l'autre qui saisit la sienne. "Ça va aller.." Plus pour se rassurer elle-même, elle savait qu'elle devait sortir de cette pièce pour laisser ses collègues faire leur travail mais elle n'était plus capable de bouger quand elle voyait son pire cauchemar se réaliser.

@Foxtrot
Foxtrot
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2021
Région : Sud de la france
Crédits : Foxtrot

Univers fétiche : Fantastique, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5718-million-faces-personnages-de-foxtrot
Foxtrot
Sam 22 Juil - 0:57

Shane Callaghan
Identité; Shane Callaghan, le nom n'est pas inconnu dans le coin, encore moins au commissariat. On peut lire sur la plaque de son bureau "Det. S. CALLAGHAN", qu'il porte avec fierté.
âge ; 37 ans, il a l'impression parfois d'avoir cet age depuis l'enfance.
date et lieu de naissance ; Il est né à San Francisco un 25 juillet et n'en a jamais bougé.
origines & nationalité ; Nationalité américaine, pour des origines juives ashkénazes de part sa mère.
situation ;  Fiancé, mariage blanc pour permettre à sa meilleure amie d'obtenir une carte verte. De toute façon, son âme-soeur l'a quitté il y a 3 ans.
orientation ; Hétérosexuel et un peu macho.
occupation / métier ; Pompier, capitaine de sa brigade depuis quelques mois. Un poste à risque qu'il aime et porte avec fierté.
statut social ; Aisé, aucun problème financier.
situation familiale ; Les Callaghan sont une tribu. Père absent, mère toxico qui enchaine les cures de désintox à chaque marmot qu'elle pond. 7 enfants, ni plus ni moins, dont Shane est l'ainé et souvent celui qui s'en occupe. Est-ce que ça l'a un peu dissuadé d'en avoir lui-même ? Disons qu'il n'est pas pressé.
avatar & crédit ; Ben Barnes

This bullet - Shanoria (quokka) Tumblr_p1omozkImk1usc0uxo5_250
This bullet - Shanoria (quokka) 25947006e3dfe3e35e4e2bdbe8a1df192e219c83


avatar :copyright: Lotus
Il plane. Avec les antidouleurs. Avec la douleur. Avec le sang qu'il a perdu. Shane plane totalement, peu conscient de son environnement, pas décidé à rester là mais bien surpris quand son corps ne répond pas. Un peu d'agitation. Des médecins autour de lui et pourtant, il n'est pas foutu de réellement les reconnaitre.

Jaay a bien tenté de dissuader Vic mais il sait qu'il perdrait de précieuses minutes à la raisonner, à lui dire qu'elle n'a rien à faire là. Il préfère se concentrer sur son patient, qui divague de toute évidence. Le détective tourne des yeux vaguement endormis vers Victoria, tout juste conscient.

- Hey...

Immédiatement, il grimace. C'est qu'il a la tête qui tourne et il ne tarde pas à s'effondrer, perdant connaissance. Les machines s'affolent, Carter n'hésite pas un instant :

- Bippez moi la cardio ! On lui pose une voie. Vic tu sors. Maintenant.

Le ton est sans appel tandis qu'ils s'affairent auprès du patient. Le poumon semble atteint. A l'acceuil, on prévient déjà celle qui figure comme sa femme. On le conduit au bloc pour réparer les dégats des balles dans son abdomen et son bras, laissant le reste du monde en attente.

Les heures passent. En salle d'attente, ayant récupérer Buddy, Jude attend patiemment, prévenant Amy Callaghan des rares nouvelles qu'on lui amène. Et quand enfin Shane est montée dans une chambre, c'est elle que Jaay va voir en première, par devoir, par éthique, même s'il prévient Victoria dans la foulée alors que le détective est encore sous l'effet de la sédation du bloc, endormi au calme dans une chambre.

- Sa femme est là, avec lui. Il est tiré d’affaire, on l’a monté dans une chambre.

quokka
Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2023
Crédits : 9gag

Univers fétiche : Réel/City
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5901-y-a-du-monde-par-ici#119693 https://www.letempsdunrp.com/t5897-objectif-etre-aussi-heureux-qu-un-veritable-quokka#119636
quokka
Sam 22 Juil - 13:00

Victoria Fitzsimmons
J'ai 31 ans ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis chirurgienne pédiatrique et je m'en sors très bien, aisée depuis la naissance. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien âme soeur que j'ai dû laisser filer, à peine retrouvé mais fiancé à une autre
ft. Alicia Vikander

This bullet - Shanoria (quokka) Bce4cf46d02df25717bfc0dbdeab3713eea71d7e
Victoria redoutait que ce jour puisse arriver, que Shane soit amené aux urgences entre la vie et la mort. Il était là devant elle, le corps ensanglanté, semi-conscient. Ce n'était plus la médecin qui essaie d'évaluer ses chances de survie mais l'ex fiancée toujours amoureuse. Electrochoc certain pour arrêter de se voiler la face, elle se savait condamnée à l'aimer pour le reste de sa vie dans le silence. Elle sentait les larmes lui monter quand les machines s'emballèrent et qu'il perdit complètement conscience. Jaay la força à reculer, à sortir pour le laisser prendre le relais. Elle ne s'y opposa pas, sortant de la salle de trauma pour venir s'effondrer à l'extérieur. Elle se laissa glisser contre le mur, recroquevillée sur elle-même, entendant ses collègues s'affairer à l'intérieur. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, elle en aurait presque du mal à respirer. Elle finit par se ressaisir au moment où ils ressortirent avec le brancard pour aller au bloc. Elle croisa le regarda de Jaay. "Sauve-le, je t'en supplie.." Il savait de toute façon, lui mieux que quiconque. Elle ne doutait pas une seule seconde de ses capacités et de la pression que cela rajoutait sur ses épaules.

Victoria reprit peu à peu conscience de la frénésie des urgences autour d'elle. On avait besoin d'elle mais en même temps est-ce qu'elle se sentait opérationnelle. Elle en doutait. "Vic, j'ai appris je suis désolé. Va en salle de repos, on te tient au courant." Son chef, son mentor, il la connaissait depuis assez longtemps pour savoir ce qu'il en était de son état actuel. Elle opina, elle savait que ses collègues avaient besoin de son aide précieuse mais elle était incapable de leur donner. Elle ne pouvait opérer dans ces conditions, elle ne se sentait pas capable et ne ferait courir le risque à aucun patient. Elle avait fait annuler toutes les autres opérations de la journée. L'attente fut longue, trop longue, suffisamment pour se rappeler les derniers mots échangés, est-ce qu'ils pouvaient vraiment rester là-dessus?

Elle se refusa d'aller en salle d'attente, par peur de croiser les Callaghan qui devaient maintenant sans doute la haïr et parce qu'elle se doutait que sa fiancée y serait. Elle était curieuse de voir qui elle était mais en même temps, elle ne voulait pas s'imposer cela. Elle se redressa en entendant la porte de la salle de repos s'ouvrir, Jaay, enfin. Sa femme est là, avec lui. Il est tiré d’affaire, on l’a monté dans une chambre. Elle fondit dans ses bras, le serrant contre elle comme si sa vie en dépendait, des sanglots de soulagement prenant le dessus et la fit balbutier. "Merci." Elle se reprit avant d'oser demander. "Ça va aller? Y a pas eu de complications?" Forcément "tiré d'affaires" ne voulait pas forcément dire sans conséquences. Elle se laissa retomber sur le canapé, la tête entre les mains, grandement soulagée. Elle mourrait d'envie de courir jusqu'à sa chambre, de rester à son chevet jusqu'à son réveil mais ce n'était plus sa place, Jaay lui avait confirmé qu'elle était là. Ces mots qui lui avaient transpercé le coeur. "Elle est comment? Et je veux ton vrai avis, pas celui de mon meilleur ami." Demanda-t-elle en relevant son regard vers lui. Elle avait besoin de savoir même si elle savait qu’elle allait regretter de lui avoir demandé.

@Foxtrot
Foxtrot
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2021
Région : Sud de la france
Crédits : Foxtrot

Univers fétiche : Fantastique, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5718-million-faces-personnages-de-foxtrot
Foxtrot
Dim 23 Juil - 14:34

Shane Callaghan
Identité; Shane Callaghan, le nom n'est pas inconnu dans le coin, encore moins au commissariat. On peut lire sur la plaque de son bureau "Det. S. CALLAGHAN", qu'il porte avec fierté.
âge ; 37 ans, il a l'impression parfois d'avoir cet age depuis l'enfance.
date et lieu de naissance ; Il est né à San Francisco un 25 juillet et n'en a jamais bougé.
origines & nationalité ; Nationalité américaine, pour des origines juives ashkénazes de part sa mère.
situation ;  Fiancé, mariage blanc pour permettre à sa meilleure amie d'obtenir une carte verte. De toute façon, son âme-soeur l'a quitté il y a 3 ans.
orientation ; Hétérosexuel et un peu macho.
occupation / métier ; Pompier, capitaine de sa brigade depuis quelques mois. Un poste à risque qu'il aime et porte avec fierté.
statut social ; Aisé, aucun problème financier.
situation familiale ; Les Callaghan sont une tribu. Père absent, mère toxico qui enchaine les cures de désintox à chaque marmot qu'elle pond. 7 enfants, ni plus ni moins, dont Shane est l'ainé et souvent celui qui s'en occupe. Est-ce que ça l'a un peu dissuadé d'en avoir lui-même ? Disons qu'il n'est pas pressé.
avatar & crédit ; Ben Barnes

This bullet - Shanoria (quokka) Tumblr_inline_prmpp5NHmB1uawecc_250
This bullet - Shanoria (quokka) 25947006e3dfe3e35e4e2bdbe8a1df192e219c83


avatar :copyright: Lotus
Peu à peu, l'hopital recouvrait son calme. Les interpellés étaient intérrogés par la police tandis que les blessés étaient soignés. Shane monté dans une chambre, encore étourdi par les anasthésiants mais définitivement tirés d'affaire. Quand Jaay rejoint Victoria en salle de repos, il n'hésite pas à lui rendre son étreinte.

- Il va bien Vic, il va rester en observation cette nuit mais il ne devrait pas y avoir de problème.

Il ne pouvait rien promettre, le chirurgien, mais il était confiant sur l'état de son patient. Puis vient, forcément, le sujet quelque peu délicat. Parce que Jaay a suivi l'histoire entre Shane et Victoria, il sait que cette femme, là, dans sa chambre, est une barrière qui témoigne le brun a définitivement tourné la page. Alors quand sa meilleure amie lui demande son avis honnête, il passe sa main dans ses cheveux.

- Honnêtement, elle est canon, mignonne même. Vu son nom de jeune fille, elle est italienne, j'ai cru reconnaitre l'accent. Ils doivent avoir le même âge, ou presque... Mais va pas te torturer avec ça Vic, sérieux.

Mal placé pour dire ça, lui qui est dans une relation ambigue avec sa paramedic... Il souffle, vient s'asseoir a coté d'elle. Aux dernières nouvelles qu'il avait, les Callaghan n'étaient pas encore arrivés au chevet de l'aîné de la fratrie. Vic pourrait peut-etre avoir un peu de temps seule à seule avec le détective, même s'il était encore inconscient.


quokka
Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2023
Crédits : 9gag

Univers fétiche : Réel/City
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5901-y-a-du-monde-par-ici#119693 https://www.letempsdunrp.com/t5897-objectif-etre-aussi-heureux-qu-un-veritable-quokka#119636
quokka
Dim 23 Juil - 17:07

Victoria Fitzsimmons
J'ai 31 ans ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis chirurgienne pédiatrique et je m'en sors très bien, aisée depuis la naissance. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien âme soeur que j'ai dû laisser filer, à peine retrouvé mais fiancé à une autre
ft. Alicia Vikander

This bullet - Shanoria (quokka) Bce4cf46d02df25717bfc0dbdeab3713eea71d7e
Il va bien Vic, il va rester en observation cette nuit mais il ne devrait pas y avoir de problème. Soulagement qui s'amplifia en entendant ces mots. Pression qui redescendait petit à petit. Elle avait le sentiment d'être restée tout du long en apnée, le temps qu'on lui confirme qu'il allait vivre et qu'il allait bien. Au moins ces heures qui lui parurent bien plus longues qu'en réalité, lui avait permis de cogiter convenablement. Elle était résignée, jamais elle ne tournerait la page. Elle l'avait envoyé paitre l'autre jour, l'avait volontairement blessé parce qu'elle sentait que tout aurait pu basculer. Peut-être qu'elle aurait pu trouver la solution qu'elle n'avait pas trouvé à l'époque vis-à-vis de son père. Cependant, ce n'était pas raisonnable. Elle était certaine que si elle lui avait laissé entrevoir un espoir l'autre soir, il aurait saisi l'occasion. Pourtant, la réalité lui était revenue en plein visage, ce n'était plus elle son contact d'urgence mais sa nouvelle fiancée. Il fallait qu'elle sache à quoi s'en tenir. Si elle était bien sur le papier, ce serait peut-être plus difficile à encaisser mais plus facile de le laisser entre ses mains, si elle le rendait heureux. Honnêtement, elle est canon, mignonne même. Vu son nom de jeune fille, elle est italienne, j'ai cru reconnaitre l'accent. Ils doivent avoir le même âge, ou presque... Mais va pas te torturer avec ça Vic, sérieux. Nez retroussé, sourcils froncés, ça ne faisait pas plaisir à entendre, forcément. Elle se laissa tomber contre son meilleur ami maintenant assis à ses côtés avant de soupirer. "Plus facile à dire qu'à faire.. Je veux juste qu'il soit heureux.." Elle se redressa peu après, donnant une légère tape sur la cuisse du brun. "Bon, j'ai besoin de le voir.." Elle embrassa la joue de Jaay. "Merci encore." Un regard entendu, il savait que ça ne servait à rien de la dissuader d'aller vérifier qu'il allait bien par elle-même, même si ça ne risquait pas de ne lui faire que du bien et qu'elle finirait sans doute chez lui ce soir pour en parler.

Victoria sortit de la salle de repos, se dirigeant vers la chambre que Jaay lui avait indiqué avant qu'elle ne le quitte. Elle passa une première fois devant, histoire de voir s'il y avait du monde à l'intérieur grâce à la porte entrouverte. Il n'y avait qu'elle. Et Buddy. Elle passa assez vite, histoire que le chien ne trahisse pas sa présence. Enfin peut-être qu'il l'avait oubliée lui aussi. Elle s'installa au bureau des infirmières du service un peu plus loin. Elle guettait l'occasion de se glisser dans sa chambre, une fois qu'elle serait vide même si à tout moment une partie de la tribu Callaghan pouvait débarquer. Elle n'eut pas à attendre longtemps, elle vit Jude passer devant le bureau où elle se trouvait même si elle fit en sorte d'être la plus invisible possible, elle ne savait pas si elle savait à quoi elle ressemblait. Quand elle fut passer, elle la regarda s'éloigner avec Buddy. Elle était belle, très belle même. Fuck. Les infirmières du service avaient confirmé qu'elle avait en plus l'air très gentille. Partagée, elle l'était. Elle se leva en vitesse de son siège, elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps avant que quelqu'un ne revienne. Elle s'engouffra dans sa chambre, refermant la porte derrière elle. Stoïque quelques instants en le voyant ainsi inerte sur un lit d'hôpital, seulement rassurée par le bruit constant de la machine à laquelle il était relié. Elle tira la chaise que sa fiancée occupait un peu plus tôt et la rapprocha du lit. Elle attrapa délicatement sa main qu'elle emprisonna entre les siennes. La brune resta là, quelques instants à le regarder. Il semblait paisible malgré la situation. "Tu m'as fait peur.. J'aimerais tellement que les choses soient différentes.. Si tu savais.." Murmura-t-elle. "Mais c'est mieux comme ça, même si je sais que tu ne me pardonneras jamais.." Elle passa une main dans ses cheveux comme elle en avait souvent eu l'habitude avant de se lever pour rapprocher son visage du sien. "Je t'aime.." Qu'elle prononça dans un souffle avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Elle se rassit ensuite, gardant sa main dans la sienne sans jamais le lâcher du regard. Elle savait qu'elle aurait dû partir, que Jude reviendrait à tout moment, ou qu'Amy débarquerait mais elle était prête à prendre ce risque, là il n'y avait qu'eux deux.

@Foxtrot
Contenu sponsorisé
This bullet - Shanoria (quokka)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» objectif: être aussi heureux qu'un véritable quokka
» Bullet For My Valentine ~ Elsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: