Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mariage au Château de Garibondy

Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 10 Mai - 18:37

Raphaël Bichard
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof.

A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.


casey cott ©️ RASTAMACHINE


T'entends rien de ce qui se passe autour de toi, plus rien n'a d'importance que la vieille tache qui calme le jeu. En vrai il n'a rien fait, mais il est juste la face visible de ta jalousie et de tout ce qui ne va pas dans ta relation avec Lily, tout ce que tu fais capoter systématiquement. En temps normal, tu t'en veux, là t'es incapable de t'arrêter.

Sauf que Lily arrive. Son regard poignant qui t'emprisonne, sa main qui s'arrête à quelques centimètres de ta poitrine, sans te toucher. « C'pas clair ? J'vais l'défoncer, t'es MA meuf, personne te regarde. » Est-ce que tu te rends compte des conneries que tu dis ? Que tu es blessant et idiot ? Non.


@Moriarty @June
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Jeu 10 Mai - 18:48

Adelphe Blanchet
J'ai 54 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis coordinateur évènementiel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt pas si mal.

il est présent lors de la fête pour superviser et coordonner l'ensemble du personnel ⊱ à nouveau célibataire depuis peu, il profite de sa liberté retrouvée ⊱ il coordonne tous types d'évènements et de réceptions ⊱ il a participé à toute l'organisation du mariage et connaît donc un peu les mariés et leurs familles ⊱ il joue dans un groupe de rock à ses heures perdues

jason isaacs ©️ blitz.
Un éclair de cheveux blond s'interpose. De l'autre côté de la salle, la jeune femme qui chantait entame à demi-mots une déclaration d'amour à l'un des invités. La soirée est un peu en train de partir en live.

Je reste figé, j'attends de voir si Lily va parvenir à calmer Raphaël. Il le faut, y compris pour lui-même. Je fais signe à l'un des barmans de me filer de la glace. J'applique le torchon dans lequel elle est enveloppé contre mon nez, pour arrêter le saignement. Mais le gars continue de s'échauffer. Je voudrais ironiser sur la probabilité que Lily soit encore SA meuf à ce stade de la soirée. Mais le mieux à faire est d'attendre de voir quelle tournure prend la situation.


@Elojs @Moriarty
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 10 Mai - 19:14

Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement.

Mariage au Château de Garibondy - Page 14 Tumblr_inline_o5esdfZLSu1u5wrzt_500


En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande


nicola peltz ©️WILD HEART.
C'est un con. Là, ça devient une évidence. Tu t'es voilé la face jusqu'à maintenant parce que tu tenais à lui, mais il semblerait que l'alcool réveille ses mauvais côtés. Il t'a promis de faire des efforts pourtant.  « Même pas en rêve. » ton ton n'appelle pas de discussion. « Tu vas arrêter tes conneries tout de suite et le laisser tranquille. » l'un de tes doigts vient se presser contre son torse « Je te signale que je ne t'appartiens pas et que si tu continues comme ça, c'est mon dos que TOI tu vas pouvoir regarder quand je m'en irai. » habituellement, t'aurais cherché à calmer le jeu, mais là ça te fatigue et l'alcool t'aide pas à réfléchir correctement. Puis, c'est lui qui l'a cherché non ?




@ELOJS & @JUNE
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 10 Mai - 19:28

Jules Devraux
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma maladresse légendaire, je suis célibataire et je le vis au jour le jour.

Mariage au Château de Garibondy - Page 14 Tumblr_olz2ppXHNj1v4v6nso2_r1_500


Jules est partie vivre en Angleterre il y a 2 ans déjà. Écrivain à succès, il se concentre sur son art. Il est le frère aîné de la mariée. Il n'a pas eu l'occasion de voir sa petite soeur depuis un an, mais il est heureux qu'elle ait trouvé quelqu'un pour prendre soin d'elle


cole sprouse ©️halcyon days
Tu rejoins ton amie, tu n'as toujours d'yeux que pour elle, elle a su t'hypnotiser. Elle prend ta main, mais ne semble pas vouloir descendre. Tu souris à ses mots. C'est assez troublant, tu dois bien l'avouer. Qu'est-ce qui se serait passé si elle était restée ? Elle te parle du bon vieux temps et tu souris d'avantage. « Tu devrais lâcher ce micro si tu veux une réponse » tes yeux se posent sur l'objet qu'elle tient toujours dans ses mains. Pas que tu sois particulièrement pudique, mais tu ne tiens pas à t'étaler devant tout le monde et surtout pas au mariage de ta petite soeur

@PROMESSE
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 10 Mai - 20:49

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne. Se sent toute petite à côté de tous ces "amis" d'enfance qui ont grandit plus vite qu'elle.


Sonia Ben Ammar ©️ Lolitaes


A aucun moment tu t'es dit que tu allais prendre soin d'Estelle et faire gaffe qu'elle ne fasse pas une connerie, ce n'est pas ton rôle. Mais l'encourager à aller voir Marc c'était merdique de ta part. Tu savais que rien n'en résulterait de bon. Heureusement Marc reste calme, mais du coin de l'oeil tu vois Elise. Et tu paniques, elle ne doit pas faire quelque chose qu'elle regrettera plus tard, genre frapper l'ex de son mari le jour de son mariage, ça c'est nul. « Elise, viens par là, je crois qu'une serveuse voulait te demander un détail pour la chanson de... » Les mots s'embrouillent et n'ont aucun sens. Heureusement, qu'une femme commence à chanter sur scène pour un gars. « Attends, c'est pas ton frère là ? » demandes-tu à Elise.


@Lunatique
@Moriarty
@Lullaby
Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Ven 11 Mai - 3:16

Estelle Lefebvre
J'ai 24 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis doctorante en biologie marine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seule et je le vis plutôt correctement.

Amie d'enfance du marié - son ex du lycée, sa première, à la relation tumultueuse de je t'aime moi non plus, jusqu'à ce que la pause devienne définitive quand il rencontre Elise - regrette de l'avoir laissé filer mais tient beaucoup à leur amitié- est de nature piquante et joueuse mais n'a pas un mauvais fond - a été adopté, ses parents sont les meilleurs amis des parents de Marc.


Fernanda Ly©️ fio


Tu l'haïs à cet instant. Son soupir. Cette façon de te mettre de côté. Tu le détestes de t'oublier ainsi. "Je n'ai pas besoin de repos, imbécile. Je pense ce que je dis. Alors toi aussi, dis ce que tu penses ! Dis le que je te gêne, ça lui fera plaisir ! Dis le au lieu de me laisser sur le bord de ton cercle d'amis sans jamais m'y laisser entrer ! Dis le que tu es un connard et un lache ! Dis le que tu ne veux plus me voir ! Dis le, merde !" Tu trembles, dans ta colère. L'alcool n'aide pas à garder ta patience. Tu as repoussé Marjo, sans même la regarder quand elle a essayé de te détourner. Non, tu voulais régler tes comptes. Tu l'as jamais senti sincère avec toi, depuis qu'Elise est dans sa vie. Mettre fin à cette mascarade qu'est ta supposé amitié avec Marc, tu en as besoin. Tu fais pas gaffe à ce qui se passe autour. Tu fixes, accusateur, celui que tu as un jour aimé, mal aimé mais aimé quand même.



@Elojs
@Lullaby
@Moriarty
Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Ven 11 Mai - 3:35

Clarisse Deauclaire
J'ai 22 ans et je vis à Saint-Tropez, France. Dans la vie, je suis youtubeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

meilleure amie de la mariée - demoiselle d'honneur en chef - a une bouille d'ange mais est un démon prêt à planter des talons aiguilles dans le dos - cherche beaucoup trop désespérément le prince charmant - youtubeuse connu pour des tutos beauté et mode - reçoit beaucoup de hate mail, à cause de son air superficiel


Dove Cameron©️ wolfsbane


Tout part de travers. Je regarde avec horreur, un des amis de Marc frapper le coordonnateur, Estelle qui engueule Marc sur un ton désespéré et le frère d'Elise se faire chanter la sérénade. Sous le choc, je me tourne vers le photographe: "Je pense que j'ai besoin d'un autre verre, tu peux rajouter alcoolique de soirée à ma liste" Je ne sais pas quoi faire. Trois catastrophe en même temps, c'est trop pour une demoiselle d'honneur. Je panique, perdant des couleurs, le coeur battant, hyperventilant. Ça devait pas se passer comme ça. La phrase tourne en boucle dans ma tête. L'alcool dans le sang, me fait d'autant plus perdre pied. Je murmure, tanguant légèrement : "Je me sens pas bien ..." Des points blancs, noirs apparaissent devant mes yeux. Je tends vaguement la main, essayant de trouver quelque chose pour me rattraper. Je suis sûr le point de tomber dans les pommes: trop d'émotions, mon cerveau a abandonné.


@WorseThings
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Ven 11 Mai - 8:45

Raphaël Bichard
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof.

A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.


casey cott ©️ RASTAMACHINE


Tout ton être bout et tu es incapable de te rendre compte du mal que tu te fais à toi même, mais demain sera trop tard, tu aurais laissé passer ta dernière chance. Tu continues de regarder Adelphe, en ton for intérieur tu sais qu'il n'y est pour rien, pourtant la vue de son sang ne te fait pas réagir. « Quoi ? Lil' non ! » BAM le retour des choses, elle te menace, mais cette fois tu sens dans sa voix que ce n'est pas un jeu et qu'elle ne te pardonnera pas facilement. « Mais allez putain, tu vas pas prendre sa défense quand même ! » Tu regardes autour de toi, beaucoup de monde s'est raccroché, tu cherches Marc il est en compagnie d'Estelle -ses cheveux roses t'aident à le trouver facilement- il n'a pas du voir et Elise est avec eux, c'est déjà ça. « Sérieux, qu'est-ce que tu lui trouves ? » Des excuses, c'est ce qu'il devrait sortir de ta bouche plutôt.


@Moriarty @June
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Ven 11 Mai - 12:33

Oscar Comte
J'ai trente-sept ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis coach de vie, sportif, musicien à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibaire et je le vis plus ou moins bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 14 Giphy


jason momoa ©️ lady azraël
La soirée est loin d’être aussi réussi qu’il l’avait espéré. L’homme ne parvient pas à détacher son regard d’Amand de toute la soirée. C’est une véritable torture de le voir si loin de lui, sans qu’il ne trouve une raison à sa propre attitude. Il lui a manqué, ces derniers temps. Il aurait préféré passer toute cette soirée à rigoler avec lui, comme au bon vieux temps, mais le jeune homme semble être attiré par un tout autre programme. Verre après verre, Oscar se fiche du carnage qui est en train de se passer autour de lui, lui, a les yeux rivés sur son meilleur-ami.

@June
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Ven 11 Mai - 17:01

Amand Bichard
J'ai 33 ans et je vis à Nantes, France. Dans la vie, je suis décorateur d'intérieur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

son métier et ses aspirations, plutôt associés généralement à des femmes, sont en décalage total avec son apparence physique ⊱ contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est timide et a peu confiance en lui ⊱ il rêve de devenir strip-teaseur mais n'ose pas sauter le pas ⊱ son frère raphaël l'a toujours un peu pris pour un original sans le lui avouer ⊱ a un gros crush sur son ami oscar mais ne s'en rend pas compte

ryan guzman ©️ Kidd
Il a essayé, Amand. Il a vraiment essayé de suivre les conseils d'Oscar, croit-il. D'ailleurs, il n'a pas été si mauvais : surmontant sa timidité, il a réussi à être introduit auprès de connaissances lointaines. À aborder l'une des filles du groupe - charmante, et à qui il avait même l'air de plaire. Mais pour autant, quelque chose n'a pas fonctionné. Le cœur n'y était pas.

Il finit par s'excuser auprès d'elle, sans trop savoir pourquoi. Elle acquiesce d'un air triste. Amand s'éloigne, sans un regard en arrière. Il ne lui faut pas bien longtemps pour être ramené auprès de lui...

« Oh, Oscar, tu es là », dit-il avec soulagement. « Je suis désolé, j'ai fait de mon mieux mais... je ne crois pas que ce sera pour ce soir. » Il attrape un verre et vient s'adosser au bar, tout près d'Oscar. Ses yeux balayent la soirée d'un air absent. Il n'a même pas encore remarqué le grabuge autour de son petit frère.


@SUNRISE
Contenu sponsorisé
Mariage au Château de Garibondy
Page 14 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
» (m) Mariage arrangé à l'époque victorienne (Ouvert)
» (m/f) Un mariage qui bat(tait) de l'aile et une série de meurtre à Cuba (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: