Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Mariage au Château de Garibondy - Page 15 EmptyAujourd'hui à 6:20 par Ash

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Mariage au Château de Garibondy - Page 15 EmptyAujourd'hui à 1:44 par Clionestra

» Air and seduction (avec Leolyne)
Mariage au Château de Garibondy - Page 15 EmptyAujourd'hui à 1:25 par Clionestra

» (MxM) braver les interdits
Mariage au Château de Garibondy - Page 15 EmptyHier à 23:36 par Blackcherry_

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
Mariage au Château de Garibondy - Page 15 EmptyHier à 23:19 par Blackcherry_

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Mariage au Château de Garibondy - Page 15 EmptyHier à 23:18 par Blackcherry_

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Mariage au Château de Garibondy - Page 15 EmptyHier à 22:57 par Charly

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Mariage au Château de Garibondy - Page 15 EmptyHier à 21:33 par Clionestra

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Mariage au Château de Garibondy - Page 15 EmptyHier à 18:10 par FoxDream

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Mariage au Château de Garibondy

.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Ven 11 Mai - 18:53

Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement.

Mariage au Château de Garibondy - Page 15 Tumblr_inline_o5esdfZLSu1u5wrzt_500


En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande


nicola peltz ©️WILD HEART.
Il t'énerve et te déçoit en même temps. T'as réalisé qu'il avait un problème de jalousie, mais au point de frapper quelqu'un parce qu'il a eu le malheur de t'adresser la parole. Faut pas déconner non plus.  « Tu ne te rends même pas compte qu'il ne s'agit pas de lui, mais de toi! » parce qu'au fond, Adelphe n'a rien à voir dans cette histoire, il a juste eu la malchance de se trouver là, si ça n'avait pas été lui ça aurait certainement été un autre. « T'es entrain de taper un scandale au milieu du mariage d'un de tes amis, juste parce qu'Adelphe a eu la gentillesse de me tenir compagnie. » tu t'efforces de ne pas lever la voix, parce que tu ne veux pas gâcher le mariage de ces gens que tu ne connais pas. « Il faut que tu te calmes maintenant et surtout que tu t'excuses auprès de lui. Sinon, toi et moi c'est terminé. » ce n'est pas une menace en l'air cette fois.




@ELOJS & @JUNE
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Ven 11 Mai - 19:13

Jean-Baptiste Lavigne
J'ai 26 ans et je vis à Nice, France. Dans la vie, je suis photographe freelance et j'ai aussi divers petits boulots et je m'en sors plus ou moins bien selon les jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Jean-Baptiste a toujours aimé rêver et prendre des photos. Déjà petit, il adorait prendre des photos de ses parents et de la mer avec ses appareils jetables.
Après un bac obtenu de justesse, il a décidé de se lancer en freelance et de devenir photographe professionnel. Il n'a pas fait d'école mais a pris quelques cours par-ci par-là; le reste c'est de l'intuition, du talent, de l'expérience et de la passion.


Francisco Lachowski ©️ Sweet Disaster

Une baffe qui résonne, un éclat de colère, une fille qui déclare sa flamme dans le micro allumé... Beaucoup de choses se passent autour d'eux. Trop, peut-être, pour Clarisse qui, après avoir demandé un autre verre, dit d'une toute petite voix :  « Je me sens pas bien ... ».
Jean-Baptiste se tourne vers elle, mais elle tombe dans les pommes devant ses yeux. Tellement vite, qu'il a à peine le temps de tendre sa main -- elle n'arrive pas à l'attraper.

«  Clarisse ! »

Il se précipite vers le sol pour empêcher sa tête de cogner par terre et tente de se souvenir péniblement du cours de secourisme qu'il a eu au lycée. Étape numéro 1 : vérifier qu'elle est consciente. Il attrape sa main et lui parle fort, pour qu'elle l'entende au-dessus du bruit des disputes.

«  Clarisse, est-ce que tu m'entends ? Si tu m'entends, serre ma main. »

Son cœur s’accélère alors qu'il panique légèrement. Autour d'eux, les gens ont l'air trop absorbés par les autres évènements de la soirée pour s'apercevoir de quoi que ce soit.


@Lunatique
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Ven 11 Mai - 19:28

Ilona Dutch
J'ai 24 ans ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis chanteuse, a temps partiel, mais la danse, ça s'est ma passion et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma mon temps indisponible, je suis célibataire et je le vis comme je peux.

Mariage au Château de Garibondy - Page 15 Tumblr_o7or1f9MxR1tg72yro2_540


Ilona a vécu son enfance en France, jusqu'à ce que sa mère rencontre un espagnol. Décide d'oublier son père, pour un nouveau mariage, et là, direction l'Espagne. Elle a mis longtemps a trouver sa place la-bas. Elle est un peu connu pour ses chansons, mais sa véritable passion c'est la danse.


ariana grande ©️promethe
Qu'est-ce qui t'prend ? Tu sais pas. Tu pensais même pas avoir assez de courage pour ça, mais l'alcool inhibe tes sensations. Tu devrais ralentir, sur la conso ce soir. Tu craques face au sourire à couper le souffle que t'offre Jules. Bordel, t'avais oublié qu'il était aussi sexy. Tu jettes un coup d'oeil à ta main, avec ce micro que t'as pas lâché. "Hein ? Oh, pardon oui !"  Tu délaisses le micro sur son pied, et main dans celle de ton partenaire, tu regagnes enfin sol. Puis quand t'es à sa hauteur, tu ris. "Je crois que je me suis un peu enflammée" Tu baisses le regard, soudain gênée.


@Moriarty
Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Sam 12 Mai - 2:41

Clarisse Deauclaire
J'ai 22 ans et je vis à Saint-Tropez, France. Dans la vie, je suis youtubeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

meilleure amie de la mariée - demoiselle d'honneur en chef - a une bouille d'ange mais est un démon prêt à planter des talons aiguilles dans le dos - cherche beaucoup trop désespérément le prince charmant - youtubeuse connu pour des tutos beauté et mode - reçoit beaucoup de hate mail, à cause de son air superficiel


Dove Cameron©️ wolfsbane


Le monde fut vide et silencieux un instant, peut-être deux. J'étais molle, la conscience absente. Cela dura quelques secondes, presque une minute, une longue minute où rien ne me faisait réagir. Puis je papillonne des yeux, confuse, faible encore. J'entends au loin mon prénom. Je sens sous mes doigts le contact d'une main masculine. Mes phalanges bougent légèrement, par réflexe, alors que je devine le visage qui est près du mien. Ma tête tourne encore, la vue est trouble, mais je n'étais plus dans le néant. "J-B?" Son prénom que j'ai appris il y a peu s'échappe difficilement. Je ne suis pas encore tout à fait là. Je serre un peu plus fort sa main. "Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai encore fait tomber quelque chose ?"



@WorseThings
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Dim 13 Mai - 0:24

Oscar Comte
J'ai trente-sept ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis coach de vie, sportif, musicien à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibaire et je le vis plus ou moins bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 15 Giphy


jason momoa ©️ lady azraël
Un sourire étire alors les lèvres de Scar lorsqu’il aperçoit son meilleur-ami s’approcher de lui. Sans être accompagné. Sans en saisir la raison, cette nouvelle le réconforte. La soirée n’est peut-être pas si mal après tout. « Tant mieux. Je pense que je ne t’ai pas donné le bon conseil. » commences-tu, en lui tendant une coupe de champagne, avant de prendre une autre. « Tu dois profiter de ma présence, tant que je suis dans les parages. Je dois repartir dans deux jours. » Ce qui est bien trop peu, en comparaison, aux semaines qui s’écoulent sans sa présence.

@June
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 14 Mai - 16:13

Elise Moulin
J'ai 23 ans et je vis à Monaco. Dans la vie, je suis Influençeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Elle vit à Monaco avec l'homme de sa vie qu'elle vient d'épouser, dans un château à Canne.


Victoria Lee ©️ Ephe mer

La situation avait dégénérée et la mariée ne savait pas comment. Elle était seulement face à une Estelle hystérique qui débitait le flot de son venin sans se poser de questions et alors que Marjolaine essayait de détourner l'attention d'Elise, cette dernière n'entend pas laisser son mari seul avec son ex, alors que cette dernière perd complètement les pédales. Le propos sur les enfants, tout ça, Elise hausse un sourcil. Elle se sentait dépeinte comme une garce quand, même si elle n'aimait pas voir Estelle toujours auprès de Marc, elle n'avais jamais rien fait pour éloigner les deux amis.

«- Plus tard Mathilde.»

Elise a l'humeur maussade tout à coup, alors qu'elle se serait passée d'une scène pour son mariage et que l'alcool probablement but pas Estelle n'excuse pas tout.

«- Non mais, tu m'imagine comment en soit !? Comme une espèce de garce donc le seul souhait est de te voir sortir de sa vie !?» demande-t-elle agacée comme Estelle sous-entend qu'elle serait heureuse d'entendre son compagnon dire qu'il ne veut plus voir Estelle.

@Moriarty @Lunatique @Elojs
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 16 Mai - 11:08

Raphaël Bichard
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof.

A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.


casey cott ©️ RASTAMACHINE


C'est incroyable comment ils se liguent tous contre toi. Lily peut pas te faire ça pour de bon non ? Si ? Tu hésites, mais ta fierté mélangé à tes coupes de champagnes ne te laisse pas vraiment le choix. « Ok très bien, j'ai compris, je me casse. » Même pas un regard à l'autre ... tu ne connais même pas son prénom en fait. Et pour Lily, juste un coup d'oeil avant de te détourner. La colère et la rage que tu lis son visage sont empruntes d'un autre sentiment que tu n'arrives pas à saisir, la déception peut être ? Tant pis, elle reviendra vers toi, plus tard, comme toujours. C'est pas la première fois. Si seulement tu avais conscience que c'était pourtant la dernière aujourd'hui.

@Moriarty @June
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mer 16 Mai - 13:10

Adelphe Blanchet
J'ai 54 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis coordinateur évènementiel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt pas si mal.

il est présent lors de la fête pour superviser et coordonner l'ensemble du personnel ⊱ à nouveau célibataire depuis peu, il profite de sa liberté retrouvée ⊱ il coordonne tous types d'évènements et de réceptions ⊱ il a participé à toute l'organisation du mariage et connaît donc un peu les mariés et leurs familles ⊱ il joue dans un groupe de rock à ses heures perdues

jason isaacs ©️ blitz.
L’ivresse et la jalousie de Raphaël rencontrent la raison et le bon sens de Lily. Leur échange est virulent mais parvient à rester relativement discret – j’en suis reconnaissant. Lorsqu’elle lui demande de s’excuser, je voudrais intervenir, dire que ce n’est pas la peine. Je n’ai vraiment pas envie de ça. Mais avant que j’en aie le temps, Raphaël tourne les talons et disparaît.

Je pose une main réconfortante sur l’épaule de la jeune femme. Elle me tourne encore le dos, figée, peut-être un peu sonnée par cette scène et le départ soudain de son compagnon. « Lily, je suis désolé… Je pense qu’il faut lui laisser du temps. » Je me veux rassurant, et puis… je serais vraiment un sale type de profiter de ce moment pour me rapprocher d’elle, non ?


@Moriarty @Elojs
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mer 16 Mai - 13:23

Amand Bichard
J'ai 33 ans et je vis à Nantes, France. Dans la vie, je suis décorateur d'intérieur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

son métier et ses aspirations, plutôt associés généralement à des femmes, sont en décalage total avec son apparence physique ⊱ contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est timide et a peu confiance en lui ⊱ il rêve de devenir strip-teaseur mais n'ose pas sauter le pas ⊱ son frère raphaël l'a toujours un peu pris pour un original sans le lui avouer ⊱ a un gros crush sur son ami oscar mais ne s'en rend pas compte

ryan guzman ©️ Kidd
« Je suis soulagé d’entendre ça », répond d’abord Amand. Non seulement il ne l’a pas déçu, mais en plus le nouveau conseil d’Oscar est nettement plus à sa portée. Profiter de sa présence. Ça, il n’a aucun doute, il saura le faire. Ça lui paraît tellement plus simple, tellement plus sensé.

Un sourire éclaire le visage d’Amand. « Compte sur moi, je ne vais plus te lâcher une seule seconde. » Il a passé un bras dans son dos, d’abord pour marquer son propos en lui assénant une claque sur l’épaule. Et il ne se rend pas compte que sa main s’y attarde, tandis qu’il pense aux derniers mots de son ami. Deux jours… Deux jours.

Je n’ai pas envie que tu partes.


@SUNRISE
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Mer 16 Mai - 14:05

Oscar Comte
J'ai trente-sept ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis coach de vie, sportif, musicien à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibaire et je le vis plus ou moins bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 15 Giphy


jason momoa ©️ lady azraël
Le sourire sur le visage du brun ne le quitte plus, maintenant qu’Amand est à côté de lui. Il se sent mieux, certainement un peu moins seul aussi. Il est entier. « Bon programme, je trouve. » Un petit rire s’échappe alors de ses lèvres, tandis qu’il passe également sa main dans le dos de son meilleur-ami. Sans doute aurait-il dû attendre la fin de la soirée pour lui annoncer son départ, mais c’est plus fort que lui. Il veut profiter de chaque instant à ses côtés. Le regard de Scar se pose sur le reste de l’assemblée. « J’ai longuement réfléchi, et je me dis que je pourrais peut-être me rapprocher de Nantes... »

@June
Contenu sponsorisé
Mariage au Château de Garibondy
Page 15 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
» (m) Mariage arrangé à l'époque victorienne (Ouvert)
» (m/f) Un mariage qui bat(tait) de l'aile et une série de meurtre à Cuba (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: